Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture] Sortir à Paris ©
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Oni
Citation (Yessod @ 07/03/2012 15:02) *
Ca dépend on se fait ça un jeudi pour une nocturne??

Ça me va.
Yessod
Allez Zou le 22!, enfin on le tente... reste a savoir s'il reste des places coupe file pour ce soir là.
j'envoie un mp aux seuls qui se sont manifestés jusqu'à présent.

Si ça en branche d'autres dites le vite, ici ou mp (plus sur!!)
Za£e
Je suis allé à la Pinacothèque de Paris pour voir Expressionismus & Expressionismi . Ça vaut le détour.

L'expressionisme est le courant auquel je suis le plus sensible et c'était très intéressant de voir l'opposition entre Die Brücke et Der Blaue Reiter.
J'ai préféré l'univers et la technique des peintures de Die Brücke. Quelques toiles ont retenu mon attention :
Hermann Max Pechstein - chemin dans la forêt 
Hermann Max Pechstein - La baie du port de nida
Emil nolde - Jardin de buis
Emil nolde - Jardin en fleur femme en robe

L'expo se termine le 11 mars soit dimanche.
foyan
Alors vous avez été voir l'expo Tim Burton ? Y'a bien un tarif -26 ans ? ph34r.gif
Oni
Citation (foyan @ 30/03/2012 19:30) *
Alors vous avez été voir l'expo Tim Burton ? Y'a bien un tarif -26 ans ? ph34r.gif

Pas encore, Yessod est trop occupé à reboucher des trous (anefail.gif)
Yessod
Citation (Oni @ 30/03/2012 19:41) *
Pas encore, Yessod est trop occupé à reboucher des trous ( anefail.gif )

Trous rebouchés... on y va quand vous voulez les gars on avait voté pour une nocturne un jeudi soir c'est ça Foyan tu te joins à nous,,,
foyan
Non j'y vais samedi prochain moi.
On va voir Big Fish à 21h, on se fera l'expo avant normalement.
Yessod
Ah oui c'est vrai on en avait parlé.
Nous on voulait se faire l'expo un peu en décalé par rapport aux films pour pas avoir trop de monde et pas faire la queue pendant six heures grâce aux billets coupe file.

D'ailleurs on fait ça quand les jeunes?
Oni
Quand tu veux, le jeudi en nocturne ça me va.
Yessod
Je propose le 3 mai!

Comme ça on a le temps de voir un peu venir, parce qu'en Avril avec les vacances de Paques ça risque d'être blindé et les horaires changent un peu...

Donc on dit OP:

Oni
Yessod
Oyé

Who's in??
Rjay
Zebda hier soir à l'Olympia. wub.gif wub.gif

Super concert, j'étais même un peu ému de les revoir sur scène tant d'années après la première fois à la Cigale.

Bien 10 ans de plus, mais toujours la même pêche, la même folie sur scène (Hakim qui se jette dans la fosse et monte de la fosse au 1er étage de l'Olympia et marche après le long de la rambarde blink.gif wub.gif) et cela te donne toujours envie de danser et chanter.

Grosse ambiance, public surchauffé, très bon concert. smile.gif
foyan
Il est bien le musée de la cinémathèque ?

Ma mère m'a chopé des places pour Tim Burton par son boulot, et ce sont des places Expo + musée (3€ wub.gif), histoire de savoir si c'est sympa, ce qu'il y a à voir...
Oni
Citation (foyan @ 04/04/2012 13:41) *
Il est bien le musée de la cinémathèque ?

Ma mère m'a chopé des places pour Tim Burton par son boulot, et ce sont des places Expo + musée (3€ wub.gif), histoire de savoir si c'est sympa, ce qu'il y a à voir...

J'y suis allé il y a quelques années donc ça a peut-être changé, mais c'était plutôt sympa, surtout si tu t'intéresse à l'histoire du cinéma. Il y a pas mal d'objets, de costumes, extraits de films cultes...
HHA
Des conseils de pièces ou spectacles en ce moment ?
CL
L'expo de Doisneau sur les Halles, à l'Hotel de Ville vaut vraiment le coup. On arrive à ressentir l'ambiance qui y régnait avant que ça ne devienne un centre commercial dégueulasse et une station de RER glauque. Prévoir environ 1h de queue pour y rentrer. A éviter lorsqu'il pleut comme hier ph34r.gif
CL
Garbage à l'Olympia ibr.gif
Yessod
Citation (CL @ 17/05/2012 00:24) *
Garbage à l'Olympia ibr.gif

J'avais des potes qui y étaient, c'était bien???
CL
Citation (Yessod @ 17/05/2012 02:54) *
J'avais des potes qui y étaient, c'était bien???

Ouais. Un vrai plaisir de réentendre leurs anciens morceaux. La salle était blindée et le public très réactif, super ambiance. J'ai l'impression que le groupe ne s'attendait pas à ça après 7 ans d'absence. En tout cas, je ne regrette pas un seul instant d'y être allé.
jopha14
J'y étais aussi, leur musique est à chier (quoique ça sonne clairement mieux que sur leurs albums) mais j'ai vu Butch Vig en vrai 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
LPE
Des recommandations pour une boite RnB samedi avec bonne ambiance et pas trop select non plus?
Homer
Citation (LPE @ 18/05/2012 09:33) *
Des recommandations pour une boite RnB samedi avec bonne ambiance et pas trop select non plus?

Babou1 t'aurait dit le Singe © Niveau sélection, pas mieux.
Rolit
Le métro. NP
LPE
Citation (Homer @ 18/05/2012 10:23) *

huh.gif
C'est où ça?

Citation (Rolit @ 18/05/2012 10:23) *
Le métro. NP

voodoo chile.gif
Rolit
L'Acropol. izi
Babou1
Citation (Homer @ 18/05/2012 10:23) *

laugh.gif

Perso j'ai dormi sur le parking avec Rod et Nemeto, faut demander a POA et Bilbo pour les infos.

Citation (LPE @ 18/05/2012 11:28) *
huh.gif
C'est où ça?

voodoo chile.gif

Traquenard.
LPE
Citation (Babou1 @ 18/05/2012 11:34) *
Perso j'ai dormi sur le parking avec Rod et Nemeto, faut demander a POA et Bilbo pour les infos.

neokill@h.gif
Les recalages pendant les nuits parisiennes, mythique wub.gif

Le Bataclan c'est bien?
TouchéCoulé
Citation (LPE @ 18/05/2012 13:42) *
neokill@h.gif
Les recalages pendant les nuits parisiennes, mythique wub.gif

Le Bataclan c'est bien?

Ca sent le mec qiu veut aller à la HHLS ça happy.gif
LPE
Citation (TouchéCoulé @ 18/05/2012 13:49) *
Ca sent le mec qiu veut aller à la HHLS ça happy.gif

J'l'ai vu annoncé, ça a l'air pas mal et il me semble que Dirty Swift est dans ce monde depuis quelques années déjà.
De toute façon c'est pas pour moi vu que j'vais devoir suivre une copine, c'est pour 2 espagnols qui vont s'faire le concert de Keith Sweat le dimanche et cherchent un plan pour le samedi.

T'es déjà allé à ces soirées?
TouchéCoulé
Pas encore, je dois normalement y aller demain, mais un pote y est deja aller quelques fois et m'a dit que c'etait pas mal.
BlaiseMan
Citation (LPE @ 18/05/2012 14:20) *
J'l'ai vu annoncé, ça a l'air pas mal et il me semble que Dirty Swift est dans ce monde depuis quelques années déjà.
De toute façon c'est pas pour moi vu que j'vais devoir suivre une copine, c'est pour 2 espagnols qui vont s'faire le concert de Keith Sweat le dimanche et cherchent un plan pour le samedi.

T'es déjà allé à ces soirées?

Le pauvre il s'était pris des bouteilles au concert de Rick Ross tout ça parce que ce gros est arrivé 2h en retard laugh.gif
Sinon de ce que je me rappelle, il est plutôt à la page niveau son.
LPE
Citation (TouchéCoulé @ 18/05/2012 15:41) *
Pas encore, je dois normalement y aller demain, mais un pote y est deja aller quelques fois et m'a dit que c'etait pas mal.

Niveau sappes, faut qqch pour rentrer?
TouchéCoulé
J'ai maté la video de celle de fevrier, et visiblement, c'est pas un critere ultra-important ph34r.gif

Pour te faire une idée

Turlut-psg
Je sais pas si c'est le Topic adapté mais je cherche deux places pour Deadmau5 à l'Olympia le 25 juin en fosse. Voila, petite bouteille à la mer quoi!
Yessod
Citation (Turlut-psg @ 23/05/2012 23:31) *
Je sais pas si c'est le Topic adapté mais je cherche deux places pour Deadmau5 à l'Olympia le 25 juin en fosse. Voila, petite bouteille à la mer quoi!

Poste aussi dans le topic musical adapté pour être sûr wink.gif
foyan
Mon père voudrait emmener ma mère au théatre ou quelque chose comme ca vendredi soir.
Y'a des trucs bien en ce moment ?
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 19/06/2012 18:19) *
Mon père voudrait emmener ma mère au théatre ou quelque chose comme ca vendredi soir.

Y'a deux mois environ j'ai vu UNE SEMAINE PAS PLUS a la Gaité Montparnasse. C'est pas mal du tout.

Sinon j'avais vu y'a un an, AMOUR ET CHIPOLATAS et J'AIME BCP CE QUE VOUS FAITES a Caumartin. Sympa aussi mais une préférence pour la premiére piéce cité.
guiclay
Citation (foyan @ 19/06/2012 18:19) *

Ca dépend ce que tu veux, mais j'ai énormément ri à "Quand on aime on compte pas", et j'ai pas vraiment aimé "couscous aux lardons", j'aurais aimé plus de blagues racistes ph34r.gif . "Cinq minutes de plaisir s, 30 ans d'emmerdes" est moyen aussi. Entendu beaucoup de bien de "10 ans de mariages sans sursis"

Sinon "Mission Florimont" et "Le tour du monde en 80 jours" sont des classiques maintenant, mais s'ils ne les ont pas vu, c'est à voir.
foyan
Merci à vous deux happy.gif

Mais y'a pas des trucs un peu plus cher ? C'est pour son anniversaire ph34r.gif
Quand on aime on compte pas est gratos jeudi et vendredi, Une semaine pas plus à 16€, ca fait pince ph34r.gif
guiclay
Citation (foyan @ 19/06/2012 22:42) *
Merci à vous deux happy.gif

Mais y'a pas des trucs un peu plus cher ? C'est pour son anniversaire ph34r.gif
Quand on aime on compte pas est gratos jeudi et vendredi, Une semaine pas plus à 16€, ca fait pince ph34r.gif

Juste cette semaine ou toutes les semaines?

J'ia vu aussi "Sunderland" au petit théâtre de Paris. Plus cher et beaucoup plus sérieux, mais sympathique.
foyan
Citation (guiclay @ 19/06/2012 22:47) *
Juste cette semaine ou toutes les semaines?

J'ia vu aussi "Sunderland" au petit théâtre de Paris. Plus cher et beaucoup plus sérieux, mais sympathique.

Cette semaine sur billetréduc.
Vais peut être voir pour y aller moi du coup ph34r.gif
A2V
Même si les extraits que j'en ai vu m'ont pas trop donné envie, j'ai entendu que des bons échos de la pièce de Noom et Amel Chahbi, "Amour sur place ou à emporter", plusieurs potes y sont allé et ont passé une bonne soirée.
Yessod
Faudrait que j'arrête de lire les conseils théâtre de ce topic je crois j'ai envie de me pendre...
Averell
Ben pends toi
L'index de Dante
Heu va plutot voir du coté de la Comédie Francaise a mon avis parceque là unsure.gif
niramo
Citation
Revolver : un concert gratuit à Paris demain pour le lancement de la Fête de la musique

Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture a convié le jeune groupe Revolver à se produire dans les jardins du Ministère demain soir. Un concert tardif pour lancer l'édition 2012 de la Fête de la musique.

Revolver est partout. Alors qu'ils viennent tout juste de lancer leur nouveau single, "Let's Get Together", on apprend aujourd'hui que le trio français aura la lourde tâche de lancer la Fête de la musique. Ils ont été conviés demain soir à se produire au Ministère de la Culture. Ils donneront le coup d'envoi de l'édition 2012 placée sous le signe de la pop qui fête ses 50 ans cette année.

A partir de 23h30, ils donneront un mini-concert dans les jardins du Palais Royal dont l'entrée est située 3 rue de Valois, dans le 1er arrondissement de Paris. Les parisiens qui souhaiteraient assister à ce concert exceptionnel doivent aller retirer des places au Ministère au 182 rue Saint-Honoré entre 10h et 18h.

Pour Revolver, leur deuxième album paru au début de l'année est l'album de la confirmation et a été salué par une bonne partie de la critique grâce notamment à l'excellent "Wind Song". Des nouvelles chansons qui plaisent sur scène. Revolver poursuivra d'ailleurs sa tournée cet été. Alors qu'ils jouaient fin mai à guichets fermés à la Cigale à Paris, les trois garçons boucleront leur tournée à l'Olympia cet automne. D'ici là, ils feront la tournée des festivals. Ils passeront notamment au Main Square d'Arras, à Musilac ou aux Francofolies de La Rochelle. Une autre date "atypique" vient d'être confirmée. Le trio parisien - révélé en 2010 par le tube "Get Around Town" - sera programmé le 29 juin à Lorient dans le cadre de la Volvo Race.

Peut-être interpréteront-ils des titres inédits ? Revolver a, en effet, composé pour le cinéma... « Dernièrement, nous avons composé la musique d'un film, "Comme des frères" (avec François-Xavier Demaison, Nicolas Duvauchelle et Mélanie Thierry), qui sortira à l'automne prochain. C'est le premier long-métrage du réalisateur Hugo Gélin. Celui-ci nous avait contactés car il voulait utiliser une de nos chansons, "Parallel Lives", dans la bande originale… que nous avons finalement intégralement composée ! », révèlaient les garçons dans le quotidien Sud Ouest il y a quelques semaines.
http://www.chartsinfrance.net/Revolver/news-80298.html
Jesus De Nazareth
Dimanche je suis allé au Grand Palais.

J'ai vu MONUMENTA 2012, c'était sympa. C'est la première fois que je fais une Monumenta. Pour cette année il faut y aller un jour ou il y'a du soleil pour bien apprécier l'oeuvre réalisé.
Et si vous avais des gosses de moins de 10 ans il pourrai s'amuser a courir un peu partout.

Sinon j'en ai profité pour voir aussi HELMUT NEWTON, c'est sympa aussi.
J'aime bien la boulot qu'il a fait sur l'habillé/déshabillé et aussi sa série de portrait. Celui d'un certain Jean Marie Le Pen est même vraiment très rèussie. Expo aussi courte qui se fait rapidement.
Jesus De Nazareth
J'ai deux pass dispo pour samedi et dimanche pour les Solydays.

SI ça interesse quelqu'un MP
foyan
Billeréduc quoi wub.gif

Reportage aux infos régionales sur les Feux d'artifice Royaux, Haendel sur le Grand Canal au Chateau de Versailles.
Truc qui a l'air de bien péter, je vais sur le site de la fnac, et ouch les prix ph34r.gif

Petit tour sur billetréduc et la -50% pour le spectacle de jeudi prochain wub.gif

Chopé deux places en Carré Or avec coupe de champagne pour 90€.
Prix Fnac pour une place : tarif adhérent 77€ tarif normal 93€

Vivement, normalement il fait beau et chaud en plus wub.gif (bon sauf si l'orage prévu vendredi arrive plus vite que prévu ph34r.gif)
Philo
55€ les 2 places avec le CE clooney3.gif tongue.gif

C'est vraiment pas mal et ça claque niveau pyro. Ca sent très bon la torche à certains moments, j'étais tout nostalgique. Il y a notamment un lance fusée pneumatique qui balance un nombre de fusées hallucinant sans recharger. Le rêve de tout ultra. ph34r.gif

Pour info, ça dure un peu plus d'une heure et ça commence vers 22h30. Couvre toi bien parce qu'il fait vraiment pas chaud au bord de l'eau. J'étais en chemise + veste et je me suis pas mal caillé.
foyan
Citation (Philo @ 24/06/2012 14:51) *
55€ les 2 places avec le CE clooney3.gif tongue.gif

C'est vraiment pas mal et ça claque niveau pyro. Ca sent très bon la torche à certains moments, j'étais tout nostalgique. Il y a notamment un lance fusée pneumatique qui balance un nombre de fusées hallucinant sans recharger. Le rêve de tout ultra. ph34r.gif

Pour info, ça dure un peu plus d'une heure et ça commence vers 22h30. Couvre toi bien parce qu'il fait vraiment pas chaud au bord de l'eau. J'étais en chemise + veste et je me suis pas mal caillé.

Les places avec champagne ? ph34r.gif

Oui j'ai vu les remarques sur la température, bon normalement jeudi il fait 10° de plus que ce week end mais je prévoirai quand même.

On peut prendre des photos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.