Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
parcdesprinces
Citation (Roth77n @ 24/12/2012 15:33) *
J'ai battu 7-2 le leader de la côte Est kratos77.gif

A Dale maintenant

Petite semaine de l'ensemble de l'équipe avec seulement 2 matchs de Kobe.

Tout rentrera dans l'ordre contre Le Cyclone.
CL
Semaine de 6 jours et 27 matchs ahmadinejad_wins.gif
Fred
Citation (CL @ 26/12/2012 09:43) *
Semaine de 6 jours et 27 matchs ahmadinejad_wins.gif

on va pas changer les règles en cours de route © ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 26/12/2012 09:49) *
on va pas changer les règles en cours de route © ph34r.gif

Normalement, le 27 est sur 7 jours et est recalculé automatiquement en fonction du nombre de jours pendant lesquels il y a des matchs. Là je sais pas pourquoi ça ne l'a pas fait.
Fred
Citation (CL @ 26/12/2012 09:50) *
Normalement, le 27 est sur 7 jours et est recalculé automatiquement en fonction du nombre de jours pendant lesquels il y a des matchs. Là je sais pas pourquoi ça ne l'a pas fait.

ah mince c'est automatique?
J'ai aligné des merdes pour arriver au 27 aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 26/12/2012 09:51) *
ah mince c'est automatique?
J'ai aligné des merdes pour arriver au 27 aaaaze.gif

Là pour le coup c'est bien 27. Mais normalement, ça aurait du être 23.

Après grâce à Stern, le SIDA floridien joue 4 fois cette semaine, donc Peyton a déjà 12 matchs sans se prendre la tête donc ça m'aurait pas forcément arrangé plus que ça... C'est juste qu'en terme de stratégie c'est proche de 0 quoi.
Babou1
Citation (CL @ 26/12/2012 09:50) *

Parce que c’est 7 jours, juste qu’il n’y a pas de match le 25.
Si tu commences a tafer un mardi, bah t’es payé a partir du mardi, en revanche si y’a un jour férié, t’es payé la semaine complete.
Logique.
CL
Citation (Babou1 @ 26/12/2012 09:54) *
Parce que c’est 7 jours, juste qu’il n’y a pas de match le 25.
Si tu commences a tafer un mardi, bah t’es payé a partir du mardi, en revanche si y’a un jour férié, t’es payé la semaine complete.
Logique.

C'était le 24 où il y avait 0 match.

Sinon ta comparaison digne d'un 0-8 dks.jpg
Babou1
Citation (CL @ 26/12/2012 09:57) *
C'était le 24 où il y avait 0 match.

Sinon ta comparaison digne d'un 0-8 dks.jpg

Ouais 24 ph34r.gif
Bah nan sérieux c’est logique, y’a vraiment 7 jours, avec juste un jour sans match.
Tu dis « normalement c’est recalculé », mais y’a pas de normalement, y’a juste la premiere semaine parce que la saison a commencé un mardi.
CL
Citation (Babou1 @ 26/12/2012 10:02) *
Ouais 24 ph34r.gif
Bah nan sérieux c’est logique, y’a vraiment 7 jours, avec juste un jour sans match.
Tu dis « normalement c’est recalculé », mais y’a pas de normalement, y’a juste la premiere semaine parce que la saison a commencé un mardi.

Tu verras qu'autour du all star game ça sera recalculé également...
Peyton
Le calendrier NBA est surtout plus concentré cette semaine (pas sûr qu'il y ait moins de matchs joués que lors d'une semaine traditionnelle), ce qui explique sans doute que le nombre de matchs soit resté à 27.
6-Heaven
Citation (Peyton @ 26/12/2012 10:16) *
Le calendrier NBA est surtout plus concentré cette semaine (pas sûr qu'il y ait moins de matchs joués que lors d'une semaine traditionnelle), ce qui explique sans doute que le nombre de matchs soit resté à 27.

Il y a moins de possibilité quand temps normal mais c'est easy d'atteindre les 27 matchs.
Fred
Citation (6-Heaven @ 26/12/2012 10:55) *
Il y a moins de possibilité quand temps normal mais c'est easy d'atteindre les 27 matchs.

Easy si tu as des joueurs à tous les postes
corto-news
Rose is back!

Tremblez ph34r.gif
Babou1
Pratiquement impossible d’atteindre les 27 je pense, y’a trop de matches concentrés sur 2 jours.
Piwaii
Citation (Babou1 @ 26/12/2012 11:13) *
Pratiquement impossible d’atteindre les 27 je pense, y’a trop de matches concentrés sur 2 jours.

Ça reste faisable si j'ai pas de blessures en ce qui me concerne.
Après vue la merde que font mes joueurs je sais pas si c'est tellement une bonne nouvelle de pouvoir les faire jouer.
Lask
Citation (corto-news @ 26/12/2012 11:11) *
Rose is back!

Tremblez ph34r.gif

Noah tournait à 6 / 7 passes pendant son absence, c'était carrément appréciable sad.gif
6-Heaven
Citation (corto-news @ 26/12/2012 11:11) *
Rose is back!

Tremblez ph34r.gif

Je m'en fou je t'aurai déjà joué 2 fois smile.gif
CL
Le match Indiana - Chicago reporté apparemment ahmadinejad_wins.gif
Piwaii
Citation (CL @ 26/12/2012 23:08) *
Le match Indiana - Chicago reporté apparemment ahmadinejad_wins.gif

Je confirme. Deng et George en moins, je pense que ça se ressentira pas rolleyes.gif
Babou1
Citation (Piwaii @ 26/12/2012 23:15) *
Je confirme. Deng et George en moins, je pense que ça se ressentira pas rolleyes.gif

Tous les matins en me reveillant je mate les stats des Bulls pour mater le nombre de rebonds de Asik avant de me dire « putain quel gros con il joue chez les rockets maintenant ».
Ce matin j’ai insulté tous les fils de pute d’américains qui annulent des rencontres de NBA comme si c’était des Setif/JSK de base et qui m’ont niqué tous mes rebonds du sale Turc.

Puis j’ai maté les stats de Houston. edhelas.gif
Lask
Moi par contre j'ai vraiment les boules pour Noah ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 27/12/2012 11:42) *
Moi par contre j'ai vraiment les boules pour Noah ph34r.gif

Et moi pour David West ph34r.gif. Sinon, parcdesprinces, tes joueurs ont besoin d'une grosse opposition pour être motivés ? Parce qu'à chaque fois que je les joue, ils sont complètement en feu. Heureusement que Robin Lopez est cheaté, sinon je serais mal.
DimSet
Melo et Felton qui joue pas ahmadinejad_wins.gif dans une semaine réduite en plus ahmadinejad_wins.gif
Babou1
Citation (DimSet @ 27/12/2012 12:19) *
Melo et Felton qui joue pas ahmadinejad_wins.gif dans une semaine réduite en plus ahmadinejad_wins.gif

Laisse un peu croquer les autres wub.gif
Piwaii
Citation (Babou1 @ 27/12/2012 12:22) *
Laisse un peu croquer les autres wub.gif

Je comprends mieux les stats de JR Smith. ahmadinejad_wins.gif

Asik qui sort 17 et 18 rbds,les 2 Smith en feu, on dirait que le vent a tourné pour toi cette semaine.
Lask

cool.gif
Babou1
Citation (Piwaii @ 27/12/2012 12:36) *
Je comprends mieux les stats de JR Smith. ahmadinejad_wins.gif

Asik qui sort 17 et 18 rbds,les 2 Smith en feu, on dirait que le vent a tourné pour toi cette semaine.

T’as 2 matches en moins et c’est plutôt serré dans pas mal de catégories, t’as Lillard et Lawson qui ont fait une tres belle nuit a la passe (je ne te reverrai surement plus sans mon Wall) et Drummond qui neutralise finalement presque la nuit de mon Memet.

T’inquietes pas, ma team est capable de tout et de se saborder toute seule wub.gif
Mais c’est vrai que les 52 points et 7 steals de JR Smith depuis hier neokill@h.gif wub.gif
Piwaii
Citation (Babou1 @ 27/12/2012 14:19) *
T’as 2 matches en moins et c’est plutôt serré dans pas mal de catégories, t’as Lillard et Lawson qui ont fait une tres belle nuit a la passe (je ne te reverrai surement plus sans mon Wall) et Drummond qui neutralise finalement presque la nuit de mon Memet.

T’inquietes pas, ma team est capable de tout et de se saborder toute seule wub.gif
Mais c’est vrai que les 52 points et 7 steals de JR Smith depuis hier neokill@h.gif wub.gif

Ouais c'est encore jouable dans pas mal de categories et des mecs comme JR sont capables de faire un 2/20 au shoot le lendemain d'une perf à 30 pts.
C'est ce qui fait leur charme wink.gif
Après ça fait 2 semaines que la dynamique est pas bonne pour ma team. J'espère que ça va tourner, si possible avant la fin de semaine wink.gif
MadininaScal
Ça saoule d'avoir un matchup contre OKC... sleep.gif
CL

Felton en a pour 4 à 6 semaines apparemment :dimsetcurse: ph34r.gif
corto-news
Citation (CL @ 27/12/2012 19:44) *

De mon côté Valenciunas out... La liste s'allonge avec Stat, Roy, Rose en IR...
MadininaScal
Perso j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience le retour de Bynum! popcorn.gif
DimSet
Citation (Lask @ 27/12/2012 14:03) *
cool.gif

Citation (CL @ 27/12/2012 18:44) *

Je rentre chez moi de week end noel je regarde mon roster 4 Out et 3 DTD cool.gif
Babou1
Citation (DimSet @ 27/12/2012 21:04) *
Je rentre chez moi de week end noel je regarde mon roster 4 Out et 3 DTD cool.gif

Regarde les maths de Villa aussi mais jveux pas spoiler cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 27/12/2012 21:10) *
Regarde les maths de Villa aussi mais jveux pas spoiler cosmoschtroumpf.gif

On me les a déjà spoilé par SMS sad.gif
6-Heaven
Corto j'ai l'impression que t gars sont en feu quand tu joues contre moi. Je compare à tes stats de la semaine dernière c'est hallucinant. Heureusement pour moi, je suis pas sure que tu arrives à faire 27 matchs.
Piwaii
Si quelqu'un veut récupérer Shannon Brown contre un PF de niveau équivalent. Faites moi signe.
6-Heaven
Si qq est intéressé par Gortat faites moi signe. Je recherche les stats steal et passe.
Lask
Les Turtles complètement décimés qui pourront pas aligner assez de joueurs.

Mes joueurs sont pas top mais ça marche bien happy.gif
DimSet
Citation (Lask @ 29/12/2012 12:36) *
Les Turtles complètement décimés qui pourront pas aligner assez de joueurs.

Mes joueurs sont pas top mais ça marche bien happy.gif

T'as une chatte de ouf neokill@h.gif
Lask
Citation (DimSet @ 29/12/2012 12:58) *
T'as une chatte de ouf neokill@h.gif

Rajoute à ca Thompson chopé en waiver qui avec la blessure de Varejao sortait ses petits doubles doubles peperre.

J'étais naze aux rebonds et là depuis trois semaines je suis au top wub.gif

Par contre le scoring aie, sur tout le reste je peux être compétitif.
Roth3n
Citation (Lask @ 29/12/2012 15:22) *
Rajoute à ca Thompson chopé en waiver qui avec la blessure de Varejao sortait ses petits doubles doubles peperre.

J'étais naze aux rebonds et là depuis trois semaines je suis au top wub.gif

Par contre le scoring aie, sur tout le reste je peux être compétitif.

La seule raison pour laquelle je gardais Thompson c'était parce que Varejao se blesse souvent aaaaze.gif Et un jour je me suis pas souvenu pourquoi je le gardais donc je l'ai viré, pile au moment où Varejao se blesse edhelas.gif Bref toute façon pas de regrets, je l'ai regardé un peu jouer, je sais même pas pourquoi je l'ai pick...

MadininaScal
Ça va encore être serré ce match mais j'ai mes chances vu qu'OKC ne joue pas ce soir!
Lask
8 - 1 face aux Turtles, ça s'annonce crade cool.gif

6 - 3, bilan à mi saison neokill@h.gif
Babou1
Bon a priori je vais encore perdre 5/4 a 2 ou 3 shoots pres pour le % je pense neokill@h.gif
Les golden bears ont eu une nuit de folie, 8 joueurs sur le front, une moyenne de 20pts/7rbds/4asts avec plus de 51% au shoot implosion du tibia.gif
Peyton
Citation (Babou1 @ 30/12/2012 12:21) *
Bon a priori je vais encore perdre 5/4 a 2 ou 3 shoots pres pour le % je pense neokill@h.gif
Les golden bears ont eu une nuit de folie, 8 joueurs sur le front, une moyenne de 20pts/7rbds/4asts avec plus de 51% au shoot implosion du tibia.gif

Avec un peu de chance, tu peux reprendre les rebonds et les blocks. Ca peut se finir en nul aussi.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 30/12/2012 12:47) *
Avec un peu de chance, tu peux reprendre les rebonds et les blocks. Ca peut se finir en nul aussi.

Y'a pas un tiebreaker en cas de nul?
Peyton
Non, les matchs nuls sont comptabilisés.
Piwaii
Citation (Babou1 @ 30/12/2012 12:21) *

C'est sur que mes joueurs ont sortis la grosse nuit ! Et encore le plus impressionnant reste Scola sur mon banc.
Retournement de situation assez improbable implosion du tibia.gif
Après ça va être extrêmement serré au FG%, c'est pas fini pour toi (malheureusement ph34r.gif )

Citation (Peyton @ 30/12/2012 12:47) *

Il a déjà les blocks wink.gif Par contre les rbds il les reprend à coup sur c'est clair.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.