Putain

A part la premiere semaine toutes mes defaites se jouent a quelques TO ou 3pts ou Blk en début de saison (voir meme la précision sur 3 shoots contre Lask je crois), je vois pas en quoi ca aurait du remettre en cause ma stratégie, pour moi mon équipe était bonne.
Le seul truc que j’aurai pu faire concernait Wall, j’ai joué jusqu ‘a mi janvier sans lui alors qu’il était annoncé de retour a mi novembre, mais apres avoir perdu 2 mois, je ne pouvais plus le tej.
Justement non Lillard a été en echec cette semaine aux 3 pts, il n’avait rien d’une machine, mettre Crawford sur le banc, meme avec du recul je persiste a penser que c’était la bonne solution vu son état actuel, manque de bol, je voulais le mettre seulement sur quelques matches cette semaine et je l’ai benché pour sa seule reelle perf depuis un bon moment, donc toi t’es peut etre devin mais tu m’a l’air sacrément débile a juger des choix de coaching sans avoir les éléments.
En fait c’est meme tout le contraire, j’aurais du le benché plus pour gagner le match up donc bon…
Citation (CL @ 21/01/2013 15:33)

Tu serais en train de dire que ?
coach côte Ouest = Carlo Ancelotti
coach côte Est = Guy Lacombe
Ca se tient.
Cote Ouest =Dugarry surtout a tout commenter comme des gogols .