Citation (M4URIC3 @ 04/11/2010 à 03:05)

Je viens de récup une PS3 et de jouer à Fifa 2011 pour la première fois (enfin depuis hier quoi)... Bon, je commence à tirer 15 fois au but par match contre 0 pour l'adversaire en niveau "pro" (de souvenir, le niveau sans rien changer quoi) mais je rate 90% de mes 1vs1 face au goal etc... any tips ?
L'autre truc c'est que je ne dribble strictement jamais. Je trouve ça d'une galère les L2 + LS d'autant que je suis pas particulièrement friand des trucs voyants. Par contre, ça ma saoule de même pas pouvoir passer quelqu'un en 1vs1 même avec Messi

Bref, y a pas là aussi quelques astuces pour se la jouer "PES style" genre conduite de balle + crochet etc... sans que ça soit trop compliqué, pour dribbler de manière "simple" parce que perso, je n'y arrive que très très rarement.
Pour les dribbles simples, utilise le crochet avec L1 (ou R1, je sais plus la config de base) en relachant l'acceleration et en dirigeant le joystick vers le sens totalement inverse. 9 fois sur 10 le mec mord (surtout online) et ca peut te permettre de bien repartir derrière.
En ce qui concerne les tirs cadrés, vise les cotés et utilise le "tir en finesse", ca passe généralement assez bien. Par contre quand t'es loin, appuie sur triangle au moment du tir pour un tir violent, soit ca rentre, soit le gardien le repousse et tu peux le récuperer avec un de tes joueurs derrière.
Mais je suis pas le plus grand expert de Fifa (je te donne surtout ces conseils parce que tu joues comme moi sans dribbler!

), d'autres mecs t'en diront surement plus