Jesus De Nazareth
05/02/2013 19:28
Citation (foyan @ 05/02/2013 19:03)

Excusez moi monsieur le bobo

Sachant que je vais chez WESC, je me range plus du coté des Hipster pour cette fois ci...
ManoCornuta
12/07/2013 10:30
Une piece , un spectacle à ne pas louper en ce moment sur Paris ? je cherche des idées pour ce WE , merci
Y'a un truc assez marrant dans le 8ème dimanche
ManoCornuta
12/07/2013 14:25
11h10 : la tour 13 ouvre à 12h et il y déjà une queue d'enculé.
Mais bizarrement ça avance quand même.
Les deux personnes devant m'accompagner sont à la bourre donc je fais un live seul pour m'occuper, vu qu'à priori je me fais victimiser.
11h15 : le groupe devant moi sort le thermos de café, je prends peur.
Une personne de ce groupe a les mêmes chaussures Puma que j'avais acheté sur vente privée et dont on se foutait de ma gueule ici

bon c'est une meuf.
11h30 : des personnes nous informent qu'ils viennent de sortir, qu'ils sont arrivés à 6h ce matin et que ça va être chaud pour nous. C'est par groupe de 50, 1h par groupe. Autant dire que ça va être chaud.
Mais à priori c'est stylé. Ravi.
Putain de merde je voulais y aller, je vais le tenter en semaine je pense il devrait y avoir moins de monde...
Après je suis un peu con de pas avoir pensé aux consignes de sécu c'est juste un immeuble qu'ils démolissent donc c'est assez logique qu'on puisse pas y aller à 1000.
Courage à toi en tout cas!
On va se casser surtout je pense, et se pointer à 6h le week-end prochain.
Citation (foyan @ 20/10/2013 11:44)

On va se casser surtout je pense, et se pointer à 6h le week-end prochain.
On a y était avec ma copine dimanche dernier, on a bien vu qu c'était déja largement trop tard pour espérer rentrer...
Mais putain me lever à 6/7h pour attendre 4h en arrivant, c'est dur...
Citation (Yessod @ 20/10/2013 11:39)

Putain de merde je voulais y aller, je vais le tenter en semaine je pense il devrait y avoir moins de monde...
Après je suis un peu con de pas avoir pensé aux consignes de sécu c'est juste un immeuble qu'ils démolissent donc c'est assez logique qu'on puisse pas y aller à 1000.
Courage à toi en tout cas!
J'ai tenté il y a une semaine (le dimanche) vers midi, on a fait demi-tour, il y avait environ 5h de queue.
Je me décide à y retourner cette semaine (jeudi dernier) à la même heure. Il y avait encore plus de monde!
Du coup, j'ai abandonné l'idée de voir cette expo
Tour 13 tentative n2
Arrivé y'a 10min, déjà une queue de 5/6h.
Citation (foyan @ 27/10/2013 08:10)

Tour 13 tentative n2
Arrivé y'a 10min, déjà une queue de 5/6h.
Cool je viens d'arriver
Il aurait fallu faire payer l'entrée, genre 15-20 euros, il y aurait pas autant de monde.
Citation (Fred @ 27/10/2013 11:33)

Cool je viens d'arriver
Le mec a dit qu'on rentrera pas , bref je suis parti
Citation (Fred @ 27/10/2013 10:46)

C'est fou ça...
Jesus De Nazareth
27/10/2013 11:46
Citation (Fred @ 27/10/2013 10:46)

Tu aurais dû nous faire signe et nous rejoindre dans la queue. Je pense qu'on rentre dedans dans une bonne heure maintenant.
Citation (Jesus De Nazareth @ 27/10/2013 11:46)

Tu aurais dû nous faire signe et nous rejoindre dans la queue. Je pense qu'on rentre dedans dans une bonne heure maintenant.
7h
Je voulais y aller, j'irai pas.
Ce qui sont rentré, y a une sécu (boîte privée) qui garde le site?
Oui.
Toujours pas rentré
Citation (foyan @ 27/10/2013 15:19)

Oui.
Toujours pas rentré

Fais chier..
Sorry pour toi mec.
Citation (foyan @ 27/10/2013 15:19)

Oui.
Toujours pas rentré

Les mecs arrivent à 4 heures du mat' ou quoi ?
Dedans

10h
Citation (foyan @ 27/10/2013 16:54)

Dedans

10h

Respect, je le ferais pas...
Citation (foyan @ 27/10/2013 16:54)

Dedans

10h

Allez tu m'as définitivement démotivé...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/10/2013 17:32
Purée les hipsters sont courageux c'est fou
Citation (CL @ 27/10/2013 15:22)

Les mecs arrivent à 4 heures du mat' ou quoi ?

Certains sont arrivés a 3h oui
C'est dingue ce truc. Tout le monde veut y aller. Démocratiser c'est bien mais y a un truc qui me gène. Je sais pas si tout le monde y va pour l'amour du street-art...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/10/2013 19:32
Citation (ikki @ 27/10/2013 17:44)

C'est dingue ce truc. Tout le monde veut y aller. Démocratiser c'est bien mais y a un truc qui me gène. Je sais pas si tout le monde y va pour l'amour du street-art...
"Hey mec, j'ai été à la tour Paris 13, l'hallu totale quoi, c'est juste clairement ouf"
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/10/2013 19:32)

"Hey mec, j'ai été à la tour Paris 13, l'hallu totale quoi, c'est juste clairement ouf"
Un peu ça ouais...
Bon il me reste tout ce qui se pose régulièrement dans mon arrondissement.
Je vais finir par rentrer par effraction dans cette putain de tour
Toutes les oeuvres sont visibles sur le site internet de l'expo sinon. Ma meuf,qui est sur Paris, voulait y aller cette semaine. Du coup je lui ai parlé de foyan
Par contre, de ce que j'ai vu en photos, y'a réellement des trucs "clairement ouf".
10h d'attente avec Jésus.
Soutien Foyan.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/10/2013 19:32)

"allez ciao ciao"
Citation (Nemeto @ 27/10/2013 23:52)

Putain ça me dépasse.
T'es bien allé en Serbie pour un match de basket pourri.
Citation (Philo @ 28/10/2013 00:38)

10h d'attente avec Jésus.
Soutien Foyan.
Et ça les vaut vraiment ?
10h c'est clairement beaucoup, mais bon quand t'arrives à 6/7h tu te dis t'as pas fait tout ca pour rien et que ca ne vaut pas le coup de se barrer.
Mais sinon c'est stylé.
Citation (Steff @ 28/10/2013 00:00)

T'es bien allé en Serbie pour un match de basket pourri.
J'ai fait bien d'autres choses autour.
Putain rester attendre 10h
Jesus De Nazareth
28/10/2013 00:25
Alors bien sur que le street art est un gros effet de mode... J'ai fait d'ailleurs un moment le rageux a dire que les trois quart des gens ne devaient rien connaître au street art dans les visiteurs.
Après oui, c'était l'expo ou "il fallait être" a Paris ce mois ci comme ce fut le cas pour Hopper au Grand Palais...
Ça ma fait chier en faisant la visite de voir plein de personne mitrailler de photo sans prendre le temps de réellement regarder les œuvres, comprendre leur message pour celles qui en avaient ou sans même s'intéresser a savoir qui en est l'artiste et d'où il vient...
Mais c'est a chaque fois comme ça quand il existe un effet de mode, ça rameute plein de gens qui disent aimer ou suivre juste pour faire bien et qui se désintéresse du truc tout aussi vite... Certain continuerons a suivre et a essayer de découvrir mais la grosse majorité lâchera l'affaire tout aussi vite.
Après, ce genre d'initiative et surtout réussissant autant de "grand nom" est super rare concernant ce type de performances. Ils existent bien quelque spots sympa dans Paris et la banlieue (Belleville, Rue Ordener dans le 18, Ménilmontant entre le St Sauveur et chez Yessod, Le M.U.R rue Oberkampf, Montreuil, Vitry...) et des galeries sympa (Wall Works, Le Cabinet d'Amateur, OpenSpace...) mais jamais de chose de l'envergure de ce qui c'est passé a la Tour Paris 13 ou ce qui c'est passé Aux Bains Douches il y a plusieurs mois.
L'expo en elle même est très bonne, le lieux étant amené à être complètement détruit les artistes ont pu complètement investir le lieux sans aucunes limites ceux qui a pu donner des performance assez ouf.
Pas forcément les plus belles mais les oeuvres qui m'ont le plus interpelé et intéressé sont celle de "+-" un artiste portugais ou le message était le plus fort.
Alors je comprend tout a fait que certains trouve ça démesuré ou fake tout le délire autour de la Tour et ils auront pas tord mais pour des personnes comme je le suis qui s'intéressent et aime tout ce qui tourne autour de la street culture que ce soit nouveau pour certain ou plus ancien, passer a côté de cette expo aurait été vraiment dommage!
Je te comprends tellement, je voulais t'appeler pour savoir si ça valait vraiment le coup, il me reste mercredi et jeudi...
Pas de pass VIP alos Jesus
Jesus De Nazareth
28/10/2013 18:41
Citation (HHA @ 28/10/2013 18:08)

Pas de pass VIP alos Jesus

J'ai appris seulement hier soir une fois rentrer chez moi qu'une amie qui m'a proposer plusieurs de l'accompagner avait un accès privilégier... Mais malheureusement maintenant c'est trop tard :-(
Citation (Jesus De Nazareth @ 28/10/2013 18:41)

J'ai appris seulement hier soir une fois rentrer chez moi qu'une amie qui m'a proposer plusieurs de l'accompagner avait un accès privilégier... Mais malheureusement maintenant c'est trop tard :-(
Jesus De Nazareth
28/10/2013 18:51
Citation (HHA @ 28/10/2013 18:48)

Par contre une très bonne pote a moi a glisser a coussin sous son pull et a fait la femme enceinte de 7mois, elle n'a pas fait la queue.
Dimanche on a vu une autre femme griller tout le monde car elle avait des béquilles. Elle est passé. Faut pas être plus de deux par contre, sinon c'est grillé.
Un mec dimanche été en fauteuil, il a grillé toute la queue, mais il n'y a pas d'accès handicapé, il a du attendre dehors le temps que ces potes fassent l'expo! Haha!
Citation (Jesus De Nazareth @ 28/10/2013 18:51)

Par contre une très bonne pote a moi a glisser a coussin sous son pull et a fait la femme enceinte de 7mois, elle n'a pas fait la queue.
Vu le Cirque du Soleil cet aprèm, et c'est franchement monstrueux.
Les artistes sont des fous furieux, orchestre et chanteuses en live, les clowns bien droles...
C'est reuch, mais c'est stylé, je pensais pas kiffer autant.
Citation (foyan @ 30/11/2013 20:41)

Vu le Cirque du Soleil cet aprèm, et c'est franchement monstrueux.
Les artistes sont des fous furieux, orchestre et chanteuses en live, les clowns bien droles...
C'est reuch, mais c'est stylé, je pensais pas kiffer autant.
Ma gosse m'a dit la même chose (sans parler de fric).
Perso, je déteste le cirque, depuis que je suis môme, la mienne deviendra une dompteuse de Lion, une équilibriste... Ou simplement une jongleuse de diabolo pour le cirque du coin... Mais elle adore ça

Mais selon ses dires, c'est les meilleurs

(Et elle en a vu...)
Je recherche un bar qui fait de la bonne limonade
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.