Je sais pas sur quoi porte le patch mais en 1vs1 classé j'ai pas vu de différence. Par contre y'a toujours le coup de se retrouver sur la page de choix d'équipe et de rien pouvoir faire pendant une minute. Et quand ça se débloque et que je veux valider ça me dit que le choix d'équipe correspond pas à la limitation d'étoiles, alors que je joue sans limitation...
Sinon niveau du jeu, j'ai fait une défaite PSG-Inter 1-2 au début sur 2 buts de merde et une autre contre Stuttgart je crois. Ensuite j'ai niqué tout le monde, j'ai fait une série comme rarement j'ai fait. Toujours en prenant le PSG, j'ai joué du Inter, de l'OM (niqué aussi

), du Réal, du Chelsea et du Milan, j'ai gagné à chaque fois. Et sur mon avant dernier match je me suis rendu compte qu'au niveau de point où je suis c'est normal que je gagne parce que même plus haut c'est des nuls. Genre y'a un mec qui jouait Chelsea il avait plus de points que moi il était minable... Je lui ai mis 3-0 mais j'aurais pu en mettre beaucoup plus si j'avais pas fait le kéké

Mon 523 avec Jallet-Camara-Sakho-Bodmer-Armand | Sessegnon-Clément | Erding-Hoarau-Néné déchire tout

A la base c'était pour bétonner et balancer des centres cheatés dégueulasses mais au final sur cette session j'ai perdu le mojo question centre et je me suis retrouvé a faire de belles combinaisons et à dribbler pas mal
Je suis passé de 1465 à 1846 points en 6 matchs, en moyenne en jouant avec Paris ça me fait du 63.5 points par victoire alors que lors de ma défaite du début contre l'Inter j'ai perdu que 19 points... Je vais tenter de rattraper le nombre de point de Cyr et Aigle

(Aigle tu joues en 1v1 sur un autre compte non ? Parce que j'ai vu que tu avais pas beaucoup de match dessus pour quelqu'un qui joue souvent)