Citation (alcaponej @ 04/03/2009 à 12:45)

Peut-être refera-t-il un comme back à la Anelka....

Pour la comparaison avec Anelka on va s'arrêter là.
Parce qu'il faut qu'il décroche la caravane le N'Gog...
Et puis j'ai vu son but, vu le caviar, encore heureux qu'il la mette.
Par contre il se la raconte un peu en se la jouant "Aigle des Açores" sur son but...
Hoarau en est à 15 buts et se la raconte pas...
alcaponej
04/03/2009 16:10
Citation (giuly75 @ 04/03/2009 à 16:02)

Pour la comparaison avec Anelka on va s'arrêter là.
Parce qu'il faut qu'il décroche la caravane le N'Gog...
Et puis j'ai vu son but, vu le caviar, encore heureux qu'il la mette.
Par contre il se la raconte un peu en se la jouant "Aigle des Açores" sur son but...
Hoarau en est à 15 buts et se la raconte pas...

C'était de l'ironie bien entendu! Et puis chacun fête son but comme il veut, on dit que le ridicule ne tue pas, n'est ce pas Karim?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/03/2009 à 15:29)

souza je reste persuadé qu'il aurait plus exploser cette saison
Avec Giuly recruté pour jouer plus ou moins à ce poste et Sessegnon qui finalement l'a pris ? Peu de chances.
Citation (Morpheus @ 04/03/2009 à 15:05)

Boli il a du joué 1 match titulaire des qu'il est arrivé avec Nobilo et 2-3 en remplacant ou il est rentré et depuis qu'il est avec Hantz il a pas du joué je crois

Il jouait souvent à son arrivée au Havre, il s'est aussi blessé (avant de jouer contre le Paris-SG), mais depuis que Hantz est là c'est terminé il ne joue plus du tout.
Des notes dans la presse assez catastrophiques... Bref ce prêt est mal barré.
alcaponej
04/03/2009 16:31
Citation (P@py @ 04/03/2009 à 16:20)

Avec Giuly recruté pour jouer plus ou moins à ce poste et Sessegnon qui finalement l'a pris ? Peu de chances.
Madame Soleil elle-même ne sait pas.
Je suis pas fan de Luis Fernandez, mais je suis content qu'il fasse jouer Younousse à Reims, et ce malgré des prestations pas toujours exceptionnelles selon les supporters reimois. C'est marrant d'ailleurs, regardez un peu leurs réactions sur le forum du site officiel :
Citation
Enooooorrrrrmmme match de Younousse ce soir
Ce garçon a tout pour lui : la fougue, le physique, la volonté, la gentillesse, la technique, la taille, le calme, la prestance, l'intelligence de jeu ...
Je lui prédis un avenir radieux, très radieux même (avec Luis au PSG dans 2/3 ans ? )
ppffffff!!!
ce joueur a une moyenne de perte de balles qui dépasse l'entendement,n'est aucunement productif et il se fait aduler,je ne vous comprends pas?
Effectivement je pense de plus en plus qu'il doit y avoir un truc qu'on sait pas entre lui, le PSG et Fernandez ...
Paris ne nous l'a pas prêté pour le voir cirer le banc de touche ça semble évident (contrairement à ce qui s'est passé dans les cas de Polet/Lens, Quellier/Caen, Arrache/Marseille etc ...)
Je vous le dis depuis le début, je le sens pas ce mec et en plus, Luis doit se sentir obliger de le faire jouer car c'est lui qui a voulu le faire venir.
Et le faire venir pour le mettre sur le banc, cela ne serait pas bien vu par PSG, n'est-ce pas Luis ?
Arthurooo
06/03/2009 22:44
Sankharé et NGoyi titulaire ce soir.
Vu sur un forum rémois :
Citation
SANKHARE: Il est juste énorme celui là ! maitre.gif A son âge qu'il soit déjà le patron....impressionant. Sa jeunesse lui nuit parfois mais respect ! maitre.gif
Citation
Moi je trouve qu'il "porte" beaucoup trop le ballon...
Citation
sankaré superbe joueur
Conclusion : il est bon mais encore un peu perso
Citation (Arthurooo @ 06/03/2009 à 22:44)

Sankharé et NGoyi titulaire ce soir.
Conclusion : il est bon mais encore un peu perso

Du vrai Sankharé comme on le connaît. Ca lui passera mais je suis content de voir qu'il montre tout ce qu'il sait faire.
Suite des réactions du forum des supporters de Reims sur Younousse:
Citation
Ce joueur m'impressionne de plus en plus... quelle puissance, que maitrise...alors qu'il est encore si jeune...
Citation
Le patron n'éxagérons pas, il perd surtout beaucoup de ballons dans l'axe en voulant en faire trop, ses gri-gri c'est sympa mais pour l'instant nous sommes toujours relégable à ce que je sache...
Citation
Je ne pense pas qu'il soit la cause de notre place de relegable....
Citation
Sankharé c'est notre Viera
Citation
je comprends bien, mais si seulement on avait 11 SANKHARE
Citation
Sankaré : encore énorme à la récupération, il a vraiment un physique hors-norme, il fera les beaux jours de la L1 d'ici peu.... attention toutefois se la joue un peu facile par moment....
Ca promet !
C'est sympa pour Sankharé, d'autant plus que Luis le fait jouer tout le temps l'intégralité des matchs.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/03/2009 à 15:29)

souza je reste persuadé qu'il aurait plus exploser cette saison
Moi aussi, mais si on évoluait avec un milieu en losange avec Souza en numéro 10.
Mais on ne joue pas comme ça. Un 4-4-2 classique en L1 n'est pas fait pour Souza : manque de vitesse et de physique.
En revanche, en numéro 10, sa technique peut faire toute la différence et il était loin d'être maladroit.
Alchemist
07/03/2009 20:05
Selon France Football Ngoyi ferait un bien fou à Clermont Foot au milieu de terrain. Il aurait réussi à stabiliser le milieu clermontois, c'est une pièce maitresse en quelques sortes.
Yannick BOLI est rentré hier face à Sochaux en remplacement d'Anin, à la 73e. Aucun commentaire sur sa vingtaine de minutes de jeu dans l'Equipe.
Olympiakos
09/03/2009 09:14
Citation (Canon @ 07/03/2009 à 03:03)

Moi aussi, mais si on évoluait avec un milieu en losange avec Souza en numéro 10.
Mais on ne joue pas comme ça. Un 4-4-2 classique en L1 n'est pas fait pour Souza : manque de vitesse et de physique.
En revanche, en numéro 10, sa technique peut faire toute la différence et il était loin d'être maladroit.
Euh Souza???
Bizarre de voir des gens qui regrette son départ quand son remplaçant s'appelle Sessegnon...
Le seul joueur de l'effectif qu'il aurait pu remplacer eventuellement est Pancrate (TSP!!!). La technique sans le physique, ça sert à rien (cf Gallardo... qu'il avait remplacé!)
Citation (Olympiakos @ 09/03/2009 à 09:14)

Euh Souza???
Bizarre de voir des gens qui regrette son départ quand son remplaçant s'appelle Sessegnon...
Le seul joueur de l'effectif qu'il aurait pu remplacer eventuellement est Pancrate (TSP!!!). La technique sans le physique, ça sert à rien (cf Gallardo... qu'il avait remplacé!)
Gallardo, il était aussi petit et aussi frêle lorsqu'il était à Monaco.
Olympiakos
09/03/2009 10:07
Citation (CI20N0 @ 09/03/2009 à 09:56)

Gallardo, il était aussi petit et aussi frêle lorsqu'il était à Monaco.
Mais il arrivait encore à courrir... entre le Gallardo de Monaco et celui du PSG, il y avait une grosse différence au niveau vivacité, vitesse de pointe, endurance. Même si ça n'a jamais été ses points forts, il n'avait plus le niveau parcequ'il était trop faible dans ses domaines précis!
Alchemist
09/03/2009 13:03
Citation (Serum @ 09/03/2009 à 08:59)

Yannick BOLI est rentré hier face à Sochaux en remplacement d'Anin, à la 73e. Aucun commentaire sur sa vingtaine de minutes de jeu dans l'Equipe.
Je l'avais oublier lui.

Il a même pas marquer un seul but pour le moment, il s'est blesser cette saison peut être?
Citation (Alchemist @ 09/03/2009 à 13:03)

Je l'avais oublier lui.

Il a même pas marquer un seul but pour le moment, il s'est blesser cette saison peut être?
Ouais je sasi j'avais rien à faire dimanche ...
Mais quelle rentrée de merde de Boli, il a été très perso très inutile et aurait pu mettre en danegr son équipe ...
D'ailleurs il s'ets fait siffler à sa rentrée sur le terrain par le public, je ne sais pas pourquoi...
Mais honnêtement si il redescend pas sur terre il peut dire adieu à jouer au très haut niveau.
Enfin bon...
Citation (Bilbo @ 09/03/2009 à 13:16)

Mais honnêtement si il redescend pas sur terre il peut dire adieu à jouer au très haut niveau.
Bah non, Tonton Roger a dit qu'il allait aller au Real Madrid...
Citation (Olympiakos @ 09/03/2009 à 10:07)

Mais il arrivait encore à courrir... entre le Gallardo de Monaco et celui du PSG, il y avait une grosse différence au niveau vivacité, vitesse de pointe, endurance. Même si ça n'a jamais été ses points forts, il n'avait plus le niveau parcequ'il était trop faible dans ses domaines précis!
Il était trop faible dans ces domaines précis parce que notre côté gauche/axial gauche était pris par Armand Clément Rothen et donc qu'il jouait plus. Mais quand il était titulaire à gauche avec Rothen en relayeur il était largement au niveau, et si éventuellement sa vitesse était moins bonne qu'avant, il compensait par sa vision du jeu et sa qualité de passe. Question endurance sur toute la période où il a été titulaire au PSG (avant que Clément revienne de blessure) il a toujours fini ses matchs ou est sorti dans les 2-3 dernières minutes.
Probablement trop cher pour ne pas être un titulaire indiscutable donc je comprends son départ, mais en terme de niveau il aurait largement eu de quoi faire du bien, même dans notre équipe d'aujourd'hui. Ça doit être le seul mec chez nous a avoir réussi a faire marquer Diané de la tête, faut saluer l'exploit.
Citation (Bilbo @ 09/03/2009 à 13:16)

Ouais je sasi j'avais rien à faire dimanche ...
Mais quelle rentrée de merde de Boli, il a été très perso très inutile et aurait pu mettre en danegr son équipe ...
D'ailleurs il s'ets fait siffler à sa rentrée sur le terrain par le public, je ne sais pas pourquoi...
Enfin bon...
Vu sur un forum havrais :
Citation
L'entrée de Boli fou fou , il se resume a ca ce joueur: j'ai le ballon je regarde seulement mon ballon et je le garde jusqu'a le perdre
Je comprend pas tres bien Hantz de le faire jouer alors qu'il est zero et quand il l'a mit titulaire un moment il n'a rien fait de bien, à coté de ca on a Youssouf ou Nabouhane qui ne jouent pas, tres logique tout ca...
Citation
Boli comme à son habitude, il entre, il fait le gros perso, il perd le ballon...
Il était de retour dans le groupe havrais, et apparemment il n'a pas changé...
Ah bah ca fait plaisir je m'étais pas trompé

Bon bah il finira au real alors
Razul le Bezendjas
09/03/2009 22:23
Le réal pas assez prestigieux, il finira à l'OM...
on aurait finalement dû le vendre... 1me, ça fais deux Hoareau
EduSuperGoleador
10/03/2009 04:20
pourtant son but a Amiens était
D'Alessandro
10/03/2009 09:51
Citation
Foot - BRE - Fluminense - Fred pique le 9 à Everton
Encore buteur le week-end dernier avec son club de Fluminense, l'attaquant Everton Santos a toutefois perdu son maillot puisque le numéro 9 a été attribué à Fred, la nouvelle vedette du club. Le joueur prêté par le PSG n'en veut toutefois pas à l'ancien Lyonnais. «Le numéro importe peu, a expliqué Everton. Ce que je veux, c'est continuer de jouer et aider mon club à gagner.» Les deux joueurs devraient être associés lors du prochain match contre Volta Redonda, mercredi au Maracana.
lequipe.fr
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...O+TEMPO,00.htmlhttp://video.globo.com/Videos/Player/Espor...O+TEMPO,00.htmlhttp://video.globo.com/Videos/Player/Espor...+SANTOS,00.html
Merci D'Aless.
Depuis que j'ai lu cette brève dans l'équipe de ce matin, j'essayais d'en savoir un peu plus car ça m'interpellait on va dire.
J'ai sa dédicasse au Everton Santos. Je vais la revendre sur le ebay bresilien...
Everton, on devrait le prêté une nouvelle fois à un club brésilien pour qu'il finit sa formation. Je ne sais pas exactement comment ça se passe pour lui là bas mais il a pas l'air à la ramasse.
Pistache
10/03/2009 10:37
Il devient quoi, d'ailleurs, Everton?
J'ai vu qu'il avait mis 5 but en 19 matchs? (C'est pas si mal pour un milieu offensif) Il joue si peu?
Bref, des gens suivent Fluminense? x)
Everton ca pourrait surement être une future bonne pioche. Faut quand même rappeler les conditions de son arrivée... son échec est presque logique sur ses 6 premiers mois. Mais pourquoi pas l'an prochain ? Il ne peut pas être pire que Pancrate à un poste similaire.
Mouais, Everton Santos, c'est un peu le clone de Nilmar. Pas mal du tout en Amsud, mais pas au niveau européen.
A moins qu'il fasse comme Cris, qui après son échec à Leverkusen, était reparti se refaire une santé au Brésil, pour ensuite assurer pas mal à Lyon

.
Pistache
10/03/2009 11:11
C'est pas vraiment le poste de Pancarte. Il est à gauche, il me semble, Everton. (c'est pas lui qui se comparait à Robinho, d'ailleurs?)
Mais j'avais tellement adoré qu'il joue avec le pied cassé (un warrior, un vrai

) que, rien que pour ça, j'aurais bien aimé le revoir.
Puis vu qu'on l'avait pioché en D2 brésilienne, il devait pas couté bien cher (quoique, 27k€ pour un gardien Arménien... On sait pitet pas faire les contrats, en fait

)
D'Alessandro
10/03/2009 11:17
Non il joue attaquant là-bas (son club a l'air de jouer en 4-4-2, après je n'ai pas vu leurs matches).
Après il est bien trop léger physiquement pour espérer jouer dans le futur chez nous et comme il n'avait pas l'air d'avoir une technique de folie. Mais il bouge bien et sur les quelques vidéos qu'on peut voir de lui ses appels sont bons.
Après pour ses stats et le fait qu'il plante en ce moment, faut aussi voir le niveau, la Coupe du Brésil ou le Championnat Carioca, c'est d'un niveau faible.
Après on ne perdra peut-être pas beaucoup d'argent sur lui, donc bon pas si mal.
Pour Souza, moins de nouvelles par contre.
Citation (Pistache @ 10/03/2009 à 11:11)

C'est pas vraiment le poste de Pancarte. Il est à gauche, il me semble, Everton. (c'est pas lui qui se comparait à Robinho, d'ailleurs?)
Il a dit qu'il avait le meme style de jeu, du moins qu'il s'apparentait a ce type de jeu, pas qu'il serait le Robinho parisien. La traduction a loupé son coup la dessus. Mais Rezeau a déjà dit qu'il était moins fort que les attaquants de la CFA malgré son envie et sa bonne humeur, il aurait du mal à s'imposer. Le tester, comme Reinaldo, ca peut etre utile.
Pistache
10/03/2009 11:22
Citation
Après il est bien trop léger physiquement pour espérer jouer dans le futur chez nous
Remember Giuly

Plus sérieusement, j'parlais surtout du coté (gauche plutot que droit), mais bon. Il me semblait, par contre, que sur planète, ceux qui suivaient la CFA le trouvaient pas mauvais techniquement...
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2009 à 11:17)

Non il joue attaquant là-bas (son club a l'air de jouer en 4-4-2, après je n'ai pas vu leurs matches).
Après il est bien trop léger physiquement pour espérer jouer dans le futur chez nous et comme il n'avait pas l'air d'avoir une technique de folie. Mais il bouge bien et sur les quelques vidéos qu'on peut voir de lui ses appels sont bons.
Après pour ses stats et le fait qu'il plante en ce moment, faut aussi voir le niveau, la Coupe du Brésil ou le Championnat Carioca, c'est d'un niveau faible.
Après on ne perdra peut-être pas beaucoup d'argent sur lui, donc bon pas si mal.
Pour Souza, moins de nouvelles par contre.
Fluminense a gagné le premier match de championnat, avec un but d'Everton Santos. Vous pouvez le voir sur ce site :
http://globoesporte.globo.com/ESP/Futebol/...64-8646,00.html
Dubdadda
10/03/2009 11:37
Citation (Pistache @ 10/03/2009 à 11:22)

Plus sérieusement, j'parlais surtout du coté (gauche plutot que droit), mais bon. Il me semblait, par contre, que sur planète, ceux qui suivaient la CFA le trouvaient pas mauvais techniquement...
C'est le cas. Je me souviens d'un match de CFA où il avait été l'un des meilleurs sur la pelouse. Je n'étais pas d'accord à l'époque avec Reuzeau et j'étais même surpris d'une telle déclaration venant de lui. Il y avait quand même un gros bémol concernant ce joueur comme l'a dit D'Aless, c'est son physique.
Il est un peu le Boskovic du pauvre ( encore un euphémisme ) dans ce cas alors ?
Everton c'est typiquement le joueur que je vois bien nous faire une "ibisevic ".Maintenant il etait pas encore prêt lors de son passage à Paris et on pouvait pas l'attendre.
Citation (Morph @ 10/03/2009 à 13:53)

Everton c'est typiquement le joueur que je vois bien nous faire une "ibisevic ".Maintenant il etait pas encore prêt lors de son passage à Paris et on pouvait pas l'attendre.
Je le sens gros comme une maison également.
Il avait des vraies qualités offensives dans ses déplacements, une bonne vision du jeu et était pas maladroit du tout techniquement.
Il a été jugé beaucoup trop vite sur le match où il a joué blessé.
PLG était content de lui à l'entrainement. Peut-être qu'il reviendra non ?
Physiquement, il avait pas le niveau pour la ligue 1 mais ça, ça se travaille, c'est pas compliqué à acquérir alors que le talent, le sens du déplacement et la technique, c'est déjà une autre paire de manche...
Il est pas encore parti du club. Et puis, il doit bien y avoir qq 1 au club qui suit ses perfs tout de même
Citation (P@py @ 10/03/2009 à 16:29)

PLG était content de lui à l'entrainement. Peut-être qu'il reviendra non ?
Physiquement, il avait pas le niveau pour la ligue 1 mais ça, ça se travaille, c'est pas compliqué à acquérir alors que le talent, le sens du déplacement et la technique, c'est déjà une autre paire de manche...
exactement. C'est le Brésilien typique. Tu l'envoie plus souvent que les autres en salle de muscu, Stéroïdes-frites et on tient un bon joueur de L1.
A propos d'Ibisevic, quand est ce qu'il revient de prêt suilà?
But d'Everton dans le dernier match de Fluminense
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...O+TEMPO,00.htmlAvec l'arrivée de Carlos Alberto Parreira, on dirait qu'il fait confiance à Everton qui était sur le point de partir. Ca sent le doublette Everton - Fred
Citation (11G @ 12/03/2009 à 11:18)

But d'Everton dans le dernier match de Fluminense
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...O+TEMPO,00.htmlAvec l'arrivée de Carlos Alberto Parreira, on dirait qu'il fait confiance à Everton qui était sur le point de partir. Ca sent le doublette Everton - Fred
Sur toute les vidéos que l'on a vu, il ne marque jamais sur un exploit perso. Mais on peut voir qu'il est toujours là au bon endroit au bon moment.
Morpheus
12/03/2009 14:30
Souza et Everton ils sont pretés avec option d'achat ? car j'ai le souvenir que non
keyzer söze
12/03/2009 15:19
J'aimerai que ces deux joueurs explosent à un moment ou un autre juste pour fermer leurs gueules à toutes les critiques faciles qui se sont dechainées sur deux joueurs que l'on a tous vu jouer que qques matchs voire qques minutes.
Aujourd'hui dès qu'on parle de recrutements douteux ou ratés on ressort nous deux brésiliens. Un peu comme Clermont en coupe de France.
Citation (keyzer söze @ 12/03/2009 à 15:19)

J'aimerai que ces deux joueurs explosent à un moment ou un autre juste pour fermer leurs gueules à toutes les critiques faciles qui se sont dechainées sur deux joueurs que l'on a tous vu jouer que qques matchs voire qques minutes.
T'en fais pas le couplet est déjà connu dans ce cas de figure... S'ils explosent plus tard, on entendra : Paris a encore gaché des stars qui étaient passé par chez lui ! (genre : Trezeguet, Anelka, Semak, Ibisevic, Pantelic...).
Citation (keyzer söze @ 12/03/2009 à 15:19)

Aujourd'hui dès qu'on parle de recrutements douteux ou ratés on ressort nous deux brésiliens. Un peu comme Clermont en coupe de France.
Perso, je rêve de revoir Souza au Parc un jour. Il n'est pas arrivé au bon moment au club en fait. Malhureusement pour lui, ce n'est pas devant que le PSG a le plus besoin de lui pour l'année prochaine étant donné qu'il nous manque avant tout des latéraux. Mais bon, peut-être que si Pancrate se casse, Souza pourra prendre sa place sur le banc.
Citation (Peyton @ 12/03/2009 à 15:22)

T'en fais pas le couplet est déjà connu dans ce cas de figure... S'ils explosent plus tard, on entendra : Paris a encore gaché des stars qui étaient passé par chez lui ! (genre : Trezeguet, Anelka, Semak, Ibisevic, Pantelic...).
Surtout que les 2 gars ont plus été descendu par les journaleux que par le club ou les supporters eux-mêmes.
keyzer söze
12/03/2009 15:26
Je sais pas si certains se rappellent de son premier match avec nous au Parc contre Le Mans. Il avait été plutot bon malgré le 0-0. Cette année il aurait pu être utile.
Si ils ne reviennent pas, il faudrait juste essayé de ne pas perdre trop d'argent sur leurs transferts.
Souza, je sais pas s'il reviendra, il y'a eu un papier qui disait qu'il souhaitait rester au Brésil.
Et on peut certainement bien revendre le joueur, qui a une bonne cote encore la bas, au prix d'achat...
Citation (Homer @ 12/03/2009 à 15:54)

Souza, je sais pas s'il reviendra, il y'a eu un papier qui disait qu'il souhaitait rester au Brésil.
Et on peut certainement bien revendre le joueur, qui a une bonne cote encore la bas, au prix d'achat...
Si on doit le revendre à un club brésilien, je crois qu'on peut rêver pour esperer récupérer la somme engagée sur lui.
Everton, à la limite pourquoi pas essayer de le reprendre un an. Avec une année en plus, une préparation estivale avec le club qui lui permettrait de mieux s'intégrer et de peut etre de "prendre" plus physiquement, ça peut marcher. Vu ce qu'il fait là bas, ça vaut le coup de tenter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.