Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Freefight MMA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
math
Usman vs Covington devrait finalement avoir lieu à l'UFC 245 en décembre.
Ayevi

Bisping combat avec un seul oeil depuis 2013 impressionnant.
math
Y'a 4 ans Weidman et Rockhold s'affrontait pour le titre. La descente aux enfers ensuite pour les 2 est incroyable.
math
https://lasueur.com/mma-ufc-paris-20-10-2019

Allez on y croit !

Si y'a ça, plus le match de NBA, belle année.
Crocrodor
Citation (Ayevi @ 04/10/2019 11:50) *

Bisping combat avec un seul oeil depuis 2013 impressionnant.

J'ai vu cette vidéo, c'est incroyable d'avoir combattu à ce niveau avec un seul œil.
Mais c'est marrant car je trouvais que son œil partait un peu en couille, mais je pensais qu'il avait juste trop pris de coup. Minotaure (le poids lourd) avait le même style de regard d'ailleurs.

Citation (math @ 20/10/2019 15:32) *
https://lasueur.com/mma-ufc-paris-20-10-2019

Allez on y croit !

Si y'a ça, plus le match de NBA, belle année.

N'Gannou sur l'event forcément vu qu'il s'est entrainé en France.
J'adorerais un retour de St Pierre aussi. Il y'a genre 10 ans (une éternité en MMA) il avait dit qu'il aimerait participer à un event à Paris.
math
Citation (Crocrodor @ 21/10/2019 10:16) *
J'ai vu cette vidéo, c'est incroyable d'avoir combattu à ce niveau avec un seul œil.
Mais c'est marrant car je trouvais que son œil partait un peu en couille, mais je pensais qu'il avait juste trop pris de coup. Minotaure (le poids lourd) avait le même style de regard d'ailleurs.

J'adorerais un retour de St Pierre aussi. Il y'a genre 10 ans (une éternité en MMA) il avait dit qu'il aimerait participer à un event à Paris.

N'Gannou c'est possible, par contre GSP impossible. S'il combat à nouveau, c'est contre Khabib et ça serait en PPV à Vegas ou au MSG un truc dans le genre.
Jojo
Je viens de voir qu'il y a un Askren / Maia ce week end en main event, punaise, sacré spectacle en vue laugh.gif

Je regarderai cela dit, toujours intéressant d'avoir un Lutte vs BJJ, surtout avec le niveau de ces deux là.
Biz Markie
Citation (Crocrodor @ 21/10/2019 10:16) *

Il y avait une rumeur d’un retour contre Khabib, mais GSP a re-confirmé sa retraite dernièrement
Zatman Return
L'americano-mexicain Reyes nous donne un aperçu de ses origines:

Quelle ne fut pas mon agréable surprise à la découverte de ces résultats
Averell
sukercop
C'est chiant, Diaz est un bon show-man avec des belles qualités de combattants, il nous nique l'évènement.
Crocop
Diaz est vraiment un abruti, en plus il ose pointer du doigt les autres combattants. neokill@h.gif
Sinon ce soir UFC Fight Night 162 Maia contre Askren ce combat ça va être quelque chose kratos77.gif
math
Citation (Crocop @ 26/10/2019 10:30) *
Diaz est vraiment un abruti, en plus il ose pointer du doigt les autres combattants. neokill@h.gif
Sinon ce soir UFC Fight Night 162 Maia contre Askren ce combat ça va être quelque chose kratos77.gif

USADA et l'UFC l'ont innocenté et ont dit qu'il pouvait combattre contre Masvidal.
Crocop
Citation (math @ 26/10/2019 08:59) *
USADA et l'UFC l'ont innocenté et ont dit qu'il pouvait combattre contre Masvidal.

Je viens de voir ça.

Selon ESPN, Diaz a de surcroît envoyé ses compléments alimentaires pour que ceux-ci soient vérifiés. Si tous les compléments ont été testés par un laboratoire, l’un d’entre eux est revenu positif au LGD-4033. Le complément alimentaire était donc contaminé.
Ravié
Citation (Crocop @ 26/10/2019 10:30) *

Ça commence dans 6 min ph34r.gif
Avec Ciryl Gane sur la carte principale avec un combat facile pour lui sur le papier (un
brawlel nul au sol)
Zatman Return
Spoiler :
Yes Gane, superbe performance wub.gif
Ravié
Spoiler :
Très bon combat de sa part. Le cardio est là malgré tous les déplacements et il montre de belles choses au sol. Un peu comme au TKO, il semble manquer de KO power malgré un haut niveau debout. Ça lui jouera peut être des tours plus tard avec un lucky punch contre lui. Mais bon ce n'est que son 5e combat en MMA et il a déjà pris 10kg depuis sa période muay thai
Averell
Fight Night 162 en rattrapage ca vaut le coup ?
math
Ouai c'est pas mal mais sinon t'as l'UFC 244 de cette nuit.
Averell
Ouais je regarde 244 la ph34r.gif
JCD
Citation (Averell @ 03/11/2019 14:36) *
Ouais je regarde 244 la ph34r.gif

J'ai juste vu Lyman Good vs Chance Rencoutre hier soir, un des premiers combats :

Spoiler :

Ce que Good à mis à l'autre pendant tout le combat ripthejacker.gif
C'était extrêmement sale.
Averell
244

Spoiler :
ah bah super chiracsad.gif
sukercop
J'aime bien the Rock, mais c'est gênant sa présence, complètement hors-sujet, en plus personne le calcule.
Averell
Au contraire j'ai trouvé ca bien choisi vu que le BMF fait très WWE ph34r.gif

Après j'ai pas trop pigé l'event, c'est une joke de l'UFC ?
Crocop
Spoiler :
J'ai revu le combat Diaz/Masvidal, Diaz s'est sacrement fait rouler dessus.

Jojo
McGregor vs Cerrone annoncé pour janvier, ça peut être bien fun mais sacrée déchéance quand même pour l’irlandais.
Belle récompense pour Cowboy par contre.

Khabib vs Ferguson annoncé pour avril popcorn.gif (avant que l’un des deux se blesse bien entendu).
math
Citation (Jojo @ 30/11/2019 11:06) *
McGregor vs Cerrone annoncé pour janvier, ça peut être bien fun mais sacrée déchéance quand même pour l’irlandais.
Belle récompense pour Cowboy par contre.

Khabib vs Ferguson annoncé pour avril popcorn.gif (avant que l’un des deux se blesse bien entendu).

Il a choisi son combat je pense. Y'a tellement de gars qui étaient près à l'affronter (comme Gaethje). Par contre le fait que ce soit à 170 lbs est intriguant. Peut-être prévoit-il un combat contre Masvidal.

Khabib Ferguson, si ça foire encore Dana va se suicider.

Sinon pour rigoler un peu :

Ravié
Ngannou vs Rozenstruik en Mars vincemcmahon.gif

Pour moi c'est victoire par TKO pour Ngannou sur un bon gros Ground n pound des familles
Putamadre
Demain super event, depuis 3 mois c'est assez pourri, mais grosse carte celui là.

Usman vs Colby sera assez intéressant au niveau storytelling, ils se détestent vraiment, peut être moins dans la cage par contre, vu qu'ils ont exactement le même style.
Averell
Usman c'est la brute nigérianne non ?
math
Spoiler :
Magnifique fin à l'UFC 245 kratos77.gif
Jojo
Spoiler :
Pas réussi à être hypé par le main event car les deux protagonistes ne m'inspirent rien mais le combat était plutôt sympa.

Détestable mais costaud le Colby pour tenir 2 rounds (et en gagner un) avec la mâchoire cassée. huh.gif

Content pour Volkanovski par contre, gameplan executé à la perfection, bravo.
Averell
Spoiler :
Quel fight implosion du tibia.gif
Jojo
Conor vs Cowboy ce week end dans un climat de non hype total.

Le combat devrait être sympa toutefois, sauf si Cowboy décide d'emmener l'irlandais au sol (ce qu'il ne fera pas d'après lui histoire de tester son standup book2.gif ).
Putamadre
Citation (Jojo @ 16/01/2020 08:03) *
Conor vs Cowboy ce week end dans un climat de non hype total.

Le combat devrait être sympa toutefois, sauf si Cowboy décide d'emmener l'irlandais au sol (ce qu'il ne fera pas d'après lui histoire de tester son standup book2.gif ).

Aucun intérêt, cowboy vient juste toucher son chèque, Conor va le finir rapidement et ensuite sortir ses conneries comme quoi il est de retour.
Averell
GSP il a pris sa retraite ou il continu ? Il va se faire Khabib ou pas ?
Putamadre
Citation (Averell @ 16/01/2020 10:53) *
GSP il a pris sa retraite ou il continu ? Il va se faire Khabib ou pas ?

Aux dernière nouvelles Khabib a dit que son prochain adversaire sera Gaethje s'il bat Ferguson, c'est bien vu que c'est l'adversaire le plus crédible après Tony.
Averell
Je m'en veux tellement d'avoir connu ce sport sur le tard sad.gif

Y'a quel event de GSP qui valent la peine d'être vu ?
Putamadre
C'est dur de donner une réponse parce que GSP a toujours combattu de façon super safe, immobiliser l'adversaire au sol et pas faire grand chose, ou jabber à distance pendant 5 rounds.

Très efficace mais pas très excitant.

Le combat contre Hendricks était compétitif.
Averell
Oui je m'en suis fait quelques un du coup et c'est vrai que c'est pas super palpitant mais par contre il maitrise vraiment bien ce qu'il fait implosion du tibia.gif

Tu conseilles quoi de Nate Diaz par exemple ? Je me suis refait les 2 contre McGreggor et j'adore toujours autant son style de chien de la casse.
Parisian
Citation (Averell @ 16/01/2020 20:30) *

C'est vrai qu'avant en plus t'avais des combats avec des mecs un peu moins complets que maintenant… les combats de Bob Sapp (genre vs Minotauro) neokill@h.gif kratos77.gif
averroes
Fédor vs minotauro . Ou les combats de crocop
Averell
QUOTE (Parisian @ 18/01/2020 17:01) *
C'est vrai qu'avant en plus t'avais des combats avec des mecs un peu moins complets que maintenant… les combats de Bob Sapp (genre vs Minotauro) neokill@h.gif kratos77.gif

Mais putain c'est quoi ce type neokill@h.gif

On dirait Derrick Lewis qui aurait mangé Cormier
Ravié
Bob Sapp le combattant pro le plus nul de tous les temps
Crocrodor
Citation (Averell @ 16/01/2020 20:30) *

Son dernier combat, contre Bisping, était sympa de mémoire.
Celui contre Condit aussi.

Citation (averroes @ 18/01/2020 19:08) *
Fédor vs minotauro . Ou les combats de crocop

Crocop qui devait être mon pseudo (qui est du coup un mélange de Crocop et Fedor) mais qui est déjà pris ici. mad.gif
A son prime, jambe droite hôpital, jambe gauche cimeterre.

Citation (Parisian @ 18/01/2020 17:01) *

Paradoxalement je trouvais les combats plus violents avant justement.
Les mecs venaient vraiment pour se péter la gueule, peu importe la technique.

Les 1er UFc avec des coups de coude dans les burnes et tout, t'avais l'impression que tu pouvais voir un décès en live à l'époque.
Parisian
Sacré combat edhelas.gif
Putamadre
Spoiler :
Comme prévu, digne de l'OM.
Crocop
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
math
Citation (Averell @ 18/01/2020 16:50) *
Oui je m'en suis fait quelques un du coup et c'est vrai que c'est pas super palpitant mais par contre il maitrise vraiment bien ce qu'il fait implosion du tibia.gif

Tu conseilles quoi de Nate Diaz par exemple ? Je me suis refait les 2 contre McGreggor et j'adore toujours autant son style de chien de la casse.

Pour GSP si tu cherches des combats plus exitants va vers son debut de carrière ou reigne. Les combats contre Hughes, Serra ou Trigg par exemple. Ceux où il finit le combat.

Pour Diaz c'est pareil va voir sur son "record". Son combat contre Cerronne vaut le coup.
Jojo
Bordel ce main event laugh.gif

Spoiler :
Propre le high kick cela dit.

Par contre le nez brisé à l'épaule c'est une première.

Du Cerrone classique dans les "gros" combats finalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.