Hum, c'est le grand soir.
Pas compris pourquoi, enfin si - le commish est une Pedretti -, mais je ne joue plus d'entrée les Bombers mais je m'attaque aux New York Princes. New York prédestiné à prendre l'eau cette semaine donc... D'autant plus que sa star Kobe Bryant est quand même un joueur sacrément surcoté (Fantasy > fanboy), périmé et peut-être simplement forfait contre Dallas. Merde, ça peut sauver son %. Le Kiri Kiri est aussi douteux.
Sinon PdP est bien armé à l'intérieur avec Big Al et Marc Gasol mais derrière ça peut paraître juste avec les deux gros joueurs douteux. Le SF, décidément, ne casse pas des briques, avec Dudley.
Sa chance c'est qu'il n'y a No Witski chez moi. Il doit déjà gagner les deux %, surtout si Kobe ne joue pas, les 3pts, peut-être les To :babou:, à moi de démerder dans les autres catégories. Beaucoup de choses dépendront d'Howard. A son niveau, je peux me permettre de me concentrer sur les stats concernant plus les arrières. Mais attention, même en changeant de nom de franchise, PdP doit toujours être assidu mais je crois l'avoir aussi battu l'an dernier lors de la 1re journée.
Allez un petit mot sur les autres matchs :
Ravens

contre Grizzlies

ou l'ancien commish déchu mais aussi "victimisé" sur certaines autres Fantasy à entendre des rumeurs opposé au tenant du titre qu vendrait sa mère, ou plutôt son cousin, pour un échange et une victoire. La saison reprenant ses droits, je demande d'ailleurs à 6-Heaven que Peyton puisse bien avoir sa ration de sommeil nécessaire, quitte à ce qu'il loupe un waiver à 4h28 du matin un soir (ou plutôt une matinée donc).
Pour l'opposition, c'est les tres amigos+Lee contre les trois dépassés (Nash, Pierce, Isiah Thomas, WTF, t'es plus à NY là) + Lamarcus. Equipe plus équilibrée aux Grizzlies mais tout dépendra de James et, à un degré moindre, de Wade. En forme et les Ravens peuvent battre n'importe qui. Point d'interrogation sur Nash quand même de l'autre côté, s'il ne s'adapte pas aux stratégies du génial Mike Brown, les assists peuvent changer de camp et alors là, ce sera dur pour CL, qui doit tout de même espérer un Ryan Anderson en mode DirK.
Baltimore

contre Sixers

Déjà contrairement à son nom Baltimore a beaucoup trop de blancs et même un turc asiatique et un jaune, come on assume ton histoire Jimmy McNulty. En gros c'est aussi l'équipe des blessés. Derrick Rose la carpe ne sourira jamais et s'il rejouera c'est dans des mois, Amare a encore envie de défoncer des extincteurs et Manu demande conseils à Philo pour la calvitie. Le point fort quand même est clairement le secteur intérieur. Pour le reste, dépendra donc des retours de Manu et de Rose et à voir si Lin sera autre que le MVP des Chinois.
En face, le surenchérisseur chiant de la dernière draft. Inexplicablement parfois, des montées de prix surprenantes. Allez, ramasse ton Matthews que tu aurait pu avoir pour moins. Sinon le revenant en Fantasy NBA, sa première participation avait été un beau flop, mise sur du classique. Quelque part il doit kiffer les Lakers malgré la fessée de 2001 avec le duo Bynum-Gasol, et les Spurs, avec TP et Duncan. Quelques bonnes pioches quand même à droite, à gauche :maf: Tout dépendra des niveaux de Lin et d'Ilyasova sinon option pour les Sixers de Drew en mode Afro
Heaven

contre Versailles

Le moins bon drafteur à celui qui avait avait terminé parmi les premiers en bien maîtrisant la chose. Le jeune impatient au maître en quelque sorte même s'il ne faut pas qu'il oublie qu'il doit son bon parcours de l'an dernier à mon refus de prendre Parker contre Bargnani (juste avant sa blessure) ou une connerie comme ça.
En manque de Love, le jeune cousin est dans la merde et mise tout sur Harden et Joe Johnson qui aura cependant bien moins la gonfle qu'à Atlanta. Drummond, Kanter, Bledsoe, allez, peut-être un prétendant à la Fantasy dans 6 ans. Versailles, c'est propre telle une galerie des glaces, équilibré. Bon il a commis un sacrilège en choppant l'autre merde de Brook mais qui sait ? Pas d'intérieur dominant mais de la barback en nombre, sur les ailes avec George, Deng et Turner c'est bon, Jrue vacances et Lawson, bon aussi, vraiment une bonne team. Si Gordon devient Flash, bon prétendant. Devrait pas y avoir photo.
92Tizi

contre

Rencontre entre deux membres de la bande, plus forts en gueule qu'en fantasy. Le premier a abandonné ce jeu suite au viol caractérisé faisant penser au pauvre Mesbah en LDC, le second est réputé pour ne prendre que des joueurs en carton. La déception ? No Brook, fuck Versailles.
Le fan de Rooney a fait dans le jeune de couleur rebelle de la société ne comprenant pas grand chose au monde qui l'entoure (à l'image de son idole Nico ?), tel Josh ou John Wall. Allez un petit albinos sauteur quand même. Sacrés jumpeurs dans cette team au passage ! Et là on se dit, mais why Calderon et Hinrich

Le second a eu son Melo, Cousins qui ne dépareillerait pas avec les débiles d'en face et, lui aussi pourquoi, Carlos Boozer. Carlos Boozer quoi, seul Babou doit le kiffer depuis son passage dans le dur monde de l'Ohio, clin d’œil du destin.
Sans Wall, pas de passes mais un % sauvé. De l'autre, Bogut en moins et les stats défensives en pâtissent. Au final deux équipes sympas et équilibrées qui devraient donner un beau duel.
Superabdos

contre Montsouris

D'une, fuck les Celtics, a dû faire un bon truc une année en Fantasy où j'en avais eu marre de gagner. En face, un Parigo-espagnol qui commence à être un habitué. L'équipe de Superabdos semble pas mal sur le papier, des joueurs défensifs mélangés avec des shooteurs, bonne tactique a priori. Maintenant tout dépendra de Deron, s'il est à son meilleur niveau potentiel, ça promet, au niveau de l'an passé, au revoir les Celtics, franchise qui ne devrait d'ailleurs plus exister pendant un bon moment, welcome back les 90's. En face justement il y a Garnett et Rondo... Beaucoup d'incertitudes : quel rôle pour Millsap avec les intérieurs à Utah, Curry et sa cheville, Jennings. Manque d'un intérieur. Avantage
Pandas

contre

Les magouilles commencent. Le commish devait jouer contre moi, il se retrouve confronter à celui qui a craqué son slip lors de la draft. Prendre De Colo
Bon bah Durant et Westbrook plus des merdes, ça devrait même passer pour Shawn Marion titulaire.
Allez good game.
Combien de matchs au max cette semaine donc ?