Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
KoKaiiNe
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 10:10) *
Sauf que notre absence n'est pas liée aux résultats.

Il veut dire par la que seul les resultats positifs pourront faire revenir du monde au parc. Mais ce sera pas la même ambiance c'est sur...

Putain n'empeche si ils font une saison moisie, je crois que le PSG va definitivement mourir en en fin de saison.
6ktrice
Vous qui adorez Sammy ici, vous allez aimer les dernières seconde de cette vidéo :
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/5...ion-des-joueurs
Crocop
Citation (6ktrice @ 18/08/2010 à 03:23) *
Vous qui adorez Sammy ici, vous allez aimer les dernières seconde de cette vidéo :

Fournée d'avatars
http://img685.imageshack.us/gal.php?g=43689350.png
Kirat9395
Citation (6ktrice @ 18/08/2010 à 05:23) *

Obligé il doit lire ce forum biggrin.gif

Mais..On a pas vu le ventre !! - gab.gif

Je fais livrer un Kebab à celui qui post une photo récente du ventre de Sammy clooney15.gif
Za£e
Article creux du parisien dans lequel on apprend strictement rien. Ak lui reprochait ses entrainements mais pas ses matchs, ok super c'était pareil giuly qui lui joue.
On avait lu que AK lui avait demandé de trouver un club, l'article ne le mentionne pas. On sait que kezman est dans la même situation pour des questions de rapport qualité prix, mais pour traoré c'est hyper flou. Article bidon
Dready14
Citation (Za£e @ 03/09/2010 à 08:42) *
Article creux du parisien dans lequel on apprend strictement rien. Ak lui reprochait ses entrainements mais pas ses matchs, ok super c'était pareil giuly qui lui joue.
On avait lu que AK lui avait demandé de trouver un club, l'article ne le mentionne pas. On sait que kezman est dans la même situation pour des questions de rapport qualité prix, mais pour traoré c'est hyper flou. Article bidon

Pour Traoré c'est une question de rapport qualité/poids edhelas.gif
NewYorkSup
Je suis pas d'accord, y a quand meme quelques revelations dans cet article. Je viens d'apprendre que Sammy a livre de bonnes prestations dans leur ensemble l'annee derniere et qu'il a plutot pas demerite. Je veux dire, je sais pas si toi tu le savais, mais moi j'etais clairement pas au courant.
6ktrice
Welcome back ahmadinejad_wins.gif
Dofr
Citation (KoKaiiNe @ 03/08/2010 à 22:53) *
Putain n'empeche si ils font une saison moisie, je crois que le PSG va definitivement mourir en en fin de saison.

laugh.gif
Kirat9395
La deuxième et la septième suggestion de google neokill@h.gif neokill@h.gif

(Aucun montage, vous pouvez testez vous-même)
Miles
C'est surtout la recherche qui me fait rire perso. Qu'est-ce qui t'as poussé à taper Sammy Traore ? laugh.gif
Madi$kwale
Citation
"Même si c'est dur pour lui de l'accepter, pour moi, il n'a pas le niveau. J'adore Sammy mais je ne fais pas de sentiments, ni de social. Après, si demain il y a une hécatombe ou pénurie de défenseurs… ", a ainsi déclaré le Kanak dans Le Parisien.

J'hésitait à up ce topic car même ça il ne le mérite pas mais bon...

edhelas.gif

Bon,... on le savais tous que Sammy n'était plus bon à rien mais quand même ! Qu'un coach le dise haut et fort implosion du tibia.gif
Ronan
L'an passé il était titulaire contre les rats, de l'eau a coulé sous les ponts quand même
Wanker Texas Ranger
Maintenant il ne sert plus qu'à ambiancer le vestiaire, cf la vidéo sur PSG.fr ph34r.gif
Za£e
Citation (Wanker Texas Ranger @ 08/11/2010 à 11:25) *
Maintenant il ne sert plus qu'à ambiancer le vestiaire, cf la vidéo sur PSG.fr ph34r.gif

Justement c'est quelquechose qui a attiré mon attention. Il ne joue jamais mais les joueurs attendent qu'il lance les cris de victoire. C'est visiblement quelqu'un d'important dans le vestiaire.
wil
Citation (Za£e @ 13/11/2010 à 12:05) *
Justement c'est quelquechose qui a attiré mon attention. Il ne joue jamais mais les joueurs attendent qu'il lance les cris de victoire. C'est visiblement quelqu'un d'important dans le vestiaire.

ça fait cher l'animateur de vestiaire whistle.gif
Caps
C'est clair que ça fait cher pour un joueur qui ne joue pas, mais l'ambiance est un primordiale dans un groupe.
Peut être aussi que c'est pour ça qu'on ne lui résilie pas son contrat (peut être qu'il ne souhaite pas partir non plus).
Il apporte sa bonne humeur, son humour. Alors certes, il n'a peut être pas le niveau, ni une mentalité exemplaire pour les jeunes, mais si il est important dans le groupe, il a aussi sa part de responsabilité dans les résultats actuels.
Olympiakos
Lviv, son dernier match ? popcorn.gif
Orton
Citation (Olympiakos @ 05/12/2010 à 10:35) *
Lviv, son dernier match ? popcorn.gif

Moi j'espère le voir contre ce match , elle me manque la caravane ou ses dribles digne d'un Brésilien. ph34r.gif
Sekor_92
Dans tous les clubs ou il est passé ça s'est passé comme ça.. Toujours été l'ambianceur.
P@py
Citation (Orton @ 05/12/2010 à 10:40) *
Moi j'espère le voir contre ce match , elle me manque la caravane ou ses dribles digne d'un Brésilien. ph34r.gif

Il a quand même fait la meilleure remontée de balle d'un défenseur central depuis cinq ans. rolleyes.gif
Olympiakos
Citation (P@py @ 05/12/2010 à 15:38) *
Il a quand même fait la meilleure remontée de balle d'un défenseur central depuis cinq ans. rolleyes.gif

La vidéo ? popcorn.gif
eezer
Citation (P@py @ 05/12/2010 à 15:38) *

C'est l'exemple typique qui démontre que ce n'est pas en une action que l'on peut juger un joueur.
Vaudou
Citation (Olympiakos @ 05/12/2010 à 16:45) *
La vidéo ? popcorn.gif

il parle de son fameux raid solo qui a provoqué l hilarité générale du Parc.

P@py
J'avais zappé l'adversaire. Faire ça à un des meilleurs milieux de France, ça mérite une place de titulaire en CFA quand même.
Heavinho
Il avait pas de bide a cette époque.
Babass
Sympa le Fosbury de Giuly dans ses bras après son but happy.gif
Sekor_92
Ce que je remarque, c'est que tous les joueurs vont vers lui quand on marque.
Panenka
Citation (Babass @ 05/12/2010 à 20:31) *
Sympa le Fosbury de Giuly dans ses bras après son but happy.gif

D'ailleurs je me disais que Sammy ferait un excellent père Noël pour le Noël des enfants du PSG happy.gif
Raijojp
Citation (Panenka @ 05/12/2010 à 20:56) *
D'ailleurs je me disais que Sammy ferait un excellent père Noël pour le Noël des enfants du PSG happy.gif

Non, le père noël est blanc julm3.png
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2010 à 20:49) *
Ce que je remarque, c'est que tous les joueurs vont vers lui quand on marque.

Même Bodmer qui est nouveau, ça m'avait étonné ça. C'est vraiment le grand frère, on a cas lui donner un poste bidon et le droit de s'asseoir sur le banc, tant qu'il ne porte plus le maillot...
Dofr
Citation (dready @ 05/12/2010 à 23:12) *
Même Bodmer qui est nouveau, ça m'avait étonné ça. C'est vraiment le grand frère, on a cas lui donner un poste bidon et le droit de s'asseoir sur le banc, tant qu'il ne porte plus le maillot...

Oui, fou et Giuly qui lui saute dans les bras....

Oui, faut lui donner un poste de nurse ou de 3eme entrainur adjoint l'an prochain mais a 1/20eme max de son salaire actuel. tongue.gif

En tout cas marrant de voir, que c'est le joueur le plus detesté du forum voir des sups parisiens et le mec préféré du vestiaire.
sylvain
Citation (Dofr @ 06/12/2010 à 11:50) *
En tout cas marrant de voir, que c'est le joueur le plus detesté du forum voir des sups parisiens et le mec préféré du vestiaire.

Il est peut être cool dans la vie, mais rien qu'avec son niveau de jeu, c'est un peu normal que les supporters en l'apprécient pas trop non??
Et puis un metteur d'ambiance à 70 000 euros par mois, il a intérêt à être performant dans son rôle. ph34r.gif
Peyton
Citation (Dofr @ 06/12/2010 à 11:50) *
Oui, fou et Giuly qui lui saute dans les bras....

Oui, faut lui donner un poste de nurse ou de 3eme entrainur adjoint l'an prochain mais a 1/20eme max de son salaire actuel. tongue.gif

Faut dire que quand t'es payé à prix d'or pour ne rien foutre, tu peux au moins être sympa. Pancrate était aussi beaucoup aimé du vestiaire. a-m13.gif
11G
Citation (sylvain @ 06/12/2010 à 11:53) *
Et puis un metteur d'ambiance à 70 000 euros par mois, il a intérêt à être performant dans son rôle. ph34r.gif

Il sait faire d'autres choses aussi...

P@py
Les cahiers du football l'avait également décrit en bon piquet d'entrainement.
Befa
Citation (sylvain @ 06/12/2010 à 11:53) *
Il est peut être cool dans la vie, mais rien qu'avec son niveau de jeu, c'est un peu normal que les supporters en l'apprécient pas trop non??

Sans compter qu'il n'a sûrement pas insulté ses coéquipiers, contrairement aux supporters.
Heavinho
J'éspère qu'il répondra présent lorsqu'on le fera jouer contre Lviv ou contre les CFA en coupe de france, au moins qu'ils servent a quelque chose pour faire souffler Armand et Sakho.
Vasco
Citation (Heavinho @ 08/12/2010 à 13:53) *
J'éspère qu'il répondra présent lorsqu'on le fera jouer contre Lviv ou contre les CFA en coupe de france, au moins qu'ils servent a quelque chose pour faire souffler Armand et Sakho.

les ukrainiens vont s'amuser. Honnêtement, il n'a pas fait un match depuis l'été, je ne vois pas AK l'aligner dans un match qui a tout de même une importance étant donné que la première place n'est pas garanti. Idem pour la CDF. Il est très bien où il est, on pourra toujours mettre Bodmer en DC ph34r.gif
Jacky Transpi
C'était pas un membre du forum qui relatait que cet été, il disait qu'il s'en battait les couilles de pas jouer, qu'il était payé quoiqu'il arrive?
Avec un tel état d'esprit ça m'étonnerait qu'il soit compétitif..
giovanni pontano
Citation (Vasco @ 08/12/2010 à 13:56) *
les ukrainiens vont s'amuser. Honnêtement, il n'a pas fait un match depuis l'été, je ne vois pas AK l'aligner dans un match qui a tout de même une importance étant donné que la première place n'est pas garanti. Idem pour la CDF. Il est très bien où il est, on pourra toujours mettre Bodmer en DC ph34r.gif

Depuis le départ de Kezman, il est devenu clairement l'indésirable du club. Il sert à rien du tout. Il se contente de sortir sa vanne hebdomadaire honteuse dans la grande surface du CFC rubrique Sammy les bons tuyaux qui fait toujours pitié. Franchement, je vois pas qui est plus con que lui dans l'effectif. Il est devenu chambreur professionnel et il est même pas drôle. Le voir au club est absolument consternant et je trouve son attitude indigne, limite provocante et absolument pas professionnelle. Le type semble être ravi de son sort et affiche systématiquement son petit rictus qui semble dire " Je vous ai bien enculé!"
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 08/12/2010 à 15:56) *
Depuis le départ de Kezman, il est devenu clairement l'indésirable du club. Il sert à rien du tout. Il se contente de sortir sa vanne hebdomadaire honteuse dans la grande surface du CFC rubrique Sammy les bons tuyaux qui fait toujours pitié. Franchement, je vois pas qui est plus con que lui dans l'effectif. Il est devenu chambreur professionnel et il est même pas drôle. Le voir au club est absolument consternant et je trouve son attitude indigne, limite provocante et absolument pas professionnelle. Le type semble être ravi de son sort et affiche systématiquement son petit rictus qui semble dire " Je vous ai bien enculé!"

Tu causes pas comme ça de la mascotte ! mad.gif

Visiblement, il est quand même vachement apprécié. unsure.gif
Donc non, pas indésirable comme pouvaient l'être Kezman ou Rothen.
Dofr
Citation (fabbianconero @ 08/12/2010 à 13:36) *
Sans compter qu'il n'a sûrement pas insulté ses coéquipiers, contrairement aux supporters.

Ptet que ses coéquipiers ne l'insultent pas comme les sups aussi,non? unsure.gif

Sinon quand je disais que c'était marrant, c'etait pas dans le sens ou je comprenais pas, mais ca doit etre plus ou moins unique comme situation.
giovanni pontano
Citation (Touriste @ 08/12/2010 à 15:58) *
Tu causes pas comme ça de la mascotte ! mad.gif

Visiblement, il est quand même vachement apprécié. unsure.gif
Donc non, pas indésirable comme pouvaient l'être Kezman ou Rothen.

Là dessus, on sera d'accord. C'est un peu le "Jules" du PSG. Il a dû demander une audience à Leproux au sujet de Germain le lynx. "c'est pas cool ce que vous me faites là, président. Mais je me batterais. Germain va devoir gagner sa place, je lacherais rien!"
cool as ice
J'étais en entrain de me repassé la vidéo ou il se fait humilier par un jeune supporter parisien devant les journalistes ! : "non mais t'as quel age ? 35 ans et tu dis nique ta mère à un jeune ?"

Le niveau était trop élevé pour Sammy, il a toujours pas compris popcorn.gif

Pour ceux qui veulent se marrer : http://www.last-video.com/video-psg-om-201...upporter-du-psg

Une dernière pour la route :

tomysg
Citation (cool as ice @ 09/12/2010 à 09:53) *

Là ça envoie du rêve effectivement...
Olympiakos
D'apres le Parisien, il sera capitaine ce soir. Affligeant...
truite38
Présent en conférence de presse avec AK, ce n'est vraiment pas bon signe.
A coté de ca l'interview de Coupet dans le parisien est pas mal. Pourquoi ne pas lui donner le brassard ???
SiZzZla
Citation (cool as ice @ 09/12/2010 à 09:53) *
J'étais en entrain de me repassé la vidéo ou il se fait humilier par un jeune supporter parisien devant les journalistes ! : "non mais t'as quel age ? 35 ans et tu dis nique ta mère à un jeune ?"

Le mec a le meme age que lui.
Le refrain du pauvre supporter qui croit que le club lui appartient et que les resultats sont lié a l'argent c'est clairement encore plus pathetique. Le mec se fait insulter plusieurs mois, il a envie de reagir...

Payé 70 000 a mettre l'ambiance et etre le mec du vestiaire, au moins on peut dir que ca marche pas trop mal.
Je n'aime pas specialement ce joueur(ridicule plus d'une fois)... mais ca reste un parigot quand meme qui a rendu pas mal de service.
Vasco
Citation (SiZzZla @ 15/12/2010 à 13:56) *
mais ca reste un parigot quand meme qui a rendu pas mal de service.

en nous laissant gagner quand on l'a prété à Auxerre. Un de ses seuls exploits... book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.