Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
keyzer söze
Apparemment c'est les chants "Mouillez le maillot" qui ne lui ont pas plu donc même pas d'insultes knahos.gif

le parisien
Rodriguez
Citation (keyzer söze @ 20/12/2009 à 05:18) *
Apparemment c'est les chants "Mouillez le maillot" qui ne lui ont pas plu donc même pas d'insultes knahos.gif

le parisien

Oui c'est "Mouillez le maillot " qui était chanté .
Fabrice
Citation (keyzer söze @ 20/12/2009 à 05:18) *

le parisien

Comment ça fait pitié de s'embrouiller comme ça pour un "mouillez le maillot" mellow.gif
psgfan
Citation (Rodriguez @ 20/12/2009 à 06:09) *
Oui c'est "Mouillez le maillot " qui était chanté .

ben dis donc tout ça pour ça, faut croire que ces chèvres qui n'en branent pas une sur le terrain n'acceptent pas qu'on leur rappelle à leur devoirs...pfff désespérant
k0brakai
Moi je le comprends le Sammy...se bouger le cul quand on a été une quiche pendant des années en pensant être bon smoke2.gif , ça doit être difficile à accepter smile.gif
Dartagnan
Il a toujours fait parti des joueurs qui le mouillent le maillot. Et hier soir il a été loin d'etre le plus mauvais.
Jojo
Il est peut être plein de bonne volonté, mais il se fait quand même très facilement passer...
ville-lumiere
Autant je trouve sa reaction exagérée, par contre si il y a bien une seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de mouiller le maillot.
Ok, on sait tous que ce gars est "limité footbalistiquement" mais il essaye de faire le maximum avec ses qualités.
Hier Camara qui essaye de dribler dans sa surface en se prenant pour Maradonna me gonfle plus que Traoré. Giuly est fantomatique depuis des mois, ne donnent meme pas l'impression de se battre hier (pas une goutte de sueur sur son front a la fin des 90 minutes) mais ça personne n'en parle !
Et apres certains disent Traoré gagnent 70000/mois.... Et Giuly combien deja???
sylvain
Citation (Dartagnan @ 20/12/2009 à 10:19) *
Il a toujours fait parti des joueurs qui le mouillent le maillot. Et hier soir il a été loin d'etre le plus mauvais.

Clair qu'il nous a déjà fait largement pire que son match d'hier. Hier, il a été "moyen" on va dire. De bons tacles, quelques bonnes anticipations, mais toujours une lenteur sur certaines actions.. Après, le voir avec le brassard désolé mais c'est vraiment... vahid.gif
Notre club est vraiment tombé bien bas...
Panenka

Comment il mouille le maillot en courant à sa vitesse? Il a un souci de sudation?

Sinon "ils ont grogné", quelle classe.
Roberto Sedinho
Citation
Je ne suis pas là pour juger les uns ou les autres. Je suis là pour faire mon travail le mieux possible en essayant de tirer le groupe vers le haut.

Tirer le groupe vers le haut? edhelas2.gif edhelas.gif
Prend ta retraite si tu veux le tirer du mieux possible sleep.gif
Madi$kwale

Il lui faut qu'un sprint à lui pour le mouiller son maillot ph34r.gif

Il était capitaine hier et d'entrée de jeu vahid.gif En ça, il représente un collectif et non ça petite personne. Le brassard c'est pas signé la feuille de match et arboré un objet sur son épaule, c'est avoir une attitude digne.

Dans ce cas ci contre, je me demande si rentré aux vestiaires (en baissant la tête ph34r.gif ) après avoir, à la rigueur, applaudi le parcage de loin n'aurait pas été la meilleure solution. L'énervement était quasi obligé donc dans ses cas là,...
6ktrice
Citation (Za£e @ 19/12/2009 à 21:14) *
les mononeurones sont en face.

Insulter ses propres joueurs, quelle bonne idée. popcorn.gif

Il est énervé par la défaite, se fait insulter, c'est "normal" qu'il veuille aller s'expliquer. pas très malin mais compréhensible.

Lachez lui la grappe.

Hey ben faut remonter quelques pages pour trouver des paroles censées... qu'on lui foute la paix !

Si il est aligné il va pas aller voir AK "non stp je suis mauvais d'après certains "supporters" laisse moi sur le banc"
Raijojp
Citation (6ktrice @ 20/12/2009 à 12:50) *
Si il est aligné il va pas aller voir AK "non stp je suis mauvais d'après certains "supporters" laisse moi sur le banc"

Il peut aussi mettre un terme a sa carrière whistle.gif
6ktrice
popcorn.gif

Vous vous trompez de cible, définitivement.
Madi$kwale
Citation (6ktrice @ 20/12/2009 à 12:57) *
popcorn.gif

Vous vous trompez de cible, définitivement.

Donc quand tu as un mélange de rage et de dépit qui t'animent, qu'un imposteur comme lui viens avec le brassard ( vahid.gif ) t'applaudir alors que quelques minutes auparavant, il se faisais (malgré son match " un peu mieux que d'habitude") trimbalé par Bangoura, il faudrais l'acclamer ? Il s'attendais à quoi ? Vous vous attendiez à quelle réaction ?

Ça me rappel Jérôme Alonzo une fois au Parc après qu'on ai battu Nantes 1-0 (rappelez vous, un des rares but de Kezman ph34r.gif ). Pour l'anecdote, à la fin, il avais été voir les supporters Nantais qui l'ont invectivé comme jamais. Il a malgré tout essayé de communiqué puis (face à l'acharnement de certains) a préféré laissé couler et se cassé. C'est pas pour autant qu'il n'a pas été les revoir à d'autre match (ou entrainement je pense) mais quand "c'est pas le moment, c'est pas le moment". Il a eu + de jugeote que Sammy.
Je dit pas que les supporters qui ont fais ça ont eu raison cependant c'était prévisible. Les décrire comme étant des mono-neurones c'est justement ça qui est débile ! Au lieu de mettre de l'huile sur le feu, Sammy aurais dut se cassé (aurait-il dut ne serais-ce que venir voir le parcage vu la prestation de merde des joueurs dont il était capitaine ?).

Fustiger l'attitude des supporter hier,... Je me met à leur place et franchement, parfois, ses joueurs feraient mieux de se caché aux vestiaires plutôt que de venir avec leur face d'hypocrite.
super-mario
Ben alors dans ce cas, c'est pas là peine de demander aux mecs de venir voir les Supps à la fin du match (ça leur a été suffisament reproché por le passé hein)
Madi$kwale
Citation (super-mario @ 20/12/2009 à 13:19) *
Ben alors dans ce cas, c'est pas là peine de demander aux mecs de venir voir les Supps à la fin du match (ça leur a été suffisament reproché por le passé hein)

Je savais qu'on allais me le dire ça... Oui, dans ce sens tu as + ou - raison cependant, tu peut toujours trouver un moyen.
Je sais pas, laisse la pression redescendre puis va les voir en survèt' avant qu'ils repartent sur Paris (car on est parqué suffisamment longtemps seul dans le stade). Puis cette démarche sera déjà + crédible car peu de joueurs le font. Ça fera moins démarche faites par "obligation" que quand il viens au moment où nous (tout comme lui ?) sommes à chaud et énerver. Il sais bien (quoi que, je commence à douter unsure.gif ) qu'ils ont fais une prestation de merde ! Qu'ils viennent après la défaite à Bordeaux, Ok. Après une défaite comme celle ci (ou comme au Vélodrome), mieux vaut rentré aux vestiaires !
Wanker Texas Ranger
Traoré a tord c'est clair mais c'est pas le seul coupable...Pour s'embrouiller avec quelqu'un faut être 2 quoi, le premier insulte le second, le second réagit de façon irréfléchie mais spontanée. On peut pas lui en vouloir, parce que l'argument des mecs qui font 400 km A/R je le trouve un peu abusé quoi, personne les force à faire du PSG leur raison d'exister. mellow.gif
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/12/2009 à 13:28) *
Traoré a tord c'est clair mais c'est pas le seul coupable...Pour s'embrouiller avec quelqu'un faut être 2 quoi, le premier insulte le second, le second réagit de façon irréfléchie mais spontanée. On peut pas lui en vouloir, parce que l'argument des mecs qui font 400 km A/R je le trouve un peu abusé quoi, personne les force à faire du PSG leur raison d'exister. mellow.gif

Mouillez le maillot c'est une grave insulte qui te permet d'insulter le gars de fils de pute mellow.gif

J'avais un doute, mais si ce n'est vraiment que ca, Sammy a 200% tord. J'attend egalement le retour de Zale Diouf sur les insultes racistes popcorn.gif (Rien de mechant, mais evoquer constamment le racisme pour la moindre chose meme quand il n'y a rien qui tende en ce sens, je trouve ca saoulant wink.gif )
Shakaboom
Vous avez un lien pour mater l'embrouille ?
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 20/12/2009 à 13:33) *
Mouillez le maillot c'est une grave insulte qui te permet d'insulter le gars de fils de pute mellow.gif

J'avais un doute, mais si ce n'est vraiment que ca, Sammy a 200% tord. J'attend egalement le retour de Zale Diouf sur les insultes racistes popcorn.gif (Rien de mechant, mais evoquer constamment le racisme pour la moindre chose meme quand il n'y a rien qui tende en ce sens, je trouve ca saoulant wink.gif )

Qui a dit que c'était ça l'insulte? Si ce que tu dis est vrai, je suis ok avec ton avis, si le mec a vraiment insulté Traoré ben je me fous de la réaction de Sammy.
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/12/2009 à 13:37) *
Qui a dit que c'était ça l'insulte? Si ce que tu dis est vrai, je suis ok avec ton avis, si le mec a vraiment insulté Traoré ben je me fous de la réaction de Sammy.

Pour l'instant c'est tout ce qui a filtrer, sinon je suis d'accord, en fonction de l'insulte. Si l'autre le traite de tocard ou lui dit de decrocher sa charrue, il n'a qu'a la fermer.

Pour resumer mon avis, si c'est le joueur de foot qui a ete critique il a tord a 100%. Si c'est l'homme, il aurait pas du mais c'est comprehensible.

Et quoiqu'il arrive le voir avec le brassard vahid.gif, on est passe de Dehu a Traore en quelques annees sad.gif
romano
C'est quoi le sponsor de la Juve?
Madi$kwale
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/12/2009 à 13:28) *

L'incident est clos je pense (comme il l'a dit dans le Parisien) et d'ailleurs je l'espère.

Sous l'énervement ça c'est un peu expliquer et je reste persuadé que Sammy aurais pas dut venir (cette fois ci...) voir les supporters. Maintenant, pour ce qui est du "personne ne les force à faire du PSG leur raison d'exister", je trouve ça un peu dommage que tu dises ça. C'est pas une excuse pour tout casser mais quand même... ils ont des raisons d'être à cran et de le faire savoir (mais je le répète, suis-je peut être pas assez objectif car il m'arrive fréquemment d'être à leur place)
Wanker Texas Ranger
Citation (Madi$kwale @ 20/12/2009 à 13:49) *
L'incident est clos je pense (comme il l'a dit dans le Parisien) et d'ailleurs je l'espère.

Sous l'énervement ça c'est un peu expliquer et je reste persuadé que Sammy aurais pas dut venir (cette fois ci...) voir les supporters. Maintenant, pour ce qui est du "personne ne les force à faire du PSG leur raison d'exister", je trouve ça un peu dommage que tu dises ça. C'est pas une excuse pour tout casser mais quand même... ils ont des raisons d'être à cran et de le faire savoir (mais je le répète, suis-je peut être pas assez objectif car il m'arrive fréquemment d'être à leur place)

Respect à ceux qui ont la foi de faire les dep c'est clair, après ça n'excuse pas leur comportement quand ils font n'imp. Donc se servir de l'argument "on fait tant de km pour venir, on délaisse femmes et enfants etc" ben je trouve ça inapproprié car personne ne les y contraint, ils font ce qu'ils veulent, s'ils ont encore le courage de faire ça, qu'ils le fassent mais ne se sentent pas pousser des ailes car ils l'ont fait.
D'Alessandro
Si c'est pour un "mouillez le maillot" qu'il pète un câble huh.gif laugh.gif

Putain, CAPITAINE du PSG quoi aka44.gif
tonino
qu'aurait on dit si cela avait été Kezman..... rolleyes.gif
Bilbo
Citation (Za£e @ 19/12/2009 à 21:14) *
les mononeurones sont en face.

Insulter ses propres joueurs, quelle bonne idée. popcorn.gif

Il est énervé par la défaite, se fait insulter, c'est "normal" qu'il veuille aller s'expliquer. pas très malin mais compréhensible.

Lachez lui la grappe.

Sympa pour une bonne partie du forum ... popcorn.gif
ikki
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/12/2009 à 13:37) *

l'embrouille commence avec ce chant. Après j'ai pas entendu d'insulte de notre côté mais ça veut pas dire qu'il n'y en a pas eu.

Enfin, l'insulte racisme c'est du pur fantasme. Le mec qui s'embrouille avec traoré est plutôt de l'autre bord.

En tant que capitaine, traoré doit assumer la merde se "son" équipe. Bien sur qu'après un match aussi merdique ça allait mas acclamer de notre côté.
Vasco
je viens de lire que c'est lui qui portait le brassard hier soir... Une insulte pour les nombreux joueurs qui l'ont porté auparavant.
Jon B.

Je comprend pas cette facon que tu as de toujours vouloir le défendre.

Traoré c'est quelqu'un de ta famille?

Je vois pas en quoi il mouille plus le maillot que d'autre joueur, et puis il est mauvais a chaque match qu'il joue.
Ce gars n'a rien a faire au PSG, il est lent, se fait toujours prendre de vitesse, se fait dribbler facilement.
Si c'est parceque il fait un tacle par match que tu le trouve bon

Je sais que tu n'aimes pas Camara et moi non plus d'ailleurs mais je le préfère de loin a Traoré
Bilbo
Citation (ikki @ 20/12/2009 à 14:11) *
l'embrouille commence avec ce chant. Après j'ai pas entendu d'insulte de notre côté mais ça veut pas dire qu'il n'y en a pas eu.

Enfin, l'insulte racisme c'est du pur fantasme. Le mec qui s'embrouille avec traoré est plutôt de l'autre bord.

En tant que capitaine, traoré doit assumer la merde se "son" équipe. Bien sur qu'après un match aussi merdique ça allait mas acclamer de notre côté.

Il me semble que c'ets pas vraiment ca ...

Il applaudit le parcage, puis en gros il s'ets fait rembarrer quoi il a pas trop apprécié c'ets tout ...
Za£e
Citation (Bilbo @ 20/12/2009 à 14:08) *
Sympa pour une bonne partie du forum ... popcorn.gif

Tu sais très bien de quoi je parle, évite de sous entendre que je considère Philo &co comme tel. popcorn.gif
Bilbo
Citation (Za£e @ 20/12/2009 à 14:21) *
Tu sais très bien de quoi je parle, évite de sous entendre que je considère Philo &co comme tel. popcorn.gif

Non parce que ces mecs la c'était nous quoi ... c'était chaque mec du parcage excédé de voir notre club mourrir un peu plus chaque jour ...
ikki
Citation (Bilbo @ 20/12/2009 à 14:20) *

Il applaudit le parcage, puis en gros il s'ets fait rembarrer quoi il a pas trop apprécié c'ets tout ...

Ben l'insulte de notre côté est possible, j'ai pas entendu (mais on m'a dit qu'elle viendrait de toi ph34r.gif )
après pour le rambarage, clairement oui avec des dédicaces perso au milieu du chant global.

J'ai pas d'avis sur la question. Traoré m'a fait pitié mais comme bcp hier. Lui ou un autre, tous des merdes hier.
GOATSE
Citation (romano @ 20/12/2009 à 13:48) *
C'est quoi le sponsor de la Juve?

New Holland, marque d'engins agricoles.
eezer
Citation (GOAT @ 20/12/2009 à 16:43) *
New Holland, marque d'engins agricoles.

Intéressant dans le topic d'un tracteur.
Za£e
Citation (Howard Wolowitz @ 20/12/2009 à 14:47) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quand j'ai vu que sammy était annoncé comme titulaire, j'me doutais qu'on allat droit dans le mur car je garde en mémoire le match contre Kiev où Bangoura s'était baladé face à traoré qui avait toujours 2 temps d'avance. Je comprends que Kombouaré veuille faire tourner mais bon face à la vitesse des rennais Traoré n'est clairement pas la situation.

Traoré pour surveiller Chamakh, je peux le comprendre, face à Gyan, Bangoura et Briand c'est mort.
Steff14
Citation (Howard Wolowitz @ 20/12/2009 à 14:47) *

Pas la peine d'expliquer la vanne, tout le monde avait compris je pense ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Za£e @ 20/12/2009 à 15:03) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quand j'ai vu que sammy était annoncé comme titulaire, j'me doutais qu'on allat droit dans le mur car je garde en mémoire le match contre Kiev où Bangoura s'était baladé face à traoré qui avait toujours 2 temps d'avance. Je comprends que Kombouaré veuille faire tourner mais bon face à la vitesse des rennais Traoré n'est clairement pas la situation.

Traoré pour surveiller Chamakh, je peux le comprendre, face à Gyan, Bangoura et Briand c'est mort.

C'est surtout ça qui me choque: le peu d'intelligence tactique d'AK. Dès que j'ai vu la compo j'ai pensé aux adversaires du soir et j'ai compris qu'on allait se faire manger en défense centrale. Pas AK visiblement mellow.gif Et qu'on vienne pas me dire "vas postuler au PSG", ma réflexion est juste évidente, et on a bien hier qu'elle se vérifiait.
Babou1
Citation (ikki @ 20/12/2009 à 14:11) *

Pour etre honnete il s'est pris une belle collections de doigts et son lot d'insultes quand il est venu.
Le racisme c'est du PUR DELIRE par contre, trop facile et totalement faux.

Citation (Bilbo @ 20/12/2009 à 14:20) *

Voila.
Mais bon il s'attendait à quoi franchement.
bloblo
Citation (Babou1 @ 20/12/2009 à 15:28) *
Voila.
Mais bon il s'attendait à quoi franchement.

Malheureusement des applaudissements, j'ai l'impression que les mecs pensent qu'on est derrière eux mellow.gif
Baghib!
Ce n'est clairement pas le "Mouillez le maillot" qui est à la base de l'embrouille d'hier, à mon sens c'est vraiment une "affaire personnelle" avec un des mecs au méga.

Il s'est rapproché du parcage pour nous applaudir*, le gars au méga a dû pas mal l'invectiver (je n'ai pas entendu ce qu'il disait), du coup alors qu'il repartait vers les vestiaires Sammy s'est retourné avec un petit air d'incompréhension, et comme le mec a dû continuer à le chauffer ce n'était plus de l'incompréhension ph34r.gif, ils étaient partis pour s'expliquer (le supporter était même en train de sortir du parcage) avant que Peguy n'intervienne (bonne attittude d'ailleurs sur le coup).

De ce que j'ai pu comprendre de la scène (encore une fois je n'ai pas entendu ce qu'a dit le mec au mega et j'ai peut-être loupé certains trucs) je suis d'accord avec Za£e, les torts sont partagés.

*Contrairement à Madi$kwale c'est un geste que j'apprécie : je ne suis pas fan du joueur mais pour moi il ne s'est pas foutu de notre gueule sur le terrain hier, et je préfère ça à voir tous les joueurs rentrer sans un geste pour nous. Evidemment je ne l'acclame et ne l'applaudis pas, mais un petit tendu d'écharpe pour montrer qu'on est là pour nos couleurs me paraît approprié.
Madi$kwale
Citation (bloblo @ 20/12/2009 à 15:31) *
Malheureusement des applaudissements, j'ai l'impression que les mecs pensent qu'on est derrière eux mellow.gif

Ils ont eu de grosses ambiance en étant relégable (merci "l'union sacré" qui ne va que dans un sens unsure.gif ) donc il ne s'imagine pas qu'on en a tous raz le bol de leur perfs de merde. Après tout, nous sommes 9ème sleep.gif

Citation (Baghib! @ 20/12/2009 à 15:35) *
*Contrairement à Madi$kwale c'est un geste que j'apprécie : je ne suis pas fan du joueur mais pour moi il ne s'est pas foutu de notre gueule sur le terrain hier, et je préfère ça à voir tous les joueurs rentrer sans un geste pour nous. Evidemment je ne l'acclame et ne l'applaudis pas, mais un petit tendu d'écharpe pour montrer qu'on est là pour nos couleurs me paraît approprié.

Perso, c'est un geste que j'apprécie mais pas à "n'importe quelle condition". Dans le cas de Bordeaux, "ok". Après un non-match (comme au Vélodrome), venir voir des gars qui sont plein de rage, ça ne peut que donner lieu à ce genre de débordement. Comme je l'ai dit plus haut, à la rigueur, il aurais laissé la pression "descendre" un peu puis serais venu en survêt après pour tenté de dialoguer,... je dit pas que ça aurais marché mais c'est une idée. Peut être que là, il y aurais pu y avoir quelque chose, un début d'explication ou quoi. Là le gars viens, on est tous chaud/fatiguer (et lui aussi probablement) et les réactions ne peuvent être que négative.

Nous applaudir c'est bien mais ne rêvons pas. Ça "n'excuse" pas (plus) les performances minable auxquelles ont à droit. Ils viendraient tous nous applaudir alors que nous sommes 18ème personne ne les insulterais ici ?
Bilbo
Ce n'est clairement pas le "Mouillez le maillot" qui est à la base de l'embrouille d'hier, à mon sens c'est vraiment une "affaire personnelle" avec un des mecs au méga.

Il s'est rapproché du parcage pour nous applaudir*, le gars au méga a dû pas mal l'invectiver (je n'ai pas entendu ce qu'il disait), du coup alors qu'il repartait vers les vestiaires Sammy s'est retourné avec un petit air d'incompréhension, et comme le mec a dû continuer à le chauffer ce n'était plus de l'incompréhension ph34r.gif , ils étaient partis pour s'expliquer (le supporter était même en train de sortir du parcage) avant que Peguy n'intervienne (bonne attittude d'ailleurs sur le coup).

De ce que j'ai pu comprendre de la scène (encore une fois je n'ai pas entendu ce qu'a dit le mec au mega et j'ai peut-être loupé certains trucs) je suis d'accord avec Za£e, les torts sont partagés.

Je suis clairement pas d'accord avec toi mais je pense qu'on a pas la même vision.

Mais Traoré il vient il se prend des doigts c'est bon quoi genre il est étonné ...

On est le PSG quoi, on ets pas Lens, on ets pas Bordeaux on ets pas Lyon ON EST PARIS...

Si les joueurs le staff et les dirigeants le comprennent pas c'ets aps de notre faute ...

Ils alignent les prestation de merde faut arrêter ...
bloblo

Vu le ras le bol général les joueurs auront un jour ou l'autre des plus gros soucis. Je pense qu'il est temps qu'ils comprennent qu'on les aime pas. (en tout cas certains parce que lorsque j'attends boulogne sucé Giuly j'ai des doutes mellow.gif )
eezer
Moi le truc qui me fait chier c'est qu'il est venu saluer les supps (c'est rare, surtout après une défaite) et il se fait chier dessus par un mec au méga (y a toujours un excité qui prend le méga après une défaite et qui crache sa haine). Quand tu fais la démarche de venir saluer les supps qui ont fait le dép ce n'est pas gratuit, il fait ça pour les remercier, alors quand tu te fais insulter pour ça...

Celui qui n'en a rien a branler et rentre direct aux vestiaires, pas de problème...

C'est se tromper de cible, ça va foutre la merde, mais bon vu où en est ça changera pas grand chose.
Rodriguez
C'était un tout . Ca part d'un "mouillez le maillot" pour tous les joueurs .
Il commence à venir nous saluer et se prend des doigts et des gestes lui signifiant de faire marche arriere.
Je sais pas si le capo l'a vraiment insulté avec le mégaphone , en tout cas vu qu'il était en hauteur , tous ses gestes étaient visibles de Traoré.

Ca me fait penser l'épisode Rodriguez à Boleslav ou le parcage lui rebalancera son maillot et qu'il avait voulu monter en tribune se battre si Yepez l'avait pas controlé.
Madi$kwale
Citation (Bilbo @ 20/12/2009 à 15:45) *
Je suis clairement pas d'accord avec toi mais je pense qu'on a pas la même vision.

Mais Traoré il vient il se prend des doigts c'est bon quoi genre il est étonné ...

On est le PSG quoi, on ets pas Lens, on ets pas Bordeaux on ets pas Lyon ON EST PARIS...

Si les joueurs le staff et les dirigeants le comprennent pas c'ets aps de notre faute ...

Ils alignent les prestation de merde faut arrêter ...

Notre médiocrité nous rend plus indulgent ? Moins dur ? C'est pas cool pour Sammy mais c'est comme ça. Vous croyez qu'il n'en a pas dormi de ça lui cette nuit ? Fut un temps il aurais eu bien pire ! Enfin "il",... non puisqu'il aurais jamais porté ce maillot ni même ce brassard ( vahid.gif ) mais un joueur de ce niveau aurais eu bien pire ! On végète à la 9ème place d'une Ligue 1 pourtant pas phénoménale. Je sais pas quand est-ce qu'on retournera en Champions League avec de tels énergumène. C'est pas le fautif, on a voulu le recruté, il est là. On a voulu le titularisé, il joue. On lui a filé le brassard (vahid.gif ) il le porte,... mais qu'il ne vienne pas faire l'étonné quand on perd pour la 6ème fois de la saison et qu'on est un peu énervé.

En signant au PSG, ils ont le devoir de toujours se remettre en question et toujours être au top ! Eux ont toujours le même rythme de sénateur pour reprendre l'expression d'un certain journaliste. Ils sont ennuyant et quand ils perdent, ils ne donnent pas l'impression de vouloir relevé la tête. Il est capitaine ( vahid.gif ) qu'il assume !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.