Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
sukercop
Citation (Jojo @ 21/01/2018 12:14) *
Spoiler :
Manque d'expérience et/ou enflammage sans doute. unsure.gif

Spoiler :

Les deux, c'est une question de mental et de préparation, il a mal géré l'enjeu et s'est fait bouffer par son adrénaline. Même chose pour Volkan contre Cormier en un peu moins marqué.

Il faut savoir que les lutteur ont un cardio infernal en plus d'être des combattants aguerris. Leur mental est béton, tu prends Cormier, c'est la même chose, un bloc d'une densité physique intenable. Miocic pratique la lutte depuis tout jeune, Ngannou était encore SDF il y a quelques années en France. Tu t'improvises pas combattant et champion aussi rapidement, même si physiquement c'est un monstre.

Bref, Francis cassera encore des gueules, il apprend, faut qu'il progresse, défenses de take-down surtout, le sol, le moins possible, c'est un casseur de bouche avant-tout. Il reviendra fort, Dana White aurait tort de l'oublier.

Averell
Un lien en stream ?
sukercop
J'ai que des liens uptobox/1fichier pour le voir en 720p.
Jojo
Miocic vs Cormier annoncé... mellow.gif

popcorn.gif
NDS91
sur Ngannou, son game plan de le terminer rd 1 a failli passer, en 2 frappes il a fermé l’œil à miocic qui était plus léger, mobile et endurant sur 5rd (sur ses 5 dernier fight à miocic il a placé 5 ko même lui il a pas réussi à le finaliser) et il a bien résisté au sol sur deux rounds meilleur qu'un mark hunt

bonne stratégie dans sa défense de ceinture, il a plus d’expérience mais ça va laisser des traces comme les 3 fights jds vs velasquez

contre cormier j'attends de voir ça comme anthony johnson c'est des faux lourds légers ca s'entraine avec des heavyweight toute l'année et après un bon repos il faudra un ngannou vs overeem 2 ou lewis, volkov et hunt

smoke2.gif

le fight de ronaldo souza jacaré est dispo vers 30min

les previsons de dana white pour les fighst ufc 2018, peut être un 1er event de boxe avec l'ufc

Citation
Of course, Dana was given certain odds of each fighter returning, so take from it what you will.

“I’m going to take the odds and say yes,” that Conor will fight more than twice inside the Octagon at odds of +175 that he will.

“I’m going to say yes at +150,” that St-Pierre will return.

“I’m going to say no at -1000,” that Ronda Rousey fights again.

“I am going to take the odds again and say yes.” at +500 that Brock Lesnar will return

“I will take the yes at + 150” that Jon Jones will fight for UFC again in 2018.

“Those are horrible odds. But I am going to go at yes + 130,” that the Diaz brothers will fight in 2018.
NDS91
ufc 221

Spoiler :

Citation
Israel Adesanya – le futur du MMA débute à l’UFC samedi !

https://lasueur.com/israel-adesanya-7-2-2018

et peut être un bellator au brésil avec Wanderlei Silva vs Rampage Jackson 4 en catégorie heavyweight

Citation
”I will (talk to Bellator president Scott Coker), but I want to do this rematch with ‘Rampage’ at Arena da Baixada, in Curitiba,” said Silva, citing the soccer stadium that held UFC 198 in 2016.

“I’ll put this as a condition, to be in my hometown. Then it would be worth the effort. Money alone isn’t worth it, it has to be something more, and that would be fighting in front of my friends in Curitiba.”
Jojo
UFC 221

Spoiler :
Pas compris quel était le gameplan de Rockhold dans ce combat, Romero il faut le faire travailler pour que son cardio parte en fumée après 2 rounds, au lieu de ça il a gardé un rythme ultra lent avec quelques low kicks et deux ou trois jabs en étant sous la menace de ce prendre une patate tout le long.

Enfin son précédent combat était déjà pas rassurant.

Sinon le temps risque d'être long jusqu'à l'UFC 223 et le Kabib vs Ferguson vu la qualité des events d'ici là mellow.gif

L'UFC 222 avec encore Cyborg en main event evra.png
Ayevi
Y'a UFC pass live gratuit 1mois en ce moment.
Sans engagement pas besoin de rentrer de RIB.

https://www.ufc.tv/secure/subscription?code...ku=PFIGHTPASSHD
math
Citation (Ayevi @ 22/02/2018 20:32) *
Y'a UFC pass live gratuit 1mois en ce moment.
Sans engagement pas besoin de rentrer de RIB.

https://www.ufc.tv/secure/subscription?code...ku=PFIGHTPASSHD

OH merci !

Y'a accès à tout un tas de combats UFC, Pride, Strikeforce ?

Si c'est ça, c'est superbe !
Averell
Normalement oui

Par contre pas de mode hors ligne sad.gif
math
L'évolution de l'UFC quand tu regardes l'UFC 1, c'est fou. A l'époque le JJB ça parlait à personne, des arbitres complètements paumés qui ne savent pas qu'un mec qui tape c'est un mec qui abandonne...
Le Trépied
Citation (math @ 24/02/2018 19:12) *
L'évolution de l'UFC quand tu regardes l'UFC 1, c'est fou. A l'époque le JJB ça parlait à personne, des arbitres complètements paumés qui ne savent pas qu'un mec qui tape c'est un mec qui abandonne...

+1
Je viens de penser que j’avais tous les UFC du 1 jusqu’au 120 environ sur un DDE qui a rendu l’âme, j’ai tout perdu jeanlucpicard.gif
Jojo
UFC 222
Spoiler :
Ortega ohmy.gif
Autant je pouvais l'imaginer battre Edgar mais par KO j'aurai pas misé un centime là dessus.

Cet uppercut pour conclure implosion du tibia.gif

Je pense que Holloway est encore au dessus mais j'ai hâte de voir leur confrontation pour la ceinture.

Averell
https://www.instagram.com/p/BgFHvWknGVY/

Connor sur Instagram neokill@h.gif
Jack Pepsi
Putain, Ferguson forfait pour l'UFC 223 - gab.gif
Ferguson le remplace et affrontera Khabib.

jeanlucpicard.gif

popcorn.gif
Amdax
Combat maudit cry.gif !

Citation (Jack Pepsi @ 02/04/2018 15:30) *
Putain, Ferguson forfait pour l'UFC 223 - gab.gif
Holloway le remplace et affrontera Khabib.

Fyp
Jojo
Citation (Amdax @ 02/04/2018 16:00) *
Combat maudit cry.gif !

Fyp

Bordel c’est incroyable mellow.gif

On est pas encore à l’abris que Khabib se blesse aussi ou fasse un malaise a la pesée.
Crocop
Allez voir le dernier combat du pestiféré de l'UFC Rousimar Palhares Toquinho.

Spoiler :

Jack Pepsi

Ce débile sous coke jeanlucpicard.gif

Viens affronter Khabib dans l'octogone au lieu de faire ta diva book2.gif
Au passage, des débris de verres ont blessés Chiesa a l’œil rolleyes.gif
Jojo
Citation (Jack Pepsi @ 05/04/2018 22:34) *

Ce débile sous coke jeanlucpicard.gif

Viens affronter Khabib dans l'octogone au lieu de faire ta diva book2.gif
Au passage, des débris de verres ont blessés Chiesa a l’œil rolleyes.gif

3 combats annulés à cause de ces conneries. mellow.gif

Allez, adieu Conor, j'ai kiffé et été hypé par tes combats comme pour peu d'autres mais c'est là je crois que c'est définitivement mort.

Débile.

Ravié
Bon débarras. Marre de ces connards nuisibles pour ce sport
sukercop
edhelas2.gif

Tous ses combats, c'est 100% plaisir, qu'est-ce que ça peut bien foutre que ce soit un cassos?
Le Trépied
On est pas sur le topic catch, respectez vous.
Ashura
Et pendant ce temps Bork Lazer semble proche d'un retour, c'est en tous cas ce que l'autre tête de bite de White a annoncé.

Citation (sukercop @ 06/04/2018 13:50) *
edhelas2.gif

Tous ses combats, c'est 100% plaisir, qu'est-ce que ça peut bien foutre que ce soit un cassos?

Quand ça se met à impacter la tenue des autres matchs c'est un peu plus qu'un cassoce non ? Il a pas l'intelligence nécessaire pour assumer un statut de porte drapeau de la fédé, le mec aurait davantage eu sa place dans un groupe de hooligans.
Crocop
C'est la seule chose qu'il a trouvé pour esquiver Nurmagomedov. neokill@h.gif
Jack Pepsi
Le principal responsable c'est Dana White, et les médias qui jouaient son jeu en entretenant son égo, le mec est perché, il pense être un semi dieu.
Il ne défend pas ses ceintures, refuse tout combats, et viens faire le mariole avec une quinzaine de sbires, va te faire foutre, il s'est mit tout les combattants a dos.
Pas la première fois au Bellator le gars rentre dans l'octogone et dans un état second veut se battre avec un arbitre. mellow.gif

Il est nuisible, il ternit l'image du MMA pour le mainstream, bref sinon Tony Ferguson s'est blessé après une interview en trébuchant sur des cables, et se fait les croisés, cette blessure improbable neokill@h.gif

Oyé Sapapaya
Il fait des gagner millions à Dana White avec ses gogoleries, et comme l'UFC manque cruellement de gros noms.
Crocop
Il a le nez dans la coke surtout.
Osiris

Dana le démonte littéralement
DimSet
Excellent les 2 dernières superstar de l'UFC entre l'un qui se fait cramer pour dopage 2 fois de suite et l'autre qui est un débile fini incontrolable neokill@h.gif Ramener Brock Lesnar va tout sauver neokill@h.gif
Ashura
Mais d'ailleurs Lesnar doit toujours purger sa suspension non ?
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 06/04/2018 16:29) *
Mais d'ailleurs Lesnar doit toujours purger sa suspension non ?

Il avait prit 1 an par l'USADA, c'est purgé wink.gif
Alors qu'Holloway n'est pas apte pour affronter Khabib, bon il a essayé, mais en 6 jours faire le cut c'est impossible d’être a 100%
Nous sommes donc a 4 combats annulées pour cette UFC 223, et maintenant ils essayent de faire Pettis vs Khabib a la dernière minute, c'est n'importe quoi jeanlucpicard.gif
Jojo
La gueule de la carte au final laugh.gif

Khabib Nurmagomedov (154.5) vs. Al Iaquinta (155.2)
Rose Namajunas (114.2) vs. Joanna Jedrzejczyk (114)
Calvin Kattar (145.4) vs. Renato Carneiro (145.6)
Zabit Magomedsharipov (145.8) vs. Kyle Bochniak (145.2)
Felice Herrig (115.4) vs. Karolina Kowalkiewicz (115)
Joe Lauzon (155.4) vs. Chris Gruetzemacher (155)
Ashlee Evans-Smith (125.8) vs. Bec Rawlings (125.8)
Olivier Aubin-Mercier (155) vs. Evan Dunham (155.8)
Devin Clark (205.2) vs. Mike Rodriguez (203)

Ce main event cerveau dawa noel.gif
Crocop
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Dana va dire à Khabib de ne pas gagner trop rapidement. ph34r.gif

Sinon genre Tony Ferguson s'est arraché le genou...

Les premières secondes...

ça m'a fait penser à ça. edhelas.gif

De nouvelles images de l'attaque du bus par Conor et son crew, ridicule. mellow.gif
Source
Crocop
UFC 223
Spoiler :

Rose qui défonce encore Joanna déjà qu'elle était moche la polonaise à la fin elle ressemblait à un cheval. kratos77.gif

Khabib cette machine bordel comme prévu il laisse durer le combat pour sauver la soirée de Dana. neokill@h.gif

Le pauvre Iaquinta qui fait le tour de la cage à 4 pattes lors des 2 premiers rounds pour ensuite se prendre des bourre-pif en jab jusqu'à la fin, c'était malaisant. laugh.gif

Putamadre

Le match de l'année,complètement fou le pote/clone de khabib.
Abraham Lincoln for the win.
Jojo
Citation (Crocop @ 08/04/2018 14:55) *
UFC 223
Spoiler :

Rose qui défonce encore Joanna déjà qu'elle était moche la polonaise à la fin elle ressemblait à un cheval. kratos77.gif

Khabib cette machine bordel comme prévu il laisse durer le combat pour sauver la soirée de Dana. neokill@h.gif

Le pauvre Iaquinta qui fait le tour de la cage à 4 pattes lors des 2 premiers rounds pour ensuite se prendre des bourre-pif en jab jusqu'à la fin, c'était malaisant. laugh.gif

Spoiler :
Rose wub.gif J'ai eu peur pour elle à la fin du 4ème round, je pensais pas qu'elle allait pouvoir repasser en mdre warrior pour arracher le dernier round. Beau combat en tout cas.
Crocop
Citation (Jojo @ 08/04/2018 19:42) *
Spoiler :
Rose wub.gif J'ai eu peur pour elle à la fin du 4ème round, je pensais pas qu'elle allait pouvoir repasser en mdre warrior pour arracher le dernier round. Beau combat en tout cas.

Spoiler :
Le game plan de Rose était parfait, ses attaques en ligne ont gêné énormément la polonaise d'ailleurs je ne sais même plus si elle réussi à la toucher tellement Rose bougeait bien.

Joanna mauvaise joueuse dans ses déclas d'après combat, comme d'hab, elle dit qu'elle se voyait gagner alors qu'elle a vraiment pris cher sur le nombre de coups significatifs et en fin de combat elle pleurait donc elle savait très bien qu'elle avait perdu.
Jojo
Le Poirier vs Gaethje à l'UFC on Fox 29 wub.gif

Spoiler :
Poirier qui réclame Khabib wub.gif

Ce serait largement mérité vu ses dernières performances mais le combat serait une boucherie par contre. ph34r.gif
Crocop

oh putain edhelas.gif

Citation (Jojo @ 15/04/2018 12:57) *
Le Poirier vs Gaethje à l'UFC on Fox 29 wub.gif

Spoiler :
Poirier qui réclame Khabib wub.gif

Ce serait largement mérité vu ses dernières performances mais le combat serait une boucherie par contre. ph34r.gif

Spoiler :
Gaethje, qu'est-ce qu'il prend comme coups dans la gueule sur ses derniers combats, il va pas durer longtemps.
Averell
QUOTE (Crocop @ 21/04/2018 20:14) *

oh putain edhelas.gif

Cette droite de l'espace neokill@h.gif
sukercop
LE DERNIER EMPEREUR.
Crocop
UFC 224

Spoiler :

Cette victoire mitho de Gastelum sur Jacaré, le brésilien a dominé tout le combat, les juges. neokill@h.gif
Amdax
UFC 226
Spoiler :
Voilàààà, toujours respecter les ptis gros !!!
Putamadre
Spoiler :
En MMA comme en foot (comme sur ce forum ayoralone.gif ), les croates sont des fiottes.
sukercop
evra.png Crée ton topic Matuidi Charo de croates et défoule-toi un peu.
Sarconzie
Possibilité mercredi soir, n'allons pas trop vite
Jack Pepsi
Ngannou vs D.Lewis edhelas2.gif
Spoiler :
DC est le meilleur, et il a même pas utilisé son wrestling, très fort, c'est autre chose que Conor le lache qui fui les défenses de titres.
Après le segment avec Brock, c'était cramé, vu que DC veut l'affronter avant sa retraite et a mon avis Lesnar n'a aucune chance contre lui.
Dana White a du avoir une demi molle, Lesnar vs DC, c'est une montagne d'argent en PPV. jew.gif
sukercop
Citation (Jack Pepsi @ 08/07/2018 19:52) *
Spoiler :
DC est le meilleur, et il a même pas utilisé son wrestling, très fort, c'est autre chose que Conor le lache qui fui les défenses de titres.
Après le segment avec Brock, c'était cramé, vu que DC veut l'affronter avant sa retraite et a mon avis Lesnar n'a aucune chance contre lui.
Dana White a du avoir une demi molle, Lesnar vs DC, c'est une montagne d'argent en PPV. jew.gif

Honteux ce combat. NGannou a été traumatisé par sa défaite.

Spoiler :
DC est très fort, mais Miocic l'a pris de haut. Il fait n'importe quoi sur ce combat, je sais pas ce qu'il cru à se prendre des parpaings en restant plein axe, il était pas face à un léger mais un lourd qui s'entraîne toute l'année avec Caïn. Je pense qu'avec un bon game plan, il peut l'emporter sans trop de problèmes.

math
Citation (Jack Pepsi @ 08/07/2018 20:52) *
Spoiler :

Spoiler :
Si quand même. Le clinch qui amène le KO, qu'il a provoqué plusieurs fois, c'est de la lutte. Sinon, victoire je pense logique, Cormier est, je pense, largement au-dessus de Miocic. Miocic n'avait pour moi que l'avantage physique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.