Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Popolsky
Pour ceux qui sont sur PC, comme d'habitude le petit tweaker qui permet de modifier la durée du match etc
Ici
Philo
Ca marche aussi avec Origin ?
Popolsky
Citation (Philo @ 13/09/2012 18:17) *
Ca marche aussi avec Origin ?

Je viens de tester et oui ça marche.
ZéroQuatorze
Citation (aleksandre08 @ 13/09/2012 18:05) *
Pareil, j'ai quasiment jamais utilisé de gestes techniques, et même les adversaires, peu importe le niveau, les utilisent rarement, ou alors c'est l'ituliser pour l'utiliser, à savoir le faire sans vis-à-vis, du coup 0 utilité. Un bon vieux une-deux ou un petit crochet et ça passe crème ©

Un bon petit 360 quand tu es face à un seul defenseur ça n'a pas de prix smoke2.gif Sinon il y le geste à la Ronaldo (touche L2 plus feinte de frappe avec la direction au choix wub.gif )
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 13/09/2012 18:37) *
Un bon petit 360 quand tu es face à un seul defenseur ça n'a pas de prix smoke2.gif Sinon il y le geste à la Ronaldo (touche L2 plus feinte de frappe avec la direction au choix wub.gif )

Dribble de bolosse par excellence.
Sakavomi
Vous jouez réellement pour le résultat, perso je kiff placer des dribbles divers, alors 99% du temps ça sert à rien mais bon. Enfin je ne joue pas en ligne donc mon esprit de compétition est réduit mais même contre les potos quel kiff de les faires danser un peu même si je perd la balle ensuite. Un vrai petit Kerlon.
Popolsky
Perso j'essaye de jouer comme en vrai, en construisant et en ressortant la balle quand il le faut.C'est pour ça que j'apprécie vraiment la démo du 13, qui va en ce sens je trouve.
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 13/09/2012 23:44) *
Perso j'essaye de jouer comme en vrai, en construisant et en ressortant la balle quand il le faut.C'est pour ça que j'apprécie vraiment la démo du 13, qui va en ce sens je trouve.

+1. Pour moi, une vrai simu de foot c'est des passes/décalages sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 13/09/2012 23:17) *
Dribble de bolosse par excellence.

En doutais-tu encore ? clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (gegenne @ 06/09/2012 13:44) *
J'essayerai de vous faire un topo mercredi prochain, j'ai un tournoi PES/FIFA 13 tout l'après midi

Et dire que nous sommes vendredi sad.gif
BiBi
Citation (M4URIC3 @ 13/09/2012 17:52) *
Perso je suis en D2 et pourtant je fait quasi pas un geste technique. biggrin.gif

J'utilise beaucoup L2 pourtant mais pour de la simple conduite de balle... donc pas mal de crochés (arrêt de R2 et L2 + changement de direction classique). Quelques feintes de frappes et de centres mais sans abuser non plus. Par contre, je vais quand même essayer de tester le passement de jambe voir si ça peut être utile.

C'est très utile je trouve. C'est un dribble simple, facile à faire et qui marche bien. Bref, très utile.

Citation (aleksandre08 @ 13/09/2012 18:05) *
Pareil, j'ai quasiment jamais utilisé de gestes techniques, et même les adversaires, peu importe le niveau, les utilisent rarement, ou alors c'est l'ituliser pour l'utiliser, à savoir le faire sans vis-à-vis, du coup 0 utilité. Un bon vieux une-deux ou un petit crochet et ça passe crème ©

Pour moi c'est le défaut de fifa depuis le 11. Je n'ai pas joué au 13 mais je suppose que cela sera pareil.
En faisant 2x un 1-2, on se retrouve directement devant le gardien. Problème de déplacement des défenseurs.
DimSet
Citation (BiBi @ 14/09/2012 09:48) *
Pour moi c'est le défaut de fifa depuis le 11. Je n'ai pas joué au 13 mais je suppose que cela sera pareil.
En faisant 2x un 1-2, on se retrouve directement devant le gardien. Problème de déplacement des défenseurs.

Ca c'est parce que tu joues contre des gens qui savent pas défendre clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 14/09/2012 09:54) *
Ca c'est parce que tu joues contre des gens qui savent pas défendre clooney3.gif

Grave. Si t'anticipes le une deux, il se passe rien.
M4URIC3
Citation (Pigeon14 @ 14/09/2012 09:57) *
Grave. Si t'anticipes le une deux, il se passe rien.

+1

Si t'as possibilité de suivre le déplacement du joueur initial. Et, sans en abuser, tu peux aussi jouer du L1 pour que l'IA presse le porteur à l'occasion (attention quand même à ne pas déséquilibrer la défense en faisant ça).

Ce système de défense demandant beaucoup plus de skill, c'est vraiment ce qui fait que FIFA12 m'a plu perso.
Nicolcho
Personnellement, je trouve que les passes sont vraiemnt dépendantes du joueurs et de son état de forme.

Après, j'avais l'impression que l'IA ne perdait jamais la balle et que Buffon ou Hart faisait des arrêts de dingue sur chacune de mes frappes ...
Lutetia

wub.gif wub.gif
Averell
Ca pue le goodies qui ne sera que dans la version PSG ou dispo à 9€ dans un pack dantesque "3 Maillots classiques de votre choix" smoke2.gif

Mais il claque sad.gif
SuperThug
Citation (Averell @ 17/09/2012 02:07) *
Ca pue le goodies qui ne sera que dans la version PSG ou dispo à 9€ dans un pack dantesque "3 Maillots classiques de votre choix" smoke2.gif

Mais il claque sad.gif

On pourra le débloquer en l' "achetant" avec des points acquis en jouant sachant que les points acquis sur FIFA 12 sont valables wink.gif
Philo
Fifa 13 à 30€ sur PC :
http://www.cdkeyhouse.com/origin-keys/354-...key-origin.html

Merde, déjà out of stock - gab.gif
NeiBaF
Chèque cadeau de 20€ pour une réservation chez la Fnac.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 17/09/2012 17:33) *

- gab.gif Je l'ai reservé chez eux la semaine dernière et nada sad.gif Bon la vendeuse vallait le déplacement ph34r.gif

Par contre la sortie est le 26 ?
NeiBaF
L'offre fonctionne pour d'autres jeux à venir, l'occasion de gratter 20€ et de revoir la demoiselle cosmoschtroumpf.gif
Sinon, il sort le 27 wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 17/09/2012 17:36) *
L'offre fonctionne pour d'autres jeux à venir, l'occasion de gratter 20€ et de revoir la demoiselle cosmoschtroumpf.gif

Je l'ai déjà revu (le livre reservé était arrivé) ph34r.gif, et elle n'a qu'un an de moins mais vraiment pas mal du tout. A ce demander ce qu'il cloche chez elle pour finir employé à la Fnac ph34r.gif

Citation (NeiBaF @ 17/09/2012 17:36) *
Sinon, il sort le 27 wink.gif

Il me semblait bien, mais elle m'a bien dit le 26, j'avais un doute mais j'y retournerai le 26 et si rien je demanderai un geste :cool.gif
Kaji
Citation (ZéroQuatorze @ 17/09/2012 17:35) *
- gab.gif Je l'ai reservé chez eux la semaine dernière et nada sad.gif Bon la vendeuse vallait le déplacement ph34r.gif

Par contre la sortie est le 26 ?

L'offre est rétro-active, t'auras les 20€ sur ton compte quand tu l'auras retiré, pour peu que tu sois adhérent.

Sinon, pour ceux qui ont un Auchan près de chez eux, c'est peut-être plus intéressant de le prendre là-bas. Le jeu sort à 54.99€, et ils offrent un bon de 5€ de réduction si réservé. Donc l'achat revient au final à 49.99€.
NeiBaF
Citation (ZéroQuatorze @ 17/09/2012 17:40) *
Il me semblait bien, mais elle m'a bien dit le 26, j'avais un doute mais j'y retournerai le 26 et si rien je demanderai un geste :cool.gif

Ils l'ont toujours quelques jours avant, en tombant sur la bonne personne tu peux grater 1 jour ou 2, peut-être que ce sera le cas pour toi du coup smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 17/09/2012 17:43) *
Ils l'ont toujours quelques jours avant, en tombant sur la bonne personne tu peux grater 1 jour ou 2, peut-être que ce sera le cas pour toi du coup smile.gif

nozdormu.gif
SuperThug
Citation (Kaji @ 17/09/2012 17:43) *
Sinon, pour ceux qui ont un Auchan près de chez eux, c'est peut-être plus intéressant de le prendre là-bas. Le jeu sort à 54.99€, et ils offrent un bon de 5€ de réduction si réservé. Donc l'achat revient au final à 49.99€.

Je l'ai réservé là-bas sachant que souvent ils l'ont 2 jours avant la sortie officielle. J'ai même failli craquer pour NBA 2K13 aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 17/09/2012 18:47) *
Je l'ai réservé là-bas sachant que souvent ils l'ont 2 jours avant la sortie officielle. J'ai même failli craquer pour NBA 2K13 aaaaze.gif

Je vais peut etre voir chez Auchan, parce que si jamais il revient a 49e ca vaut le coup...Parce que le cheque cadeau Fnac, merci bien quoi... sleep.gif

Par contre, faut que je me renseigne pour précommander NBA pour avoir le add-on gratos.
Rene Boisrond
Citation (Kaji @ 17/09/2012 17:43) *
L'offre est rétro-active, t'auras les 20€ sur ton compte quand tu l'auras retiré, pour peu que tu sois adhérent.

49 en passant direct sur leur site avec le code Resaauchan
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 17/09/2012 20:48) *
Je vais peut etre voir chez Auchan, parce que si jamais il revient a 49e ca vaut le coup...Parce que le cheque cadeau Fnac, merci bien quoi... sleep.gif

Par contre, faut que je me renseigne pour précommander NBA pour avoir le add-on gratos.

Si tu le réserves à Auchan tu as le add-on gratos également, c'est pour ça que j'ai hésité ph34r.gif
Navet
Citation (NeiBaF @ 17/09/2012 17:33) *

Avec une belle augmentation de 15€ il y a 2 jours (le jeu était à 55€ et il est à 69 € maintenant ...)

Donc ça va pour ceux qui ont précommandé avant (vu que c'est rétroactif) wink.gif
NeiBaF
Citation (René Boisrond @ 17/09/2012 21:15) *
49 en passant direct sur leur site avec le code Resaauchan

Merci smile.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 17/09/2012 22:11) *
Si tu le réserves à Auchan tu as le add-on gratos également, c'est pour ça que j'ai hésité ph34r.gif

Sérieusement??!! Bon ben je vais a Auchan dès demain, je précommande les deux direct! wub.gif
Navet
C'est quoi cette histoire d'addon gratos pour Fifa 13 ?
SuperThug
Citation (Navet @ 18/09/2012 23:43) *
C'est quoi cette histoire d'addon gratos pour Fifa 13 ?

Pour NBA 2K13 wink.gif
Navet
Citation (SuperThug @ 18/09/2012 23:53) *
Pour NBA 2K13 wink.gif

Ah ok, thx.
Panenka
Concernant la FNAC

Citation
Cette offre est rétroactive et s'appliquera aux clients qui commandent le jeu jusqu'au 26 septembre dans la limite de 10 000 pièces.

On le voit si on a le bon au moment de la résa ou bien ils peuvent nous la mettre profond en disant "Ah ben désolé, y a déjà eu 10000 ventes"? unsure.gif

Sur le site c'est 64 euros, 5 de moins qu'en boutique.
Ashura
9/10 sur GK implosion du tibia.gif Le dernier jeu de foot à avoir eu l'honneur d'une telle note c'était PES 2.
Panenka
En plus GK note plutôt sévère non? Genre 7 c'est déjà une bien bonne note.
Ashura
Surtout que là ça vient de Puyo, fanboy historique des PES qui a mis 2 ans de plus que les autres à avouer que c'était un peu devenu de la merde comparé à Fifa. Autant dire que si cette qualité s'était retrouvée dans un PES y avait moyen que ça fasse 10.
Panenka
Il est repassé à 54,90 sur le site de la fnac.
Si en plus y a les 20 euros de chèque cadeaux...

Bon par contre je ne vois rien en ce qui concerne les 20 euros de chèque cadeaux...
Peyton
A quelle etape ils demandent la carte Fnac Gaming pour les bons ?
Panenka
Citation (Peyton @ 20/09/2012 21:19) *

Ils ne le demandent pas mais à mon avis ils la créditeront, quand je me suis connecté, mon espace fnac gaming était aussi ouvert.
De toute façon, difficile de trouver moins cher même à 54,90.
Même The Hut chez qui je commande d'ordinaire, c'est ce tarif ou presque...
Peyton
Merci, j'ai trouvé. En effet, il fallait se connecter au Fnac Gaming pour renseigner son numéro de carte. Ca fera une bonne réduc sur NBA 2K.
Panenka
Citation (Peyton @ 20/09/2012 21:37) *
Merci, j'ai trouvé. En effet, il fallait se connecter au Fnac Gaming pour renseigner son numéro de carte. Ca fera une bonne réduc sur NBA 2K.

Tu l'as renseigné où et comment ton numéro de carte? unsure.gif
Peyton
Sur cette page (http://www.fnac.com/Magazine/home_adherents.asp#bl=chAdh), j'ai cliqué ensuite sur "Mon espace Gaming" et là, ils m'ont demandé de renseigner mon numéro de carte (ce que je n'avais jamais fait). Après c'est enregistré, c'est bon.
Panenka
Citation (Peyton @ 20/09/2012 21:40) *
Sur cette page (http://www.fnac.com/Magazine/home_adherents.asp#bl=chAdh), j'ai cliqué ensuite sur "Mon espace Gaming" et là, ils m'ont demandé de renseigner mon numéro de carte (ce que je n'avais jamais fait). Après c'est enregistré, c'est bon.

Ok, je me suis connecté par mon mail. C'est la même chose.
Par contre on a accès aux infos de notre carte?
Peyton
On dirait bien car ils me donnent le solde de mes achats effectués avec.
Panenka
Citation (Peyton @ 20/09/2012 21:45) *
On dirait bien car ils me donnent le solde de mes achats effectués avec.

Tu vois ça où? Moi j'ai rien.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 20/09/2012 21:19) *

Et avec la carte adhérent Fnac ca marche aussi? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.