J'ai gagné la coupe

3 décos pour arriver en finale.
Et dernier match tendu, par ma faute.
Je commence bien mal en encaissant un but suite à un contre favorable dans l'axe, mais j'en plante trois avant la mi-temps dont 2 de Menez suite à des slaloms au milieu de la défense adverses médusée par tant d'habileté et de grâce. Je n'y croyais pas moi-même. La console non plus puisque aucune des mes actions ne sera dans les moments forts

2nde période que je joue sans forcer, passant plusieurs fois à côté de l'aggravation du score. Et bien entendu je me relâche de trop... 77eme réduction du score sur un beau jeu en triangle conclue dans la profondeur par Giovinco ; puis égalisation à la 88eme suite à un centre en retrait.
Mais je me sentais bien et ne doutais pas de mon football ce soir.
90+4 annonce le 4eme arbitre. J'ai le temps. Je fais tourner tranquillement alors que mon adversaire tacle et presse à tout va, laissant des boulevards pour mon escouade. Je perds le ballon bêtement mais Thiago Silva veille. Il relance à droite sur VdW qui feinte un départ le long de la ligne mais repique plein axe pour servir Pastore au 40m. Ce dernier temporise, efface un joueur d'un dribble subtil et transmet à Menez qui prenait la profondeur. Réception du cuir, la défense se resserre, il sollicite le une-deux avec Ibra. Tout le stade attend la frappe de Dieu... Mais non il la remet parfaitement pour Menez qui conclue d'un exter tout en finesse.
C'est fini, l'arbitre sifflant dès le coup d'envoi.
Les cotillons rouges et bleus tombent sur la pelouse, les joueurs exultent, le spectacle pyrotechnique fait un peu pitié MAIS OSEBLC ! Que la victoire est belle !
Mon adversaire m'enverra même un «Good Game» très fair-play, signe d'une confrontation jouée dans un bon esprit.
Bref je vais me coucher