C'est horrible que le match finisse sur ça...
Child Of Bodom
30/01/2009 15:09
Faudra leur apprendre a aller a la volée ...
Et Nadal devrait aussi apprendr eque le tennis ne se resume pas a renoyer les coups de l'adversaire en attendant qu'il merde
Citation (Child Of Bodom @ 30/01/2009 à 15:09)

Et Nadal devrait aussi apprendr eque le tennis ne se resume pas a renoyer les coups de l'adversaire en attendant qu'il merde
C'est son jeu et c'est comme ça qu'il est devenu numéro mondial. Il n'a aucune raison de le changer. Perso, j'aime pas du tout son style mais bon...
Dr. Doom
30/01/2009 15:12
Citation (Child Of Bodom @ 30/01/2009 à 15:09)

Verdesco est pas mal monté je trouve.
Bref, dommage que ça se finisse comme ça.
Marshall
30/01/2009 15:12
Nadal a gagné un seul point de plus que Verdasco (193 a 192)
Rarement vu un match aussi équilibré
attitude de merde de Verdasco à la fin du match quand même...
Citation (Ashura @ 30/01/2009 à 15:14)

attitude de merde de Verdasco à la fin du match quand même...
J'ai pas vu, qu'est ce qu'il a fait?
Citation (Dr. Doom @ 30/01/2009 à 15:12)

Verdesco est pas mal monté je trouve.

cela ne nous regarde pas
j'ai pas vu non plus, mais de ce qu'on m'en a dit: Nadal traverse le terrain pour venir lui serrer la main, l'autre l'ignore, et se barre aussi sec en snobant Nadal qui le fait quand même applaudir.
La déception est légitime, mais là ça fait un peu tête de con et mauvais perdant comme attitude je trouve.
D'Alessandro
30/01/2009 15:26
Citation (Ashura @ 30/01/2009 à 15:23)

j'ai pas vu non plus, mais de ce qu'on m'en a dit: Nadal traverse le terrain pour venir lui serrer la main, l'autre l'ignore, et se barre aussi sec en snobant Nadal qui le fait quand même applaudir.
La déception est légitime, mais là ça fait un peu tête de con et mauvais perdant comme attitude je trouve.
T'es bizarre toi quand même
J'ai rien trouvé de choquant, il ne l'a pas vraiment ignoré, on voyait juste une grosse déception (légitime) chez lui.
Sinon j'aime pas Federer mais il devrait l'emporter.
non mais en gros j'ai un pote qui mate et qui me faisait le CR en direct
Bon après il est pro-Nadal le pote
Child Of Bodom
30/01/2009 15:32
Citation (Ashura @ 30/01/2009 à 15:27)

non mais en gros j'ai un pote qui mate et qui me faisait le CR en direct
Bon après il est pro-Nadal le pote

Qu'il profite de ce match alors parceque dimanche on va bien se marrer si Fed joue comme contre Del Potro
j'pense aussi qu'il risque de se faire déchirer ouais, mais méfions-nous de l'ascendant psychologique
D'Alessandro
30/01/2009 15:37
Citation (Child Of Bodom @ 30/01/2009 à 15:32)

Qu'il profite de ce match alors parceque dimanche on va bien se marrer si Fed joue comme contre Del Potro
Ou comme contre Berdych... ou Nadal à chaque confrontation (ou presque).
Citation (D'Alessandro @ 30/01/2009 à 15:26)

Sinon j'aime pas Federer mais il devrait l'emporter.
Moi je l'aime bien, et j'espère qu'il va l'emporter.
Par contre, je trouve abusé que Nadal ait 24 heures de récupération en moins. Vraiment mal foutu ces tableaux... Ils ne pouvaient pas au moins faire les 2 demies le même jour ?
girlinlove
30/01/2009 17:08
Je viens de voir que Nadal a gagné, ça devient désespérant, toujours les mêmes en finale.
Ce n'est pas que je ne les aime pas, au contraire, Federer a même un jeu magnifique, mais de voir toujours la même finale, elle en perd de sa saveur.
5h14 dans les pattes et un jour de moins ça va être très difficile pour Rafa, Tsonga avait demandé à jouer son match le plus tard possible car il avait mal au dos du coup ça a décalé le match de Nadal et voilà le résultat, il est dans le caca. Federer devrait logiquement l'emporter vu qu'il se baladera sur son service et ses aces, si le match dure et bien s'est cuit Rafa n'aura pas les jambes mais qui restera quand même #1 après ce tournoi.
haha les barres ce match
que la WTA demande à ne plus être télévisée, ca devient embarrassant
stoner_man
31/01/2009 10:30
Y a des morceaux de Safina éparpillés sur tout le court là.
Moins d'une heure pour une finale, quelle honte. Et après ça, on voudrait que les dotations soient les mêmes pour les hommes et pour les femmes?
Johann Cruyff
31/01/2009 11:03
Grotesque. Doivent etre heureux ceux qui ont payé pour voir cette mascarade.
C'est toujours aussi ridicule, le tennis féminin...
Child Of Bodom
31/01/2009 12:43
Ca a sifflé au moins en tribunes ?
Quand une équipe de foot en torche une autre dans une finale de grande compétition, vous trouvez aussi ça "grotesque" ? Quand Nadal fout 6/1 6/3 6/0 en finale de Roland-Garros à Federer, c'est pareil ?
Dragosteadintei14
31/01/2009 13:10
En meme temps tu payes plus cher pour un spectacle plus beau (logique) . Et le tennis féminin est a des années lumieres du tennis masculin, la numéro 1 mondiale féminine ne serait meme pas dans le top 300 des hommes.
Je sais elles y peuvent rien mais bon je vois pas le scandale a ce que les hommes soient plus payés en sport . Ca choque personne au foot mais au tennis si.
Le seul intéret c'est le physique des joueuses

(et encore pour la finale d'aujourd'hui...)
Citation (colt @ 31/01/2009 à 13:02)

Quand une équipe de foot en torche une autre dans une finale de grande compétition, vous trouvez aussi ça "grotesque" ? Quand Nadal fout 6/1 6/3 6/0 en finale de Roland-Garros à Federer, c'est pareil ?
oui, même si le foot aurait l'avantage de durer 90 minutes
ce genre de matches ne font kiffer que les "fans" du vainqueur, pas les amateurs neutres
et puis c'est un tout, le tennis féminin me procure rarement du plaisir. le problème c'est qu'il est autant exposé que le tennis masculin, du coup, tu es obligé de comparer
c'est comme si le foot féminin passait tout le temps à la télé, ca me ferait grave chier car pour le peu de matches que j'ai vu j'aime pas du tout (sans doute un coté macho, j'avoue)
alors en plus, la WTA, tu peux ajouter les scores grotesques, l'inconsistence des championnes
Child Of Bodom
31/01/2009 13:29
Serena a fait uniquement des matches de 1h00 en gros ... génial, a coté t'as des gars qui passent grand minimum 2h00 sur le cours a chaque fois, voire plus de 5h.
Les droits télé femmes ont été acheté par eurosport et les hommes par canal. Laisse moi te dire que le prix n'est pas le meme. Si les hommes rapportent plus d'argent il est logique qu'ils en gagnent plus. Exactement comme au foot.
Ok que le tennis féminin puisse être moins passionnant que le tennis masculin, mais de là à parler de mascarade, faut pas abuser non plus. Et bon chez les hommes quand tu retrouves 3 fois sur 4 les mêmes joueurs en finale c'est pas forcément mieux.
Je comprends qu'on puisse être moins intéressé par les femmes dans le sport, on est tous un peu machos je pense, mais bon après j'aime pas trop ce côté "on paye pour regarder un spectacle donc ça doit être bien". C'est du sport à la base, donc c'est pas forcément équilibré ou égalitaire, et les sportifs ne doivent rien aux spectateurs, même si on les paye cher pour ce qu'ils font.
Et ensuite, dire qu'aucune femme ne serait dans le top 300 masculin, je vois pas vraiment le rapport... (encore que pour rigoler, on peut aussi dire que jusqu'à y a pas si longtemps une fille comme Venus servait plus vite que tous les joueurs français de l'ATP).
Dragosteadintei14
31/01/2009 13:36
Citation (colt @ 31/01/2009 à 13:33)

Ok que le tennis féminin puisse être moins passionnant que le tennis masculin, mais de là à parler de mascarade, faut pas abuser non plus. Et bon chez les hommes quand tu retrouves 3 fois sur 4 les mêmes joueurs en finale c'est pas forcément mieux.
Je comprends qu'on puisse être moins intéressé par les femmes dans le sport, on est tous un peu machos je pense, mais bon après j'aime pas trop ce côté "on paye pour regarder un spectacle donc ça doit être bien". C'est du sport à la base, donc c'est pas forcément équilibré ou égalitaire, et les sportifs ne doivent rien aux spectateurs, même si on les paye cher pour ce qu'ils font.
Et ensuite, dire qu'aucune femme ne serait dans le top 300 masculin, je vois pas vraiment le rapport... (encore que pour rigoler, on peut aussi dire que jusqu'à y a pas si longtemps une fille comme Venus servait plus vite que tous les joueurs français de l'ATP).
Non mais oui les joueuses ne doivent rien aux spectateur et c'est bien normal. Ce que je dis juste c'est que je comprends pas pourquoi les syndicats féministes soient choqués qu'elles soient moins payé (alors qu'elles ont des dotation énormes déja).
Child Of Bodom
31/01/2009 13:41
Bah non justement elles sont payées autant maintenant (pour les grands chelem)...
Tu estimerais normal que le club champion de france de foot feminin gagne autant que le champion masculin ?
Perso les gains des tournois je m'en fous, ce qui me gêne c'est plus de voir les réactions d'après match qu'il y a eu plus haut, je vois pas ce que ça apporte à tout ça. Encore que vous en faites pas les joueuses rapportent aussi beaucoup d'argent, seulement on n'est peut-être pas le meilleur public pour ça. C'est pas forcément basé sur des critères sportifs, comme tu l'as dit le "seul intérêt c'est le physique des joueuses", mais ça rapporte quand même bien !
Edit : justement, le foot féminin est pas du tout diffusé donc c'est pas comparable. Le tennis féminin l'est quand même beaucoup, et je pense qu'il y a quand même un gros public pour ça. Sans compter le nombre de championnes qui s'illustrent ailleurs que sur les terrains de tennis (podiums de mode, plateaux télé...).
Child Of Bodom
31/01/2009 13:45
Citation (colt @ 31/01/2009 à 13:42)

Perso les gains des tournois je m'en fous, ce qui me gêne c'est plus de voir les réactions d'après match qu'il y a eu plus haut, je vois pas ce que ça apporte à tout ça. Encore que vous en faites pas les joueuses rapportent aussi beaucoup d'argent, seulement on n'est peut-être pas le meilleur public pour ça. C'est pas forcément basé sur des critères sportifs, comme tu l'as dit le "seul intérêt c'est le physique des joueuses", mais ça rapporte quand même bien !
Ca rapporte moins puisque les droits télé sont moindres.
Perso j'ai deja fait mon choix depuis longtemps, je ne vais pas voir les matches feminins et je les mate a la télé en dernier recours, en cas d'emmerdement extreme
Non mais juste, quand je mate un match de tennis féminin, je suis sûr de me faire chier 99% des fois. Pour les hommes, c'est vraiment un autre niveau.
Ca ne va pas plus loin.
Citation (colt @ 31/01/2009 à 13:42)

Edit : justement, le foot féminin est pas du tout diffusé donc c'est pas comparable. Le tennis féminin l'est quand même beaucoup, et je pense qu'il y a quand même un gros public pour ça. Sans compter le nombre de championnes qui s'illustrent ailleurs que sur les terrains de tennis (podiums de mode, plateaux télé...).
sérieusement t'as vu le match? c'était une parodie de tennis, à part 2-3 jeux en début de second set car Serena ne voulait pas humilier Safina
Citation (Varino @ 31/01/2009 à 14:28)

sérieusement t'as vu le match? c'était une parodie de tennis, à part 2-3 jeux en début de second set car Serena ne voulait pas humilier Safina
Le pire etant qu'au prochain match l'exact inverse peut se produire
Citation (Varino @ 31/01/2009 à 14:28)

Non je l'ai pas vu, j'ai mieux à faire que regarder un match de tennis féminin
Non mais après je comprends votre point de vue, mais je le partage pas on va dire. Faut aussi dire qu'il y a quelques années c'était plus intéressant le tennis féminin, pas mal de vraies championnes ont arrêté trop tôt.
Rodriguez
01/02/2009 10:50
Premier set Nadal
Premier set pour Nadal qui joue superbement pour l'instant.
Match très serré, mais Federer en fin de set s'est mis à faire des fautes directes (y compris en coup droit).
La condition physique de Nadal sera mise à l'épreuve car le match est très disputé.
Federer qui gagne le 2e set avec un jeu très serré à 4-3, plusieurs balles de break pour Roger et plusieurs fois sauvées par Nadal mais il a fini par craqué...
En tout cas les finales Federer-Nadal, à part à RG, c'est vraiment des sacrés matches, là c'est encore du grand tennis, avec des coups assez hallucinants par moment...
Rien que le 2e set vaut plus le coup que n'importe quel match de tennis feminin...
Oh ce point! Federer a remis 2 smash de Nadal... Vraiment une superbe finale!
Le passing de Nadal à l'instant
Oyé Sapapaya
01/02/2009 12:05
Sur le forum y'en a beaucoup qui chie sur Nadal (moi y a pas si longtemps) mais depuis 1an c'est devenu un vrai monstre dans le genre... Certain coups sont impressionnant
stoner_man
01/02/2009 12:28
Le direct du court central merde complètement depuis quelques minutes chez moi. Je suis le seul?
Encore un point absolument fabuleux ...
Federer qui avait 3 balles de break craque, Nadal reprend la tête ! 5-4.
Citation (stoner_man @ 01/02/2009 à 12:28)

Le direct du court central merde complètement depuis quelques minutes chez moi. Je suis le seul?
Pour moi ca fonctionne.
Sinon grosse occase loupée par Federer à 4-4, esperons qu'il ne le regrette pas...
Le lien serbija a disparu je suis dég...
Caramba, encore raté !
Bon il devrait remporter le tie-break logiquement...
stoner_man
01/02/2009 12:43
Putain de connexion internet !
le niveau de jeu dans ce set depuis 4-4
et maintenant le tie break
stoner_man
01/02/2009 12:55
En tout cas le match dure et ça c'est pas bon pour Nadal à priori
Il me gonfle Federer à faire ces erreurs grossières. Encore une monstrueuse en coup droit là.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2009 à 12:05)

Sur le forum y'en a beaucoup qui chie sur Nadal (moi y a pas si longtemps) mais depuis 1an c'est devenu un vrai monstre dans le genre... Certain coups sont impressionnant

tout pareil, j'appréciais pas son style de jeu mais depuis un petit moment maintenant il est fabuleux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.