Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Amdax
Citation (Osiris @ 08/07/2017 13:00) *
Romero va tout niquer ce soir kratos77.gif

Spoiler :
remi garde.gif
Ptin il est trop musculeux pour tenir 5 rounds à haute intensité , 40 piges en plus ...
La TDD de Whittaker knahos.gif
Bisping va enfin relacher ses sphincters, s'il savait ...#bringbackourdivisionWhittaker
Osiris
Spoiler :
j'ai été déçu faut croire qu'en face la défense était bonne et il a pas su être tranchant

sinon je sais pas si vous avez vu le trailer mais c'est pas de la rigolade là kratos77.gif

popcorn.gif
Crocop
Y'a pas à dire ils sont forts les ricains, ce trailer digne de Prison Break, j'espère que ce combat ne va pas accoucher d'une souris.
sukercop
Je n'avais pas calculé que MacGregor et Mayweather, c'était officiel...Bon, j'aime bien l'irlandais mais il veut prendre son cachet, et puisque les gens veulent voir ce match, c'est banco pour lui.
Mais ça reste un freak fight et Mayweather va s'amuser avec lui, sportivement, c'est ridicule.
NDS91

j'espere aprés jon jones il monte en heavyweight

Citation
Page will be taking things much more slowly after signing a deal with Haye’s Hayemaker-Ringstar promotional company.

The 30-year-old, who has made his name in Bellator MMA, has already sparred current IBF super-middleweight champion James DeGale and now fancies his chances as a boxer.

And Haye believes his fellow Londoner has what it takes to win a world title – but it will be no quick fix.

michael venom page il va faire de la boxe avec david haye en promoteur,

et je viens voir la fiche en boxe de Tyrone Spong (9-0, 9 KOs) à suivre il peut attraper une ceinture de championn en boxe et même en mma il etait bon quand il est arrivé du k-1

Biz Markie
La conf de McGregor à Toronto neokill@h.gif ce qu'il met à Mayweather neokill@h.gif
C'est le Notorious qu'il ns faut pour chauffer le Parc avant match neokill@h.gif wub.gif
NDS91

math
Jones - Cormier c'est dans même pas 3 jours wub.gif

La conférence de presse d'hier :

La carte PPV complète implosion du tibia.gif

Daniel Cormier vs. Jon Jones
Tyron Woodley vs. Demian Maia
Cristiane Justino vs. Tonya Evinger
Robbie Lawler vs. Donald Cerrone
Jimi Manuwa vs. Volkan Oezdemir
math
C'est cette nuit kratos77.gif

Le public est légèrement partagé, mais plus de huées pour Cormier que pour Jones quand même.

J'espère que Jones va le terminer.
Osiris
Jones est fait pour être une légende, après la déception Romero j'espère kiffer ce soir kratos77.gif
on veut du sang et un fight de chiens
NDS91

cormier j’espère il va rester debout vs jones et ne pas chercher que les takedown pour faire des pts
et jones avec les nouvelles règles MMA depuis qu'il est suspendu il pourra plus placer ses eye poke

y'a un un des frères jones qui veut s'occuper de cormier et sa team
https://www.mmafighting.com/2017/7/28/16061...ation-escalated

Citation
Arthur Jones is a 6-foot-3, 320-pound defensive lineman who played last year for the Indianapolis Colts.

And if Cormier somehow became involved?

“I’ll slap his ass, too,” Jones said.

He called my brother a junkie and ‘sandblasting prostitutes,’” Arthur said. “My brother has daughters. One day, they're gonna have to watch this shit on YouTube and I don’t appreciate it. My brother never disrespected his family, so don’t disrespect my brother’s family.”

As for Cormier team, Arthur Jones said he’s not thinking much about the whole thing.

“They were a bunch of wannabe UFC fighters,” he said. “I guess they’re trying to make a name for themselves, picking on an NFL player.”

Et le rizin qui commence un tournoi feminin en mma avec un casting made in japan
laugh.gif

Vaudou
Maia vs Woodley cet ennui...

Allez cassez vous, laissez la place au combat de l'année. kratos77.gif
Vaudou
Cette émotion. kratos77.gif kratos77.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif kratos77.gif kratos77.gif
Amdax
Spoiler :
HAAAAAAAAHAHAHAHA !!!
Messieurs dames, JON FUCKING BONES JONES !!!
Putain ce tibia en plein dans la machoire blessure.gif
Crocop
Putain je fait gaffe de ne pas me faire spoiler cet UFC et je tombe sur les résultats dans les commentaires sur le site de Canal Supporters, cette lose. aka44.gif

Spoiler :

Woodley, ce refus de combat aka44.gif
Osiris
Spoiler :
Jones is the one
cormier on va le retrouver avec une barbe de trois mois en pyjama seul dans sa villa à regarder le fond de sa piscine avec des idées noires
Jojo
Spoiler :
Cormier faisait un combat pluôt bon jusqu'au high kick mais il aurait perdu à la décision quoi qu'il arrive, l'allonge et les kicks de Jones sont ingérables pour lui. Ca sent la retraite pour DC.

Par contre l'idée du Jones vs Lesnar unsure.gif,bof bof... Un rematch avec Gus me tenterait plus. popcorn.gif
math
Spoiler :
Jon wub.gif

Maia sa lutte est trop faible. Son JJB tout seul le limite énormément. S'il arrive pas à amener le combat au sol c'est mort et ses takedowns sont trop mauvais pour des combattants de ce niveau.

Cyborg a combattu très intelligemment et de façon très méthodique au lieu de son gros rush habituel, sympas à voir.

Cormier il faisait son combat mais était quand même derrière au score. Jon frappait plus et de façon plus variée avec ses kicks et ses coups au corps. Malgré quelque bonnes droites de Cormier, Jon gérait le combat.

L'arbitre a arrêté le combat un peu tard.
math
Citation (Crocop @ 30/07/2017 08:00) *
Putain je fait gaffe de ne pas me faire spoiler cet UFC et je tombe sur les résultats dans les commentaires sur le site de Canal Supporters, cette lose. aka44.gif

Spoiler :

Woodley, ce refus de combat aka44.gif

La règle quand on a prévu de regarder l'event avec un pote : aucun réseau social, aucun forum, se couper du monde.
sukercop
Citation (Osiris @ 30/07/2017 11:54) *
Spoiler :
Jones is the one
cormier on va le retrouver avec une barbe de trois mois en pyjama seul dans sa villa à regarder le fond de sa piscine avec des idées noires

Spoiler :
Franchement pas de quoi. Jones est tellement au-dessus que bon, au bout d'un moment, Cormier peut aussi se calmer, réfléchir deux minutes, c'est un grand champion, mais l'autre est un extraterrestre, pas de regret finalement
Jojo
J'ai regardé vite fait les événements UFC à venir les prochains mois, ils ont tout donné pour la carte d'hier en fait, y'a pas grand chose de bien excitant (à part JDS/Ngannou).

Bon avoir des gros noms garanti pas un spectacle de qualité (cf. Woodley) mais tout de même c'est pas ouf.
Osiris
oué enfin dans un mois ils ont le combat le plus rentable du siècle avec conor vs floyd
et ya GSP de prévu bientôt non ? ça parlait de la fin de l'année il me semble
math
Il y a GSP - Bisping en fin d'année peut-être au MSG c'est quand même pas rien. Vu que Whittaker a le genou en vrac, Dana White a annoncé que le combat GSP vs Bisping était de retour. Le vainqueur affrontera l'australien quand celui-ci sera rétabli. Apparemment ça devrait se faire début novembre à l'UFC 217 à NY.
Jojo
Oui le retour de GSP va être sympa à suivre mais la fin d'année c'est loin laugh.gif

Il y a aussi le retour de Rockhold mi septembre dans la même catégorie (si GSP affronte bien Bisping) après 1 an d'absence.
NDS91
Citation
At the same time, I fear no man. But, I strike for a reason when I strike and I feel like right now Stipe is relatively unknown to the general public. So it wouldn’t be a real super-fight in my opinion. I feel like the MMA fans would be really excited about it. But the general public wouldn’t care about that fight. Most people really don’t know who he (Miocic) is, with all due respect to him. So if I am going to sacrifice being the smaller guy, I think that stylistically Brock Lesnar would be a fight that makes way more sense. And the payday would be tremendous! Plus what it would do for our sport would be tremendous. It would have a much greater effect (than a fight with Miocic). So for those reasons, a Brock Lesnar fight just makes way more sense for me.

jon jones a nettoyé sa catégorie, il a confirmé vouloir faire un superfight en lourd contre lesnar
et cormier à la fin il etait enervé à cause du ko qu'il a pris, il se souvenait plus de rien aprés
y'a la video quand il se relève : https://my.mixtape.moe/wdpshy.mp4

woodley a pas voulu tomber dans le piège au sol de maia qui a une bonne lutte/jjb sauf qu'avec woodley ca passe pas et ca cogne fort dommage il a géré le fight
la video du public pdt le fight : https://my.mixtape.moe/tzixvr.mp4

laugh.gif
et volkan oezdemir qui enchaine les ko et il fait la secu à booba quand il est sur miami
https://www.instagram.com/p/BXE_OZyhBBh/

pour JDS jle vois pas tenir un 1 rd contre N'gannou
NDS91
Citation
Après sa victoire contre Demian Maia à l’UFC 214, Tyron Woodley a été vivement critiqué par Dana White, le Président de l’UFC.

Depuis son sacre à l’UFC 201 le 30 juillet 2016, Tyron Woodley a enchaîné 3 combats. Sur ces 3 combats, il a affronté le combattant classé n°1 à chaque fois ! Ainsi, après un nul contre Stephen Thompson, il a remporté la revanche puis a gagné contre Demian Maia par décision unanime. Si les deux derniers combats n’ont pas été riches en spectacle, les performances imposent le respect.

Ainsi, il n’y a que Matt Brown (avec Woodley) que peut se targuer d’avoir gagné contre Wonderboy. Et encore, la victoire de l’Immortal remonte à 2012… Ceinture noire en jiu-jitsu brésilien au 4e degré, Maia n’a pas réussi une seule de ses 21 tentatives de takedown face à Woodley. Il convient également d’ajouter que le champion s’est blessé au cours du combat. Ainsi, le Chosen One s’est déchiré le labrum de l’épaule droite dès le premier round. Forcément, quand l’arme principale de son arsenal est une droite surhumaine, c’est compliqué…

Après les commentaires de Dana White, le Président de l’UFC, quant au fait que « personne ne voulait payer » pour voir Woodley, le champion exige des excuses. À cela s’ajoute le fait que Georges St-Pierre affrontera Bisping après avoir été promis au vainqueur de Maia vs. Woodley. Invité de The MMA Hour, le champion a vidé son sac : « Si vous commencez à me pointer du doigt publiquement, Dana White, il doit s’excuser auprès de moi. Je n’ai fait que de bonnes choses pour le sport. Je n’ai rien fait d’autre que d’être un bon modèle pour l’organisation. Je me suis battu avec une putain d’intégrité. J’ai couvert votre sport pour la Fox une semaine avant mon combat. Je fais toujours honneur à mes responsabilités envers l’organisation. Le mot derrière l’entreprise est ‘homme’. Vous devez être un homme et vous me devez des excuses publiques. Et si je n’ai pas droit à cela, je vais commencer à dévoiler des informations. Je ne plaisante pas à propos de ça ».

laugh.gif

Cowboy Cerrone vs Jon Jones

Citation
“He acts religious but gets drunk and sniffs coke off hookers t*ts,”
“Me and him have plenty of disputes all the time. We almost had at it, him and I at Jackson’s,”

http://www.craziestsportsfights.com/1watch...-may-not-clean/
Jojo
Bisping vs GSP et Garbrandt vs Dillashaw pour l'UFC 217 début Novembre. popcorn.gif

NDS91

le retour de gsp pour remonter les ventes ppv de l'ufc depuis le rachat c'est en baisse et le niveau des fighters en général ils ont plus les meilleurs comme avant, surement à cause des départ ou retraite des anciens du pridefc/strikeforce et le tuf qui ramène de moins en moins de futur champion
math
Et y'a aussi pas mal de fighters qui partent pour Bellator en rejoignant un roster qui s'améliore petit à petit.
NDS91
l'ufc va prendre sa part sur le prochain fight de conor, ils vont devenir co-promoteur du combat en boxe

Citation
l'UFC, plutôt que d'agir en tant que gérant de McGregor contre Mayweather, pourrait plutôt agir comme un «co-promoteur moindre». Un statut qui pourrait leur donner une lacune juridique pour agir au nom de McGregor et recevoir un % de sa bourse du combat.

Toujours à l'ordre du jour de la commission pour la réunion du 16 août, on vote sur la demande du permis de boxe concernant McGregor. Ce sera le premier match de boxe professionnel de McGregor. La demande de Mayweather pour une licence est également répertoriée. Il a 40 ans et, selon la règle de la commission, tout athlète âgé de plus de 38 ans doit se présenter à nouveau chaque fois qu'il fait un combat.

Le CNA sélectionnera les arbitres et les juges de Mayweather contre McGregor le 16 août et, en outre, votera sur l'opportunité ou non d'autoriser les concurrents à porter des gants de 8 onces plutôt que les gants de 10 onces que les règles prévoient.
Crocop
Junior Dos Santos pris par la patrouille combat annulé contre Francis Ngannou, putain mais niquez vous. aka44.gif
Amdax
Citation (Crocop @ 19/08/2017 02:16) *
Junior Dos Santos pris par la patrouille combat annulé contre Francis Ngannou, putain mais niquez vous. aka44.gif

Tant mieux pour lui vu ce qui l'attendait .
Jojo
Fuck... mad.gif

C'est curieux car JDS a toujours été un fervent supporter des contrôles anti doping, ça m'étonnerait pas qu'on apprenne que c'était une erreur et que le combat soit reprogrammé plus tard, surtout qu'à part sacrifier un no name je vois pas grand monde dans le top 10 pouvant prendre ce combat.
NDS91
Citation
Junior testé positif pour une substance appelée Hydrochlorothiazide, qui est un diurétique et est interdite par USADA en raison de son utilisation comme agent de masquage. Nous ne savons pas d'où provient cette substance. Junior a eu son sang et son urine testé de façon aléatoire plusieurs fois et n'a jamais été testé positif pour une substance interdite.

Nous avons demandé de tester son échantillon B aujourd'hui. La plupart du temps, l'échantillon B montrera les résultats identiques à ceux de l'échantillon A. Par conséquent, nous travaillons déjà à analyser ses suppléments nutritionnels et des médicaments afin de déterminer si quelque chose pourrait être contaminé. Jeff Novitzky et Donna Marcolini de l'UFC ont fourni les conseils pour ce processus

Junior reste déterminé et favorise les tests de dépistage de l'USADA - même s'il en a une conséquence malheureuse. Il a parlé personnellement avec Francis Ngannou et s'est excusé pour sa conséquence involontaire. Junior remercie Francis pour la sympathie, la compréhension et le respect qui ont eu lieu lors de leur appel, et attend beaucoup de résoudre cette situation afin que lui et Francis puissent établir une nouvelle date pour affronter les uns les autres.

http://mmajunkie.com/2017/08/junior-dos-sa...ial-contaminant

JDS c'est pas une erreur depuis les règles anti dopage de l'usada beaucoup de fighter ont changé de physique
Francis Ngannou en a parlé y'a beaucoup plus de test qu'avant, y'aura surement personne pour fight vs lui en septembre
pas de chance pour son 1er ufc en ppv, le prochain fight ce fera dans une meilleure ville

et ca parle d'une annonce aprés le fight en boxe de conor, peut être l'arrivée d'autres fighters de l'ufc en boxe

Citation
Talking Zuffa boxing with @danawhite outside the @ufcpi Las Vegas.

https://www.instagram.com/p/BX2NVT8A1ym/

Citation
The World Of #Boxing Is About To Be Turned Upside Down. #DanaWhite Promises To Take Over The Sport With #ZuffaBoxing. No More Waiting For Super Fights
DimSet

Cette grosse merde là et tout le monde qui se branlait sur lui alors que c'était sur vahid.gif

Après il peut toujours faire son combat contre Brock pour la ceinture du plus dopé.
Jojo
Citation (DimSet @ 23/08/2017 08:05) *

Cette grosse merde là et tout le monde qui se branlait sur lui alors que c'était sur vahid.gif

Après il peut toujours faire son combat contre Brock pour la ceinture du plus dopé.

Ce sketch si c'est confirmé... edhelas2.gif

Il en a tellement pas besoin pour dominer sa catégorie en plus.
NDS91
laugh.gif

y'a juste à chercher l'historique des suspensions la liste est longue avec les cro cop, anderson & wanderlei silva, sonnen, lesnar, overeem et les autres qui font le bon dosage comme un gsp ou conor ...

s'il arrive a trouvé encore une excuse, parce que là il va prendre plus de 2 ans sinon il lui reste les fights à l’étranger ou il va aller en boxe

Citation
il a pris un stéroïde oral. Ce qui ne fait aucun sens car il ne ferait rien du tout pour que Jon le fasse. Il faut des semaines pour que les stéroïdes se développent dans votre système pour être un amplificateur de performance

http://www.sherdog.com/news/news/JacksonWi...a-Set-Up-126321

Donald Cerrone qui est de la même team d'entrainement avait prévenu, c'etait posté sur la page d'avant

Citation

laugh.gif

Cowboy Cerrone vs Jon Jones

Citation
“He acts religious but gets drunk and sniffs coke off hookers t*ts,”
“Me and him have plenty of disputes all the time. We almost had at it, him and I at Jackson’s,”

http://www.craziestsportsfights.com/1watch...-may-not-clean/
Jack Pepsi

neokill@h.gif
JJ est un débile sans nom, ce mec fini soit en taule, soit il fini junkie, du talent certes il en a mais il a choisi son mode de vie.
Cerrone a raison, son tatouage "Philippians 4:13", en mode je suis religieux est une foutaise rolleyes.gif
La je pense surtout a DC, qui doit bouillonner, et dire qu'il avait des soupçons avant le fight, ce sentiment de se faire voler vahid.gif
Dana White est complice, en espérant que Mayweather cartonne sa pupute cette semaine sleep.gif
Biz Markie

neokill@h.gif putain mais qu'est qu'il faut être débile. Je le kiffais bien au début mis la, cette enchaînement de conneries sur conneries. wub.gif On dirait Aurier
Dragosteadintei14
Putain mais il a vraiment besoin de ça? edhelas2.gif
Tetsu69
J'attends encore la contre expertise, mais ça me parait bizarre qu'il aurait tout fichu en l'air pour des stéroïdes.
ça doit être encore une histoire de dick pills.
Sinon j'attends ce samedi pour le money match #maymac, des pronostics sur le forum ?
Jojo
Je ne le souhaite pas car j'aime bien l'Irlandais mais j'imagine un Mayweather par KO dans les derniers rounds.

Si Conor perd à la décision ce sera déjà une victoire pour lui.

M'enfin, qu'importe le résultat qu'il revienne vite défendre son titre contre Ferguson histoire d'avoir un joli show popcorn.gif (si ce dernier remporte son prochain combat pour la ceinture par intérim)
Zatman Return
J-3
Ashura

Brock il est pas dispo, il doit défendre le Part-Timer Championship à la WWE ça lui prend facile 2 soirs par an.
Tetsu69
C'était Stipe - Jones qui était prévu pour l'ufc 218 d'après Dana White.

Sinon pour ce week end, je suis le prono de J.Kavanagh, conor victorieux par ko au 6 eme round.
Boulick
Pourquoi y'a Fleshlight dans le titre du topic ?
math
C'était Freefight avant, quelqu'un a fait une petite blague et a transformé ça en Fleshlight.
k.hyuga
Citation (Jojo @ 23/08/2017 08:29) *
Ce sketch si c'est confirmé... edhelas2.gif

Il en a tellement pas besoin pour dominer sa catégorie en plus.

Ce type est un débile et le comportement de Dana White à tout lui concéder n'a pas arranger son cas pour qu'il ne se sente plus intouchable.

Dana White avait dit qu'il le mettrait plus en Main Event, puis hop il le fout quand même contre Cormier : bah voila le résultat whistle.gif

Si il ne prend pas minimum 2ans de suspension là... Sa carrière est finie pour moi : depuis 2ans il file un mauvais coton entre ses suspensions pour dopage et son accident de voiture où il a fui et a laissé sa marijuana dans la voiture.
Varino
Citation (Jack Pepsi @ 23/08/2017 10:55) *
La je pense surtout a DC, qui doit bouillonner, et dire qu'il avait des soupçons avant le fight, ce sentiment de se faire voler vahid.gif
Dana White est complice, en espérant que Mayweather cartonne sa pupute cette semaine sleep.gif

C'est pas que ca. Comme le disait Mark Hunt après son combat contre Lesnar, imagine il se fait blesser gravement par un adversaire dopé et couvert par la fédération... c'est pas une course à pied là, tu mets en danger la vie de qqun d'autre. Pour la meme raison d'ailleurs que la NFL est affligeante.
Ashura
Mais de toutes façons le fait que Dana White soit un sac à merde qui ne pense qu'à la thune est assez connu, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.