Citation (CL @ 08/02/2013 10:28)

Costauds enchainements

Tu m'excuseras mais ça ressemble à rien, vraiment pas l'idée que je me fais des waivers.
Alors soit comme je le propose, on baisse le budget l'année prochaine, soit comme Dimset le propose, on fait qu'un à deux tours de waivers par semaine.
Pour toi non pour moi oui. Vous jugez alors que tu as fait peu de mouvement et que tu as un effectif correct. Je vois pas trop non plus comment tu peux te dire c'est incohérent alors que tu as pas mon équipe. Ce que je sais en tous cas c'est que je suis un de ceux qui a fait le plus de victoire consécutive donc mes choix finalement ne sont peut être pas aussi foireux que ça. A lire depuis la fin.
Thu, Feb 7
11:01 AM Transaction
Add/Drop HVU dropped Tayshaun Prince, Mem SF to Waivers
HVU added Reggie Evans, Bkn PF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report
Tayshaun Prince finalement mauvaise idée et il va peut être me manquer du rebond Sun, Feb 3
Add/Drop HVU dropped Reggie Evans, Bkn PF to Waivers
HVU added Tayshaun Prince, Mem SF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report
Semaine fini Reggie Evans me sert plus à grand chose donc je me dis pourquoi pas tenté Tayshaun Prince Thu, Jan 31
Add/Drop HVU dropped Mike Dunleavy, Mil SG to Waivers
HVU added Michael Beasley, Pho SF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report
Je droppe Dunleavy je reprends Beasley car Dunleavy je l'ai pris pour les % au shoot et il loose dans le m temps montée en puissance de Beasley.Tue, Jan 29
Add/Drop HVU dropped Michael Beasley, Pho SF to Waivers
HVU added Reggie Evans, Bkn PF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report
Je droppe Beasley je prends Reggie Evans car contre mon cousin la stratégie était de gagner les rebonds Thu, Jan 24
Add/Drop HVU dropped Harrison Barnes, GS SF to Waivers
HVU added Michael Beasley, Pho SF from Waivers to Bench for $1
Je droppe Harrison Barnes parceque c'est un joueur en qui je crois bcq mais qui tarde à confirmer. Je sens que Beasley avec le nouveau coach peut décoller.Sun, Jan 6
Add/Drop HVU dropped Carlos Delfino, Hou SF to Waivers
HVU added Al-Farouq Aminu, Nor SF from Waivers to Bench for $2 HVU Roster
Waiver Report
Manque de chance le lendemain qq droppe Aminu comme MWP joueur inespéré par rapport à ce que je cherche. Je suis assez large à 3 pts et plus serré au steal donc je saute sur l'occasion et mon joueur le plus faible de l'effectif pour moi c'est Delfino à ce moment précis. Sat, Jan 5
Add/Drop HVU dropped Marco Belinelli, Chi SG to Waivers
HVU added Carlos Delfino, Hou SF from Waivers to Bench for $2 HVU Roster
Waiver Report
Je droppe Marco Belinelli parcequ'il est en chute libre je voulais lui laisser une dernière chance la veille et quitte à avoir un mec fiable à 3 pts autant reprendre Delfino.Fri, Jan 4
Add/Drop HVU dropped Carlos Delfino, Hou SF to Waivers
HVU added Metta World Peace, LAL SF from Waivers to Bench for $10 HVU Roster
Waiver Report
Je prends MWP je droppe Delfino parcequ'à ce moment là c'est juste inespéré d'avoir MWP par rapport au catégorie que je vise. Plsu complet que Delfino apporte en plus des steals.Tue, Jan 1
Add/Drop HVU dropped Will Bynum, Det PG to Waivers
HVU added Carlos Delfino, Hou SF from Waivers to Bench for $2
Je droppe Will Bynum parcequ'il me sert à rien je suis nul à la passe et Carlos Delfino présente l'avantage de faire des 3 pts catégorie que je vise