Que c'est relou de suivre cette équipe quand même, "on" va finir à 7/9 et j'vais encore y croire toute l'intersaison comme un connard

Enfin quand même Aaron Donald

Citation (Le Tuc @ 16/12/2015 17:25)

le comité L.A. (chargé de juger les différents plan proposé je le rappel) a promis à la ville de Saint-Louis une rallonge supplémentaire de 100 Millions. Cet argent n'est pas encore garanti, il doit être validé par la NFL mais bon étant donné que c'est Bob McNair, proprio des Texans, qui a négocié ce deal et qu'il fait à la foi partie du comité L.A. et du comité des finances de la NFL...
La NFL vient d'envoyer une lettre à la ville de Saint-Louis pour leur dire que c'est pas la fête, y'aura pas 100 millions en plus.

Le budget devait être voté en deuxième lecture aujourd'hui, soit il inclut ces 100 millions et ils sont baisés*, soit non et alors le plan est bidon... J'suis parti pour une bonne session conseil municipal encore ce soir
La NFL semble donc bien soutenir le déménagement des Rams...
Ca remonte donc: Chargers 100% Rams 65% Raiders 35%.
Pour ceux qui souhaitent plus d'illustrations des deux propositions:
http://www.latimes.com/sports/nfl/la-sp-sn...1217-story.html*Edit: Ok donc apparemment ils vont voter pour le maintien du plan tel quel, histoire de forcer la main à la NFL, si cette dernière refuse de lacher 100 millions les élus de la ville pourront rejeter la faute...
Edit 2: La ville a donc voté un plan pour un stade à 1.1 milliard, elle paiera 150 millions (75millions + 75 millions après travaux avec des taxes), le reste est à la charge de l'état (dont la majorité des sénateurs sont contre), la NFL (qui a déja dit non) et Kroenke (qui s'en bat les couilles du stade).

Et biensur la ville serait propriétaire du stade... ca ressemble plus à une couverture politique qu'autre chose, bonne chance pour convaincre des proprios avec ca.