Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
fazupresse
Citation (Junior @ 08/10/2012 23:10) *
Quel interet ?

Monter vite en D1/D2 ou la je pourrai prendre mon temps et prendre d'autre équipes pour faire des vrais matches. La joue joue que contre des kéké qui prennent le Barca, je rentre dans leur jeu en faisant la misère avec Ronaldo, et en général avant la mi temps ils ont quitté
ZéroQuatorze
Citation (lourson @ 08/10/2012 23:22) *
Monter vite en D1/D2 ou la je pourrai prendre mon temps et prendre d'autre équipes pour faire des vrais matches. La joue joue que contre des kéké qui prennent le Barca, je rentre dans leur jeu en faisant la misère avec Ronaldo, et en général avant la mi temps ils ont quitté

Reprocher à des Kékés de prendre le Barça quand on prend le Réal implosion du tibia.gif
fazupresse
Citation (ZéroQuatorze @ 08/10/2012 23:25) *
Reprocher à des Kékés de prendre le Barça quand on prend le Réal implosion du tibia.gif

laugh.gif aaaaze.gif

Quelqu'un chaud la sur PS3? pour un match bon esprit, je prend pas le Real ...
Madi$kwale
Citation (lourson @ 08/10/2012 23:22) *
Monter vite en D1/D2 ou la je pourrai prendre mon temps et prendre d'autre équipes pour faire des vrais matches.

Les D1/D2 c'est les divisions les plus disputés. C'est donc à ce moment là que tu privilégieras le jeu au résultat ?

Citation (lourson @ 08/10/2012 23:46) *
Quelqu'un chaud la sur PS3? pour un match bon esprit, je prend pas le Real ...

T'as de la chance que je sois nul sur cet opus sinon...

Thug, occupe toi de lui wink.gif
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 08/10/2012 23:56) *
Les D1/D2 c'est les divisions les plus disputés. C'est donc à ce moment là que tu privilégieras le jeu au résultat ?

T'as de la chance que je sois nul sur cet opus sinon...

Vas y on s'en fout, je suis pas une terreur non plus, j'ai surtout une grande gueule wink.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 08/10/2012 23:11) *
Sinon je kiffe bien ce nouvel opus. Un tas de défauts ont été gommés et je dois dire que ça me fait super plaisir, l'IA me parait moins cheaté même si c'est pas parfait. Le mode carrière est toujours aussi bon et avec la possibilité d’entraîner une équipe nationale c'est juste génial. Pour le moment je trouve pas grand chose à redire pourtant je suis chiant à satisfaire.

Avec qui ta carrière?

J'aime pas le online, trop rapide pour l'instant sleep.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 08/10/2012 23:11) *
Sinon je kiffe bien ce nouvel opus. Un tas de défauts ont été gommés et je dois dire que ça me fait super plaisir, l'IA me parait moins cheaté même si c'est pas parfait. Le mode carrière est toujours aussi bon et avec la possibilité d’entraîner une équipe nationale c'est juste génial. Pour le moment je trouve pas grand chose à redire pourtant je suis chiant à satisfaire.

Avec qui ta carrière?

J'aime pas le online, trop rapide pour l'instant sleep.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 09/10/2012 00:46) *
Avec qui ta carrière?

L'une avec le PSG, l'autre avec Bastia. J'en chie avec le SCB c'est abusé, pratiquement impossible a contenir les adversaires sur certaines attaques, je vais essayer encore, les débuts de carrière sont toujours un peu difficiles.
fazupresse
Citation (eezer @ 09/10/2012 01:23) *
L'une avec le PSG, l'autre avec Bastia. J'en chie avec le SCB c'est abusé, pratiquement impossible a contenir les adversaires sur certaines attaques, je vais essayer encore, les débuts de carrière sont toujours un peu difficiles.

Quel niveau de difficulté pour ta carrière avec Bastia?
SuperThug
Citation (eezer @ 09/10/2012 01:23) *

Une c'est déjà long alors deux ph34r.gif Mais Bastia beau défi smile.gif On t'a déjà contacté pour une équipe nationale?

Perso j'ai qualifié la Belgique pour la CDM cool.gif et on vient de me proposer d’entraîner Dortmund, je n'ai pas pu refuser aaaaze.gif surtout que j'avais pris des vents par Shalke, Lille, Rennes, Lyon, Newcastle et Liverpool ph34r.gif
eezer
Citation (lourson @ 09/10/2012 08:00) *
Quel niveau de difficulté pour ta carrière avec Bastia?

Légende pour les deux.
Citation (SuperThug @ 09/10/2012 10:04) *
Une c'est déjà long alors deux ph34r.gif Mais Bastia beau défi smile.gif On t'a déjà contacté pour une équipe nationale?

Perso j'ai qualifié la Belgique pour la CDM cool.gif et on vient de me proposer d’entraîner Dortmund, je n'ai pas pu refuser aaaaze.gif surtout que j'avais pris des vents par Shalke, Lille, Rennes, Lyon, Newcastle et Liverpool ph34r.gif

Oui on m'a contacté pour la sélection Belge mais j'ai refusé, j'attends la France biggrin.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 09/10/2012 11:41) *
Oui on m'a contacté pour la sélection Belge mais j'ai refusé, j'attends la France biggrin.gif

Fallait accepter! Ils ont une équipe kratos77.gif

Sinon Dortmund c'est quand même mieux que Berlin, Reus et Gotze implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
3è saison, 3 titres et toujours invaincu smoke2.gif 13 victoires 3 nuls et 0 défaite clooney3.gif
Sakavomi
Surkiffant Neymar dans le jeu. wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 04/10/2012 03:55) *
4 étoiles, faut même pas tester en ligne, tout le monde prend Santos : Neymar à 85 qui est dans l'équipe réserve rolleyes.gif

Citation (Saka14 @ 09/10/2012 14:56) *
Surkiffant Neymar dans le jeu. wub.gif

cosmoschtroumpf.gif
aleksandre08
6 saisons, 6 montées, 6 titres smoke2.gif

Jusqu'ici tout va bien

ph34r.gif
Sakavomi
Citation (ZéroQuatorze @ 09/10/2012 15:13) *
cosmoschtroumpf.gif

Je joue offline. Là petite carrière avec Sao Paulo mais j'ai pas Ganso qui est toujours à Santos. sad.gif
Popolsky
eezer t'es chaud pour un match ?
italia_2004
Putain ma carrière avec Paris freeze des que j'arrive au 30 aout 2013 - gab.gif

Impossible de continuer
SuperThug
Citation (italia_2004 @ 09/10/2012 19:39) *
Putain ma carrière avec Paris freeze des que j'arrive au 30 aout 2013 - gab.gif

Impossible de continuer

La mienne freezait à cause de la GameFace, pas compris le rapport mais bon sleep.gif A ta place je serai deg, tu avais recruté Neymar ou pas? ph34r.gif
AUCUN HONNEUR
Pour ceux qui jouent en mode "saison", le BVB Dortmund ne vous paraît pas cheaté ??

Chaque fois que je joue contre eux, impossible de leur prendre la balle et eux me l'interceptent dès que je fais une passe ou tente un dribble et bénéficient de contre-favorables de fous. Ça me l'a fait avec plusieurs joueurs différents...

A ce jour, je suis en D4, en passe de monter en D3 et aucune équipe ne m'a fait enrager comme celle-ci. Suis-je le seul ??

PS : RAS LE BOL des bugs lors des lancements de matchs !!!!
Madi$kwale
Citation (Nabot Léon @ 09/10/2012 21:20) *
Pour ceux qui jouent en mode "saison", le BVB Dortmund ne vous paraît pas cheaté ??

Chaque fois que je joue contre eux, impossible de leur prendre la balle et eux me l'interceptent dès que je fais une passe ou tente un dribble et bénéficient de contre-favorables de fous. Ça me l'a fait avec plusieurs joueurs différents...

A ce jour, je suis en D4, en passe de monter en D3 et aucune équipe ne m'a fait enrager comme celle-ci. Suis-je le seul ??

PS : RAS LE BOL des bugs lors des lancements de matchs !!!!

Cheaté je sais pas mais le fait qu'ils soient autant pris sur le Online (contrairement à Fifa 12, là on sent la différence) laisse pour le moins perplexe ph34r.gif .

Sinon, pour les bugs, +1 ! Vraiment incroyable...
vayemine
Citation (Madi$kwale @ 09/10/2012 21:29) *
Cheaté je sais pas mais le fait qu'ils soient autant pris sur le Online (contrairement à Fifa 12, là on sent la différence) laisse pour le moins perplexe ph34r.gif .

Je viens de tester Dortmund et wub.gif mellow.gif

Parcontre ça fait 30min que je relance le jeu sans arrêt tellement il bug - gab.gif - gab.gif - gab.gif
italia_2004
Citation (SuperThug @ 09/10/2012 21:08) *
La mienne freezait à cause de la GameFace, pas compris le rapport mais bon sleep.gif A ta place je serai deg, tu avais recruté Neymar ou pas? ph34r.gif

J'ai déjà supprimer la GameFace mais ça freeze encore

J'avais recruté Neymar, Cavani, Marcelo, Joao Moutinho ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ce jeu de merde que tu mets parce que t'as envie de jouer un match et qui avec ses bugs de merde pendant 30mn t'en empêchent et te donnent envie de faire autre chose...
Mano
Ouai, Impossible de jouer en saisons là.
Il met 15 plombes à me trouer un adversaire, et quand il m'en trouve un, ça coupe le match.

Et là en choisissant mon équipe, quelle qu’elle soit, j'ai l'effectif du PSG ...
Roth3n
Citation (Mano @ 09/10/2012 23:57) *
Ouai, Impossible de jouer en saisons là.
Il met 15 plombes à me trouer un adversaire, et quand il m'en trouve un, ça coupe le match.

Et là en choisissant mon équipe, quelle qu’elle soit, j'ai l'effectif du PSG ...

Dans ce cas là faut redémarrer la console wacko.gif

Sinon il faut en plus vider le cache des mémoires (paramètres=>mémoire/stockage=>Y sur chaque support).
Mano
Merci, ca me trouve un adversaire direct là.
Vita
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 05/10/2012 11:16) *
Pour l'instant j'en suis à 4 saisons :

Les 3 premières se sont soldées par 3 titres.

Sur la 4ème, en D7, j'ai un peu fait n'importe quoi et je ne pouvais plus avoir le titre mais j'aurais pu monter en D6.

Cela étant, j'ai préféré m'arranger pour ne pas monter afin de pouvoir rejouer le titre de D7 book2.gif

Putain j'ai voulu faire le malin et je paye maintenant : j'ai toujours pas réussi et plus le temps passe plus je galère jeanlucpicard.gif

P.S : j'en ai marre du bug consistant à être coincé dans l'arène - gab.gif
HHA
Oh putain je commence une petite carrière avec Verratti, premier match, 70ème, je fais un appel à fond sur l'aile, ce con se claque neokill@h.gif neokill@h.gif
Hari
Citation (Madi$kwale @ 09/10/2012 21:29) *

3 saisons, trois montées pour moi mais en face j'ai quand même galéré sur certains matches, avec des adversaires à bon potentiel.

Des macths a couteaux tirés, avec souvent en face des mauvais joueurs avec des équipes italiennes, la juve, milan, inter, le mec qui me plante un but à la 79 ème avec la juve puis commence à tacler dans tous les sens, mais que je gagne au final 2-1 avec but 85 et 90 èmes, je lui en colle 2 et à la fin et je m'enferme sur une aile pour le faire rager :Ginola:

Sinon équipe cheatée évidemment Chelsea, à chaque fois que je les joue faut que je sois au taquet et Dortmund joué 3 fois et bien galère.
Dragosteadintei14
Topic extraits de vie. wink.gif
Mano
Quelqu'un à changé les sliders pour rendre le jeu contre l'IA plus réaliste ?
Dirty
Citation (Mano @ 10/10/2012 19:08) *
Quelqu'un à changé les sliders pour rendre le jeu contre l'IA plus réaliste ?

Citation
Gameplay Sliders(Hum/CPU)

Sprint: 42/42
Acceleration: 49/49
Shot Error: 54/54
Pass Error: 55/61
Shot Speed: 50/50
Pass Speed: 46/46
Injury Frequency: 70/70
Injury Severity: 40/40
Goalkeeper Ability: 60/60
Marking: 69/69
Run Frequency: 50/50
Line Height: 52/52
Line Length: 44/44
Line Width: 48/48
Fullbacks: 54/54
First Touch 59/59
Power Bar(User) 60

Pour International/Legende avec des mi-temps d'au moins 10mn.
Vitesse lente ou normale

+ ce document pour aider a rendre les tactique réalistes (le mec est en train de remettre à jour pour le 13)
Custom Tactics
http://www.operationsports.com/forums/ea-s...-ai-thread.html
Mano
Super, merci
BiBi
ca y est on prend vraiment notre kiff avec mon pote sur cet opus. On fait une carrière en internationale et on joue en semi auto pour tout je crois. On commence à bien pouvoir combiner, des petits buts sympatoche et des difficultés parfois contre l'IA donc des matchs tendus.

Par contre je crois avoir découvert comment mettre des frappes qui rentrent très souvent unsure.gif

Spoiler :
- quand tu mets une frappe, tu cliques sur gâchette gauche arrière (LB) et sprint, frappe sèche qui file tout droit et que le gardien a du mal à chopper

- en 1vs1, tu appuies sur les 2 gâchettes arrières + sur celle de devant à droite et la le mec se met suffisamment la balle sur le côté du pied choisi pour qu'il la pousse easy après.

J'espère que c'est assez clair, en tout cas depuis que j'ai découvert ça j'en met des buts, c'est presque moche mellow.gif
CL
L'arbitre qui interrompt le jeu pour blessure alors que je suis en train de centrer dans la surface implosion du tibia.gif
B_s
Citation (Nabot Léon @ 09/10/2012 21:20) *

PS : RAS LE BOL des bugs lors des lancements de matchs !!!

J'ai stoper le on Line a cause de ce bug, sa me le fait une fois sur trois...
MadininaScal
Si en plus quand tu pourris un mec qui deconnecte EA ne te compte pas le match ça devient difficile... Les bugs made in EA tous les ans ils en trouvent de nouveaux... akilae.gif
Panenka
J'ai quand même vraiment du mal avec la vitesse et l'inertie, limite le pire FIFA dans ces domaines. sad.gif
J'espère une MAJ même si je doute que cela corrige le problème, tant les problèmes sont nombreux.
Sinon quelqu'un a eu un bug de carton puis rouge alors qu'il n'y a pas eu de premier carton jaune?
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 10/10/2012 20:28) *
L'arbitre qui interrompt le jeu pour blessure alors que je suis en train de centrer dans la surface implosion du tibia.gif

Soyez honnête ©
Sakavomi
Franchement le système en 4-3-3, une fois que tu as fait pas mal de parties et donc que tu sais où sont placés tes joueurs, tu peux jouer les yeux fermés. Je galerais défensivement vu que j'étais sur le 11 mais c'est bon ça aussi je me suis bien amélioré et c'est largement mieux que ce soit pour intervenir ou dans le réalisme. Je gere le niveau légende dans cette configuration sans trop de soucis maintenant. Bon si je n'avais pas de joueur rapide, je serais moins serein aussi. Comme dis plus haut, la Belgique c'est bonheur. implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation
Après une mise à jour d’un peu plus de 200 mo qui a été mise en ligne cette nuit pour la version PC, EA SPORTS se prépare à déployer ce même patch pour les versions PS3 et Xbox 360 dès ce week end.

Plusieurs phases comprendront cette mise à jour tant attendue et des interruptions du service en ligne pourront intervenir ce Jeudi et Vendredi. La mise à jour comprendra la résolution des bugs au niveau entre autre du mode saison, mode carrière et du mode club pro.

Stabilisation de la connexion pour le mode Saison en ligne lors de la recherche d’un adversaire (arène et au coup d’envoi)
Freeze en mode carrière en commençant une nouvelle carrière avec des joueurs libres.
Freeze en mode carrière lorsque vous utilisez un Game Face.
Stabilité du mode carrière quand les joueurs prennent leur retraite et les joueurs en prêt avec option d’achat
Des modifications apportées en équipe nationale ne se reflétaient pas correctement dans l’écran du mode Manager.
Les utilisateurs ne seront plus en mesure de réduire les paramètres de difficulté dans un match FUT en mode Saison.
Freeze FUT en mode Tournoi en ligne sur PS3.
Licence de Naples ajoutée avec les kits entièrement authentiques et les visage des joueurs pour FIFA 13 et FUT.
Options d’assistance en défense retirées en mode Club Pro.
Freeze dans les résultats en mode Club Pro.
Le filtre de matchmaking (joueurs humain ou libre) en mode Club Pro fonctionnera selon la recherche souhaitée.
Freeze lors de la récupération des paramètres d’hospitalité (PC uniquement).

C'est toujours ça de pris.
VDV#23
Drogba au CSKA edhelas2.gif
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 11/10/2012 11:05) *
Drogba au CSKA edhelas2.gif

Ils ont mis les joueurs "libres" dans des équipes au hasard, perso j'ai Drogba à Fulham, Kuyt à Bolton et Quaresma au CSKA.
foyan
Bien la mise à jour, elle sera déployée avant que je reçoive le jeu smoke2.gif

Y'a des tutos pour bien apprendre à défendre ou quelque chose du genre ?

J'ai eu la flemme de m'attarder la dessus dans le 12, je jouais à 5 défenseurs et ca ne suffisait pas des fois ph34r.gif
VDV#23
Citation (SuperThug @ 11/10/2012 11:10) *
Ils ont mis les joueurs "libres" dans des équipes au hasard, perso j'ai Drogba à Fulham, Kuyt à Bolton et Quaresma au CSKA.

Pourquoi ils ont fait ça ?

Sinon j'ai reçu le jeu hier (alors que je devais le recevoir vendredi, Amazon wub.gif). Pas touché un jeu de foot depuis fifa10 autant dire que j'etais un peu perdu lors du premier match, avec Paris contre l'Anzhi. J'me prends un 5-0. Sale sad.gif . Je refais le même match, là je gagne 2-0 avec un doublé de Zlatan. Ensuite j'entame une carrière avec le Genoa. C'est vraiment bien foutu et au niveau du jeu ça commence à venir ... Mais en pro aaaaze.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 11/10/2012 12:54) *
Pourquoi ils ont fait ça ?

Pour pouvoir les prendre en mode Carrière comme ils ne sont qu'en équipe nationale dans le jeu.
Zorglub
Il vend du rêve ce patch ohmy.gif en gros ils vont enfin fixer ces foutus bug arène et fichiers corrompus? j'ai du mal à y croire mais si jamais c'est vrai ça sera un petit évènement...
Puce
Citation (BiBi @ 10/10/2012 20:27) *
quand tu mets une frappe, tu cliques sur gâchette gauche arrière (LB) et sprint, frappe sèche qui file tout droit et que le gardien a du mal à chopper

Gachette gauche ? Sur PS3, celle du haut ca fait un lob et celle du dessous annule le tir... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.