Citation (Varino @ 07/04/2010 à 11:11)

Madinina je sens plutot les Redskins en amélioration pour l'instant, le trio de RB donne des frissons

mais c'est pas moins bon que l'an dernier. La défense est solide, le jeu de passe devrait être boosté avec McNabb et la maturation des jeunes WR, reste plus qu'à bien renforcer la ligne dans la draft (ok ca prend du temps), et vous serez loin du top pick. 'fin c'est vrai que tout va dépendre de la OL... mcnabb m'a semblé très limite sous la pression l'an dernier
Le fan que je suis ne partage pas ton optimisme. La défense est solide, mais on manque cruellement d'un pass rusher, l'année dernière ca nous a posé pas mal de problèmes, et y'a aucun bruit pour l'instant qui dit qu'on va en prendre un. A mon avis c'est pour ca que Shanahan veut passer en défense 3-4, qu'il a pris Kemoeatu et qu'il veut trader Haynesworth (qui ne veut pas evoluer en NT), Orakpo a de grandes chances de passer en OLB pass rusher a la Kampman, comme l'avait d'ailleurs dit Dirty je me rappelle. Et puis j'en reviens toujours a la même chose, si on trade Landry, on aura plus de FS de qualité, même si notre trio de CB est plutôt pas trop mal (Hall, Buchanon, Rogers)
Le trio de RB fait "peur" comme tu dis, mais il est infiniment meilleur que l'an dernier. Compare L.Johnson, Parker et Portis avec Portis, Betts et Cartwright!

Au moins on a de l'expérience, 3 joueurs qui peuvent bien se partager le boulot a la manière du trio des Giants. Shanahan de toute facon va appuyer sur le jeu de course (comme d'hab) donc il a clairement orienté son équipe vers cela. Le seul problème, c'est que si t'as pas une OL qui ouvre des breches, tu peux avoir les meilleurs RB possibles, ca sert pas a grand chose...
Quant au jeu de passe, bizarrement je pense qu'il va pas trop évoluer par rapport a l'an dernier, malgré l'arrivée de McNabb. Ca va être pas mal de passes vers les TE Cooley et Davis (ce dernier ayant prouvé qu'il avait des qualités), et peut-être de temps en temps chercher Moss ou les autres, un peu du même style que Zorn.
On verra, j'espère me tromper et que la mayonnaise va prendre, j'en serai le premier ravi! Et puis tant qu'on est devant les Seahawks, moi ca me va!
Citation (bloblo @ 07/04/2010 à 13:12)

Oui faire signer un contrat comme celui qu'il a pour ensuite vouloir le trade, Roche doit s'occuper des contrats la bas

Tout est une question d'équipe dirigeante. L'année dernière, dans un 4-3, on avait absolument besoin d'un DT, et Albert était surement le meilleur joueur défensif (limite tous postes confondus) sur le marché. Et les Skins sont habitués a faire signer des gros contrats a leurs joueurs en FA.
Cette année, on veut passer en 3-4. Si Albert avait voulu jouer en NT, je pense pas qu'il aurait été tradé. Mais vu qu'il veut pas, autant essayer de le transférer pour économiser du cash et récuperer un bon joueur (d'OL si possible) derrière. Mais je suis comme toi, je trouve ça quand même hallucinant qu'on cherche a se séparer de lui seulement un an après l'avoir acquis. Mais les Skins et le PSG, même combat!