Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Steff14
Citation (foyan @ 12/11/2010 à 18:25) *
J'ai jamais eu de freeze avec ma slim, que ce soit offline ou online unsure.gif
(Online j'ai fait que la ligue culture psg)

T'as bien de la chance. Bon y'en a pas non plus toutes les 10 secondes mais pour peu que ça tombe au mauvais moment ça énerve vraiment.

Citation (Panenka @ 12/11/2010 à 18:29) *
De ce que j'ai lu ça vient de la slim, pas du jeu.
D'autres disent que ça le fait "moins".

C'est vraiment des winners quand même, les mecs ont pas fait de test ou quoi ? mellow.gif
Et ca doit bien venir de la slim vu que hier j'ai joué sur une "grosse" et j'ai pas eu de freeze.
Dragosteadintei14
Si je l'appelle bug de la slim, c'est que ça ne concerne que la slim cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Je sais pas sur quoi porte le patch mais en 1vs1 classé j'ai pas vu de différence. Par contre y'a toujours le coup de se retrouver sur la page de choix d'équipe et de rien pouvoir faire pendant une minute. Et quand ça se débloque et que je veux valider ça me dit que le choix d'équipe correspond pas à la limitation d'étoiles, alors que je joue sans limitation...

Sinon niveau du jeu, j'ai fait une défaite PSG-Inter 1-2 au début sur 2 buts de merde et une autre contre Stuttgart je crois. Ensuite j'ai niqué tout le monde, j'ai fait une série comme rarement j'ai fait. Toujours en prenant le PSG, j'ai joué du Inter, de l'OM (niqué aussi wub.gif), du Réal, du Chelsea et du Milan, j'ai gagné à chaque fois. Et sur mon avant dernier match je me suis rendu compte qu'au niveau de point où je suis c'est normal que je gagne parce que même plus haut c'est des nuls. Genre y'a un mec qui jouait Chelsea il avait plus de points que moi il était minable... Je lui ai mis 3-0 mais j'aurais pu en mettre beaucoup plus si j'avais pas fait le kéké ph34r.gif
Mon 523 avec Jallet-Camara-Sakho-Bodmer-Armand | Sessegnon-Clément | Erding-Hoarau-Néné déchire tout smoke2.gif A la base c'était pour bétonner et balancer des centres cheatés dégueulasses mais au final sur cette session j'ai perdu le mojo question centre et je me suis retrouvé a faire de belles combinaisons et à dribbler pas mal smile.gif

Je suis passé de 1465 à 1846 points en 6 matchs, en moyenne en jouant avec Paris ça me fait du 63.5 points par victoire alors que lors de ma défaite du début contre l'Inter j'ai perdu que 19 points... Je vais tenter de rattraper le nombre de point de Cyr et Aigle smoke2.gif (Aigle tu joues en 1v1 sur un autre compte non ? Parce que j'ai vu que tu avais pas beaucoup de match dessus pour quelqu'un qui joue souvent)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/11/2010 à 21:43) *
Je suis passé de 1465 à 1846 points en 6 matchs, en moyenne en jouant avec Paris ça me fait du 63.5 points par victoire alors que lors de ma défaite du début contre l'Inter j'ai perdu que 19 points... Je vais tenter de rattraper le nombre de point de Cyr et Aigle smoke2.gif (Aigle tu joues en 1v1 sur un autre compte non ? Parce que j'ai vu que tu avais pas beaucoup de match dessus pour quelqu'un qui joue souvent)

Il ne joue qu'avec ce pseudo, mais attend le patch pour y rejouer ph34r.gif J'ai pas tant de match que ça il me semble, juste une petite cinquantaine il me semble.
-
Sinon +1 sur le pas vu de changement après la mise à jour de ce jour sleep.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 12/11/2010 à 21:47) *
Il ne joue qu'avec ce pseudo, mais attend le patch pour y rejouer ph34r.gif J'ai pas tant de match que ça il me semble, juste une petite cinquantaine il me semble.
-
Sinon +1 sur le pas vu de changement après la mise à jour de ce jour -_

Ouaip t'en a peu toi aussi, tous les 2 vous avez un ratio assez baleze vu le peu de match joués. Genre moi avec moins de match j'ai déjà plus de défaites que vous 2 ph34r.gif (Mais à part lors des premiers jours j'ai joué tous mes matchs avec Paris julm3.png )
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/11/2010 à 21:51) *
Ouaip t'en a peu toi aussi, tous les 2 vous avez un ratio assez baleze vu le peu de match joués. Genre moi avec moins de match j'ai déjà plus de défaites que vous 2 ph34r.gif (Mais à part lors des premiers jours j'ai joué tous mes matchs avec Paris julm3.png )

J'ai eu pas mal de défaites au début pourtant ph34r.gif Bizarement je joue mieux avec les BVB, ce qui m'oblige à jouer plus posé, qu'avec le Réal ou j'ai tendance à abuser de la touche accélération :Neibaf: aaaaze.gif

edit: J'aurai pu mettre :Tchoune: au lieu de Neibaf aussi ph34r.gif
foyan
Elle sert à rien la mise à jour edhelas.gif
NeiBaF
Citation (foyan @ 12/11/2010 à 22:00) *
Elle sert à rien la mise à jour edhelas.gif

Ce qu'ils annonçaient, à part le hors jeu, n'était pas très attrayant sad.gif

Citation (Cyr04 @ 12/11/2010 à 21:54) *
j'ai tendance à abuser de la touche accélération :Neibaf: aaaaze.gif

ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 12/11/2010 à 22:03) *

mollo.png
NeiBaF
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 12/11/2010 à 22:05) *

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
NeiBaF
J'abandonne edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 12/11/2010 à 22:09) *
J'abandonne edhelas.gif

tongue.gif Dire qu'en MP il y avait le même style de conversation mais pas avec les mêmes émoticônes neokill@h.gif
NeiBaF
Ouais c'est ce que je me suis dit sur le dernier laugh.gif
Boulick
J'ai du mal à m'arrêter quand je suis dans une série, j'ai remis vite fait un match, Liverpool-PSG, j'ai cru que ma série s'arrêtait avec un mec qui maitrisait les centres cheatés et qui m'a mis 2-0 en 20 minutes, mais j'ai fini par remonter à 2-2 à la 81e, et il a craqué sur le coup d'envoi à la 82e je l'ai crucifié avec un petit X de Erding pour Hoarau.

PSG wub.gif smoke2.gif
J'ai eu pas mal de défaites au début pourtant ph34r.gif

Ptet avant la remise à zero nan ? Parce que là tu dois en avoir 7 ou un truc du genre, sur une cinquantaine de match.

A moins que tu sois un rageux qui déco et qu'au début du jeu ça buguait en comptant pas match perdu ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/11/2010 à 22:14) *
J'ai du mal à m'arrêter quand je suis dans une série, j'ai remis vite fait un match, Liverpool-PSG, j'ai cru que ma série s'arrêtait avec un mec qui maitrisait les centres cheatés et qui m'a mis 2-0 en 20 minutes, mais j'ai fini par remonter à 2-2 à la 81e, et il a craqué sur le coup d'envoi à la 82e je l'ai crucifié avec un petit X de Erding pour Hoarau.

PSG wub.gif smoke2.gif

Ptet avant la remise à zero nan ? Parce que là tu dois en avoir 7 ou un truc du genre, sur une cinquantaine de match.

A moins que tu sois un rageux qui déco et qu'au début du jeu ça buguait en comptant pas match perdu ph34r.gif

Ha oui les compteurs avaient été remis à zéro wub.gif Sur les 8 ou 9 défaites que j'ai il doit y en avoir au moins 3 pour cause de déco serveurs made in EA sleep.gif En contre partie je dois avoir au moins 4/5 victoires grace aux déco serveurs adverses alors que j'étais mené ph34r.gif

J'ai vraiment du mal à marquer grace au X sur cet opus - gab.gif Du coup je foire pas mal de contre à cause de ça sleep.gif
Dragosteadintei14
Comme l'a dit Cyr je joue bien que sur mon compte, mais je prend un peu moins de plaisir et j'ai surtout beaucoup moins de temps pour me consacrer au 1v1...
Dégouté si ils ont pas corrigés le truc, ça me pètes les couilles ce freeze limite j'ai envie de revendre ma slim
Dragosteadintei14
Perso, j'ai fait deux matchs sans aucun freeze donc le patch pour l'instant est une réussite
Tchoune
J'ai eu pas mal de défaites au début pourtant ph34r.gif Bizarement je joue mieux avec les BVB, ce qui m'oblige à jouer plus posé, qu'avec le Réal ou j'ai tendance à abuser de la touche accélération :Neibaf: aaaaze.gif

edit: J'aurai pu mettre :Tchoune: au lieu de Neibaf aussi ph34r.gif

look.jpg, et bien sur
soT71
Entrainez vous encore , pour esperer un jour, atteindre mon niveau.
Raijojp
Ca se la raconte beaucoup en tout cas ici clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Raijojp @ 13/11/2010 à 14:06) *
Ca Junior se la raconte beaucoup en tout cas ici clooney3.gif

FYP cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Raijojp @ 13/11/2010 à 14:06) *
Ca démonte tout le monde raconte beaucoup en tout cas ici clooney3.gif

FYP
Génération Arrogance ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 13/11/2010 à 14:25) *
FYP
Génération Arrogance Kevin ph34r.gif

FYP clooney15.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 13/11/2010 à 15:10) *
FYP clooney15.gif

Connexion aux serveurs Ea impossible, il y a qu'à moi que ça fait ça? edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 13/11/2010 à 15:16) *
Connexion aux serveurs Ea impossible, il y a qu'à moi que ça fait ça? edhelas2.gif

Non à moi aussi et très souvent sleep.gif
Dragosteadintei14
Le truc "marrant" c'est qu'avec mon second compte je peux me connecter tranquille...
Il y a un complot contre mon compte cry.gif
Rodriguez
Les ROMS c'est fini on t'a dit.
Boulick
Vraiment quand les mecs appuient sur pressing n'importe comment les défenses c'est du gruyère dans ce jeu, ça pardonne vraiment pas. (Déjà qu'en s'appliquant ça reste chaud)

J'ai humilié un Lyonnais avec Sessegnon smoke2.gif Le mec était pas mauvais devant, je stoppais ses actions in extremis, jusqu'au tournant du match :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/48369426
C'est con que le ralenti puisse pas remonter plus loin, y'a un autre vent juste avant que le ralenti commence. Au final j'ai gagné que 1-0 parce qu'à partir de cette action où je me suis rendu compte qu'il se prenais des vents super facilement je suis rentré en mode kévin, à chaque fois je le bouffais puis je foirais mon dernier dribble dans la surface.
Dragosteadintei14
Le patch fait quand même sacrément plaisir wub.gif.
Je dois avoir un screen tous les trois matchs alors qu'avant c'était deux trois par match...

Dix victoires d'affilée cool.gif
Un marseillais battu sur un but sans queue ni tête et qui rage en MP ça n'a pas de prix!
DimSet
Citation (Boulick @ 09/11/2010 à 19:38) *
Et ton jeu Dim il est toujours chez toi ou bien ?

Ca y est vendu smile.gif
Dragosteadintei14
C'est quand même un sacré jeu de bourrin, je te comprend Dim...
Ayé j'ai perdu, je perd sur deux têtes avec Paris car mes putains d'attaquants sont pas foutus de marquer mad.gif
eezer
Je suis le seul à jouer à ce jeu en solo-légende?

Le fifa le plus pourris dans ce mode et de loin, je me demande comment on peut faire une IA aussi à chier, tellement à chier que j'arrive à en rire pendant que j'y joue, si je pouvais faire une vidéo ça serait pareil que le mec qui teste les consoles de merde sur youtube/daily tellement y a des scripts lolesque.

Je pense sérieusement à le revendre tellement je reste sur le cul en voyant tout les défauts de ce jeu, en solo en tout cas, j'ai pas d'amis ni d'abo gold.

Tu travail chez EA, tu as participer à la conception de ce jeu? Je t'encule d'une force espèce de sal fdp, même quand je gagne ton jeu de merde m'énerve, aucun plaisir 4 matchs sur 5. Et dire qu'une MAJ basique arrangerait tout ça me fou la rage.
Dragosteadintei14
Citation (eezer @ 13/11/2010 à 19:49) *

Le fifa le plus pourris dans ce mode et de loin, je me demande comment on peut faire une IA aussi à chier, tellement à chier que j'arrive à en rire pendant que j'y joue, si je pouvais faire une vidéo ça serait pareil que le mec qui teste les consoles de merde sur youtube/daily tellement y a des scripts lolesque.

Je pense sérieusement à le revendre tellement je reste sur le cul en voyant tout les défauts de ce jeu, en solo en tout cas, j'ai pas d'amis ni d'abo gold.

Tu travail chez EA, tu as participer à la conception de ce jeu? Je t'encule d'une force espèce de sal fdp, même quand je gagne ton jeu de merde m'énerve, aucun plaisir 4 matchs sur 5. Et dire qu'une MAJ basique arrangerait tout ça me fou la rage.

Mais comment vous faites pour avoir une Xbox kratos77.gif.
Payer pour un online pour péter ou ne pas profiter du online sur la nouvelle génération de console c'est du gachis!
eezer
Citation (Pigeon des Açores @ 13/11/2010 à 19:54) *
Payer pour un online pour péter ou ne pas profiter du online sur la nouvelle génération de console c'est du gachis!

Quand j'ai pris la 360 sur la PS3 y avait pas beaucoup de jeu et en plus elle était bien plus cher. Le online c'est bien, chez un cousin je kiff bien mais en général j'aime bien jouer en solo surtout que je passe beaucoup de temps sur les simulations de sport auto. GT5 pourrait me faire passer chez sony mais c'est encore trop cher je trouve, surtout si il faut que je me refasse un parc de jeu sympa. sad.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 13/11/2010 à 19:49) *

Je viens de recommencer une carrrière avec le PSG pensant qu'avec la MAJ ça changerait quelque chose (mais en fait non), j'ai fait 2 matchs, 5-1 contre Sochaux et 3-1 à Marseille, super sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (eezer @ 13/11/2010 à 20:02) *
Quand j'ai pris la 360 sur la PS3 y avait pas beaucoup de jeu et en plus elle était bien plus cher. Le online c'est bien, chez un cousin je kiff bien mais en général j'aime bien jouer en solo surtout que je passe beaucoup de temps sur les simulations de sport auto. GT5 pourrait me faire passer chez sony mais c'est encore trop cher je trouve, surtout si il faut que je me refasse un parc de jeu sympa. sad.gif

Oui je comprend le solo pour pas mal de jeux mais sur des jeux de sport, ne pas pouvoir profiter d'affrontement au moins de temps à autres(selon les goûts) doit surement manquer
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/11/2010 à 19:33) *
Ca y est vendu smile.gif

The Jets mellow.gif The Jets unsure.gif Teh Jets sad.gif The Jets cry.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 13/11/2010 à 14:22) *
FYP cosmoschtroumpf.gif

Tu ne faisais pas le malin avec ton équipe cheatée cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 13/11/2010 à 20:25) *
Tu ne faisais pas le malin avec ton équipe cheatée cool.gif

La seule fois ou j'ai eu soit disant une équipe cheaté c'était en 2 vs 2 clooney3.gif
Boulick
Citation (Pigeon des Açores @ 13/11/2010 à 19:48) *
C'est quand même un sacré jeu de bourrin, je te comprend Dim...
Ayé j'ai perdu, je perd sur deux têtes avec Paris car mes putains d'attaquants sont pas foutus de marquer mad.gif

Première défaite depuis hier soir aussi, sur une tête aussi. Et sur le fait que c'était à la 118eme minute, Drogba Anelka Malouda ont pris de vitesse Sakho Camara Jallet et compagnie ph34r.gif

C'est impressionnant le nombre de mec qui ne jouent qu'en passes en profondeur lobées, ils doivent se faire grave chier... Avec ma défense à 5 c'est assez easy à contrer en plus au final. (En dehors des bugs de merde où le défenseur fait un contrôle poitrine dans la course de l'attaquant.)
soT71
Citation (Cyr04 @ 13/11/2010 à 20:27) *
La seule fois ou j'ai eu soit disant une équipe cheaté c'était en 2 vs 2 clooney3.gif

Nan BVB équipe cheatée j'ai dit mad.gif
Mais tu te débrouilles pas mal même si c'est encore perfectible.

Sinon j'en ai marre de la neige dans le jeu, c'est juste injouable rolleyes.gif

Citation (Boulick @ 13/11/2010 à 20:27) *
Première défaite depuis hier soir aussi, sur une tête aussi. Et sur le fait que c'était à la 118eme minute, Drogba Anelka Malouda ont pris de vitesse Sakho Camara Jallet et compagnie ph34r.gif

C'est impressionnant le nombre de mec qui ne jouent qu'en passes en profondeur lobées, ils doivent se faire grave chier... Avec ma défense à 5 c'est assez easy à contrer en plus au final. (En dehors des bugs de merde où le défenseur fait un contrôle poitrine dans la course de l'attaquant.)

Peu d'autre alternatives pour éviter les monstres physiques qui pressent pendant 90mins.
Boulick
Nan y'a le dribble aussi. Enfin je sais pas, je joue qu'avec Paris et c'est vrai que j'ai aussi tendance à l'utiliser parce que c'est efficace et qu'y'a pas de raison quand je suis face à une équipe cheatée mais j'ai pas l'impression de ne faire que ça comme certains. J'ai la possession du ballon à chaque match, je marque des buts de plein de façon différentes et j'essaie de faire la différence sur les dribbles et le décalage plutôt que sur ça. Je ressent pas vraiment le côté pressing de ouf par des monstres pendant 90 minutes, tous sont assez facilement esquivables.

Après je suis qu'à 2000/2100 points donc je joue peut être encore des pas très bon (même si je sens le niveau des mecs s'élever petit à petit).
soT71
Citation (Boulick @ 13/11/2010 à 20:34) *
Nan y'a le dribble aussi. Enfin je sais pas, je joue qu'avec Paris et c'est vrai que j'ai aussi tendance à l'utiliser parce que c'est efficace et qu'y'a pas de raison quand je suis face à une équipe cheatée mais j'ai pas l'impression de ne faire que ça comme certains. J'ai la possession du ballon à chaque match, je marque des buts de plein de façon différentes et j'essaie de faire la différence sur les dribbles et le décalage plutôt que sur ça. Je ressent pas vraiment le côté pressing de ouf par des monstres pendant 90 minutes, tous sont assez facilement esquivables.

Après je suis qu'à 2000/2100 points donc je joue peut être encore des pas très bon (même si je sens le niveau des mecs s'élever petit à petit).

C'est mon niveau aussi et je prends aussi des équipes < aux kévins mais contre l'Inter et Chelsea, si le mec maitrise un minimum, difficile de creer proprement au sol.
Les dribbles j'y arrive pas, je suis un pied nickelé ph34r.gif
Pour me creer des occasions franches j'utilise pas mal la passe en profondeur aérienne car c'est facile et ça met en position de frappe rapidement.
L'autre alternative c'est le centre qui est relativement facile à exécuter vu que l'attaquant se jette le ballon de façon spectaculaire rolleyes.gif

N'ayant ni connu le 09 ni le 10, mais fifa WC, je trouve fifa 11 en dessous de wc ou il était plus aisé de construire proproment ses actions avec des décalages intéressants.
Ce que je trouve clairement abusé dans le 11 c'est le R2, pour placer le ballon, quasiment imparable.
pierlo
Petite question, peut être déjà posé, est ce que la version PC est la même que sur console cette année ? unsure.gif
Raijojp
Citation (pierlo @ 14/11/2010 à 09:23) *
Petite question, peut être déjà posé, est ce que la version PC est la même que sur console cette année ? unsure.gif

Non la version PC équivaut a FIFA 10 sur console
soT71
3 déconnections de suite, bravo.

Jeu de merde.
Philo
Citation (pierlo @ 14/11/2010 à 09:23) *

Non, pas tout à fait

Citation (Raijojp @ 14/11/2010 à 09:27) *
Non la version PC équivaut a FIFA 10 sur console

Fifa 10 ++
Le problème des passes en profondeur et des centres qui sont l'arme fatale sont aussi présents, pareil pour les blocs défensifs impassables en jouant normalement, etc
Ashura
Citation (Pigeon des Açores @ 13/11/2010 à 19:54) *

Online payant mais largement plus rapide aussi unsure.gif Et puis t'oublies que niveau exclus la PS3 faisait méchamment tiep jusqu'à mi-2009, ça a joué dans les choix d'énormément de joueurs.
foyan
Online plus rapide à quel niveau ? Les téléchargements de démos etc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.