Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 13/12/2015 22:14) *
Soutien Dirty ph34r.gif

Ca me fait de la peine pour lui.

Bon sinon Seattle qui continue sur sa lancee tout en perdant Rawls... faut prier pour que Lynch revienne et aussi j'ai pas trouve notre defense si imperiale que le score le laisse entendre.
Dirty
Non mais on est merdique on est merdique hein, je m'y attendais, enfin pas à un 0 pointé quand même ph34r.gif
Juste envie qu'on perde tout ce qui reste pour avoir un meilleur slot à la draft.

J'ai plus la rage contre les Rams qui m'ont fait perdre des €€€ mad.gif ph34r.gif
DimSet
Je sais pas si vous avez maté le Broncos - Raiders mais ça vaut le coup juste pour Mack. Le mec gagne le match seul.
Philo
Citation (DimSet @ 14/12/2015 09:11) *
Je sais pas si vous avez maté le Broncos - Raiders mais ça vaut le coup juste pour Mack. Le mec gagne le match seul.

Maté en partie la 2ème mi-temps et quelle brute neokill@h.gif

J'aime bien Carr côté Raiders ph34r.gif
Bon, j'ai l'impression qu'il se fait déboîter à chaque fois que je ne mate pas le Red Zone mais je le trouve régulièrement bon.
TouchéCoulé

J'ai vu une partie de son match via la RedZone, le mec ressort avec 4 sacks je crois, c'était d'une violence mbia.gif

Sinon notre défense à la course aka44.gif On se fait déboîter dans les grandes largeurs à chaque fois, c'est d'un relou...Heureusement qu'en face c'était Cassel edhelas.gif
Hoover
5 Sacks meme pour Mack, il a martyrisé l'Oline des Broncos.
Le Tuc

Je dirais quand même plutôt que les Broncos ont perdu tout seul, parce qu'entre les fumbles et les drops dégueulasses dans la end zone ou en 4th down wacko.gif Et les gogoles qui laissent leur RT seul face à Mack rene.jpg

A la mi-temps les Raiders en était à un total offensif de -12 yards neokill@h.gif

Sinon +1 avec Philo, Carr est finalement le meilleur quaterback de la draft 2014 implosion du tibia.gif
Lask
Une pensée émue pour les Bengals qui risquent de faire les PO avec Mccarron aux manettes, Dalton s'était pété la main.

Si ils passent le premier tour des PO sans lui c'est mort jamais il retrouve sa place neokill@h.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 11/12/2015 15:12) *
Mes côtes: Chargers 100%, Rams 70% et Raiders 30%.

Oh Oh Oh je dirais que ca vient de passer à Chargers 100%, Rams 55% et Raiders 45%.

En effet le conseil municipal de Saint-Louis a voté en première lecture hier, le plan de financement du stade, plan dont 440 points ont été changé la nuit précédent ce vote... en effet le comité L.A. (chargé de juger les différents plan proposé je le rappel) a promis à la ville de Saint-Louis une rallonge supplémentaire de 100 Millions. Cet argent n'est pas encore garanti, il doit être validé par la NFL mais bon étant donné que c'est Bob McNair, proprio des Texans, qui a négocié ce deal et qu'il fait à la foi partie du comité L.A. et du comité des finances de la NFL...
Cependant le budget doit être voté définitivement vendredi, et il est possible qu'il soit censuré par le trésorier de la ville ou que des conseillers municipaux changent d'avis vu que beaucoup ont déclaré avoir voté pour sans l'avoir lu neokill@h.gif
Mais surtout! Il a été voté l'augmentation du loyer du stade de 500 000$ à 1,7 millions par an ET aussi que les surcoûts éventuels du chantier seraient tous à la charge des Rams (surcoût évalué pour l'instant entre 200 et 300 millions, on budgète même les surcoûts de nos jours). Grosso modo le proprio des Rams devrait lâcher 700 millions dans un stade qu'il devra ensuite louer... peu de chance qu'il signe, en revanche ca pourrait faire basculer les vôtes contre son déménagement à L.A...

Vivement la fin de toutes ces conneries parce que des conseils municipaux à 1h du mat', merci bien ph34r.gif
tonato
Citation
@RapSheet: The #Seahawks have signed RB Christine Michael to their 53-man roster… which is something.
Le Tuc
Que c'est relou de suivre cette équipe quand même, "on" va finir à 7/9 et j'vais encore y croire toute l'intersaison comme un connard hanouna.gif
Enfin quand même Aaron Donald wub.gif

Citation (Le Tuc @ 16/12/2015 17:25) *
le comité L.A. (chargé de juger les différents plan proposé je le rappel) a promis à la ville de Saint-Louis une rallonge supplémentaire de 100 Millions. Cet argent n'est pas encore garanti, il doit être validé par la NFL mais bon étant donné que c'est Bob McNair, proprio des Texans, qui a négocié ce deal et qu'il fait à la foi partie du comité L.A. et du comité des finances de la NFL...

La NFL vient d'envoyer une lettre à la ville de Saint-Louis pour leur dire que c'est pas la fête, y'aura pas 100 millions en plus. neokill@h.gif
Le budget devait être voté en deuxième lecture aujourd'hui, soit il inclut ces 100 millions et ils sont baisés*, soit non et alors le plan est bidon... J'suis parti pour une bonne session conseil municipal encore ce soir rene.jpg
La NFL semble donc bien soutenir le déménagement des Rams...
Ca remonte donc: Chargers 100% Rams 65% Raiders 35%.

Pour ceux qui souhaitent plus d'illustrations des deux propositions: http://www.latimes.com/sports/nfl/la-sp-sn...1217-story.html

*Edit: Ok donc apparemment ils vont voter pour le maintien du plan tel quel, histoire de forcer la main à la NFL, si cette dernière refuse de lacher 100 millions les élus de la ville pourront rejeter la faute...
Edit 2: La ville a donc voté un plan pour un stade à 1.1 milliard, elle paiera 150 millions (75millions + 75 millions après travaux avec des taxes), le reste est à la charge de l'état (dont la majorité des sénateurs sont contre), la NFL (qui a déja dit non) et Kroenke (qui s'en bat les couilles du stade). neokill@h.gif
Et biensur la ville serait propriétaire du stade... ca ressemble plus à une couverture politique qu'autre chose, bonne chance pour convaincre des proprios avec ca.
TouchéCoulé
Le match Norman vs OBJ wub.gif neokill@h.gif
Lask
Ca sert à rien d'aller en PO pour New York, OBJ va prendre 8 matchs neokill@h.gif
Pejeeha
Citation (Lask @ 20/12/2015 21:34) *
Ca sert à rien d'aller en PO pour New York, OBJ va prendre 8 matchs neokill@h.gif

Je vois pas comment les NYG pourraient y aller objectivement.
Varino
Citation (Pejeeha @ 20/12/2015 21:38) *
Je vois pas comment les NYG pourraient y aller objectivement.

Le niveau L1 de leur division.
Pejeeha
Citation (Varino @ 20/12/2015 21:49) *
Le niveau L1 de leur division.

Quand tu as une fiche de 6 - 8 a la 14eme journée dont 6 défaites avec -5 pts c'est pas de la faute des autres c'est juste que tu as un problème de roster/coaching, les Giants ont les 2.
3 lignes désertes avec des RB qui font rire, des LB qui font au mieux sourire poliment et une DL qui fait envie a des équipes de NAIA enfin pour parachever certaines défaites ne sont dues qu'a des décisions de coaching digne des X-files.
l'excuse 'absence de Cruz' ne prend pas tant OBJ est sur une autre planète et a lui seul devrait monopoliser le backfield adverse , nos TE sont risibles a tel point que le meilleur TE semble être Vereen ce qui n'aide pas E.Manning a imposer un momentum.
Bref, quelque soit l'équipe de la NFC East qui ira en play-off elle se fera rouler dessus.
TouchéCoulé
Citation (Pejeeha @ 20/12/2015 22:35) *
Quand tu as une fiche de 6 - 8 a la 14eme journée dont 6 défaites avec -5 pts c'est pas de la faute des autres c'est juste que tu as un problème de roster/coaching, les Giants ont les 2.
3 lignes désertes avec des RB qui font rire, des LB qui font au mieux sourire poliment et une DL qui fait envie a des équipes de NAIA enfin pour parachever certaines défaites ne sont dues qu'a des décisions de coaching digne des X-files.
l'excuse 'absence de Cruz' ne prend pas tant OBJ est sur une autre planète et a lui seul devrait monopoliser le backfield adverse , nos TE sont risibles a tel point que le meilleur TE semble être Vereen ce qui n'aide pas E.Manning a imposer un momentum.
Bref, quelque soit l'équipe de la NFC East qui ira en play-off elle se fera rouler dessus.

Surtout qu'elle risque de se prendre les Seahawks edhelas.gif

Sinon on est en PO nozdormu.gif on va vraisemblablement prendre le #3, le #2 serait miraculeux
DimSet
Les broncos c'est vraiment une équipe de FDP.
Philo
Y a pas un tableau prévisionnel des PO qui tourne svp ?
Je suis paumé avec les wild-cards là, c'est le bordel
Fred
recap PO
Lask
Citation (Fred @ 21/12/2015 11:08) *

En gros en l'état actuel des choses Cincy se tape les Steelers ou Denver ? Hum ça sent encore le gros parcours ph34r.gif
Philo
Citation (Fred @ 21/12/2015 11:08) *

Merci Fred, je sens gros comme une maison que ça va se finir contre les Jets.
DimSet
Citation (Philo @ 21/12/2015 13:56) *
Merci Fred, je sens gros comme une maison que ça va se finir contre les Jets.

Nous c'est écrit qu'on va rater les PO après une défaite à Buffalo contre sexy Rexy
Philo
Citation (DimSet @ 21/12/2015 14:13) *
Nous c'est écrit qu'on va rater les PO après une défaite à Buffalo contre sexy Rexy

J'espère qu'il va célébrer comme ça :
TouchéCoulé
Citation (Lask @ 21/12/2015 12:30) *
En gros en l'état actuel des choses Cincy se tape les Steelers ou Denver ? Hum ça sent encore le gros parcours ph34r.gif

C'est plutôt l'équipe avec le seed le plus haut entre Denver, Houston et KC wink.gif
De notre coté, de fortes chances qu'on fasse vs Minnesota et @ Arizona, soit notre week 17 puis notre week 16...
DimSet

neokill@h.gif
Ienem
Les Panthers et Norman invaincus ?

Dirty
Citation (Ienem @ 25/12/2015 22:07) *
Les Panthers et Norman invaincus ?

Zlatan FDP
NewYorkSup
Le brain fart des redskins juste avant la mi-temps neokill@h.gif implosion du tibia.gif.
TouchéCoulé
Dimset est au Metlife ou pas? ph34r.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 27/12/2015 22:07) *
Dimset est au Metlife ou pas? ph34r.gif

Non sad.gif mais j'ai tout pété chez moi devant mon nouveau 50' acheté pour l'occasion cool.gif
Varino
Bien les faucons!

Les Rams vahid.gif allez vous faire mettre a jouer 2 matches par an
Dirty

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
NewYorkSup
Scandaleuse la saison de Ryan et des Falcons quand meme.

Mais bon, aujourd'hui c'était ca surtout:
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 28/12/2015 04:07) *
Scandaleuse la saison de Ryan et des Falcons quand meme.

Mais bon, aujourd'hui c'était ca surtout:

C'est une connerie l'histoire du coin toss tout le monde va retenir que ça et la sois disant erreur de Slater alors que les Pats ont déjà choisi de kické en OT d'ailleurs même Slater l'a dit leur coach leur donne instruction de choisir de kické et que la confusion était plus sur dans quel sens il voulait recevoir. Ils se sont juste fait baisé à vouloir jouer les malins comme bonne équipe de FDP qu'ils sont cool.gif
NewYorkSup
Evidemment que c'est une connerie, mais la tete de Slater, c'était priceless neokill@h.gif. Et puis niquer les Pats c,'est au dessus de tout. Leur TD défensif, ils gagnent un SB de la meme façon ces PD avec le call dans leur sens. Equipe de baltringue.
Philo
Les meilleurs complotistes évoquent une défaite volontaire pour éliminer les Steelers de la course aux PO. smoke2.gif

Spoiler :
J'ai vu que le début du match, je suis même surpris ça soit allé jusqu'en prolongations.
Le Tuc
Citation (Varino @ 27/12/2015 23:16) *
Les Rams vahid.gif allez vous faire mettre a jouer 2 matches par an

Tellement évident neokill@h.gif
Britt > Sherman.

Sinon toujours concernant LA:
DimSet
Citation (Le Tuc @ 28/12/2015 21:47) *
Tellement évident neokill@h.gif
Britt > Sherman.

Sinon toujours concernant LA:

Ah bah oui on a pas assez niqué les fan base des équipes qui vont déménagés on va en plus leur changer de division et niqué d'autres équipes et d'autres fans qui ont rien demandé. La NFL neokill@h.gif
Dirty
Chip Kelly viré edhelas.gif
3 ans HC des Eagles et sérieusement j'avais l'impression que chaque année c'en était un différent.
Il avait les pleins pouvoirs cette année et il a fait un sacré merdier au niveau du roster.

Bon maintenant, qu'il aille coacher Mariota à Tennessee
corto-news
Mérité ce limogeage.
En 3 ans, l'effectif a été décimé et je n'ai jamais rien compris à son management.

Philo
Pas mal de blessés qui vont revenir pour les PO du côté des disciples de T.om. Vollmer était touché à la cheville, son QB lui a soufflé dessus et il reviendra pour le 1er match de l'après-saison.
Minitron et Amendola bientôt de retour aussi (soignés d'un clin d'oeil par l'idole), Chung et McCourty aussi (Brady a dit "levez vous"). Manquera malgré tout Lewis, Blount, Easley et Solder mais c'est toujours mieux que la demi-équipe qui a emmené les médiocres en prolongation.
Varino
Minitron c'est Edelman?
Philo
Oui (surnom bien ridicule ph34r.gif )
Varino
La finale universitaire opposera lundi prochain les Clemson Tigers, invaincus, qui ont battu Oklahoma, et Alabama, qui a ecrase Michigan State.
Calvin Ridley pour un freshman knahos.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 01/01/2016 12:34) *
La finale universitaire opposera lundi prochain les Clemson Tigers, invaincus, qui ont battu Oklahoma, et Alabama, qui a ecrase Michigan State.

Ah merde, j'avais pas vu le score de Bama neokill@h.gif

Les matchs sont à voir ou on peut s'en passer ? (idem pour le reste des bowls tant qu'on y est)
Le Tuc
Citation (Varino @ 01/01/2016 12:34) *

Il a 21 ans aussi ph34r.gif

Citation (TouchéCoulé @ 01/01/2016 19:55) *
Ah merde, j'avais pas vu le score de Bama neokill@h.gif

Les matchs sont à voir ou on peut s'en passer ? (idem pour le reste des bowls tant qu'on y est)

Aucun intérêt de les matter....

Y'a Ohio State / Notre Dame (malgré Bosa expulsé et Jaylon Smith blessé) et Michigan / Florida (si t'aime la défense) en ce moment si tu veux.

Sinon pour Chip Kelly je mets un ptit billet sur les marrons de Cleveland, ils étaient prêt à lui filer les clés y'a 3ans déja et lui kif Johnny...
Varino
Clemson-OU etait pas si mal en 1e mi-temps. Divertissant. Le niveau de jeu etait pas genial.

Citation (Le Tuc @ 01/01/2016 20:10) *
Il a 21 ans aussi ph34r.gif

Ca je savais pas. Bon ca explique un peu mieux.

Y a le Rose Bowl Stanford Iowa a 23h aussi.
Le Tuc
Citation (Varino @ 01/01/2016 20:22) *
Y a le Rose Bowl Stanford Iowa a 23h aussi.

Pas mal, en plus il parait que y'a un guard à matter du coté de Stanford.

Sinon Zeke Elliot wub.gif
Entre Bosa, Daron Lee et Michael Thomas, ils vont placer quelques joueurs à la draft Ohio State implosion du tibia.gif
Varino
Plus de 3000 yards... comment McCaffrey a pu ne pas avoir le Heisman... contre le RB generique annuel d'Alabama...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.