Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Likbor
Citation (fabbianconero @ 02/03/2010 à 14:31) *
Clairement, déjà on peut écarter l'idée du costard 3 pièces, Sammy n'arrivera jamais à boutonner son gilet vu ses abdos sleep.gif

En fait je m'en tape de son bide ou de sa tenue de clown (il manque les grandes chaussures, la perruque et le nez rouge à la Ronald Mc Donald d'ailleurs, quelqu'un peut faire un montage svp ? ph34r.gif ) il est juste nul mais super nul quoi comme beaucoup de mecs dans le club en fait.
Fulgrim
rassurez moi, son contrat prend bien fin dans 6 mois?
A2V
Citation (Likbor @ 02/03/2010 à 14:36) *
En fait je m'en tape de son bide ou de sa tenue de clown (il manque les grandes chaussures, la perruque et le nez rouge à la Ronald Mc Donald d'ailleurs, quelqu'un peut faire un montage svp ? ph34r.gif ) il est juste nul mais super nul quoi comme beaucoup de mecs dans le club en fait.

Moi ce qui me dérange c'est qu'il ose l'ouvrir...quand t'es naze faut au moins avoir le mérite de fermer sa gueule...
Roberto Sedinho
Fin de contrat en juin mais ya une option donc on peut toujours espérer le voir encore une année ph34r.gif
KoKaiiNe
Et dire que certains le trouvaient bon un moment lorsqu'il était en prêt à l'AJA... Jamais pu le voir ce joueur, et cette vidéo où il s'embrouille avec un supporter me le rend encore plus détestable...
Tourista-chan
Citation (Roberto Sedinho @ 02/03/2010 à 14:46) *
Fin de contrat en juin mais ya une option donc on peut toujours espérer le voir encore une année ph34r.gif

Si Sakho s'en va, on le gardera.
Seule option pour qu'il parte : on garde Sakho, on recrute un DC et Camara va sur le banc.

Bref, Sammy Kebab Traoré est dans la place ! ph34r.gif
mamut7
Je suis sur à 100% que Traoré va rester.

On a que 3 def centraux et s'il ne prolonge pas il faut raquer pour en faire venir un ne serait-ce que decent.
De plus AK le kiffe puisque le mec en est à plus des 2/3 des matchs titulaire.
D'Alessandro
Citation (mamut7 @ 02/03/2010 à 18:38) *

On a que 3 def centraux et s'il ne prolonge pas il faut raquer pour en faire venir un ne serait-ce que decent.

Un défenseur central, ça ne coûte pas super cher. Surtout un bourrin, on en a à foison en France. Et comme Traoré ne vaudrait que par son physique, pas dur à trouver. Les mecs en réserve doivent déjà être capables de faire mieux.
Philo
Rien qu'en économisant son énorme salaire de remplaçant, on pourrait en trouver un mieux et financer transfert + salaire...
EduSuperGoleador
on piste un mec de D2 depuis quelques mois(j'ai oublié son nom) surement pour remplacer sammy
mamut7
Citation (D'Alessandro @ 02/03/2010 à 18:42) *
Un défenseur central, ça ne coûte pas super cher. Surtout un bourrin, on en a à foison en France. Et comme Traoré ne vaudrait que par son physique, pas dur à trouver. Les mecs en réserve doivent déjà être capables de faire mieux.

Je suis ok avec toi mais en connaissant la politique de CC et AK qui se reconnait en lui et ne connait aucun joueur de la réserve, je crains que le sammy ne continue à gambader au parc avec notre maillot sur le dos mad.gif
Dante
Citation (KoKaiiNe @ 02/03/2010 à 14:53) *
Et dire que certains le trouvaient bon un moment lorsqu'il était en prêt à l'AJA... Jamais pu le voir ce joueur, et cette vidéo où il s'embrouille avec un supporter me le rend encore plus détestable...

Traoré, on en aurait gardé un souvenir plutôt bonpas trop mauvais (et pendant très peu de temps) si il avait arrêté à la fin de la saison 08-09. Il fait la saison de trop.
love sophie
Citation (Dante @ 02/03/2010 à 19:21) *
Traoré, on en aurait gardé un souvenir plutôt bonpas trop mauvais (et pendant très peu de temps) si il avait arrêté à la fin de la saison 08-09. Il fait la saison de trop.

Faut pas aller trop loin, le mec a enchainer 3/4 prestation correctes et son pseudo rush à partir du rond centrale

Le reste de ses prestations sont lamentables, d'ailleurs depuis cette période il se prends en fin de match pour un MO voir buteur, alors que techniquement même un handicapé sur une jambe fait mieux

J'ai plus de respect pour Llacer et Helder combiné, qu'il dégage du football pro pour l'image du foot Français en général
rolalu
Citation (love sophie @ 02/03/2010 à 19:27) *
Faut pas aller trop loin, le mec a enchainer 3/4 prestation correctes et son pseudo rush à partir du rond centrale

Le reste de ses prestations sont lamentables, d'ailleurs depuis cette période il se prends en fin de match pour un MO voir buteur, alors que techniquement même un handicapé sur une jambe fait mieux

J'ai plus de respect pour Llacer et Helder combiné, qu'il dégage du football pro pour l'image du foot Français en général

Encore heureux!!
Footballistiquement traoré est à des années lumières de Llacer... et pourtant on connait tous son niveau.
Au moins lui savait arrêter les adversaires cool.gif sans parler de son but contre Caen wub.gif
Surtout Llacer est un VRAI parisien wub.gif

Sinon vous me faites flipper avec l'année en option sad.gif
mest

Je ne pense pas. J'ose espérer que tout le monde au club a bien compris la grande inutilité de ce joueur mec.
Tourista-chan
Citation (mest @ 03/03/2010 à 11:31) *
Je ne pense pas. J'ose espérer que tout le monde au club a bien compris la grande inutilité de ce joueur mec.

Même si c'est le cas, faut quand même des joueurs pour garnir le banc. Vu tous les manques de notre effectif, dur de recruter aussi des remplaçants.
L'idéal serait que Sakho reste, qu'on recrute un DC, que Camara glisse sur le banc et que Traoré se barre.
Mais si Sakho se barre, je ne crois pas qu'on recrutera 2 DC. Donc Sammy a toutes ses chances...
A moins de miser sur la CFA ou du petit joueur pas cher.
mest
Citation (Touriste @ 03/03/2010 à 11:40) *
Même si c'est le cas, faut quand même des joueurs pour garnir le banc. Vu tous les manques de notre effectif, dur de recruter aussi des remplaçants.
L'idéal serait que Sakho reste, qu'on recrute un DC, que Camara glisse sur le banc et que Traoré se barre.
Mais si Sakho se barre, je ne crois pas qu'on recrutera 2 DC. Donc Sammy a toutes ses chances...

N'importe quel mec en fin de contrat ou joueur de L2 qui ne coûte rien sera meilleur remplaçant que Traoré. happy.gif
whynot
Faut surtout voir les modalités de l'option en question (à lever par le club? par le joueur? en fonction d'un nombre de match sur l'année en cours?)..
Stardust Chris
Citation (mest @ 03/03/2010 à 11:46) *
N'importe quel mec en fin de contrat ou joueur de L2 qui ne coûte rien sera meilleur remplaçant que Traoré. happy.gif

On n'en est pas à se faire un banc, mais un onze compétitif là...
mest
Citation (Stardust Chris @ 03/03/2010 à 12:02) *
On n'en est pas à se faire un banc, mais un onze compétitif là...

De toutes façons personne ne le considère comme un titulaire potentiel pour l'année prochaine. Le club rechercherait un défenseur central, donc tout le monde est d'accord là-dessus.

Donc le fait de garder ou non Traoré, ça serait pour le mettre sur le banc. Ou alors pour savoir s'il faut prendre quelqu'un à sa place, toujours pour le banc.
Madi$kwale
Citation (mest @ 03/03/2010 à 12:37) *
De toutes façons personne ne le considère comme un titulaire potentiel pour l'année prochaine. Le club rechercherait un défenseur central, donc tout le monde est d'accord là-dessus.

Donc le fait de garder ou non Traoré, ça serait pour le mettre sur le banc. Ou alors pour savoir s'il faut prendre quelqu'un à sa place, toujours pour le banc.

Oui ben même sur le banc j'en veut pas. Une équipe compétitive c'est un banc compétitif, des gars capable de jouer à tout moment pour palier à une blessure/suspensions. Des gars qui te mette la préssion à l'entrainement car ils sont là pour faire jouer la concurrence.

S'il y a une blessure cette asperge redeviens notre n°1 en défense centrale ? Plus jamais ça ! Ce statut lui conviendrais bien trop pour dormir aux entrainement, faire rire les jeunes, faire le lascar et à la 1ère blessure venir, enfiler son maillot pépère et venu faire son énième jubilé... Non !

Il faut des remplaçant qui, quand ils ont l'opportunité de joué, aient faim et, (et c'est le + important happy.gif ) sache jouer au foot sleep.gif
Philo
Citation (Touriste @ 03/03/2010 à 11:40) *

Aucun intérêt vu son salaire. Il vaut mieux qu'il parte, tout comme Traoré.
Des mecs pas fiables avec un gros salaire c'est ce qui nous plombe donc il faut à tout prix les virer.
mest
Citation (Madi$kwale @ 03/03/2010 à 13:44) *
Oui ben même sur le banc j'en veut pas. Une équipe compétitive c'est un banc compétitif, des gars capable de jouer à tout moment pour palier à une blessure/suspensions. Des gars qui te mette la préssion à l'entrainement car ils sont là pour faire jouer la concurrence.

S'il y a une blessure cette asperge redeviens notre n°1 en défense centrale ? Plus jamais ça ! Ce statut lui conviendrais bien trop pour dormir aux entrainement, faire rire les jeunes, faire le lascar et à la 1ère blessure venu, enfiler son maillot pépère et venu faire son énième jubilé... Non !

Il faut des remplaçant qui, quand ils ont l'opportunité de joué, aient faim et, (et c'est le + important happy.gif ) sache jouer au foot sleep.gif

Non mais on est d'accord là-dessus, hein.

Pour moi, Traoré doit être le 1er à dégager.
Casper

Hélas je ne crois pas que ce soit parce qu'il l'apprécie, son chamgement contre marseille me parait clair d'ailleurs... C'est juste parcequ'il n'a personne d'autre sous la main.

si on fait le bilan des matchs joués çà donne

13 fois Traore-Sakho pour 15 buts encaissés
8 fois Camara-Sakho pour 3 buts encaissés (dont 1 csc)
3 fois camara-Traore pour 7 buts encaissés
1 fois Bourillon-Sakho pour 1 but encaissés
1 fois Traore-Bourillon pour 2 buts encaissés
1 fois Camara-Bourillon pour 1 but encaissé

alors oui ce genre de stats est évidemment pas la vérité, mais tout de même.

çà nous fait

Traore pour 17 matchs et 24 buts a le ratio de 1.41 buts par match
Bourillon pour 3 matchs et 4 buts a le ration de 1.33 buts par match
Camara pour 12 matchs et 11 buts a le ratio de 0.91 but par match
Sakho pour 22 matchs et 19 buts a le ratio de 0.86 buts par match.

Sacré traore...

(çà relativise d'ailleurs le niveau de notre défense titulaire car sakho-camara 3 buts pris en 8 matchs c'est solide...)
Philo
Merci pour ses stats mais le pire reste quand même la déclaration de Kombouaré comme quoi Traoré a toujours été impeccable cry.gif
Comment peut on dire ça ? Comment ? Qu'il ne dise rien s'il ne sait pas quoi dire mais pas ça bordel.
Teichi
Je sais pas si les images ont déjà été mise sur culture. J'ai rien vu sur le topic Traoré.

Version longue et non coupé.

L'interview de Traoré et les types de la sécu popcorn.gif

(A noter le beau grattement de l'oreille au moment où Sammy raconte des conneries)
Kirat9395
Quelle dignité Sammy cool.gif

Il a toujours eu une cacahuète à la place du cerveau.

J'suis fan du point d'interrogation dans le titre du topic.
SiZzZla
"Ton salaire il est payé avec mon argent"
C'est fin, c'est pas la faute de traoré s'il joue que je sache et qu'on a meme pas une doublure potable.
Il fait l'année de trop, et voila. Comme Maké, comme Bazin, comme Roche...

Si le probleme etait du a traoré, a son cerveau et a son salaire se serait genial.
Cabri
Citation (PauletaSuperGoleador @ 02/03/2010 à 18:48) *
on piste un mec de D2 depuis quelques mois(j'ai oublié son nom) surement pour remplacer sammy

Paul Baysse de Sedan ou Bruno Ecuele Manga d'Angers, je crois.
Mackay
Citation (Teichi @ 04/03/2010 à 03:36) *
Je sais pas si les images ont déjà été mise sur culture. J'ai rien vu sur le topic Traoré.

L'interview de Traoré et les types de la sécu popcorn.gif

(A noter le beau grattement de l'oreille au moment où Sammy raconte des conneries)

La réponse de Traoré a la fin de la 2eme vidéo neokill@h.gif
Crocop
Daniel Riolo on t'a reconnu.
Babou1
Traoré et Chelle sur Itélé qui comparent leurs bides avant le match mellow.gif laugh.gif
Quasi-modo
Citation (Babou1 @ 07/03/2010 à 12:16) *
Traoré et Chelle sur Itélé qui comparent leurs bides avant le match mellow.gif laugh.gif

J'ai vu ça aussi. Maintenant, on sait au moins qu'il en a conscience... mellow.gif
KoKaiiNe
Encore les stats qui donne raison, Traoré pas la, on perds pas...
Philo
Citation (KoKaiiNe @ 07/03/2010 à 15:17) *
Encore les stats qui donne raison, Traoré pas la, on perds pas...

C'est plus facile de ne pas perdre contre Toulouse ou Lens que contre l'OM, encore plus avec 2 de nos rares joueurs talentueux suspendus.
Malgré tout, sa nullité est sans égale en France.
adidas
Citation (Philo @ 07/03/2010 à 15:20) *
C'est plus facile de ne pas perdre contre Toulouse ou Lens que contre l'OM, encore plus avec 2 de nos rares joueurs talentueux suspendus.
Malgré tout, sa nullité est sans égale en France.

on peut aussi mettre les matchs contre les petites equipes ou il était titulaire et ou on a perdu ph34r.gif

comme contre nice au parc par exemple ph34r.gif

Depuis le debut de la saison je le dis, quand je vois Traoré titulaire il est quasi certain que le PSG perd book2.gif
Kev'
Citation (Quasi-modo @ 07/03/2010 à 14:59) *
J'ai vu ça aussi. Maintenant, on sait au moins qu'il en a conscience... mellow.gif

Et que ça le fait bien marrer de pas être en forme... rolleyes.gif
KoKaiiNe
On s'en fou de ce mec, a la fin de saison il se barre et c'est tant mieux ! J'espere juste ne pas le revoir fouler la pelouse du parc de sitôt.
JeanGabin
Citation (KoKaiiNe @ 07/03/2010 à 23:17) *
On s'en fou de ce mec, a la fin de saison il se barre et c'est tant mieux ! J'espere juste ne pas le revoir fouler la pelouse du parc de sitôt.

Faut pas trop compter dessus je pense , avec AK faut s'attendre a tout malheureusement.
NumeroStar
Faut le refourguer d'où il vient, c'est à dire Créteil où il aura, je pense, le niveau pour s'imposer en Ligue 2
PSG Power
Citation (KoKaiiNe @ 07/03/2010 à 23:17) *

C'est sûr ça ?

J'ai le souvenir qu'on l'a prolongé il n'y a pas si longtemps...
Hari
Il est en fin de contrat cette année mais avec une année en option mais on ne connait pas les termes de cette option. wink.gif
Dante
Ce qui me surprends le plus, c'est que le club laisse couler son manque évident d'hygiène de vie.
Si j'était président d'un club de haut niveau, je l'aurais mis à pied (ou un truc dans le genre si c'est pas légalement justifié) jusqu'à ce qu'il retrouve une forme convenable. J'aurais aussi passé un gros savon au coach qui laisse couler ce genre de manque de respect envers le club.

Je finis par me demander qui est le plus incompétent? Le groupe ou l'équipe cadre? popcorn.gif
Sekor_92
Si c'est au nombre de match joué on est foutu..
KoKaiiNe
Citation (Sekor_92 @ 08/03/2010 à 14:24) *
Si c'est au nombre de match joué on est foutu..

Vu le niveau du mec c'est peut etre en cas de descente en Ligue 2 qu'il est prolongé...
suker57
Sur le live de l'équipe:

86' Sans Traoré, la défense parisienne est clairement mieux en place et ne s'est toujours pas fait prendre de vitesse...
Parisian
Citation (suker57 @ 13/03/2010 à 20:48) *
Sur le live de l'équipe:

86' Sans Traoré, la défense parisienne est clairement mieux en place et ne s'est toujours pas fait prendre de vitesse...

neokill@h.gif

Ils auraient du rajouter Armand dans la description et ils avaient tout bon.
Sneijder
Citation
Par contre, je suis a peu pres sur qu'on a du perdre aucun match quand ni Traore ni Armand n'etaient aligner

Je m'étais fait la réflexion aussi. Si on reprend les derniers matches :

Lyon-PSG : Armand + Traoré titulaires : défaite 2-1
PSG-Lorient : Armand + Traoré titulaires : défaite 3-0
Vesoul-PSG : Pas de Traoré, pas d'Armand : victoire 1-0
Nancy-PSG : Pas de Traoré, pas d'Armand : nul 0-0
PSG-Toulouse : Pas de Traoré, pas d'Armand : victoire 1-0
PSG-Marseille : le grand retour d'Armand & Traoré en tant que titulaire : re-défaite 3-0
Lens-PSG : Armand, pas de Traoré : nul 1-1
PSG-Sochaux : Armand, pas de Traoré : victoire 4-1

Sur les huit derniers matches :
Armand + Traoré alignés : 3 matches, 3 défaites, 8 buts encaissés
Pas de Traoré, pas d'Armand : 3 matches, deux victoires, un nul, 0 buts encaissés
Armand sans Traoré : 2 matches, 1 nul, 1 victoire, 2 buts encaissés

Pas le courage d'établir les stats depuis le début de saison, mais Armand/Traoré paraît bien être le duo fatal.
ramutcho
Citation (Sneijder @ 13/03/2010 à 21:34) *
Pas de Traoré, pas d'Armand : 3 matches, deux victoires, un nul, 0 buts encaissés

Contre Vezoul, Nancy et Sochaux, que des cadors...On a fait les mêmes résultats au match aller avec les 2 sur le terrain. Sans vouloir les défendre (bien au contraire), statistiques pas du tout significatives.
soT71
Citation (ramutcho @ 13/03/2010 à 21:47) *
Contre Vezoul, Nancy et Sochaux, que des cadors...On a fait les mêmes résultats au match aller avec les 2 sur le terrain. Sans vouloir les défendre (bien au contraire), statistiques pas du tout significatives.

Psychologiquement quand Traoré est sur le terrain on part avec un handicap énorme altherac.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.