6 matchs ce soir, 5 fois contre le Real et le 6ème contre Man.C parce que j'ai quitté la sélection des équipes à chaque fois que le mec prenait le Real (5 fois de plus !!!)

(Edit : En fait en vérifiant je me suis trompé, un mec que j'ai joué trois fois a pris le Real -> l'Argentine -> le Real)
Les mecs, sérieux

Et je me prends toujours le même vieux but : CR qui fonce côté gauche, met un coup d'épaule au gentil mais frêle Christophe J., de Cognac , repique dans l'axe et frappe comme une brute de 25m, Coupet détourne sur Higuain et but... Célébrations, yada yada yada.
C'est arrivé trop de fois ce soir

Edit : Et voilà, je pense tomber sur un gars correct (bien qu'un peu con car il prend Sunderland... je ne lui en demandait pas tant) et au 4ème qu'il encaisse, sur une magnifique reprise d'Erding, le ralenti que j'essayais de couper reste figé. Je me dis "c'est bon il a eu son compte il a déco !" Et bien non...
Je ne sais par quel miracle le monsieur est toujours en ligne mais tout est bloqué. J'arrive à me sortir de ce mauvais pas en faisant une pause ayant toujours la main. Sauf qu'à l'engagement il essaye de jouer mais je mets la balle en touche et là rebelotte

On ressort de ça et hop sur une attaque je ne cadre pas ma frappe, sortie de but ; et c'est reparti O_O mais là ça dure... ça dure...
En gros c'est au premier qui se déconnectera.
J'ai pris mon bouquin, j'attends...
Edit 2 : 1mn après avoir fini d'écrire, donc 10mn après le freeze, je peux vous annoncer fièrement (

) que j'ai gagné la guerre des nerfs