Citation (6ktrice @ 20/12/2009 à 12:57)

Vous vous trompez de cible, définitivement.
Donc quand tu as un mélange de rage et de dépit qui t'animent, qu'un imposteur comme lui viens avec le brassard (

) t'applaudir alors que quelques minutes auparavant, il se faisais (malgré son match " un peu mieux que d'habitude") trimbalé par Bangoura, il faudrais l'acclamer ? Il s'attendais à quoi ? Vous vous attendiez à quelle réaction ?
Ça me rappel Jérôme Alonzo une fois au Parc après qu'on ai battu Nantes 1-0 (rappelez vous, un des rares but de Kezman

). Pour l'anecdote, à la fin, il avais été voir les supporters Nantais qui l'ont invectivé comme jamais. Il a malgré tout essayé de communiqué puis (face à l'acharnement de certains) a préféré laissé couler et se cassé. C'est pas pour autant qu'il n'a pas été les revoir à d'autre match (ou entrainement je pense) mais quand "c'est pas le moment, c'est pas le moment". Il a eu + de jugeote que Sammy.
Je dit pas que les supporters qui ont fais ça ont eu raison cependant c'était prévisible. Les décrire comme étant des mono-neurones c'est justement ça qui est débile ! Au lieu de mettre de l'huile sur le feu, Sammy aurais dut se cassé (aurait-il dut ne serais-ce que venir voir le parcage vu la prestation de merde des joueurs dont il était capitaine ?).
Fustiger l'attitude des supporter hier,... Je me met à leur place et franchement, parfois, ses joueurs feraient mieux de se caché aux vestiaires plutôt que de venir avec leur face d'hypocrite.