Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/01/2011 à 14:55) *
Je suis allé faire un tour dans l'Ultimate Team pour voir comment c'était et en tant qu'ancien utilisateur du mode ils m'ont filé 2 packs Or cool.gif

Du bon joueur ou des merdes que tu as eu ?
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 20/01/2011 à 16:30) *
Du bon joueur ou des merdes que tu as eu ?

J'ai eu Almunia, Aquilani, Doyle, Rémy, Caceres, Denilson et De Rossi wink.gif
k0bestyling
Citation (Nicolcho @ 20/01/2011 à 10:30) *
Sur Xbox, essaie de crée un autre GT et tu verras bien ?

Oui merci.
Oui j'ai crée un autre GamerTag, du coup mon abonnement Live ne marche plus mais j'ai un mois d'offert... wacko.gif
Nicolcho
Citation (kobe64 @ 20/01/2011 à 23:57) *
Oui merci.
Oui j'ai crée un autre GamerTag, du coup mon abonnement Live ne marche plus mais j'ai un mois d'offert... wacko.gif

Désolé ...

C'est quoi ton GT ? MP si tu veux .

Fifa 11 : Nene / Erding / Hoarau

Très Lucide Erding ...

Par contre le Drogbazooka de la bouche Hoarau vahid.gif vahid.gif vahid.gif
SuperThug
Citation (Nicolcho @ 21/01/2011 à 11:24) *
Fifa 11 : Nene / Erding / Hoarau

Très Lucide Erding ...

Par contre le Drogbazooka de la bouche Hoarau vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Comment ils ne savent pas jouer laugh.gif La gueule des défenses implosion du tibia.gif
Boulick
Hoarau est pas mauvais devant. Je suis sûr que jouer à ce jeu influe sur sa façon de jouer en vrai, il cogite trop ce con.
---

Maintenant les rares fois où je joue en 1v1 classé je prend le Barça, ma tactique à 5 défenseurs avec le PSG marchait bien mais au final la seule difficulté que ça rajoute de jouer avec une équipe plus faible 4 étoile ou moins c'est que ça augmente la part de chance dans les résultats. Tu sais jamais si les mecs vont faire ce que tu demandes. A part me foutre la rage je vois pas ce que ça m'apporte.

http://www.easports.com/media/play/video/62597657 wub.gif C'est dommage qu'on puisse plus éliminer les gardiens avec un passement de jambe comme sur le 10. (Enfin si c'est possible mais pourcentage de réussite infime)
J'avais oublié celui là du 10 http://www.easports.com/media/play/video/20247453
SuperThug
Bien vu le dribble sur le gardien, hier j'ai un peu le même avec Cissé sauf que le gardien m'a fait une bonne vieille obstruction et pas pénalty sleep.gif

Sinon j'ai fait un match tout à l'heure, le mec mène 6-4 à la 114ème minute et commence à faire le beau, j'ai réussi à arracher le nul smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/01/2011 à 17:13) *
Hoarau est pas mauvais devant. Je suis sûr que jouer à ce jeu influe sur sa façon de jouer en vrai, il cogite trop ce con.
---

Maintenant les rares fois où je joue en 1v1 classé je prend le Barça, ma tactique à 5 défenseurs avec le PSG marchait bien mais au final la seule difficulté que ça rajoute de jouer avec une équipe plus faible 4 étoile ou moins c'est que ça augmente la part de chance dans les résultats. Tu sais jamais si les mecs vont faire ce que tu demandes. A part me foutre la rage je vois pas ce que ça m'apporte.

http://www.easports.com/media/play/video/62597657 wub.gif C'est dommage qu'on puisse plus éliminer les gardiens avec un passement de jambe comme sur le 10. (Enfin si c'est possible mais pourcentage de réussite infime)
J'avais oublié celui là du 10 http://www.easports.com/media/play/video/20247453

Perso en classé je n'y joue plus beaucoup, mais je commence à m'y remettre (adieu l'ultimate smoke2.gif) Et soit c'est le Réal soit le BVB smoke2.gif Et toujours fidèle à mon 442 losange clooney15.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 21/01/2011 à 17:28) *
Perso en classé je n'y joue plus beaucoup, mais je commence à m'y remettre (adieu l'ultimate smoke2.gif) Et soit c'est le Réal soit le BVB smoke2.gif Et toujours fidèle à mon 442 losange clooney15.gif

Moi c'est suivant l'adversaire en fait mais je préfère toujours jouer avec des équipes faibles, moins de chances de prendre des buts cheatés smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/01/2011 à 17:32) *
Moi c'est suivant l'adversaire en fait mais je préfère toujours jouer avec des équipes faibles, moins de chances de prendre des buts cheatés smile.gif

Perso il y a 2 possiblités, soit le gars prend le Réal ou une team à 4.5 étoiles max et là je prends le BVB, soit il prend un autre club 5 étoiles et là je prends le Réal cool.gif
soT71
Je prends que le PSG

Parfois je me fait enculé mais qd je gagne et que le mec se déco au bout de 15' avec son barca ou chelsea wub.gif
SuperThug
Citation (Junior @ 21/01/2011 à 17:34) *
Je prends que le PSG

Parfois je me fait enculé mais qd je gagne et que le mec se déco au bout de 15' avec son barca ou chelsea wub.gif

Je comprends ton délire mais quand tu montes en niveau et que tu joues des mecs qui maitrisent vraiment bien, tu sais que tu ne pourras rien faire avec Zoumana Camara face à CR ou Drogba sleep.gif C'est pour ça que moi je fais en fonction de ce que prend le mec en face!
soT71
Citation (SuperThug @ 21/01/2011 à 17:38) *
Je comprends ton délire mais quand tu montes en niveau et que tu joues des mecs qui maitrisent vraiment bien, tu sais que tu ne pourras rien faire avec Zoumana Camara face à CR ou Drogba sleep.gif C'est pour ça que moi je fais en fonction de ce que prend le mec en face!

Ca m'oblige vraiment à bien jouer et à construire mes actions, j'ai d'ailleurs laché mon L1 Triangle ph34r.gif , apres il faut vraiment tenir le ballon pour le baiser.
Pas simple mais je prends vraiment plus de plaisir à jouer avec Paris qu'un autre club qui ne représente pas grand chose à mes yeux.
SuperThug
Citation (Junior @ 21/01/2011 à 17:40) *
Ca m'oblige vraiment à bien jouer et à construire mes actions, j'ai d'ailleurs laché mon L1 Triangle ph34r.gif , apres il faut vraiment tenir le ballon pour le baiser.
Pas simple mais je prends vraiment plus de plaisir à jouer avec Paris qu'un autre club qui ne représente pas grand chose à mes yeux.

Je ne dis pas le contraire mais faut s'attendre à prendre un but cheaté à tout moment, c'est ça qui me saoule...

T'es pas sérieux à abuser du L1+triangle? jeanlucpicard.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 21/01/2011 à 17:45) *
Je ne dis pas le contraire mais faut s'attendre à prendre un but cheaté à tout moment, c'est ça qui me saoule...

T'es pas sérieux à abuser du L1+triangle? jeanlucpicard.gif

Au début j'en abusais, 1er fifa de ma vie, je ne voyais pas d'autre moyens pour me creer des occasions .

C'est clair que je prends des buts cheatés mais généralement les mecs qui maitrisent vraiment bien le jeu prennent une équipe de ton niveau à la selection des équipes.

J'ai perdu contre Bâle par exemple.
SuperThug
Citation (Junior @ 21/01/2011 à 17:48) *
Au début j'en abusais, 1er fifa de ma vie, je ne voyais pas d'autre moyens pour me creer des occasions .

C'est clair que je prends des buts cheatés mais généralement les mecs qui maitrisent vraiment bien le jeu prennent une équipe de ton niveau à la selection des équipes.

J'ai perdu contre Bâle par exemple.

Le plus souvent quand je perds c'est contre des équipes banales parce que les mecs jouent bien, les autres ce sont juste de la chance sleep.gif

Sinon t'es sérieux avec ça : "Vainqueur du tournoi FIFA11 CulturePSG Ligue Pamplemousse" edhelas2.gif edhelas.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 21/01/2011 à 18:07) *
Sinon t'es sérieux avec ça : "Vainqueur du tournoi FIFA11 CulturePSG Ligue Pamplemousse" edhelas2.gif edhelas.gif

cool.gif
SuperThug
Citation (Junior @ 21/01/2011 à 18:21) *
cool.gif

T'as fini devant moi parce que tu avais plus de matchs joués ph34r.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 21/01/2011 à 18:23) *
T'as fini devant moi parce que tu avais plus de matchs joués ph34r.gif

Excuse de marseillais ça cool.gif

Les stats seront mises à jour aussi ou juste les effectifs ?
SuperThug
Citation (Junior @ 21/01/2011 à 18:24) *
Excuse de marseillais ça cool.gif

Les stats seront mises à jour aussi ou juste les effectifs ?

Non excuse valable puis tu peux te consoler en disant que tu as perdu contre le futur vainqueur cool.gif

La MAJ mercato? Effectifs+stats oui wink.gif
Hiso
J'étais pas loin de peter ma manette. Je joue contre un gars TROP BIDON, il prend MU moi Paris je marque à la 7ème puis j'ai au moins 6-7 occaz son goal arrête tout, premier tir pour lui 1-1. Je pars seul au but à la 60eme il me tacle en dernier defenseur : Rouge. Je me procure au moins une dizaine d'occaz mais son putain d'enculé de gardien me stop tout. Et à la 90eme il me marque en contre cet enculé !

Evidemment il voulait pas rejouer parce qu'il sait très bien que c'est une merde et qu'une revanche je l'aurai défoncé.
Tchoune
6 matchs ce soir, 5 fois contre le Real et le 6ème contre Man.C parce que j'ai quitté la sélection des équipes à chaque fois que le mec prenait le Real (5 fois de plus !!!) mellow.gif (Edit : En fait en vérifiant je me suis trompé, un mec que j'ai joué trois fois a pris le Real -> l'Argentine -> le Real)
Les mecs, sérieux sad.gif
Et je me prends toujours le même vieux but : CR qui fonce côté gauche, met un coup d'épaule au gentil mais frêle Christophe J., de Cognac , repique dans l'axe et frappe comme une brute de 25m, Coupet détourne sur Higuain et but... Célébrations, yada yada yada.
C'est arrivé trop de fois ce soir aka44.gif

Edit : Et voilà, je pense tomber sur un gars correct (bien qu'un peu con car il prend Sunderland... je ne lui en demandait pas tant) et au 4ème qu'il encaisse, sur une magnifique reprise d'Erding, le ralenti que j'essayais de couper reste figé. Je me dis "c'est bon il a eu son compte il a déco !" Et bien non...
Je ne sais par quel miracle le monsieur est toujours en ligne mais tout est bloqué. J'arrive à me sortir de ce mauvais pas en faisant une pause ayant toujours la main. Sauf qu'à l'engagement il essaye de jouer mais je mets la balle en touche et là rebelotte aka44.gif
On ressort de ça et hop sur une attaque je ne cadre pas ma frappe, sortie de but ; et c'est reparti O_O mais là ça dure... ça dure...
En gros c'est au premier qui se déconnectera.
J'ai pris mon bouquin, j'attends...

Edit 2 : 1mn après avoir fini d'écrire, donc 10mn après le freeze, je peux vous annoncer fièrement (julm3.png) que j'ai gagné la guerre des nerfs alekusu2.gif clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 24/01/2011 à 21:43) *
6 matchs ce soir, 5 fois contre le Real et le 6ème contre Man.C parce que j'ai quitté la sélection des équipes à chaque fois que le mec prenait le Real (5 fois de plus !!!) mellow.gif (Edit : En fait en vérifiant je me suis trompé, un mec que j'ai joué trois fois a pris le Real -> l'Argentine -> le Real)
Les mecs, sérieux sad.gif
Et je me prends toujours le même vieux but : CR qui fonce côté gauche, met un coup d'épaule au gentil mais frêle Christophe J., de Cognac , repique dans l'axe et frappe comme une brute de 25m, Coupet détourne sur Higuain et but... Célébrations, yada yada yada.
C'est arrivé trop de fois ce soir aka44.gif

Edit : Et voilà, je pense tomber sur un gars correct (bien qu'un peu con car il prend Sunderland... je ne lui en demandait pas tant) et au 4ème qu'il encaisse, sur une magnifique reprise d'Erding, le ralenti que j'essayais de couper reste figé. Je me dis "c'est bon il a eu son compte il a déco !" Et bien non...
Je ne sais par quel miracle le monsieur est toujours en ligne mais tout est bloqué. J'arrive à me sortir de ce mauvais pas en faisant une pause ayant toujours la main. Sauf qu'à l'engagement il essaye de jouer mais je mets la balle en touche et là rebelotte aka44.gif
On ressort de ça et hop sur une attaque je ne cadre pas ma frappe, sortie de but ; et c'est reparti O_O mais là ça dure... ça dure...

Edit 2 : 1mn après avoir fini d'écrire, donc 10mn après le freeze, je peux vous annoncer fièrement (julm3.png) que j'ai gagné la guerre des nerfs alekusu2.gif clooney3.gif

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (92i @ 24/01/2011 à 21:43) *

J'avais fait la même! Bien joué! laugh.gif
doll
n'empeche hoarau /Gameiro comme doublette en attaque ça marche super bien...
MadininaScal
Je me suis fait deux belles sessions de Fifa ces derniers jours, je reprend un peu de plaisir a jouer, parce que je me suis rendu compte qu'en paniquant pas et en jouant mon jeu (conservation du ballon a la Barça), je gagne infiniment plus de matchs que j'en perds, même contre leurs putains d'équipes cheatées de merde. Je suis remonté a 3300 points alors que j'étais bien descendu a un moment, vers les 2800-2900 points.

J'ai joué contre un mec ce soir, il avait pris le Real et moi le Barça, il ne jouait qu'en L1+Triangle, mais abusé! blink.gif Du coup une fois que t'as compris le truc, tu couvres le joueur et ça passe tranquille. Je l'ai explosé 5-1 au final (il a reussi a passer une fois son L1+Triangle, direct c'est but)

Et le mec qui trouve le moyen de m'envoyer en MP : "you play like a pussy"... neokill@h.gif

Maintenant faut que je maitrise encore mieux pour que les connards en EC ne puissent même plus toucher le ballon! smoke2.gif
SuperThug
3 matchs aujourd'hui, 3 défaites ahmadinejad_wins.gif
fazupresse
Enfin atteint les 4000 points malgré une série de 4 défaites d'affilée ou j'ai failli péter ma manette (4 matches ou je domine mais rien ne rentre et ou je me prend un contre foireux a la fin).

Au final les équipes avec lesquelles je suis a l'aise et que je prend souvent sont le Real pour les gros, le PSG, Seville et la Lazio pour les moyens. Sinon j'aime bien jouer avec Evian si le mec prend une equipe moyenne ph34r.gif

Mais le coup de coeur c'est Seville , putain l'attaque Fabiano-Kanoute ca prend tout de la tete, avec Jesus Navas et Perotti sur les ailes popcorn.gif
Tchoune
Moi je voudrais qu'un jour EA sorte quelques biftons pour des serveurs d'accueil des parties...
J'en ai marre de perdre des matchs parce qu'en plein milieu le jeu freeze ou que les passes prennent 1/2 sec de trop mad.gif
HHA
Citation (92i @ 29/01/2011 à 17:12) *
Moi je voudrais qu'un jour EA sorte quelques biftons pour des serveurs d'accueil des parties...
J'en ai marre de perdre des matchs parce qu'en plein milieu le jeu freeze ou que les passes prennent 1/2 sec de trop mad.gif

Je retâte la manette en live alors que j'avais pas joué depuis deux/trois semaines, gagne deux matchs (2-1 et 3-0), suis entrain de gagner 5-1 pour atteindre les 4100 points et ce putain de réseau qui merde sleep.gif Console éteinte direct et je crois pas y retoucher pendant un moment encore...
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 29/01/2011 à 17:12) *

Penses tu sincerement que cela changerait quelque chose ? :enmodesalope: edhelas.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 31/01/2011 à 18:33) *
Penses tu sincerement que cela changerait quelque chose ? :enmodesalope: edhelas.gif

Je pense que tu connais déjà ma réponse :

look.jpg
smile.gif
Ca tombe bien demain je suis à Pantin... 6h58 donc.

Les différences d'une partie à l'autre sont trop flagrantes pour que seul mon niveau soit en cause ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 31/01/2011 à 19:47) *
Je pense que tu connais déjà ma réponse :

look.jpg
smile.gif
Ca tombe bien demain je suis à Pantin... 6h58 donc.

Les différences d'une partie à l'autre sont trop flagrantes pour que seul mon niveau soit en cause ph34r.gif

edhelas.gif

Pantin ça fait loin pour moi ph34r.gif Mais je connais très bien par contre j'ai appris mon métier pas très loin de cet endroit d'ailleurs smoke2.gif
ZéroQuatorze
Les fifix qui ne prenaient que le Réal, vont bientôt se transferer vers Chelsea ph34r.gif
Nicolcho
Citation (Cyr04 @ 31/01/2011 à 20:48) *
Les fifix qui ne prenaient que le Réal, vont bientôt se transferer vers Chelsea ph34r.gif

Déjà que Chelsea ressemblait à une équipe de robots, avec Torres en plus ...

evra.png
Kev'
Je commence enfin les 1vs1 en solo en ligne. Je pensais pas me "balader" vu mon niveau pas top (16V/3N/3D).

Bien aimé mon dernier match, je suis dominé outrageusement et je suis vite mené. Seconde mi-temps ou je lui place 2 contre attaques a base de une deux et jeu en triangle. Victoire 2 buts a 1 avec le but de Hoarau a la 90'. nozdormu.gif , le mec dég qui m'insulte ensuite edhelas.gif
SuperThug
Citation (Kev' @ 01/02/2011 à 23:45) *
Je commence enfin les 1vs1 en solo en ligne. Je pensais pas me "balader" vu mon niveau pas top (16V/3N/3D).

Bien aimé mon dernier match, je suis dominé outrageusement et je suis vite mené. Seconde mi-temps ou je lui place 2 contre attaques a base de une deux et jeu en triangle. Victoire 2 buts a 1 avec le but de Hoarau a la 90'. nozdormu.gif , le mec dég qui m'insulte ensuite edhelas.gif

Tu joues contre des noobs au début, jusque 3000 points tu devrais t'en sortir facilement ;)
Kev'
Citation (SuperThug @ 01/02/2011 à 23:52) *
Tu joues contre des noobs au début, jusque 3000 points tu devrais t'en sortir facilement wink.gif

Oui je me doutais bien. Mais me considérant comme tel également, je pensais pas m'en sortir aussi bien. Bonne surprise
SuperThug
Citation (Kev' @ 01/02/2011 à 23:55) *
Oui je me doutais bien. Mais me considérant comme tel également, je pensais pas m'en sortir aussi bien. Bonne surprise

Tu n'es pas non plus un mec qui n'a jamais touché un jeu de foot smile.gif Bilan honnête c'est vrai ;)
soT71
Quand je repense que j ai mis 12-1 a vita avec le fc Porto neokill@h.gif
Vita
Citation (Junior @ 02/02/2011 à 00:05) *
Quand je repense que j ai mis 12-1 a vita avec le fc Porto neokill@h.gif

Mytho ph34r.gif
NeiBaF
L'interface des profils du site ea.com a été modifié.

Sinon après la première vidéo postée ici je crois, voici les deux journées suivantes du groupe C du Championnat des pros où figurent Nenê Erding et Hoarau.

Dragosteadintei14
Hoarau c'est un sacré vanneur neokill@h.gif
Erding qui s'autotaille implosion du tibia.gif
MadininaScal
Enormes ces vidéos! Hoarau égal a lui-même, toujours aussi marrant, et en plus il joue grave bien l'enfoiré! knahos.gif

Par contre Nene joue comme une pute...et on sent bien le mauvais joueur en lui! neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (MadininaScal @ 05/02/2011 à 19:04) *
Enormes ces vidéos! Hoarau égal a lui-même, toujours aussi marrant, et en plus il joue grave bien l'enfoiré! knahos.gif

Par contre Nene joue comme une pute...et on sent bien le mauvais joueur en lui! neokill@h.gif

Mauvais joueur mais pas mauvais perdant, trop marrant son accent quand il parle français, d'ailleurs Hoarau le taille laugh.gif
HHA
"Juste avant la pause, ça casse les jambes ça"

neokill@h.gif
gegenne
Citation
Fernando Torres, plus gros transfert de l'histoire du Championnat d'Angleterre, intégrera l'effectif de Chelsea dans FIFA 11 grâce à la mise à jour du "Mercato", qui sera disponible gratuitement le 23 février 2011, ainsi que tous les autres transferts hivernaux !

Facebook d'EA Sports France
Orange_Hitman
Fais une séance de 6 matches avec le Real pour farmer des points:

5 victoires consécutives (3 leavers) dont un 9-0 mythique contre Man U. (1-0 a la MT) edhelas.gif

Puis vint le match qui pourrit la session :

Je joue contre Arsenal sous la neige, et je vois a peine ses joueurs.

0-0 A la mi-temps. Je domine tranquillement sans concrétiser mes chances.
Je ne concède aucune occasion. Tout va bien jusque-la.

60e minute, L1+Triangle a la limite de la surface, l'attaquant n'a aucune chance de rattraper le ballon, mais Cassillas décide quand même de sortir en catastrophe et dégager en plein centre. Fabregas contrôle au 40 m et tire en finesse. Mais comme il neige, le ballon rebondit et fuse, et Cassillas est a deux doigts de le rattraper. Fail!

Puis 30 minutes d'attaque defense avec 3 poteaux, 2 Cartons rouges pour stopper deux 1 contre 1, des arrêts de malade d'Almunia, et 1 sauvetage de la poitrine sur la ligne sur un corner. - gab.gif

Fin du match et il refuse le rematch cry.gif

Il me stoppe net dans mon élan vers les 4000 points. Je ferais une nouvelle session ce soir si y a personne pour la Team.
NeiBaF
J'ai passé le week-end chez mon cousin, on a donc pas mal geeké le 2v2.
En live c'est encore mieux happy.gif
On a passé la barre des 3000 points et joué un Reims 1-0 Réal qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Tout ça pour ne gagner que 49 points ahmadinejad_wins.gif
k0bestyling
15 victoires de suite sur le live avec Bilbao.
Que c'est bon de taper Chelsea ou le Real avec mes basques.
Et puis Llorente wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.