Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Le Tuc
ENFIN!

Chatzy officiel: http://us21.chatzy.com/57724320076987

En vrac sur la soirée college d'hier:
- LSU = Team Fournette, ca risque d'être un peu juste ph34r.gif
- Surement les premiers ennuis pour Ohio State et ses 3 QBs...
- Michigan State implosion du tibia.gif vraiment très agréable à matter, mes ptits poulains cette année cool.gif

Et surtout:
NewYorkSup
neokill@h.gif. C"est meme pas un tackle "je te defonce, oh merde t'es de mon equipe", le mec il le cafouille pendant 15 yards et il lache pas le morceau neokill@h.gif. Genie!
Le Tuc
A leurs décharges c'est la dernière action du match... mais quand même ph34r.gif

C'était vraiment sympa à Gainesville hier, Kelvin Taylor s'est pris une pénalité pour avoir fait le con en célébrant son TD et du coup...
GI JOE
Un gif de sa célébration qui provoque cette colère?
Le Tuc
Il a mimé un égorgement ph34r.gif

Edit:

C'est un peu disproportionné tout de même ph34r.gif

Ha et sinon news du jour: Les Redskins ont fait s'entrainer RG3 comme safety neokill@h.gif

Oh oh oh nouveau sponsor des Rams neokill@h.gif
stoner_man
Le "multiplex" sur BeinMax4 a commencé.
corto-news
Pas mal de surprises pour cette 1ère journée de NFL avec notamment la défaite des Seahawks ou des Eagles.

wub.gif
Lask
Tu parles pas du démontage des Raiders à Oackland par Cincy pfff.

Eifert, 104 yards, 2 TD, si il peut éviter de se péter au bout de deux matchs, ça peut être un gros kif et une sacrée plus value pour Dalton moins obligé de balancer des bombes.

DimSet
Dans l'optique d'un London 2015 pour dolphins - jets il y aurait des chaud? Match le 4 octobre

Ticket dans les 130€ de mémoire
Varino
OP et faut regler le tout le plus vite possible.
Le Tuc
OP je commence déjà à repasser mon maillot de Lamar cool.gif
Dirty
Faudrait partir et revenir quel jour?
Varino
Citation (Dirty @ 16/09/2015 19:23) *
Faudrait partir et revenir quel jour?

MP
Varino

Il commence fort sa carriere. #UW
Le Tuc
Denver neokill@h.gif Une putain d'arnaque leur 2/0, Peyton va jamais terminer la saison vivant.
Varino
Citation (Le Tuc @ 18/09/2015 09:50) *
Denver neokill@h.gif Une putain d'arnaque leur 2/0, Peyton va jamais terminer la saison vivant.

Ils joueraient contre les Rams le match serait censure.
Lask
Citation (Le Tuc @ 18/09/2015 09:50) *

Je t'en foutrais du Montee Ball Bust, vu la gueule de leur ligne y'avait rien à espérer surtout ph34r.gif
Varino

ohmy.gif sad.gif Mon dieu.
Les jeux du cirque.
Varino
J'en reviens pas la.

Pourquoi on soutient ce truc? ohmy.gif

Grosse cote le foot americain interdit dans les 15 ans?
Le Tuc
TouchéCoulé
Texas neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon Ole Miss a mis très cher à Bama implosion du tibia.gif et réalise un B2B contre eux.

Petite défaite d'USC qui doit faire plaisir à Varino

Fournette show dans le Tigers vs Tigers
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 20/09/2015 12:15) *
Petite défaite d'USC qui doit faire plaisir à Varino

Match sympa dans un stade bien cool.
USC emmené sur le terrain par Will Ferrell kratos77.gif
QB de Stanford étonnant et côté USC Juju Smith et Sua Cravens sont bien les gros prospects annoncés.

Et bien sûr, j'ai passé tout l'avant match a me faire des films de cul dans la tête 41148013dff4d0.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 20/09/2015 15:38) *
Match sympa dans un stade bien cool.
USC emmené sur le terrain par Will Ferrell kratos77.gif
QB de Stanford étonnant et côté USC Juju Smith et Sua Cravens sont bien les gros prospects annoncés.

Et bien sûr, j'ai passé tout l'avant match a me faire des films de cul dans la tête 41148013dff4d0.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ph34r.gif

Sark va reussir a se faire virer avant sa 3e annee sad.gif ca me fait pas tant plaisir que ca cette defaite.
Stanford commence a etre rince petit a petit. Shaw trpo frileux. Hogan est surcote il a l'air d'avoir eu un bon match hier.
Adoree Jackson aussi non?
Le public c'est de la bourgeoise californienne?
Philo

Danny Amenlama ibr.gif
TouchéCoulé
Clavicule pétée pour Romo neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Et la traditionnelle defaite des Rams contre un club en bois la semaine après nous avoir battu... dry.gif
Iberesia
Citation (Varino @ 21/09/2015 12:03) *
Et la traditionnelle defaite des Rams contre un club en bois la semaine après nous avoir battu... dry.gif

C'est vrai que perdre c/e les 'Skins, faut le vouloir... T'en fais pas pour Seattle, vous nous affrontez la semaine prochaine. Quoi de mieux pour lancer sa saison que d'affronter les Bears? 39.5 pts de moyenne concédés par notre D sur les 2 premiers weeks. Magique.
Le Tuc
neokill@h.gif So Rams. Des années que ca dure le coup "On y est presque...ha nan en fait, on préfère faire de la merde" smoke2.gif

Sam Bradford
tonato
Citation
Answering a question about the Packers' 27-17 victory over the Seahawks, Rodgers said: "And then getting help from God. I think God was a Packers fan tonight, so he was taking care of us."
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Tuc

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 18/09/2015 21:14) *
J'en reviens pas la.

Pourquoi on soutient ce truc? ohmy.gif

Grosse cote le foot americain interdit dans les 15 ans?

C+ a fait un documentaire sur le sujet et c'est extrêmement flippant, le nombre de jeunes qui crèvent ou finissent dans un sale état à cause du football. mellow.gif
Houdini

ibr.gif

Je vais regarder le college cette année.
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2015 11:51) *
C+ a fait un documentaire sur le sujet et c'est extrêmement flippant, le nombre de jeunes qui crèvent ou finissent dans un sale état à cause du football. mellow.gif

Mon beau-pere est chirurgien orthopedique, il m'a dit que ca serait vraiment bien si on faisait pas faire de foot us a Dimitri (mon gamin) neokill@h.gif. Pire sport du monde niveau blessure.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2015 20:24) *
Mon beau-pere est chirurgien orthopedique, il m'a dit que ca serait vraiment bien si on faisait pas faire de foot us a Dimitri (mon gamin) neokill@h.gif. Pire sport du monde niveau blessure.

Soccer. clooney3.gif
Un docteur dans le docu disait qu'il faudrait l'interdire au moins de 15 ans, et ne plus pouvoir y rejouer après UN troma cranien.
Iberesia
Citation (Houdini @ 21/09/2015 19:15) *

ibr.gif

Je vais regarder le college cette année.

Et du coup tu drafterais quelle position avec le first pick? Y a tellement de manques, avec une D incapable de réaliser des big plays et un QB égal à lui-même...
TouchéCoulé
Ah tiens, CL n'a pas posté aujourd'hui sur le topic the_chairman.gif

Match globalement chiant, dur d'en sortir quelque chose.
Sherman, best corner de la league, ok edhelas.gif
Par contre Lynch, il était bien en deça de son niveau habituel, on est d'accord ?
becker19
Citation (Varino @ 18/09/2015 21:01) *

ohmy.gif sad.gif Mon dieu.
Les jeux du cirque.

Ceci explique cela...

ph34r.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2015 20:24) *

Je savais que j'étais une inspiration smoke2.gif

Sinon 2-0 smoke2.gif fitzmagic wub.gif Marshall wub.gif
bloblo
Pour les utilisateurs du game pass, vous savez si on peut y avoir accès dans un autre pays hors EU lors d'un voyage ou la NFL nous bloque?

J'ai envoyé un mail via le service client game pass et j'attends la réponse depuis 3 jours ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 23/09/2015 12:50) *
Pour les utilisateurs du game pass, vous savez si on peut y avoir accès dans un autre pays hors EU lors d'un voyage ou la NFL nous bloque?

J'ai envoyé un mail via le service client game pass et j'attends la réponse depuis 3 jours ph34r.gif

C'était bloqué aux USA pour moi.
Je sais que c'est bloqué au Mexique aussi.
Citation
a) NFL Game Pass (International) (available to users outside of the United States, Mexico, Bermuda, Antigua, the Bahamas, and any U.S. territories, possessions and commonwealths (including American Samoa, Guam, Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands (collectively, the "NFL Game Pass International Excluded Territories"): includes access to live and archived video of NFL preseason and regular season games, NFL Network and NFL RedZone;

CL
Ca dépend des droits de diffusion NFL dans le pays en question. Si tu te trouves dans une zone où ils diffusent des matchs en direct (hors France, on croise les doigts pour que ça continue), t'as ces matchs bloqués.
Lask
On sait si ça marche bien le redzone sur Bein ? Genre des chiffres sur l'audience ?
bloblo
Merci Dirty et CL wink.gif

Citation (Lask @ 23/09/2015 14:16) *
On sait si ça marche bien le redzone sur Bein ? Genre des chiffres sur l'audience ?

Aucune idée de l'audience mais la qualité laisse à désirer.
Dirty
Quelques photos de mon match au Memorial Coliseum

Prochaines étapes ( ph34r.gif ) : Tiger Stadium & Death Valley cool.gif
bloblo
Et les meufs? ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 24/09/2015 13:23) *
Et les meufs? ph34r.gif

Pas de photos sad.gif
Le campus est juste derrière le stade et je peux dire que réputation pas usurpée kratos77.gif
bloblo
En plus il faisait beau ayoralone.gif
Varino
Colin Kaepernick. Il regresse d'année en année en fait.
Lask

Je pige pas la règle, d'où y'a pas TD ? A 21-0 à la mi-temps ça aurait été confortable, bon on se serait fait plus chier et on aurait pas assisté à la domination de Green (et de l'autre nain cabot de Steeve Smith) happy.gif

Le Safety des Ravens qui fait n'importe quoi neokill@h.gif
Varino
Ca coupe au meilleur moment le 2e vine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.