Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture] Sortir à Paris ©
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
HHA
Des conseils de spectacle en ce moment ?

Et tant que j'y suis, des idées d'endroits un peu originaux à faire en couple ?
parizien
Citation (HHA @ 19/08/2016 09:07) *
Des conseils de spectacle en ce moment ?

Et tant que j'y suis, des idées d'endroits un peu originaux à faire en couple ?

Y'a le comte de Bouderbala qui à (enfin) lancé son 2e one man show, le premier était une véritable tuerie et d'après les premiers avis le 2e est du même niveau happy.gif
HHA
Ok merci. D'autres idées ?
delux
Citation (parizien @ 19/08/2016 09:12) *
Y'a le comte de Bouderbala qui à (enfin) lancé son 2e one man show, le premier était une véritable tuerie et d'après les premiers avis le 2e est du même niveau happy.gif

pas l'impression que ce soit un nouveau spectacle d'après son site blink.gif
HHA
On a été voir Desperate Housemen au final, très drôle, je vous le conseille !
Nikos B.
Je viens de voir deux pièces de théatre bien sympa :

La dame blanche, une bonne ambiance thriller ça dépoussière pas mal le théatre c'est rythmé marrant immersif.

Edmond par le mec qui a fait le porteur d'histoire, c'est une pièce autour de rostand pendant la création de cyrano. C'est pas mal du tout, mais il faut aimer cyrano à la base.
Homer
Y'a Salomone qui refait un spectacle (qui n'a pas l'air d'être un One Man). Des gens y ont été ?
Dubdadda
Est ce que des personnes ont testé des escape game sur Paris ? Si oui y en a t'il des mieux que d'autres ? C'est pour un cadeau et perso je n'y suis jamais allé
Roth3n
Citation (Dubdadda @ 13/02/2017 01:02) *
Est ce que des personnes ont testé des escape game sur Paris ? Si oui y en a t'il des mieux que d'autres ? C'est pour un cadeau et perso je n'y suis jamais allé

Les salles de The Game top 1 je pense, Hint Hunt c'est bien pour debuter (Zen ou sous-marin) voir peut-etre Lock Academy. Je connais pas le noms des autres mais j'ai entendu du bien d'une salle Saw, Lost Asylum et une sorte de bunker zombies je ne sais pas quoi (les 3 dernieres citees sont pas faciles pour commencer).

4 c'est le nombre ideal par salle (sauf les tres difficiles) et Hint Hunt a le merite de proposer 3 fois la meme salle, ce qui permet de comparer a la fin si vous etes beaucoup.

http://www.escapegame.paris/paris/

Pour debuter le braquage chez The Game (j'ai pas fait les autres salles) ou la zen Room chez Hint Hunt a 4 c'est bien. Si tu veux plus d'infos MP
Nikos B.
Citation (Dubdadda @ 13/02/2017 01:02) *

kratos77.gif
Ca depend si la ou les personnes en ont déjà fait. Si ce sont des debutants ca peut etre tendu.
Là tu as les taux de reussites

http://polygamer.com/?Escape-Game-Les-taux-de-reussite

Difficultés mise à part, oui tu en as des mieux que d'autre.
Les prizoners ont de tres beaux decors le sous marin d'hint hunt est bien le braquage du siecle.

Je suis fan de ces conneries.
Dubdadda
Merci à tous
Zorglub
Salut la mif, y a qui comme humoristes grave marrants en ce moment à Paris ? À part Kheiron, Bun Hay Mean et Fary ?
Donnel's Jacksman il vaut le coup ? Il m'avait pas fait énormément golri les deux fois où je l'ai vu en première partie.
M4URIC3
Citation (Zorglub @ 24/07/2017 18:32) *
Salut la mif, y a qui comme humoristes grave marrants en ce moment à Paris ? À part Kheiron, Bun Hay Mean et Fary ?
Donnel's Jacksman il vaut le coup ? Il m'avait pas fait énormément golri les deux fois où je l'ai vu en première partie.

A part Haroun a la limite, sinon personne ne me fait rire golri© dans tous les humoristes de ces dernières années ayant des vus sur Youtube.
eezer
le comte de bouderbala
Houdini
Citation (Zorglub @ 24/07/2017 18:32) *

Ça dépend. Elle est de quelle ethnie?
RUICOSTA
Ivanov ?
parizien
Citation (Zorglub @ 24/07/2017 19:32) *

Boulick. Et t'a même pas besoin de payer en plus.
Zorglub
Citation (M4URIC3 @ 24/07/2017 19:56) *
A part Haroun a la limite, sinon personne ne me fait rire golri© dans tous les humoristes de ces dernières années ayant des vus sur Youtube.

Ça a l'air bien je vais voir ça, merci wink.gif

Citation (Houdini @ 25/07/2017 00:38) *
Ça dépend. Elle est de quelle ethnie?

Citation (parizien @ 25/07/2017 07:59) *
Boulick. Et t'a même pas besoin de payer en plus.

neokill@h.gif neokill@h.gif
kunuz
Citation (Zorglub @ 24/07/2017 19:32) *

J'ai vu des affiches l'autre jour, il y a Fabrice Eboué qui rôde son nouveau spectacle dans une petite salle tout le mois de juillet.
Il reste peut-être des places.
bonda lover
Quand on est à Austerlitz, quel est le musée le plus proche ?
Valj
Citation (bonda lover @ 15/08/2017 20:37) *
Quand on est à Austerlitz, quel est le musée le plus proche ?

T'as le Muséum d'histoire naturelle à 5mn
Fred
Citation (Valj @ 15/08/2017 20:58) *
T'as le Muséum d'histoire naturelle à 5mn

Il y a l'expo national geographic qui est bien
bonda lover
Merci !
Dubdadda
Appel aux Parisiens ! Je sais que le domaine évolue vite, auriez vous un escape game à me conseiller svp ? La seule condition c'est que c'est pour un groupe d'une quinzaine de personnes qui voudrait faire la même énigme (donc 2/3 salles sur la même énigme). Les personnes concernées sont pas très jeunes ph34r.gif
Merci d'avance !
foyan
La plupart du temps c'est 5 max par salle, et trouver un endroit avec 3 fois la même salle je doute que ca existe.

T'as ca qui a plusieurs salles en double : https://www.thegame-france.com/fr/reservation.htm
J'y vais ce week-end faire le métro.

T'as le Hint Hunt aussi : http://hinthunt.fr/

Par contre faut s'y prendre à l'avance.
Dubdadda
Merci Foyan wink.gif
Alain Miamdelin
Citation (Dubdadda @ 13/09/2017 16:51) *
Merci Foyan wink.gif

Il me semble qu'à la défense t'as des salles en triple.
FuFax
Une expo sympa à faire en ce moment ?
Charly Gaul
Two Paris dates added for Thom Yorke Tomorrow's Modern Boxes - tickets go on sale on Thursday 28th February @ 11am UK time
JCD
Bien sympa l'exposition Toutankhamon à la grande Halle de la Villette.
Points positifs les objets sont très bien mis en valeur et la lumière est excellente, on peut regarder de très près et vu la sophistication fabuleuse pour l'époque c'est un vrai plaisir. Certaines pièces sont d'une beauté hallucinante et l'état de conservation m'a soufflé dans certains cas, quand on pense que ça date de quasiment 3 500 ans c'est super touchant.
Enfin certaines pièces n'étaient jamais sorties d'Egypte avant donc voilà.

Points négatifs, gestion de l'afflux de visiteurs façon bétail mais ça devient du classique sur Paname, aucune politesse non plus mais là encore malheureusement ... Sinon le prix, plus de 20 euros le billet, 3 euros la consigne. Un peu dommage pour l'accès à la culture et à ces objets merveilleux.

Pierrot
Citation (JCD @ 09/04/2019 20:29) *
Bien sympa l'exposition Toutankhamon à la grande Halle de la Villette.
Points positifs les objets sont très bien mis en valeur et la lumière est excellente, on peut regarder de très près et vu la sophistication fabuleuse pour l'époque c'est un vrai plaisir. Certaines pièces sont d'une beauté hallucinante et l'état de conservation m'a soufflé dans certains cas, quand on pense que ça date de quasiment 3 500 ans c'est super touchant.
Enfin certaines pièces n'étaient jamais sorties d'Egypte avant donc voilà.

Points négatifs, gestion de l'afflux de visiteurs façon bétail mais ça devient du classique sur Paname, aucune politesse non plus mais là encore malheureusement ... Sinon le prix, plus de 20 euros le billet, 3 euros la consigne. Un peu dommage pour l'accès à la culture et à ces objets merveilleux.

Assez d'accord avec tout ça, l'expo est belle et superbement mise en valeur. Pour la gestion de l'accueil c'est surement difficile de faire mieux sans restreindre trop l’accès. Ils essaient de faire rentrer les gens par vague. le gros problème effectivelent c'est l'impolitesse des gens. passe encore le fait de poireauté devant les vitrines. mais on se fait constamment bousculé. Surtout on est sans cesse emmerdé par un téléphone portable tendu a bout de bras pour faire une photo moche qui ne sera jamais regardé. Le pire dans tous ça c'est qu'il n'y avait pas de chinois ou de Russe malpolies a l'horison mais de belle tête grises bien de chez nous. On parle de l'impact des smartphone sur la jeunesse mais je crois que les plus gros dégâts c'est chez les vieux qui ont perdu tout sens de la politesse une fois qu'il regarde la vie a travers leur écran.

Sinon, vu aussi la Nuit étoilé Van Gogh a l'Atelier des lumières. On a passé un super moment c'est vraiment bien foutu.

Moins aimé l'exposition Rouge au Grand Palais.

JCD
Citation (Pierrot @ 14/04/2019 12:57) *
Assez d'accord avec tout ça, l'expo est belle et superbement mise en valeur. Pour la gestion de l'accueil c'est surement difficile de faire mieux sans restreindre trop l’accès. Ils essaient de faire rentrer les gens par vague. le gros problème effectivelent c'est l'impolitesse des gens. passe encore le fait de poireauté devant les vitrines. mais on se fait constamment bousculé. Surtout on est sans cesse emmerdé par un téléphone portable tendu a bout de bras pour faire une photo moche qui ne sera jamais regardé. Le pire dans tous ça c'est qu'il n'y avait pas de chinois ou de Russe malpolies a l'horison mais de belle tête grises bien de chez nous. On parle de l'impact des smartphone sur la jeunesse mais je crois que les plus gros dégâts c'est chez les vieux qui ont perdu tout sens de la politesse une fois qu'il regarde la vie a travers leur écran.

Sinon, vu aussi la Nuit étoilé Van Gogh a l'Atelier des lumières. On a passé un super moment c'est vraiment bien foutu.

Pour les portables cela m'a choqué aussi. Le nombre de demeurés qui regardent l'expo à travers leurs écrans de smartphone et puis surtout quel est l'intérêt de faire des photos de ça sachant que tu en trouvera de bien plus belles sur internet ou dans le catalogue de l'exposition ... Et c'est pas une ou deux personnes qui adoptent ce comportement mais une sacrée masse de gens, ça fait peur unsure.gif

Ils devraient interdire aux gens de sortir leur portable pour ce genre d'expo je trouve.
Averell
QUOTE (JCD @ 16/04/2019 10:14) *
Pour les portables cela m'a choqué aussi. Le nombre de demeurés qui regardent l'expo à travers leurs écrans de smartphone et puis surtout quel est l'intérêt de faire des photos de ça sachant que tu en trouvera de bien plus belles sur internet ou dans le catalogue de l'exposition ... Et c'est pas une ou deux personnes qui adoptent ce comportement mais une sacrée masse de gens, ça fait peur unsure.gif

Ils devraient interdire aux gens de sortir leur portable pour ce genre d'expo je trouve.

Les champions sont ceux qui font ça pendant les concerts. Genre ouais tu dois avoir une superbe prise de son et un rendu vidéo du plus bel effet dans une salle sombre.
Ozzy Ryss
Citation (Averell @ 16/04/2019 11:39) *
Les champions sont ceux qui font ça pendant les concerts. Genre ouais tu dois avoir une superbe prise de son et un rendu vidéo du plus bel effet dans une salle sombre.

Alors ça c'est vraiment la plaie.

Et évidemment la plupart du temps les mecs qui font ça sont déjà grands et se foutent devant (et avec un sac à dos).

Les smartphones et photos, c'est un mal de l'époque :vieuxcon:
Averell
Dans pas mal de boite a Berlin, ils te demandes de mettre des stickers sur tes cameras de smartphone et vu la population tout le monde respecte ca. Je trouve ca tres bien comme solution, je sais pas pourquoi c est pas plus democratise.
NeoSeb35
Merci pour le retour, j'irais la voir plus tard cette expo, sans doute au mois d’août quand Paris se videra de ses habitants.
Yessod
Citation (Averell @ 16/04/2019 11:39) *

Avec toujours cette fameuse question : mais bordel à qui tu vas montrer ça ?
Ashura
Citation (Yessod @ 16/04/2019 23:49) *
Avec toujours cette fameuse question : mais bordel à qui tu vas montrer ça ?

Pour l'avoir déjà fait, si je généralise je dirais que tu fais ça pour immortaliser le moment et espérer le "revivre" ultérieurement. Enfin ça c'est jusqu'à ce que la technologie te rappelle à quel point le micro merdique de ton smartphone est absolument incapable de restituer fidèlement ce que t'as vécu, et qu'en guise de souvenir t'as juste des FRRFFRERFFRFERFRRFRFRFRF pendant 4 minutes.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 16/04/2019 23:54) *
Pour l'avoir déjà fait, si je généralise je dirais que tu fais ça pour immortaliser le moment et espérer le "revivre" ultérieurement. Enfin ça c'est jusqu'à ce que la technologie te rappelle à quel point le micro merdique de ton smartphone est absolument incapable de restituer fidèlement ce que t'as vécu, et qu'en guise de souvenir t'as juste des FRRFFRERFFRFERFRRFRFRFRF pendant 4 minutes.

Prendre 2 ou 3 photos et éventuellement une petite vidéo en souvenir ok mais les mongolos qui passent 2h de show avec le tel je comprends pas.
Quand t'es en fosse et que t'as 80% de Matuidi Charo avec le tel devant toi ça rend assez ouf.
Rjay
Citation (Pierrot @ 14/04/2019 12:57) *

Ça me dit bien Van Gogh à l'Atelier des lumières. Je pensais y emmener ma fille (6 ans et demi), tu crois que ça ira ?
Pierrot
Citation (Rjay @ 17/04/2019 00:02) *
Ça me dit bien Van Gogh à l'Atelier des lumières. Je pensais y emmener ma fille (6 ans et demi), tu crois que ça ira ?

Il y avait plein de gamins autour de cet âge là qui avait l'air de kiffer. C'est impressionnant mais pas oppressant. On peut se balader dans tous l'espace c'est assez vivant. Si elle a vraiment peur du noir ça peut peut être poser un problème et encore.

La session van Gogh dure 30 minutes et c'est en alternance avec 2 autres sessions plus courte ( une de style art japonais et l'autre genre image du cosmos moins sympa ) ça s'enchaîne avec 2 minutes de pause entre.

Tu peux y rester toute l'après midi et refaire plusieurs fois de différents point de vue ou sortir directement a ta guise.

Pour finir. Pas de vente sur place c'était complet en ligne mais pas blinder a l'intérieur, respirable.
Rjay
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.