Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 11/02/2013 07:43) *
C'est fini pour moi à l'année prochaine.

Mental de CM2.

Il reste quand m 4 match tu as 2 défaites de retard et l'effectif pour tout gagner jusqu'à la fin. C'est pas mort.

Citation (Piwaii @ 11/02/2013 07:58) *
Perso j'ai déjà mon favori pour la gagne cosmoschtroumpf.gif

Je sais on en a déjà parlé mais j'ai du mal à assumer ce statut smile.gif
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 11/02/2013 14:37) *
Mental de CM2.

Il reste quand m 4 match tu as 2 défaites de retard et l'effectif pour tout gagner jusqu'à la fin. C'est pas mort.

Je sais on en a déjà parlé mais j'ai du mal à assumer ce statut smile.gif

T'inquiète pas pour mon mental les matchs je vais les jouer.
Mais je vois pas Peyton perdre 2 matchs.
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 11/02/2013 14:53) *
T'inquiète pas pour mon mental les matchs je vais les jouer.
Mais je vois pas Peyton perdre 2 matchs.

Ca va vite perso je te voyait plus perdre un seul match. Peyton est en mode Girondin il cherche le match nul smile.gif
Roth3n
Perdre face à Madi putain... Depuis que Rondo s'est fait les croisés j'y suis plus mentalemant kratos77.gif

Après un petit tour dans le vestaire (Anthony non ne rase pas ce sourcil), j'ai découvert qu'en fait toute l'équipe avait la tête au match-up 17 face aux Seattle Supersidaïcs Grizzlies kratos77.gif
Le Cyclone
Citation (Roth77n @ 11/02/2013 15:33) *
Perdre face à Madi putain... Depuis que Rondo s'est fait les croisés j'y suis plus mentalemant kratos77.gif

Tu veux le récupérer pour te remettre de tes émotions ?
CL
Citation (Roth77n @ 11/02/2013 15:33) *

Après un petit tour dans le vestaire (Anthony non ne rase pas ce sourcil), j'ai découvert qu'en fait toute l'équipe avait la tête au match-up 17 face aux Seattle Supersidaïcs Grizzlies kratos77.gif

JE VOUS ENTENDS PLUS ST ETIENNE L'EST ©

Emmenez-moi en division Est,
Emmenez moi où sévit le SIDA,
Il me semble que la misère,
Serait d'évoluer côté Est.
6-Heaven
Citation (CL @ 11/02/2013 15:44) *

whistle.gif
Roth3n
Citation (Le Cyclone @ 11/02/2013 15:41) *
Tu veux le récupérer pour te remettre de tes émotions ?

Putain dire que c'est de ta faute toute cette histoire.. tu mets Pau Gasol et Rondo dans la même équipe fenston (1).gif

On en reparlera car je pourrai peut-être le garder vu que c'est le futur MVP 13/14 :adrianpeterson:

Averell
Est ce que Roth77n est aussi nul en Fantasy qu'à Street Fighter ?
CL
Citation (Averell @ 11/02/2013 16:06) *

Citation
East Coast
1. New York Princes 10-5 W2
2. Dale Lakers 9-6 W1
3. Pigalle Bombers 9-6 L1
4. Le Cyclone Montsouris 8-6-1 T1
5. Boston Superabdos 8-7 L1
6. Ninja Turtles 7-8 L2
7. 92Tizi Baboons 0-15 L15
Averell
Ah non à Street peu importe les classements il est toujours dernier
CL
Citation (Averell @ 11/02/2013 16:08) *
Ah non à Street peu importe les classements il est toujours dernier

Nous on a Babou1 pour ça.
Averell
A nuancer tout de même vu la participation de Babou1, on a jamais vu jouer un macaque à un jeu de baston
Roth3n
Citation (Averell @ 11/02/2013 16:06) *

NewYorkSup
Blanka? Dee Jay?
:culture:
D'Alessandro

Ferme-là smoke2.gif
Mais plutôt satisfait de la perf de mes compères estiens cela dit.

Là je me tape 6 fois LeBron, c'est quoi cette arnaque ohmy.gif
6-Heaven
La soirée de D'Aless cry.gif Heureusement que je ne joue pas contre toi 19 steals... entre autres.
CL
J'aligne McGee pour genre la 2ème fois de la saison et prendre quelques blocks, le mec se blesse au bout de genre 5 minutes et ne fait aucun block. Classic shit.
Piwaii
Citation (CL @ 13/02/2013 08:24) *
J'aligne McGee pour genre la 2ème fois de la saison et prendre quelques blocks, le mec se blesse au bout de genre 5 minutes et ne fait aucun block. Classic shit.

Pas le cas d'Ibaka qui les a bien fait ses blocks implosion du tibia.gif
DimSet
L'abruti j'ai oublié Cousins sur mon banc et ce connard qui fait un gros match avec 5 stl entre autre jeanlucpicard.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 13/02/2013 09:53) *
L'abruti j'ai oublié Cousins sur mon banc et ce connard qui fait un gros match avec 5 stl entre autre jeanlucpicard.gif

Te plains pas, j'ai oublié Bosh et Matthews sur mon banc : 32pts/11reb/2stl pour le 1e, 20pts/3reb/3 3pts pour le 2e! - gab.gif
Lask
Citation (Piwaii @ 13/02/2013 09:37) *
Pas le cas d'Ibaka qui les a bien fait ses blocks implosion du tibia.gif

Ouaip mais si il pouvait s'y remettre un peu ça m'irait, les points et les rebonds c'est plus ça depuis quelque temps. Il arrivait à être un all around player y'a encore quelques semaines pour de loin sa meilleur saison.

Gros déficit aux rebonds déjà, avec Noah que j'ose pas forcément aligner parce que tu sais pas si il aura ses 35 minutes ou si il jouera pas et surtout Thompson qui avec l'arrivée de Speights prend beaucoup moins de rebonds, pas top. Lui il est devenu un gros atout offensif pour Cleveland et cette arrivée est une super chose pour lui et la franchise mais niveau fantasy c'est bien relou. Faut taper un Vucevic à 20 rebonds ce soir cool.gif
Piwaii
Citation (Lask @ 13/02/2013 11:27) *
Ouaip mais si il pouvait s'y remettre un peu ça m'irait, les points et les rebonds c'est plus ça depuis quelque temps. Il arrivait à être un all around player y'a encore quelques semaines pour de loin sa meilleur saison.

Gros déficit aux rebonds déjà, avec Noah que j'ose pas forcément aligner parce que tu sais pas si il aura ses 35 minutes ou si il jouera pas et surtout Thompson qui avec l'arrivée de Speights prend beaucoup moins de rebonds, pas top. Lui il est devenu un gros atout offensif pour Cleveland et cette arrivée est une super chose pour lui et la franchise mais niveau fantasy c'est bien relou. Faut taper un Vucevic à 20 rebonds ce soir cool.gif

Je pense effectivement être au dessus niveau rebonds en ce moment. Mais je crois que je ne pourrais pas rivaliser niveau blocks, Smith préfère mettre des 3 Pts maintenant biggrin.gif
corto-news
Match au sommet contre Babou cette semaine!

Je sens de la fébrilité chez mon adversaire...
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 12/02/2013 08:22) *
La soirée de D'Aless cry.gif Heureusement que je ne joue pas contre toi 19 steals... entre autres.

Ouais mais ce chien de Lebron continue encore et encore et je me le coltine 6 fois, arnaque, chien de Stern.
Faut que Parsons se calme aussi.
CL
La nuit des Golden Bears cerveau dawa noel.gif
Peyton
Et dire que ça ne jouera pas les PO...
CL
Citation (Peyton @ 14/02/2013 08:49) *
Et dire que ça ne jouera pas les PO...

FYP
Piwaii
Citation (CL @ 14/02/2013 09:45) *
FYP

Quel bâtard neokill@h.gif
En tout cas c'est l'équipe la plus kiffante que j'ai eu toutes fantasy confondues et en même temps celle avec laquelle j'ai eu les moins bons résultats. aaaaze.gif
Mais bon malgré tout si je pouvais je la garderais dans son intégralité.
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 14/02/2013 10:20) *
En tout cas c'est l'équipe la plus kiffante que j'ai eu toutes fantasy confondues et en même temps celle avec laquelle j'ai eu les moins bons résultats. aaaaze.gif

Tu les a eu sur le tard mais si tu te qualifie pour les po pour moi tu vas au bout wink.gif
CL
Citation (Piwaii @ 14/02/2013 10:20) *

Je t'avouerais qu'elle me rappelle celle qui avait tout déchiré lors de notre première fantasy en rotisserie, j'ai jamais eu autant de kiff avec une équipe kratos77.gif
DimSet
5/24 Cimer Melo
MadininaScal
Mon coaching...Je remets Matthews, ce connard se blesse, je sors Waiters, il met 20 points, je remets pas Duncan, ce connard joue... kombouare.jpg

Heureusement que mon TP assure comme un ouf cette saison! Dire que je l'aime pas en vrai! ph34r.gif
Peyton
L'adresse de LeBron qui baisse sad.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 15/02/2013 09:27) *
L'adresse de LeBron qui baisse sad.gif

edhelas2.gif edhelas2.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 15/02/2013 18:54) *
edhelas2.gif edhelas2.gif

va voter à côté toi! ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 15/02/2013 18:59) *
va voter à côté toi! ph34r.gif

J'ai pas voté déjà? unsure.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 15/02/2013 20:55) *

Reste deux mesures où manque ton vote, regarde y'a ton pseudo affiché wink.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 15/02/2013 20:55) *

Si mais il manque sur certains trucs apparemment wink.gif
D'Alessandro
Larry is back ibr.gif
Piwaii
Citation (D'Alessandro @ 20/02/2013 13:10) *
Larry is back ibr.gif

Ça fait une légère différence aux blocks, effectivement implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Piwaii @ 20/02/2013 13:21) *
Ça fait une légère différence aux blocks, effectivement implosion du tibia.gif

Vraiment une bonne pioche lui. Je l'avais jamais vu jouer avant de le prendre en plus (Peyton qui le dégage parmi ses 58 waivers ph34r.gif ). Et j'ai tout de suite compris : keeper ibr.gif
Piwaii
Citation (D'Alessandro @ 20/02/2013 13:51) *
Vraiment une bonne pioche lui. Je l'avais jamais vu jouer avant de le prendre en plus (Peyton qui le dégage parmi ses 58 waivers ph34r.gif ). Et j'ai tout de suite compris : keeper ibr.gif

Il est jeune en plus, vraie bonne affaire.
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 20/02/2013 14:34) *
Il est jeune en plus, vraie bonne affaire.

Il a surtout explosé une fois que tu l'as pris. Tu as eu du nez car dans mes souvenirs à une semaine prêt il l'aurait jamais dropé.
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 20/02/2013 13:51) *

Tu peux aussi nous raconter le jour où tu as dropé George Hill wink.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 20/02/2013 15:23) *

blessure.gif neokill@h.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 20/02/2013 15:25) *
blessure.gif neokill@h.gif

FYP
CL
miles.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 20/02/2013 17:08) *
miles.gif

Cherche pas j'utilise jamais cet acronyme et je viens de me rendre compte que la signification que j'avais en tête est fausse.
D'Alessandro
Citation (Le Cyclone @ 20/02/2013 15:23) *

C'était pour assurer une victoire (chose faite, je sais plus contre qui) puis pour prendre Calderon. Donc largement gagnant, sachant que mes meneurs sont tous meilleurs que Hill.

Et te concernant, tes échanges ph34r.gif ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.