Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Jocelyn Beaumont

laugh.gif Il faut pas dire de gros mots parce que des enfants nous regardent.
Pour l'exemplarité, mieux valent les coups de coude dans la gueule
Crocop
Jojo
Pendant ce temps là, Mousasi qui s'amuse avec (ce qu'il reste de) Rory McDonald au Bellator.

Vraiment deg que l'UFC ne l'ait pas retenu celui là.

Averell
Ça commence à quelle heure, heure française la carte principale ? Et les préliminaires ?
Amdax
2h les préliminaires, 4h la carte principale pour les évents aux states
Averell
Ah ouais neokill@h.gif
Averell
Donc le combat commence à 8h?
footixnumba1
Citation (Averell @ 20/09/2018 21:26) *
Vous avez déjà regardé l'UFC 1 ? neokill@h.gif

Quand je vois les Gracie et leur arrogance, je ne peux que me délecter en regardant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=QNlQQ-SX3X4

Citation (Crocop @ 23/09/2018 03:47) *

Vous pensez que Conor arrivera à se relever contre Nurma ? j'en doute. edhelas.gif

Team Khabib à fond mais Conor peut toujours réaliser un KO à la Aldo et Khabib est suspect debout.
L'enjeu sera vraiment la défense des takedowns par Conor.
Putamadre
Citation (footixnumba1 @ 02/10/2018 17:47) *
Quand je vois les Gracie et leur arrogance, je ne peux que me délecter en regardant cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=QNlQQ-SX3X4

C'est surtout une grosse arnaque les Gracie.

Vu que les mecs qui ont créé l'UFC ont eu l'idée en regardant des vidéos des Gracie voulant prouver la domination du BJJ face aux autres disciplines, ils ont créé le premier UFC avec eux. Mais du coup, ils ont invité aucun lutteur de haut niveau sachant que le wrestling a l'avantage sur le BJJ.
sukercop
Ils ont inventé l'art martial phare du 21ème siècle. Il faut pratiquer pour se rendre compte à quel point ce sport est formidable et se développe autant. C'est une des trois bases du MMA actuel (lutte, JJB, boxe).

L'UFC n'a été qu'un épiphénomène ou un moyen de faire leur promotion, et puis ça reste des pionniers qui seront difficiles à juger à l'aune des supers combattants actuels, mais leur sport a joué le rôle de chaînon manquant au combat libre moderne.
Putamadre

La partie la plus intéressante de la vidéo est à 8 mn 38.

À la base j'étais neutre, je déteste mc Gregor qui est un gros con irrespectueux et je déteste Khabib qui est un intégriste religieux.

Mais là du coup, War Khabib.
averroes
Citation (Putamadre @ 03/10/2018 02:21) *

La partie la plus intéressante de la vidéo est à 8 mn 38.

À la base j'étais neutre, je déteste mc Gregor qui est un gros con irrespectueux et je déteste Khabib qui est un intégriste religieux.

Mais là du coup, War Khabib.

Pourquoi intégriste religieux khabib?
Averell
Vous confirmez que la Main Card commence à 4h ? C'est assez important, désolé de vous peter les couilles.
Putamadre
Citation (averroes @ 04/10/2018 20:28) *
Pourquoi intégriste religieux khabib?

De ce que je vois de toi sur ce forum, je pense aussi que t'es un intégriste religieux, c'est pas très pertinent du coup que je te réponde.
averroes
Citation (Putamadre @ 04/10/2018 21:26) *
De ce que je vois de toi sur ce forum, je pense aussi que t'es un intégriste religieux, c'est pas très pertinent du coup que je te réponde.

laugh.gif

Je peux te répondre sincèrement si tu me dis ce que signifie pour toi un intégriste religieux et du coup son contraire
Putamadre
Citation (averroes @ 04/10/2018 23:14) *
laugh.gif

Je peux te répondre sincèrement si tu me dis ce que signifie pour toi un intégriste religieux et du coup son contraire

C'était pas une attaque perso en tout cas, que tu organises ta vie/tes opinions à partir d'un dogme/d'une croyance religieuse.
Amdax
Citation (Averell @ 04/10/2018 21:32) *
Vous confirmez que la Main Card commence à 4h ? C'est assez important, désolé de vous peter les couilles.

Sur et certain .
Crocop

Les 2 fanboy de mauvaise foi à gauche et à droite, terrible. edhelas2.gif

J'espère tellement que Khabib lui fasse du sale. kratos77.gif

Putamadre
Les deux ont fait le poids, à part si blessure ou malaise d'ici à demain, ça devrait être bon kratos77.gif
Jack Pepsi
Citation (Crocop @ 05/10/2018 06:03) *
Les 2 fanboy de mauvaise foi à gauche et à droite, terrible. edhelas2.gif

Taylor Lapilus a été dans le camp de John Kavanagh, l'entraineur de Conor, donc pas neutre wink.gif
Impatient d’être demain, j'ai peur que Khabib n'arrive pas a gérer l'extra sportif, la pression médiatique etc......
Une rumeur circule comme quoi Khabib veut détruire Conor, et en cas de victoire, annoncer sa retraite dans la foulée, avec le sentiment d'avoir fait le tour du MMA et resté invaincu mellow.gif
Sinon, pour restez chez les frères du Daghestan, le KO spectaculaire du petit frère de Zabit :

implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (Jack Pepsi @ 05/10/2018 21:05) *
Taylor Lapilus a été dans le camp de John Kavanagh, l'entraineur de Conor, donc pas neutre wink.gif
Impatient d’être demain, j'ai peur que Khabib n'arrive pas a gérer l'extra sportif, la pression médiatique etc......
Une rumeur circule comme quoi Khabib veut détruire Conor, et en cas de victoire, annoncer sa retraite dans la foulée, avec le sentiment d'avoir fait le tour du MMA et resté invaincu mellow.gif
Sinon, pour restez chez les frères du Daghestan, le KO spectaculaire du petit frère de Zabit :

implosion du tibia.gif

Mon prono victoire de Khabib dans le deuxième round !

1er round je vois mal Khabib être attentiste il va forcement attraper Conor contre la cage pour l'épuiser, au deuxième Conor va être cramé, aller au sol et offrir son dos, Khabib va le terminer par arrêt de l'arbitre ou étranglement arrière.

Khabib dit qu'il va le détruire sur 5 round mais je n'y crois pas, Conor est trop dangereux debout pour le laisser se relever, il le finira avant.

Par contre cette rumeur de pression c'est bizarre, je le trouve plutôt calme et détaché.
Le parasite
Il y a des combats intéressant à regarder avant le choc ou on peut mettre son réveil à 4h ?
sukercop
Il a trop parlé de son Dieu = le barbu se chie dessus.
Putamadre
Il a trop parlé de son whiskey = le barbu roux se chie dessus
Zatman Return

Round 1

Crocop
Quand Conor va poser un genou au sol ça sera terminé pour lui. kratos77.gif

A part faire une Aldo je vois mal Conor gagner, il arrive à déveloper son style et sa boxe quand le gars en face est méfiant et prudent, là il donne sa pleine mesure mais Khabib c'est tout le contraire il va le presser à 100%, ça va annuler automatiquement ses kicks + les taekdowns de Khabib vont lui faire mal. Il va combattre dans un style où il n'est pas à l'aise, ça sent la boucherie.
math
Citation (RUlCOSTA @ 06/10/2018 17:49) *
Il y a des combats intéressant à regarder avant le choc ou on peut mettre son réveil à 4h ?

4h c'est le début de la carte principale en PPV, le main event aura lieu plus tard (je pense plutôt vers 6h, après ça dépend comment se passent les combats précédents).
Le parasite
Citation (math @ 07/10/2018 00:31) *
4h c'est le début de la carte principale en PPV, le main event aura lieu plus tard (je pense plutôt vers 6h, après ça dépend comment se passent les combats précédents).

Ok merci.

Je le verrais en replay c'est bcp trop tard si c'est vers 6h
Averell
Mais ya 5 combats dans le main event ça va durer plus que 2h non ?
Le parasite
Citation (Averell @ 07/10/2018 01:35) *
Mais ya 5 combats dans le main event ça va durer plus que 2h non ?

Sur RMC sport c est de 4h à 7h30 .

La ça diffuse mc gregor diaz
Happy_Culture
Ah mais ils commencent par un combat de meufs...
C'est quand le vrai match du coup?

Vaudou
neokill@h.gif 6h15-6h30

Ready fauteviter.png
Averell
On parle en spoiler pour les gens de demain ?
Zatman Return
Ferguson Pettis, tu pouvais qu'avoir un combat d'anthologie de la part de ces deux badass motherfuckerssszzzzzz popcorn.gif wub.gif
Averell
Ce combat neokill@h.gif
Navet
Présent
Zatman Return
Let's go papa wub.gif
Averell
Allez 41148013dff4d0.gif
Zatman Return
mon coeur saigne

Happy_Culture
Ça finit en match de catch, c'est cool popcorn.gif
Zatman Return
Khabib quel fils de timp ce qu'il a fait une fois le combat fini neokill@h.gif incroyable

Spoiler :
Donc ce fils de timp sort de l'octogone pour attaquer le teamate de conor, puis ses copains bondissent dans la cage pour attaquer un combattant dans les vapes? neokill@h.gif ah c'est comme ca maintenant? neokill@h.gif

Enorme combattant dans la cage, pourriture en dehors

comment cormier un si chic type comme lui, peut etre si pote avec ce type d’Énergumène ?

le mec fait le combat parfait et il termine comme ca, belle image champion

tout le monde lui aurait sucer la bite jusqu'au mollet s'il s'était juste contenter de l'issue du combat, chaud débile, ca va parler que de ca maintenant, il éclipse sa propre performance tout seul comme un grand

ca va finir en 50vs50 russes vs irlandais a la sortie neokill@h.gif wub.gif

Khabib vs Dillon UFC 232 let's goooo wub.gif
Parisian
Cette fin post combat neokill@h.gif

Par contre dans l’octogone, viol complet knahos.gif
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:10) *
Khabib quel fils de timp ce qu'il a fait une fois le combat fini neokill@h.gif incroyable

Spoiler :
Donc ce fils de timp sort de l'octogone pour attaquer le teamate de conor, puis ses copains bondissent dans la cage pour attaquer un combattant dans les vapes? neokill@h.gif ah c'est comme ca maintenant? neokill@h.gif

comment cormier un si chic type comme lui, peut etre si pote avec ce type d’Énergumène ?

tout le monde lui aurait sucer la bite jusqu'au mollet s'il s'était juste contenter de l'issue du combat, chaud débile, ca va parler que de ca maintenant

Khabib vs Dilon UFC 232 let's goooo wub.gif

Spoiler :
Fanboy.

Conor qui attaque le bus des combattants dans lequel était Khabib avec 30 mecs, en blessant deux et annulant deux matchs prévus, n'aurait jamais dû avoir une chance de titre.

Il a joué au gangster, il s'est fait complètement ridiculisé dans l'octogone et a vu par la suite qui était le vrai gangster.
Alucard
SODOMIE.
Zatman Return
Citation (Putamadre @ 07/10/2018 07:17) *
Fanboy.

Conor qui attaque le bus des combattants dans lequel était Habib avec 30 mecs, en blessant deux et annulant deux matchs prévus, n'aurait jamais dû avoir une chance de titre.

Il a joué au gangster, il s'est fait complètement ridiculisé dans l'octogone et a vu par la suite qui était le vrai gangster.

C'est ta pu.te de mère le fanboy, Khabib encercle son teamate et le gifle, donne l'adresse de ta pu.te de mère je vais lui faire pareil on va voir si tu vas pas peter un boulon

Dillon Danis faisait pas partie de l'episode du bus, pourquoi tu vas l'attaquer gratuit?

c'est gangster d'aller frapper un combatant sonné a la fin d'un combat ?

Pourquoi tu parles de ce qui s'est passé dans l'octogone alors qu'on parle de ce qui s'est passé ensuite en dehors?

Flawless victory a l'interieur de la cage qui a dit le contraire ici bas?
Jack Pepsi
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Khabib le sang, mon frère, ce n'est pas fini, qu'on en finisse sur une aire d'autoroute !
27 - 0
L'Aigle survole cette p.ute de rouqemoute wub.gif
Conor va vendre ton cul ailleurs, t'as voulu embrouiller des russes aux colliers de barbe neokill@h.gif neokill@h.gif
Les pucelles quoi font les effarouchées, n'oubliez pas l'histoire du bus, les mots de l'autre cocaïné, mec, ça n'aller pas se finir en poignet de main.
MoMoZeRo
Il a fait ce qu'il a voulu de Connor le frère Khabib...
On sentait qu'il en avait gros sur le cœur et ça a pété comme on s'en doutait.

La fin ne doit pas faire oublier que Connor s'est fait humilier de chez humilier d'abord en se faisant mettre a l'amende par Khabib en strike, puis en tapant alors qu'il était même pas étranglé...

Le reste c'est de la merde des 2 côtés car le coin de Connor a bien insulté lors du round où leur boy se faisait martyriser devant eux...

Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 07:10) *

Spoiler :

tout le monde lui aurait sucer la bite jusqu'au mollet s'il s'était juste contenter de l'issue du combat, chaud débile, ca va parler que de ca maintenant, il éclipse sa propre performance tout seul comme un grand

Khabib vs Dillon UFC 232 let's goooo wub.gif

Si Khabib est une merde a tes yeux, je sais pas ce qu'on peut dire de Connor neokill@h.gif
Putamadre
Citation (Zatman Return @ 07/10/2018 06:19) *
C'est ta pu.te de mère le fanboy, Khabib encercle son teamate et le gifle, donne l'adresse de ta pu.te de mère je vais lui faire pareil on va voir si tu vas pas peter un boulon

Dillon Danis faisait pas partie de l'episode du bus, pourquoi tu vas l'attaquer gratuit?

c'est gangster d'aller frapper un combatant sonner a la fin d'un combat ?

Pourquoi tu parles de ce qui s'est passé dans l'octogone alors qu'on parle de ce qui s'est passé ensuite en dehors?

Flawless victory a l'interieur qui a dit le contraire ici bas?

Regarde toi petit adolescent frustré qui insulte la mêre des autres parce que ton héros flingué s'est fait éclater.

On dirait un fan de Johnny, achete toi une vie guignol.
Zatman Return
Citation (Putamadre @ 07/10/2018 07:23) *
Regarde toi petit adolescent frustré qui insulte la mêre des autres parce que ton héros flingué s'est fait éclater.

On dirait un fan de Johnny, achete toi une vie guignol.

T'insulte une ethnie entière dans ta signature enfant de chienne, fait pas le mec outré par mes propos quand t'arbores de telles valeurs universelles

Fait pas non plus le mec qui découvre mon language chatié sur ce forum, c'est pas parce que t'en est a ton 3 eme compte/pseudo ici que tu dois faire le mec qui sait pas qui je suis

Je te baise toi et toutes ta lignée de pédophiles

Je root for Conor à la vie à la mort, cet homme m'a tellement inspiré par le passé, je l'aimerais toujours, victoire comme défaite wub.gif Flash KO comme beat up during 25 minutes wub.gif cry.gif
Averell
Je suis encore choqué neokill@h.gif

Déjà Pettis vs Ferguson c'était quelque chose mais alors là neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.