Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Dirty
Citation
Beat writer Mike Garafolo confirms reports that the Giants are high on Clemson RB C.J. Spiller.
The Giants were listed as one of the teams rumored to be considering a trade into the top ten for a shot at Spiller. According to Garafolo, "It might be a bit early for that kind of talk, but I can tell you the team likes Spiller." The Giants are also believed to be high on Alabama LB Rolando McClain, who will visit on April 12.

clooney3.gif
MadininaScal
Merci pour la mock, j'avoue que j'avais un peu laché la NFL ces derniers temps... sleep.gif

Bon ca sent la certitude pour Clausen, j'espère sérieusement que les Skins font se bouger pour créer une OL digne de ce nom, parce qu'avec la retraite de Samuels, on est vraiment très très très faible a ce niveau la... cry.gif

Mais j'avoue que j'y crois plus trop. Road to the first pick 2011 moi je dis
Dirty
Citation (MadininaScal @ 30/03/2010 à 23:01) *
Merci pour la mock, j'avoue que j'avais un peu laché la NFL ces derniers temps... sleep.gif

Bon ca sent la certitude pour Clausen, j'espère sérieusement que les Skins font se bouger pour créer une OL digne de ce nom, parce qu'avec la retraite de Samuels, on est vraiment très très très faible a ce niveau la... cry.gif

Mais j'avoue que j'y crois plus trop. Road to the first pick 2011 moi je dis

Si Okung est dispo,ils vont être bien emmerdés,sinon ouais c'est un lock.
Si Okung est leur choix,watch out les Redskins rentrer dans les enchères pour Tebow popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 30/03/2010 à 23:06) *
Si Okung est dispo,ils vont être bien emmerdés,sinon ouais c'est un lock.
Si Okung est leur choix,watch out les Redskins rentrer dans les enchères pour Tebow popcorn.gif

Ouais, je t'avouerais que je serais presque plus chaud qu'on prenne Okung que Clausen. On a trop besoin d'une OL la. Parce qu'envoyer Clausen derrière une OL comme celle qu'on a aujourd'hui, c'est du suicide.

Le bon choix serait Okung plus un gros trade (Portis? Campbell? Hall?) pour récuperer un pick pour Tebow
Dirty
Citation (MadininaScal @ 30/03/2010 à 23:09) *
Ouais, je t'avouerais que je serais presque plus chaud qu'on prenne Okung que Clausen. On a trop besoin d'une OL la. Parce qu'envoyer Clausen derrière une OL comme celle qu'on a aujourd'hui, c'est du suicide.

Le bon choix serait Okung plus un gros trade (Portis? Campbell? Hall?) pour récuperer un pick pour Tebow

sinon la rumeur du jour
Citation
Former Cowboys exec and current draft guru Gil Brandt believes there's a "49-percent chance" the Redskins end up with Oklahoma QB Sam Bradford after the draft.
This appears to be the rumor du jour after Bradford's sterling performance Monday.
The Redskins have an owner willing to do anything to help his team, so he's not going to stand in the way of dealing a ton to St. Louis for the pick -- if football braintrust Mike Shanahan and Bruce Allen think it's a smart idea. But if the Rams were to do this, they'd have to be sure Jimmy Clausen (or Tim Tebow or Colt McCoy) would be an adequate replacement for Marc Bulger.

En tout cas,cette draft est bien plus excitante que celle de l'an dernier wub.gif wub.gif wub.gif
sylvain
Un blog assez complet et en Français (enfin en Québécois ph34r.gif ) sur l'actu de la NFL:

http://www.6vergesetlesbuts.com/
bloblo
Citation (sylvain @ 01/04/2010 à 02:24) *
Un blog assez complet et en Français (enfin en Québécois ph34r.gif ) sur l'actu de la NFL:

http://www.6vergesetlesbuts.com/

6 verges et les buts voodoo chile.gif
MadininaScal
BREAKING NEWS :

Apparement, les Eagles et les Redskins seraient arrivés a s'entendre pour un trade concernant...Donovan McNabb! wub.gif

J'ai entendu ça en matant le match de MLB entre les Yankees et les Red Sox sur ESPN America, nouvelle qui vient d'Adam Schefter donc source sure, et il y aurait au moins un 2e tour de draft de cette année dans le lot, et surement d'autres, mais j'ai pas tout compris.

La meilleure nouvelle depuis le début de la free agency wub.gif ...Mais ca va changer pas mal vos mock drafts guys! popcorn.gif

Edit : Confirmé sur NFL.com!!! Donc McNabb aux Skins contre le 2e tour de cette année et un 3e ou 4e tour de la draft 2011! smile.gif
NewYorkSup
Non pour moi, c'est bon, j'avais dit que les redskins prendraient un OL.
Varino
Bien joué de la part des Redskins, par contre je suis sur le cul que les Eagles aient tradé leur QB star avec quelqu'un de la même division ohmy.gif
Pour la draft, de plus en plus l'impression que Clausen ne rassure pas les équipes à la recherche d'un QB.
Dirty
wow mellow.gif
ca donne une bonne flexibilité à Washington en #4(Okung-Berry-McCoy-trade down surtout) et un choix précoce au 2e tour pour les Eagles,bon trade pour les 2 camps.
le trade intra-division a été facilité par le fait que les fans ne voulaient plus de lui.

Clausen = free fall jusqu'au 30e pick bien possible maintenant..situation très similaire a la draft de Smith/Rodgers et c'est celui qui a dégringolé qui fut le meilleur pick popcorn.gif

cette draft devient de + en + interessante chaque jour!
sylvain
Article sur les répercussions que va avoir le trade de McNaab pour la position de Clausen à la Draft.

http://www.uhnd.com/articles/nfl-irish/don...ausen-millions/
Dirty
Citation (sylvain @ 05/04/2010 à 13:21) *
Article sur les répercussions que va avoir le trade de McNaab pour la position de Clausen à la Draft.

http://www.uhnd.com/articles/nfl-irish/don...ausen-millions/

Clausen c'est facile.
Equipes ayant besoin d'un QB = Browns #7, Bills #9, Jaguars #10 et ensuite c'est Vikings #30.
A l'heure actuelle,je le vois bien à Buffalo mais là bas il te faut un QB avec un bras canon (Buffalo et ses conditions climatiques),ce que n'a pas forcement Jimmy..
En plus,les Jags et Bills sont bien plus interessés par Tebow popcorn.gif
la meilleure chose pour lui c'est d'attérir à Minnesota pour préparer tranquillement la succession de Favre (remember Rodgers à GB book2.gif )
MadininaScal
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 09:09) *
Bien joué de la part des Redskins, par contre je suis sur le cul que les Eagles aient tradé leur QB star avec quelqu'un de la même division ohmy.gif

Comme l'a dit Dirty, les fans des Eagles ne voulaient plus de lui, mais j'ai aussi vu qu'ils avaient une grande confiance en Kolb, donc trader leur QB star avec un mec a bon potentiel derrière, je trouve ca plutot bien vu. Surtout que les Eagles ont bien moins a rebatir que les Skins.

Citation (Dirty_Bird @ 05/04/2010 à 12:12) *
wow mellow.gif
ca donne une bonne flexibilité à Washington en #4(Okung-Berry-McCoy-trade down surtout) et un choix précoce au 2e tour pour les Eagles,bon trade pour les 2 camps.

Perso, j'espère vraiment que maintenant, ca va être obligatoirement un mec d'OL pris en #4, ou alors trade down pour récup pourquoi pas deux peut-être moins bons sur le papier, mais toujours des mec d'OL.

Mais en même temps, vu que les Skins ont peut-être l'intention passer en défense 3-4, et que Haynesworth refuse de jouer NT, ce sera peut être une possibilité d'en choper un s'il y en a d'interessants dans cette draft, et peut-être faire bouger Albert en DE...Mais j'y crois beaucoup moins.

Je vais essayer de trouver des sites pour étudier les potentiels de TOUS les mecs d'OL, au moins pour les 1er et 2e tours! rolleyes.gif

Question de noob : c'est quand la draft? ph34r.gif
Varino
Le site que je suis vous vois prendre OT Anthony Davis, il disait déjà ca avant la trade. D'après ses explications aucune mock draft ne donne ca mais lui y croit car d'après lui Davis a le meilleur potentiel de cette draft mais n'est pas placé haut car ce serait un joueur à problèmes (je sais pas quoi exactement) mais lui dit que ca n'effraiera pas Shanahan
MadininaScal
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 20:17) *
Le site que je suis vous vois prendre OT Anthony Davis, il disait déjà ca avant la trade. D'après ses explications aucune mock draft ne donne ca mais lui y croit car d'après lui Davis a le meilleur potentiel de cette draft mais n'est pas placé haut car ce serait un joueur à problèmes (je sais pas quoi exactement) mais lui dit que ca n'effraiera pas Shanahan

Ok thanks! smile.gif

Tu as le lien de ton site que je jette un coup d'oeil?
Varino
Citation (MadininaScal @ 05/04/2010 à 20:19) *
Ok thanks! smile.gif

Tu as le lien de ton site que je jette un coup d'oeil?

http://seahawksdraft.blogspot.com/ ph34r.gif
1er article pour ce que je t'ai dis, en bas de page tu as sa dernière mock d'il y a 2-3 jours
si tu cherches ils ont fait des "scouting report" assez détaillés pour quasimment tous les principaux prospects
bloblo
Citation (Varino @ 05/04/2010 à 20:17) *

Brooks du site NFL voit les Redskins draft Trent Williams (OT) depuis quelque temps maintenant.

son explication
Citation
Trent Williams, OT, Oklahoma

Jimmy Clausen and Suh will garner plenty of consideration at this pick, but the 'Skins have serious questions at both tackle spots and their offense will remain stuck in neutral until they address the offensive line.
MadininaScal
Merci guys! Il est vachement bien ton site Varino, je vais rester dessus pour étudier les différents profils (en même temps ca me mettra a niveau en NCAA! rolleyes.gif )

Comme dit Dirty, la draft va être super interessante cette année. Normalement elle passe en live sur ESPN America, je vais surement veiller pour la mater! wink.gif
Dirty
au fait,ne soyez pas surpris si Haynesworth se retrouve sur le trading block..il aurait été proposé dans le deal aux Eagles mais ces derniers ont refusé et préféré récupérer les draft picks.(idem pour Landry apparemment)

Un insider dit que les Skins vont drafter Berry.
Et comme j'ai dis précedemment,si McCoy est dispo a leur pick,un trade down est une forte possibilité.
En OL les possibilités sont : Okung,Bulaga,Williams et Davis
Parmi ceux là,Okung est le seul gradé top 5 par les scouts.
Les autres sont top 10 avec Davis en plus haut potentiel(et n'est pas un joueur à problème,il a juste raté son Combine et son pro day n'était guère mieux),Williams qui est un project LT(grade elite en RT,il a juste joué LT sa dernière année à Oklahoma) et Bulaga qui est le plus NFL ready du a sa scolarité à Iowa chez un des tous meilleurs coachs de linemen du pays.

***edit***Ah Detroit ont acquis Rob Sims des Seahawks,hmm Suh se rapproche a grands pas.

1/Rams = Bradford
2/Lions = Suh
3/Bucs = McCoy
4/Redskins = Okung ou Williams
5/Chiefs = Bulaga
6/Seahawks = Berry ou Okung
7/Browns = Berry ou Odrick (ils l'adorent et perfect fit en 3/4 DE)
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 05/04/2010 à 21:32) *
***edit***Ah Detroit ont acquis Rob Sims des Seahawks,hmm Suh se rapproche a grands pas = Okung à Washington.

Tu vois qui maintenant à Tampa?
Dirty
Citation (bloblo @ 05/04/2010 à 21:38) *
Tu vois qui maintenant à Tampa?

McCoy à 100%
MadininaScal
au fait,ne soyez pas surpris si Haynesworth se retrouve sur le trading block..il aurait été proposé dans le deal aux Eagles mais ces derniers ont refusé et préféré récupérer les draft picks.(idem pour Landry apparemment)

WTF???!!!! blink.gif blink.gif

Hé sérieux, ils ont pas interet a trader LaRon. Mais y'a pas moyen quoi, pas moyen pas moyen pas moyen!! Ils sont malades les mecs, on a une défense qui tient la route et ils veulent la démanteler? Ils ont pas interet a nous faire une "Champ Bailey" bis, sinon je descends moi-même peter la gueule a Snyder! mad.gif mad.gif
NewYorkSup
J'avais annonce Okung aux skins et Clausen a Seattle. Je maintiens smoke2.gif.
bloblo
***edit***Ah Detroit ont acquis Rob Sims des Seahawks,hmm Suh se rapproche a grands pas.

1/Rams = Bradford
2/Lions = Suh
3/Bucs = McCoy
4/Redskins = Okung ou Williams
5/Chiefs = Bulaga
6/Seahawks = Berry ou Okung
7/Browns = Berry ou Odrick (ils l'adorent et perfect fit en 3/4 DE)

Je viens de regarder les changements de Walter il a exactement la même que toi avec en 4/ Okung en 6/Berry. Par contre il voit Clausen chez les Browns
Dirty
Citation (MadininaScal @ 05/04/2010 à 22:37) *
WTF???!!!! blink.gif blink.gif

Hé sérieux, ils ont pas interet a trader LaRon. Mais y'a pas moyen quoi, pas moyen pas moyen pas moyen!! Ils sont malades les mecs, on a une défense qui tient la route et ils veulent la démanteler? Ils ont pas interet a nous faire une "Champ Bailey" bis, sinon je descends moi-même peter la gueule a Snyder! mad.gif mad.gif

bon pour Fat Albert c'est confirmé,ils veulent le trader avant la draft..les Bucs,Jags et surtout les Titans sont intéressés.
d'après certains échos,les Skins aimeraient eux faire un trade Haynesworth vs Carriker avec les Rams.
pour Landry,parait qu'il a été également proposé aux Eagles dans le trade de McNabb..et puis faut avouer qu'il a fait une saison médicore le LaRon..le coach n'est ptet pas convaincu. unsure.gif
sylvain
Bulger fait ses valises à St Louis..

http://www.foot-us.com/Info-NFL-2010-04-06...arc-bulger.html

J'en profite pour demander des explications sur les contrats.
J'ai du mal à comprendre le système Américain là dessus..
Les Rams vont économiser de l'argent alors que Bulger avait encore des années de contrat. Comment est ce possible? Qu'arrive t'il pour le joueur? Il a des compensations?? Qu'est ce que le montant garanti??

Si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer... smile.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 07/04/2010 à 01:26) *
bon pour Fat Albert c'est confirmé,ils veulent le trader avant la draft..les Bucs,Jags et surtout les Titans sont intéressés.
d'après certains échos,les Skins aimeraient eux faire un trade Haynesworth vs Carriker avec les Rams.
pour Landry,parait qu'il a été également proposé aux Eagles dans le trade de McNabb..et puis faut avouer qu'il a fait une saison médicore le LaRon..le coach n'est ptet pas convaincu. unsure.gif

Quand une bonne nouvelle arrive, y'en a deux mauvaises qui suivent... cry.gif

C'est bien malin d'avoir proposé 100M$ a Haynesworth pour le trader l'année d'après. Mais en même temps c'est vrai qu'il n'a pas été transcendant cette saison.

Quant a LaRon, c'est sur qu'il a fait une saison médiocre, mais comme toute l'équipe des Skins! Et malgré tout, ca a quand même été le meilleur de nos arrières, dans une équipe en confiance, il va retrouver son niveau a coup sur. En plus, le trader contre qui? Trade Hall, Rogers ou Horton a la rigueur, mais pas Landry quoi... cry.gif

Road to the first pick 2011! sleep.gif
Varino
Citation
Bucs,Jags et surtout les Titans

ils ont vraiment les moyens de se payer Haynesworth edhelas2.gif ?

Madinina je sens plutot les Redskins en amélioration pour l'instant, le trio de RB donne des frissons ph34r.gif mais c'est pas moins bon que l'an dernier. La défense est solide, le jeu de passe devrait être boosté avec McNabb et la maturation des jeunes WR, reste plus qu'à bien renforcer la ligne dans la draft (ok ca prend du temps), et vous serez loin du top pick. 'fin c'est vrai que tout va dépendre de la OL... mcnabb m'a semblé très limite sous la pression l'an dernier
bloblo
Citation (sylvain @ 07/04/2010 à 01:35) *
Bulger fait ses valises à St Louis..

http://www.foot-us.com/Info-NFL-2010-04-06...arc-bulger.html

J'en profite pour demander des explications sur les contrats.
J'ai du mal à comprendre le système Américain là dessus..
Les Rams vont économiser de l'argent alors que Bulger avait encore des années de contrat. Comment est ce possible? Qu'arrive t'il pour le joueur? Il a des compensations?? Qu'est ce que le montant garanti??

Si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer... smile.gif

Je t'explique rapidement car j'ai pas d'énorme connaissance mais en gros j'ai compris qu'il y a chaque année divers bonus et clause dans un contrat, et pour Bulger il allait devoir lui donner une somme astronomique donc il le libère car il y a aucune raison de vouloir le payer et il me semble qu'il n'a pas de compensation.

Dirty ou Varino devrait avoir une vraie explication ph34r.gif
sylvain
Donc en gros, la durée du contrat ne veut pas dire grand chose??
Le joueur si il est coupé ne touche même pas le montant garanti??
Varino
La durée de contrat ne veut rien dire, le contrat peut être rompu à tout moment.
Une partie du contrat est garantie, donc en cas de rupture le joueur est compensé par le montant garanti restant. L'avantage de faire ca pour une équipe, c'est pour ne pas payer les bonus prévus, comme le dit bloblo.
A prendre en compte aussi, le salary cap. Ex: si tu coupes un joueur à qui il reste 2 ans de contrat avec 1M pour l'année 2010 et 2M pour 2011 garantis, tu payes cette somme au joueur, 3M, et l'argent continuera d'être compté contre ton salary cap en 2010 et 2011. Ca incite à ne pas faire n'importe quoi, ne pas accumuler les joueurs et les couper sans conséquences.

(c'est comme ca que je le comprends)

Draft dans 2 semaines, entrainement du printemps en NCAA, ca redevient intéressant smile.gif
sylvain
OK je comprends un peu mieux. smile.gif

C'est un peu bizarre le coup des durées de contrats qui ne riment à rien.. huh.gif

Par contre, comment les Rams (pour reprendre l'exemple de Burger) peuvent déjà calculer le montant des économies qu'ils vont faire?? Les bonus sont définis comment??

Désolé pour toutes ces questions. wink.gif
bloblo
Citation (Varino @ 07/04/2010 à 12:47) *
La durée de contrat ne veut rien dire, le contrat peut être rompu à tout moment.
Une partie du contrat est garantie, donc en cas de rupture le joueur est compensé par le montant garanti restant. L'avantage de faire ca pour une équipe, c'est pour ne pas payer les bonus prévus, comme le dit bloblo.
A prendre en compte aussi, le salary cap. Ex: si tu coupes un joueur à qui il reste 2 ans de contrat avec 1M pour l'année 2010 et 2M pour 2011 garantis, tu payes cette somme au joueur, 3M, et l'argent continuera d'être compté contre ton salary cap en 2010 et 2011. Ca incite à ne pas faire n'importe quoi, ne pas accumuler les joueurs et les couper sans conséquences.

(c'est comme ca que je le comprends)

Draft dans 2 semaines, entrainement du printemps en NCAA, ca redevient intéressant smile.gif

Le montant garanti est donc payé quoi qu'il arrive mais en cas de trade comme pour Haynesworth ça ce passe comment?

Citation (sylvain @ 07/04/2010 à 12:51) *

C'est un peu bizarre le coup des durées de contrats qui ne riment à rien.. huh.gif

Par contre, comment les Rams (pour reprendre l'exemple de Burger) peuvent déjà calculer le montant des économies qu'ils vont faire?? Les bonus sont définis comment??

J'ai l'impression que niveau bonus les équipes font un peu n'importe quoi car justement il libère facilement le joueur.
Mais j'adore le système NFL contrairement au foot ou l'équipe est bloqué par exemple avec un Kezman la bas ils ont pas vraiment de problème.
Varino
Citation (sylvain @ 07/04/2010 à 12:51) *

nan vas y c'est cool, j'en ai un peu marre d'avoir que Leproux & Co comme sujets d'actu...

Les bonus dont on parle sont des sortes de "primes à la signatures" étalées sur chaque année. Après y a des bonus en fonction des performances, mais je sais pas si c'est inclus quand on dit "St Louis a économisé X millions". Je sais plus si c'est annoncé dans le montant d'un contrat. Faudrait rechercher... j'ai cru entendre les 2 versions.

Citation (bloblo @ 07/04/2010 à 12:53) *
Le montant garanti est donc payé quoi qu'il arrive mais en cas de trade comme pour Haynesworth ça ce passe comment?

En cas de trade tu envoies le joueur avec son contrat actuel. Donc si tu trades pour un mec à qui il reste un an de contrat, dans un an il sera free agent, faut donc avoir une certaine confiance en ta capacité à le resigner plus tard. Pour ca aussi que certains joueurs pas mauvais sont durs à trader car ils ont des contrats plus gros que leur vraie valeur (exemple Deion Branch aux Seahawks).

Citation
Mais j'adore le système NFL contrairement au foot ou l'équipe est bloqué par exemple avec un Kezman la bas ils ont pas vraiment de problème.

c'est vraiment la ligue la mieux pensée pour l'équité sportive
quand je vois, dans l'autre topic, qu'en NBA le salary cap n'est qu'un écran de fumée que les grosses équipes ne respectent pas, ca me conforte dans cette idée
bloblo
Citation (Varino @ 07/04/2010 à 12:58) *
En cas de trade tu envoies le joueur avec son contrat actuel. Donc si tu trades pour un mec à qui il reste un an de contrat, dans un an il sera free agent, faut donc avoir une certaine confiance en ta capacité à le resigner plus tard. Pour ca aussi que certains joueurs pas mauvais sont durs à trader car ils ont des contrats plus gros que leur vraie valeur (exemple Deion Branch aux Seahawks).

On peut dire que les skins ont fait n'importe quoi donc. ph34r.gif
Varino
Citation (bloblo @ 07/04/2010 à 13:00) *
On peut dire que les skins ont fait n'importe quoi donc. ph34r.gif

tu dis ca parce que tu trouves que son contrat est trop gros?
bloblo
Citation (Varino @ 07/04/2010 à 13:02) *
tu dis ca parce que tu trouves que son contrat est trop gros?

Oui faire signer un contrat comme celui qu'il a pour ensuite vouloir le trade, Roche doit s'occuper des contrats la bas book2.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 07/04/2010 à 11:11) *
Madinina je sens plutot les Redskins en amélioration pour l'instant, le trio de RB donne des frissons ph34r.gif mais c'est pas moins bon que l'an dernier. La défense est solide, le jeu de passe devrait être boosté avec McNabb et la maturation des jeunes WR, reste plus qu'à bien renforcer la ligne dans la draft (ok ca prend du temps), et vous serez loin du top pick. 'fin c'est vrai que tout va dépendre de la OL... mcnabb m'a semblé très limite sous la pression l'an dernier

Le fan que je suis ne partage pas ton optimisme. La défense est solide, mais on manque cruellement d'un pass rusher, l'année dernière ca nous a posé pas mal de problèmes, et y'a aucun bruit pour l'instant qui dit qu'on va en prendre un. A mon avis c'est pour ca que Shanahan veut passer en défense 3-4, qu'il a pris Kemoeatu et qu'il veut trader Haynesworth (qui ne veut pas evoluer en NT), Orakpo a de grandes chances de passer en OLB pass rusher a la Kampman, comme l'avait d'ailleurs dit Dirty je me rappelle. Et puis j'en reviens toujours a la même chose, si on trade Landry, on aura plus de FS de qualité, même si notre trio de CB est plutôt pas trop mal (Hall, Buchanon, Rogers)

Le trio de RB fait "peur" comme tu dis, mais il est infiniment meilleur que l'an dernier. Compare L.Johnson, Parker et Portis avec Portis, Betts et Cartwright! blink.gif Au moins on a de l'expérience, 3 joueurs qui peuvent bien se partager le boulot a la manière du trio des Giants. Shanahan de toute facon va appuyer sur le jeu de course (comme d'hab) donc il a clairement orienté son équipe vers cela. Le seul problème, c'est que si t'as pas une OL qui ouvre des breches, tu peux avoir les meilleurs RB possibles, ca sert pas a grand chose...

Quant au jeu de passe, bizarrement je pense qu'il va pas trop évoluer par rapport a l'an dernier, malgré l'arrivée de McNabb. Ca va être pas mal de passes vers les TE Cooley et Davis (ce dernier ayant prouvé qu'il avait des qualités), et peut-être de temps en temps chercher Moss ou les autres, un peu du même style que Zorn.

On verra, j'espère me tromper et que la mayonnaise va prendre, j'en serai le premier ravi! Et puis tant qu'on est devant les Seahawks, moi ca me va! ph34r.gif

Citation (bloblo @ 07/04/2010 à 13:12) *
Oui faire signer un contrat comme celui qu'il a pour ensuite vouloir le trade, Roche doit s'occuper des contrats la bas book2.gif

Tout est une question d'équipe dirigeante. L'année dernière, dans un 4-3, on avait absolument besoin d'un DT, et Albert était surement le meilleur joueur défensif (limite tous postes confondus) sur le marché. Et les Skins sont habitués a faire signer des gros contrats a leurs joueurs en FA.

Cette année, on veut passer en 3-4. Si Albert avait voulu jouer en NT, je pense pas qu'il aurait été tradé. Mais vu qu'il veut pas, autant essayer de le transférer pour économiser du cash et récuperer un bon joueur (d'OL si possible) derrière. Mais je suis comme toi, je trouve ça quand même hallucinant qu'on cherche a se séparer de lui seulement un an après l'avoir acquis. Mais les Skins et le PSG, même combat! smoke2.gif
Dirty
un contre report venant de Schefter sur Twitter au sujet de Fat Albert
Citation
The Redskins are not shopping Albert Haynesworth and haven't had any trade discussions regarding him since March 31, according to ESPN's Adam Schefter.
Former Redskins beat writer Jason La Canfora reported Tuesday that Haynesworth has made a poor impression with new coach Mike Shanahan and the Redskins remain willing to unload him. Doubting Schefter is never a good idea, but La Canfora's report makes more sense. It's already been widely reported that the 'Skins tried to dump Haynesworth on the Eagles as part of the Donovan McNabb trade.

Sinon Alex Brown a signé à New Orleans.
Donc DE n'est plus un besoin de 1er tour..ils vont se diriger vers un LB (Daryl Washington) ou un DT (Brian Price,LaMarr Houston ou Linvall Joseph)voire safety (Nate Allen) si Sharper ne resigne pas.
sylvain
Notre ami Walter envoie maintenant Clausen aux Cardinals en 26ème position... mellow.gif
Vous pensez ça plausible??
Si oui, ce serait vraiment un bon coup pour les Cards juste après la retraite de Warner. Clausen qui arriverait avec Leinart et Anderson en concurrence, ça devrait aller.
MadininaScal
Deux petites rumeurs qui font plaisir du coté des Skins : l'équipe serait interessée par Brandon Marshall et surtout Flozell Adams, l'ancien OT 5 fois Pro Bowler des Cowboys! wub.gif

Si cette signature se fait, l'équipe commencera enfin a ressembler a quelque chose. Et si on signe les deux alléluia! ahmadinejad_wins.gif

Autre chose : Les Raiders seraient interessés pour signer Jason Campbell! edhelas.gif
NewYorkSup
Oakland, j'ai vraiment l'impression que c'est une euipe de folie neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2010 à 17:32) *
Oakland, j'ai vraiment l'impression que c'est une euipe de folie neokill@h.gif.

c'est surtout Al Davis qui est fou (et sénile)
putain les Raiders avec un vrai GM compétent,j'en rêverais presque..
mais le pire c'est que Jason Campbell serait une bonne signature pour eux..ils peuvent pas refaire une saison avec Russell ou Gradkowski quand même altherac.gif edhelas.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 08/04/2010 à 19:45) *
mais le pire c'est que Jason Campbell serait une bonne signature pour eux..ils peuvent pas refaire une saison avec Russell ou Gradkowski quand même altherac.gif edhelas.gif

D'ailleurs trop fort l'article de NFL.com a son sujet (JaMarcus) :

Citation
There seems to be no shortage of opinions on embattled Raiders QB JaMarcus Russell. Most of those opinions are not favorable. Even when coming from his coach, Tom Cable.

Former Redskins QB Joe Theismann, however, took the Russell criticism to a level that would even make American Idol judge and noted sourpuss Simon Cowell blush. Theismann, while appearing on “Moving the Chains on Sirius NFL Radio” with hosts Tim Ryan and Pat Kirwan, said that the Raiders should make a deal for Jason Campbell.

Not necessarily because Campbell is so good, but because Russell is so bad.

“If I was the Oakland Raiders, I would be on the phone with (Redskins GM) Bruce Allen and see what kind of deal we could make for Jason Campbell,” Theismann said. “Because I can tell you conclusively that JaMarcus Russell will never be able to play quarterback in the National Football League.

He’s 290 pounds. At 265 he’s too big. He’s inaccurate and he’s too big. And he doesn’t thrown the ball well.

“JaMarcus just doesn’t get it. And to think that you take a strong-armed guy and you put him in Oakland and say that it’s the old Oakland Raiders. Jason Campbell can do everything for you.”

Wow, even a hug from Paula Abdul will not help you overcome a tongue-lashing like that.

NFL Network insider Jason La Canfora reported on Monday that the Raiders, along with the Bills, Panthers and Jaguars could be in play for Campbell.

smile.gif

Idem un commentaire d'un posteur sur nfl.com

Citation
wow 290lb qb....maybe russell should think about becoming a defensive lineman lol...
edhelas.gif
bloblo
Vous trouvez que Campbell est une mauvaise idée chez les raiders? je pense qu'il rendra service je trouve juste dommage qu'il signe chez les raiders car il sera souvent sous pression et j'aurais été curieux de voir ces stats avec une bonne OL.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/04/2010 à 19:45) *

Sark, le coach des Huskies (clooney3.gif) s'était vu offrir le job de head coach y a quelques années mais avait décidé de refuser après l'entretien d'embauche en voyant le bordel neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 08/04/2010 à 22:58) *
Vous trouvez que Campbell est une mauvaise idée chez les raiders? je pense qu'il rendra service je trouve juste dommage qu'il signe chez les raiders car il sera souvent sous pression et j'aurais été curieux de voir ces stats avec une bonne OL.

Ca peut pas être pire que JaMarcus (rien que son nom deja il me fait rire). Une blague ce mec.

Mais le problème pour Campbell, c'est que s'il a une OL encore pire que celle des Skins (celle des Raiders concède en moyenne 3sacks/match), il va faire encore moins qu'avec les Skins. Et deja que chez nous il a pas fait grand chose... sleep.gif

Mais bon, si on pouvait recuperer un 1er tour de draft contre Campbell, ce serait tout benef! happy.gif

@Varino : De toute facon, le head coach chez les Raiders c'est Al Davis. Tu pourrais mettre Sean Payton la bas qu'il ferait rien du tout.

Sur nfl.com y'a une notation des différentes drafts des équipes sur les 3 dernières années. Quand tu vois celle des Raiders, franchement...Avec tous les premiers tours qu'ils ont eus, un GM intelligent aurait deja fait de cette équipe un prétendant au titre, et plus que largement

http://www.nfl.com/draft/story?id=09000d5d...mp;confirm=true
bloblo
Quand tu sors d'université et que t'es draft par les Raiders tu dois quand même avoir les glandes.
Varino
Citation (bloblo @ 08/04/2010 à 23:14) *
Quand tu sors d'université et que t'es draft par les Raiders tu dois quand même avoir les glandes.

Bizarrement ce club est assez populaire aux States.
Il a un peu une image gangsta je sais pas trop d'où ca vient mais du coup il touche une population un peu différente à laquelle pas mal de joueurs appartiennent, ptet que ca joue. Bon vla la ville aussi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.