Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
MadininaScal
Super match des Steelers hier soir, rien a dire, ils ont bouffé SD sans problème.

Big Ben est un QB trop sous-estimé a mon gout. Pas flashy, le jeu des Steelers ne se repose pas entièrement sur lui, mais quand il faut sortir une action, il la sort sans problème. Faut pas oublier que c'est le plus jeune QB de l'histoire a avoir gagné un Superbowl, ca classe un homme!

J'ai pas vu la défaite des Giants, mais fallait s'y attendre, les Eagles ne sont plus la même équipe qu'au début de la saison (quand les Skins les avaient battu cry.gif ).

D'accord avec ton annonce Child! rolleyes.gif
Varino
J'ai vu une partie de la défaite des Giants, avant le coup d'envoi de Bordeaux, et c'était tout simplement inexplicable (bon, je suivais que d'un oeil). NY dominait largement en yardage, et McNabb faisait pas mal de merde, et malgré tout c'était Philadelphia qui menait tout le long mellow.gif

De ce que j'ai vu ce week-end, je pense que le SB opposera Cardinals et Steelers. Les Steelers ont une grosse défense, et comme tu dis, même si c'est pas Peyton, Big Ben (wub.gif) sort les gros plays quand il le faut. C'est marrant d'ailleurs parce que du peu (comparé à Dirty_Bird par exemple) que j'avais vu de la saison régulière, j'aurai misé sur ces 2 équipes.

Je mets une réserve quand même car j'ai pas vu du tout les Ravens.

edit: alala, les mecs de la coté Est sont vraiment pète couille
http://sports.espn.go.com/espn/columns/sto...mp;sportCat=nfl
"I'm allowing for the miracle factor, partly to be polite and partly because the Cardinals aren't the same team they were five weeks ago"
énorme comment ils surestiment tjs leurs équipes... hate d'être au match
MadininaScal
Les Ravens, c'est du classique (je crois que depuis leur création c'est comme ça) : grosse défense, gros jeu de course, avec Flacco qui assure l'essentiel. C'est pas flashy mais c'est chiant a jouer...

Par contre, je serais pas si confiant que ça sur les Cardinals : les Eagles sont chauds depuis quelques temps, et les Giants de l'année dernière nous ont prouvé que quand une équipe est en feu comme ça, elle peut aller au bout...

Mais rien que pour Kurt Warner, j'aimerais bien qu'il aille au Superbowl...mais j'y crois moyen...

Ils sont ou d'ailleurs issiséparis et Dirty_Bird? On peut pas les inviter la, ils me manquent ces cons (surtout ississé qu'on le dose un peu! ph34r.gif )
Varino
Ils sont inscrits en tout cas.

Pour les Eagles je les crois aussi favoris, mais c'est le ton de l'article que je trouve abusé (il dit texto que ce serait un miracle pour AZ de passer)
eezer
Si quelqu'un pouvait me passer le lien en message privé pour dl le match giants-eagle sur torrent çà serait super cool j'arrive plus à aller sur le site, mes 2 comptes sont deleted apparement pour je ne sais quoi.
Oyé Sapapaya
Citation (Howard Wolowitz @ 12/01/2009 à 23:35) *
Si quelqu'un pouvait me passer le lien en message privé pour dl le match giants-eagle sur torrent çà serait super cool j'arrive plus à aller sur le site, mes 2 comptes sont deleted apparement pour je ne sais quoi.

Isséseparis ? popcorn.gif
Varino
j'ai pas de compte désolé
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/01/2009 à 23:40) *
Isséseparis ? popcorn.gif

wouep.

si quelqu'un a sa sous la main demain pensez à moi, thanx.
MadininaScal
Citation (Howard Wolowitz @ 13/01/2009 à 02:16) *
wouep.

si quelqu'un a sa sous la main demain pensez à moi, thanx.

Ah le malin, il change de nom pour pas se faire doser! laugh.gif

Un MP t'attend... whistle.gif
CL
J'ai bien fait de passer sur ce topic tiens wub.gif

Footix cool.gif
sylvain
En me ballandant sur le net, j'ai trouvé un bon site francophone (canadien) sur tous les sports US.
Donc pour les amateurs de foot US (moi j'aime bien, ainsi que le baseball, mais je m'y connais pas autant que beaucoup ici), il est vraiment pas mal.
Par contre, ils ont desfois des expressions assez marrantes.

http://www.rds.ca/
Dirty
putain j'ai continué comme un con à faire des posts sur planete alors que vous étiez tous déjà là ph34r.gif

bon bah je reviens quand même sur ma petite équipe,très fière d'elle,mais la saison se termine sur des regrets finalement wink.gif
on va drafté en 24e position et avec tous les underclassmen qui restent en NCAA,ça va être une draft finalement assez faible sleep.gif mais le GM a plein de pognon a dépenser dans la free agency smile.gif
par contre,celle de 2010 sera BLINDEE!

ensuite je suis parti supporter les Chargers.. ph34r.gif
bah maintenant c'est go Cards et Ravens !!!
Steff14
Philadelphia - Arizona en direct sur France 4 (finale de conférence je crois) smile.gif
Varino
21-6 pour les Cards à 3min de la mi-temps, avec Fitz et Warner qui s'amusent (3 TD ensemble)
Oyé Sapapaya
Les Cardinals au superbowl cette "loose", vivement les Bengals mellow.gif
fancazzista
Il faut vraiment être fan pour regarder un match...
Les temps morts pour que les arbitres se racontent leurs vies, les pubs, etc... C'est tactique, c'est spectaculaire et autres mais qu'est ce qu'on se fait chier ph34r.gif
Dirty
regardez..c'est l'occasion de voir celui qui va devenir le meilleur receveur depuis Jerry Rice et Randy Moss..
Fitz popcorn.gif wub.gif
Child Of Bodom
Bon bah bonne branlée ...
Steff14
Bien vu COB ph34r.gif

Match complètement relancé là popcorn.gif
Child Of Bodom
ph34r.gif

M'en fous je suis couvert, j'ai predit le Superbowl
stoner_man
Putain, je savais pas que c'était sur France4. sad.gif
Child Of Bodom
C'est sur NASN aussi

La deuxieme finale est sur la 2 aussi je crois.

N'empeche c'est incoryable, au moment ou je poste mon message y a 24-6 pour Arizona, les Eagles font que de la merde, sack sur sack . Et la passe de fou qui amene le touch down de 24-13 et nouvelle dynamique

A l'instant touch down dément
Orange_Hitman
Le come-back des Eagles blink.gif
Oyé Sapapaya
Putain mais MC Nabb quoi wub.gif
Steff14
Magnifique TD blink.gif

La passe ohmy.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2009 à 23:46) *
Putain mais MC Nabb quoi wub.gif

non, pas toi Oyé ph34r.gif

entre ca et le Dallas permanent du PSG, on se fait plaisir ce soir popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 18/01/2009 à 23:48) *
non, pas toi Oyé ph34r.gif

entre ca et le Dallas permanent du PSG, on se fait plaisir ce soir popcorn.gif

Quoi ? ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/01/2009 à 23:49) *
Quoi ? ph34r.gif

tout le monde le suce depuis quelques semaines, alors que je le trouve plutot quelconque
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 18/01/2009 à 23:50) *
tout le monde le suce depuis quelques semaines, alors que je le trouve plutot quelconque

J'aime bien moi j'ai toujours trouvé que c'était un QB "excitant" après j'aime pas les Eagles donc whistle.gif
Orange_Hitman
Arizona qui reprend l'avantage avec un tres bon drive ( American Footix inside ph34r.gif )
stoner_man
Les commentateurs sont à chier.

Rendez nous les mecs de Sport+. angry.gif
stoner_man
Bah je crois que c'est bon pour les Cardinals.

Je me demande s'il y avait pas interference quand même sur la dernière tentative des Eagles à 4&10.
bloblo
Si on m'avait dit au début de saison que les cardinals se retrouveront au superbowl j'aurai bien rigolé laugh.gif
Varino
Citation (Varino @ 12/01/2009 à 12:20) *
http://sports.espn.go.com/espn/columns/sto...mp;sportCat=nfl
"I'm allowing for the miracle factor, partly to be polite and partly because the Cardinals aren't the same team they were five weeks ago"

succulent de relire ce bouffon après le match rolleyes.gif
si j'étais pas aussi occupé je lui enverrais un mail d'insultes je crois ph34r.gif

une derniere pour la route
Citation
But the Arizona Cardinals over the Philadelphia Eagles in next Sunday's NFC Championship Game? Put it this way: Tim Tebow and the Philippians have a better chance of strip clubbing with Pacman Jones.

EAST COAST BIAS FTW
stoner_man
Apparemment, France2 diffuse l'autre match à 0h50.

Merde, je suis baisé pour la nuit là. Et moi qui n'ait pas posé mon lundi. sad.gif
MadininaScal
Super match n'empeche, vraiment, du suspense et tout, très belle histoire de celle des Cards. Et content de retrouver Kurt Warner au Superbowl! rolleyes.gif Mais comme stoner, moi aussi je pense qu'il y avait interference sur le 4&10 des Eagles (le défenseur finit sur sa jambe d'appui, sinon Curtis capte la passe a l'aise je pense...)

Maintenant, Ravens@Steelers, je match que j'attends depuis longtemps, grosse défense, j'adore! Et a mon avis le futur vainqueur du Superbowl va se décider pour ce match la...

Un petit café et j'y retourne! rolleyes.gif
Varino
Bon bah c'est parti pour moi aussi! je taffe sur un projet en même temps donc c'est parfait

Go Steelers!

(très content pour Warner moi aussi smile.gif)
stoner_man
Et France 2 qui nous a remis ses tocards de l'an dernier en plateau. laugh.gif

Bon, j'attends quand même une victoire des Steelers ( Big Ben cool.gif) qui ont un boulevard pour le SuperBowl.
Oyé Sapapaya
La retransmission de france2 avec les coupures son popcorn.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 02:11) *
La retransmission de france2 avec les coupures son popcorn.gif

Ils ont les gros lards de l'année dernière sur le plateau? avec leurs prononciations américaines bien franchouillardes? wub.gif

ah ouai jme souviens aussi, ils avaient des joueurs francais, tain les mecs te feraient passer Rothen pour un prix nobel de litterature
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 19/01/2009 à 02:16) *
Ils ont les gros lards de l'année dernière sur le plateau? avec leurs prononciations américaines bien franchouillardes? wub.gif

ah ouai jme souviens aussi, ils avaient des joueurs francais, tain les mecs te feraient passer Rothen pour un prix nobel de litterature

Au commentaire c'est Choupin et Tardits mais comme ils ont du matosse de Roumains et que le son coupe toute les 2minutes c'est effectivement un gros porc qui commente avec Luyat popcorn.gif
Et y a l'entraineur des Dockers de Nantes ph34r.gif
Varino
Luyat est un n00b mais il m'avait fait bonne impression l'an dernier, tu sentais le mec qui buvait les paroles des experts et avait envie d'en savoir plus.
C'est fou que leurs envoyés spéciaux n'aient même pas une liaison correct... autant commenter en studio depuis Paris comme le fait Eurosport si c'est pour se chier dessus ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 19/01/2009 à 02:23) *
Luyat est un n00b mais il m'avait fait bonne impression l'an dernier, tu sentais le mec qui buvait les paroles des experts et avait envie d'en savoir plus.
C'est fou que leurs envoyés spéciaux n'aient même pas une liaison correct... autant commenter en studio depuis Paris comme le fait Eurosport si c'est pour se chier dessus ph34r.gif

Tu me diras Choupin et ses "connectes" c'est pas beaucoup mieux whistle.gif
Varino
Ils disent aussi "connected" les commentateurs ricains, ca doit être pour ca.
Tain Big Ben est vraiment un dieu sous la pression, dommage que son scud ait été relaché par le WR.
Child Of Bodom
Vive NASN cool.gif gratuit sur canalsat d'ailleurs
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 02:39) *
Vive NASN cool.gif gratuit sur canalsat d'ailleurs

Tu as pas la palette de Roumain du service public wub.gif

Et pourtant j'ai masn ph34r.gif
Child Of Bodom
Je vais mater la mi-temps sur fr2 etant donné que y a pas de pub

edit : si c'est que des bandes annonces je sens que je vais vite switcher

laugh.gif la liaison par webcam laugh.gif merci fr 2
Steff14
La webcam pourrave laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 02:42) *
laugh.gif la liaison par webcam laugh.gif merci fr 2

laugh.gif

le service public quoi wub.gif
Kaionedirection
Citation (Steff @ 19/01/2009 à 02:45) *
La webcam pourrave laugh.gif

Avec la suppression des pubs, ça manque de tune. ph34r.gif

Bon je m'en vais regarder pour la 1ere fois de la NFL, il faut bien que je rentabilise NASN quand même. ph34r.gif (Au pire si j'aime pas, au moins je pourrai me concentrer sur mes révisions happy.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.