Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Le Tuc

miles.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 19/10/2015 13:32) *

miles.gif

Jamais rien vu d'aussi stupide sur un terrain de NFL implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 19/10/2015 13:32) *

miles.gif

En regardant le match j'ai bugué quand je les ai vu s'aligner. Le mieux c'est que même si ça marche il y a un flag sur le play parce que mes mecs à droite sont pas sur la ligne de scrimmage donc ça aurait même pas compter neokill@h.gif

Varino : Marshall c'est un monstre, incroyable à quel point le mec est facile. Alors il fait des trucs de gogole parfois (genre sa passe latérale contre les eagles) mais tellement kiffant wub.gif
florian
Qu'est-ce que je me régale depuis quelques semaines le dimanche soir avec NFL red zone... J'étais gros fan de foot US quand j'étais gamin mais ça faisait très longtemps que je ne m'y intéressais plus. Tout simplement par manque de bonne diffusion télé. Là en prime avec le multiplex on ne s'ennuie jamais, j'ai replongé à fond !
Pour ce qui est d'hier, je sais pas pourquoi j'aime pas du tout Seattle... ce dernier drive m'a fait bien plaisir ^^
Ah oui au fait, y a des vrais connaisseurs ici, mais c'est pas toujours évident de vous comprendre tellement vous abrégez vos commentaires ! Du style (j'invente) "Ah ah ah Taylor ce fail !" Euh ouais mais de quelle équipe et de quel poste on parle là ? N'oubliez pas les profanes svp.
Fred
Tu vas avoir des problèmes toi cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (florian @ 19/10/2015 14:10) *
Qu'est-ce que je me régale depuis quelques semaines le dimanche soir avec NFL red zone... J'étais gros fan de foot US quand j'étais gamin mais ça faisait très longtemps que je ne m'y intéressais plus. Tout simplement par manque de bonne diffusion télé. Là en prime avec le multiplex on ne s'ennuie jamais, j'ai replongé à fond !
Pour ce qui est d'hier, je sais pas pourquoi j'aime pas du tout Seattle... ce dernier drive m'a fait bien plaisir ^^
Ah oui au fait, y a des vrais connaisseurs ici, mais c'est pas toujours évident de vous comprendre tellement vous abrégez vos commentaires ! Du style (j'invente) "Ah ah ah Taylor ce fail !" Euh ouais mais de quelle équipe et de quel poste on parle là ? N'oubliez pas les profanes svp.

Citation (DimSet @ 19/10/2015 13:58) *
En regardant le match j'ai bugué quand je les ai vu s'aligner. Le mieux c'est que même si ça marche il y a un flag sur le play parce que mes mecs à droite sont pas sur la ligne de scrimmage donc ça aurait même pas compter neokill@h.gif

En entier : http://a.video.nfl.com/films/2015/NFL_COM/...20768_3200k.mp4 mbia.gif
florian
Ah c'est ton équipe ?? Beau match ceci dit, une bien belle équipe que celle de Carolina (my loooove)
Dirty
Citation (florian @ 19/10/2015 14:45) *
Ah c'est ton équipe ?? Beau match ceci dit, une bien belle équipe que celle de Carolina (my loooove)

Citation (Fred @ 19/10/2015 14:14) *

CL
neokill@h.gif

Belle équipe de petites catins d'ailleurs, à chercher la merde à chaque fin de play, à foutre des coups en douce durant toute la première mi-temps sans qu'aucun arbitre ne bronche.
Philo
Citation (CL @ 19/10/2015 14:20) *

Tu peux mettre des jolis plaquages mais la défense de Seattle s'est faite sacrément déglinguer par Stewart hier happy.gif
Et l'OL encore une fois au top. Pauvre Wilson, il a chaud à chaque action.

Rien vu des Patriots mais je compte sur DimSet pour faire un compte-rendu de la partie DE l'IMMENSE ET LEGENDAIRE TOM BRADY.
Fred
Citation (CL @ 19/10/2015 14:51) *
neokill@h.gif

Belle équipe de petites catins d'ailleurs, à chercher la merde à chaque fin de play, à foutre des coups en douce durant toute la première mi-temps sans qu'aucun arbitre ne bronche.

Comme Seattle à l'époque parait il cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 19/10/2015 14:51) *
neokill@h.gif

On parle de Bennett sur Rouquemoute la semaine dernière ? ph34r.gif

Vivement que Burflict revienne dans cette équipe, ça distribuera des claques wub.gif Y'a que Adam Jones de vraiment méchant à Cincy c'est décevant...
CL
Citation (Philo @ 19/10/2015 14:57) *
Tu peux mettre des jolis plaquages mais la défense de Seattle s'est faite sacrément déglinguer par Stewart hier happy.gif

Wagner était absent hier et du coup la défense remaniée, et comme je disais à Varino, il nous a clairement manqué pour la Run D car en effet il nous a roulé dessus.

Citation (Fred @ 19/10/2015 14:58) *
Comme Seattle à l'époque parait il cosmoschtroumpf.gif

Varino n'est pas objectif ©

Citation (Lask @ 19/10/2015 14:59) *

J'ai pas dit qu'on avait pas notre lot de débiles cosmoschtroumpf.gif Mais hier à chaque fin de play ça venait chercher la merde et ça créait des regroupements de joueurs.
Lask
Citation (Philo @ 19/10/2015 14:57) *
Rien vu des Patriots mais je compte sur DimSet pour faire un compte-rendu de la partie DE l'IMMENSE ET LEGENDAIRE TOM BRADY.

Edelman, Blount, Amendola... y'a rien dans cette équipe, c'est les Spurs de la NFL. On est pas là pour voir des systèmes on veut des freaks, des obèses de 120 kilos qui courent le 100m en 10,5 secondes, des grands blacks de 2m qui tapent des zig-zag au milieu de golgothes.

Ca me désole.
Dirty
Citation (Lask @ 19/10/2015 15:05) *
Edelman, Blount, Amendola... y'a rien dans cette équipe, c'est les Spurs de la NFL. On est pas là pour voir des systèmes on veut des freaks, des obèses de 120 kilos qui courent le 100m en 10,5 secondes, des grands blacks de 2m qui tapent des zig-zag au milieu de golgothes.

Ca me désole.

Quand même

Pardon Dim ph34r.gif
florian
Citation (Fred @ 19/10/2015 14:14) *

Ah... probablement pas le moment d'expliquer que je supporte les Pats alors
Philo
Cache toi derrière moi, j'ai le physique de Gronkowski, je vais pouvoir te protéger des assauts de Danny Dimset Woodhead
Dirty
Citation (Philo @ 19/10/2015 15:36) *
Cache toi derrière moi, j'ai le physique de Gronkowski, je vais pouvoir te protéger des assauts de Danny Dimset Woodhead

Je vois plutôt la scène comme ça moi :
Varino
neokill@h.gif

florian on est plusieurs fans de Seattle ici.

Oui honnetement Carolina a juste fait ce qu'on faisait à tout le monde depuis 3-4 ans. Ca n'empeche pas de les insulter quand ils sont contre toi. Thiago Motta quoi.
Depuis on s'est embourgeoisé ph34r.gif .

Citation (Lask @ 19/10/2015 14:59) *

41148013dff4d0.gif

florian on parle de ca
Spoiler :

c'est interdit
CL
Il est roux ça compte pas.
Le Tuc
Bon sinon moi j'suis perdu hanouna.gif

florian
Citation (Varino @ 19/10/2015 15:44) *
florian on est plusieurs fans de Seattle ici.

Ouais j'ai cru comprendre ça, et je sais qu'ils sont très populaires, moi je sais pas pourquoi ils me reviennent pas...
Et je sais aussi que les Pats sont très mal vus, mais pour diverses raisons j'ai beaucoup de sympathie pour cette franchise depuis une vingtaine d'années (si ça peut me dédouaner un peu...)
CL
Golden Tate sera dans le HOF des TD les plus controversés kratos77.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 19/10/2015 15:48) *
Bon sinon moi j'suis perdu hanouna.gif

NewYorkSup
Goldent Tate, escroc ultime neokill@h.gif.
Sinon florian, c'est pas trop douloureux le sida?

Marshall/Decker/Ivory, putain ca change tout d'avoir des skill players au niveau wub.gif wub.gif.
florian
Bah c'est toujours mieux que d'être né avec des chromosomes manquants, c'est impressionnant que tu arrives quand même à échanger sur un forum !
CL
Citation (florian @ 19/10/2015 16:23) *
Bah c'est toujours mieux que d'être né avec des chromosomes manquants, c'est impressionnant que tu arrives quand même à échanger sur un forum !

Philo
C'est dans une semaine 41148013dff4d0.gif
Dirty
Citation (Philo @ 19/10/2015 17:04) *
C'est dans une semaine 41148013dff4d0.gif

Ils auraient du le programmer à Londres celui là kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (florian @ 19/10/2015 10:23) *

Ca c'est sur qu'en tant que sudiste, les genes pour supporter les equipes qui trichent, ca te manque pas julm3.png.
florian
Ah oui, les fameux gène de sudiste... Bon j'ai parlé un peu trop vite, tu arrives à poster sur le forum mais tes réflexions du niveau de Nadine M. trahissent ta déficience.
A propos des ballons dégonflés, Louis CK, autre supporter des Pats de renom, m'avait une fois de plus fait rire à ce sujet là:
https://www.youtube.com/watch?v=zRE5VdHHUeE
Ienem
En gros comme fans de Hawks ici il y a Varino, CL, moi. Il y en a d'autres ?

Faut vraiment se ressaisir Jeudi contre les niners.
Notre offensive line est tellement mauvaise, c'est vraiment chaud..
CL
Citation (Ienem @ 19/10/2015 19:26) *

Bloblo en théorie aussi.
Ienem
Sinon on en parle assez peu mais notre special teams est exceptionnelle.
DimSet

Encore un grand move du front office d'avoir trade le C pour Jimmy G edhelas.gif

Philo je t'attends gare de pantin lundi prochain.
Dirty
Citation (DimSet @ 19/10/2015 22:10) *
Encore un grand move du front office d'avoir trade le C pour Jimmy G edhelas.gif

Philo je t'attends gare de pantin lundi prochain.

Et nous on t'attends Gare du Nord samedi 31.
bloblo

L'OL est pas terrible mais on arrive à tenir le match jusqu'au 4QT, ensuite on s'écroule. Au niveau de la défense à voir avec Varino ou CL mais y'a pas eu un changement au niveau du staff?
Je retrouve pas le nom du gars qu'ils ont montré hier sur la Fox.
Ienem
17-0 MT. Les 49ers sont vraiment nuls.. Que des punts, ils ont du convertir 3 first downs..
Faut tenir, on peut pas perdre ce match...

Fini victoire, pas très impressionant, les niners sont mauvais, 9 punts contre 8 first down convertis..
Varino
La faiblesse des Niners...
Piwaii
Plus jamais je me moquerais d'un fan des jags. Faut du mérite pour se taper 16 matchs de ce niveau.
Offensivement c'est le néant absolu.
DimSet
Il est payé combien kap déjà ? edhelas.gif
Philo
Citation (DimSet @ 23/10/2015 11:59) *

neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 23/10/2015 11:59) *

Les Niners lui ont fait un faux gros contrat (126M$) avec plein de conditions (qu'il n'atteint pas, forcément ph34r.gif ) et il peut être coupé avant le 1/4 chaque année avec 0$ pour lui.
Donc bye bye Kap dans pas longtemps ph34r.gif

Ienem
Citation (Philo @ 23/10/2015 12:04) *

neokill@h.gif

Il en a fait 4 ou 5 comme ça dans le match, personne à 5 mètres...
Philo
Et il a réussi à toucher un assistant à chaque fois ? implosion du tibia.gif
Ienem
Citation (Philo @ 23/10/2015 12:40) *
Et il a réussi à toucher un assistant à chaque fois ? implosion du tibia.gif

Une fois il a visé les fans. edhelas.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 23/10/2015 12:06) *
Les Niners lui ont fait un faux gros contrat (126M$) avec plein de conditions (qu'il n'atteint pas, forcément ph34r.gif ) et il peut être coupé avant le 1/4 chaque année avec 0$ pour lui.

Au début il était pas si nul pourtant. Comment il a fait? ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 23/10/2015 12:06) *

Le même genre de contrat que Dalton... sauf que Dalton surperforme et qu'il a des chances de faire sauter la banque neokill@h.gif
Ienem
Les connaisseurs donnez moi des bon matchs de College ce WE svp.
Dirty
Citation (Ienem @ 23/10/2015 14:48) *
Les connaisseurs donnez moi des bon matchs de College ce WE svp.

5 Clemson at Miami (bon ça c'est pour moi, mais le match pourrait être pas mal)

L'affiche de la semaine c'est le seul match entre 2 équipes du top 25 : 15 Texas A&M at 24 Ole Miss.
Sinon le reste, rien de flamboyant.

Texas Tech at 17 Oklahoma devrait être un bon shootout
Tennessee at 8 Alabama
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.