Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
Citation
MEM:Extent of Zach Randolph's injury unknown
GS:Steph Curry out indefinitely w/ ankle sprain
NO:Eric Gordon had sore right knee on Wednesday

Le tiercé gagnant edhelas.gif
6-Heaven
Je viens d'enchainer deux soirées pathétiques. Je pensais m que c'était mort ce matin mais j'ai eu l'agréable surprise de voir que Madinina à encore plus déchiré que moi smile.gif
Le Cyclone
Je fais vraiment une semaine de merde et mon meilleur joueur qui se blesse en plus implosion du tibia.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 18/01/2013 10:25) *
Je fais vraiment une semaine de merde et mon meilleur joueur qui se blesse en plus implosion du tibia.gif

Tu la sens la côte Ouest hein, tu la sens ?
6-Heaven
Citation (CL @ 18/01/2013 10:26) *

neokill@h.gif

Je me souviens des débats de début de saison sur le gap entre les deux côtes whistle.gif Heureusement Babou1 a su rééquilibrer les choses
Babou1
Honnetement y’a un gap de fou.
Tu me fous a l’Ouest je suis en positif.

Quand tu vois la team de Dim en négatif par exemple. J’ai fait les calculs sur quelques semaines, pas toutes, mais a l’ouest CL, Piwaii et Madinina tapent de bonnes stats en général sur une semaine mais vraiment pas sur qu’ils seraient en positif
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 18/01/2013 10:33) *
neokill@h.gif

Je me souviens des débats de début de saison sur le gap entre les deux côtes whistle.gif Heureusement Babou1 a su rééquilibrer les choses

Enfin, la semaine dernière, je lui mettais 7-2 whistle.gif mais j'ai perdu contre le 4ème à l'Est. CL a juste la chance de m'affronter lors de ma pire semaine et de très loin. On en reparle en fin de saison wink.gif

Citation (Babou1 @ 18/01/2013 10:45) *
Honnetement y’a un gap de fou.
Tu me fous a l’Ouest je suis en positif.

Quand tu vois la team de Dim en négatif par exemple. J’ai fait les calculs sur quelques semaines, pas toutes, mais a l’ouest CL, Piwaii et Madinina tapent de bonnes stats en général sur une semaine mais vraiment pas sur qu’ils seraient en positif

Babou1 apporte la lumière, comme toujours.
CL
Citation (Le Cyclone @ 18/01/2013 10:48) *
Enfin, la semaine dernière, je lui mettais 7-2 whistle.gif mais j'ai perdu contre le 4ème à l'Est. CL a juste la chance de m'affronter lors de ma pire semaine et de très loin. On en reparle en fin de saison wink.gif

La semaine dernière devait être ma plus dégueulasse de la saison, encore plus que celle d'avant book2.gif
Lask
Ouaip bah je me suis Ouestisé... Comme d'habitude à mi saison en NBA neokill@h.gif

Mon équipe était basée sur du vent avec pleins de bonnes surprises là c'est la foire fouille surtout avec Paul absent toute la semaine. Mon équipe prend l'eau c'est super chaud mellow.gif
corto-news
Perso j'suis régulier smoke2.gif ph34r.gif
Peyton
Citation (Lask @ 18/01/2013 11:00) *
Ouaip bah je me suis Ouestisé... Comme d'habitude à mi saison en NBA neokill@h.gif

Mon équipe était basée sur du vent avec pleins de bonnes surprises là c'est la foire fouille surtout avec Paul absent toute la semaine. Mon équipe prend l'eau c'est super chaud mellow.gif

Au moins, tu prends des rebonds. Trop peut-être laugh.gif
CL
Ouaip bah je me suis Ouestisé...

Parle bien.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 09/01/2013 00:23) *
Korver ce soir va te montrer ce que ça veut dire des matchs à cinq 3's par joueur wub.gif

Je te raconterais les PO (le premier tour comme d'hab depuis deux ans ph34r.gif )

Wesh, une semaine ma gueule cool.gif
MadininaScal
Citation (6-Heaven @ 18/01/2013 09:13) *
Je viens d'enchainer deux soirées pathétiques. Je pensais m que c'était mort ce matin mais j'ai eu l'agréable surprise de voir que Madinina à encore plus déchiré que moi smile.gif

T'as 6 matchs de plus que moi. Je suis confiant! ph34r.gif
DimSet
Putain mais Boozer neokill@h.gif Il a un contrat à aller chercher ce con ou quoi ?
corto-news
Citation (DimSet @ 19/01/2013 10:12) *
Putain mais Boozer neokill@h.gif Il a un contrat à aller chercher ce con ou quoi ?

20 rebonds!
il joue vachement bien cette saison!
CL
Je crois que Le Cyclone marche en canard ce matin.
MadininaScal
Putain je savais que Lou Williams s' etait blessé contre les Nets mais j'ai pas eu le temps de le remplacer hier, résultat Dion a marqué 23 pts sur mon banc et je suis mené de 6pts.... cry.gif

Et vu que Bradley est DTD pour ce soir, ca va etre chaud de les rattraper...
Peyton
Malgré une semaine insultante de Durant et Westbrook (4 matchs dont 2 avec prolongations), 5ème victoire de rang. cool.gif Bon ça s'est joué à 2 STL ph34r.gif mais moralité Miami > OKC.

Ca se ressert pour les PO à l'ouest !

Nouveau gros choc cette semaine face aux ours dorés.
Babou1
Perdu 5/4 pour 3 blocks, et ces fameux blocks par Nowitski dans le dernier match du match up, 3 blocks par cette saucisse désarticulée sad.gif

Bon apres je gagne les points pour 1 ou 2 points je crois.
CL
J'avais jamais autant violé une équipe que cette semaine (8-1), le fait qu'elle soit de l'Est et qu'elle ait bien ouvert sa gueule en début de saison, ça n'en est que plus jouissif wub.gif

Citation (CL @ 18/01/2013 10:26) *
DimSet
Victoire à l'arrache grace au 3 stls de Martin et 4 Blocks de Faried kratos77.gif wub.gif
6-Heaven
Bilan équilibré pour la première fois 6 - 6 smile.gif Victoire après une semaine de merde complète avec une adresse inférieure à 40% je pense que c'est la pire de la fantasy depuis le début. Heureusement,le sens du management de Madinina a été assez obscur (pourquoi pas avoir droppé Louis Williams qui est blessé toute l'année ou Barea pour prendre un joueur et ne pas resté bloquer à 26 matchs ? j'avoue j'ai pas compris, j'étais persuadé que tu allais prendre Brewer).

Cette semaine c'est Cl je vais me faire désosser. La semaine dernière je crois qu'il y a aucune catégorie ou je l'aurai battu.

Sinon, 4 victoire consécutive, Peyton 5 la famille quoi.
Piwaii
Semaine hyper importante dans la course aux playoffs. Face à Peyton qui marche sur l'eau depuis un moment, va falloir que mes joueurs soient au top.
Le Cyclone
Citation (CL @ 21/01/2013 10:12) *
J'avais jamais autant violé une équipe que cette semaine (8-1), le fait qu'elle soit de l'Est et qu'elle ait bien ouvert sa gueule en début de saison, ça n'en est que plus jouissif wub.gif

Je vais continuer à l'ouvrir cool.gif car Est > Ouest. Tu ne pouvais que gagner vu que mes joueurs me sortent leur pire semaine de l'année. Réaction impérative face à Lask, et son Chris Paul qui joue 5 fois, cette semaine.
Lask
Deuxième défaite d'affilée... 7 - 5 sad.gif
CL
Citation
West Coast
1. Seattle Grizzlies 10-2 W2
2. Shaolin Pandas 8-4 L1
3. Peyton Ravens 7-5 W5
4. Versailles Golden Bears 6-6 W1
5. Heaven Vultures 6-6 W4
6. Madinina Sixers 5-7 L2
7. Baltimore Corto's 0-12 L12

East Coast
1. Dale Lakers 8-4 W2
2. New York Princes 8-4 L1
3. Le Cyclone Montsouris 7-5 L2
4. Pigalle Bombers 7-5 L2
5. Boston Superabdos 6-6 W2
6. Ninja Turtles 6-6 W1
7. 92Tizi Baboons 0-12 L12

Après, 12 semaines, autant de victoires à l'Ouest qu'à l'est (42).
corto-news
Fait chier, Babou tiens le rythme...
ça va être serré jusqu'au bout pour le titre de champion!
CL
Citation (corto-news @ 21/01/2013 13:57) *

T'as plus de défaites que Peyton, Fred et moi réunis implosion du tibia.gif Par contre, à l'Est les 3 premiers réunis en ont plus que toi. Mais bon c'est sûrement que parce que cette division est beaucoup plus forte.
Babou1
Citation (corto-news @ 21/01/2013 13:57) *

J’ai flippé cette semaine, a 3 blocks pres tu prenais le large, mais je lacherai pas, tu vas devoir le meriter.
Ouais t’s raison CL, l’Ouest ca dechire, d’ailleurs Peyton et Fred seraient largement en positif a l’Est neokill@h.gif
CL
Citation (Babou1 @ 21/01/2013 14:11) *
J’ai flippé cette semaine, a 3 blocks pres tu prenais le large, mais je lacherai pas, tu vas devoir le meriter.
Ouais t’s raison CL, l’Ouest ca dechire, d’ailleurs Peyton et Fred seraient largement en positif a l’Est neokill@h.gif

Et genre tu serais positif (même si quelque part tu l'es quand même en étant à l'Est : sida: ) si t'étais à l'Ouest (cf l'autre jour) edhelas.gif
Babou1
Citation (CL @ 21/01/2013 14:15) *
Et genre tu serais positif (même si quelque part tu l'es quand même en étant à l'Est : sida: ) si t'étais à l'Ouest (cf l'autre jour) edhelas.gif

J’ai forcé le trait, mais franchement pas loin.
Apres y’a toujours la part de chance sur l’adversaire rencontré pendant le match up, mais assez souvent sur les stats de la semaine je baisais pas mal d’équipes de l’Ouest (plus que de l’Est).
CL
Citation (Babou1 @ 21/01/2013 14:17) *
J’ai forcé le trait, mais franchement pas loin.
Apres y’a toujours la part de chance sur l’adversaire rencontré pendant le match up, mais assez souvent sur les stats de la semaine je baisais pas mal d’équipes de l’Ouest (plus que de l’Est).

Le problème aussi, c'est que tu t'adaptes à ton adversaire en cours de semaine, donc c'est pas forcément toujours pertinent de comparer les lignes pour voir si t'aurais gagné ou pas.
Babou1
Citation (CL @ 21/01/2013 14:19) *
Le problème aussi, c'est que tu t'adaptes à ton adversaire en cours de semaine, donc c'est pas forcément toujours pertinent de comparer les lignes pour voir si t'aurais gagné ou pas.

Oui c’est pas faux.
Apres pour 80% des matches a peu pres tout le monde fout ses meilleurs starters et le coaching est finalement, je pense, plutôt limité. Car tres peu de rosters sont équilibrés au point de sacrifier un bon starter de base pour un profil différent aussi bon.
6-Heaven
Citation (Babou1 @ 21/01/2013 14:11) *

Venant d'un gars qui laisse Crawford sur le banc alors qu'il récupère Lillard, faudra m'expliquer la stratégie. De même quand je vois ta draft je me dis que tu aurais pu faire du trés lourd si tu avais monté des trades avant.

Pour l'histoire des bilans / classement je ne sais plus qui faisait une remarque judicieuse que tu t'adaptais au niveau de ton adversaire.
Babou1
Citation (6-Heaven @ 21/01/2013 14:55) *
Venant d'un gars qui laisse Crawford sur le banc alors qu'il récupère Lillard, faudra m'expliquer la stratégie. De même quand je vois ta draft je me dis que tu aurais pu faire du trés lourd si tu avais monté des trades avant.

Pour l'histoire des bilans / classement je ne sais plus qui faisait une remarque judicieuse que tu t'adaptais au niveau de ton adversaire.

C’est quoi le rapport ? mellow.gif

Lillard je l’ai pris pour l’an prochain déjà, puis cette année, couplé au retour de Wall ca me ramenait de la passe (d’ailleurs premiere semaine avec mes meneurs et je gagne pour la premiere fois les passes).
Crawford il ramene seulement du point (que j’ai gagné) et du 3 pts quand il est de bonne humeur, je l’ai aligné 2 matches sur 4 et il a shooté a 33%FG et 60%FT, avec 3 3pts, il est hyper irrégulier dans toutes les stats depuis un moment, il ramene que du point de manière sure (et encore 7points y’a 2 nuits).

Donc la pour le coup monsieur le stratege je capte pas trop.

L'Ouest est completement claqué, c'est tout, mais c’est vrai que ca a l’air sympa vu que vous etes homogenement claqués. happy.gif

Edit : Et les trades m'ont affaibli.
6-Heaven
Citation (Babou1 @ 21/01/2013 15:08) *
C’est quoi le rapport ? mellow.gif

Lillard je l’ai pris pour l’an prochain déjà, puis cette année, couplé au retour de Wall ca me ramenait de la passe (d’ailleurs premiere semaine avec mes meneurs et je gagne pour la premiere fois les passes).
Crawford il ramene seulement du point (que j’ai gagné) et du 3 pts quand il est de bonne humeur, je l’ai aligné 2 matches sur 4 et il a shooté a 33%FG et 60%FT, avec 3 3pts, il est hyper irrégulier dans toutes les stats depuis un moment, il ramene que du point de manière sure (et encore 7points y’a 2 nuits).

Donc la pour le coup monsieur le stratege je capte pas trop.

L'Ouest est completement claqué, c'est tout, mais c’est vrai que ca a l’air sympa vu que vous etes homogenement claqués. happy.gif

Edit : Et les trades m'ont affaibli.

Non mais les trades t'ont affaibli c'est normal si t'attends 11 défaites pour créer un électrochoc et que tes joueurs perdent en valeur, tu repars le cul en éventail ! La situation tu l'as choisie au bout 3 semaines tu faisais que perdre avec les joueurs que t'avais tu pouvais rectifier le tir et monter un / des trades (monroe n'avait notamment pas la m valeur). Tu as aussi le waiver rien ne t'empêcher de trouver des joueurs.

Pour le management Crawford ce jour ou tu ne l'a pas mis à planter 30 points et 5 3 points. Tu finis limite au scoring et au 3 points avec crawford tu gagnais la catégorie et donc tu gagnais ta série. Après, tu peux me dire oui mais ça m'a permis de mettre telle joueur... A partir du moment ou tu as Lillard (Machine au 3 points) et Wall ne pas mettre un mec comme Crawford tout les soirs dsl je comprends pas (encore en fin de semaine si tu as pas de besoin de ses stats mais en début...).

Après, je dis pas que je vois tout je suis une machine je fais plein d'erreur mais celle là elle est qd m énorme. Conclusion : tu as un très gros effectif comme tous ceux de la cote ouest et vous êtes pas incapable de faire mieux que nous. Tirez en la conclusion qui vous plait.
CL
Tu serais en train de dire que ?

coach côte Ouest = Carlo Ancelotti
coach côte Est = Guy Lacombe

Ca se tient.
Babou1
Putain mellow.gif

A part la premiere semaine toutes mes defaites se jouent a quelques TO ou 3pts ou Blk en début de saison (voir meme la précision sur 3 shoots contre Lask je crois), je vois pas en quoi ca aurait du remettre en cause ma stratégie, pour moi mon équipe était bonne.
Le seul truc que j’aurai pu faire concernait Wall, j’ai joué jusqu ‘a mi janvier sans lui alors qu’il était annoncé de retour a mi novembre, mais apres avoir perdu 2 mois, je ne pouvais plus le tej.

Justement non Lillard a été en echec cette semaine aux 3 pts, il n’avait rien d’une machine, mettre Crawford sur le banc, meme avec du recul je persiste a penser que c’était la bonne solution vu son état actuel, manque de bol, je voulais le mettre seulement sur quelques matches cette semaine et je l’ai benché pour sa seule reelle perf depuis un bon moment, donc toi t’es peut etre devin mais tu m’a l’air sacrément débile a juger des choix de coaching sans avoir les éléments.
En fait c’est meme tout le contraire, j’aurais du le benché plus pour gagner le match up donc bon…

Citation (CL @ 21/01/2013 15:33) *
Tu serais en train de dire que ?

coach côte Ouest = Carlo Ancelotti
coach côte Est = Guy Lacombe

Ca se tient.

Cote Ouest =Dugarry surtout a tout commenter comme des gogols .
CL
Citation (Babou1 @ 21/01/2013 15:37) *
Cote Ouest =Dugarry surtout a tout commenter comme des gogols .

Côte Est = Jean Michel Larqué à tout le temps radoter sans rien prouver.
Babou1
Citation (CL @ 21/01/2013 15:38) *

J’avais mis les stats pour la semaine passée, si vous voulez je les poste chaque semaine, mais je pense que tout le monde s’en branle de savoir si j’aurai pu battre les 2/3 de la ligue comme la semaine passée ou non. cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 21/01/2013 15:38) *

L'est c'est les fonctionnaires de la Fantasy. Ils pensent que tout est acquis depuis la draft smile.gif
Roth3n
Soutien à Babou1 © Niquez-vous à l'Ouest.

Même si c'est à mon tour de te faire les fesses cette semaine wub.gif

En l'honneur de sa majesté et de l'infernal kratos77.gif
Babou1
Merci frere. wub.gif
Mais vu tes liens avec le diable, si je peux t’enculer je t’enculerai en toute fraternité.
Roth3n
Citation (Babou1 @ 21/01/2013 17:46) *
Merci frere. wub.gif
Mais vu tes liens avec le diable, si je peux t’enculer je t’enculerai en toute fraternité.

Citation
Saison terminée pour Anderson Varejao
Par Dimitri Kucharczyk — Le 21 janvier 2013 à 17:21
40 commentaires

Anderson Varejao se demandait récemment si on ne lui avait pas jeté un sort, et il peut sérieusement se poser la question. Opéré pour une déchirure d’un muscle de la cuisse, le pivot brésilien de Cleveland a été victime d’une embolie pulmonaire, c’est-à-dire que des caillots sanguins se sont formés dans ses poumons.

Résultat : il a été admis à l’hôpital où il est désormais traité par anticoagulants pour que les caillots se désagrègent et sera sous traitement pendant trois mois. Il ne reverra pas les parquets cette saison.

Citation (Roth77n @ 30/12/2012 01:04) *
La seule raison pour laquelle je gardais Thompson c'était parce que Varejao se blesse souvent aaaaze.gif Et un jour je me suis pas souvenu pourquoi je le gardais donc je l'ai viré, pile au moment où Varejao se blesse edhelas.gif Bref toute façon pas de regrets, je l'ai regardé un peu jouer, je sais même pas pourquoi je l'ai pick...

ayoralone2.gif ayoralone2.gif ayoralone2.gif

Dim et ses pivots wub.gif
D'Alessandro
Babou a raison, Est > Ouest et pas qu'un peu. Par contre, penser qu'il a vraiment cru me battre cette dernière semaine neokill@h.gif

Edit : c'est quoi le trip de Peyton de drop un joueur et de le reprendre à chaque fois ?
CL
J'ai l'impression que ça aime bien se tailler des pipes à l'Est.
DimSet
Citation (Roth77n @ 21/01/2013 18:09) *
Dim et ses pivots wub.gif

jeanlucpicard.gif

Putain tous les joueurs que j'avais pris en fin de draft pour 5-10$ et qui m'apportait la profondeur et la diversité à haut niveau dans mon équipe sont blessé violemment (Varejao, Mo Will, Felton, Bogut) jeanlucpicard.gif Bon il y en a 2 sur 4 pour qui on a l'habitude mais quand même sad.gif
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 21/01/2013 18:43) *
Edit : c'est quoi le trip de Peyton de drop un joueur et de le reprendre à chaque fois ?

Nelson était en DTD, et il me manquait un joueur pour arriver à 27 matchs. J'ai donc ajouté Bynum en sacrifiant Shved (que je voulais garder, c'est pour ça que je l'ai repris ce soir).
Piwaii
Putain mais Peyton a drogué le jus d'orange de Jrue, c'est pas possible - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.