Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 03/02/2013 22:00) *
Perdu 6/3 avec 1 block de retard et 1 steal de retard neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bon je gagne aussi les 3 pts d'un panier.

Ton équipe est quand même bien meilleure depuis ton trade wink.gif. Mais bon, je n'ai pas volé cette victoire qui va me relancer un petit peu.
Peyton
La course aux PO continue d'être bien serrée à l'ouest, avec 6-Heaven, Piwaii, Fred et moi. Piwaii est le grand favori mais on a tous des gros calendriers jusqu'à la fin de la saison, ça peut laisser place à quelques surprises (bonnes ou mauvaises).

Grosse semaine en vue face à mon meilleur partenaire de trade, Le Cyclone. Il va falloir sortie le coaching à la Carlo.
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 04/02/2013 10:41) *
Ton équipe est quand même bien meilleure depuis ton trade wink.gif. Mais bon, je n'ai pas volé cette victoire qui va me relancer un petit peu.

Nan tu l’as pas volée c’est clair, j’ai eu une grosse nuit surtout Samedi qui m’a remis dans la course, mais globalement t’étais devant toute la semaine, meme si au final ca se joue a pas grand-chose wink.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 04/02/2013 11:28) *
Nan tu l’as pas volée c’est clair, j’ai eu une grosse nuit surtout Samedi qui m’a remis dans la course, mais globalement t’étais devant toute la semaine, meme si au final ca se joue a pas grand-chose wink.gif

Oui d'ailleurs, je flippais que le match des Clippers aillent en prolongations et que Griffin me sorte des contres.
CL
Citation (Lask @ 04/02/2013 10:23) *
Entre Bledsoe et Gibson j'aurais du faire comme en NFL et doubler mes titulaires en cas de blessures sad.gif

Biyombo ce soir pour taper Miami et CL cool.gif

Tu commences déjà à chercher les excuses ?

Est = petits zizis
Lask
Citation (CL @ 04/02/2013 16:09) *
Tu commences déjà à chercher les excuses ?

Est = petits zizis

Quelles excuses, je t'ai dit que Bismark allait te fesser... ce qui vu ses deux derniers matchs minables est une grosse côte, mais face à Miami malgré ses mieux aux rebonds, je veux y croire ph34r.gif

Je lui demande juste de marquer le quotas de blocks de Noah sur ce match plus un ou deux rebonds et après merci au revoir, il joue plus de la semaine ph34r.gif
Le Cyclone
Citation
On peut craindre le pire pour Pau Gasol

La victoire au Barclays Center sans MWP et Dwight Howard conforte Mike D’Antoni dans ses certitudes tactiques avec la mise en place du « small ball ». Le problème, c’est qu’en attendant le retour de son pivot All Star, Los Angeles va sans doute devoir composer sans Pau Gasol, durement touché au pied face aux Nets.

Comme les Lakers joueraient presque mieux avec le Catalan en 5 et Clark en 4, une blessure comme celle de l’Espagnol serait une vraie mauvaise nouvelle. L’intéressé lui-même est inquiet, après avoir quitté le parquet newyokais à 4 minutes du buzzer mardi soir, victime semble-t-il d’une déchirure de l’aponévrose de la voûte plantaire.

« Je me suis blessé en première mi-temps, donc en seconde période j’ai dû jouer avec la douleur. C’était tenable jusqu’à ce que je montre au contre sur cette action en fin de match. Là j’ai ressenti une pointe et je ne pouvais plus marcher. Je suis vraiment inquiet« , avoue le double champion d’Europe et champion du monde.

Gasol passera une IRM ce mercredi à l’arrivée des Lakers à Boston. Une longue absence constituerait un coup dur, surtout si Howard ne revient pas à 100%… Ce qui a priori sera le cas vu qu’il ne l’a jamais franchement été depuis le début de saison.

Après Granger et Rondo, maintenant Gasol ahmadinejad_wins.gif
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 06/02/2013 11:00) *
Après Granger et Rondo, maintenant Gasol ahmadinejad_wins.gif

T l'ambulance de la fantasy.
Peyton
J'avais bien fait de rajouter Byron Mullens dans le trade.
6-Heaven
Baboon si tu peux continuer à bencher Jamal Crawford, n'hésite pas. J'ai cru voir que tu l'avais mis ce soir je pense que c'est une erreur.
Babou1
Citation (6-Heaven @ 06/02/2013 15:00) *
Baboon si tu peux continuer à bencher Jamal Crawford, n'hésite pas. J'ai cru voir que tu l'avais mis ce soir je pense que c'est une erreur.

T’inquiete normalement je le vire wink.gif
6-Heaven
Bledsoe au All Star Game
Babou1
Clippers vraiment une equipe de merde.
Blake out depuis le debut du match up, Crawford aussi maintenant et ton nain Bledsoe qui prend feu avec la blessure de Paul vahid.gif
Piwaii
Gordon, Collison sales chiens ! - gab.gif
6-Heaven
Citation (Babou1 @ 07/02/2013 09:31) *
Clippers vraiment une equipe de merde.
Blake out depuis le debut du match up, Crawford aussi maintenant et ton nain Bledsoe qui prend feu avec la blessure de Paul vahid.gif

Tu as pas voulu le bencher Crawford le destin s'en ai chargé smile.gif

Après, il reste quand m 17/18 match donc c'est pas gagné ni perdu.
CL
Citation (Piwaii @ 07/02/2013 09:33) *
Gordon, Collison sales chiens ! - gab.gif

Collison fait du Collison cosmoschtroumpf.gif
Lask
Toujours bien serré contre les Grizzlies, va être compliqué mais toujours placé pour fesser le leader de l'ouest cool.gif
Peyton
A cause du ASG, les deux prochaines semaines seront fusionnées. Par contre, là c'est écrit que la limite est fixée à 54 matchs. Ca reste bloqué à ce chiffre ou ESPN le mettre à jour ? Ou bien il faut fixer le plafond manuellement ?

Car là, 54 matchs c'est 0 coaching.
CL
Added from Waivers for $1 by Heaven VulturesFeb 07, 11:01 AM
Dropped by Heaven VulturesFeb 03, 11:01 AM
Added from Waivers for $1 by Heaven VulturesJan 29, 11:01 AM

implosion du tibia.gif

Définitivement pour 50$ la saison prochaine.
6-Heaven
Citation (CL @ 07/02/2013 23:22) *
Added from Waivers for $1 by Heaven VulturesFeb 07, 11:01 AM
Dropped by Heaven VulturesFeb 03, 11:01 AM
Added from Waivers for $1 by Heaven VulturesJan 29, 11:01 AM

implosion du tibia.gif

Définitivement pour 50$ la saison prochaine.

Mais qu'est ce que ça peut te foutre ? Tu peux faire la m chose si tu en as envie je vois pas ou il est le pb. Si encore le waiver était insultant et qu'il y avait moins d'équipe je serai d'accord mais là il reste que des tocards. Donc, en gros la stratégie parceque tu n'as pas l'air de la comprendre c'est j'ajoute un mec en qui je crois un minimum je lui laisse 2/3 match s'il explose pas je le droppe. Encore une fois personne t'empêche de faire la m chose. Quand je vois le budget qui te reste si t'avais envie trade Reggie Evans tu avais qu'à mettre 25 $

Le modèle de fantasy ne permet pas d'être suffisamment fouillé sur la partie contrat... pour faciliter les trades entre équipe donc heureusement qu'il y a cette flexibilité du waiver sinon ça aurait pas forcément bcq d'intérêt. J'ai l'impression que vous avez envie que la saison se joue sur la draft. Certes ça conditionne un grande partie de la saison mais ça fait pas tout si vous faîtes le choix de pas prendre de risque c'est votre pb.
CL
Quelqu'un a pissé dans tes Chocapic ce matin ?
6-Heaven
Citation (CL @ 08/02/2013 09:47) *
Quelqu'un a pissé dans tes Chocapic ce matin ?

Oui MWP.

Par contre, à part ta vanne tu réponds pas à ma question qu'est ça peut te faire que je fasse des trades foireux ? A part jouer le rajeux j'ai du mal à saisir l'intérêt.
CL
Citation (6-Heaven @ 08/02/2013 10:05) *
Oui MWP.

Par contre, à part ta vanne tu réponds pas à ma question qu'est ça peut te faire que je fasse des trades foireux ? A part jouer le rajeux j'ai du mal à saisir l'intérêt.

C'est juste que ça illustre ce que je disais la dernière fois, ça s'apparente plus à de la loterie qu'à autre chose.
6-Heaven
Citation (CL @ 08/02/2013 10:11) *
C'est juste que ça illustre ce que je disais la dernière fois, ça s'apparente plus à de la loterie qu'à autre chose.

Et tu as l'impression que tu gagnes bcq à la lotterie ?
CL
Citation
Thu, Feb 7
11:01 AM Transaction
Add/Drop HVU dropped Tayshaun Prince, Mem SF to Waivers
HVU added Reggie Evans, Bkn PF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report

Sun, Feb 3
Add/Drop HVU dropped Reggie Evans, Bkn PF to Waivers
HVU added Tayshaun Prince, Mem SF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report

Thu, Jan 31
Add/Drop HVU dropped Mike Dunleavy, Mil SG to Waivers
HVU added Michael Beasley, Pho SF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report

Tue, Jan 29
Add/Drop HVU dropped Michael Beasley, Pho SF to Waivers
Waiver Report

Thu, Jan 24
Add/Drop HVU dropped Harrison Barnes, GS SF to Waivers
HVU added Michael Beasley, Pho SF from Waivers to Bench for $1

Citation
Sun, Jan 6
Add/Drop HVU dropped Carlos Delfino, Hou SF to Waivers
HVU added Al-Farouq Aminu, Nor SF from Waivers to Bench for $2 HVU Roster
Waiver Report

Sat, Jan 5
Add/Drop HVU dropped Marco Belinelli, Chi SG to Waivers
HVU added Carlos Delfino, Hou SF from Waivers to Bench for $2 HVU Roster
Waiver Report

Fri, Jan 4
HVU added Metta World Peace, LAL SF from Waivers to Bench for $10 HVU Roster
Waiver Report

Tue, Jan 1
Add/Drop HVU dropped Will Bynum, Det PG to Waivers
HVU added Carlos Delfino, Hou SF from Waivers to Bench for $2

Costauds enchainements cerveau dawa noel.gif Tu m'excuseras mais ça ressemble à rien, vraiment pas l'idée que je me fais des waivers.

Alors soit comme je le propose, on baisse le budget l'année prochaine, soit comme Dimset le propose, on fait qu'un à deux tours de waivers par semaine.
6-Heaven
Citation (CL @ 08/02/2013 10:28) *
Costauds enchainements cerveau dawa noel.gif Tu m'excuseras mais ça ressemble à rien, vraiment pas l'idée que je me fais des waivers.

Alors soit comme je le propose, on baisse le budget l'année prochaine, soit comme Dimset le propose, on fait qu'un à deux tours de waivers par semaine.

Pour toi non pour moi oui. Vous jugez alors que tu as fait peu de mouvement et que tu as un effectif correct. Je vois pas trop non plus comment tu peux te dire c'est incohérent alors que tu as pas mon équipe. Ce que je sais en tous cas c'est que je suis un de ceux qui a fait le plus de victoire consécutive donc mes choix finalement ne sont peut être pas aussi foireux que ça. A lire depuis la fin.

Thu, Feb 7
Add/Drop HVU dropped Tayshaun Prince, Mem SF to Waivers
Waiver Report
Tayshaun Prince finalement mauvaise idée et il va peut être me manquer du rebond

Sun, Feb 3
Add/Drop HVU dropped Reggie Evans, Bkn PF to Waivers
HVU added Tayshaun Prince, Mem SF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report
Semaine fini Reggie Evans me sert plus à grand chose donc je me dis pourquoi pas tenté Tayshaun Prince

Thu, Jan 31
Add/Drop HVU dropped Mike Dunleavy, Mil SG to Waivers
HVU added Michael Beasley, Pho SF from Waivers to Bench for $1 HVU Roster
Waiver Report
Je droppe Dunleavy je reprends Beasley car Dunleavy je l'ai pris pour les % au shoot et il loose dans le m temps montée en puissance de Beasley.

Tue, Jan 29
Add/Drop HVU dropped Michael Beasley, Pho SF to Waivers
Waiver Report
Je droppe Beasley je prends Reggie Evans car contre mon cousin la stratégie était de gagner les rebonds

Thu, Jan 24
Add/Drop HVU dropped Harrison Barnes, GS SF to Waivers
HVU added Michael Beasley, Pho SF from Waivers to Bench for $1
Je droppe Harrison Barnes parceque c'est un joueur en qui je crois bcq mais qui tarde à confirmer. Je sens que Beasley avec le nouveau coach peut décoller.

Sun, Jan 6
HVU added Al-Farouq Aminu, Nor SF from Waivers to Bench for $2 HVU Roster
Waiver Report
Manque de chance le lendemain qq droppe Aminu comme MWP joueur inespéré par rapport à ce que je cherche. Je suis assez large à 3 pts et plus serré au steal donc je saute sur l'occasion et mon joueur le plus faible de l'effectif pour moi c'est Delfino à ce moment précis.

Sat, Jan 5
Add/Drop HVU dropped Marco Belinelli, Chi SG to Waivers
HVU added Carlos Delfino, Hou SF from Waivers to Bench for $2 HVU Roster
Waiver Report
Je droppe Marco Belinelli parcequ'il est en chute libre je voulais lui laisser une dernière chance la veille et quitte à avoir un mec fiable à 3 pts autant reprendre Delfino.

Fri, Jan 4
HVU added Metta World Peace, LAL SF from Waivers to Bench for $10 HVU Roster
Waiver Report

Je prends MWP je droppe Delfino parcequ'à ce moment là c'est juste inespéré d'avoir MWP par rapport au catégorie que je vise. Plsu complet que Delfino apporte en plus des steals.

Tue, Jan 1
Add/Drop HVU dropped Will Bynum, Det PG to Waivers
HVU added Carlos Delfino, Hou SF from Waivers to Bench for $2

Je droppe Will Bynum parcequ'il me sert à rien je suis nul à la passe et Carlos Delfino présente l'avantage de faire des 3 pts catégorie que je vise
Piwaii
Assez d'accord pour repenser le waiver. C'est très utile et personne n'envisage de l'enlever mais en l'état c'est un peu n'importe quoi.
Un move waivers ne doit pas être aussi bloquant que la draft ou qu'un vrai trade, c'est certain. Maintenant il faut quand même que ça soit pas non plus un acte totalement neutre.
Perso 1 ou 2 jours d'ouverture de waiver par semaine et éventuellement un réajustement du budget ça me semble redonner un peu d'enjeu aux waivers. Ce qui serait pas plus mal.

Sinon rien ne rentre cette semaine, je craque au pire moment dans la course aux playoffs ce qui me surcasse les couilles. Merci. smile.gif
6-Heaven
Toucher au budget à la rigueur mais enlever le waiver journalier dans ce cas là autant supprimer le waiver. Le but du waiver c'est prendre des joueurs qui ont la main chaude donc si tu dois attendre 3 jours il y a pas d'intérêt. En plus sur des match up serrés ça rajoute du piment dans la dernière ligne droite.
Lask
D'accord avec CL et Vulture, je chope pas mal de mecs en waivers pour rattraper une draft pourri et je crois que ça marche carrément bien avec Thompson et Korver chopé depuis longtemps ou Hill chopé par les Grizzlies au tout début.

Après j'ai aussi des besoins propres aux matchups, j'ai chopé Biyombo quand Noah s'est blessé pour garder le rythme aux rebonds et aux blocks, j'ai chopé Ridnour et Robinson (que j'ai drop et repris plusieurs fois en alternant avec Hinrich) pour compenser les steals et les 3's...

Ca a un aspect tactique indéniable mais faut surement limiter un peu le tout donc pour des waivers plus ciblés tout en gardant les 100$. Quand on sera sur deux vagues par semaines, on sera plus nombreux à participer et se disputer les mêmes joueurs donc faudra garder de la trésorerie.
CL
Citation (6-Heaven @ 08/02/2013 11:02) *
Toucher au budget à la rigueur mais enlever le waiver journalier dans ce cas là autant supprimer le waiver. Le but du waiver c'est prendre des joueurs qui ont la main chaude donc si tu dois attendre 3 jours il y a pas d'intérêt. En plus sur des match up serrés ça rajoute du piment dans la dernière ligne droite.

Avec des waivers tous les jours, ça diminue énormément les chances que plusieurs équipes soient sur le même joueur en même temps, du coup, toutes vos offres à 1$ passent sans souci. Au moins si tu fais ça une à deux fois par semaine, ça laisse le temps aux gens de se positionner sur les joueurs et donc d'avoir des enchères plus élevées.
6-Heaven
Citation (Lask @ 08/02/2013 11:05) *
D'accord avec CL et Vulture, je chope pas mal de mecs en waivers pour rattraper une draft pourri et je crois que ça marche carrément bien avec Thompson et Korver chopé depuis longtemps ou Hill chopé par les Grizzlies au tout début.

Après j'ai aussi des besoins propres aux matchups, j'ai chopé Biyombo quand Noah s'est blessé pour garder le rythme aux rebonds et aux blocks, j'ai chopé Ridnour et Robinson (que j'ai drop et repris plusieurs fois en alternant avec Hinrich) pour compenser les steals et les 3's...

Ca a un aspect tactique indéniable mais faut surement limiter un peu le tout donc pour des waivers plus ciblés tout en gardant les 100$. Quand on sera sur deux vagues par semaines, on sera plus nombreux à participer et se disputer les mêmes joueurs donc faudra garder de la trésorerie.

Je suis d'accord avec toi sauf la fin, je suis partisan de la logique inverse.
Piwaii
Citation (Lask @ 08/02/2013 11:05) *

C'est exactement ma vision du truc et franchement 6-heaven ça t'empechera pas de faire ce que tu dis. Ça rajoutera juste un peu de pression et de suspens.
Lask
Citation (6-Heaven @ 08/02/2013 11:13) *
Je suis d'accord avec toi sauf la fin, je suis partisan de la logique inverse.

Sauf que tout le monde ne peut pas se positionner au jour le jour et regarder les boxscores tous les matins. J'essaie de le faire régulièrement mais souvent je peux pas et ça me foutrait les boules de perdre des mecs à cause de ça.
CL
Citation (Lask @ 08/02/2013 11:49) *
Sauf que tout le monde ne peut pas se positionner au jour le jour et regarder les boxscores tous les matins. J'essaie de le faire régulièrement mais souvent je peux pas et ça me foutrait les boules de perdre des mecs à cause de ça.

De toute façon, on s'en fout des noobs, c'est aux anciens de décider © : D'Alessandro :
Lask
Je trouve qu'on est pas assez nombreux d'ailleurs, autant en NFL vaut mieux une ligue réduite vu que peu de joueurs peuvent avoir un impact finalement, autant en NBA avec une ligue à 20 équipes t'as vraiment un FP max par équipe et des rosters plus tordus bien plus tactiques wub.gif
Piwaii
Citation (Lask @ 08/02/2013 11:53) *
Je trouve qu'on est pas assez nombreux d'ailleurs, autant en NFL vaut mieux une ligue réduite vu que peu de joueurs peuvent avoir un impact finalement, autant en NBA avec une ligue à 20 équipes t'as vraiment un FP max par équipe et des rosters plus tordus bien plus tactiques wub.gif

Je suis assez d'accord avec ça, il faudrait 2 joueurs de plus minimum.
DimSet
Je viens de percuter que si on avait fait une keeper depuis le début de la fantasy j'aurais eu Harden, Monroe et George que j'ai tous draftés en redraft ces 3 dernières années dans les derniers rounds dans mon équipe pour des sommes dérisoires kratos77.gif kratos77.gif

Bon je sais ca se serait surement jamais déroulé de manière identique mais laisser moi kiffer ph34r.gif kratos77.gif
Lask
Citation (Piwaii @ 08/02/2013 12:00) *
Je suis assez d'accord avec ça, il faudrait 2 joueurs de plus minimum.

Si certains qui ne jouent pas cette année veulent participer l'an prochain, on pensera à élargir. Faîtes vous connaître !

Bon par contre dans le cadre d'une Keeper faut voir, mais pour eux ça signifie qu'a priori les bigs stars conservés par les autres bah ils en profitent pas ph34r.gif
CL
Franchement, à 14, avec 12 joueurs chacun, on a pas des effectifs de superstars. Je vois pas bien l'intérêt d'augmenter le nombre d'équipes et / ou de joueurs par équipe.
6-Heaven
Citation (CL @ 08/02/2013 13:07) *
Franchement, à 14, avec 12 joueurs chacun, on a pas des effectifs de superstars. Je vois pas bien l'intérêt d'augmenter le nombre d'équipes et / ou de joueurs par équipe.

Complètement d accord avec toi comme quoi ça peut de produire wink.gif le but c aussi de se faire plaisir si c pour avoir une équipe de fossoyeur ... Déjà que pour moi ce fut parfois le cas c pas très fun
Piwaii
C'est surtout que ça permettrait d'avoir des poules de 8 donc 4 qualifiés pour les playoffs.
Ça permet que tout le monde ait un premier tour de playoffs. C'est quand même plus sympa.
Et je pense que nos effectifs pourraient le supporter sans qu'ils deviennent pourris, on a tous une bonne connaissance du truc on est capable de sortir des mecs utilisables même en allant profond dans le réservoir de joueurs.
CL
Citation (Piwaii @ 08/02/2013 13:23) *
C'est surtout que ça permettrait d'avoir des poules de 8 donc 4 qualifiés pour les playoffs.
Ça permet que tout le monde ait un premier tour de playoffs. C'est quand même plus sympa.
Et je pense que nos effectifs pourraient le supporter sans qu'ils deviennent pourris, on a tous une bonne connaissance du truc on est capable de sortir des mecs utilisables même en allant profond dans le réservoir de joueurs.

Ca sent le mec qui va finir 4ème et qui veut s'assurer une place l'année prochaine ph34r.gif

Si tu passes à 16 équipes, tu ne peux plus avoir le format actuel où tu rencontres deux fois les équipes de ta division plus une fois celle de l'autre. Et perso, je préfèrerais toujours avoir 10 ou 12 équipes motivées que 14 ou 16 avec quelques équipes qui lâchent l'affaire rapidement.
Piwaii
Citation (CL @ 08/02/2013 13:34) *
Ca sent le mec qui va finir 4ème et qui veut s'assurer une place l'année prochaine ph34r.gif

Si tu passes à 16 équipes, tu ne peux plus avoir le format actuel où tu rencontres deux fois les équipes de ta division plus une fois celle de l'autre. Et perso, je préfèrerais toujours avoir 10 ou 12 équipes motivées que 14 ou 16 avec quelques équipes qui lâchent l'affaire rapidement.

Pourtant je l'avais joué subtil ph34r.gif
Plus sérieusement j'avais trouvé ça chiant au possible la semaine de trou la saison dernière. Ça casse le rythme.
Après évidemment ce n'est valable qu'avec des personnes motivées et impliquées sinon ça n'a pas de sens.
Par contre je me souviens des effectifs qu'on avait à 10 et franchement je préfère largement maintenant niveau challenge et intérêt.
CL
Citation (Piwaii @ 08/02/2013 13:44) *
Par contre je me souviens des effectifs qu'on avait à 10 et franchement je préfère largement maintenant niveau challenge et intérêt.

Moi je m'en fous, je finis toujours devant toi quelle que soit la config clooney3.gif
6-Heaven
En m temps Piwai t un peu le PSG de la ligue t'a pas le droit à l'erreur vu l'effectif.
CL
Citation (6-Heaven @ 08/02/2013 15:18) *
En m temps Piwai t un peu le PSG de la ligue t'a pas le droit à l'erreur vu l'effectif.

Le problème c'est pas son effectif, c'est son côté Kombouaré.
Piwaii
Je crois que vous l'idealisez un peu mon effectif cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 08/02/2013 15:47) *

Tes capacités de coaching aussi ph34r.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 08/02/2013 15:47) *

T'a raison je t'envoie un ptite demande de Trade pour te refaire : Drummond / Gordon contre Reggie Evans / Delfino
Piwaii
Citation (CL @ 08/02/2013 15:48) *
Tes capacités de coaching aussi ph34r.gif

J'espère que j'orais en playoffs juste pour te taper julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.