Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 21:50) *
Moi ce que je trouve abusé ce sont les dégagements en catastrophes qui se transforment limite en passes décisives sleep.gif

J'ai joué contre un Mars (evidemment) qui ne jouait que comme ça. Du Kick&Rush bien a l'ancienne le mec. Au début ça m'a surpris (un mec qui fait des passes vers les DC puis balance une grosse mine devant, c'est surprenant), mais une fois que tu as compris...

Ca a fini en 3-0 a la 32e, puis déco de loser... whistle.gif
BiBi
Bug de la mort avant hier, jamais vu un bug pareil :

Je suis dans ma ligue 1, je joue contre nice.

Le match se lance, il passe les compos, je clique sur start pour commencer à jouer, là ca bug et je me retrouve avec les 2 attaquants sur le terrain... et c'est tout. Personne d'autre que les 2.

Je me dirige vers les buts adversaires, marque. 1-0, et le jeu reprend normalement avec les 2 compos complètes. popcorn.gif
willofweed
Citation (BiBi @ 13/10/2010 à 11:27) *
Bug de la mort avant hier, jamais vu un bug pareil :

Je suis dans ma ligue 1, je joue contre nice.

Le match se lance, il passe les compos, je clique sur start pour commencer à jouer, là ca bug et je me retrouve avec les 2 attaquants sur le terrain... et c'est tout. Personne d'autre que les 2.

Je me dirige vers les buts adversaires, marque. 1-0, et le jeu reprend normalement avec les 2 compos complètes. popcorn.gif

Le bug que j'ai eu c'est les deux équipes dans le mauvais camp, balle à l'adversaire qui tire sur l'engagement et qui marque, le jeu reprend normalement mais à 1-0 pour eux sad.gif
Boleador
Citation (demoniac @ 13/10/2010 à 11:35) *
Le bug que j'ai eu c'est les deux équipes dans le mauvais camp, balle à l'adversaire qui tire sur l'engagement et qui marque, le jeu reprend normalement mais à 1-0 pour eux sad.gif

Ah c'est original: moi j'ai eu coup d'envoi, j'ai que deux joueurs sur le terrain, les autres qui rentrent par l'autre bout du terrain pépères alors que le jeu à débuté.

C'est marrant de voir à quel point les bugs sont variés!!
Panenka
C'est surtout inquiétant d'en voir autant mellow.gif
NeiBaF
Les décos donnés gagné ça marche plus du tout en fait.
Je mène 3-0 à la 90e le mec déco, que dalle, on peut pas faire mieux pourtant.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 18:33) *
Les décos donnés gagné ça marche plus du tout en fait.
Je mène 3-0 à la 90e le mec déco, que dalle, on peut pas faire mieux pourtant.

neokill@h.gif à ce rythme plus personne ne progressera au classement sleep.gif
NeiBaF
C'est clair sad.gif je peux comprendre que prendre 3-0 quand on a le Réal ça peut faire mal mais bon : péteux: ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 18:50) *
C'est clair sad.gif je peux comprendre que prendre 3-0 quand on a le Réal ça peut faire mal mais bon : péteux: ph34r.gif

Je peux toujours pas voir mes résultats sur le site EA sleep.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 17:56) *

Faut peut être se mettre en international pour être pris en compte non ?
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 13/10/2010 à 19:13) *
Faut peut être se mettre en international pour être pris en compte non ?

voodoo chile.gif Non rien à voir wink.gif Je parle de mes résultats online wink.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 18:14) *
voodoo chile.gif Non rien à voir wink.gif Je parle de mes résultats online wink.gif

cosmoschtroumpf.gif

C'est mon frangin il m'a barbouillé un truc j'ai rien compris aka44.gif
soT71
Un mec engage, commence ses grigri avec ses defenseurs, je le laisse faire mumuse sans aller le presser, il se déconnecte neokill@h.gif
Sale fou.
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 13/10/2010 à 18:56) *

Citation
Paris Saint-Germain 1 - 0 Borussia Dortmund Rey_93
Borussia Dortmund 2 - 0 FC Schalke 04 hurrensuehne
Borussia Dortmund 4 - 2 Liverpool ralli876
Chelsea 0 - 3 FC Barcelona Sacma123
Chelsea 2 - 0 FC Barcelona BarcaGram2

cosmoschtroumpf.gif

Sinon le 3-0 apparait finalement sur le site d'EA, mais pas dans mes "activités récentes".
EIKICHI
Mais nene il est pire que nul dans le jeu il degoute sa mere ce fdp
Crocop
Citation (EIKICHI @ 13/10/2010 à 17:38) *
Mais nene il est pire que nul dans le jeu il degoute sa mere ce fdp

T'es fou il est fort mellow.gif
Raijojp
Nêné est plutôt bon. Et c'est un 4 étoiles.
Jon B.
Citation (Crocop @ 13/10/2010 à 19:53) *
T'es fou il est fort mellow.gif

Clair il est tres bon
EIKICHI
Je suis nul avec lui alors
Fanfan
Citation (EIKICHI @ 13/10/2010 à 19:59) *
Je suis nul avec lui alors

N'écoute pas ces taimpes, si tu dis qu'il est nul tony c'est qu'il est nul
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 19:37) *
cosmoschtroumpf.gif

Sinon le 3-0 apparait finalement sur le site d'EA, mais pas dans mes "activités récentes".

Ca me gonfle le fait de ne rien voir des stats - gab.gif j'ai toujours des petits ronds bleu qui tourne du style je cherche, mais en fait il cherche mes couilles - gab.gif
BiBi
pour le coup, j'ai enregistré le but, je suis en wifi avec la console, comment fait-on pour mettre le but sur internet (site EA non ?) ?
EIKICHI
Citation (Fanfan @ 13/10/2010 à 20:07) *
N'écoute pas ces taimpes, si tu dis qu'il est nul tony c'est qu'il est nul

Merci de me ramener a la raison, je l'ai viré de l'equipe je met Sess' a gauche rien qu'il casse des reins popcorn.gif

EDIT: putain OM-PSG je vais tout baizer chez moi
NeiBaF
Citation (BiBi @ 13/10/2010 à 20:16) *
pour le coup, j'ai enregistré le but, je suis en wifi avec la console, comment fait-on pour mettre le but sur internet (site EA non ?) ?

Tu vas dans le gestionnaire des ralentis et tu fais je pense ph34r.gif
BiBi
Citation (NeiBaF @ 13/10/2010 à 20:28) *
Tu vas dans le gestionnaire des ralentis et tu fais je pense ph34r.gif

Je n'avais pas encore regardé tongue.gif Ok je vous montrerais ça à l'occas'
NeiBaF
Invaincu avec le Werder en 1vs1 classé, huitième victoire de suite contre l'Espagne à l'instant au cours d'un match épique dans lequel je suis mené 2-0 et l'emporte à la 90e.

Après la Samp sur le 10, le Danemark à Coupe du Monde, je pense que le Werder est en passe de devenir mon équipe favorite pour jouer dans ce mode cool.gif
SuperThug
Je n'ai même pas envie de jouer online tellement je suis à fond sur ma carrière avec le CSKA Moscou, puis faut dire que l'histoire des décos non comptées m'a clairement refroidi sad.gif
NeiBaF
J'ai eu la confirmation qu'elles ne sont pas comptées car dans mes 8 victoires, il y a eu 3 décos.
Et au bout du 8e match, j'ai eu le trophée récompensant une série de 5 victoires..
fefe91
Citation (NeiBaF @ 14/10/2010 à 01:56) *
J'ai eu la confirmation qu'elles ne sont pas comptées car dans mes 8 victoires, il y a eu 3 décos.
Et au bout du 8e match, j'ai eu le trophée récompensant une série de 5 victoires..

mbia.gif à quoi sert le % d'abandon dans les stat alors ???

Ils ont peté un câble chez EA ou quoi??

- bug des péno (nouveau système de péno donc pas encore au point mais au bout d'un mois même pas de MAJ...)
- bug oreillette ( je vois pas pourquoi sa merdre...)
- bug du nombre de joueurs sur le terrain
- bug du changement d'effectif (style joueurs de l'om pour le psg )
- bug des déconnexions
- bug du putain d'avatar qui reste en bas à droite en mode club
- bug du freeze durant les cinématiques de remplacement de joueurs (surtout quand tu gagne...)
- bug de la caméra (depuis fifa 09...)
- bug commentaires (genre à 3-0 ont à droit à : 1er but pris par le gardien... ou alors quel sauvetage sur la ligne alors que l'on est au milieu de terrain...)
- bug de traduction de déblocage des exploit : passe 27 débloqué alors que c'est tire 27 ...
- bug du genre exploit centre décisif alors que la passe viens de l'IA est que l'on à juste marqué le but...
Nicolcho
Pour ma pomme, J'ai fait plusieurs matchs en ligne hier dont une déco après un but et deux minutes de jeu et ça ne me compte rien ...

Je savais pas que quand on jouait en ligne contre des amis, ça ne comptait rien aussi ...

Bref, il va falloir que j'apprenne à dribbler un minimum car cette boucherie de passes et de contres au milieu est tout sauf du foot et du kiffe de jeu vidéo ...

A part des tutos pour des dribbles de fou sur youtube, pour des dribbles plus simples, il y a des tutos ?
Dragosteadintei14
Apprend le passement de jambe et à maitriser la feinte de frappe.
Après c'est juste de la direction + L2...

Sinon dans mon club on a un goal il est exceptionnel mellow.gif
eezer
Citation (Nicolcho @ 14/10/2010 à 11:07) *
Pour ma pomme, J'ai fait plusieurs matchs en ligne hier dont une déco après un but et deux minutes de jeu et ça ne me compte rien ...

Je savais pas que quand on jouait en ligne contre des amis, ça ne comptait rien aussi ...

Bref, il va falloir que j'apprenne à dribbler un minimum car cette boucherie de passes et de contres au milieu est tout sauf du foot et du kiffe de jeu vidéo ...

A part des tutos pour des dribbles de fou sur youtube, pour des dribbles plus simples, il y a des tutos ?

Entraîne toi dans l'arène avec le stick et tente de maîtriser 2 gestes pour pouvoir les placer en match. Petit à petit ça deviendra des automatismes par rapport aux situations. La simple feinte marche bien avec le bon timing (gachette + stick du coté où tu veux faire la feinte). Les tutos je les ai regardé juste par curiosité mais sinon c'est en faisant des gestes dans l’arène ou en match que ça vient et sont finalement assez faciles à réaliser.
BiBi
Citation (eezer @ 14/10/2010 à 13:34) *
Entraîne toi dans l'arène avec le stick et tente de maîtriser 2 gestes pour pouvoir les placer en match. Petit à petit ça deviendra des automatismes par rapport aux situations. La simple feinte marche bien avec le bon timing (gachette + stick du coté où tu veux faire la feinte). Les tutos je les ai regardé juste par curiosité mais sinon c'est en faisant des gestes dans l’arène ou en match que ça vient et sont finalement assez faciles à réaliser.

Tu aurais un lien avec les vidéos claires et structurées stp? happy.gif
Raijojp
Citation (Nicolcho @ 14/10/2010 à 11:07) *

Sur Youtube tu en trouves (ceux de Fifa 09 et 10).

Sinon tu as les basique avec lesquelles tu peux t'entraîner facilement, qui tournent autour des feintes de corps :

• R2 (normal) + Un coup dans une direction perpendiculaire avec le joystick droit (feinte de corps) + Un coup dans la direction que tu veux avec joystick gauche. Très simple mais efficace
• Les passement de jambes (+ une direction). Suffit de faire un mini arc de cercle : joystick droit dans la direction du joueur, et tu redescend ce joystick vers un côté ou l'autre, puis t'enchaine avec une direction sur le joystick gauche.
Tu as les autres passements (intérieurs) en faisant l'inverse (joystick droit vers une direction perpendiculaire au joueur, puis tu reviens vers sa direction).

Je sais pas si je me suis fait comprendre. Les vidéos seront plus claires en tout cas, regarde sur youtube et entraîne toi en arène.

Sans gestes techniques :

Avec. A partir de 2m10, le reste c'est inutile :
EIKICHI
Je perdais 2-0 a la mi-temps contre lorient, je voulais pleurer mais 2eme mi-temps 3 buts en 5 minutes j'ai tout baizer:

http://www.easports.com/media/play/video/42338188

http://www.easports.com/media/play/video/42338665

http://www.easports.com/media/play/video/42339299

apres il m'ont mis un but a la 90eme ph34r.gif Puis sur l'engagement j'attaque frappe de néné sur le poteau j'ai tout casser si je l'aurais mis......
SuperThug
Pfiouuu Barcelone est galère à jouer en Légende, j'ai perdu que 2-1 (merci Akinfeev) mais j'ai passé mon temps à courir après le ballon, plutôt réaliste smile.gif
ZéroQuatorze
Je mène 1-0 face à un Mars smoke2.gif Nous jouons la 89è et il se déco implosion du tibia.gif Je l'insulte de tout les noms, mais en fait pas eu besoin ça m'a compté victoire ahmadinejad_wins.gif Ha oui pour info je lui avais arrêté un péno à la 82è ph34r.gif Par contre à part en team je ne vais pas jouer souvent j'ai l'impression tellement il me gonfle ce jeu sleep.gif
math
Y'a de ces bugs dans ce jeu laugh.gif
eezer
Citation (BiBi @ 14/10/2010 à 14:19) *
Tu aurais un lien avec les vidéos claires et structurées stp? happy.gif

Non désolé, j'en ai pas vu beaucoup mais elles étaient pas très claires justement.

Ce jeu me saoul d'une force par moment putain. Je perd contre le réal 1-0 au match allez sur un sale but immérité, bon. Match retour, j'ouvre le score, je suis rejoint pour marquer le but du 2-1. Fin du match, 6m, le gardien la donne à un joueur adverse alors que je visais bel et bien un joueur libre aka44.gif C'est du n'importe quoi des fois, à s'arracher les cheveux. Y a des matchs où c'est super relou de prendre la balle, y a toujours un contre favorable à l'IA, ça rebondit comme par enchantement là où il faut et quand enfin par miracle tu la prends ce fils de pute d'arbitre siffle avec des fois le petit carton qui va bien alors que tu le fais proprement wacko.gif

RAF je rejouerai le match tant que je l'aurai pas gagné alors que jamais j'aurai du le perdre... pff

J'ai vu le gaming live de JV.com, contrairement au test je suis d'accord sur pratiquement tout les points.

J'ai vu celui de PES aussi, bha dis donc, ils sont pas prêt de sortir de la tête de l'eau en proposant des jeux comme ça. Le seul truc où ils sont meilleurs que Fifa c'est sur les t^tes des joueurs, bien maigre argument...
NeiBaF
Citation (EIKICHI @ 14/10/2010 à 17:38) *

T'as poussé la balle avec le stick après ton dribble du crabe ?
Beau gosse d'avoir trouvé le temps de le faire avant d'enchainer la frappe lourde implosion du tibia.gif
Iaropolk14
C'est moi ou le niveau de difficulté "légende" c'est pas un truc de fillettes ? unsure.gif

En tous les cas, avec cette daube infâme de PES2010 j'avais perdu le goût du petit match entre deux cours contre le CPU, c'est clairement revenu avec FIFA11, ça a l'air de rien mais ça me change la vie. smile.gif
SuperThug
Citation (Iaropolk @ 14/10/2010 à 22:13) *
C'est moi ou le niveau de difficulté "légende" c'est pas un truc de fillettes ? unsure.gif

Je ne perds pas beaucoup (une seule défaite lors de ma première saison avec le CSKA) mais je ne gagne pas beaucoup non plus, après j'ai réussi à gagner 4-0 au Zénit ou à mettre 6-1 à Montpellier avec le PSG, faut avoir une super défense et être très réaliste...
NeiBaF
Ah tiens nouveau bug, je ne contrôle pas mon VP (ni le gardien) dans l'arène implosion du tibia.gif
Raijojp
Citation (NeiBaF @ 14/10/2010 à 22:58) *
Ah tiens nouveau bug, je ne contrôle pas mon VP (ni le gardien) dans l'arène implosion du tibia.gif

Même chose chez un pote tout a l'heure après un 2vs2. Obligé de relancer le jeu.
fefe91
J'ai eu droit à l'annonce d'un 5-0 pour moi alors que j'étais encore qu'a 3-0 ...
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 15/10/2010 à 08:27) *
J'ai eu droit à l'annonce d'un 5-0 pour moi alors que j'étais encore qu'a 3-0 ...

Déjà le cas sur Fifa10 quand il y avait ... 4-0 tongue.gif
NeiBaF
Ça me la fait aussi sur un 4-0.
DimSet
C'est possible de faire des matchs en ligne dans ce jeu huh.gif
En 1h30 j'ai pu en faire 2 et un ou je me suis barré parce qu'en face il laguait comme un porc. A chaque fois je suis bloqué à l'écran des sélections des équipes ou soit moi soit mon adversaire peut pas choisir son équipe, back in fifa 09 quoi.
Ah oui il a aussi fait planté ma console 2 fois ahmadinejad_wins.gif
fefe91
meme combat pour ma part...

hier soir environs 15 match lancés 2 joués...
Boulick
Dans le cadre du jeu "c'est impossible de défendre sur les centres" et "chaque fois que je joue Chelsea je me prend 2 pions de la tête par Drogba" je me suis mis depuis hier soir en mode Hoarau en pointe + centre systématique. Bah je confirme c'est bien abusé.

Bon à force de jouer le Brésil, l'Espagne, Chelsea et le Barça arrivera forcément un niveau de jeu (j'en suis qu'à 1000 points) où les mecs me laisseront pas déborder et m'en planteront plein, mais si c'est joué par un bon joueur à la Aigle vlà la technique ultime. Surtout qu'il y a quasiment rien à maitriser à part le cadrage de la frappe, le centre c'est hyper précis à chaque fois.

Dernier match en date un 3-0 infligé au Brésil.
Centre dans les pieds à la 2eme minute (il a pas déco il est gentil)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42510946
Centre de derrière à la 18eme minute
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42511081

Quasiment rien à faire pour défendre et match déjà quasi baisé à la 18eme minute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.