Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
florian
et aussi que les FDP des Jets vont perdre bien avant la fin car ils sont nuls
Dirty
Les matches des Cards sont devenus des must watch pour tout amateur de foot us.
Perf exceptionnelle de Carson Palmer hier soir.
Rarement vu un QB découper la défense de Seattle comme il l'a fait.
MVP
Philo
Citation (DimSet @ 16/11/2015 14:03) *
J'ai plus du tout le temps de venir participer au debat cette année mais je trouve cette saison exceptionnelle. Tout est serré on sait jamais ce qu'il va se passer c'est homogène et énormément de match qui se joue sur la dernière possession ou les dernières minutes.

En plus on sait qu'à la fin les PD de pats vont perdre. Edelman chai fils de pute.

Ah oui et puis les Seahawks chai aussi c'est le karma d'avoir fait les mongoles au SB.

neokill@h.gif
C'est ça que je veux lire wub.gif

Quoique je ne dis pas non à une photo de la tête de NYS au moment où Gostkowski a passé son FG à la dernière seconde hier kratos77.gif
Varino
Citation (Dirty @ 16/11/2015 14:11) *
Perf exceptionnelle de Carson Palmer hier soir.
Rarement vu un QB découper la défense de Seattle comme il l'a fait.
MVP

Ah je suis content que tu dises ca, il m'a fait laporter pendant la 1e mi-temps. Du quarterbacking parfait. Il a plusieurs fois évité des Irvin, Avril lancés à pleine vitesse en faisant un tout petit pas vers l'avant et la passe niquel qui suivait.

Et Fitz qui etait ouvert comme il voulait. Ils nous ont vraiment violé.
DimSet
Citation (florian @ 16/11/2015 14:06) *
et aussi que les FDP des Jets vont perdre bien avant la fin car ils sont nuls

T'es qui toi ?
corto-news
Citation (DimSet @ 16/11/2015 15:32) *
T'es qui toi ?

neokill@h.gif

Sinon les Ravens qui perdent encore...
On va finir avec le 1er pick à ce rythme...
Lask
Ce soir ça sent bon le 9-0 face à Brian Hoyer cool.gif
Dirty
Drew Stanton devait avoir Ellington dans sa team fantasy

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
florian
Citation (DimSet @ 16/11/2015 15:32) *
T'es qui toi ?

Peu importe, je ne faisais que compléter ton message en adoptant ton style.
Dirty
Nick Foles benché et Case Keenum nouveau starter chez les Rams edhelas.gif
Marrant, on en parlait il y a 2 semaines à Londres de Keenum et des QBs spread offense en NFL happy.gif
Panenka
Citation (florian @ 16/11/2015 09:14) *
Et à la fin qui c'est qui gagne ? ça a du rager! Enfin vous avez peut-être pas le cœur à ça non plus hein...

edhelas2.gif

Non mais je m'en fous moi. L'action m'a juste fait marrer. edhelas.gif
DimSet
Bengals = fragiles

Prime-time et ça se fait enculer par Brian Hoyer et TJ Yates edhelas.gif
florian
Citation (Panenka @ 17/11/2015 00:54) *
edhelas2.gif

Non mais je m'en fous moi. L'action m'a juste fait marrer. edhelas.gif

Je parlais pas de toi en particulier...

Boh, Rob Ryan se fait virer, c'est con, ils étaient sympa les amtchs des Saints ces dernières semaines ^^
Lask
Citation (DimSet @ 17/11/2015 09:07) *
Bengals = fragiles

J'ai rien vu mais ça avait l'air d'une purge absolue à part le TD de Hopkins à la fin il s'est juste rien passé neokill@h.gif
Philo
Citation (Lask @ 16/11/2015 15:48) *
Ce soir ça sent bon le 9-0 face à Brian Hoyer cool.gif

Citation (DimSet @ 17/11/2015 09:07) *
Bengals = fragiles

neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Citation (Houdini @ 20/05/2015 20:55) *
Langford a une qualité pour lui c'est sa vitesse, RB le plus rapide du combine me semble t'il et cette qualité fera de lui notre RB #2 cette saison visiblement et le type aura la chance de se montrer une bonne dizaine de fois par match je pense. Carey a déçu et ne verra sans doute rien de mieux que la practice squad donc il part vraiment avec une longueur d'avance et avec le plus que probable départ de Forte à la fin de la saison (certains parlent même d'un trade dès cet été propulsant Langford #1 mais cela me semble complètement ridicule) il a une vrai carte à jouer, surtout qu'il a un profil intéressant, il a pu jouer par le passé WR et a donc des qualités certaines à la réception. Pour certains on tient vraiment notre futur RB titulaire et on aurait fait le steal de la draft avec lui (j'en fais parti après avoir regardé beaucoup trop de vidéos moi aussi ph34r.gif ), le staff croit vraiment en lui et est vraiment positif (normal tu me diras s'il le draft).

Citation (Dirty @ 20/05/2015 21:26) *

LA PROPHÉTIE EST EN MARCHE.
Dirty
Bien joué neokill@h.gif
Le gif était plutôt sur la partie "steal de la draft" que sur ses qualités propres :sauvelesmeubles:
A voir mais c'est prometteur je l'admets

Lask
Devine qui l'a drafté dans nos deux drafts Rookies cool.gif :starscout:
DimSet
A-Rob = beast cool.gif

Je pense pas que beaucoup de monde regarde les matchs des jags mais il est chaud de chez chaud.

J'ai la flemme de rechercher mais j'ai des mp de Dirty pré draft disant il a rien de fou et je baise Matt waldmann 15e WR de sa liste, nique toi gros dindon.

Matt Harmon mon gars sur.
Dirty
Citation (DimSet @ 20/11/2015 08:56) *
A-Rob = beast cool.gif

Je pense pas que beaucoup de monde regarde les matchs des jags mais il est chaud de chez chaud.

J'ai la flemme de rechercher mais j'ai des mp de Dirty pré draft disant il a rien de fou et je baise Matt waldmann 15e WR de sa liste, nique toi gros dindon.

Matt Harmon mon gars sur.

Haha ouais c'est un bon, on dirait Megatron en moins rapide.
Je l'avais 4e dans mes rankings quand même derrière Watkins, Evans & Beckham julm3.png
https://zedraftnik.wordpress.com/2014/02/03/allen-robinson/ ph34r.gif
J'avais écris son profil le 3/2 et mes rankings ont été modifiés tard, donc j'étais plus chaud sur lui au fur et à mesure que la draft approche, d'ailleurs peut être à cause de toi ph34r.gif
DimSet
Zedraftnik kratos77.gif
CL
2 défaites de suite pour les Bengals, les carottes seraient-elles cuites pour Dalton ? kratos77.gif
Dirty
Les Falcons, cette putain de comédie match après match jeanlucpicard.gif
Mais le plus comique ça reste les arbitres, qui valident une interception des Colts qui touche le sol et qui refusent une réception cruciale de Julio dans le drive de la dernière chance avec 2 pieds + down by contact rene.jpg

TouchéCoulé
Premier vrai match des Packers depuis la week 3, il était temps...Autant en première MT, les défenses étaient impeccables des deux cotés, autant en seconde GB a bien pris le dessus sur les Vikings. Le lardon © qui réussit son premier match à 100yds de la saison et surtout Rodgers souverain comme pas possible. Bien aimé également le petit Janis qui a eu sa chance grâce aux nombreuses blessures en WR. En défense c'était un peu plus laborieux...
florian
Je sais, "le sida" (paye ton expression de merde au passage) mais franchement je pensais pas que les Pats poursuivraient leur invincibilité à Buffalo au vu de toutes les absences !

Ah et sinon pour ceux qui ont suivi la journée c'était qui le TE qui a voulu sauter par-dessus un défenseur et s'est mangé une méchante réception sur la nuque ?
Dirty
Citation (florian @ 24/11/2015 09:23) *
Ah et sinon pour ceux qui ont suivi la journée c'était qui le TE qui a voulu sauter par-dessus un défenseur et s'est mangé une méchante réception sur la nuque ?

Zach Ertz (Eagles) wink.gif
Philo
Citation (florian @ 24/11/2015 09:23) *
Je sais, "le sida" (paye ton expression de merde au passage) mais franchement je pensais pas que les Pats poursuivraient leur invincibilité à Buffalo au vu de toutes les absences !

C'était à Foxborough et c'était bien nul comme match.
Le Tuc
Quelqu'un a compris le coup de sifflet qui a coupé l'action du grand Tom featuring Amendola? ph34r.gif

DimSet
Citation (Le Tuc @ 24/11/2015 14:56) *
Quelqu'un a compris le coup de sifflet qui a coupé l'action du grand Tom featuring Amendola? ph34r.gif

L'arbitre à cru que Tommy était sorti non ?
La gueule de Gene quand il a du annoncer le truc au micro neokill@h.gif #serein
Entre ca et la fin ou Watkins sort en touche et qu'ils annoncent fin du match alors qu'il restait 2 sec gros level.
Philo
Visiblement, l'arbitre a sifflé de façon involontaire, il croyait que l'action était déjà arrêtée implosion du tibia.gif
CL
Citation
Rams WR Stedman Bailey was shot in the head and hip in South Florida on Tuesday evening and is in the hospital.
Bailey was reportedly the passenger in a car with his cousin, the driver, and two younger relatives. Bailey was shot two times in the head, and is in critical, but stable, condition. The driver is in critical condition. Early reports are the injuries aren't believed to be life-threatening and Bailey will undergo surgery in the morning. Bailey is away from the team on a four-game suspension, which is why he's in Florida at the moment. Our thoughts are with Bailey and his family.

mbia.gif
Dirty
#PrayForStudman sad.gif
Le Tuc
Ca a l'air d'aller vu que les Rams annoncent qu'ils lui ont parlé ph34r.gif

Citation
“We are aware Stedman Bailey was involved in an incident this evening. We have spoken with Stedman and he is in the hospital in critical, but stable, condition. We are gathering facts about the situation and will provide updates as we learn more.”
CL
Les matchs à Londres 2016 seraient les suivant :

Citation
Week 5: Green Bay Packers @ Washington Redskins (9:30am, Wembley)

Week 8: Jacksonville Jaguars @ San Diego Chargers (1pm, Twickenham)

Week 9: Indianapolis Colts or Houston Texans @ Jacksonville Jaguars (8:30am, Wembley)

Week 10: Philadelphia Eagles @ Cincinnati Bengals (9:30am, Wembley)

Dirty
Citation (CL @ 25/11/2015 13:39) *
Les matchs à Londres 2016 seraient les suivant :

J'annonce direct, je ferai week 5 et 10 ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 25/11/2015 13:41) *
J'annonce direct, je ferai week 5 et 10 ph34r.gif

Les Bengals ? Tu dégoûtes ph34r.gif

Chaud pour GB / Washington. Mais ça va être chaud pour choper des places.
Dirty
Citation (CL @ 25/11/2015 13:42) *
Les Bengals ? Tu dégoûtes ph34r.gif

Faut bien quelqu'un pour accompagner Lask.
corto-news
Putain pas de Ravens encore cette année sad.gif

CL
Citation (corto-news @ 25/11/2015 13:54) *
Putain pas de Ravens encore cette année sad.gif

Deux matchs des Jags à Londres, tu trouves pas que c'est suffisant comme punition ?
Le Tuc
Oh putain chaque fois que tu penses en avoir finit avec Londres, ils relancent ça les enfoirés neokill@h.gif

OP pour les Bengals si Lask se teint en roux.
Lask
Citation (Le Tuc @ 25/11/2015 14:44) *
Oh putain chaque fois que tu penses en avoir finit avec Londres, ils relancent ça les enfoirés neokill@h.gif

Vous payez, je me teins en roux jusqu'au pubis inclus.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 25/11/2015 14:44) *

+1 kratos77.gif
CL
Bon c'était un fake... Désolé ph34r.gif

Officiel :

Citation
The Jacksonville Jaguars will host the Indianapolis Colts in an AFC South division matchup in Week 4 on Sunday, October 2, at Wembley Stadium; in Week 7 on Sunday, October 23, in the first-ever NFL game at Twickenham Stadium, the St. Louis Rams will host the NFC East team that finishes in the same spot in the standings as the Rams do in the NFC West based on the NFL's scheduling formula; and in Week 8 on Sunday, October 30, the Cincinnati Bengals will play their first international game when they host the Washington Redskins at Wembley.

The formula for the second game means that the Rams will face either the Philadelphia Eagles making their first regular-season trip to the UK, the Dallas Cowboys or New York Giants making return visits, or Washington becoming the first team to play in consecutive weeks in London.

Donc on a :

Colts - Jags le 2 octobre
X - Rams le 23 octobre
Redskins - Bengals le 30 octobre

Perso chaud pour le match des Rams vu les adversaires qu'ils peuvent rencontrer.
Le Tuc
ibr.gif

La #TeamGurleyII016 kratos77.gif
corto-news
Il devait y avoir 5 matchs l'année prochaine, non?
CL
Citation (corto-news @ 25/11/2015 16:07) *
Il devait y avoir 5 matchs l'année prochaine, non?

Les matchs à Tottenham commencent en 2017, non ?
corto-news
Citation (CL @ 25/11/2015 16:09) *
Les matchs à Tottenham commencent en 2017, non ?

Il y a des matchs à Twickenham cette année, j'avais compris 2 à Twickenham, 3 à Wembley
CL
Citation (corto-news @ 25/11/2015 16:20) *
Il y a des matchs à Twickenham cette année, j'avais compris 2 à Twickenham, 3 à Wembley

A priori, non :

Citation
Three games. A new stadium. At least three new teams.

http://www.nfl.com/news/story/0ap300000058...edule-announced
Dirty
Citation (Le Tuc @ 25/11/2015 16:06) *
La #TeamGurleyII016 kratos77.gif

Par contre, Twickenham chiracsad.gif
CL
Citation (Dirty @ 25/11/2015 16:35) *

Par contre, Twickenham chiracsad.gif

J'ai regardé sur une carte, c'est encore plus loin que Wembley jeanlucpicard.gif

https://www.google.fr/maps/place/Twickenham...90e68c86cf99ca4 jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.