Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Tchoune
Citation (Boleador @ 25/09/2012 16:48) *
Vais aller empêcher Tchoune de remporter sa division happy.gif
laugh.gif

mad.gif Joue à la démo du 13 !
Madi$kwale
J'ai l'impréssion qu'on sent mieux les frappes dans celui ci wub.gif
aleksandre08
Vous me faites envie ceux qui l'ont déjà reçu sad.gif

Commandé aussi sur Auchan.fr "commande en cours de livraison". J'espère l'avoir au moins vendredi ibr.gif
Rjay
Citation (Saka14 @ 25/09/2012 16:51) *
Tu l'as touché à combien ? jew.gif

30€.

Comme quoi ils prennent de la marge. ph34r.gif
Sakavomi
30 € implosion du tibia.gif
CL
Citation (Saka14 @ 25/09/2012 17:15) *
30 € implosion du tibia.gif

Ouais enfin il boite depuis 2 jours.
Rjay
Citation (CL @ 25/09/2012 17:17) *
Ouais enfin il boite depuis 2 jours.

neokill@h.gif

Même pas, juste que les mecs ont une marge énorme.
CL
Citation (Rjay @ 25/09/2012 17:24) *
neokill@h.gif

Même pas, juste que les mecs ont une marge énorme.

Appelle ça comme tu veux cosmoschtroumpf.gif
Rjay
M'empêche que si j'aime pas, je peux le revendre facile 40€, voire 45€. ph34r.gif
Rolit
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2012 17:05) *
J'ai l'impréssion qu'on sent mieux les frappes dans celui ci wub.gif

Fais gaffe à ton genou sad.gif
Madi$kwale
Rjay implosion du tibia.gif

Sinon, 1er match 1ère victoire cool.gif.

La difficulté sur les contrôles de balle est appréciable. Les frappes sont pour le moment un peu plus dure à mettre (et j'espère qu'on en aura fini avec les boulets de canon de CR7 sortit de nul part wub.gif ). Plus difficile d'accélérer son vis à vis avec les joystick (du peu que j'ai éssayé de faire).

De bonnes sensations pour le moment.

Citation (Rolit @ 25/09/2012 17:26) *
Fais gaffe à ton genou sad.gif

laugh.gif

Le seul endroit où je peux frapper comme un bourrin sans demander à Babou1 de faire croquer sa Voltarène cool.gif
NeiBaF
C'est un peu le retour des passes ping-pong non ? unsure.gif
Hari
J'ai la boite sous les yeux, je n'ai plus qu'à l'ouvrir wub.gif
NeiBaF
Touche SELECT dans les menus pour changer de zic ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (NeiBaF @ 25/09/2012 17:54) *
C'est un peu le retour des passes ping-pong non ? unsure.gif

Oui. On arrive facilement dans les 30 derniers mètres adverse on dirais sad.gif
Dragosteadintei14
C'était pas l'inverse dans la démo?
Madi$kwale
Très très dur de prendre un ballon dans les pieds pour le moment.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2012 18:14) *
Très très dur de prendre un ballon dans les pieds pour le moment.

Et pourtant ce n'est pas contre moi, alors imagine ce qui t'attend une fois entre mes mains smoke2.gif
morad1980
Comment on annule le mode EAS FC ? J'arrive pas a avoir les bonne stats des joueurs sans tenir compte de la forme dite LIVE.
NeiBaF
L'arène d'avant match c'est les jardins de la cour du château de Mario ou quoi edhelas.gif
Houdini
L'édition ultime hormis les 24 packs or et la jaquette spécial, c'est quoi la diff?
B_s
Le jeu est comme tout les ans à 54e à auchan... Au lieu de 69 dans les magasin spe...
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/09/2012 18:16) *
Et pourtant ce n'est pas contre moi, alors imagine ce qui t'attend une fois entre mes mains smoke2.gif

Toi ?! edhelas.gif

Bon après, comme t'es un habitué des équipes cheatés, ça sera surement galère au début oui... ph34r.gif
MadininaScal
Vous mettez la rage! cry.gif cry.gif

Bon je m'en bats, demain je vais a Auchan et je fais du charme a la vendeuse (ou au vendeur) pour qu'il me le sorte
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2012 18:34) *
Toi ?! edhelas.gif

Bon après, comme t'es un habitué des équipes cheatés, ça sera surement galère au début oui... ph34r.gif

Oui moi smoke2.gif J'annonce une grande année Fifaesque alors préparez vos fesses clooney3.gif
Hari
Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 18:42) *
Vous mettez la rage! cry.gif cry.gif

Bon je m'en bats, demain je vais a Auchan et je fais du charme a la vendeuse (ou au vendeur) pour qu'il me le sorte

T'es où ? même au Auchan de Beauvais il est dispo popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 25/09/2012 18:51) *
Oui moi smoke2.gif J'annonce une grande année Fifaesque alors préparez vos fesses clooney3.gif

neokill@h.gif

Il serais temps que tu dépoussières la salle des trophées, ça fait un moment qu'elle a rien accueilli en éffet cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2012 19:07) *
neokill@h.gif

Il serais temps que tu dépoussières la salle des trophées, ça fait un moment qu'elle a rien accueilli en éffet cool.gif

En même temps il n'y a eu qu'un seul trophée sur le 12, et tout le monde sait très bien que les premiers trophées ne comptent pour pas grand chose, car à cette période là nous sommes tous encore au mode apprentissage du jeu edhelas.gif
Mano
"Votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement"

Donc Jeudi ? Bande de chiens, plus jamais je commande sur le net.
NeiBaF
Citation (Mano @ 25/09/2012 16:22) *
Commandé quand ?
Perso le 20/09 et sur le site j'en suis encore à l'étape 1 "nouvelle commande"

Le 18 wink.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 25/09/2012 19:13) *
En même temps il n'y a eu qu'un seul trophée sur le 12, et tout le monde sait très bien que les premiers trophées ne comptent pour pas grand chose, car à cette période là nous sommes tous encore au mode apprentissage du jeu edhelas.gif

Il y a eu 2 trophées sur le 12, Edition 12.1 (Madi) et 12.3 (math)
Ashura
Citation (Mano @ 25/09/2012 19:16) *
"Votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement"

Donc Jeudi ? Bande de chiens, plus jamais je commande sur le net.

Bah c'est le jour officiel de sortie... les sites sont pas tenus de te le faire parvenir avant. Si tu veux le jeu avant la date officielle faut clairement pas passer par internet, ils ont le désavantage du temps de transport.
foyan
Tin les mecs tous les ans vous gueulez avec vos commandes en ligne, et tous les ans vous recommandez sur internet mellow.gif

Les mecs doivent recevoir les jeux en même temps que les boutiques physiques, normal qu'avec le délais de la poste vous le receviez après...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 25/09/2012 19:19) *

Vu la gueule des vainqueurs c'est comme si les trophées n'avaient pas été distribué smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 25/09/2012 19:19) *

Merci Boulick cool.gif.

Pourquoi les 1ers trophées ne compteraient pas ? Sachant qu'on joue pas non plus le jour de la sortie du jeu mais facile 1 mois après. Je sent des similitudes entre tes dires et ceux d'Anigo smoke2.gif
Mano
Citation (NeiBaF @ 25/09/2012 19:17) *
Le 18 wink.gif

Ok

Citation (Ashura @ 25/09/2012 19:21) *
Bah c'est le jour officiel de sortie... les sites sont pas tenus de te le faire parvenir avant.

NeiBaf l'a recu aujourd'hui.

Citation (foyan @ 25/09/2012 19:21) *
Tin les mecs tous les ans vous gueulez avec vos commandes en ligne, et tous les ans vous recommandez sur internet mellow.gif

Les mecs doivent recevoir les jeux en même temps que les boutiques physiques, normal qu'avec le délais de la poste vous le receviez après...

C'est la première fois que je fais la grosse feignasse en commandant sur le net, et la dernière.
xo157
Je l'ai wub.gif nuit blanchen en perspective
Valdo
Je suis surement fatigué, mais je ne vois pas le système de face a face avec classement ?
Hari
Citation (Valdo @ 25/09/2012 19:36) *
Je suis surement fatigué, mais je ne vois pas le système de face a face avec classement ?

ça s'appelle fifa interactive world cup maintenant
Valdo
Merci wink.gif
Madi$kwale
Chelsea dans le jeu wub.gif
italia_2004
Citation (Madi$kwale @ 25/09/2012 20:11) *
Chelsea dans le jeu wub.gif

Paris dans le jeu wub.gif
Hari
Citation (italia_2004 @ 25/09/2012 20:13) *

Mon premier but en ligne avec sakho dans le jeu wub.gif
MadininaScal
Citation (Tito @ 25/09/2012 19:05) *
T'es où ? même au Auchan de Beauvais il est dispo popcorn.gif

Je vais aller au Auchan de Nogent sur Oise demain...J'espère qu'il y sera ibr.gif
vayemine
J'ai pas eu le temps aujourd'hui aaaaze.gif

- gab.gif
Valdo
Citation (italia_2004 @ 25/09/2012 18:13) *

Mon premier triplé avec Ibra wub.gif
Popolsky
CR7 est toujours aussi cheaté?
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 25/09/2012 21:09) *
CR7 est toujours aussi cheaté?

Miracle, j'ai pas encore affronté une seule fois le Réal huh.gif . Bon j'ai affronté le Barça et Messi était pas mal mais bon, dans l'ensemble, y'a plus moyen de les serrer dans cette édition je pense.

Par contre, gros défaut à mes yeux. Ca va vraiment trop vite. Si on y ajoute l'éffet ping-pong (car peu de passe loupé quand elles sont faite en une touche), ça donne un arrière gout de PES sad.gif . Un vrai l'attaque-défense le bordel.

PS : Et une monté, une cool.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 25/09/2012 19:22) *
Vu la gueule des vainqueurs c'est comme si les trophées n'avaient pas été distribué smoke2.gif

Moi j'ai pas eu l'aide de connexions douteuses donc le mien est homologué cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
B_s
Je suis le seul à être déçu ou quoi? book2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'arrive pas à trouver de déception, je le trouve carrément plus réaliste...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.