Citation
VIDEO. Football : Florentin Pogba agressé physiquement par ses coéquipiers en plein match
Florentin Pogba, le frère de Paul Pogba, a été agressé physiquement par certains de ses coéquipiers de sa formation de Gençlerbirligi, en Turquie. Ces derniers lui reprochant d’avoir quitté le terrain à la 88e minute de jeu alors que l’entraîneur n’avait plus de changement. L’international guinéen a même dû être mis en sécurité par les forces de l’ordre.
Florentin Pogba, le frère de Paul, a été agressé par certains de ses coéquipiers ce week-end. L’international guinéen, qui s’était pris la tête avec un joueur de son équipe ayant manqué une occasion de but, est sorti du terrain en fin de match car il était blessé. Problème : son coach avait déjà fait les trois changements et sa formation a terminé à dix alors qu’elle était menée et joue son maintien dans l’élite du football turc. Finalement, Gençlerbirligi s’est incliné face à Antalyaspor et n’a que très peu de chance de se maintenir puisqu’il reste deux journées et le club d’Ankara compte cinq points de retard sur le premier non relégable…
Des altercations dans les vestiaires
Selon la presse locale, notamment l’agence de presse Dogan et le quotidien sportif Fanatik, Florentin Pogba a aussi été agressé par ses coéquipiers dans les vestiaires du stade. Le joueur a été pris à partie dans les vestiaires par certains de ses coéquipiers et les forces de sécurité ont dû s’interposer pour mettre le joueur à l’écart et en sécurité. Ambiance…
Mais