Citation (Howard Wolowitz @ 07/06/2009 à 17:43)

Non mais arrete de penser, l'attentat qui fait polémique à la base est juste à mourir de rire. Ce n'était pas grave, point. Si un mec veut blesser un joueur il va à son entrainement, hotel ou du genre pour pas qu'il y ait des milliers de témoins.
Non mais ce qui se passe dans la tête du psychopate on s'en fout, si il va buter Federer en bas de chez lui j'aurai rien à reprocher à la sécurité de RG t'inquietes pas

Le fait est que quand tu organises une compétition majeure et médiatique le risque est là. Et puis si il existait pas les mecs se feraient pas chier à payer une sécurité...
Citation
Puis faites moi rire une derniere fois juste pour le plaisir, comment faire pour empecher une personne d'entrer sur un cours de tennis? Non parce que à vous entendre la sécurité est à chier. Comment ça se passe concrètement, qu'est ce que vous reprochez à sécu de RG? Qu'il n'y ait pas des snipers dans les gradins? Cars de CRS? Barrière électrifiée?
Ca c'est pas mon boulot. Je lui reproche de pas réussir à faire ce qu'on lui demande c'est tout.
Citation
Vous êtes scandalisés au moindre pet de travers et vous êtes étonnés que tout le monde ne soit pas autant choqué que vous?
Un mec est rentré sur le cours, HO MON DIEU appelons le GIGN, le FBI, le mec avait un drapeau sur lui quoi, mobilisons nous, il y avait le 11 septembre maintenant nous avons le 7 juin.
Je ne fais que vous dire que vous vous enflammez pour keudal, après c'est votre droit.

Encore une fois personne n'est scandalisé. On est sur un topic tennis, on regarde une competition, y'a un mec qui vient, on remarque que la sécurité est pas très réactive et on le dit, point barre ça va pas plus loin. C'est toi qui débarque avec tes histoires de président à la ramasse. Personne a demandé le GIGN.
D'ailleurs arrête de parler de journal de 20h, de GIGN, de FBI, de "mobilisons nous", de drame national. Essayer de caricaturer en attribuant des propos sortis de nulle part au mec en face, c'est typiquement l'argumentation du mec qui a rien à dire. C'est très facile à faire, ça marche pour tous les sujets, on trouve toujours plus grave que le problème dont on parle, mais je vois pas ce que ça change.
"Oh c'est bon je t'ai pas refilé le SIDA non plus" © Madame Herpes Genital.
Citation
autre chose, pendant psg-marseille, ya un mec qui est rentré sur la pelouse, c'est bizarre j'ai pas le souvenir de t'avoir vu dire que c'était intolérable blablabla, et j'ai pa vu non plus stoner man faire son caca nerveux contre le mec en question
Personnellement même sur ce coup ci j'ai pas dit que c'était intolérable, limite je m'en fout, c'est plus le relativisme à 2 francs qui me fait réagir. Mais sur le topic PSG-OM si quelqu'un s'en était scandalisé, ce qui est sûr c'est que je lui aurai pas répondu "oh c'est bon c'est pas le président de la république qui joue au foot" ...