Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Tonio
Citation (Jack Pepsi @ 07/10/2018 20:16) *

Les irlandais en surnombre se font bolosser par 10 gars popcorn.gif
Le mec se fait coucher a 1:54 laugh.gif
T'as craché, c'est mérité smoke2.gif

C'est pas de la tapette de rappeur fr ça.

Les russes implosion du tibia.gif
Crocop
Toute la faute revient à Dana White qui a laissé faire en attisant la haine.
Happy_Culture
Citation (Jack Pepsi @ 07/10/2018 20:16) *

Les irlandais en surnombre se font bolosser par 10 gars popcorn.gif
Le mec se fait coucher a 1:54 laugh.gif
T'as craché, c'est mérité smoke2.gif

Les irlandais me semblent surtout victimes de leurs bières.
Crocop
Sinon sur le contenu Conor s'est fait broyer sur les 4 rounds.

Conor qui veut une revanche alors qu'Aldo n'a jamais eu cette chance. aaaaze.gif

Un Tony Ferguson/Khabib ça peut être énorme.
Averell
Ouais pitié pas un rematch
Crocop
Citation (Averell @ 08/10/2018 00:27) *
Ouais pitié pas un rematch

Sur Twitter « Bien joué. Impatient d’être à la revanche, » Conor

Merci mais non merci laugh.gif
Jojo
Citation (Crocop @ 08/10/2018 02:44) *
Sur Twitter « Bien joué. Impatient d’être à la revanche, » Conor

Merci mais non merci laugh.gif

Même ce boulet de Dana White ne peut pas penser une seconde à une revanche immédiate ph34r.gif

Je vois bien Conor boucler la trilogie avec Diaz et prendre sa retraite là dessus quel que soit le résultat.
Zatman Return
Citation (Jojo @ 07/10/2018 20:36) *
Rien à voir mais je viens de voir le main event actuel de l'UFC 230.

Ca calme direct... aaaaze.gif

Je viens de voir, j'avais pas vu, j'aurais préféré ne jamais voir, quand le promoteur lui meme ne sait pas qui est cette combattante, ca te donne un peu l'idée du truc

C'est un peu dommage car la carte est solide de ouf, Poirier/Diaz, Weidman/Rockhold, Jacare/Branch, Brunson/Ade, rien que ca t'as de quoi faire une belle nuit, t'éteins juste ton stream après le co main event quoi

Conor c'est un rageux/compétiteur, son honneur le pousse à "laver" ses défaites, rappelez vous à l'époque il avait immédiatement réclamé la revanche contre Diaz (qui rappelons le n'était qu'un remplaçant de Dos Anjos, combat sans titre à la clé et sans grand interet dès le premier combat, juste là pour sauver un event déjà dans les starting block), revanche qui lui avait fait perdre inutilement du temps vers son objectif premier qui était la ceinture LW, qu'il avait remporté ensuite face a Alvarez

Il avait obtenu très facilement la revanche face à Diaz du fait de son poids dans le milieu je pense qu'il va à nouveau pousser pour avoir sa revanche face a Khabib, à voir si son "pouvoir décisionnel" est aussi important qu'a l'époque et si Dana considère qu'un Khabib vs Conor 2 vendra mieux qu'une autre affiche, ce qui est le nerf de la guerre.

Et ca semble etre le cas, car meme si je n'aimerais pas forcément une revanche, j'ai du mal à penser qu'un autre combat puisse vendre autant, meme un Khabib vs GSP a de forte chance d'etre en dessous niveau retombée financière/médiatique.

Les incidents post fight ont rajouté une couche, les fans se disent que ca peut pas se finir là tellement l'animosité entre les deux camps reste forte, l'UFC se dit surement qu'il y a encore des billets a se faire autour de cette rivalité.

Comme certains le souligne, Conor réclame des revanches qu'il obtient aisément du fait de son statut, mais lui ne donne jamais de revanche à ses adversaires, qui eux doivent cravacher s'ils espèrent le recroiser à nouveau (rip Aldo), c'est aussi ca quand t'es bankable et quand tu l'es moins. (rip Aldo)

A voir aussi ce que veut faire Khabib, entre les rumeurs de retraite après ce combat, l'hypothétique superfight contre GSP (qui semblait intéressé à l'idée d'affronter le vainqueur de ce combat), mais aussi la suspension à venir, c'est pas clair meme si je pense que Khabib ne rechignerait pas face à une revanche et donc à l'idée de doubler voir tripler la belle somme qu'il vient de gagner via cette première confrontation.

Meme si on aurait pu penser qu'il était en pilotage automatique après avoir balancer des météores de pegase dans la foule post fight après avoir taper son meilleur saut, il n'avait pas l'air d'etre sur le départ lors de la conférence de presse, s'excusant auprès de la commission, redoutant surement une grosse suspension. Il aurait insulté les mères de tout le monde, celle de Dana en preums, s'il comptait réellement s'en aller.

Khabib vs Ferguson serait logique sur "un plan sportif"

Ferguson mérite de ouf, le pauvre, soit le champion se blesse alors qu'il est programmé contre lui, soit il se blesse (tout seul comme un bon teubé certes), quand il combat enfin pour le titre c'est en fait pour le titre intérimaire, puis on le destitue, etc etc, mais au final impressionnante winstreak en LL, le mec mérite plus que n'importe qui à l'heure actuel, rien que son combat d'hier ou il revient encore de l'enfer pour l'emporter, une machine

Sinon le prochain combat pour une ceinture qui me chauffe de ouf, c'est Holloway vs Ortega, madre mia, ainsi évidemment que l'hypothétique Jones vs Gustaffson 2 pour la ceinture de Cormier (mdr) (meme sans ceinture fuck la ceinture juste tapez vous)
DimSet
Citation (Mr Charo @ 07/10/2018 20:40) *
C'est pas de la tapette de rappeur fr ça.

Les russes implosion du tibia.gif

Non mais il y a de la tapette de rappeur canadien par contre

edhelas.gif
Zatman Return

Crocop
Zatman Return
Très bonne analyse à mon sens, lui aussi considère que ce n'était pas le Conor des grands jours. Normal quand t'es inactif plus de deux ans et que t'affronte un monstre en pleine activité. Il souligne aussi les progrès significatif de conor au sol, ainsi que ses multiples fautes durant le combat qui aurait pu lui valoir des points de pénalités.

C'est aussi très juste lorsqu'il parle de l'efficience de la technique utilisée par Khabib lors de la submission, de face on a l'impression que Conor pouvait tenir bien plus longtemps, que Khabib n'a pas lock sa prise, Conor semble taper trop vite, mais c'est mal connaitre cette prise qui te pète littéralement la colonne vertébrale, elle creuse ton dos et t'inflige une douleur vive de la nuque jusqu'au bas du dos, la gorge de Conor n'était pas la zone ciblé par Khabib lors de cette prise.

Joe Rogan l'explique très bien ici:

Ce dernier proposait d'ailleurs dans son podcast un truc que je trouve pertinent, à savoir que Conor devrait peut etre recommencer à affronter des combattants peut etre un peu moins prestigieux plutot que constamment la tete d'affiche du moment.

Histoire de regagner un rythme décent de combattant, refaire une belle série, belle dynamique, pour arriver à un combat de championnat en pleine possession de ses moyen et pas après deux ans d’arrêt.

Un Conor vs Pettis aurait de la gueule par exemple stylistiquement parlant, en plus d'etre cohérent sportivement, et ca permettrait a Conor, s'il l'emporte, de relancer la machine. Meme un Conor Poirier 2 aura sacrément de la gueule.

Mais c'est peu probable le connaissant.
Jojo
Il y aurait pas mal de combats super intéressants pour Conor sans que ce soit pour un titre (ou un 3ème combat face à Diaz...) effectivement.

Poirier, Pettis, Barboza, même un Kevin Lee (qui serait encore un match up compliqué d'ailleurs). Dans cette caté ou la puissance de sa gauche n'est pas aussi fulgurante (enfin, où les types l'encaissent un peu mieux) qu'en Featherweight ces mecs là seraient un vrai challenge pour lui.

Mais bon, ce sera Diaz, Khabib 2 voire Anderson ou autre combat farfelu aaaaze.gif
footixnumba1
Avec tous les événements qui ont émaillé le combat, peu ont parlé des différentes triches de Conor pendant l'affrontement.

https://www.youtube.com/watch?v=NvSpCMeACdM

Jojo
Poirier out du combat face à Diaz à l'UFC 230 chiracsad.gif

Sinon Cormier vs Lewis annoncé pour le titre Heavyweight mellow.gif

Bordel j'espère que Cormier ne va pas déconner et pas se prendre une patate de forain en mode lucky shot, je déteste tellement le "style" de Lewis (même si le personnage est lui plutôt fun dans les interviews).
Crocop
Cormier va enculer Lewis sur une jambe.
Zatman Return
D'ailleurs deg pour Volkov qui gagnait le combat avant de se faire cueillir, j'aurais bien plus aimé le voir face à Cormier que Lewis

Du coup le combat avec Lesnar est a oublier ?
Jojo
Citation (Zatman Return @ 10/10/2018 10:34) *
D'ailleurs deg pour Volkov qui gagnait le combat avant de se faire cueillir, j'aurais bien plus aimé le voir face à Cormier que Lewis

Clairement, il avait combattu intelligemment en restant à distance avant de repasser à 3 de QI dans la dernière minute du combat.

A priori oui pour Lesnar. Miocic qui voulait son rematch est deg par contre laugh.gif
Crocop
Dana White dans une interview à TMZ, Khabib Nurmagomedov garde sa ceinture, 250 000 dollars d'amende et 4 à 6 mois de suspension.
math
Je crois qu'il dit plutôt ce que la commission devrait faire selon lui, mais c'est pas lui qui décide.
Jack Pepsi
Citation (Jojo @ 10/10/2018 10:02) *
Poirier out du combat face à Diaz à l'UFC 230 chiracsad.gif

Nate Diaz aussi, putain, 2 ans qu'on ne l'a pas vu combattre sad.gif
Citation (Crocop @ 10/10/2018 10:08) *
Cormier va enculer Lewis sur une jambe.

Je ne vois pas comment D.C peut perdre face a Lewis, déjà qu'il est un title shot, c'est plus que surprenant.

Citation (Zatman Return @ 10/10/2018 10:34) *

Volkov s'est chier dessus, pourquoi il n'a pas gérer le timer, très décevant.
Sinon, je pense que D.C l'aura son combat vs Lesnar, plus tard, en 2019.

Le cassoce est de retour, que va t-il faire cette fois, cocaïne, délit de fuite etc......
Crocop

https://lasueur.com/khabib-nurmagomedov-ufc-11-10-2018

ça sent la fin cry.gif
sukercop
Adoubés par le chef wub.gif

Je m'intéresse moins au MMA donc j'étais passé à côté de cette famille, je reconsidère son comportement (celui de sa team est toujours nul par contre, tu ne tapes pas un combattant à terre), ils me deviennent attachants ces trolls russes de montagne. Sa vidéo de lutte enfant avec l'ours, génial.
Zatman Return
Vladimir 41148013dff4d0.gif
Biz Markie
Il y a un doc en ce moment même sur Canal+ sur 4 français qui veulent percer en UFC (du moins rejoindre l’UFC)
Crocop
Citation (Biz Markie @ 14/10/2018 20:14) *
Il y a un doc en ce moment même sur Canal+ sur 4 français qui veulent percer en UFC (du moins rejoindre l’UFC)

"Combattants" le titre du reportage

Ce reportage m'intéresse par contre pas sur que ça valorise le MMA en France, dans un extrait on voit Damien Lapilus faire son cutting dans la baignoire avec le coach en fond dire en gros "bon maintenant l'adversaire faut l'enculer". edhelas.gif
footixnumba1
Nurmagomedov lance un défi à Mayweather.

J'espère que ça en restera là. Ça devient ridicule les combattants de MMA qui veulent affronter d'autres légendes dans des disciplines où ils n'ont aucun pedigree.
Crocop
Citation (footixnumba1 @ 15/10/2018 14:41) *
Nurmagomedov lance un défi à Mayweather.

J'espère que ça en restera là. Ça devient ridicule les combattants de MMA qui veulent affronter d'autres légendes dans des disciplines où ils n'ont aucun pedigree.

C'était surement sur le ton de la rigolade, il y avait le promoteur de Floyd à côté de lui.
footixnumba1
Merci pour les précisions.
Ça fait sens.
Crocop

Averell
J'ai écouté leur debrief c'est vraiment intéressant mais c'est dommage des fois ils parlent les uns au dessus des autres.
Crocop
Mayweather prêt à accepter le combat contre Khabib mais uniquement en boxe anglaise, étonnant. neokill@h.gif
Averell
Ça serait inintéressant à regarder non ? Après Khabib à montré des choses intéressantes debout contre Mcgregor mais bon ça me paraît lunaire.
Crocop
Citation (Averell @ 18/10/2018 11:12) *
Ça serait inintéressant à regarder non ? Après Khabib à montré des choses intéressantes debout contre Mcgregor mais bon ça me paraît lunaire.

C'est comme faire 1vs1 contre un Cristiano Ronaldo en escarpins sur un demi terrain de foot, c'est juste inutile.

Bon Ronaldo j'ai peut être pris le mauvais exemple vu qu'il met du gloss et des mini short.
math
Ca serait inintéressant que ce soit en boxe ou en MMA.

Certains voudraient vraiment que Mayweather affronte soit Conor soit Khabib en MMA, mais ça fait aucun sens... Et le mec a aucune raison de faire ça.

Par contre dans l'autre sens ça permet au combattant de MMA de se faire le chèque le plus gros qu'il verra dans sa vie, et encore je pense pas q'un Khabib vs Mayweather fasse aussi bien que le Conor vs Mayeather. D'un point de vue sportif le Khabib vs Mayweather en encore moins intéressant que le Conor vs Mayweather.
Zatman Return
Conor réagit pour la première fois suite à sa dernière défaite en analysant le combat:

https://www.instagram.com/p/BpQwHF4g3re/?hl...thenotoriousmma

Citation
Thoughts on my last fight.
Round 1. I believe from a sport standpoint, round 1 was his. Top position against the fence. Zero position advancement or damage inflicted. But top position.
From a fight standpoint the first round is mine.
Actual shots landed and a willingness to engage. Straight left early. Knee to the head on the low shot. Elbows in any and all tie up scenarios. Opponent just holding the legs against the fence for almost the entire round.
Round 2 he is running away around the cage before being blessed with a right hand that changed the course of the round, and the fight.
It was a nice shot.
After the shot I bounced back up to engage instantly, but again he dipped under to disengage. That is the sport and it was a smart move that led to a dominant round, so no issue. Well played.
If I stay switched on and give his stand up even a little more respect, that right hand never gets close and we are talking completely different now.
I gave his upright fighting no respect in preparation. No specific stand up spars whatsoever.
Attacking grapplers/wrestlers only.
That won’t happen again.
I also gave my attacking grappling no respect. To defense minded.
Lessons.
Listen to nobody but yourself on your skill set.
You are the master of your own universe.
I am the master of this.
I must take my own advice.
Round 3. After the worst round of my fighting career, I come back and win this round. Again walking forward, walking him down, and willing to engage.
Round 4. My recovery was not where it could have been here.
That is my fault.
Although winning the early exchanges in 4, he dips under again and I end up in a bad position with over 3 on the clock. I work to regain position and end up upright, with my back to the fence.
A stable position.
Here however, I made a critical error of abandoning my over hook at this crucial time, exposing the back, and I end up beaten fair and square.
What can I say?
It was a great fight and it was my pleasure.
I will be back with my confidence high.
Fully prepared.
If it is not the rematch right away, no problem.
I will face the next in line.
It’s all me always, anyway.
See you soon my fighting fans I love you all ❤
Crocop
https://lasueur.com/conor-mcgregor-khabib-23-10-2018
La traduction pour les non-anglophone.
footixnumba1
Citation (Averell @ 18/10/2018 13:12) *

Aucun intérêt, d'autant plus qu'une part importante du combat debout de Khabib Nurmagomedov repose sur le danger des takedown. Sur le knock down qu'il inflige à Mcgregor, ce dernier se fait piéger par le mouvement de tête du russe qui feint une tentative de takedown comme Hunt versus Werdum.
Après, Khabib a une belle défense debout, il a de bons mouvements, il maîtrise bien la gestion des distances mais ça reste insuffisant s'il doit être limité à de la boxe anglaise.

Citation (Zatman Return @ 23/10/2018 14:22) *
Conor réagit pour la première fois suite à sa dernière défaite en analysant le combat:

https://www.instagram.com/p/BpQwHF4g3re/?hl...thenotoriousmma

Il oublie de manière convéniente de parler de ses multiples triches qui l'ont sauvé (temporairement) de situations périlleuses.
Zatman Return
Askren qui débarque et qui call out la moitié du roster sur twitter, de Till aux frères Diaz en passant par Khabib et jusqu'a GSP, savoureux, hate de le voir évoluer dans l'orga
Crocop
Citation (Zatman Return @ 28/10/2018 18:41) *
Askren qui débarque et qui call out la moitié du roster sur twitter, de Till aux frères Diaz en passant par Khabib et jusqu'a GSP, savoureux, hate de le voir évoluer dans l'orga

Il sait comment marche l'UFC edhelas.gif Ils ne vont pas se bousculer pour l'affronter.

Chadmild
J'étais passé à côté de la une de L'Equipe Mag de la semaine dernière... implosion du tibia.gif

Boulick
neokill@h.gif
Putamadre
Forte rumeur pour un khabib-GSP kratos77.gif

Possible pour une nouvelle division 165 pounds.
Crocop
Citation (Putamadre @ 29/10/2018 20:29) *
Forte rumeur pour un khabib-GSP kratos77.gif

Possible pour une nouvelle division 165 pounds.

ibr.gif
math
UFC 230

Spoiler :
Le main event aussi compétitif que prévu...

Très bon combat entre Weidman et Souza, avec la victoire pour Jacare wub.gif

J'aimerais tellement qu'il chope le titre avant la fin de sa carrière.
Zatman Return
J'adore DC mais il a l'air d’être désormais entrer dans un cycle de préretraité, il semble se diriger essentiellement vers des combats sans trop de risques à la clé et/ou bien payés (Lewis, Lesnar) Je suis même persuader que le combat contre Lewis n'était pas prévu initialement et qu'ils ont un peu monter ça à la va vite car Lesnar a du avoir un contre temps dans son planning.

Dommage car j'aurais aimé que Cormier tente de se venger de Jones qui est sa seule fausse note dans sa sublime carrière, mais visiblement le combat contre Lesnar sera son baroud d'honneur

Qu'importe place au vrai main event

War The Mauler
Crocop
Mayweather vs Tenshin Nasukawa au Rizin le 31 décembre hâte de voir comment il va bloquer les kicks, par contre si le gars n'envoie pas les jambes faudra se poser les bonnes questions. ratviere.gif
colt
Citation (Crocop @ 05/11/2018 19:48) *
Mayweather vs Tenshin Nasukawa au Rizin le 31 décembre hâte de voir comment il va bloquer les kicks, par contre si le gars n'envoie pas les jambes faudra se poser les bonnes questions. ratviere.gif

Ce sera en anglaise de toute façon non ?
Mayweather ne sortira jamais de son jardin, il est trop intelligent pour ça.
Crocop
Citation (colt @ 06/11/2018 00:13) *
Ce sera en anglaise de toute façon non ?
Mayweather ne sortira jamais de son jardin, il est trop intelligent pour ça.

Non non pas en anglaise. edhelas.gif
colt
J'ai lu quelque part que les règles étaient encore à définir, il y a eu une annonce officielle ?

Si c'est pas en anglaise ça peut être intéressant cette fois neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.