Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Madi$kwale
Vita si t'es champion ça confirmera que ce Fifa a été fait pour avantager les faibles julm3.png ph34r.gif
Raijojp
C'est pas toi Vita qui avait fait genre 50 saisons sur le 12, sans un seul titre ? Vraie question hein smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Raijojp @ 29/12/2012 02:44) *
C'est pas toi Vita qui avait fait genre 50 saisons sur le 12, sans un seul titre ? Vraie question hein smile.gif

On était plus dans les 100 saisons pour ZERO titre. biggrin.gif
Vita
Citation (Chien14 @ 29/12/2012 02:49) *

C'te honte avec le recul aaaaze.gif

Edit : descente en D6, c'est pas gagné ...
Madi$kwale
2 mois que j'y avais pas touché, je rallume tout à l'heure et fais un match de Coupe histoire de me remettre dans le bain. Je défonce le mec 4-0 (zizouinio et qui prend le PSG, chai julm3.png ) sans aucune difficulté. La preuve que ce jeu...

J'ai éteint la console derrière.
Raijojp
Citation (Chien14 @ 29/12/2012 02:49) *

Jme disais aussi.
J'avais un peu halluciné en voyant ca. Puis faire autant de saisons, faut vraiment le vouloir wacko.gif
Rodo
c'est possible de jouer a 2 en live sur la meme console ? genre 2vs2 ou 2vs1.
Tchoune
Citation (Rodo @ 29/12/2012 22:59) *
c'est possible de jouer a 2 en live sur la meme console ? genre 2vs2 ou 2vs1.

Oui, faut faire triangle pour ajouter un invité au moment du choix des équipes je crois.
Pour les 2vs2 c'est pas encore au point.
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 30/12/2012 09:05) *
Oui, faut faire triangle pour ajouter un invité au moment du choix des équipes je crois.
Pour les 2vs2 c'est pas encore au point.

Publicité mensongère de ouf.
VDV#23
À chaque fois que je reprends le mode carrière, la formation dans laquelle je jouais disparait. Pourtant je la sauvegarde bien ... Y'a pas un moyen de faire en sorte qu'elle ne saute pas à chaque fois ? Relou de la refaire à chaque fois.
Raijojp
C'est pas a cause des MAJ des joueurs ?
Vita
Retour en D3 pour le moment.

J'espère continuer de progresser prochainement.
VDV#23
Comment je suis en train de sur-kiffer ma carrière avec Palerme.

D'ailleurs en pro je galère vachement alors que dans le mode FUT je joue à l'aise une main dans le calcif en international. L'impression que c'est carrément pas le même jeu.
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 02/01/2013 18:55) *

D'ailleurs en pro je galère vachement alors que dans le mode FUT je joue à l'aise une main dans le calcif en international. L'impression que c'est carrément pas le même jeu.

En Pro? voodoo chile.gif

Sur le 12 j'avais gagné la C1 avec les Young Boys Berne avec Ryan Mendes en attaque en Légende ph34r.gif
Mano

Pareil avec Aston Villa, je suis en 2016-2017. Première fois que je tiens aussi longtemps avec la même équipe sans me faire lourder.

Par contre ça devient cheaté avec tous les jeunes joueurs qui sortent des centres de formation.

Sinon Lukaku wub.gif et Leno entre autres
Roberto Sedinho

Abel Hernandez wub.gif
VDV#23
Citation (SuperThug @ 02/01/2013 18:57) *
En Pro? voodoo chile.gif

Sur le 12 j'avais gagné la C1 avec les Young Boys Berne avec Ryan Mendes en attaque en Légende ph34r.gif

Ouais j'te jure neokill@h.gif Archi dur dans ce mode. Je sur-domine mais etant donné que je suis une teub en défense j'me prends un contre assassin et ça fait but. Bon la j'ai bidouillé la tactique en match avec les curseurs de vitesse de jeu etc et ça va bien mieux. En faite je voulais trop faire le mec avec une défense haute en 3-5-2, résultat je rentrais dans les défense bien régroupés qui n'attandait que ça :PSG: . Je pense même augmenter le niveau maintenant smoke2.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 02/01/2013 19:09) *
Abel Hernandez wub.gif

Grave, mais je l'ai vendu sans scrupule en janvier au Sporting contre 30 millions. Avec cette thune j'ai pu me faire une équipe vraiment pas dégueulasse.
Sinon ma déception c'est le fait que je n'ai jamais réussi à jouer avec Illicic, obligé de le vendre lui aussi mais sans faire une grosse plus value sad.gif

Citation (Mano @ 02/01/2013 19:01) *
Par contre ça devient cheaté avec tous les jeunes joueurs qui sortent des centres de formation.

J'ai sorti un argentin, première action : passement de jambe, râteau derrière la jambe d'appui tir en lunette baudouin.jpg
Roberto Sedinho
Ils sortent à combien vos jeunes du centre?
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 02/01/2013 19:37) *
Ils sortent à combien vos jeunes du centre?

Lui est sorti à 56 mais quand je joue avec il est mille fois meilleur qu'un mec qui a 75.
Sakavomi
Mon max était à 73, deux saisons plus tard il était à 81 (J.meireles) et il y en a un "Susak", il est sorti à 67 en une saison et demi sans jouer il était à 74. neokill@h.gif

Trop de brésiliens cheatés dans les jeunes. neokill@h.gif

Il y en a à l'inter et au barça, ils ont 19 piges et ont 89. mbia.gif
Roberto Sedinho
C'est bien variable donc.
Faudrait que je reprenne ma partie avec Rennes j'en ai un de 65 à 16ans je pense qu'il peut aller loin le petit.
Mano
Citation (Saka14 @ 02/01/2013 19:40) *
Trop de brésiliens cheatés dans les jeunes. neokill@h.gif

Il y en a à l'inter et au barça, ils ont 19 piges et ont 89. mbia.gif

Dans ma partie ya de beaux bébés Camerounais en DC, genre 21 ans 82/83 de GEN.

Par contre, je ne sais pas si la nationalité du scout agit sur la probabilité de trouver des cracks dans son pays.
Par exemple, un scout Portugais à plus de chance de trouver des cracks dans son pays, ou pas du tout ?

Sinon, les joueurs qui arrêtent leur carrière reviennent comme avant: 16/17ans, même taille/poids que "l'original" ?
SuperThug
Lucas au PSG wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/01/2013 02:01) *
Lucas au PSG wub.gif

wub.gif Combin en GEN ?

A quand ça venue en ultimate wub.gif
BiBi
En mode carrière après 3 saisons, équipe monstre avec Paris. Trop facile. Impressioné par Sirigu qui est à 92 ET le meilleur gardien du jeu !!!

----------Sirigu
Abate--TS--M. Richard--G.Bale (ou clichy)
---------Witsel----------
Lucas--------------------Hazard (stat gen. 94!!!!)
---------C. Ronaldo--------
-----Neymar----------Hulk

Banc en gros :
Goal : Douchez
Def : Alex, Sakho, Clichy
Milieu : Verrati, Reus, (((+2 jeunes que je mets souvent quand je fais tourner :Ragusa et Luke Morris (des perles cheatées))))
Attaque : Welliton et Muriel (un Bresilien qui est une petite bombe)

Citation (ZéroQuatorze @ 05/01/2013 02:16) *
wub.gif Combin en GEN ?

A quand ça venue en ultimate wub.gif

Il commence à 84 je crois, après 3 saisons il est à 90-91
ZéroQuatorze
Citation (BiBi @ 05/01/2013 02:51) *
Il commence à 84 je crois, après 3 saisons il est à 90-91

Je pense que Thug parle d'une mise à jour des transferts wink.gif
SuperThug
Il est à 82 en MOC.
Roberto Sedinho
J'ai lancé une carrière avec Wolverhampton cette semaine, j'ai tellement accroché que j'ai quasiment fini ma saison malgré la longueur du championship
Je suis leader du championnat, déjà assuré d'être dans les 2 premiers et donc de remonter et j'ai perfé en coupe de la Ligue ou je suis en finale contre United après avoir sorti City et Arsenal.
Je me suis fait une équipe bien sympa à jouer.
Henessey 77
Montoya 77 Marc Bartra 76 Nastasic 78 Corchia 76
Pogba 76
Sterling 73-------Yttegard Jenssen 77------Sako 79
Sigurdarson 76 Abel Hernandez 79

Bon la saison prochaine va être difficile avec le depart de mes 4 prêtés (Montoya, Bartra, Nastasic, Pogba) sad.gif
VDV#23
Abel Hernandez en championship edhelas2.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 06/01/2013 00:34) *
Abel Hernandez en championship edhelas2.gif

Il est venu sans que j'ai à augmenter son salaire en plus cosmoschtroumpf.gif
La banane que j'ai mis à Palerme d'ailleurs, echange contre Doyle et 1M€ edhelas.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2013 00:41) *
Il est venu sans que j'ai à augmenter son salaire en plus cosmoschtroumpf.gif
La banane que j'ai mis à Palerme d'ailleurs, echange contre Doyle et 1M€ edhelas.gif

J'en ai mise des belles en échange sec aussi neokill@h.gif

Trop simple ce jeu au niveau des transferts.
Kaji
MàJ des effectifs dispo. Lucas est dans le groupe (numéro 29), il est à 82. Tout comme Ménez (enfin). Pastore lui redescends à 81.

TS passe de 88 à 87, Matuidi reste à 79.
Popolsky
Il y a vraiment trop de putes dans ce jeu, entre ceux qui font une conservation de balle quand ils gagnent, ceux qui prennent le réal et balancent sur CR7...
VDV#23
J'ai reussi à recruter Verratti puis j'ai reçu une proposition de la squadra azzura, mois d'aout parfait ibr.gif
SuperThug
Comment c'est trop facile quand on a de la thune ou des joueurs à échanger sleep.gif Je crois que je vais tenter Hambourg, ils ont un beau stade dans le jeu ph34r.gif Et si ça me saoule vraiment je tenterai l'ultime défi : les Rangers en D4 anglaise ph34r.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 06/01/2013 19:06) *
Comment c'est trop facile quand on a de la thune ou des joueurs à échanger sleep.gif Je crois que je vais tenter Hambourg, ils ont un beau stade dans le jeu ph34r.gif Et si ça me saoule vraiment je tenterai l'ultime défi : les Rangers en D4 anglaise ph34r.gif

Ah tiens, je viens de créer une partie en Bundesliga aussi, mais avec le Bayer.
Schürrle est déjà vraiment bon.
SuperThug
Citation (Mano @ 06/01/2013 19:10) *
Ah tiens, je viens de créer une partie en Bundesliga aussi, mais avec le Bayer.
Schürrle est déjà vraiment bon.

J'en avais fait une avec le Herta puis j'étais parti à Dortmund mais c'était assez simple, les 3/4 de mon effectif était au dessus de 85. Là avec Hambourg ça devrait être plus dur surtout que je me limite souvent à recruter des joueurs modélisés. Schurrle est magnifique sur l'aile gauche ouais wub.gif

Sur FIFA 12 j'avais une de mes plus belles carrières en Bundesliga avec Wolfsburg, j'avais mis 4 saisons à devenir champion et j'avais fait revenir Dzeko wub.gif
Madi$kwale
Citation (foyan @ 21/12/2012 16:12) *
D'ailleurs vous avez mis quoi ? J'ai trouvé et mis ceux-ci :
http://fifagamersblog.com/2012/09/29/les-c...y-dans-fifa-13/

Bizarrement après ca je torche Chelsea 5-0 alors que j'ai galéré à faire 1-1 à l'aller.

Ces sliders sont bien ?

Parce que je voudrait pas que ça soit trop facile non plus.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 07/01/2013 15:01) *
Ces sliders sont bien ?

Parce que je voudrait pas que ça soit trop facile non plus.

Frère déconne pas, fais pas ton petit joueur à jouer hors ligne: zéro intérêt.
Roberto Sedinho
Je recrute un jeune en prêt et surprise au 1er match, le type joue avec un pantalon de jogging voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2013 14:01) *
Je recrute un jeune en prêt et surprise au 1er match, le type joue avec un pantalon de jogging voodoo chile.gif

Il est Musulman ?
Roberto Sedinho
Citation (ZéroQuatorze @ 08/01/2013 14:05) *
Il est Musulman ?

Brésilien.

Edit: pour visualiser un peu, image prise sur un autre forum
Sakavomi
neokill@h.gif
BiBi
c'est quoi ce bordel comment c'est possible c'est un goal ou quoi ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (BiBi @ 08/01/2013 17:02) *
c'est quoi ce bordel comment c'est possible c'est un goal ou quoi ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Milieu défensif pourtant.
SuperThug
Ça m'est arrivé dans ma carrière avec la Roma, un joueur de la Lazio jouait en pantalon, je pensais que c'était un gardien et qu'il n'avait plus que lui à mettre, visiblement non ph34r.gif
Eels
Mon mode carrière qui plante 1 fois sur 3 en match lorsque je reviens à l'écran menu pour la gestion d'équipe aka44.gif
C'est excessivement énervant© - gab.gif
SuperThug
J'ai relancé une Carrière avec Hambourg, j'ai vendu Adler 25M€ à Naples voodoo chile.gif Sinon j'ai fini 4ème la première saison et là je galère pour la 2ème, déjà 3 défaites en 9 matchs sad.gif
Sakavomi
J'aimerais bien relancer une partie mais je n'arrive pas à lâcher la viola. Année 2021 rules. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Vita14 @ 29/12/2012 03:15) *
C'te honte avec le recul aaaaze.gif

T'es à 51 saisons (et 210 défaites ph34r.gif ). Fais gaff. T'es sur les mêmes temps de parcours là re-ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.