Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Joueurs prêtés
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
everton santos
everton santos - dont son style de jeu correspond à celui de robinho - est prété actuellement au club brésilien de goias

il a joué son premier match le 31 mars dernier contre la modeste équipe de sao josé (son premier club) pour le compte du 16 de final de la coupe du Brésil, le match s'est soldé par une large victoire (7-0) pour les compartriotes de l'ancien joueur de l'albirex nigata (japon) qui a joué toute la rencontre

à noter que l'ancien marseillais "fernandao" joue avec ce meme club .. et aussi une trés bonne prestation de notre robignaud

et je vous tiendrez tjr de ces nouvelles parceque je suis un grand fan du Foot latin wink.gif
whynot
Fake.

Bienvenue à toi. Merci de nous donner des news de notre prodige wink.gif
everton santos
oui romano
c'est le numéro 11
et ça prestation n'est pas mal du tt je dirais meme qu'elle est bonne

edit : merci whynot, et pour l'info il n'a joué que 11 match (dont 2 seulement titulaire) au pays du soleil levant, 0 buts et une 8eme place dans la Jleague
Likbor
Citation (everton santos @ 02/04/2010 à 22:40) *
everton santos - dont son style de jeu correspond à celui de robinho - est prété actuellement au club brésilien de goias

il a joué son premier match le 31 mars dernier contre la modeste équipe de sao josé (son premier club) pour le compte du 16 de final de la coupe du Brésil, le match s'est soldé par une large victoire (7-0) pour les compartriotes de l'ancien joueur de l'albirex nigata (japon) qui a joué toute la rencontre

à noter que l'ancien marseillais "fernandao" joue avec ce meme club .. et aussi une trés bonne prestation de notre robignaud

et je vous tiendrez tjr de ces nouvelles parceque je suis un grand fan du Foot latin wink.gif

Le gardien a une drôle de position derrière Everton santos et en plus ça le fait rire on dirait ph34r.gif
Averell
Citation (Likbor @ 03/04/2010 à 15:42) *
Le gardien a une drôle de position derrière Everton santos et en plus ça le fait rire on dirait ph34r.gif

Le gardien se fait plaiz c'est net laugh.gif
everton santos
ankara 0-0 bejiktas

rothen a joué milieux gauche dans un schéma de 4-1-3-2, averti à la 7eme minute, sorti à la 88eme minute

roger lemerre ( ou lemerde comme le nomme nos amis les tunisiens) donne une totale confiance à rothen

bobo, l'attaquant brésilien de bejijtas suivi par la cellule de recrutement
Nouma4ever
Citation (everton santos @ 03/04/2010 à 19:11) *
bobo, l'attaquant brésilien de bejijtas suivi par la cellule de recrutement

Il a un bon agent ce type ( enfin tout est relatif puisqu'il a toujours pas bougé de bekistas ... )ça fait 2 ans qu'à chaque mercato il est annoncé suivi par une demi douzaine de clubs français ...
everton santos
Citation (Nouma4ever @ 03/04/2010 à 19:16) *
Il a un bon agent ce type ( enfin tout est relatif puisqu'il a toujours pas bougé de bekistas ... )ça fait 2 ans qu'à chaque mercato il est annoncé suivi par une demi douzaine de clubs français ...

c'est un vrai killer des surfaces, avec une détente énorme en plus de son 1.86m
il est 2eme au classement des buteurs du championnat turc cette saison avec 11 buts
JeanGabin
Elle est énorme la dernière photo je trouve ph34r.gif .
EduSuperGoleador
Il devient quoi le petit Boli? j'y pense car c'est lui qui nous a offert la finale contre Lyon
CL
Rothen qui s'étonne de voir des défenseurs en championnat d'Ecosse avec du bide, alors qu'il a joué plusieurs années avec Traoré ph34r.gif

Sinon interview intéressante, qui permet un peu plus de comprendre ce qu'il s'est passé aux Rangers (vahid.gif), hâte de voir les deux autres parties.
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 05/04/2010 à 13:46) *
Rothen qui s'étonne de voir des défenseurs en championnat d'Ecosse avec du bide, alors qu'il a joué plusieurs années avec Traoré ph34r.gif

J'ai pensé à la même chose... laugh.gif
Sinon, ITW intéressante en effet. J'ai juste noté pour cette phrase pour ceux qui disaient que Kombouaré n'avait pas anticipé son départ :

Citation
Et du coup tu te retrouves le dernier jour du marché, tu as demandé à partir parce qu’avec Paris ça n’allait plus, Paris me dit si tu restes, ce sera la CFA, bon moi j’aurais pu dire bah voilà, je reste, je jouerai en CFA et je prends mon salaire tous les mois mais je voulais encore vivre des sensations

Le joueur me saoulait par sa lenteur l'an passé mais je reste fan du personnage. smile.gif

J'ai hâte de lire son avis sur le PSG actuel..
macbath
Les aventures de Rothen en Ecosse laugh.gif laugh.gif

En plus les mecs arrivent à faire passer le côté parigot dans l'interview; c'est assez mythique. Les défenseurs qui ont du bide, Rothen qui fait la nounou sur le banc de touche... On dirait un sketch happy.gif

Par contre c'est vrai que j'avais pas compris sa mise à l'écart, il avait l'air plutôt bien vu en début de saison, puis plus rien... En même temps qui suit le championnat d'Ecosse?
Ronan
Citation (macbath @ 05/04/2010 à 12:52) *
Les aventures de Rothen en Ecosse laugh.gif laugh.gif

En plus les mecs arrivent à faire passer le côté parigot dans l'interview; c'est assez mythique. Les défenseurs qui ont du bide, Rothen qui fait la nounou sur le banc de touche... On dirait un sketch happy.gif

Par contre c'est vrai que j'avais pas compris sa mise à l'écart, il avait l'air plutôt bien vu en début de saison, puis plus rien... En même temps qui suit le championnat d'Ecosse?

J'étais à Aberdeen, j'ai vu 2, 3 matchs et effectivement c'est un niveau L2 voir moins pour certaines équipes... huh.gif

La retranscription de l'interview est mythique quand même, j'imagine bien le Johnny là bas laugh.gif
Jacky Transpi
Mouais, j'ai quand même bien envie de décerner l'award de la plus mauvaise retranscription d'interview de l'année. je trouve ça personnellement dégueulasse à lire.
Cedric
Ce qui est marrant c'est qu'il parle du match contre les Roumains où ils prennent 4à1 à domicile, il dit qu'il est élu meilleur joueur du match (coté Rangers j'imagine) mais je crois me souvenir que certains sur Culture avaient été sur des forums de fans de Glasgow et avaient retranscrit certains posts et dans mes souvenirs il prenait bien cher le père Jérome.
Bob
L'interview de Rothen. neokill@h.gif neokill@h.gif

Suivant régulièrement les matchs des Rangers, il dit des choses vraies, mais d'autres assez fausses.

Là où il a raison c'est que le club est au bord de la banqueroute, et que dès qu'ils peuvent se libérer d'un salaire, ils n'hésitent pas à s'en séparer (d'ailleurs, pour ça que je milite pour que Roche se grouiller sur Bougherra ph34r.gif ).

Le club n'a pas acheté de joueurs cet été à cause de leur finance, d'où une certaine "ferveur" pour le prêt de Rothen en toute fin de mercato de la part des fans.
Pas mal lui pardonnaient ses quelques errements, mais surtout, il était un peu vu comme la star, le mec a pouponné.

Le problème, c'est qu'il n'a jamais voulu apprendre l'anglais alors que le club le lui avait proposé. Il a pris les autres joueurs pour des buses, et s'est cru avec le talent d'un Ronaldinho ou d'un Messi. Bref, Walter Smith voulant des guerriers, le côté star et paillette de Johnny, il n'en n'avait rien à faire. laugh.gif

Quand il parle d'un mec qui a joué sa place, c'est Steven Naismith, un des jeunes talents du foot écossais.
Dofr
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 15:14) *
L'interview de Rothen. neokill@h.gif neokill@h.gif

Suivant régulièrement les matchs des Rangers, il dit des choses vraies, mais d'autres assez fausses.

Là où il a raison c'est que le club est au bord de la banqueroute, et que dès qu'ils peuvent se libérer d'un salaire, ils n'hésitent pas à s'en séparer (d'ailleurs, pour ça que je milite pour que Roche se grouiller sur Bougherra ph34r.gif ).

Le club n'a pas acheté de joueurs cet été à cause de leur finance, d'où une certaine "ferveur" pour le prêt de Rothen en toute fin de mercato de la part des fans.
Pas mal lui pardonnaient ses quelques errements, mais surtout, il était un peu vu comme la star, le mec a pouponné.

Le problème, c'est qu'il n'a jamais voulu apprendre l'anglais alors que le club le lui avait proposé. Il a pris les autres joueurs pour des buses, et s'est cru avec le talent d'un Ronaldinho ou d'un Messi. Bref, Walter Smith voulant des guerriers, le côté star et paillette de Johnny, il n'en n'avait rien à faire. laugh.gif

Quand il parle d'un mec qui a joué sa place, c'est Steven Naismith, un des jeunes talents du foot écossais.

Oue,enfin ca explique pas pourquoi les Rangers l'ont pris si cétait pour le faire jouer a droite, pendant quelques matches et le foutre tricard apres..... blink.gif
Bob
Citation (Dofr @ 05/04/2010 à 14:23) *
Oue,enfin ca explique pas pourquoi les Rangers l'ont pris si cétait pour le faire jouer a droite, pendant quelques matches et le foutre tricard apres..... blink.gif

Beh si, je l'ai en partie expliqué. Il s'est pris pour la star, et ne se bouger pas trop sur le terrain. Après, si Smith préférait faire jouer Naismith, s'est aussi car ce dernier n'est pas une buse, et que sa marge de progression est assez grande.
De plus, comme ils n'avaient recruté personne, c'était un peu une recrue par défaut pour faire plaisir aux supps. Si Smith n'avait pas eu Rothen, il aurait été heureux.

Imagine toi un mec extérieur au PSG qui s'étonne de ne pas voir Kezman être titulaire, au contraire d'un Erding ou Hoarau, inconnus au bataillon en Europe.

Tu auras ta réponse pour Rothen.
ramutcho
Citation (sylvain @ 05/04/2010 à 11:48) *
J'ai pensé à la même chose... laugh.gif
Sinon, ITW intéressante en effet. J'ai juste noté pour cette phrase pour ceux qui disaient que Kombouaré n'avait pas anticipé son départ :

A part un défenseur acharné de AK, tout le monde en était convaincu.

Rothen était toujours là que AK avait annoncé son merveilleux 442 avec Sessegnon à gauche et Giuly à droite. Ils ont tout fait pour qu'il se casse et rien pour qu'il soit remplacé, ça s'est vu.
sylvain
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 15:28) *
De plus, comme ils n'avaient recruté personne, c'était un peu une recrue par défaut pour faire plaisir aux supps. Si Smith n'avait pas eu Rothen, il aurait été heureux.

Ca confirme donc qu'il a été pris pour un con là-bas...
Quasi-modo
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 15:28) *
Beh si, je l'ai en partie expliqué. Il s'est pris pour la star, et ne se bouger pas trop sur le terrain. Après, si Smith préférait faire jouer Naismith, s'est aussi car ce dernier n'est pas une buse, et que sa marge de progression est assez grande.

Imagine toi un mec extérieur au PSG qui s'étonne de ne pas voir Kezman être titulaire, au contraire d'un Erding ou Hoarau, inconnus au bataillon en Europe.

Tu auras ta réponse pour Rothen.

Je vois un peu ce que tu veux dire grâce à la comparaison avec Kezman, mais Rothen apparemment il jouait pas à son poste et y était correct voire bon malgré tout. Enfin je me base juste sur cette interview.
Bob
Citation (sylvain @ 05/04/2010 à 14:32) *
Ca confirme donc qu'il a été pris pour un con là-bas...

Oui, je te l'accorde, mais lui aussi n'a pas fait les efforts qu'il fallait. Il faut se remettre dans le contexte que Rothen voulait allait jouer à Schalke. Le transfert ayant capoté au dernier moment, et comme avec Paris s'était fini, il a du trouver un club en catastrophe. Les Rangers cherchant un joueur en prêt pour pas un rond, ils se sont dit banco.

Dans ce sens, Kezman aussi a été pris pour un con par Le Guen à son arrivée au PSG. C'est exactement le même processus. Le coach n'en voulait pas, mais il a été recruté pour apporter un nom en faisant plaisir au supps.

Je comprends qu'il puisse péter un câble oui.

Citation (Quasi-modo @ 05/04/2010 à 14:35) *
Je vois un peu ce que tu veux dire grâce à la comparaison avec Kezman, mais Rothen apparemment il jouait pas à son poste et y était correct voire bon malgré tout. Enfin je me base juste sur cette interview.

Oui, car à gauche, il y avait déjà Naismith que Smith voulait faire jouer. A droite, il y avait une place de libre, Rothen a été mis là par défaut.

C'est tout le problème des transferts de joueurs voulu par les dirigeants, et non par l'entraîneur.
sylvain
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 15:40) *
Dans ce sens, Kezman aussi a été pris pour un con par Le Guen à son arrivée au PSG. C'est exactement le même processus. Le coach n'en voulait pas, mais il a été recruté pour apporter un nom en faisant plaisir au supps.

Je comprends qu'il puisse péter un câble oui.

Oui, car à gauche, il y avait déjà Naismith que Smith voulait faire jouer. A droite, il y avait une place de libre, Rothen a été mis là par défaut.

Oui enfin là, les Rangers n'avaient même pas besoin de milieu gauche visiblement alors que Paris cherchait vraiment un attaquant.
Alors oui il peut y avoir un parallèle avec Kezman car PLG n'en voulait pas, mais je trouve que pour Rothen c'est encore plus dur.
Non seulement le coach ne voulait pas de lui mais en plus, on le peu de fois où on l'a fait jouer, c'est à un poste qui n'est pas le sien.
On s'est bien foutu de sa gueule.
Ronan
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 14:40) *

C'est tout le problème des transferts de joueurs voulu par les dirigeants, et non par l'entraîneur.

Y'a pas qu'AK finalement qui fait jouer les milieux du mauvais côté alors ph34r.gif
Bob
Citation (sylvain @ 05/04/2010 à 14:43) *
Oui enfin là, les Rangers n'avaient même pas besoin de milieu gauche visiblement alors que Paris cherchait vraiment un attaquant.
Alors oui il peut y avoir un parallèle avec Kezman car PLG n'en voulait pas, mais je trouve que pour Rothen c'est encore plus dur.
Non seulement le coach ne voulait pas de lui mais en plus, on le peu de fois où on l'a fait jouer, c'est à un poste qui n'est pas le sien.
On s'est bien foutu de sa gueule.

Oui de ce côté oui, mais Rothen ne s'est pas défoncé pour tenter de "gagner" sa place. Vois-tu ce que je veux dire ?

On pourrait même pousser le parallèle avec Kezman qui pourrait dire à un quotidien Serbe qu'un jeune sortie de nul part passe devant lui (Maurice ph34r.gif ).

Citation (Dofr @ 05/04/2010 à 14:51) *
Je suis désolé, mais non ca explique pourquoi le faire jouer a droite.....je m'étonne pas qu'il n'est pas été titulaire mais qu'on ait été recruté pour le faire jouer a droite....

Il n'a pas été recruté par l'entraineur, mais par le directeur sportif qui cherchait un nom à faire venir pour combler les fans.

Walter Smith ne voulait pas de Jérôme Rothen. Rothen, s'il avait été un peu plus intelligent et un peu plus de temps pour cogiter, n'aurait jamais du aller là-bas. Le problème est qu'avec le transfert avorté à Schalke, il a du faire les choses précipitamment. Si ça se trouve, il aurait du rester en CFA au début, et tenter de gagner sa place auprès de Kombouaré dans le groupe pro.
ramutcho
Citation (Bob @ 05/04/2010 à 14:56) *
Walter Smith ne voulait pas de Jérôme Rothen. Rothen, s'il avait été un peu plus intelligent et un peu plus de temps pour cogiter, n'aurait jamais du aller là-bas. Le problème est qu'avec le transfert avorté à Schalke, il a du faire les choses précipitamment. Si ça se trouve, il aurait du rester en CFA au début, et tenter de gagner sa place auprès de Kombouaré dans le groupe pro.

Vu le contexte, pas étonnant qu'il ait tout fait pour se barrer, même à Glasgow dans ces conditions. Son départ du PSG était ineluctable.
Philo
Une belle interview à la Rothen. wub.gif
J'imagine trop la scène : brasserie parisienne, le PMU en fond, Rothen avec son demi ou son sky en train de gueuler sur son bourrin pour qu'il coure plus vite, le journaliste pote qui lui pose des questions et notre Johnny qui lui répond super naturellement avec un sourire désabusé, l'oeil vif pour mater tout ce qui bouge et qui est féminin.
Dommage qu'ils aient retiré les blagues de cul et/ou de mauvais goût dans la retranscription. sad.gif

Il ne me manque pas sur le terrain (quoique lui équilibrerait notre équipe) mais alors sa gouaille est juste énorme wub.gif
sylvain
Bonne analyse de Rothen sur le PSG actuel. Je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on ne s'est pas assez appuyé sur la "bonne" saison de l'an passé et qu'un sentiment de résignation envahit les supporters..
En tout cas, on sent encore une fois à travers cette ITW qu'il aime vraiment ce club.
Babou1
Rothen putain laugh.gif
"C'est pas Noel tous les ans". mellow.gif neokill@h.gif
Un vrai Parisien, s'il pouvait encore ouvrir un peu plus sa grande bouche pour charger CC, mais la on sent qu'il se bride un peu quand meme et q'uil n'a pas perdu tout espoir de reporter le maillot du PSG.
Bob
Je suis peut-être con et naïf, mais lire cette interview m'a filé des frissons. On sent qu'il l'aime ce club quoi. Comme nous. cry.gif
Madi$kwale
Citation (Bob @ 06/04/2010 à 15:39) *
Je suis peut-être con et naïf, mais lire cette interview m'a filé des frissons. On sent qu'il l'aime ce club quoi. Comme nous. cry.gif

Je le suis peut être aussi alors... Est-ce dut à notre actuel nullité ou non mais bon, j'aurais bien aimé qu'il soit au PSG cette saison, dans ce PSG du moins unsure.gif
Parisian
Citation (Bob @ 06/04/2010 à 15:39) *

Je pense pas que quique ce soit ait mis en doute l'amour qu'il a pour le club. Rien que pour ca respect et les abrutis qui le sifflent et acclament l'autre Batman vahid.gif
everton santos
championnat régional brésilien "goiano 2010"

goias 2-0 catalano

Everton Santos n'as pas joué la moindre seconde popcorn.gif

les "supportrices" brésiliennes qui sont venues spécialement pour voir everton robinho neokill@h.gif .. elles étaient décues parcequ'il n'a pas joué edhelas.gif

Edit : j'ai viré les photos des moches ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (Madi$kwale @ 06/04/2010 à 15:54) *
Je le suis peut être aussi alors... Est-ce dut à notre actuel nullité ou non mais bon, j'aurais bien aimé qu'il soit au PSG cette saison, dans ce PSG du moins unsure.gif

Sess a gauche est un echec cuisant donc il aurait retrouvé sa place et sess la sienne
everton santos
pour l'ITW de rothen, il est clair que le fait de se débarasser de lui en début de saison etait une faute monumentale !!
ce qui est marrant, c'est que le club paye "un pourcentage" de son salaire actuel avec ankara ohmy.gif
Holicool
Citation (everton santos @ 07/04/2010 à 04:34) *
pour l'ITW de rothen, il est clair que le fait de se débarasser de lui en début de saison etait une faute monumentale !!
ce qui est marrant, c'est que le club paye "un pourcentage" de son salaire actuel avec ankara ohmy.gif

En même temps, vu sa sortie médiatique à la fin de saison dernière que pouvait-il faire d'autre que partir ? Quand tu tailles tes dirigeants, que tu clames dans la presse ton envie de partir.
Après c'est clair qu'il aurait fait une bonne partie sur le banc. Il aurait peut être eu sa chance en janvier pendant la CAN et encore. On sait qu'Ak n'aime pas les pleureuses. Batman a eu de nouveau sa chance car il a bossé et fermé sa gueule. Johny en aurait-il été capable ?
Homer
Citation (everton santos @ 07/04/2010 à 04:34) *

On payait le meme pourcentage lorsqu'il était en Ecosse.
everton santos
Citation (Holicool @ 07/04/2010 à 14:46) *
En même temps, vu sa sortie médiatique à la fin de saison dernière que pouvait-il faire d'autre que partir ? Quand tu tailles tes dirigeants, que tu clames dans la presse ton envie de partir.
Après c'est clair qu'il aurait fait une bonne partie sur le banc. Il aurait peut être eu sa chance en janvier pendant la CAN et encore. On sait qu'Ak n'aime pas les pleureuses. Batman a eu de nouveau sa chance car il a bossé et fermé sa gueule. Johny en aurait-il été capable ?

le problème de rothen c'est son "amour immodéré" (à la cayzac ph34r.gif ) pour le Psg, il a fait cette critique à ses dirigeants par amour au club !! et en plus il a dit la vérité
aprés, meme jimmy briand a taillé derossi et a demandé le départ, ou est il maintenant ?
Noreaga
Je suis en train de regarder Clermont/Metz pour un début de match complètement clermontois.
Enorme parade de Marichez sur une frappe de Loris Arnaud à bout portant.
Sinon, l'ancien parisien (mad.gif) Brahimi est techniquement au dessus de la moyenne.
Noreaga
But de Loris Arnaud de la tête, sur un coup franc de Chafik Najih.
Dready14
Il est également passeur sur le but de Haquin smile.gif
diffidati94
un petit résumé de Clermont - Metz avec le but et la passe décisive d'Arnaud en 2ème mi-temps :

http://www.tousgrenat.com/clermontmetzligue2.htm
everton santos

Everton santos travaille durement afin d' "avoir le niveau pour jouer avec le PSG". edhelas.gif

Ses efforts sont récompensés julm3.png : il joue là son deuxieme match en tant que titulaire (2-2 contre vitoria dks.jpg )
à noter la position tjr douteuse du gardien de goias lors des photos d'avant match ph34r.gif

"Que AK accepte de me faire intégrer dans le groupe parisien" wub.gif

Son style de jeu correspond à celui de Robinho cosmoschtroumpf.gif
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Je t'admire de le suivre avec autant d'assiduité. implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Philo @ 27/04/2010 à 00:54) *

Il a pas non plus l'actualité débordante d'un cristiano ronaldo l'everton Santos hein implosion du tibia.gif
everton santos
Citation (Philo @ 27/04/2010 à 00:54) *

"C'est le Hatem Ben arfa du championnat brésilien" - gab.gif comme le disait notre ancienne idole Valdo icon_mrgreen.gif

Donc il faut le suivre en attendant sa révolte edhelas.gif
Jalletinho
Un duo d'attaque KEZMAN - EVERTON SANTOS la saison prochaine wub.gif
whynot
Il a pris du muscle le mec, non?
Sekor_92
Ah bon ? Si c'est le cas qu'est ce qui devait être bien frêle quand il a débarqué avec Souza
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.