Citation (SiZzZla @ 16/09/2009 à 19:18)

Non mais je veux bien qu'il soit un peu lent avec une relance moyenne, mais contre les equipes moyennes ou faibles il tient à l'aise la defense sammy .
Et voila, t'a tout dit, et dimanche on joue pas contre une équipe moyenne, on joue contre lyon, tu sais lyon, les mecs qui ont gagné pas mal de fois la L1, et qui ont en attaque des gars qui savent tirer au but pas des unijambistes quoi.
En plus, traoré m'a fait bien rire dans sa dernière interview en déclarant que park était un sprinteur.
Lol quoi, quant tu sais que park c'est un mec pas vraiment rapide à la base, c'est pas sa qualité première, alors quant il va se retrouver face a gomis, il dira quoi, que c'est une fusée ?
Et vaut mieux pas que lisandro joue contre lui, vu la qualité des tacles de sammy, il passerait a coté, mais bon normalement ca sera plus souvent ceara sur lui.
Franchement, on donne pas sa chance à bourillon, et pourtant sur le match de monaco, je l'ai plutot trouvé intéressant. Contrairement a traoré (a qui on doit encore un but a 50/50 avec armand).
C'est vraiment jouer avec le feu que vouloir mettre un gars dont on sait qu'il est lent face à une attaque lyonnaise et qui jouera le contre à très grande vitesse.