Pour se caler sur l'offre de la Fnac y a des chances oui... Amazon peut être très agressif sur les prix quand ils s'y mettent, sur les jeux en version anglaise par exemple ils se sont alignés sur les prix (pourtant très avantageux) de Zavvi et sont même parfois en dessous.
Et l'avantage d'Amazon, c'est que si tu commandes maintenant mais que le prix du jeu baisse ensuite, ils te remboursent la différence automatiquement... et s'ils oublient il suffit de leur faire poliment remarquer la baisse de prix pour qu'ils te remboursent quasiment aussitôt.
J'ai un compte FNAC je l'ai commandé et il me l'a mis automatiquement à 39,90.
En espérant que le FNAC gaming c'est pas une arnaque.
Citation (macbath @ 28/08/2010 à 15:59)

C'est débile de rendre le "centre de création" payant, j'ai l'impression qu'ils multiplient les coups de pute dans ce style chez Electronic Arts

C'est pas payant. Enfin j'espère.
Le truc que j'ai compris c'est que tu as ton code avant tout acheteur du jeu pour pouvoir bénéficier du centre de création, avant tout le monde ou presque.
A priori Fnac gaming n'est pas payant, vu que c'est un avantage proposé automatiquement aux adhérents fnac (gratuit). Ca donne juste accès à certains avantages en boutique... c'est une simple carte de fidélité en gros.
arno92240
28/08/2010 15:46
Moi je lache l'affaire avec la FNAC....je vais le prendre sur amazon.......
Citation (Ashura @ 28/08/2010 à 16:41)

A priori Fnac gaming n'est pas payant, vu que c'est un avantage proposé automatiquement aux adhérents fnac (gratuit). Ca donne juste accès à certains avantages en boutique... c'est une simple carte de fidélité en gros.
C'est aussi ce que j'ai compris mais vu la réduction
En tout cas merci Schulzy!
Je l'avais commandé hier à 52 euros sur la FNAC d'ailleurs.
Citation (arno92240 @ 28/08/2010 à 16:46)

Moi je lache l'affaire avec la FNAC....je vais le prendre sur amazon.......
fais gaffe hein, je te garantis absolument pas que le prix va baisser, c'est juste un pronostic au vu de mes achats passés... et puis personnellement je préfère filer mon pognon à Amazon qu'à la Fnac, surtout quand je vois comme leur offre promotionnelle pour Fifa est pas claire du tout.
arno92240
28/08/2010 15:51
Citation (Ashura @ 28/08/2010 à 16:50)

fais gaffe hein, je te garantis absolument pas que le prix va baisser, c'est juste un pronostic au vu de mes achats passés... et puis personnellement je préfère filer mon pognon à Amazon qu'à la Fnac, surtout quand je vois comme leur offre promotionnelle pour Fifa est pas claire du tout.
t'inquiete , je lache l'affaire avec la FNAC parce que ca marche pas chez moi leur offre!!
Citation (Ashura @ 28/08/2010 à 16:50)

En même temps je suis adhérent FNAC et comme dit sur leur site, les adhérents ça le fait automatiquement, j'ai pas eu à ajouter d'option FNAC Gaming.
Je doute que ce soit une arnaque donc et qu'on se retrouve à payer des trucs au fil du temps.
Ils cherchent peut être à lancer leur truc je sais pas...
Non ce que je trouve pas clair c'est que sur le site Fifa soit affiché à 39.90 en réduc, et qu'au moment de payer on me propose 64.90€, alors que je suis connecté à mon compte adhérent...
Citation (Ashura @ 28/08/2010 à 16:55)

Non ce que je trouve pas clair c'est que sur le site Fifa soit affiché à 39.90 en réduc, et qu'au moment de payer on me propose 64.90€, alors que je suis connecté à mon compte adhérent...
T'es sûr?
Parce que voilà ce qui s'est passé, je viens de le refaire et ça m'a refait la même:
1) je vais sur FIFA et j'ajoute à mon panier et effectivement il est à 64,90
2) je clique sur mon compte en haut de la page et il me demande de me connecter.
3) je me connecte et là il passe à 39,90

Déconnecte toi pour essayer.
ps: par compte adhérent je parle de la carte FNAC pas seulement du compte internet.
Vous pouvez aussi vous renseigner en magasin, j'y ai fait un saut c'est une offre qui débute aujourd'hui, il y a des affiches et des prospectus avec offres sur FIFA, GT5, Alan Wake, God of War III, Assassin's creed II, Fable III...
C'est en l'honneur de l'anniversaire Fnac Gaming, leur système d'occase.
Je crois qu'on peut d'ailleurs réserver à la FNAC mais à vérifier.
C'est jusqu'au 30/09 selon les prospectus.
Rodriguez
28/08/2010 18:33
Je trouve plus ma carte Fnac Gaming
Ca n'a pas traîné:
"Offre Fnac Gaming Fifa 11 à 39,90€ épuisée ! Rendez vous en magasins Fnac pour en profiter !"
J'espère pour vous, tous autant que vous êtes, qu'il sera tout pourri le jeu
Citation (Bab @ 29/08/2010 à 13:11)

L'offre n'est plus sur le net mais toujours dispo en magasin
Après s'il est naze j'aurais peu de perte en cas de revente
Citation (Bab @ 29/08/2010 à 13:11)

T'inquiète, il pourra jamais être pire que PES
Pour ceux qui ont pas eu la chance de profiter de l'offre, vous conseillez quoi? Amazon?
Citation (guiclay @ 29/08/2010 à 14:37)

Pour ceux qui ont pas eu la chance de profiter de l'offre, vous conseillez quoi? Amazon?
Citation (Panenka @ 29/08/2010 à 14:11)

L'offre n'est plus sur le net mais toujours dispo en magasin

J'ai cru comprendre qu'il fallait la carte gaming. De toute façon avec mes horaires pas le temps d'aller dans une fnac. Je reformule donc en : pour l'acheter sur internet, vous conseillez quoi? (site fr ou UK)
Citation (guiclay @ 29/08/2010 à 14:43)

J'ai cru comprendre qu'il fallait la carte gaming. De toute façon avec mes horaires pas le temps d'aller dans une fnac. Je reformule donc en : pour l'acheter sur internet, vous conseillez quoi? (site fr ou UK)
uk
La différence est pas flagrante sur Fifa11. 52€ frais de port gratuits sur Amazon Fr, 38£ + frais de port sur Amazon UK. Donc là c'est vraiment en fonction de tes préférences niveau commentateurs par exemple...
Citation (Ashura @ 29/08/2010 à 15:01)

La différence est pas flagrante sur Fifa11. 52€ frais de port gratuits sur Amazon Fr, 38£ + frais de port sur Amazon UK. Donc là c'est vraiment en fonction de tes préférences niveau commentateurs par exemple...
Sur PS3, FIFA 10 et Coupe du Monde étaient en Français, enfin il y avait le Français sur les versions UK. (J'avoue que Mathoux je ne l'ai pas mis de toute façon)
Par contre sur 360, pas de français sur les versions UK.
Sur 360 pas de Fr effectivement, fallait acheter les commentaires sur le Fifa store (ce que je n'ai pas fait, faut pas déconner). Mais finalement même en version UK j'ai fini par virer les commentaires, donc quitte à jouer sans je pense que cette année je vais prendre la version française.
Finalement je suis passé à la Fnac et j'ai pu bénéficier du jeu à 39€. Puis au moins, j'aurais pas à attendre 2 jours après sa sortie pour y jouer.
Idem
Citation (Peyton @ 31/08/2010 à 13:20)

Finalement je suis passé à la Fnac et j'ai pu bénéficier du jeu à 39€. Puis au moins, j'aurais pas à attendre 2 jours après sa sortie pour y jouer.

T'as fourni quoi comme justificatif? Carte adhérent fnac c'est suffisant?
Citation (Panenka @ 31/08/2010 à 18:02)

T'as fourni quoi comme justificatif? Carte adhérent fnac c'est suffisant?
Rien du tout, faut juste ta carte d'identité.
Citation (Peyton @ 31/08/2010 à 18:03)

Rien du tout, faut juste ta carte d'identité.

ok.

Je pense que je vais faire ça ce WE, ça m'évitera les tracasseries éventuelles liées à la poste...
arno92240
02/09/2010 14:59
Je l'ai réservé a la FNAC pour 40€
Des nouvelles de la version PC ?
SuperThug
02/09/2010 16:29
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 17:27)

Graphismes next-gen mais pas le gameplay d'après ce que j'ai compris
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 15:27)

Ouais nouveau type de foutage de gueule, ce sera FIFA10 avec les effectifs mis à jour.
Oui enfin ça sera sûrement moddable, et ça fait un sacré progrès comparé aux PES... c'est pas classe de la part d'EA certes, mais ça va pas empêcher ce Fifa d'être de très loin la nouvelle référence sur PC.
Sinon, le code promo n'est visiblement pas exclusif à la Fnac:
Citation
Félicitations,
Suite à votre précommande du jeu "Fifa 11" sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre code bonus permettant un accès anticipé au Centre de création qui fournira aux fans de football tous les outils nécessaires pour personnaliser de manière inédite le contenu de FIFA 11.
Dragosteadintei14
03/09/2010 10:05
Si je vais en magasin, j'ai la réduction ou il faut faire un autre truc avant?
Citation (Ashura @ 03/09/2010 à 09:02)

Oui enfin ça sera sûrement moddable, et ça fait un sacré progrès comparé aux PES... c'est pas classe de la part d'EA certes, mais ça va pas empêcher ce Fifa d'être de très loin la nouvelle référence sur PC.
Possible, mais rien que le fait d'être pris pour des cons me paraît rédhibitoire
Citation (Aigle des Açores @ 03/09/2010 à 11:05)

Si je vais en magasin, j'ai la réduction ou il faut faire un autre truc avant?
Tu vas en magasin, tu demandes à faire la carte "Fnac gaming" (gratuite) et ensuite tu peux commander dans la foulée.
Prends ta carte d'identité et c'est bon.
Pas d'arnaque à payer un truc ensuite ou quoi, juste un programme de fidélité si tu achètes ou vends tes jeux à la Fnac.
Sinon j'ai pas l'impression que ça est été évoqué, mais la démo devrait être disponible le
16 Septembre.
Dragosteadintei14
03/09/2010 13:41
Citation (NeiBaF @ 03/09/2010 à 11:43)

Tu vas en magasin, tu demandes à faire la carte "Fnac gaming" (gratuite) et ensuite tu peux commander dans la foulée.
Prends ta carte d'identité et c'est bon.
Pas d'arnaque à payer un truc ensuite ou quoi, juste un programme de fidélité si tu achètes ou vends tes jeux à la Fnac.
Sinon j'ai pas l'impression que ça est été évoqué, mais la démo devrait être disponible le 16 Septembre.

ZéroQuatorze
03/09/2010 19:48
Citation (Aigle des Açores @ 03/09/2010 à 14:41)

Tu t'es cru dans le topic Dorcel team ou quoi
Dragosteadintei14
03/09/2010 20:51
Non mais je tenais à le remercier pour mon jeu à 40 euros!
ZéroQuatorze
03/09/2010 21:00
Citation (Aigle des Açores @ 03/09/2010 à 21:51)

Non mais je tenais à le remercier pour mon jeu à 40 euros!
Perso j'ai un bon d'achat de 94€ chez micro mania donc j'irai chez eux
De rien Aigle

mais c'est surtout Schultzy qu'il faut remercier.
Sinon j'ai aussi un chèque de 60€ chez Game mais j'ai quand même pris le jeu à 40 et j'utiliserais le bon pour un jeu à 70 :malin:
SuperThug
04/09/2010 09:36
J'ai pris le jeu à 40€ aussi mais pas moyen de refiler Coupe Du Monde
Citation (SuperThug @ 04/09/2010 à 10:36)

Vu le nombre ridicule d'équipes internationales dans FIFA autant garder coupe du monde sous le coude.
arno92240
04/09/2010 10:02
Citation (SuperThug @ 04/09/2010 à 10:36)

Il reprenne pas Coupe du Monde???
SuperThug
04/09/2010 10:04
Citation (arno92240 @ 04/09/2010 à 11:02)

Il reprenne pas Coupe du Monde???
Je l'ai acheté sur amazon.co.uk, le code barre ne passait pas
Pareil avec un autre jeu chez Game, j'étais deg.
SuperThug
04/09/2010 10:20
Et si on récupère la jaquette française sur le net et qu'on l'imprime, ça peut passer?
Pas bête, je n'y avais pas pensé, à tester
SuperThug
04/09/2010 10:43
Citation (NeiBaF @ 04/09/2010 à 11:38)

Pas bête, je n'y avais pas pensé, à tester

Je pense qu'il faut une bonne imprimante mais ça peut le faire, je vais tester
Ou alors, ne coller que le code barre pourrait passer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.