Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Morpheus
Je viens d'acheter le coup de pouce financier 1500 avec les points EA pensant avoir 5-10 millions de plus pour le mercato d'hiver avec Paris.
Résultat 100 millions d'euros de transferts et 400 000 euros hebdomadaires pour les salaires mellow.gif
Kev'
Cheaté Ibra non ?

Premier match en ligne je gagne 4-1 contre la juve avec Ibra x4

Dont une mine des 30/35 mètre en lucarne mellow.gif
Morpheus
Citation (Kev' @ 11/11/2012 21:48) *
Cheaté Ibra non ?

Premier match en ligne je gagne 4-1 contre la juve avec Ibra x4

Dont une mine des 30/35 mètre en lucarne mellow.gif

le plus cheaté à Paris c'est Lavezzi mellow.gif
Kev'
Oui j'ai vu, c'est une mobylette le truc
ZéroQuatorze
Je veux bien que ce jeu doit se trouver au plus pret de la réalité, mais je n'arrive pas à avoir un seul péno avec Paris mellow.gif J'en suis à 20 journée et pas un seul dans ma carrière, ni de rouge adverse implosion du tibia.gif
Morpheus
Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2012 01:55) *
Je veux bien que ce jeu doit se trouver au plus pret de la réalité, mais je n'arrive pas à avoir un seul péno avec Paris mellow.gif J'en suis à 20 journée et pas un seul dans ma carrière, ni de rouge adverse implosion du tibia.gif

Moi je dois en etre à 2 en 1 saison et demi... seulement, les 2 grace à des fautes provoquées par Lavezzi en plus je crois crochet court et sortie loupée du gardien. Mais c'est vrai qu'en légende la défense de l'ordi est assez cheaté ayoralone2.gif
ZéroQuatorze
Le coup de Gueule de Léo a porté ses fruits premier péno ibr.gif et contre l'Om en plus wub.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2012 01:55) *

Ah c'est toi qui a débloqué le coup de pouce financier pour le PSG ph34r.gif

Moi j'ai relancé une carrière avec Monaco, ils ont une équipe pas mal pour la L2 mais une fois en L1 faut changer 20 joueurs.
strawberryfieldsforever
Citation (Jesus De Nazareth @ 09/11/2012 16:41) *
J'étais juste pas concentré avec Mo' qui squatter devant l'écran !!

T'as pas honte de te servir d'un chat comme excuse?
ZéroQuatorze
Passé du Offline au online jeanlucpicard.gif C'est pas le même jeu sad.gif
ZéroQuatorze
Bon bah fini le 442 losange. Place au 433 offensif wub.gif Je n'arrivais à rien lors de mes 2 premiers matchs en ligne après avoir passé 2 jours en offline. Du coup j'ai joué mon va tout sur un match ou j'étais archi dominé et je suis passé de 0-3 à 2-3 sans qu'il puisse tirer une seule fois au but.

Les 3 matchs suivant, j'ai joué en 433 offensif, résultat 3-0 4-0 et 4-3, même le dernier match ne reflète pas le niveau d'écart smoke2.gif

Lors de mon 4-0 je me suis fais blinder ma boite à Mp des le premier but à base de fils de pute et cie implosion du tibia.gif A la mi temps il y avait 3-0 16 tirs dont 12 cadrés contre 0. 69% de possession edhelas.gif Il a du m'envoyer au moins 20 messages sad.gif
Rjay
C'est comment le 4-3-3 offensif ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/11/2012 15:57) *
C'est comment le 4-3-3 offensif ?

-------Gb
Dd---Dc-Dc---Dg
------------------
----Mc---Mc
------Moc
Ad----Bu---Ag

smoke2.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2012 16:01) *
-------Gb
Dd---Dc-Dc---Dg
------------------
----Mc---Mc
------Moc
Ad----Bu---Ag

smoke2.gif

Et tu mets qui ? Pastore en MoC ? Pas de Néné donc ? Motta-Sissoko en MC ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/11/2012 16:02) *
Et tu mets qui ? Pastore en MoC ? Pas de Néné donc ? Motta-Sissoko en MC ?

Moc Pastore, et pas de Néné effectivement happy.gif Et Motta et Sissoko en Mc wink.gif
Ag Lavezzi Menez en Ad et Dieu en BU.
Rjay
Ok, j'essaierai peut-être ça demain si bébé me laisse jouer. lawbreaker.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/11/2012 16:18) *

edhelas.gif Fais gaffe c'est super offensif, et ça risque d'être tendu du string en defense tongue.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2012 16:26) *
edhelas.gif Fais gaffe c'est super offensif, et ça risque d'être tendu du string en defense tongue.gif

Te marre pas, mardi dernier j'ai joué avec un pote: avec bébé qui dort dans les bras c'est possible de jouer à FIFA 13. ahmadinejad_wins.gif

Ouais, c'est de toute façon tendu du string en défense, surtout en Légende. Complètement ridicule l'IA qui rate rien, je comprends où ils voient du réalisme dans ça.
Faudrait peut-être jouer avec les sliders, mais bon pas le temps de configurer.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/11/2012 16:29) *
Te marre pas, mardi dernier j'ai joué avec un pote: avec bébé qui dort dans les bras c'est possible de jouer à FIFA 13. ahmadinejad_wins.gif

Ouais, c'est de toute façon tendu du string en défense, surtout en Légende. Complètement ridicule l'IA qui rate rien, je comprends où ils voient du réalisme dans ça.
Faudrait peut-être jouer avec les sliders, mais bon pas le temps de configurer.

Les sliders tu en as pour 2 min à les modifier wink.gif

Citation
Sprint: 41/41 (+2)
Acceleration: 47/47 (+1)
Shot Error: 54/54
Pass Error: 45/65
Shot Speed: 50/50
Pass Speed: 43/43 (+1)
Injury Frequency: 60/60
Injury Severity: 55/55
Goalkeeper Ability: 60/60
Marking: 95/95
Run Frequency: 49/49
Line Height: 50/50
Line Length: 32/32
Line Width: 46/46
Fullbacks: 50/50
First Touch 53/53
Power Bar(User) 60
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2012 16:34) *

Merci, mais cette config est basée sur quoi ? Ton expérience ?
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/11/2012 16:36) *
Merci, mais cette config est basée sur quoi ? Ton expérience ?

Non celle des autres ph34r.gif Ne jouant jamais en offline, j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé ça qui est pas trop mal happy.gif
Rjay
Ok merci, je testerai.
Mano
Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2012 16:34) *

Merci je vais tester aussi, mais ça correspond à quoi (+1) (+2) ?
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2012 15:53) *
Lors de mon 4-0 je me suis fais blinder ma boite à Mp des le premier but à base de fils de pute et cie implosion du tibia.gif

D'ailleurs maintenant en appuyant sur triangle sur le message y'a une option "rapporter" (ou un truc dans le genre) pour signaler les messages avec tout plein de motifs (spam, insulte, harcelement etc).
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/11/2012 17:13) *
D'ailleurs maintenant en appuyant sur triangle sur le message y'a une option "rapporter" (ou un truc dans le genre) pour signaler les messages avec tout plein de motifs (spam, insulte, harcelement etc).

wub.gif D'ailleurs le mec m'a demandé en ami au moins 15 fois, juste pour faire un match retour edhelas.gif Et la j'ai j'ai ignore liste smoke2.gif

Citation (Mano @ 12/11/2012 17:01) *
Merci je vais tester aussi, mais ça correspond à quoi (+1) (+2) ?

Par rapport à ce que le gars précaunisait dans ses premiers sliders wink.gif
Mano
Ok, j'ai testé, le changement avec le online est trop brutal pour moi.
Tchoune
C'est quelqu'un d'ici totoscan ?
J'ai reçu un message "j'ai un problème avec FIFA. Peux-tu m'aider?" edhelas2.gif
Il ne pouvait pas plus se tromper de personne edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/11/2012 16:18) *

? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Le kiff cette tactique wub.gif Additionné à ça Man City et une meilleure maitrise des dribbles, ce jeu est une tuerie edhelas.gif 5 matchs en D3 4 victoires et 1 nul smoke2.gif
Roberto Sedinho
A l'approche de la fin de saison Zlatan qui perd 1 point de general.
Je vais être obligé de le vendre kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2012 17:53) *

A la fin de ma première saison, ou il finit meilleur buteur il perd 2 points sad.gif Personne n'a voulu me l'acheter sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (ZéroQuatorze @ 14/11/2012 18:57) *
A la fin de ma première saison, ou il finit meilleur buteur il perd 2 points sad.gif Personne n'a voulu me l'acheter sleep.gif

Je vais tenter l'échange avec Cavani popcorn.gif
Abusé quand même qu'il perde aussi vite, alors qu'Alex par exemple a gagné 2 points en étant remplaçant sleep.gif
BiBi
Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2012 17:53) *

Citation (Roberto Sedinho @ 14/11/2012 19:04) *
Je vais tenter l'échange avec Cavani popcorn.gif
Abusé quand même qu'il perde aussi vite, alors qu'Alex par exemple a gagné 2 points en étant remplaçant sleep.gif

Son remplaçant c'est Hulk tout tracé !

sinon, qui ce sent chaud pour lister 'les perles de Fifa 13' ?
eezer
SuperThug
Citation (BiBi @ 14/11/2012 23:17) *
sinon, qui ce sent chaud pour lister 'les perles de Fifa 13' ?

Il y a un jeune attaquant à Everton, il est d'une violence mais je ne sais plus son nom ph34r.gif
foyan
Le principe du mode international c'est que quand l'adversaire fait un tir cadré ton gardien ne l'arrête jamais ?
Sirigu incroyable de nullité alors que les gardiens adverses me sortent pratiquement tout.
Roberto Sedinho
Ce jeu de merde.
Je file au but en 1vs1 avec le goal, au moment ou je vais tirer l'arbitre qui arrête le jeu pour aller voir un blessé dks.jpg
Ah et aussi, pluie=sida
ZéroQuatorze
1er match en d2 je ne suis pas loin de prendre un but à la10è contre attaque je marque 1-0. Le gars se déco mbia.gif

Il devait savoir smoke2.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 15/11/2012 14:51) *
1er match en d2 je ne suis pas loin de prendre un but à la10è contre attaque je marque 1-0. Le gars se déco mbia.gif

Il devait savoir smoke2.gif

J'ai eu la même chose en Ultimate, reprise en pleine lucarne depuis l'entrée de la surface par Hunterlaar, à la 8ème : déco direct edhelas.gif
ZéroQuatorze
C'est quand même costaud en D2 ph34r.gif
Roberto Sedinho
Les progressions/regressions des joueurs en 1 année c'est n'importe quoi mbia.gif

Edit: j'ai chopé Cavani contre Zlatan + 5M, c'est raisonnable, à voir s'il fera aussi bien que dieu (meilleur buteur et passeur de la L1).
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2012 16:07) *
Les progressions/regressions des joueurs en 1 année c'est n'importe quoi mbia.gif

C'est ce qui m'a un peu soulé en Carrière, l'impression que tous les joueurs progressent énormément quand ils jouent dans ton club sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/11/2012 16:56) *
C'est ce qui m'a un peu soulé en Carrière, l'impression que tous les joueurs progressent énormément quand ils jouent dans ton club sleep.gif

Pas que dans ton club, dans toute la L1 j'ai l'impression que les jeunes joueurs ont pris 3-4 points.
Diallo de Rennes 79, je le connaissais meme pas le mec.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/11/2012 17:01) *
Pas que dans ton club, dans toute la L1 j'ai l'impression que les jeunes joueurs ont pris 3-4 points.
Diallo de Rennes 79, je le connaissais meme pas le mec.

J'ai pas joué en L1 mais je prends l'exemple de Danilo : en 4 saisons à Porto il monte jusque 80, 2 saisons chez moi il monte à 86 voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
23 pts pour le titre ultime implosion du tibia.gif Va y avoir du sport ph34r.gif
Tchoune
J'ai gagné la coupe smoke2.gif kratos77.gif julm3.png
3 décos pour arriver en finale.
Et dernier match tendu, par ma faute.
Je commence bien mal en encaissant un but suite à un contre favorable dans l'axe, mais j'en plante trois avant la mi-temps dont 2 de Menez suite à des slaloms au milieu de la défense adverses médusée par tant d'habileté et de grâce. Je n'y croyais pas moi-même. La console non plus puisque aucune des mes actions ne sera dans les moments forts - gab.gif
2nde période que je joue sans forcer, passant plusieurs fois à côté de l'aggravation du score. Et bien entendu je me relâche de trop... 77eme réduction du score sur un beau jeu en triangle conclue dans la profondeur par Giovinco ; puis égalisation à la 88eme suite à un centre en retrait.
Mais je me sentais bien et ne doutais pas de mon football ce soir.
90+4 annonce le 4eme arbitre. J'ai le temps. Je fais tourner tranquillement alors que mon adversaire tacle et presse à tout va, laissant des boulevards pour mon escouade. Je perds le ballon bêtement mais Thiago Silva veille. Il relance à droite sur VdW qui feinte un départ le long de la ligne mais repique plein axe pour servir Pastore au 40m. Ce dernier temporise, efface un joueur d'un dribble subtil et transmet à Menez qui prenait la profondeur. Réception du cuir, la défense se resserre, il sollicite le une-deux avec Ibra. Tout le stade attend la frappe de Dieu... Mais non il la remet parfaitement pour Menez qui conclue d'un exter tout en finesse.
C'est fini, l'arbitre sifflant dès le coup d'envoi.
Les cotillons rouges et bleus tombent sur la pelouse, les joueurs exultent, le spectacle pyrotechnique fait un peu pitié MAIS OSEBLC ! Que la victoire est belle !
Mon adversaire m'enverra même un «Good Game» très fair-play, signe d'une confrontation jouée dans un bon esprit.

Bref je vais me coucher ph34r.gif
eezer
Je kiffe ce jeu autant que je le déteste. wub.gif

J'étais au PSG, j'y ai gagné le champ et des coupes, la C1, je veux me casser à Parme vu comme c'est devenu trop facile mais mon profil leur correspond pas. Logique. Dans ma carrière avec Bastia y a des matchs où je faisais "forfait", à un moment viré du club alors que l'équipe commençait à vraiment être intéressante. Qu'ils mettent une option "simuler la fin du match" ces connards. Quelle merde.

J'ai donc tout viré direction série A et Atalanta.
Roberto Sedinho
Citation (eezer @ 18/11/2012 12:57) *
Je kiffe ce jeu autant que je le déteste. wub.gif

J'étais au PSG, j'y ai gagné le champ et des coupes, la C1, je veux me casser à Parme vu comme c'est devenu trop facile mais mon profil leur correspond pas. Logique. Dans ma carrière avec Bastia y a des matchs où je faisais "forfait", à un moment viré du club alors que l'équipe commençait à vraiment être intéressante. Qu'ils mettent une option "simuler la fin du match" ces connards. Quelle merde.

J'ai donc tout viré direction série A et Atalanta.

Tu as des bons jeunes à developper à l'Atalanta, mais le championnat italien c'est plus dur que la L1 je trouve.

Moi j'ai mis en suspens ma partie avec Paris, trop cheaté l'équipe que j'ai des la 2ème saison (des doublures à base de Neymar ou Belhanda implosion du tibia.gif) et j'ai recommencé avec Rennes et franchement je kiffe.
Comme je suis pas un super joueur les matchs sont au couteau et en vendant Mvila 26M€ j'ai pu recruter à ma guise.
Popolsky
Quand vous lancez une carrière, vous jouez les ligues européennes directement ou vous attendez une saison?
BiBi
Citation (Popolsky @ 18/11/2012 18:40) *
Quand vous lancez une carrière, vous jouez les ligues européennes directement ou vous attendez une saison?

tu dois attendre 1 saison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.