Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Varino
Ils finissent par payer la mongolitude de Burfict. Il aura quand meme blesse Bell, Big Ben, et Brown a lui seul cette saison. implosion du tibia.gif

Marvin Lewis 0-7 en playoffs. Une reaction Marvin?
Spoiler :

Spoiler :
Go ahead, Marvin: make that stupid face you always make…

Why Your Team Sucks 2015: Cincinnati Bengals
Every time I see Marvin Lewis, it looks like he’s muttering, “Eh, shit,” to himself under his breath. He knows he’s never winning a playoff game. And he knows that YOU know that he knows he’s never winning a playoff game. But he can’t say anything to make it better, so he just walks around making that face. Forever.

Les Steelers degoutent. En gros ils se qualifient par chatte et parce que leur coach adjoint vient provoquer les mono neurones d'en face. J'espere qu'ils prendront cher contre Denver.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 10/01/2016 05:59) *
Les Bengals, ils l'ont pas volee leur reputation de losers.

Lask les supporte pas pour rien, même la NFL contribue au TSL. D'ailleurs c'est même un de ses joueurs qui les baise edhelas.gif
TouchéCoulé
J'avais pas vu la fin de match mais à priori, gros niveau de cassocerie les Bengals neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
bloblo
Pas facile pour les Seahawks...
Varino
Je sais pas si c'est nous ou si leur defense nous a super bien scoutee. Sur nos passes courtes qui marchaient bien depuis qqes semaines t'a toujours un defenseur tres proche de notre cible.
corto-news
Purée Wilson est pas mal sur la dernière action... implosion du tibia.gif
Dirty
Gros gameplan de tarlouzes quand même les Vikings.
NewYorkSup
Extraordinaire Wilson, cette capacité a prolonger les plays et a ne jamais se faire sacker implosion du tibia.gif.
bloblo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
corto-news
QUELLE CHATTE !!!!
TouchéCoulé
OH PUTAIN neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Non mais le kicker des Vikings. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
BLAIR WALSH SUPERSTAR chiracsad.gif
stoner_man
Les Seahawks sont bénis des dieux. implosion du tibia.gif
bloblo
La pression de Sherman clooney3.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif

Varino
Je n'ai jamais doute cool.gif
NewYorkSup
Citation
Varino: merci pr le jinx
NYS: ah les batards rofl
tonato: mais cest quoi ce flag de merde serieux
tonato: ils sont serieux ?
NYS: t'inquiètes ils vont louper le FG
Varino
Citation (Dirty @ 10/01/2016 22:02) *

On a eu raison de le venerer.
MadininaScal
Mais cette chatte putain avec le match "moyen" qu'ils nous font les mecs arrivent a passer quand meme...

Bon a dans 30 min pour THE game. Hé ouais vous avez cru que j'allais rater ca? smoke2.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 10/01/2016 22:05) *
Mais cette chatte putain avec le match "moyen" qu'ils nous font les mecs arrivent a passer quand meme...

Bon a dans 30 min pour THE game. Hé ouais vous avez cru que j'allais rater ca? smoke2.gif

He!!! salut. Bonne chance, je vous ai pris aux pronos.
TouchéCoulé
Citation (MadininaScal @ 10/01/2016 22:05) *

Ah t'es la toi ? laugh.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 10/01/2016 22:06) *
He!!! salut. Bonne chance, je vous ai pris aux pronos.

T'es un vrai smoke2.gif De toute facon c'est le match idéal pour moi, mes Skins contre mon MVP Rodgers, peu importe qui gagne je serai content happy.gif

Et oui content de vous revoir tous. Je vous lisais de temps en temps vous êtes toujours aussi barrés les types quand meme. Bravo a Corto pour la victoire en Dynasty popcorn.gif
Ienem
Miracle !
MadininaScal
Citation (TouchéCoulé @ 10/01/2016 22:08) *
Ah t'es la toi ? laugh.gif

Je suis la de loin maintenant mais je suis toujours la happy.gif
Dirty
Ya que TouchéCoulé qui a mis les Packers non? ph34r.gif

Allez mon petit Kirk on compte sur toi

Ienem

laugh.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 10/01/2016 22:13) *
Ya que TouchéCoulé qui a mis les Packers non? ph34r.gif

Meme pas edhelas.gif
bloblo
Citation (TouchéCoulé @ 10/01/2016 22:25) *
Meme pas edhelas.gif

Tu vois pas un réveil de Rodgers et sa bande?
Ienem
Moi haha, Rodgers va se réveiller.. Même si je ne les sens pas laugh.gif
Dirty
Bon la dynamique n'aide pas, mais ce n'est pas non plus mission impossible, ça reste les Redskins en face ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (bloblo @ 10/01/2016 22:29) *
Tu vois pas un réveil de Rodgers et sa bande?

Honnetement, hormis si l'ensemble de l'équipe décide d'élever son niveau de jeu, on passe pas. Apres, est ce qu'ils ont de la réserve, j'en suis pas sur. Tu prends nos derniers matchs, on se fait défoncer par Arizona, on gagne pas contre Minnesota, on galère contre OAK, contre DAL, contre DET... ça pousse pas à l'optimisme
corto-news
Citation (MadininaScal @ 10/01/2016 22:10) *
T'es un vrai smoke2.gif De toute facon c'est le match idéal pour moi, mes Skins contre mon MVP Rodgers, peu importe qui gagne je serai content happy.gif

Et oui content de vous revoir tous. Je vous lisais de temps en temps vous êtes toujours aussi barrés les types quand meme. Bravo a Corto pour la victoire en Dynasty popcorn.gif

Merci smile.gif

Enorme chatte les Seahawks...
entre l'année dernière et l'onside kick face aux Packers...
Dirty
HaHa wub.gif
Il détruit ce drive à lui tout seul
Dirty
Et Jordan Reed pour faire plaisir à Dim.
3 ou 4 fois qu'il bouffe Hyde, faudra penser à ajuster côté GB
Ienem
Vraiment bon Reed
cheikh75
Dire que j'ai privilegié OM-Guingamp à Vakings-Seahawks....

Heureusement que le coup de pied décisif était pendant la mi-temps
tonato
bloblo
4 victoires à l'extérieur. GB fait le taff en PO, en NFC j'aime bien les affiches wub.gif

florian
Une schneck pareille ces hawks encore une fois, c'est hallucinant !
DimSet
Citation (Dirty @ 10/01/2016 22:02) *

Ce FDP m'a coûté une année en dynasty en direct de Londres je l'oublierai jamais, surtout que je l'avais annoncé tout le week-end. Encore une fois pas un hasard qu'il ait atterri dans l'équipe de Lask.

Citation (Dirty @ 10/01/2016 23:32) *
Et Jordan Reed pour faire plaisir à Dim.
3 ou 4 fois qu'il bouffe Hyde, faudra penser à ajuster côté GB

Mon gars sur wub.gif En espérant qu'il s'explose pas le cerveau pour la 10e fois l'an prochain.
Dirty
Citation (DimSet @ 11/01/2016 12:15) *
Ce FDP m'a coûté une année en dynasty en direct de Londres je l'oublierai jamais, surtout que je l'avais annoncé tout le week-end.

Je sais, j'ai direct pensé à toi edhelas.gif
1 semaine pour me décider qui je préfère voir dehors entre Carolina & Seattle rene.jpg

N'oubliez pas ce soir, le NC..go Tigers kratos77.gif
Ienem
Citation (Dirty @ 11/01/2016 13:48) *
1 semaine pour me décider qui je préfère voir dehors entre Carolina & Seattle rene.jpg

C'est à quelle heure Clemson-Alabama ?
DimSet
Citation (Dirty @ 11/01/2016 13:48) *

J'y crois pas, ça sent trop la vieille victoire de ces pd d'Alabama. Je veux y croire mais j'arrive pas sad.gif je rêve que Saban retourne en NFL juste pour voir Alabama couler j'en peux plus.

Citation (Ienem @ 11/01/2016 17:55) *
C'est à quelle heure Clemson-Alabama ?

2h30
Ienem
Merci, bon je regarderais demain le match sur YT, trop tard.
Et go Clemson.
Le Tuc
#NFL2La est en train de se jouer en ce moment même. Jerry Jones a formulé une proposition associant Rams et Chargers à Inglewood et elle va être intégré au vote. Elle va même surement être recommandé dans les prochaines heures par la NFL et le vote ne devrait être qu'une formalité.
Les Raiders recevront de l'argent en compensation et seront libre de bouger dans le future dans la ville qu'il préfèrent...

Cote de 95%. La même côte que le futur basculement de Dim en tant que fan des Bills depuis la réunion des frères Ryan!
Varino
Depuis 1 an je te le dis, Rams et Chargesr a LA, Raiders a St Louis.
Ils vont jouer ou en attendant leur nouveau stade? Coliseum?
Le Tuc
Citation (Varino @ 11/01/2016 22:13) *
Depuis 1 an je te le dis, Rams et Chargesr a LA, Raiders a St Louis.
Ils vont jouer ou en attendant leur nouveau stade? Coliseum?

Les Rams ont quasiment un accord pour le Coliseum, Chargers on sait pas encore, peut être Stub Hub (stade de football aka soccer) ou Dodgers Stadium.

Sinon ouai c'était la solution la plus évidente, mais il aura fallu un très très long processus pour en arriver ou en est ce soir, y'avait énormément d'obstacles.

Ha et accessoirement il est fort possible que les Chargers changent de nom...
bloblo
Pourquoi un départ des Raiders vers St-Louis?
Le Tuc
Citation (bloblo @ 12/01/2016 00:19) *
Pourquoi un départ des Raiders vers St-Louis?

Apparemment Mark Davis, le proprio des Raiders, a été très clair sur le fait qu'il n'irait JAMAIS à Saint-Louis ph34r.gif
La NFL a fait une étude sur les différents marchés et Saint-Louis serait le 31ème sur 32, et dernier en terme d'affluence. ph34r.gif
Les Raiders préféreraient, dans l'ordre, Oakland, San Diego, San Francisco, San Antonio...

Ca sent vraiment la fin du football à Saint-Louis en tout cas, ils ont un plan pour un stade en place (mauvais cela dit) mais je doute qu'il ne serve à autre chose que de levier pour les franchises voulant négocier une nouvelle enceinte dans leurs villes respectives. La seule franchise qu'il pourrait attirer serait les Jaguars à la rigueur, mais eux regardent plutôt du coté de Londres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.