Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Sammy Traoré
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
DonkeyKong
Citation (Varino @ 24/03/2010 à 12:12) *
Bonne perf de Sammy hier soir.
Une première mi-temps où il s'est montré attentif, malgré l'absence de Sylvain Armand à ses cotés qui aurait pu le perturber. Au retour des vestiaires il effectue une sieste réparatrice, sans doute provoquée par le bon grec ingurgité à la mi-temps. Il finit le match comme il l'avait démarré, tenant parfaitement son poste et recevant les félicitations méritées de l'entraineur dès le coup de sifflet final.

biggrin.gif

Excellent compte rendu!
11G
Citation (ikaph @ 24/03/2010 à 12:21) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

T'as oublié la blague à Chantôme.

En effet le mythique... " numéro 15 , c'est bon tu joueras 15 minutes..." il avait oublié les prolongations
edhelas.gif
Parisian
Citation (Dartagnan @ 24/03/2010 à 11:56) *
T'as raison happy.gif
Gageons que sans Sammy on va faire une fin de saison tonitruante avec une défense de fer. J'ai hate de me délecter laugh.gif

Ha mais moi je pense qu'il faut absolument reposer Sakho et le remettre avec son compere Camara face a Bordeaux, Auxerre et Montpellier ph34r.gif
Dartagnan
Citation (Parisian @ 24/03/2010 à 14:09) *
Ha mais moi je pense qu'il faut absolument reposer Sakho et le remettre avec son compere Camara face a Bordeaux, Auxerre et Montpellier ph34r.gif

Rassure toi, Sakho peut faire le boulot aussi happy.gif
Papete
Tu fais pas la différence entre Sakho et Traoré? blink.gif
Parisian
Citation (Papete @ 25/03/2010 à 13:06) *
Tu fais pas la différence entre Sakho et Traoré? blink.gif

Non mais Dartagnan c'est le vendeur de kebab de Traore ph34r.gif
NumeroStar
La différence entre Mamadou Sakho et Traoré ?

rodgeur87
http://www.booska-p.com/video-youssoupha-f...-five-v651.html

A écouté a partir de 4min50, pour voir la petite interview de Sammy biggrin.gif
P.O.M.
Citation (rodgeur87 @ 29/03/2010 à 20:03) *
http://www.booska-p.com/video-youssoupha-f...-five-v651.html

A écouté a partir de 4min50, pour voir la petite interview de Sammy biggrin.gif

Il a Paris gravé dans le coeur popcorn.gif ... et son döner dans le ventre whistle.gif
KoKaiiNe
Il me donne la gerbe... Si lui représente le PSG, bah putain.........

Il se voit encore ici l'année prochaine cette merde, il semble vouloir s'y accrocher comme une putain de moule à son rocher...
Iloved
Ca m'a donné envie de manger un grec ça dis donc ! whistle.gif
SuperThug
Sympa la phrase pour Erding et Hoarau même si dans le fond il n'a pas forcément tort ph34r.gif
Babou1
Mais quel gros con.
La phrase sur Erding et Hoarau est d'un stupidité sans nom, qu'on vire ce voyou le plus vite possible.
Malheureusement je pense que notre coach n'est pas plus évolué que ce concombre.
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 13:33) *
Sympa la phrase pour Erding et Hoarau même si dans le fond il n'a pas forcément tort ph34r.gif

Ils apprécieront happy.gif

Y aurait-il un clan des (seul et rare) "idoles" (si on peut appeler ça comme ça) de l'équipe et celui des sous merde (+ nombreuse celle ci sleep.gif ) ? Si c'est le cas, alors je comprend pourquoi Sammy a soutenu Kezman cool.gif
Jose Caster
C'est un peu un procès d'intention là.

Sa phrase est interprétée d'une certaine manière par So Foot mais il dit que Kezman ne joue pas pour sa gueule, ça ne veut pas forcément dire que Hoarau et Erding jouent pour la leur.
Madi$kwale
Citation (Jose Caster @ 30/03/2010 à 14:17) *
C'est un peu un procès d'intention là.

Sa phrase est interprétée d'une certaine manière par So Foot mais il dit que Kezman ne joue pas pour sa gueule, ça ne veut pas forcément dire que Hoarau et Erding jouent pour la leur.

Avec les récent propos de Baup concernant Erding (comme quoi le vestiaire le trouve individualiste blablabla), il aurais été plus intelligent non ce terme conviens pas à Sammy correct de dire autre chose. Quand on est au PSG on fais gaff à ses paroles, surtout qu'ils ont les journaux chaque matin et savent ce qui se dit. Il n'a peut être pas fustigé Hoarau ou Erding mais bon, n'importe quelle phrase peu prendre des proportions. Il a pas 19 ans...
Denon
Citation (Babou1 @ 30/03/2010 à 14:12) *
Mais quel gros con.
La phrase sur Erding et Hoarau est d'un stupidité sans nom, qu'on vire ce voyou le plus vite possible.
Malheureusement je pense que notre coach n'est pas plus évolué que ce concombre.

Je parie que Roche, Bazin, Sammy, AK et Leproux seront là l'année prochaine.

Dans la joie et la bonne humeur smile.gif

Citation (Madi$kwale @ 30/03/2010 à 14:33) *
Avec les récent propos de Baup concernant Erding (comme quoi le vestiaire le trouve individualiste blablabla), il aurais été plus intelligent non ce terme conviens pas à Sammy correct de dire autre chose. Quand on est au PSG on fais gaff à ses paroles, surtout qu'ils ont les journaux chaque matin et savent ce qui se dit. Il n'a peut être pas fustigé Hoarau ou Erding mais bon, n'importe quelle phrase peu prendre des proportions. Il a pas 19 ans...

quand il descend du bus avec ses potes clebards derrière lui, si, il fait un peu 19 ans sleep.gif
NumeroStar
Avec les récent propos de Baup concernant Erding (comme quoi le vestiaire le trouve individualiste blablabla), il aurais été plus intelligent non ce terme conviens pas à Sammy correct de dire autre chose.

Baup commente très souvent le PSG. Il va s'en servir dans son argumentaire en entretien de recrutement car je pense qu'il aimerait entraîner le PSG. Le terrain doit lui manquer...
luisluisluis
Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 12:33) *

non mais dire que erding est individualiste, c'est normal, c'est un peu son role au psg seul en attaque, peut etre qu'il gagnerait a regarder un peu plus certes, mais j'en connais peu de profils de buteurs dans son genre qui sont enormement collectifs...
Maintenant, son taf c'est d'etre plus realiste, et de les mettre plus souvent au fond ph34r.gif

Quant a hoarau, individualiste, c'est sur quant il joue au milieu de terrain ou a 10 metres derriere erding, il pense qu'a marquer neokill@h.gif. Lui, par contre, il devrait apprendre a se rapprocher un peu plus du but plutot que du milieu de terrain ca serait surement mieux pour lui.

Donc les comparer a kezman, qui ne marque la plupart du temps que des buts de pur renard des surfaces, c'est sur il peut etre collectif le reste du temps ou il est pas dans la surface.

enfin se faire soutenir par traore, c'est pas un compliment non plus quoi ph34r.gif
Jose Caster

Là je suis d'accord avec toi, il aurait effectivement pu faire gaffe. Mais bon c'est Sammy, c'est pas le genre de mec qui réfléchit beaucoup avant d'agir ou de parler.
NumeroStar
Je propose qu'on clôt le topic. Il n'y a pas de débat. Traoré est à jeter cet été. ph34r.gif
JeanGabin
Citation (NumeroStar @ 30/03/2010 à 21:39) *
Je propose qu'on clôt le topic. Il n'y a pas de débat. Traoré est à jeter cet été. ph34r.gif

Des maintenant je dirais , bon ça aurait du être fait depuis un bail.
Asagi
Citation (NumeroStar @ 30/03/2010 à 22:39) *

C'est bien, Sammy il met tout le monde d'accord ph34r.gif
whynot
D'Aless a parlé l'autre jour sur le topic live d'un renouvellement automatique de son contrat après 20 titularisations cette saison. C'était une blague ou pas??

Si c'est pas le cas, plus qu'une titularisation et il est des notres l'an prochain.

Petit bonus: Sammy et son frère:

CI20N0
Citation (whynot @ 31/03/2010 à 09:39) *
Petit bonus: Sammy et son frère:

Ha bah ça c'est Malien.
D'Alessandro
Citation (whynot @ 31/03/2010 à 09:39) *
D'Aless a parlé l'autre jour sur le topic live d'un renouvellement automatique de son contrat après 20 titularisations cette saison. C'était une blague ou pas??

Si c'est pas le cas, plus qu'une titularisation et il est des notres l'an prochain.

C'était une blague de ma part, on ne sait pas les conditions pour que l'option se lève happy.gif
whynot
Tu m'as fait flippé happy.gif

Le pire c'est qu'il est pas impossible que la clause soit de cet ordre...
Quasi-modo
Citation (whynot @ 31/03/2010 à 14:31) *
Tu m'as fait flippé happy.gif

Le pire c'est qu'il est pas impossible que la clause soit de cet ordre...

A cet âge-là, c'est même assez souvent le cas..

aka44.gif
Roberto Sedinho
Citation
2 Assurer son avenir
L’avenir peut s’appréhender à court terme, avec la Coupe de France, et à moyen ou long terme si on raisonne en plan de carrière. Hormis Willy Grondin, tous les joueurs du PSG ont encore au moins un an de contrat. Certains peuvent s’en contenter compte tenu du montant de leur rémunération. D’autres peuvent craindre de ne plus entrer dans les petits papiers du coach et de faire banquette. Antoine Kombouaré admet que le comportement en cette fin de saison comptera dans ses choix futurs. Ceux qui souhaitent changer d’air vont tout faire pour gagner du temps de jeu afin d’attirer l’attention d’autres clubs

Je commence de plus en plus à avoir peur qu'on se le tape une année de plus et avec AK il risque d'en faire pas mal des matchs cry.gif
Quasi-modo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/04/2010 à 11:53) *
Je commence de plus en plus à avoir peur qu'on se le tape une année de plus et avec AK il risque d'en faire pas mal des matchs cry.gif

Moi je me suis fait à cette idée, cette clause pour jouer la saison 2010/2011 est à mon avis déjà levée... sad.gif

J'espère juste qu'il sera 6ème DC dans la hiérarchie.

Recrue, Sakho, Camara, Armand, jeune de CFA, Sammy...
adidas
Traoré defenseur droit mellow.gif

WTF vahid.gif

Kombouaré casse toi putain cry.gif
Dready14
Ca va finalement, je m'attendais à pire. Il a été juste nul.
Noreaga
Bon on sait que c'est un joueur fébrile, qu'il n'a aucune vitesse, qu'il n'est pas intraitable du tout dans les duels un contre un et que techniquement c'est très limité, mais même si ce n'est pas son poste, c'est hallucinant qu'un joueur cumulant autant de tares ait réussi à signer au PSG.
Certes c'est cruel de juger sa performance ce soir, mais bon, c'était assez catastrophique.
Schultzy
Son grand pont et sa louche raté pour Sess en première mi-temps c'était du grand art implosion du tibia.gif
Dartagnan
Citation (dready @ 04/04/2010 à 23:46) *
Ca va finalement, je m'attendais à pire. Il a été juste nul.

ça a été le moins mauvais des 4 derrières.
Il a fait un match propre à un poste qui n'est pas en plus le sien.
Mais tu peux aller te coucher la conscience tranquille, tu as craché sur Traoré en bon supporter parisien que tu es. Et ça c'est vraiment la classe smoke2.gif
Si seulement il avait pu couter un but imputable rien que pour sa gueule, arfff laugh.gif
CL
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 23:53) *
Mais tu peux aller te coucher la conscience tranquille, tu as craché sur Traoré en bon supporter parisien que tu es. Et ça c'est vraiment la classe smoke2.gif
Si seulement il avait pu couter un but imputable rien que pour sa gueule, arfff laugh.gif

altherac.gif
Fabien
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 21:53) *

mellow.gif

Ca existe donc encore, des supporters parisiens qui défendent cette buse ohmy.gif
Dartagnan
Citation (CrazyLiam @ 05/04/2010 à 00:00) *
altherac.gif

Ton avatar est excellent.
Noreaga
Citation (CrazyLiam @ 05/04/2010 à 00:00) *
altherac.gif

Dans le sens où il s'est pas trop cagué dessus comme disent les sardines ph34r.gif
Babou1
Ce soir pas francement envie de l'enfoncer.
Le faire jouer à droite c'est l'envoyer au casse pipe, il s'est fait débordé méchamment, il s'est pris la fievre quelques fois, mais il a tenté de faire ce qu'il pouvait et n'a pas été aussi ridicule qu'on aurait pu le craindre.
Nul mais pas ridicule.
sylvain

Heureusement que l'arbitre siffle (à tort) hors-jeu quand notre chef de gare lève le bras... wink.gif

Match médiocre, mais pas plus que le reste de la défense en effet.
Dartagnan
Citation (Fabien @ 05/04/2010 à 00:01) *
mellow.gif

Ca existe donc encore, des supporters parisiens qui défendent cette buse ohmy.gif

Sans lui ce soir on gagnait 4-0.
Edel serait supervisé par le Real.
Sakho - Camara ferait palir Terry et Alex
Armand sélectionné en équipe de france au désespoir d'Abidal
Maké et Clement marcherait sur les milieux adverses
Sessegnon gagnerait tous ses duels
Hoarau marquerait lucarne sur lucarne des 2 pieds
Jallet aurait des dreads
Et Kezman redeviendrait footballeur.

ça tient à rien des fois laugh.gif
SuperThug
Il nous a pas presque fait une Koji sur la fin? unsure.gif
D'Alessandro

neokill@h.gif
No comment cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Dartagnan, franchement assume, t'es de sa famille ou t'es payé pour le défendre cosmoschtroumpf.gif
Fabien
Citation (Dartagnan @ 04/04/2010 à 22:11) *
Sans lui ce soir on gagnait 4-0.
Edel serait supervisé par le Real.
Sakho - Camara ferait palir Terry et Alex
Armand sélectionné en équipe de france au désespoir d'Abidal
Maké et Clement marcherait sur les milieux adverses
Sessegnon gagnerait tous ses duels
Hoarau marquerait lucarne sur lucarne des 2 pieds
Jallet aurait des dreads
Et Kezman redeviendrait footballeur.

ça tient à rien des fois laugh.gif

Je ne dis pas qu'il est seul responsable, mais il est un des premiers à dégager de toute urgence. Ce type, c'est juste la négation du foot, un des rares mecs de _mon propre club_ que j'en suis venu à insulter plusieurs fois, et pas qu'un peu, club que je supportes pourtant depuis 15 ans.
Je précise que j'ai pas vu le match ce soir, mais j'ai appris (chai plus si c'est en lisant le live d'ici ou celui de foot365) qu'il n'avait pas fait un seul débordement de tout le match. OK c'était pas son poste, mais bon quoi....Ca a du être chouette l'animation à droite.

T'as des joueurs de notre effectif qui, même s'ils ne jouent pas à leur niveau ou sont nuls cette saison, ont du talent. Le talent, ça se devine, ça se voit, défois au bout d'un seul match même, quelle que soit la prestation du joueur. Lui, c'est le néant, il n'a aucun talent, fait de la merde où que tu le mettes, et c'est incroyable qu'il soit aligné, surtout sur un match comme ça où on n'a rien à jouer: ça ne coûte rien de tester un jeune
Traoré n'a aucune technique, une vitesse d'escargot, c'est une buse, une bouse.

Désolé, c'était pas contre toi hein wink.gif , mais voir des gens le défendre, je ne comprends pas. Ce mec me hérisse, me sort par les pores (il n'est pas le seul). Qu'il fasse chauffeur de vestiaire, mais qu'il arrête le foot!
Gros étron fumant
Citation (SuperThug @ 05/04/2010 à 00:26) *
Dartagnan, franchement assume, t'es de sa famille ou t'es payé pour le défendre cosmoschtroumpf.gif

Les deux à la fois wink.gif
Parisian
Citation (SuperThug @ 05/04/2010 à 00:15) *
Il nous a pas presque fait une Koji sur la fin? unsure.gif

Ouais je l'ai vu, heureusement qu'il y avait pas la neige sinon on y avait droit neokill@h.gif
KoKaiiNe
Le plus inquiétant je trouve, c'est qu'on lui pose souvent des questions sur le club pour la saison prochaine et qu'il semble se sentir très concerné....
mest
Citation (KoKaiiNe @ 06/04/2010 à 11:59) *
Le plus inquiétant je trouve, c'est qu'on lui pose souvent des questions sur le club pour la saison prochaine et qu'il semble se sentir très concerné....

Ca c'est plutôt normal.

Jamais il ne retrouvera un pigeon pour le payer autant.

Ce qui ne serait pas normal, c'est que le club ait même juste pensé à le conserver l'année prochaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.