Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Joueurs prêtés
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Cara
Citation (Dagoberto @ 12/05/2013 14:14) *
Il a fait une très bonne première mi-temps.
Pour la seconde c'est plus discutable mais il n'a pas été mauvais (enfin, en fin de match ca devenait dur pour lui)

Ah peut être. J'ai un peu laché en 2nd mi temps, on se demande pourquoi mad.gif
VDV#23
Citation (Exodius @ 12/05/2013 14:13) *
Pastore à son âge était recalé par un Saint Etienne de bas de tableau. rolleyes.gif

Et Roberto Carlos etait aussi recalé par le PSG rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Exodius
Citation (VDV#23 @ 12/05/2013 14:15) *
Et Roberto Carlos etait aussi recalé par le PSG rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

C'est dire où il va arriver le Rabiot ! Futur champion du monde celui-là.
fatb0y
Citation (Vinz14 @ 12/05/2013 13:33) *
Il a quand même une certaine allure balle au pied le petit rabiot. Une espèce de fusion entre chantôme et pastore cdtro.png

Ce serait interessant de le récupérer pour l'an prochain. Un second prêt s'étudie aussi selon les recrues qu'on aura faite à ce poste, mais force est de constater qu'au vu des abscence qu'on a en Mdef sur cette fin de saison, sa présence aurait pu rendre quelques services...

J'espère qu'on ne le vendra pas en tout cas. Dans un PSG Colony il se serait imposé assez facilement quand on y pense.

qu'il reste à Toulouse encore un an, il est titulaire et joue la première moitié de tableau de L1, c'est le meilleur compromis possible (en échange de Capoue cet été of course ph34r.gif)
Vinz14
Citation (fatb0y @ 12/05/2013 14:29) *
qu'il reste à Toulouse encore un an, il est titulaire et joue la première moitié de tableau de L1, c'est le meilleur compromis possible (en échange de Capoue cet été of course ph34r.gif)

Oui c'est pas mal a condition de pas mettre d'option d'achat.

Son contrat court jusqu'a quand au fait ?
Philo
Citation (VDV#23 @ 12/05/2013 14:15) *

Euh, rien à voir. Pastore s'est fait recaler sur un essai, on n'a pas voulu de Roberto Carlos parce qu'on avait déjà un joueur à ce poste.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Exodius @ 12/05/2013 14:13) *
Pastore à son âge était recalé par un Saint Etienne de bas de tableau. rolleyes.gif

Des joueurs de l'âge de Rabiot voire plus jeunes qui ont une bien meilleure conduite de balle je peux t'en citer dans les catégories jeunes. Il a d'autres qualités, mais pas celle-là. Mais bon tu dis aussi qu'il a du Stéphane Gérard dans son jeu donc ça nuance un peu.
Panenka
Citation (Philo @ 12/05/2013 17:38) *
Euh, rien à voir. Pastore s'est fait recaler sur un essai, on n'a pas voulu de Roberto Carlos parce qu'on avait déjà un joueur à ce poste.

Colleter?
Sarconzie
Citation (Panenka @ 12/05/2013 17:39) *
Colleter?

Colleter ou Cobos, je sais plus. Luis le voulait absolument, mais Moutier a dit non " trop petit et on déjà Colleter/Cobos". Bien joué Jean-Michel smoke2.gif
Philo
Ouais, le mythique Colleter laugh.gif
Panenka
Citation (Sarconzie @ 12/05/2013 17:45) *
Colleter ou Cobos, je sais plus. Luis le voulait absolument, mais Moutier a dit non " trop petit et on déjà Colleter/Cobos". Bien joué Jean-Michel smoke2.gif

Citation (Philo @ 12/05/2013 17:51) *
Ouais, le mythique Colleter laugh.gif

Je disais ça à moitié pour déconner mais je ne voyais pas trop qui correspondait à l'époque.
Chapeau l'artiste. edhelas.gif
Exodius
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 12/05/2013 17:39) *
Mais bon tu dis aussi qu'il a du Stéphane Gérard dans son jeu donc ça nuance un peu.

Hey Jeanne d'Arc, vérifies tes sources. Jamais écrit/dit ça.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 12/05/2013 17:38) *

Il coutait surtout une fortune pour latéral gauche à l'époque...
Denon
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2013 20:35) *
Il coutait surtout une fortune pour latéral gauche à l'époque...

Surtout que c'était avant son passage à l'inter donc pas encore trop connu. Ca faisait aussi un joueur étranger de plus.
Philo
Landre et Kebano sélectionnés pour le tournoi de Toulon.
P.O.M.
Citation (Philo @ 16/05/2013 19:37) *

T'as la sélection complète ?
P.O.M.
Citation (Philo @ 16/05/2013 19:42) *

Merci.
romano
Ah tiens je savais pas que Sagnol bossait à la fédé, je le croyais à l'ASSE.
Et que Imbula était français aussi.
Cara
Citation (Philo @ 16/05/2013 19:37) *

C'est des joueurs qui ne feront pas la coupe du monde U20?
Noreaga
Rabiot et Bahebeck passeurs décisifs ce soir.
Le troyen est également à l'origine de l'expulsion de Faubert. Un éventuel maintien de Troyes semble cependant compromis, mais encore mathématiquement jouable (doivent gagner et compter sur une défaite de Sochaux) , ils devraient donc jouer leur dernier match à fond.
Exodius
Rabiot encore passeur décisif pour Ben Yedder pour le premier but de la dernière journée.
vayemine
Double passeur knahos.gif
Varino
On critique madame Rabiot, on l'a beaucoup critiquée cet hiver, mais quand tu vois où en est son fils à l'heure actuelle par rapport aux autres joueurs du PSG de l'age d'Adrien...
Madi$kwale
Citation (Varino @ 26/05/2013 22:00) *
On critique madame Rabiot, on l'a beaucoup critiquée cet hiver, mais quand tu vois où en est son fils à l'heure actuelle par rapport aux autres joueurs du PSG de l'age d'Adrien...

Grâce à qui ? Au joueur, certes, mais aussi au PSG qui l'a mis en lumière en début de saison. Sans ça il serait avec les autres en CFA. Qu'elle ne l'oublie pas ça.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 26/05/2013 22:00) *

Même avant son prêt il était bien en avance sur ses potes vu qu'il a joué en L1 là oû certains ne le font même pas en CFA.
Après c'est plus le discours que le choix du prêt qui était gênant.
Rjay
En tous les cas très bon joueur. Je trouvais ses prestations pas mal chez nous, et il a plus que confirmé à Toulouse.

J'espère qu'il aura un avenir chez nous, après peut-être encore 1 saison en prêt.
Dagoberto
Citation (Rjay @ 26/05/2013 23:12) *
En tous les cas très bon joueur. Je trouvais ses prestations pas mal chez nous, et il a plus que confirmé à Toulouse.

J'espère qu'il aura un avenir chez nous, après peut-être encore 1 saison en prêt.

Je pense aussi qu'il a besoin d'être prêté une saison de + histoire d'accumuler les minutes.

Au PSG la saison prochaine il a moyen de gratter du temps de jeu mais si il peut être titulaire dans un autre club de L1 ca peut être que bon.
Raijojp
Citation (Dagoberto @ 26/05/2013 23:15) *
Au PSG la saison prochaine il a moyen de gratter du temps de jeu

Ca reste encore a voir selon l'entraineur sad.gif
Sa meilleurs opportunité est d'être de nouveau prêté, un club qui joue pas le maintien si possible.
Cara
Nouveau prêt à Toulouse, ça serait très bien
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif

Et sa meuf neokill@h.gif
Moustachu
magnifique putain hiso.gif
DelSpooner
mbia.gif

Qu'ils restent bien longtemps en L2.
Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain les dégénérés ca fait peur.
Picollo
"J-C, J-C , keskon va faire nous l'année prochène, toi tu vas retourner à Paris" neokill@h.gif neokill@h.gif

"J-C il nous a promis 15 buts" neokill@h.gif

"Au moins il en a déjà mis 2" neokill@h.gif
Babou1
Citation (Picollo @ 21/04/2014 01:39) *

Ca c'etait bien envoyé quand meme. neokill@h.gif
- "tu nous a promis 15 buts t'en a mis 2"
- "bah il en a mis 2 c'est bien deja" neokill@h.gif
...
- "Waris il a mis 8 buts en 6 matches toi 2 buts toute la saison".

Et l'autre qui craque tout seul a la fin "RESPECTE LES SUPPORTERS"
Picollo
Citation (Babou1 @ 21/04/2014 01:42) *

Ne jamais laisser sa meuf intervenir dans une embrouille neokill@h.gif
Boulick
Ça me fait penser à Kaamelott quand les paysans se mettent à gueuler

http://www.kaamelott.info/livre-2/13-la-revolte.html
L* L*******
Citation (Babou1 @ 21/04/2014 01:42) *
Ca c'etait bien envoyé quand meme. neokill@h.gif
- "tu nous a promis 15 buts t'en a mis 2"
...
- "Waris il a mis 8 buts en 6 matches toi 2 buts toute la saison".

Et l'autre qui craque tout seul a la fin "RESPECTE LES SUPPORTERS"

10 buts en 12 matches il dit me semble-t-il cosmoschtroumpf.gif

"Lui au moins il s'bat sur eul terrain" neokill@h.gif
"Toi tu t'en fous tu vas etre champion avec eul' PSG" neokill@h.gif
suker57
Citation (Picollo @ 21/04/2014 01:39) *
"J-C, J-C , keskon va faire nous l'année prochène, toi tu vas retourner à Paris" neokill@h.gif neokill@h.gif

"Au moins il en a déjà mis 2" neokill@h.gif

Meilleur passage laugh.gif

Par contre JC aurait pu mettre de côté les insultes à la fin...
Sarconzie
Bahebeck, je sais pas où il va atterrir l'an prochain, mais il aura du mal à trouver un club de L1 vu ses stats faméliques en 2 ans de prêts.
Cara
Oh la bande de guignol...

Par contre faut avouer que la saison de Bahebeck est énormément décevante... comme dit en haut, il va galérer à trouver un club de L1 l'année prochaine.
Wormy
Citation (suker57 @ 21/04/2014 07:51) *
Meilleur passage laugh.gif

Par contre JC aurait pu mettre de côté les insultes à la fin...

Il a dit "imbécile" ce qui est quand même totalement vrai. Quand il parle avec le bonhomme respectueux, il est respectueux. Quand il parle avec l'abruti, il essaye de lui faire prendre conscience de ses limites intellectuelles. C'est un humaniste.

Bref, j'aurais fait bien pire à sa place.
P.O.M.
A sa décharge, jouer dans une équipe de peintres lorsque tu es en plein apprentissage du niveau Ligue 1 et à un poste aussi exposé qu'attaquant de pointe n'est pas si évident. D'ailleurs on critique Bahebeck mais les autres attaquants de Valenciennes (Waris mis à part puisqu'il survole les débats, il n'a rien à faire dans un club de ce standing) c'est guère plus reluisant, Dossevi doit être à 4 pions en jouant le double de matchs et Pujol dans les mêmes eaux (j'écarte volontairement Le Tallec totalement ridicule en début de saison et vite écarté par la suite).

Bahebeck n'est pas un cador mais ça on le savait déjà, par contre il a des qualités intéressantes pour percer à ce niveau, dans une équipe un peu plus structurée et avec un temps de jeu plus régulier, il a largement de quoi se faire une place en Ligue 1.
Wormy
D'autant qu'hier c'était le meilleur valenciennois sur le terrain, pour son premier match titulaire depuis janvier
remix
Valenciennes Zoo. wub.gif
Fabrice
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/04/2014 01:32) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Et sa meuf neokill@h.gif

"au moins il en a mis deux" ph34r.gif
Ceci dit, je comprends la rage des valenciennois et je suis pas sûr qu'à Paris on ait des leçons à donner en période de crise ph34r.gif
metamphete
Putain le mec à la fin " respecte nous au moins " qui fait le fou alors qu'il serait incapable de le faire en face vahid.gif

Franchement ça va être chaud pour JCB de rebondir en L1.
Noreaga
Citation (Sarconzie @ 21/04/2014 08:29) *
Bahebeck, je sais pas où il va atterrir l'an prochain, mais il aura du mal à trouver un club de L1 vu ses stats faméliques en 2 ans de prêts.

C'est sûr que ses stats sont très décevantes sur ses deux saisons (un peu mieux à Troyes) mais on peut aussi lui reconnaitre qu'il est tombé sur deux belles équipes de peintres à chaque fois. Ca n'excuse pas le fait qu'il doive montrer bien plus mais quand le collectif est à un niveau aussi bas, difficile de briller, surtout quand tu es un joueur qui doit bosser pour s'inscrire dans un projet collectif justement. Et puis ils sont gentils les valenciennois, mais c'est pas Bahebeck du haut de ses onze titularisations qui est le principal responsable de leur saison moisie. Sans Waris, ils en seraient même pas à espérer se sauver actuellement.
Il peut facile se trouver un club de L1 et il peut faire de bonnes chose si on lui fait confiance et si l'équipe tourne derrière, et là c'est sûr que c'est une condition déjà importante. Aboubakar a été jeté comme un malpropre de ce même club, Aubameyang avait un parcours peu flatteur avant qu'il ne se révèle en pointe à Sainté. Après pour celà, il doit couper le cordon et quitter le club, afin de s'inscrire dans la durée avec un autre.
wil
Citation (Fabrice @ 21/04/2014 11:17) *
"au moins il en a mis deux" ph34r.gif
Ceci dit, je comprends la rage des valenciennois et je suis pas sûr qu'à Paris on ait des leçons à donner en période de crise ph34r.gif

Si ils ont des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est à cause de leur direction qui vend leurs meilleurs joueurs pour des cacahuètes.

VA descend Lens qui va monter on ne perd pas au change, par contre, ça fait encore un stade neuf en L2, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas faire une Le Mans.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.