Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Dirty
Mes awards de la saison :

MVP :
1. Cam Newton
2. Carson Palmer
3. Russell Wilson
4. Tom Brady
5. Antonio Brown.

Cam sans conteste. Palmer fait un superbe runner-up.

Offensive Player (non QB) :
1. Antonio Brown
2. Julio Jones
3. DeAndre Hopkins
4. Brandon Marshall
5. Rob Gronkowski
HM : Adrian Peterson,Allen Robinson, AJ Green, Odell Beckham Jr.

J'aurais pu les mettre ex-aequo mais je pense que Brown aurait pété tous les records si Ben avait joué 1 ou 2 matches de plus.

Defensive Player :
1. Tyrann Mathieu (objectif ©)
2. JJ Watt
3. Aaron Donald
4. Khalil Mack
5. Thomas Davis
HM : Calais Campbell, Jamie Collins, Muhammad Wilkerson, Charles Woodson, Eric Berry.

Marre des Watt et Donald, Honey Badger est tout aussi exceptionnel julm3.png

Offensive Rookie :
1. Todd Gurley
2. Amari Cooper
3. Tyler Lockett
4. Jameis Winston
5. David Johnson
HM : Marcus Mariota,Stefon Diggs,

Pas photo, surtout après sa grave blessure.
Lockett :
Citation (Dirty @ 02/05/2015 15:49) *
Je le voulais absolument pour les Falcons, c'est un playmaker un peu à la Antonio Brown.

ZeDraftnik © julm3.png

Defensive Rookie
1. Marcus Peters
2. Ronald Darby
3. Leonard Williams
4. Damarious Randall
5. Kwon Alexander

Pas photo, il y a un gouffre entre Peters et les autres.

Coach :
1. Bruce Arians
2. Ron Rivera
3. Jack Del Rio
4. Andy Reid
5. Todd Bowles
HC : Bill

Chaque coach a quelque chose..mon choix c'est Arians car c'est un fou wub.gif
Très beau boulot de Del Rio aux Raiders.
Failli sortir Bowles du classement suite au dernier match WTF

Comeback :
1. Eric Berry
2. Carson Palmer
3. Todd Gurley
4. Adrian Peterson
5. Larry Fitzgerald

Cancer battu puis il revient à son top niveau, pas photo là non plus.

Most Improved
:
1. Devonta Freeman
2. Gary Barnidge
3. Kirk Cousins
4. Doug Martin
5. Tyler Eifert

Pour sa 1ere partie de saison incroyable, Freeman l'emporte sur les 2 suivants, qui méritent tout autant.
Ronan
Vous êtes fous avec les Steelers, je sais pas si vous tentez tous la contre-poisse, mais je les vois pas aller plus loin. Le dernier match contre les Ravens a fini par m'en convaincre.
Dirty
Citation (corto-news @ 05/01/2016 12:36) *

Varino
Citation (Dirty @ 05/01/2016 13:39) *
Defensive Rookie
1. Marcus Peters

Pas photo, il y a un gouffre entre Peters et les autres.

ibr.gif pour une fois que je me plante pas.

Spoiler :
Citation (Varino @ 03/02/2015 14:08) *
- Marcus Peters (CB): plus talentueux corner que Dez Trufant selon moi. Caractère plus difficile à gerer aussi. Si son futur coach réussi à le calmer on tient un futur pro bowler.

Et un an avant
Spoiler :
Citation (Varino @ 09/12/2013 13:49) *
Equipe All-Varino 2013 NCAA, donc uniquement des gens que j'ai vu jouer un temps significatif et il y a des trous car je fais pas gaffe aux joueurs quand je regarde:

QB: Mariotta (dur d'en trouver un qui a ete bon toute la saison)
RB: Bishop Sankey, Carey
WR: Beckham Jr, Paul Richardson, Brandin Cooks
TE: ASJ
OL: personne

DL: Will Sutton, Anthony Barr, Kikaha/Scott Crighton
LB: Myles Jack, Shane Skov
S: Sean Parker
CB: Marcus Peters, Akpa-Akpo (oregon)

Pas terrible ma recolte cette annee.

C'est le joueur le plus talentueux que j'ai vu sous nos couleurs avec Stringfellow qui lui est malheureusement parti en couilles (et que j'avais pu voir qu'à ses debuts).

Sinon assez d'accord avec tes listes notamment le MVP j'aurai le meme ordre.
En most improved je mets ptet pas Doug Martin que j'ai pas vu jouer du tout. J'aurai aussi mentionné Norman dans les defensifs.
Philo
Dans les listes, c'est quoi HM et HC (Hors-concours j'imagine) svp ? ph34r.gif
Varino
HM mention honorable.
HC connard honorable?
Philo
Ah toi tu valides des listes que tu comprends même pas, ah bah bravo !
Dirty
Citation (Philo @ 05/01/2016 16:30) *
Dans les listes, c'est quoi HM et HC (Hors-concours j'imagine) svp ? ph34r.gif

Honorable Mention et Hors Catégorie oui ph34r.gif
Ah oui Norman, dans les Most Improved il a sa place tout à fait.
Après dans les défensifs, j'aurais bien voulu mettre un CB mais j'arrive pas à dire qui a été le meilleur entre Sherman, Revis, Trufant, Peterson, Talib, Norman, Slay etc... ph34r.gif

Et Lamar Miller serait dans le top 5 Offensif si les Dolphins lui avaient donné 20 courses/match au lieu de 12 sleep.gif
Philo
Merci.

Butler a fait une très bonne saison chez les CB aussi. Enorme trajectoire en un an à peine pour un mec même pas drafté.
DimSet
Citation (Dirty @ 05/01/2016 16:41) *
Honorable Mention et Hors Catégorie oui ph34r.gif
Ah oui Norman, dans les Most Improved il a sa place tout à fait.
Après dans les défensifs, j'aurais bien voulu mettre un CB mais j'arrive pas à dire qui a été le meilleur entre Sherman, Revis, Trufant, Peterson, Talib, Norman, Slay etc... ph34r.gif

Et Lamar Miller serait dans le top 5 Offensif si les Dolphins lui avaient donné 20 courses/match au lieu de 12 sleep.gif

Pas revis ph34r.gif il a été bon pour un CB mais très loin de son niveau intouchable qu'il a pu avoir dans le passé, il a perdu un step ©
Sherman aussi je l'ai vu se trouer pas mal cette année comparé à ce a quoi on est habitué. Norman à été très bon mais bon en cover 2 ça vaut ce que ça vaut et au final OBJ et Julio lui ont mis leur couille sur le nez. Il y a Harris aussi qui a été très bon mais pareil Brown lui a fait le cul. Peterson à la limite à vraiment été bon et consistant cette année pour une fois mais Mathieu était meilleur dans la même équipe. C'est vraiment pas évident les corners cette année.
Dirty
Citation (DimSet @ 05/01/2016 17:53) *
Pas revis ph34r.gif il a été bon pour un CB mais très loin de son niveau intouchable qu'il a pu avoir dans le passé, il a perdu un step ©
Sherman aussi je l'ai vu se trouer pas mal cette année comparé à ce a quoi on est habitué. Norman à été très bon mais bon en cover 2 ça vaut ce que ça vaut et au final OBJ et Julio lui ont mis leur couille sur le nez. Il y a Harris aussi qui a été très bon mais pareil Brown lui a fait le cul. Peterson à la limite à vraiment été bon et consistant cette année pour une fois mais Mathieu était meilleur dans la même équipe. C'est vraiment pas évident les corners cette année.

Ouais donc Trufant wub.gif et Talib sont les meilleurs quoi.
Amerson aussi dans les Most Improved comment j'ai pu l'oublier lui
Varino
Je l'ai souvent dit surcoté par le passé mais cette annee pour moi c' est Peterson.
Dirty

Je le veux pour le prochain Londres celui là kratos77.gif
Le Tuc
Pour les awards j'aurai juste mis Antonio Brown, Aaron Donald et bien entendu Stefon Diggs plus haut. smoke2.gif

BON #NFL2LA, Kroenke, le proprio des Rams est le pire FDP de la terre, je commence à être amoureux wub.gif
Le mec n'a fait aucune déclaration publique depuis 10 piges mais il a fait fuité hier par l'intermédiaire du maire d'Inglewood son intention de construire le stade, avec ou sans l'accord de la NFL. Ca peut paraitre con sur le papier de foutre 2 milliards dans un stade sans équipe mais ca lui permettrait surtout de baiser le projet adverse en vampirisant tous les événements (concerts, final four, etc), il y a même un amphithéâtre de 6000 places pour acceuillir la draft et autres cérémonies...
Mais ce rigolo a aussi et surtout leaké, par l'intermédiaire du LA Times, la proposition de relocation qu'il a fait parvenir à la NFL ou il défonce Saint-louis pendant 10 pages neokill@h.gif Ca parait tellement impropable de voir les Rams rester après ca...

Le Tuc
Citation (Dirty @ 05/01/2016 22:22) *

Je le veux pour le prochain Londres celui là kratos77.gif

Le meilleur d'entre nous kratos77.gif
Ienem
evra.png
En plus il se fait prendre en photo

http://www.weather.com/weather/tenday/l/Mi...N+USMN0503:1:US

-17 à -22°C à Minneapolis dimanche !!!
Dirty
Citation (Le Tuc @ 06/01/2016 17:05) *
Le meilleur d'entre nous kratos77.gif

Et quand il a vu qu'il était grillé, il a envoyé un photo sur Instagram avec tags/localisation fake edhelas.gif
Hoover

ph34r.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (Hoover @ 06/01/2016 20:36) *

ph34r.gif ph34r.gif

Ouais il veut jouer ailleurs quoi ph34r.gif (j'espère sad.gif )
corto-news
Citation (Dirty @ 06/01/2016 20:42) *
Ouais il veut jouer ailleurs quoi ph34r.gif (j'espère sad.gif )

On l'a tous les 2 en dynasty sad.gif
DimSet
Lovie Smith ohmy.gif
Jamais été fan mais il avait quand même l'air de faire du bon taf avec une équipe qui progressait
Varino
Ah ouai surprenant ca. Ils doivent avoir un gros nom sécurisé sinon je trouve ca osé comme décision.

Mon application meteo annonce -24 degrés pour le match Minnesota-Seattle sinon. hanouna.gif
bloblo
Wild Card Weekend

Houston Texans (4) – Kansas City Chiefs (5)
Cincinnati Bengals (3) – Pittsburgh Steelers (6)
Minnesota Vikings (3) – Seattle Seahawks (6)
Washington Redskins (4) – Green Bay Packers (5)

Divisional Weekend

New England Patriots (2) – Kansas City Chiefs (5)
Arizona Cardinals (2) – Washington Redskins (4)
Carolina Panthers (1) – Seattle Seahawks (6)
Denver Broncos (1) – Pittsburgh Steelers (6)

Championship Weekend

Pittsburgh Steelers (6) – New England Patriots (2)
Seattle Seahawks (6) - Arizona Cardinals (2)

Super Bowl

Pittsburgh Steelers (6) - Seattle Seahawks (6)

Ca fait bizarre de mettre une victoire des Redskins contre GB ph34r.gif
Le Tuc
LA grosse tendance de la réunion d'hier (celle d'aujourd'hui a même été annulée):

Ca sent la fin!
DimSet
Citation (Le Tuc @ 07/01/2016 17:13) *
LA grosse tendance de la réunion d'hier (celle d'aujourd'hui a même été annulée):

Ca sent la fin!

J'avais une question pour toi, je vois tout ces coachs virés et pendant ce temps la Jeff Fisher popcorn.gif le mec gagne jamais et est jamais inquiété. Même pas .500 quoi.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 07/01/2016 17:46) *
J'avais une question pour toi, je vois tout ces coachs virés et pendant ce temps la Jeff Fisher popcorn.gif le mec gagne jamais et est jamais inquiété. Même pas .500 quoi.

Je pense que c'est totalement extra sportif le choix de le garder ph34r.gif
Il a déja gérer le déménagement d'une équipe, et ce serait chaud de devoir trouver un autre entraineur pendant cette période...
En plus de ca, si déménagement il y a, les Rams ont "normalement" un accord pour jouer au Coliseum et je pense qu'il n'y est pas pour rien vu les liens qu'il entretient avec USC...

Après il est dépassé niveau "conception" du jeux, je kif Gurley, mais il a quand même drafter un running back tous les ans le gars! D'ailleurs la draft c'est pas loin de la catastrophe sous sa coupe... heureusement qu'on a eu 50 choix.
Et là on va interviewer l'OC des Browns pour notre attaque hanouna.gif
Mais bizarrement je l'aime bien quand même moi, il est énormément respecté et l'organisation du club a énormément évolué et a bonne presse auprès de pas mal de joueurs ph34r.gif

Mais je me rends tellement compte du peu d'espoir que je place en cette équipe quand j'te vois dégouté de rater les playoffs alors que moi je le vis tellement sereinement neokill@h.gif
Varino
Citation (Le Tuc @ 07/01/2016 18:05) *
Il a déja gérer le déménagement d'une équipe, et ce serait chaud de devoir trouver un autre entraineur pendant cette période...

T'inquiete y a pas mal de mecs qui sont chauds pour reprendre les equipes qui demenagent. Ca me surprendrait meme qu'a moitie, si Seattle gagne le SB, que Carroll en soit en ultime challenge.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 07/01/2016 18:05) *
Je pense que c'est totalement extra sportif le choix de le garder ph34r.gif
En plus de ca, si déménagement il y a, les Rams ont "normalement" un accord pour jouer au Coliseum et je pense qu'il n'y est pas pour rien vu les liens qu'il entretient avec USC...

Après il est dépassé niveau "conception" du jeux, je kif Gurley, mais il a quand même drafter un running back tous les ans le gars! D'ailleurs la draft c'est pas loin de la catastrophe sous sa coupe... heureusement qu'on a eu 50 choix.
Et là on va interviewer l'OC des Browns pour notre attaque hanouna.gif
Mais bizarrement je l'aime bien quand même moi, il est énormément respecté et l'organisation du club a énormément évolué et a bonne presse auprès de pas mal de joueurs ph34r.gif

Mais je me rends tellement compte du peu d'espoir que je place en cette équipe quand j'te vois dégouté de rater les playoffs alors que moi je le vis tellement sereinement neokill@h.gif

Nan mais 4 saisons pas une fois à 50% c'est hard quand même. Sportivenment je sais pas on voit même pas vraiment de progrès malgré 1 milliard de pick dans le top de la draft.

Après je pense que quand vous serez à la limite des PO avec un match décisif à gagner en sortant de 5 victoires tu seras un peu de aussi ph34r.gif
TouchéCoulé
Wild Card Weekend

Houston Texans (4) – Kansas City Chiefs (5) Avec Brandon Weeden, really?
Cincinnati Bengals (3) – Pittsburgh Steelers (6) Si c'est McCarron qui joue, et meme si c'est le rouquemoute...
Minnesota Vikings (3) – Seattle Seahawks (6) En misant sur des temparatures glaciales qui vont gener Seattle
Washington Redskins (4) – Green Bay Packers (5) QU'ON DEGAGE, AUSSI SIMPLE QUE CA

Divisional Weekend

New England Patriots (2) – Kansas City Chiefs (5) Faut pas deconner quand meme
Arizona Cardinals (2) – Minessota Vikings (3) Match qui pourrait être bien serré mais je vois mal Bridgewater faire une deuxième grosse perf en PO
Carolina Panthers (1) – Washington Redskins (4) Faut pas deconner quand meme
Denver Broncos (1) – Pittsburgh Steelers (6) Je joue l'upset avec la retraite de Manning à la clé

Championship Weekend

New England Patriots (2) – Pittsburgh Steelers (6) Solo pour l'admin
Carolina Panthers (1) - Arizona Cardinals (2) Ces deux equipes ont fait un match de WC l'année dernière qui était une purge et un an après, conference championship. Avantage domicile

Super Bowl

Panthers - Patriots

Si j'ai que deux erreurs déjà sur ce WE je m'en sortirai ph34r.gif
Varino

sad.gif sad.gif sad.gif
DimSet
Citation (Varino @ 09/01/2016 08:37) *

sad.gif sad.gif sad.gif

Free Christine since 2013
Dirty
Tickets pour Londres bientôt en vente
Citation
From 10 a.m. on Tuesday, January 19 you will be able to purchase sideline tickets (lower and middle tier) and Club Wembley tickets for the Colts/Jaguars game and Redskins/Bengals game. On the same day you will also be able to purchase category 1, 2 and 3 tickets at Twickenham for the Giants/Rams game. Then at 10 a.m. on Thursday, January 21 sales in all other price categories will begin and be sold on a first come first served basis.

Grille des prix
Philo
Citation (Varino @ 09/01/2016 08:37) *

sad.gif sad.gif sad.gif

Vu les conditions météo qui s'annoncent, c'est un peu mort pour les Seahawks non ?
Varino
Citation (Dirty @ 09/01/2016 11:16) *
Tickets pour Londres bientôt en vente

Grille des prix

Game 1: 2nd October 2016 – Wembley Stadium
Indianapolis Colts v Jacksonville Jaguars

Game 2: 23rd October 2016 – Twickenham Stadium
New York Giants v St. Louis Rams

Game 3: 30th October 2016 – Wembley Stadium
Washington Redskins v Cincinnati Bengals

Quel match vous tente le plus? Colts-Jags ca peut etre un bon match offensif comme ca peut etre a chier. On reserve tout de suite ou on attend des tickets Club (kratos77.gif) a -30% sur stubhub?

Citation (Philo @ 09/01/2016 11:34) *
Vu les conditions météo qui s'annoncent, c'est un peu mort pour les Seahawks non ?

Mort tu exageres. On garde l'avantage parce que quelque soit le temps, je vois pas les Vikings reussir a beaucoup marquer contre nous.
Dirty
Citation (Philo @ 09/01/2016 11:34) *

Pourquoi? au pire ça équilibre le match plus qu'autre chose.
Ça devrait être le 4e match le plus froid de l'histoire wacko.gif

Citation (Varino @ 09/01/2016 11:43) *
Quel match vous tente le plus? Colts-Jags ca peut etre un bon match offensif comme ca peut etre a chier. On reserve tout de suite ou on attend des tickets Club (kratos77.gif) a -30% sur stubhub?

Bah Rams/Giants non? (par contre c'est celui de Twickenham)
J'en ferai peut être 2 ph34r.gif
Philo
Dans ma logique, quand il fait un temps de merde, t'évites de lancer donc tu cours mais les Seahawks n'ont plus de RB dispo. Donc c'est la memerde.
Varino
Citation (Philo @ 09/01/2016 12:07) *
Dans ma logique, quand il fait un temps de merde, t'évites de lancer donc tu cours mais les Seahawks n'ont plus de RB dispo. Donc c'est la memerde.

Nan je suis d'accord que ca en fait un match piege, alors que sans ca je pense qu'on les torchait. Mais ca change pas la problematique que l'attaque de Minnesota y a 1 mois a ete incapable de marquer un seul point contre nous, chez eux. S'ils nous battent ce sera un truc degueulasse style 17-15 avec des turnovers et nous qui faisons que des field goals.
Lask
Du mal à m'enthousiasmer pour Cincy avec Dalton out et les Steelers l'épouvantail qui fait flipper tout le monde neokill@h.gif
corto-news
Perso je supporte dans l'ordre les Vikings, les Chiefs et les Panthers pour les PO.
Dirty
Citation (Lask @ 09/01/2016 12:30) *
Du mal à m'enthousiasmer pour Cincy avec Dalton out et les Steelers l'épouvantail qui fait flipper tout le monde neokill@h.gif

Si c'est le Big Ben de la fin d'année, Cincy passera..

Perso
1/ Cards
2/ Steelers
3/ Vikes
4/ Cincy

Mais le plus important : tout sauf Panthers & Seahawks ph34r.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 09/01/2016 17:44) *
Si c'est le Big Ben de la fin d'année, Cincy passera..

Perso
1/ Cards
2/ Steelers
3/ Vikes
4/ Cincy

Mais le plus important : tout sauf Panthers & Seahawks ph34r.gif

Cards / Chiefs / Vikes le reste c'est sida à différents degré
Philo
BeIN qui ne diffuse pas Chiefs/Texans - gab.gif
bloblo
Citation (Philo @ 09/01/2016 20:07) *
BeIN qui ne diffuse pas Chiefs/Texans - gab.gif

Je le vois à 22h30 sur BeIn 2 ph34r.gif
Philo
Merci, j'avais leur merde "Europe Arena" et je comprenais pas wub.gif
Philo
Ce début de PO neokill@h.gif
Je suis cuit putain neokill@h.gif
bloblo
Bien la special team laugh.gif
Ienem
Hoyer... Qu'il est mauvais...
corto-news
Quel viol neokill@h.gif
Patxinouille
Martavis Bryant #10 popcorn.gif popcorn.gif blink.gif blink.gif
C'est beau !!!
Plus belle reception ever seen !!!!
NewYorkSup
Les Bengals, ils l'ont pas volee leur reputation de losers. Et les Steelers de mecs qui ont le sida vahid.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.