Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2009 à 20:04) *
Fera pas bon d'être black si ça arrive ph34r.gif

Comme d'hab quoi ph34r.gif

Question pour les pros, les Eagles vont faire quoi de MC Nabb avec la signature de Vick ?
Y a une trad dans l'air ou ils vont faire la saison avec les deux QB ? blink.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2009 à 20:02) *
C'est plus offensif que la NFL, avec des système défensif bien moins en point... Bon après le foot universitaire je regarde uniquement pendant la saison des bowls. Demande au pro genre Varino, Dirty... ils connaissent bien mieux que moi.

C'est gentil de me mettre avec Dirty mais je pense qu'il m'éclate niveau expertise ph34r.gif
Le Big Ten c'est une des 4 plus grosses conférences universitaire, centrée géographiquement sur le midwest. Il y a de très grosses équipes historiques comme Penn State (dont le coach est un peu le Guy Roux du football, il a genre 75 ans dont 40 à la tête de l'équipe laugh.gif), Ohio State, Michigan et autres.
Le foot universitaire en général, le niveau est bien moins élevé (il est très fréquent que des légendes du foot universitaire se plantent complètement en NFL, où il faut un très gros niveau physique pour survivre) mais au fur et à mesure de mon histoire d'amour avec le football américain, je me passionne de plus en plus pour ce niveau, en comparaison avec la NFL. Ce qu'il y a de plus qu'en NFL, c'est un aspect humain plus grand, la passion autour des équipes, les belles histoires, les joueurs qui deviennent mythiques pour une localité, enfin je trouve que ca se rapproche plus de notre système de "clubs" européen par rapport au système des franchises et du tout business.
En gros c'est beaucoup moins intense sur le plan du jeu, mais ca me parait plus authentique et plus sentimental. Mais au final je suis plus excité devant un Superbowl que devant une finale universitaire.

Ils vont diffuser quoi exactement? tu as le programme?

Miam tu as suivi la présaison? si j'ai bien compris on a plus ou moins les mêmes soucis que l'an dernier (course, défense) sauf que Hasselbeck est en bonne santé?

Oyé normalement Vick part remplacant je crois. Il doit déjà être content d'avoir un job. Après vu ses qualités peut être qu'il peut être utilisé sur certains plays non?
KSTRR
Citation (Varino @ 24/08/2009 à 18:24) *
Ils vont diffuser quoi exactement? tu as le programme?

Merci poru els infos!

Donc c'est eurosport2 qui diffuse le big ten a partir du 6 septembre.

14:00 (90 mins)
Michigan State/Montana State
Varino
Citation (KSTRR @ 24/08/2009 à 20:35) *
Merci poru els infos!

Donc c'est eurosport2 qui diffuse le big ten a partir du 6 septembre.

14:00 (90 mins)
Michigan State/Montana State

Ok merci
dans les semaines à suivre il va y avoir un Ohio State - USC, s'ils diffusent je te conseille fortement de regarder ce match qui sera sans aucun doute un des plus gros matchs de la saison régulière (en football universitaire les "géants" se rencontrent rarement quand ils ne sont pas dans la même conférence, et là c'est le cas).
Montana St. v Michigan St. ca sent le match typique entre 2 équipes de niveau complètement différent et qui finira en déroute pour le petit (Montana ici).
CL
Citation (Varino @ 24/08/2009 à 20:24) *
Miam tu as suivi la présaison? si j'ai bien compris on a plus ou moins les mêmes soucis que l'an dernier (course, défense) sauf que Hasselbeck est en bonne santé?

Non j'ai pas trop suivi, j'ai un peu lâché ces derniers temps, mais je vais reprendre pour la Week 1 en me faisant les matchs toutes les semaines comme les deux dernières saisons. Sinon sur le peu que j'ai lu, effectivement Hasselbeck a l'air d'être en bonne forme.
macbath
D'après ce que j'ai lu, Vick sera utilisé en remplaçant de QB, voire même en WR... Et surtout il permettra d'utiliser la Wildcat formation, c'est vrai qu'il a vraiment le profil pour ça.

De toute façon, c'est impensable de lui filer les clés de l'équipe, déjà parce que c'est quand même un pari sportif (au moins pour sa première saison) et aussi au niveau de l'image de la franchise unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 24/08/2009 à 20:42) *
D'après ce que j'ai lu, Vick sera utilisé en remplaçant de QB, voire même en WR... Et surtout il permettra d'utiliser la Wildcat formation, c'est vrai qu'il a vraiment le profil pour ça.

De toute façon, c'est impensable de lui filer les clés de l'équipe, déjà parce que c'est quand même un pari sportif (au moins pour sa première saison) et aussi au niveau de l'image de la franchise unsure.gif

Ok merci, après c'est pas si terrible que ça l'histoire de Vick, en tout cas pour de la NFL...
CL
Pour tous les fans des Seahawks de ce topic et pour tous les autres (qui sont des fans refoulés et qui se cachent la vérité), une analyse du match contre Denver.

Citation
Saturday's exhibition: Good, bad and (a little) ugly

Posted by Danny O'Neil

The good

# The Seahawks scored touchdowns on their first possession of the first quarter and scored the first possession of the third quarter as well.

"We talked this week about starting fact fast," coach Jim Mora said after the game, "and the importance of that in the first quarter and the third quarter."

# Rookie defensive end Nick Reed continued to make plays. He had three tackles, a sack and a half and deflected a punt. It's getting harder and harder to see how he won't be on the regular-season roster when the season begins.

# Seattle's 3-minute, 80-yard touchdown drive. The Seahawks managed the clock, moved the ball and capped off the scoring drive with Hasselbeck's perfectly placed pass to T.J. Houshyourredzonethreat ... I mean ... Houshmandzadeh.

"That was easy," Houshmandzadeh said of the 2-yard TD catch. "That wasn't hard at all."

# Deon Butler, the receiver. He made two great catches, the first running under a deep lob perfectly placed by quarterback Matt Hasselbeck. The second was even more impressive. He had a dig route that brought him across the field, got separation from Champ Bailey and made a diving catch for a 13-yard gain on third-and-8.

The bad

# Deon Butler, the kick returner. Mora said Butler looked average at best in the first exhibition game, and he didn't look much better this time around. He returned three kickoffs in the first quarter, and on two of them wound up tackled inside Seattle's 20.

# Denver outgained Seattle in large part because the Seahawks' first-unit defense played the part of first-half patsy. The Seahawks' third-down defense was more rumor than reality on the Broncos' opening drive. Denver converted three third-downs on that 78-yard drive.

# Center Chris Spencer suffered an injury to his left quadriceps at the end of the second quarter, and while his status isn't known, that means that three of Seattle's five starting offensive linemen from last season are out. Mike Wahle was cut after failing to recover from shoulder surgery, left tackle Walter Jones is recovering from arthroscopic knee surgery and now Spencer is out.

The ugly

That would be the protection of Hasselbeck. The quarterback made all the right jokes after being sacked three times in the first half.

"They hit pretty hard, but it was good just to do that, and get the feel," he said.

Here's what wasn't good: the protection. Sean Locklear was beat once by Kenny Peterson, a defensive end who came on a stunt and got around Locklear. Locklear would have given up another sack later to Elvis Dumervil. The only thing that prevented it was someone did a worse job of protection than Locklear on that play because by the time Dumervil blew around Locklear, Peterson had already reached Hasselbeck.

Mora passed on passing judgment after the game.

"It's really tough to evaluate an offensive lineman without looking at the tape," Mora said. "So I can't tell you that right now."

Chances are that Seattle's protection won't look any better in hindsight, especially the play in which Denver's 242-pound linebacker D.J. Williams came unimpeded on a delayed blitz and got a point-blank shot on Seattle's quarterback.

On va encore avoir une OL de merde sad.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2009 à 20:53) *
On va encore avoir une OL de merde sad.gif

sleep.gif
cool, la priorité de l'intersaison et rien n'a changé... c'est Alan Rock notre directeur sportif?
bon heureusement Mora semble changer de système de jeu et donc Hasselbeck sera bcp plus souvent en shotgun, mais ca s'annonce folklo pour la course et les sacks encore une fois
macbath
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/08/2009 à 18:47) *
Ok merci, après c'est pas si terrible que ça l'histoire de Vick, en tout cas pour de la NFL...

Aux Etats-Unis, ça a été un énorme scandale, et les associations de défense des animaux sont très puissantes et organisées, donc promptes à lancer des campagnes de presse acharnées. Le fait que Vick garde un profil bas depuis qu'il est sorti de prison l'a épargné, mais en le bombardant QB1 c'est plus la même chose...

Après oui, on parle d'un pays où participer à une fusillade mortelle est moins grave qu'organiser des combats de chien popcorn.gif
(les deux sont gerbants, bien sûr)
Varino
Moi ce qui me choque dans Vick c'est qu'un connard puisse gagner des millions se taper des putes et faire ce qu'il veut après ce qui s'est passé. La vie est injuste, on le sait, mais ce genre d'affaire te le renvoie en pleine face. Après ouai en soit c'est moins grave que de tuer quelqu'un ou vendre de la drogue.
Haazh
Citation (Varino @ 24/08/2009 à 21:08) *
Moi ce qui me choque dans Vick c'est qu'un connard puisse gagner des millions se taper des putes et faire ce qu'il veut après ce qui s'est passé. La vie est injuste, on le sait, mais ce genre d'affaire te le renvoie en pleine face. Après ouai en soit c'est moins grave que de tuer quelqu'un ou vendre de la drogue.

Bah concrètement le mec a payé sa dette quoi, et meme si il a de nouveau une chance de jouer il va vraiment avoir intéret a filer droit (le GM des Eagles l' a annoncé, au moindre pet de travers il saute). Ensuite évidemment il est pas a plaindre dans la mesure ou il va avoir un salaire incomparable a celui du commun de mortels, mais on notera tout de meme que son salaire cette saison sera environ 15 fois inférieur a ce qu' il gagnait avant.

Pour ce qui est de son role cette année, il arrive en théorie pour jouer le role de QB2 : maintenant vu ses qualités il sera tres probablement aligné sur des jeux surprises, et clairement je pense que les def coordinators adverses se feront du soucis quand il verront McNabb et Vick alignés sur la meme action.
Normalement il devrait etre apte a jouer pour le match de jeudi prochain face aux Jaguars (en espérant surtout que la OL sera rétablie, parce que les remplacants ont vraiment montré leurs énoooormes lacunes contre les Colts).
Dirty
le changement notable avec Vick,c'est que les Eagles vont devenir l'équipe la plus utilisée sur Madden 10 en online ph34r.gif popcorn.gif

putain les gars,pas un post en 3 mois,et là j'ai 2 pages et demi a rattraper ph34r.gif
la Big Ten c'est cool,j'aurais préféré l'ACC ou mieux la SEC..mais je m'en fous en fait,j'ai pas Eurosport 2 laugh.gif

@Bloblo : les soucis divers comme les tiens se résolvent relativement bien avec les sliders(je suis avec attention un forum ricain,les mecs te sortent des sliders pour avoir des stats les plus réalistes possibles) wink.gif
le souci justement par rapport à ça,c'est que ces cons de développeurs ont mis qu'un seul slider global pour les Special Teams(donc pas équilibré du tout) alors que les autres ils ont mis pour Human et CPU.

Pas de problème avec les FG,j'en ai mis un de 52 yards une fois avec Kaeding(Chargers)
Met le slider FG Power & FG Accuracy à 60,ça devrait le faire.(tous les sliders sont dans Settings - PLayer skill(human) - CPU SKill

Pour les playbooks,je garde toujours celui de l'équipe que je contrôle (car il y a des jeux désignés (Miami = wildcat // Atlanta = Dirty Bird etc...)

A renforcer pour Seattle?
Tu peux déjà rajouter Edgerrin James qui a signé aujourd'hui happy.gif
Ensuite : QB / S / WR / OG voire OT car Walter Jones se blesse de plus en plus..

@Madinina : non pas de fantasy,ça ne m'intéresse pas plus que ça..
CL
TJ Duckett qui se fait virer de chez nous smoke2.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 25/08/2009 à 07:22) *
TJ Duckett qui se fait virer de chez nous smoke2.gif

Bah si c' est pour le remplacer par Edgerrin James franchement je vois pas trop l' intéret, il est completement grillé le bougre (chez les Cards il s' est quand meme fait piquer sa place par Hightower, c' est dire...). Et puis Duckett présentait quand meme l' avantage d' etre un excellent choix sur les "3rd & 1".

A part ca j' ai regardé le match de cette nuit entre les Jets et les Ravens et j' ai été tres agréablement surpris par le niveau de jeu : les deux équipes ont joué le jeu du MNF, et le résultat c' est que la plupart des titulaires ont joué la totalité de la premiere mi-temps. D' ailleurs les Ravens m' ont réellement impressionné, ce sont des prétendants solides aux playoffs : comme depuis longtemps ils ont une défense qui sera encore cette saison parmi les 4 ou 5 meilleures de la ligue, un jeu de course efficace, un grosse OL (renforcée cette année par Oher wub.gif ), et un Joe Flacco qui montre qu' il peut etre un vrai bon QB pour la NFL. Il faut d' ailleurs espérer pour Baltimore qu' il ne se blesse pas, parce que Troy Smith a encore prouvé hier que recevoir le Heismann Trophy n' était absolument pas un gage de réussite en NFL, il a vraiment été d' une faiblesse assez affligeante.
bloblo
Merci Dirty pour ton aide.
NewYorkSup
Bon voila, je suis inscrit a ma fantasy league. Pour l'honneur de la France, vous vous devez de m'aider ph34r.gif. Je ne connais absolument rien au football americain, je suivais ca quand Montana etait encore quaterback aux 49ers et depuis plus rien. Donc autant dire que j'y connais rien. Je connais meme pas les postes biggrin.gif.
Bon, sinon, apparemment, faut faire une draft? Ca se passe comment? Je mets les joueurs que je veux et je les ai ou alors on peut me les souffler sous le nez? Bref, PANIQUEEEEE, j'ai besoin d'aide biggrin.gif.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2009 à 18:29) *
Bon voila, je suis inscrit a ma fantasy league. Pour l'honneur de la France, vous vous devez de m'aider ph34r.gif. Je ne connais absolument rien au football americain, je suivais ca quand Montana etait encore quaterback aux 49ers et depuis plus rien. Donc autant dire que j'y connais rien. Je connais meme pas les postes biggrin.gif.
Bon, sinon, apparemment, faut faire une draft? Ca se passe comment? Je mets les joueurs que je veux et je les ai ou alors on peut me les souffler sous le nez? Bref, PANIQUEEEEE, j'ai besoin d'aide biggrin.gif.

Jamais fait de fantasy league, mais je sais que tu peux trouver plein d' infos sur le site de la NFL

Les joueurs les mieux cotés aux postes clefs :

QB : Drew Brees / Tom Brady / Peyton Manning / Philip Rivers / Aaron Rodgers
RB : Adrian Peterson / Matt Forte / Maurice Jones-Drew / Michael Turner / DeAngelo Williams
WR : Larry Fitzgerald / Andre Johnson / Randy Moss / Calvin Johnson / Steve Smith
TE : Jason Witten / Antonio Gates / Dallas Clark / Tony Gonzalez / Greg Olsen
Def : Steelers / Giants / Vikings / Ravens / Jets / Eagles
Haazh
Je crois que je sais pourquoi je suis fan des Eagles : ils ont la meme capacité que le PSG a me rendre completement fou. Le match de ce soir en est la preuve, les Eagles sont visiblement meilleurs, mais ils ont fait un nombre d' erreurs totalement hallucinant (les 2 premieres TDs de Jacksonville méritent de figurer dans un betisier).

En tout cas McNabb semble etre en grande forme en ce début de saison, espérons juste que Westbrook sera aussi au niveau cette saison, parce que McCoy n' est clairement pas encore pret (mais il sera surement bon dans le futur). Autre tres bonne nouvelle : Asante Samuel semble décidé a s' imposer comme le patron de la défense en remplacement de Dawkins.

Quant a Vick pour l' instant on a pas vu grand chose, on l' a vu sur quelques jeux en 1e quart-temps mais visiblement il est encore un peu court physiquement. Ce qui fait plaisir c' est qu' Andy Reid semble avoir la volonté d' aligner de temps en temps Vick + McNabb dans le backfield : ce soir on a vu Vick et McNabb au poste de QB pendant que l' autre était aligné au poste de WR... bref, surement du spectable a venir quand #7 aura retrouvé sa pointe de vitesse.

Edit : bon bah 1e victoire des Eagles grace a Magic Akers, mais que d' erreurs face a une relativement faible équipe des Jaguars... le truc c' est que vu le nombre d' erreurs de ce soir et le scénario du match certains joueurs devraient avoir appris beaucoup de choses.
Dirty
j'ai envie de faire un truc,je sais pas si ça va vous intéresser,c'est de faire un petit division par division,équipe par équipe..un petit avant goût de la saison à venir.

un post par division (avec pronos sur bilan)
un post top 10 joueurs par position
un post pour pronos sur playoffs/SB & awards + Pro Bowl

Qu'en pensez vous?
Si vous avez des idées ou des choses sur lesquelles vous aimeriez que j'insiste.. book2.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 29/08/2009 à 09:19) *
j'ai envie de faire un truc,je sais pas si ça va vous intéresser,c'est de faire un petit division par division,équipe par équipe..un petit avant goût de la saison à venir.

Qu'en pensez vous?
Si vous avez des idées ou des choses sur lesquelles vous aimeriez que j'insiste.. book2.gif

T'emmerdes pas, fait juste un post géant sur les Seahawks smoke2.gif ph34r.gif

Bonne initiative en tout cas happy.gif
Varino

Qu'en pensez vous?

Ca m'intéresse fortement car je ne suis pas trop l'intersaison, j'aimerais donc bien un petit apercu avant de démarrer.
Le post par division m'intéresse beaucoup
top 10 joueurs par position si c'est juste pour faire un classement ca m'interesse moyennement
prono oui pkoi pas

autres idées de posts: quel est le ou les joueurs vraiment clefs de chaque équipe (ca peut s'inclure dans le premier post). quels rookies peuvent avoir un impact dès cette année

merci de proposer en tout cas smile.gif
Haazh

Qu'en pensez vous?

Si t' as le courage de faire ca ca sera avec grand plaisir, et puis ca nous donnera des axes de discussion tongue.gif
D' ailleurs je vais essayer de faire aussi mes petits classements top 10 joueurs (ou joueurs préférés) et mes pronos / awards / grosses cotes.
Sinon pour les équipes hésite pas a faire un focus sur la NFC East, vu qu' on a des fans de 3 équipes sur 4 wink.gif
Dirty
ok cool je vais commencer ce week end par l'AFC East ph34r.gif
et oui j'irais un peu plus loin pour les équipes qui nous intéressent. smile.gif
bloblo
Ca m'intéresse fortement aussi, merci Dirty.

Citation
quel est le ou les joueurs vraiment clefs de chaque équipe (ca peut s'inclure dans le premier post). quels rookies peuvent avoir un impact dès cette année

+1
MadininaScal
Tout ce que tu proposes Dirty est accepté avec plaisir! rolleyes.gif

Quant a moi, je viens tout juste de commander Madden10...sur PS3 (parce que finalement c'est elle que je choisis!). Dès que j'ai le jeu et la console, je passe le gamertag pour des parties de folie online! wub.gif
NewYorkSup
Evidemment que ca interesse bird ph34r.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 29/08/2009 à 17:42) *
Tout ce que tu proposes Dirty est accepté avec plaisir! rolleyes.gif

Tu as un problème avec les smileys toi ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2009 à 23:24) *

laugh.gif
j'osais pas lui dire ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2009 à 22:24) *

Ca va le smiley est bon la? tongue.gif
Fred
trouvé sur un site canadien:
Ca veut dire quoi?? mellow.gif
CL
W9 a chopé les droits pour le Superbowl. Pourra pas être pire que sur France 2 happy.gif
Dirty
Citation (Fred @ 02/09/2009 à 20:46) *
trouvé sur un site canadien:
Ca veut dire quoi?? mellow.gif

haha énorme laugh.gif
verge = yard en québécois book2.gif
MadininaScal
J'ai recu le mail d'envoi de mon Madden10 sur PS3...Envoi qui risque de prendre 7 a 21 jours (au lieu des 5 prévus!)! mad.gif cry.gif
Varino
C'est reparti wub.gif

Et on démarre avec #16 Oregon. Après avoir ouvert leurs grands becs tout l'été, les Ducks se sont ramassé dans l'Idaho contre #14 Boise State. En prime leur RB vedette qui pète les plombs à la fin du match, la grande classe (j'espère qu'il sera suspendu lourdement, ou viré).
Dirty
Citation (Varino @ 04/09/2009 à 11:44) *
C'est reparti wub.gif

Et on démarre avec #16 Oregon. Après avoir ouvert leurs grands becs tout l'été, les Ducks se sont ramassé dans l'Idaho contre #14 Boise State. En prime leur RB vedette qui pète les plombs à la fin du match, la grande classe (j'espère qu'il sera suspendu lourdement, ou viré).

LaGarette Blount mellow.gif
je suis sur que les scouts NFL ont bien noté ce punch book2.gif
Haazh
C'est reparti wub.gif

Tain c' est ca que j' aurais du mater en fait, moi je me suis fait Eagles@Jets et Raiders@Seahawks et... ca avait juste absolument aucun intéret : les coachs ont protégé leurs starters donc c' était quasi exclusivement des matchs de remplacants un peu chiants.
J' en ai tiré deux enseignements quand meme : Michael Vick n' est clairement pas encore pret pour le poste de QB2, il pourra surement servir ponctuellement mais pour l' instant c' est bien Kolb qui sera le back up de McNabb.
L' autre chose c' est l' excellent niveau de Curry : ce joueur est une véritable bombe, sa saison de rookie devrait etre excellente, et il a probablement tout ce qu' il faut pour devenir un des 5 meilleurs LB de la NFL.

Vivement la semaine prochaine !!! wub.gif
foyan
Y'a des trucs genre téléfoot pour ca ou pas ? ph34r.gif
Haazh
Citation (foyan @ 04/09/2009 à 14:10) *
Y'a des trucs genre téléfoot pour ca ou pas ? ph34r.gif

Il y a surement beaucoup de ces programmes sur les chaines américaines, mais tu vas peut etre galérer pour les trouver. Je te conseille d' aller directement sur nfl.com qui est vraiment super bien foutu : sur la page d' accueil tu as un bandeau avec le score de tous les matchs de la semaine, tu cliques sur le match qui t' intéresse et tu vas voir le petit résumé du match (Watch game highlights).
D' ailleurs pour cette saison ils ont tout un tas de nouvelles options super intéressantes, avec des stats particulierement précises et meme le play-by-play... en tout cas tout ce qu' il faut pour un vrai passionné.
Peyton
Petite question qui aurait peut-être sa place dans jeu vidéo : vous l'avez choppé sur quel site le Madden 10 pour PS3 ? Ça passe nickel sur consoles FR ?
Dirty
Citation (Peyton @ 04/09/2009 à 16:16) *
Petite question qui aurait peut-être sa place dans jeu vidéo : vous l'avez choppé sur quel site le Madden 10 pour PS3 ? Ça passe nickel sur consoles FR ?

Je l'ai acheté en import en boutique à Paris.
(sur le web,tu as HDMovie Source.com qui est sympa pour blurays + jeux)
Ça passe nickel,par contre c'est en anglais wink.gif
Dirty
En prime leur RB vedette qui pète les plombs à la fin du match, la grande classe (j'espère qu'il sera suspendu lourdement, ou viré).

Suspendu pour toute la saison,allez hop un RB de moins à la draft book2.gif

Citation
EUGENE, Ore. - Oregon suspended running back LeGarrette Blount on Friday for the remainder of season for punching Boise State defensive end Byron Hout.

As Boise State began celebrating on their famous blue turf, Hout yelled in Blount's face and tapped him on the shoulder pad. Before Broncos head coach Chris Petersen could pull Hout away, Blount landed a right to Hout's jaw, knocking him to his knees.

Blount also had to be restrained by police officers from fans heckling him on the way to the locker room after No. 16 Oregon's 19-8 loss Thursday to the No. 14 Broncos.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2009 à 17:17) *
Je l'ai acheté en import en boutique à Paris.
(sur le web,tu as HDMovie Source.com qui est sympa pour blurays + jeux)
Ça passe nickel,par contre c'est en anglais wink.gif

Combien en boutique sur Paris?
Dirty
Citation (bloblo @ 04/09/2009 à 23:36) *
Combien en boutique sur Paris?

70€.. surement le double qu'online mais que veux tu,je pouvais pas attendre ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2009 à 23:48) *
70€.. surement le double qu'online mais que veux tu,je pouvais pas attendre ph34r.gif

J'ai payé 45€ avec les frais de port (commande le lundi reçu le samedi), et tu revends t'es jeu import la bas? j'aimerais bien l'adresse.
Dirty
Citation (bloblo @ 05/09/2009 à 00:20) *
J'ai payé 45€ avec les frais de port (commande le lundi reçu le samedi), et tu revends t'es jeu import la bas? j'aimerais bien l'adresse.

Trader Games
10 r Jean Pierre Timbaud
75011 Paris

je les prends là bas,ils ont les imports dispo à la date de sortie US wink.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2009 à 00:29) *
Trader Games
10 r Jean Pierre Timbaud
75011 Paris

je les prends là bas,ils ont les imports dispo à la date de sortie US wink.gif

Merci j'irais faire un tour smile.gif
foyan
Citation (Haazh @ 04/09/2009 à 15:50) *
Il y a surement beaucoup de ces programmes sur les chaines américaines, mais tu vas peut etre galérer pour les trouver. Je te conseille d' aller directement sur nfl.com qui est vraiment super bien foutu : sur la page d' accueil tu as un bandeau avec le score de tous les matchs de la semaine, tu cliques sur le match qui t' intéresse et tu vas voir le petit résumé du match (Watch game highlights).
D' ailleurs pour cette saison ils ont tout un tas de nouvelles options super intéressantes, avec des stats particulierement précises et meme le play-by-play... en tout cas tout ce qu' il faut pour un vrai passionné.

Ok merci !
NewYorkSup
Voila, ma draft viens de se finir, je me retrouve avec cette equipe. Vous en pensez quoi vu que moi, j'en ai aucune idee biggrin.gif?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2009 à 18:47) *
Voila, ma draft viens de se finir, je me retrouve avec cette equipe. Vous en pensez quoi vu que moi, j'en ai aucune idee biggrin.gif?

pas mal du tout..Brady en QB déjà c'est le top.
le reste,tes WR sont très bien,Jackson en RB nickel + Witten en TE..tu t'es bien démerdé happy.gif
++ la défense des Ravens,impeccable!

seul bémol, aucun Falcon ph34r.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.