Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Bob
Il a fait une très bonne séance aujourd'hui. Présent dans les duels, propre dans le relance et dans le placement etc. En tout cas, Kombouaré a eu l'air d'apprécier.
SiZzZla
Non mais je veux bien qu'il soit un peu lent avec une relance moyenne, mais contre les equipes moyennes ou faibles il tient à l'aise la defense sammy (ya qu'a voir notre debut de saison). C'est sur que contre monaco il etait pas au top, mais loin de perdre 9 ballons sur 10 dans sa zone comme certains le laisseraient penser. D'ailleurs s'il ne couvrait pas les errements de placement des defenseurs je me demande combien on en prendraient.

Non mais nous on aime pas trop les joueurs qui se battent, surtout les vieux. On aime les artistes de la defense (bourillon, rozenhal...). Sammy est un defenseur d'experience et PUIS C TOUT smile.gif
Dartagnan
Citation (SiZzZla @ 16/09/2009 à 20:18) *
Non mais je veux bien qu'il soit un peu lent avec une relance moyenne, mais contre les equipes moyennes ou faibles il tient à l'aise la defense sammy (ya qu'a voir notre debut de saison). C'est sur que contre monaco il etait pas au top, mais loin de perdre 9 ballons sur 10 dans sa zone comme certains le laisseraient penser. D'ailleurs s'il ne couvrait pas les errements de placement des defenseurs je me demande combien on en prendraient.

Non mais nous on aime pas trop les joueurs qui se battent, surtout les vieux. On aime les artistes de la defense (bourillon, rozenhal...). Sammy est un defenseur d'experience et PUIS C TOUT smile.gif

ça fait plaisir de lire ça wub.gif cool.gif
Parisian
Citation (Dartagnan @ 16/09/2009 à 18:42) *
Ce n'est que justice vu l'ensemble de ses prestations sous nos couleurs. Certains ont la mémoire très courte. Dimanche vous lui lècherez tous les pieds smoke2.gif
Il sait rebondir, on verra le vrai sammy contre Lyon.

C'est bien ce qui nous inquiète, Lopez va se régaler. unsure.gif

T'es un pote à Traore? mellow.gif

Ca me rappelle un mec qui crachait sur Bourillon (bon à raison), mais disant que Mvoto (qui n'a pas du quitter la CFA de Sunderland rolleyes.gif ) méritait de lui prendre sa place.
Cocote
Traoré il est blacklisté dans mon esprit depuis le match contre l'OM en 2006.

Ce soir là, j'avais juste envie de tuer Cayzac et son celebre " le priorité c'est Traoré " mellow.gif

Après, ça lui arrive de faire de bons matchs, mais sur ce début de saison je prefere Bourillon.
SiZzZla
Citation (Cocote @ 16/09/2009 à 20:26) *
Traoré il est blacklisté dans mon esprit depuis le match contre l'OM en 2006.

Ce soir là, j'avais juste envie de tuer Cayzac et son celebre " le priorité c'est Traoré " mellow.gif

Après, ça lui arrive de faire de bons matchs, mais sur ce début de saison je prefere Bourillon.

Oh mais c'est loin ca. Sammy avait retrouver son niveau que lors de son pret a Auxerre selon moi. C'est avec PLG qu'il a bien rempli son role (montée rageuse au parc etc...). Mais bon ya quand meme mieux que Traoré, je suis pas aveugle non plus (Heinze tout ca ph34r.gif )
luisluisluis
Citation (SiZzZla @ 16/09/2009 à 19:18) *
Non mais je veux bien qu'il soit un peu lent avec une relance moyenne, mais contre les equipes moyennes ou faibles il tient à l'aise la defense sammy .

Et voila, t'a tout dit, et dimanche on joue pas contre une équipe moyenne, on joue contre lyon, tu sais lyon, les mecs qui ont gagné pas mal de fois la L1, et qui ont en attaque des gars qui savent tirer au but pas des unijambistes quoi.

En plus, traoré m'a fait bien rire dans sa dernière interview en déclarant que park était un sprinteur.
Lol quoi, quant tu sais que park c'est un mec pas vraiment rapide à la base, c'est pas sa qualité première, alors quant il va se retrouver face a gomis, il dira quoi, que c'est une fusée ?

Et vaut mieux pas que lisandro joue contre lui, vu la qualité des tacles de sammy, il passerait a coté, mais bon normalement ca sera plus souvent ceara sur lui.

Franchement, on donne pas sa chance à bourillon, et pourtant sur le match de monaco, je l'ai plutot trouvé intéressant. Contrairement a traoré (a qui on doit encore un but a 50/50 avec armand).

C'est vraiment jouer avec le feu que vouloir mettre un gars dont on sait qu'il est lent face à une attaque lyonnaise et qui jouera le contre à très grande vitesse.
SiZzZla
Mais c'est strictement pareil que bourillon, qui n'attaque pas la balle et qui n'a aucune anticipation des que ca joue vite.
Ya aucun des deux qui se détache sur le match de Monaco. Moi je prefere Traoré et toi Bourillon, pourtant ils etait globalement moyens et au meme niveau.

De toute facon on a pas le choix vraiment, peu etre meme que l'on aura le combo Traoré Bourillon qui sait.

Sinon Park, oui c'est un rapide, meme un tres rapide sur 20 metres... ET contre Lyon c'est nous qui joueront le contre devant gomis et lissandro, je doute qu'on fasse le jeu car on le fais tres rarement.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 20/09/2009 à 23:28) *
Ce soir il a fait son match. C'est si rare qu'il faut le souligner.

Rien à dire sur Traore qui se fait bouffer pas le grand Lisandro de la tete sur le but? Non parce que Armand qui se fait bouffer par Maiga (à qui il rend quelques cm et kg), tu lui as bien chié dessus popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:36) *
Rien à dire sur Traore qui se fait bouffer pas le grand Lisandro de la tete sur le but? Non parce que Armand qui se fait bouffer par Maiga (à qui il rend quelques cm et kg), tu lui as bien chié dessus popcorn.gif

Tu comprends rien au ballon, oublie moi.
adidas
Citation (Dartagnan @ 20/09/2009 à 23:41) *

Il a peut etre fait son match, mais sur la remise de la tete de Lisandro...sammy broute la pelouse lui whistle.gif
Parisian
Citation (Dartagnan @ 20/09/2009 à 23:41) *

Parler de ballon dans le topic Traore unsure.gif ph34r.gif

Je comprends surtout que tu as tes têtes, et pour une même action, l'un tu vas lui chier dessus, et l'autre ne rien dire. Traore il est là pour son jeu de tete soi disant et se fait bouffer par Lisandro qui fait jamais que 20cm de moins quoi. Tu trouvais scandaleux que Maiga prenne le dessus sur Armand alors qu'il a un super jeu de tete, donc forcément tu comprendras que je me pose des questions popcorn.gif

Mais celà dit, au vu de tout ce qui se déroule autour, ce n'est pas Traore que je vais fustiger sur l'action, même si je trouve qu'il n'a pas sa place sur le terrain.
Dartagnan
Citation (adidas @ 20/09/2009 à 23:45) *
Il a peut etre fait son match, mais sur la remise de la tete de Lisandro...sammy broute la pelouse lui whistle.gif

La défense est parfaitement alignée, celui qui broute c'est le juge de touche.
adidas
Citation (Dartagnan @ 20/09/2009 à 23:47) *

regarde l'action ..Lisandro saute et dévie...Traoré est à 4 pattes sur la pelouse whistle.gif
Arthurooo
Match très moyen de sa part. Il ne fait pas que de la merde donc je vais juger sa prestation convenable. Je suis désolé mais quand on mesure plus d'1m90 on doit prendre les ballons sans faire de fautes face à un mec d'1m75 (Lissandro)
C'est clairement le joueur le plus faible de l'équipe
Parisian
Citation (Dartagnan @ 20/09/2009 à 23:47) *

Non mais que la défense soit alignée ou pas il est ou le rapport, depuis quand tu laisses un joueur prendre la balle de la tete dans ta surface? unsure.gif
furet
Maillon faible.
Il fait des relances dégueu, des pieds en opposition où la balle part en tribune alors qu'il a juste à contrôler (et il a le temps), il met Sakho dans la merde 1 ou 2 fois.
Bref c'est un putain de leurre ce mec
Dartagnan
Citation (Parisian @ 21/09/2009 à 00:05) *
Non mais que la défense soit alignée ou pas il est ou le rapport, depuis quand tu laisses un joueur prendre la balle de la tete dans ta surface? unsure.gif

Si tu vois pas le rapport je vais t'aider. Qd l'attaquant adverse ne peut que dévier pour personne ou un mec HJ où est le danger ?
Bien sûr que les duels il faut les remporter, après Traoré glisse. Je doute d'ailleurs que cétait son joueur (Lopez) à marquer puisqu'il évolue en zone gauche Sammy. A revoir. Faudrait voir le placement de Sakho.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 21/09/2009 à 00:12) *
Si tu vois pas le rapport je vais t'aider. Qd l'attaquant adverse ne peut que dévier pour personne ou un mec HJ où est le danger ?
Bien sûr que les duels il faut les remporter, après Traoré glisse. Je doute d'ailleurs que cétait son joueur (Lopez) à marquer puisqu'il évolue en zone gauche Sammy. A revoir. Faudrait voir le placement de Sakho.

Heu Gomis n'est pas en train de squatter non plus genre ca fait 5m qu'il est HJ. Et Lopez est bel et bien du coté de Traore sur l'action. Et ca m'étonnerait que Traore se dise que Gomis va etre HJ, j'y vais pas franco... en plus ca serait un sacré manque de couille pour le fameux guerrier. Tu ne dois laisser aucun ballon à 5 minutes de la fin encore moins. Lisandro peut la remettre aussi plus dans l'axe avec un milieu qui vient la frapper... bref, non aucune excuse là dessus.

C'est pas ton pote, c'est ton frère unsure.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dartagnan @ 21/09/2009 à 00:12) *

C'est pas du marquage individuel, en face ça peut permuter hein donc que ça soit Lopez ou Llorris ou le chauffeur du bus on s'en bat les couilles, c'est dans sa zone il doit prendre point barre.
Et Traoré jouait axe droit vu qu'il était avec Sakho happy.gif
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 00:18) *
C'est pas du marquage individuel, en face ça peut permuter hein donc que ça soit Lopez ou Llorris ou le chauffeur du bus on s'en bat les couilles, c'est dans sa zone il doit prendre point barre.
Et Traoré jouait axe droit vu qu'il était avec Sakho happy.gif

Exact.
Sammy mio m'a trahi.
Bilbo
J'en peux plus de ce joueur mais c'ets pas possible quand est ce qu'on va le virer ....
adidas
Citation (Bilbo @ 26/09/2009 à 19:25) *
J'en peux plus de ce joueur mais c'ets pas possible quand est ce qu'on va le virer ....

Si tu dis ça c'est que tu connais rien au foot et au ballon mad.gif ©Dartagnan whistle.gif
NewYorkSup
Ouais, faut un gros bourrin en defense, c'est ca un defenseur les mecs. Putain, pas une seule passe a un de ses coequipiers, c'est hallucinant. On est accule, on recupere le ballon, il le rend.
love sophie
Heureusement qu'il fait 1m90, sinon, il n'aurait jamais fait une carrière en pro unsure.gif
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 26/09/2009 à 19:54) *
Ouais, faut un gros bourrin en defense, c'est ca un defenseur les mecs. Putain, pas une seule passe a un de ses coequipiers, c'est hallucinant. On est accule, on recupere le ballon, il le rend.

C'est surtout cette sérénité qu'il dégage quand il intervient en défense et ses relances précises qui font sa force ph34r.gif
Bilbo
Bon bravo sammy merci pour tout mais encore une fois casse toi ...

Il est nul, ne sait aps faire une passe se fait prendre de vitesse tout le temps ...

What else ?
JeanGabin
La passe en fin de match direct en touche et incroyablement simple a faire , énorme laugh.gif .
Arthurooo
Citation (Bilbo @ 26/09/2009 à 19:25) *

Le problème c'est qu'il a été prolongé en hiver dernier...
Ce mec est mauvais. Beaucoup sont tombés dans le panneau quand il a remplacé Sakho entrela 10ème et la 20ème journée environ, et qu'il nous a fait quelques bon matchs (les seuls bon sous les couleur du PSG depuis son arrivée), sans plus, mais tout le monde (enfin tous les moutons qui suivent le troupeau) s'est branlé avec ses quelques très beau gests comme le coup du Samyradona contre Lille, et du pied en porte manteau contre Le Mans. En plus le mec est sympa, il et franc, les média l'aime bien, et hop ils t'en font un bon joueur.
J'attend avec impatience le retour de Camara, c'est dire qu'il est mauvais...

Citation (love sophie @ 26/09/2009 à 19:59) *
Heureusement qu'il fait 1m90, sinon, il n'aurait jamais fait une carrière en pro unsure.gif

Mais le pire c'est qu'il n'en prend pas un seul. Gameiro qui fait 20cm de moins que lui récupéré 2/3 des ballons aérien.
JeanGabin
De la tête il est nul , suffit de voir les matchs qu'on a jouer , un Govou le bat sans problème , le Coréen de Monaco , un Rami (certe grand) la bouffer et a même faillit marquer lors de PSG Lille et bien d'autre encore , il a rien pour lui se mec unsure.gif .
CI20N0
Je pensais pas que je serais celui qui le défendrait, mais il faut reconnaître qu'il est pas mal sur le banc car il apporte sa touche de sympathie lors des interviews de Laurent Paganelli.
Dante

cool.gif
Blague à part, on a déjà un bourrin en défense avec Sakho (qui au passage n'est pas dégueu avec le ballon). Le problème est que Camara est blessé et même un stage commando en Siberie ne rendrait pas Bourillon plus méchant.
Ça ne tiendrait qu'à moi, je ferais quand même jouer Bourillon et le payerai à la com' au nombre de taquet qu'il met en match.

Traoré, c'est un peu comme Pancrate finalement. Un gars nécessaire dans un groupe mais qui ne peut pas être titulaire sur la durée.
Vraiment dommage qu'on ait pas eu Basa.
Cocote
Dès que l'équipe en face est un peu joueuse, il devient ridicule.

Quand on est acculé en défense, il a une certaine utilité ( même si je n'aime pas du tout ).

Bref, ce soir c'était prévisible qu'il allait être ridicule. Il sera meilleur contre Nancy je pense ( qui est une équipe "Puelisé" ).

J'avais juste envie de le tuer quand en fin de match il balance la balle en touche alors qu'il suffit de taper droit dans le ballon sad.gif
sylvain
Citation (Cocote @ 26/09/2009 à 23:03) *
Dès que l'équipe en face est un peu joueuse, il devient ridicule.

Quand on est acculé en défense, il a une certaine utilité ( même si je n'aime pas du tout ).

Bref, ce soir c'était prévisible qu'il allait être ridicule. Il sera meilleur contre Nancy je pense ( qui est une équipe "Puelisé" ).

J'avais juste envie de le tuer quand en fin de match il balance la balle en touche alors qu'il suffit de taper droit dans le ballon sad.gif

Sa relance?? ph34r.gif
Plus sérieusement, Traoré montre ses limites en ce début de saison et il ne s'en faut de pas grand chose pour que l'action de Gameiro ne finisse comme celle de Park il y a 15 jours..
Ce mec est un guerrier qui n'aura jamais peur sur un terrain mais aussi bien au niveau de la vitesse que de la technique, c'est vraiment pas ça...
On peut pas avoir un Bourillon avec le mental d'un Sammy??
Fabien
Citation (Arthurooo @ 26/09/2009 à 19:11) *
J'attend avec impatience le retour de Camara, c'est dire qu'il est mauvais...

Moi aussi. S'en remettre à Camara, c'est dire l'abîme dans laquelle notre défense se trouve ph34r.gif
Je viens de visionner le but de Lorient; superbe... popcorn.gif
Varino
Traoré a toujours été limité, mais il n'a pas toujours été aussi mauvais.
Je crois qu'il est désormais officiellement sur la pente descendante. Il a 33 ans maintenant, en aura 34 en fin de saison, et vu la tournure que ca prend je pense qu'il ne retrouvera plus son niveau des années précédentes (ou il limitait bien la casse). Désolé mais ce joueur j'arriverai jamais à lui cracher dessus. Il a un état d'esprit irréprochable, il n'a rien couté, et on sait que c'est un joueur moyen, c'est complètement injuste de lui gueuler dessus comme ca, c'est tout de même pas de sa faute si les entraineurs l'alignent faute de mieux.
rolalu
D'accord avec toi, le problème ce n'est pas Traoré qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais plus les dirigeants et le staff(ancien et nouveau) qui depuis 3 ans ne remarquent pas qu'un des problèmes est de ne pas avoir un très bon défenseur central.
SiZzZla
Je prefere le Traoré de maintenant que le Camarra de la saison derniere.
Maintenant, on pourrait avoir mieux c'est evident, mais il a encore hier tenu la barraque a part dans la relance.
E-Town
Pour Camara on l'a acheté 6M après avoir vendu Rozenhal pour 4.5M c'est bien ça ?
romano
Citation (E-Town @ 27/09/2009 à 12:01) *
Pour Camara on l'a acheté 6M après avoir vendu Rozenhal pour 4.5M c'est bien ça ?

Et on a l'a prolongé ph34r.gif
Dartagnan
Citation (E-Town @ 27/09/2009 à 12:01) *

Roze entre 3 at 4 il me semble.
adidas
Encore des personnes pour le soutenir whistle.gif
Cocote
Du parc je l'ai trouvé absolument minable.

Il se faisait systématiquement passer en 1 contre 1, le maillon faible avec Armand ce soir.
Babou1
Citation (Cocote @ 03/10/2009 à 21:36) *
Du parc je l'ai trouvé absolument minable.

Il se faisait systématiquement passer en 1 contre 1, le maillon faible avec Armand ce soir.

Cette saison meme. unsure.gif
Perso je l'ai trouvé aussi mauvais que d'habitude, voir parfois utile, il a jailli deux ou trois fois devant Dia et en utilisant ses pieds.
Denon
4 fois enrhumé par Gignac sleep.gif

Et puis la défense centrale sur le but - comme à Monaco - qui joue 25m au moins derrière leurs milieux, j'en peux plus.
DimSet
Le mec est un peu plus nul à chaque sortie mais il continue d'être titulaire indiscutable unsure.gif

Si on m'avait dit qu'un jour Traoré serait titulaire au PSG wacko.gif
Ashura
Je sais pas ce qu'il entasse dans sa caravane, mais elle s'alourdit de match en match sad.gif
Heavinho
traoré il s'est fait avoir 10 fois par gignac de la même façon.

NULLISSIME, je pensais jamais dire sa mais Camara revient ! On a vraiment besoin de lui la.
Steff14
Citation (Ashura @ 18/10/2009 à 23:01) *
Je sais pas ce qu'il entasse dans sa caravane, mais elle s'alourdit de match en match sad.gif

C'est un tracteur qu'il se traine lui, pas une caravane.
Gignac lui a fait le même dribble 5 fois de suite, c'est passé à chaque fois, et il arrivait à lui mettre 3m dans la vue sur 5m couru
Dude
J'en peux vraiment plus de ce joueur, il sert à rien. On aurait dit un plot face à Gignac. Bourillon ne peut que faire mieux, j'espère qu'il sera titulaire face à Marseille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.