keyzer söze
14/07/2009 22:26
Citation (loule @ 14/07/2009 à 21:08)

Quelqu'un sait ce qu'il se passe concernant Everton Santos ? Je pensais qu'il devait reprendre avec le groupe

on parlait de son retour vers le 15 juillet donc surement après le stage
Child Of Bodom
14/07/2009 23:05
Citation (loule @ 14/07/2009 à 23:08)

Quelqu'un sait ce qu'il se passe concernant Everton Santos ? Je pensais qu'il devait reprendre avec le groupe

Il a joué le championnat carioca et le debut du championnat bresilien donc il prend des vacances
Playground
18/07/2009 10:12
Merci pour l'article en revue de presse, Santos fait peur à vouloir revenir, mais il n'y a aucun doute qu'il va reprendre le chemin du Brésil illico presto.
Je le pense aussi. Autant il a plutôt raison quand il dit que le contexte dans lequel il est arrivé était vraiment défavorable, autant là il est tellement barré par des mecs a priori plus fiables que je vois mal Kombouaré lui donner une chance...
Rothen22
18/07/2009 17:09
Pourtant d'après ce que j'ai lu il a fait une bonne saison avec Fluminense. Et franchement vu le niveau de certains je pense qu'il pourrait malgré tout avoir sa chance (sur un ou deux matchs avant la fin du mercato).
Car si c'est pour payer 2 M€ et le revendre 0,5 M€ autant l'essayer en match amical quitte à faire un bide. Au moins il aura eu sa chance.
D'Alessandro
18/07/2009 17:12
Citation (Rothen22 @ 18/07/2009 à 18:09)

Pourtant d'après ce que j'ai lu il a fait une bonne saison avec Fluminense. Et franchement vu le niveau de certains je pense qu'il pourrait malgré tout avoir sa chance (sur un ou deux matchs avant la fin du mercato).
Car si c'est pour payer 2 M€ et le revendre 0,5 M€ autant l'essayer en match amical quitte à faire un bide. Au moins il aura eu sa chance.
Dès que le championnat national (et non leurs matches contre des équipes de merde de leur région) a débuté, il a fait une seule apparition en rentrant en cours de match. Bref, ça semble bien être un bidon même dans son pays, s'il y a des possibilités de le prêter faut le faire vite.
Citation (Rothen22 @ 18/07/2009 à 18:09)

De toute manière, c'est soit lui, ou soit Lee Keun Ho. En sachant que l'un des deux peut générer pas mal de business en Asie, il ne faut pas hésiter, et vite refourguer Santos
en prison au Brésil.
je remets ça là parce que ma réponse est plus axé sur les jeunes...
Citation (Mackay @ 21/07/2009 à 15:14)

J'ai pas dit qu'il va exploser sur en Europe mais que si c'est le cas on pourra pleurer mais ca sera trop tard
Sinon sur le fait que je sois dégouter, c'est surtout pour ne pas l'avoir prit et tenter le coup avec lui. La on reste avec le doute d'etre passé a coté d'un bon joueur a moindre frais. C'est la dessus que j'ai le plus de regret. Apres évidement ca aussi peut être un gros bide, mais ca on le saura jamais

J'espere que c'est que partie remise pour Lee.
Sinon concernant nos jeunes, je pense pas qu'il est une mauvaise cote aupres des autres clubs (maintenant je peux me tromper mais c'est pas l'impression que j'ai
) et je pense pas que leurs salaires soit insurmontable pour pleins de clubs de L1 ou les bons clubs de L2, ou alors c'est qu'on a un problème avec les salaires de nos joueurs 
Non, ils n'ont pas une mauvaise côte. Mais je pense qu'un club de L2 préfère d'abord prendre des valeurs surs (joueurs expérimentés au chômage par exemple) plutôt que des paris comme un jeune qui n'a connu que la CFA et qui ne restera qu'une seule saison. Même si le potentiel est là, on ne sait pas combien de temps ça prendra pour que ce joueur parvienne à s'exprimer en L2.
Je parle plus de Partouche et Maurice voir Barrada. Pour Ngoyii, Sankharé, Arnaud voir Boli, ces derniers sont pro depuis un certain moment et sont connu de la plupart des gens qui connaissent bien le foot. On devrait réussir à les prêter sauf si Kombouaré en décide autrement. Et puis faut trouver le bon club. Je suis pas sur qu'un club comme Nantes soit la bonne solution par exemple.
Dubdadda
07/08/2009 15:16
Je ne crois pas que la photo ait été postée
joel_1978
07/08/2009 15:24
Citation (Dubdadda @ 07/08/2009 à 14:16)

Je ne crois pas que la photo ait été postée

c'est le type qui est venu courir quelques minutes avant 2-3 matches au Parc ?
Playground
07/08/2009 18:39
Citation (joel_1978 @ 07/08/2009 à 15:24)

c'est le type qui est venu courir quelques minutes avant 2-3 matches au Parc ?

Qui? Le japonais à gauche? Jamais vu.
Everton Santos est rentré 5 fois en jeu avec Albirex Niigata pour un total de 176 minutes disputées et 0 buts marqués

Kezman est lui rentré en jeu deux fois avec le Zenit toujours pour 20 ou 30 minutes
Shakaboom
23/09/2009 10:17
Citation (Noreaga @ 21/09/2009 à 19:08)

Everton Santos est rentré 5 fois en jeu avec Albirex Niigata pour un total de 176 minutes disputées et 0 buts marqués

Le type n'est même pas titulaire à Albirex Niigata ? Jolie trouvaille Alain
pauleta94
27/09/2009 11:26
Rothen titulaire lors du match nul de son équipe 0-0 hier.Il a joué les 90 minutes du match, apparemment il a gagné sa place de titulaire au sein de cet effectif.
A noter que Everton Santos a connu sa première titularisation avec Albirex Niigata.
Citation
Foot - C1 - Rangers
Rothen : «Ça fait mal»Même s'il s'est très vite acclimaté à sa nouvelle équipe, Jérôme Rothen n'a pas surnagé mardi dans le naufrage des Glasgow Rangers contre le FC Séville (1-4). L'ancien Parisien avait d'ailleurs du mal à digérer la défaite après la rencontre. «C'est sévère, a estimé au micro de Canal Plus celui qui a été élu deux fois homme du match depuis son arrivée en Ecosse

. Ça fait mal, a-t-il ajouté, surtout à la maison. Pendant une heure, on a été solides. On a raté le coche en première mi-temps.»
Everton Santos a disputé hier son huitième match avec Albirex Niigata pour sa septième rentrée en jeu.
Vient de commencer le match du Zenit avec Kezman titulaire.
Everton Santos accumule les entrées en jeu en fin de match chez le huitième du championnat japonais, (encou)rageant

Non content d'être nul avec les Rangers, Rothen a récemment contacté la grippe A et n'a pas joué le dernier match.
Kezman lui est autant remplaçant que titulaire avec le Zenit, et n'est pas du tout flamboyant sur les deux matchs que je lui ai vus faire, ça s'annonce mal pour l'option d'achat.
Citation (Noreaga @ 29/11/2009 à 10:51)

Everton Santos accumule les entrées en jeu en fin de match chez le huitième du championnat japonais, (encou)rageant

Non content d'être nul avec les Rangers, Rothen a récemment contacté la grippe A et n'a pas joué le dernier match.
Kezman lui est autant remplaçant que titulaire avec le Zenit, et n'est pas du tout flamboyant sur les deux matchs que je lui ai vus faire, ça s'annonce mal pour l'option d'achat.
Le PSG, pourvoyeur de talents dans le monde entier
Si le Zenit gagne aujourd'hui ils sont qualifiés pour le tour préliminaire de la LDC l'an prochain donc ils le garderont peut etre
Citation (suker57 @ 29/11/2009 à 10:59)

Si le Zenit gagne aujourd'hui ils sont qualifiés pour le tour préliminaire de la LDC l'an prochain donc ils le garderont peut etre

Que les Dieux du foot t'entendent !!!
Le Zenit a gagné 2-1 et conserve sa troisième place grâce à leur différence de buts... Kezman n'a pas marqué.
Citation (Homer @ 29/11/2009 à 19:44)

Le Zenit a gagné 2-1 et conserve sa troisième place grâce à leur différence de buts... Kezman n'a pas marqué.
Les bras m'en tombe!!
EduSuperGoleador
07/12/2009 11:45
Beau but, mais il n'en remettra jamais des comme ça.
On est quand même bien placé pour savoir qu'il n'a aucune technique et que ses seules qualités sont sa vitesse et sa puissance.
C'est bien pour lui, mais sans doute un feu de paille.
Sinon, Pancrate n'est pas prêté. Il était en fin (enfin !

) de contrat chez nous.
Pancrate a mis le but de sa carrière la. Il est vraiment sympathique ce but.
Jose Caster
07/12/2009 19:39
Il n'est pas prêté, fort heureusement !
Boli prêté à Nîmes apparement.
S'il se décide à mettre les mains dans le cambouis, ça peut être intéressant.
L'an passé il n'avait et n'a toujours pas le niveau L1 ce qui est compréhensible vu son temps de jeu jusque là.
En L2 avec ses qualités il peut clairement être bon s'il accumule les matchs, pour moi au niveau du talent il est au dessus de Maurice et Arnaud.
Mais là sera l'inconnue: le facteur mental.
Si cette opération s'avérait être un échec, il n'y aurait plus d'espoir pour lui je pense, déjà que c'est pas super bien parti.
Citation (Noreaga @ 20/12/2009 à 18:32)

Boli prêté à Nîmes apparement.
S'il se décide à mettre les mains dans le cambouis, ça peut être intéressant.
L'an passé il n'avait et n'a toujours pas le niveau L1 ce qui est compréhensible vu son temps de jeu jusque là.
En L2 avec ses qualités il peut clairement être bon s'il accumule les matchs, pour moi au niveau du talent il est au dessus de Maurice et Arnaud.
Mais là sera l'inconnue: le facteur mental.
Si cette opération s'avérait être un échec, il n'y aurait plus d'espoir pour lui je pense, déjà que c'est pas super bien parti.
Boli était bon jusqu'en -18 où il jouait en pointe avec Ngog et avait enfilé 22 buts dans la saison. Depuis il est monté en CFA où il a été repositionné sur un côté et où il s'est perdu dans ses dribbles incessants.
Il a des qualités balle au pied mais manque de simplicité dans son jeu et d'intelligence dans ses choix. Son travail défensif est quasi inexistant et il a de grosses pertes de concentration. Même en L2 je doute qu'il donne quelquechose malheureusement.
Madi$kwale
25/12/2009 14:40
L'équipe viens d'en faire une brève. Espérons que ça provoque un "déclic" chez lui, qu'on vois un peu (comme Sankharé) "autre chose" de ce joueur que j'aurais aimer voir entré parfois en fin de match (à la place de Maurice

)
Citation (Madi$kwale @ 25/12/2009 à 14:40)

L'équipe viens d'en faire une brève. Espérons que ça provoque un "déclic" chez lui, qu'on vois un peu (comme Sankharé) "autre chose" de ce joueur que j'aurais aimer voir entré parfois en fin de match (à la place de Maurice

)

Je préfère un joueur à la base peut être moins talentueux et encore ça reste à prouver mais qui se bat comme Maurice, qu'un joueur comme Boli qui est tout le temps en train de réclamer mais qui montre peu.
A peine parti sa phrase d'aujourd'hui montre déjà un bel exemple :
Citation
«Je suis content, car j'ai besoin de jouer, déclare-t-il au Parisien, vendredi. Si on ne me fait pas confiance quand je reviendrai au PSG, je partirai.»
Il réclame quoi là ??? Qu'il aille à Nimes qu'il soit performant et on en reparle, c'est pas comme si il survolait la CFA ou que son prêt au Havre avait été bénéfique.
Madi$kwale
25/12/2009 14:51
Citation (fana @ 25/12/2009 à 14:46)

Je préfère un joueur à la base peut être moins talentueux et encore ça reste à prouver mais qui se bat comme Maurice, qu'un joueur comme Boli qui est tout le temps en train de réclamer mais qui montre peu.
Je suis d'accord avec toi sur l'état d'esprit. C'est pourquoi j'espère que ce prêt le fera revenir "différent". Un peu comme Sankharé qui me semble plus assagit aujourd'hui, par rapport à ses débuts... Il a le potentiel technique mais c'est pas suffisant pour être pro, on le sais maintenant. A lui de bossé !
Au pire ça va libérer une place en CFA...
Citation (Wolf @ 25/12/2009 à 15:34)

Au pire ça va libérer une place en CFA...
Et c'est une très bonne chose, si on pouvait en libérer des autres pour pouvoir faire monter plus de jeunes ce serait bien.
Citation (fana @ 25/12/2009 à 16:16)

Et c'est une très bonne chose, si on pouvait en libérer des autres pour pouvoir faire monter plus de jeunes ce serait bien.
En effet, il faut absolument préter d'autres jeunes car avec le retour de Hoarau,Maurice risque de redescendre et de prendre la place libérée par Boli !
D'Alessandro
08/01/2010 16:40
http://www.vnews.com.br/noticia.php?id=63690Il est dit qu'Everton revient à Paris en cette fin de semaine, il était prêté combien de temps lui

?
Jalletinho
08/01/2010 16:43
Citation (D'Alessandro @ 08/01/2010 à 16:40)

http://www.vnews.com.br/noticia.php?id=63690Il est dit qu'Everton revient à Paris en cette fin de semaine, il était prêté combien de temps lui

?
Everton a pourtant été prêté une saison en juillet dernier avec option d'achat.
C'est un syndrôme ou quoi
(Mais content qu'il revienne

)
Pauleta75
08/01/2010 17:15
Le voilà notre renfort pour le côté gauche
Pour rappel, dans son club d'Albirex Niigata (huitième du championnat nippon), il dispose de l'impressionnant ratio de 0 buts pour 9 rentrées en jeu et 2 titularisations (soit une moyenne de 0,00 buts par match), alors que le championnat n'en est qu'à sa trente-quatrième journée.
J'espère qu'on va tout faire pour le garder, et qu'on ne se le fasse pas piquer par Evian Thonon Gaillard dont le président serait prêt à fournir de conséquents efforts financiers en vendant sa Lada pour acquérir ses services.
Citation (Noreaga @ 08/01/2010 à 17:33)

Pour rappel, dans son club d'Albirex Niigata (huitième du championnat nippon), il dispose de l'impressionnant ratio de 0 buts pour 9 rentrées en jeu et 2 titularisations (soit une moyenne de 0,00 buts par match), alors que le championnat n'en est qu'à sa trente-quatrième journée.
J'espère qu'on va tout faire pour le garder, et qu'on ne se le fasse pas piquer par Evian Thonon Gaillard dont le président serait prêt à fournir de conséquents efforts financiers en vendant sa Lada pour acquérir ses services.
Vu la tronche du président d'honneur d'Evian, t'inquietes personne n'y laissera son bolide.
Sans dec Everton ça doit faire 4 fois qu'il revient.
Heureusement que Roche l'avait vu jouer au moins 20 fois
Citation (Babass @ 08/01/2010 à 17:50)

Heureusement que Roche l'avait vu jouer au moins 20 fois

"On l'a supervisé 42 fois"
Problème : le mec n'avait pas joué 42 matches
Citation (Philo @ 08/01/2010 à 17:53)

"On l'a supervisé 42 fois"
Problème : le mec n'avait pas joué 42 matches

Nan mais enfaite il s'est trompé il est allé en Angleterre, donc il a bien supervisé Everton 42 fois.
Citation (Hiso @ 08/01/2010 à 17:57)

Nan mais enfaite il s'est trompé il est allé en Angleterre, donc il a bien supervisé Everton 42 fois.
Ah ok !
Notre cellule recrutement est bien bidon quand même, rendez nous Michel Moulin avec son accent de sudiste svp.
matt___21
08/01/2010 18:06
Citation (Crocop @ 08/01/2010 à 17:59)

Ah ok !
Notre cellule recrutement est bien bidon quand même, rendez nous Michel Moulin avec son accent de sudiste svp.Pour vouloir Moulin, ça montre bien toute la compétence de notre cellule de recrutement...
Aller chercher Quaresma et montrez lui la Tour Eiffel bordel.
Madi$kwale
08/01/2010 18:56
Citation (matt___21 @ 08/01/2010 à 18:06)

Pour vouloir Moulin, ça montre bien toute la compétence de notre cellule de recrutement...

Et des photo du Tifo qu'on a fais pour Pedro

il se sentira bien dans sa peau de portugais.
Citation (matt___21 @ 08/01/2010 à 18:06)

en fond d'écran iPhone?
GANGLION man
09/01/2010 15:56
Comme j'ai posté dans la revue de presse de rubrique transferts, au Japon, on dit que Everton Santos revient au PSG, la durée de son prêt étant expirée. L'info a été confirmée par son club.
Il ne s'est jamais imposé au Japon (11 matchs dont 3 fois titulaire, avec 0 but marqué), on se retrouve donc avec un nouveau boulet qu'il va falloir se débarasser. En éspérant qu'il ne soit pas considéré comme la recrue du couloir gauche.
Bizare tout de même que la presse française ne parle pas de cette info...
Citation (GANGLION man @ 09/01/2010 à 14:56)

Comme j'ai posté dans la revue de presse de rubrique transferts, au Japon, on dit que Everton Santos revient au PSG, la durée de son prêt étant expirée. L'info a été confirmée par son club.
Il ne s'est jamais imposé au Japon (11 matchs dont 3 fois titulaire, avec 0 but marqué), on se retrouve donc avec un nouveau boulet qu'il va falloir se débarasser. En éspérant qu'il ne soit pas considéré comme la recrue du couloir gauche.
Bizare tout de même que la presse française ne parle pas de cette info...
Qui connaît Everton Santos ? ©

Le voilà notre attaquant à la Alioune Touré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.