Citation (Howard Wolowitz @ 03/02/2009 à 16:10)

Wé mais çà faut bien s'y connaitre, çà fait 3-4 ans que je suis du coin de l'oeil, 2 ans vite fait, 1 an serieusement les Giants, à part eux (et encore) j'y connais pas grand chose. En foot c'est déjà pas facile quand tu commences mais en foot us c'est encore plus hard.
Les free agency, je parle meme pas de la draft, pour moi c'est du vent.

Dommage qu'il y ait pas d'émission francaise qui en parle, C+ j'ai pas, France 4 leurs résumés servent à rien à part pour connaitre les scores que je connais déja.
Meilleur moyen pour entrer dans le Foot US : Madden!

Fais quelques saisons d'affilée, et tu verras qu'au bout de quelques temps, tu connaitras deja tous les joueurs, même les gros tas des lignes offensives!
Après ouais c'est clair que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'emission vraiment ciblée sur le Foot US, comme a l'époque (le match du mercredi apres-midi!!

Bon c'était une époque ou y'avait pas Internet!

). T'as bien "American Dream" sur C+Sport, mais ca fait plus NBA Action qu'autre chose (pas grand chose sur le foot US, sauf en periode Superbowl, et rien sur le hockey, ca ca me saoule!).
Ce qui est chaud dans le foot US, c'est pas seulement te cibler sur la NFL, c'est aussi connaitre la NCAA et tous les joueurs qui la composent...Un peu comme si en foot tu connaissais tous les joueurs des centres de formation L1 et L2 reunis! C'est pour ça que je dis respect a Dirty pour suivre ça de près (avec Varino aussi dans une moindre mesure)
Par contre, pas d'accord avec toi, la draft, c'est loin d'être du vent...Les Falcons de cette année peuvent en témoigner (l'arrivée de Ryan a changé pas mal de choses dans cette franchise)

C'est peut-être même plus décisif que la free agency selon moi