Il ne s'agit pas d'une sortie culturelle, mais connaitriez-vous un bon site de paintball, indoor et outdoor si possible, pour une cinquantaine d'ados ?
Et si vous avez des idées sorties pour ce nombre, soit enfants (5-11) soit ados (12-17), je suis preneur.
L* L*******
09/01/2014 17:00
Citation (Tchoune @ 09/01/2014 16:43)

Il ne s'agit pas d'une sortie culturelle, mais connaitriez-vous un bon site de paintball, indoor et outdoor si possible, pour une cinquantaine d'ados ?
Et si vous avez des idées sorties pour ce nombre, soit enfants (5-11) soit ados (12-17), je suis preneur.
Y a celui la qu'est pas trop mal, en exterieur, a coté de Paris
http://www.paintball75.com/Par contre tu caseras pas les 50 ados sur le meme "champ de bataille" tous en meme temps. En repartissant c'est ptet possible, je sais pas
T'as le Go Park en extérieur qui est bien plus grand que celui de Bougival. Par contre, c'est bien plus loin de Paris.
Citation (Le Lyonnais @ 09/01/2014 17:00)

Y a celui la qu'est pas trop mal, en exterieur, a coté de Paris
http://www.paintball75.com/Par contre tu caseras pas les 50 ados sur le meme "champ de bataille" tous en meme temps. En repartissant c'est ptet possible, je sais pas
C'est pour ça qu'avec un champ indoor et un outdoor je peux caser un 10vs10 + un 15vs15 je pense.
Le lien passe pas au boulot, je regarderai ça ce soir. Merci

Citation (CL @ 09/01/2014 17:02)

T'as le Go Park en extérieur qui est bien plus grand que celui de Bougival. Par contre, c'est bien plus loin de Paris.
La distance n'est pas trop un problème, le car ça occupe les mômes 2 ou 3h

Au pire je fais comme pour les deplacements du PSG, film X, ou pire les Evadés, le film que tu ne pouvais jamais voir en entier
Citation (Tchoune @ 09/01/2014 17:19)

C'est pour ça qu'avec un champ indoor et un outdoor je peux caser un 10vs10 + un 15vs15 je pense.
Le lien passe pas au boulot, je regarderai ça ce soir. Merci

La distance n'est pas trop un problème, le car ça occupe les mômes 2 ou 3h

Au pire je fais comme pour les deplacements du PSG, film X, ou pire les Evadés, le film que tu ne pouvais jamais voir en entier

Par contre, c'est pour quelle période, car les paintball ne sont pas forcément ouverts toute l'année.
Celui dont je te parlais :
http://www.gopark.fr/grand_public/?page=outdoorPar contre, vérifie bien comment ça se passe au niveau de l'assurance des gosses, parce que ça peut être dangereux s'ils font les cons à enlever leurs masques par exemple.
Citation (CL @ 09/01/2014 17:22)

Par contre, c'est pour quelle période, car les paintball ne sont pas forcément ouverts toute l'année.
Celui dont je te parlais :
http://www.gopark.fr/grand_public/?page=outdoorPar contre, vérifie bien comment ça se passe au niveau de l'assurance des gosses, parce que ça peut être dangereux s'ils font les cons à enlever leurs masques par exemple.
Mars-avril en gros.
Pour les assurances c'est bon

Ouais Go-park je l'avais repéré dans mes recherches l'année dernière, j'avais oublié. Je m'étais fait un dossier des trucs à faire possibles, impossible de remettre la main dessus
Personne n'est allé à : The Happy Show à la Gaitée Lyrique ?
Le ptit Jamel
24/02/2014 13:17
Mon colloc y est allé, il en avait entendu beaucoup de bien. Apparemment un peu déçu, même si c'est peut-être parce qu'il s'attendait à un truc vraiment excellent. Pour 5€ c'est pas un trop gros risque je pense.
Citation (Le ptit Jamel @ 24/02/2014 13:17)

Mon colloc y est allé, il en avait entendu beaucoup de bien. Apparemment un peu déçu, même si c'est peut-être parce qu'il s'attendait à un truc vraiment excellent. Pour 5€ c'est pas un trop gros risque je pense.
Ok merci je vais y aller alors.
Citation (Bilbo14 @ 25/02/2014 11:32)

Ok merci je vais y aller alors.
Une amie y est allée et c'est bien nul d'après elle.
Tout ça pour voir au final la pyramide de Maslow.
Ca ne m'arrive pas souvent alors je me permet, j'ai un groupe d'amies qui jouent au théatre Ciné XIII d'ici quelques jours (du 19 au 29 mars) La pièce s'appelle Trois actrices dont Une.
C'est une comédie qui a pour thème la vie d'une actrice. Elles sont trois, les scènes s'enchainent comme une série de sketchs. C'est vraiment des potes donc c'est sur que je ne suis pas objectif, mais j'ai vraiment passé un bon moment.
Si vous avez envie de voir une petite comédie sympathique qui ne se prend pas trop au sérieux, allez voir ça. En plus Vous aidez le spectacle vivant et ça c'est chouette.
N'achetez pas de places par le théâtre, les places sont disponibles sur billet réduc vous les payerez moins cher, je sais que les tarifs du théâtre privé sont parfois hallucinants...
Voilà c'était mon point culture du jour!
Citation (Yessod @ 08/03/2014 11:18)

Ca ne m'arrive pas souvent alors je me permet, j'ai un groupe d'amies qui jouent au théatre Ciné XIII d'ici quelques jours (du 19 au 29 mars) La pièce s'appelle Trois actrices dont Une.
C'est une comédie qui a pour thème la vie d'une actrice. Elles sont trois, les scènes s'enchainent comme une série de sketchs. C'est vraiment des potes donc c'est sur que je ne suis pas objectif, mais j'ai vraiment passé un bon moment.
Si vous avez envie de voir une petite comédie sympathique qui ne se prend pas trop au sérieux, allez voir ça. En plus Vous aidez le spectacle vivant et ça c'est chouette.
N'achetez pas de places par le théâtre, les places sont disponibles sur billet réduc vous les payerez moins cher, je sais que les tarifs du théâtre privé sont parfois hallucinants...
J' y suis allé ce soir c'était vachement bien je sais que ça n’intéresse que moi, mais vraiment du bon théâtre drôle, intelligent, bien joué, je me suis régalé. Si vous avez l'occase d'y aller les billets sont à genre 15 euros via billet reduc, le théâtre est sympa et la pièce assez courte pour permettre de vous faire un restau à montmartre.
Bref allez y si vous cherchez un truc à faire samedi soir! Demain et après demain c'est les deux dernières.
Le musée Picasso va réouvrir dans deux mois après environ 6 ans de travaux
tonton-david
26/04/2014 22:16
Si quelqu'un a des invitations pour la foire de Paris dont il ne se sert pas je veux bien en récupérer. Ma femme et ma sœur veulent y aller mais payer 12€ l'entrée pour ça...
Merci par avance
sukercop
02/05/2014 11:01
Super endroit le Djoon proche de Bercy tout en bas de l'avenue Vincent Auriol. Ambiance restaurant/Club dans une déco loft NY. Lumière tamisée, joli bar à cocktails, c'est propre et les serveuses sont jolies. On peut y manger, c'est moyen mais dans la tranche haute concernant les restaurant/Boîte.
La programmation musicale envoie en tout cas tendance Soul. La clientèle est adulte 30 piges, pas de gamins pleins d'hormones, c'est cosmopolite, pas de de FDP à l'entrée te refusant parce que : pas accompagné, pas bien rasé, trop noir, trop arabe, trop mes burnes. T'as des costards cravatte, des types habillés plus hype mais bonne ambiance.
Jean Francisco
08/05/2014 13:36
Est-ce que quelqu'un est passé au Carreau du Temple pour le truc Nike ?
http://www.carreaudutemple.eu/2014/04/29/phenomenal-house
Merci de le signaler, j'y passerai peut-être demain en début d'après-midi tiens
Citation (Philo @ 08/05/2014 14:46)

Merci de le signaler, j'y passerai peut-être demain en début d'après-midi tiens

Hipster.
J'ai RDV au Saint James Albany pour manger, je vais ensuite faire une petite marche digestive et je voulais passer au Carreau depuis un certain temps pour voir ce que ça donne. Ca me fait un petit détour pour rentrer chez moi et je suis curieux de voir ce que ça donne.
En tout cas l'émission de radio est une horreur, concentré de consanguinité de types qui ouvertement n'aiment pas le foot ou n'y connaissent rien. Vouloir faire de la comm' "cool" pourquoi pas mais quand tu décides de mépriser le foot à ce point c'est excessivement énervant.
Perso, c'est juste le lieu qui m'intéresse, je n'attends rien des événements organisés.
En gros, c'est une expo à la gloire de Nike...
T'as un mini terrain d'Urban, des pompes Nike en vitrine, une sorte de cage ronde pour faire des 1 contre 1 et quelques autres conneries.
Je suis resté 5 minutes, je ne me suis même pas renseigné sur comment accéder aux terrains et jeux. Et il y fait une chaleur à crever.
Je sortais des jardins des Archives Nationales, quel calme, quel bonheur
On a fait l'expo Star Wars Identities en famille hier.
J'ai trouvé ça bien foutu, pour les parents ET pour les enfants.
L'explication de inné vs acquis est bien amenée.
Jean Francisco
10/05/2014 12:46
Citation (Philo @ 09/05/2014 16:37)

En gros, c'est une expo à la gloire de Nike...
T'as un mini terrain d'Urban, des pompes Nike en vitrine, une sorte de cage ronde pour faire des 1 contre 1 et quelques autres conneries.
Je suis resté 5 minutes, je ne me suis même pas renseigné sur comment accéder aux terrains et jeux. Et il y fait une chaleur à crever.
Je sortais des jardins des Archives Nationales, quel calme, quel bonheur

J'y suis passé et effectivement c'est inutile. Et la "radio" avec la conférence du professeur de style Monfort
Par contre Philo faut pas mentionner le jardin qui reste un des rares espaces encore un peu scred dans le centre de Paris
Je valide le jardin, très très sympa.
Pas grand monde, tu peux presque jouer à touche pipi.
Merci pour l'info
Jesus De Nazareth
12/05/2014 17:13
Citation (foyan @ 12/05/2014 13:31)

Mercredi aprem je garde une mome de 8ans, c'est ou ton parc?
Citation (foyan @ 12/05/2014 13:31)

Le petit banc à l'écart vers le buste de Marianne ?
grincheux
14/05/2014 15:47
Citation (sukercop @ 02/05/2014 12:01)

Super endroit le Djoon proche de Bercy tout en bas de l'avenue Vincent Auriol. Ambiance restaurant/Club dans une déco loft NY. Lumière tamisée, joli bar à cocktails, c'est propre et les serveuses sont jolies. On peut y manger, c'est moyen mais dans la tranche haute concernant les restaurant/Boîte.
La programmation musicale envoie en tout cas tendance Soul. La clientèle est adulte 30 piges, pas de gamins pleins d'hormones, c'est cosmopolite, pas de de FDP à l'entrée te refusant parce que : pas accompagné, pas bien rasé, trop noir, trop arabe, trop mes burnes. T'as des costards cravatte, des types habillés plus hype mais bonne ambiance.
Tu peux pas rentrer déchiré en short par contre
Citation (Philo @ 12/05/2014 18:22)

Le petit banc à l'écart vers le buste de Marianne ?

Je récapitule.
On a donc un endroit secret, en plein Marais, bien connu par Philo, où ont court des pratiques pas très catholiques.
Encore du grain à moudre pour Crowley.
Monumenta au Grand Palais, passez votre chemin. Vraiment pas accroché à leur concept de cité imaginaire, et il fait une chaleur insupportable dans les pièces à visiter.
Citation (CL @ 09/06/2014 17:56)

Monumenta au Grand Palais, passez votre chemin. Vraiment pas accroché à leur concept de cité imaginaire, et il fait une chaleur insupportable dans les pièces à visiter.
Je l'avais fait le soir de la nuit des musées avec la foule, fournaise incroyable. A deux doigts du malaise. Mais ça renforce le côté explorateur d'une cité interdite en Amerique du Sud.
J'ai plutôt bien aimé au final, le boulot est assez intéressant même si 2/3 pièces sentent vraiment le baclage à plein nez j'ai été complètement captivé par la coupole à l'entrée, le musée vide ou encore les deux chapelles.
Et puis comme d'habitude au Grand Palais sous la grande coupole, on peut te faire regarder n'importe quoi, le lieu se suffit et est toujours aussi majestueux.
Citation (Houdini @ 09/06/2014 20:39)

Je l'avais fait le soir de la nuit des musées avec la foule, fournaise incroyable. A deux doigts du malaise. Mais ça renforce le côté explorateur d'une cité interdite en Amerique du Sud.
J'ai plutôt bien aimé au final, le boulot est assez intéressant même si 2/3 pièces sentent vraiment le baclage à plein nez j'ai été complètement captivé par la coupole à l'entrée, le musée vide ou encore les deux chapelles.
Et puis comme d'habitude au Grand Palais sous la grande coupole, on peut te faire regarder n'importe quoi, le lieu se suffit et est toujours aussi majestueux.
Le musée vide j'ai trouvé qu'on touchait vraiment le summum de la branlette intellectuelle

Les deux pièces que j'ai préférées sont celle avec l'ange et celle avec le portail que j'ai trouvée assez oppressante quand tu arrives à l'intérieur. Là cet après-midi il n'y avait que peu de monde, donc je n'imagine même pas la chaleur que ça devait être avec une foule dense.
Quelqu'un connait le caveau des oubliettes? Je cherche un endroit pour écouter de la musique live à paris sans se prendre la tête.
Des idées de spectacles sympas sur paris? Comte de Bouderbala c'est bien?
Ryan O'Reily
14/07/2014 22:55
Citation (niramo @ 13/07/2014 16:27)

Quelqu'un connait le caveau des oubliettes? Je cherche un endroit pour écouter de la musique live à paris sans se prendre la tête.
Je préfère le Sunset-Sunside au Caveau, la plupart du temps c'est plus tranquille. Après ça fait bien deux ans que j'ai plus eu l'occasion d'y mettre les pieds
Bon c'est pas tous les jours alors quand j'ai l'occase j'en parle.
J'ai trois super potes qui jouent dans une pièce qu'elles ont écrit et mise en scène, c'est vraiment drôle c'est intelligent et c'est plutôt bien joué. Je dis plutot ce que je pense en général donc si je vous dit que c'est bien et que vous allez passer un moment sympa vous pouvez me croire. C'est conçu comme une série de sketch et ça s(enchaine très vite.
Tous les mercredis et jeudi soir (oui oui ce soir aussi ) à 21h30 à l'Aktéon Théatre (c'est dans le 11ème vers le metro rue st maur) Vous pouvez même enchainer avec un verre à la fine mousse ou monter jusqu'au trois huit pour me voir cuver sous le bar, c'est le gage d'une soirée réussie!
Le spectacle s'appelle
3 actrices dont une j'ai pas de reduc à part billet reduc :
http://www.billetreduc.com/120850/evt.htm
Tancredi Palmeri
30/10/2014 18:44
Citation (Yessod @ 08/03/2014 11:18)

Citation (Tancredi Palmeri @ 30/10/2014 18:44)

Oui c'est vrai et bien elles rejouent et c'est toujours aussi bien! Tu le saurais si tu y avait été!

Sinon tu t'ennuyais à quel point pour aller lire des post écrits 6 mois avant ton inscription
Toujours aussi efficace dans la recherche de posts
Tancredi Palmeri
30/10/2014 23:55
Citation (Yessod @ 30/10/2014 21:23)

Oui c'est vrai et bien elles rejouent et c'est toujours aussi bien! Tu le saurais si tu y avait été!

Sinon tu t'ennuyais à quel point pour aller lire des post écrits 6 mois avant ton inscription

C'etait sur la page precedente
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/10/2014 23:55)

C'etait sur la page precedente

'tain il est vraiment mort ce topic
Pour ceux qui n'avaient pas pu faire la Tour 13 à l'époque, un bouquin va sortir la semaine prochaine :
http://www.novaplanet.com/novamag/galerie-...e-dans-un-livre
Iaropolk14
17/12/2014 11:35
Y a quoi de bien au théâtre sur Paris actuellement ?
C'est pour mes vieux pour Noël.
Alain Miamdelin
17/12/2014 11:47
Citation (Iaropolk14 @ 17/12/2014 11:35)

Faut forcément que la pièce soit maintenant ?
edit: En fait laisse tomber, je pensais à la prochaine pièce de Philippe Lellouche mais j'ai pas vu de date sur Paris.
Iaropolk14
17/12/2014 11:58
Non, enfin d'ici au Printemps max je dirais.
Citation (Iaropolk14 @ 17/12/2014 11:35)

La guerre des sexes
Alain Miamdelin
17/12/2014 12:56
Citation (Iaropolk14 @ 17/12/2014 11:58)

Non, enfin d'ici au Printemps max je dirais.
Du coup la pièce passe aux alentours de Paris plusieurs fois d'ici le printemps.
Check "L'appel de Londres" si ça passe pas trop loin de chez eux. Je connais pas la pièce, mais j'aime bien Lellouche et sa troupe généralement. (pris ça pour mes parents d'ailleurs

)
Le Macbeth à la Cartoucherie, 4h30 par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.