Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football turc] Championnat, parcours européen, Equipe Nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Philo
J'ai pas envie de le virer vu que ça a du te prendre du temps mais ça n'a pas grand chose à voir avec un le foot turc donc mets le plutôt dans le topic basket. wink.gif
Tu peux le laisser la pour cette fois-ci c'est pas bien grave.
Vita
Citation (Philo @ 02/09/2010 à 12:53) *
J'ai pas envie de le virer vu que ça a du te prendre du temps mais ça n'a pas grand chose à voir avec un le foot turc donc mets le plutôt dans le topic basket. wink.gif
Tu peux le laisser la pour cette fois-ci c'est pas bien grave.

Ok désolé wink.gif

Je le remets dans le topic basket wink.gif
romano
Citation
Bravo Guus et Bravo Cetin, et vive le foot turc.

Citation
La Cata

Il est fini l'étrangleur d'ours?
Vita
Citation (romano @ 02/09/2010 à 15:56) *
Il est fini l'étrangleur d'ours?

C'est à dire ?
Itch
Citation (VitaPSG @ 01/09/2010 à 23:18) *
''Gelenler" : Arrivée et "Gidenler" : Départ

Je comptais le faire ce soir pour mettre à jour le premier post de ce topic aka44.gif aaaaze.gif

Citation (VitaPSG @ 01/09/2010 à 23:28) *
J'annonce : en basket, on va remporter le championnat du monde FIBA 2010 clooney15.gif

Re aka44.gif
romano
Citation (VitaPSG @ 02/09/2010 à 18:28) *
C'est à dire ?

Si j'ai bien compris Servet fait de la merde, non?
Vita
En ce moment je me rematte tous les matchs en entier de la Turquie à l'Euro 2008 et même après tout ce temps, revoir ce genre de choses me donne envie de pleurer de joie !

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
DIDI.
Clair que cette équipe turque m'avait bien fait kiffé à l'Euro 2008 avec des retours improbables et des joueurs au top comme Tuncay ou Semih Senturk, c'était spectacle assuré. Ils n'auront pas confirmés par la suite en passant à côté de leur qualif' pour la CDM 2010. ph34r.gif

Maintenant j'ai l'impression que la Turquie va devoir attendre une nouvelle génération de joueurs pour réaliser quelque chose. Trop de joueurs ont la trentaine et sont sur la fin.

Sinon rien à voir mais dernièrement j'étais tombé sur un article du Monde qui parlait de l'ancien attaquant de la sélection turque, Ilhan Mansiz (qui avait joué la CDM 2002), qui s'était converti au patinage artistique et avait pour ambition de représenter la Turquie aux prochains JO d'Hiver. J'avais trouvé ça plutôt insolite. happy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DIDI. @ 03/09/2010 à 04:41) *
Clair que cette équipe turque m'avait bien fait kiffé à l'Euro 2008 avec des retours improbables et des joueurs au top comme Tuncay ou Semih Senturk, c'était spectacle assuré. Ils n'auront pas confirmés par la suite en passant à côté de leur qualif' pour la CDM 2010. ph34r.gif

Maintenant j'ai l'impression que la Turquie va devoir attendre une nouvelle génération de joueurs pour réaliser quelque chose. Trop de joueurs ont la trentaine et sont sur la fin.

Sinon rien à voir mais dernièrement j'étais tombé sur un article du Monde qui parlait de l'ancien attaquant de la sélection turque, Ilhan Mansiz (qui avait joué la CDM 2002), qui s'était converti au patinage artistique et avait pour ambition de représenter la Turquie aux prochains JO d'Hiver. J'avais trouvé ça plutôt insolite. happy.gif

Ilhan Mansiz ça me rappelle surtout ça wub.gif

Vita
Kazakhstan - Turquie

1er match qualification à l'EURO 2012 - Groupe A
18H00 - Astana Arena

Diffusion : TRT1

[img]http://imggaleri.hurriyet.com.tr/LiveImages/Foto%20Haber/367/Astana%20Arena[/img]

Onur
Sabri Servet Ömer Balta
Hamit Aurelio Emre Arda
Tunçay
Nihat
Crowley
question conne mon vita je sais.... sleep.gif

france/turquie, tu es pour qui??!
Sakavomi
Citation (Mr_Crowley. @ 03/09/2010 à 18:09) *
question conne mon vita je sais.... sleep.gif

La turquie, déjà qu'il kiffait plus le fener au psg ... mad.gif
Itch
Citation (VitaPSG @ 03/09/2010 à 17:58) *
Onur
Sabri Servet Ömer Balta
Hamit Aurelio Emre Arda
Tunçay
Nihat

Nihat seul en pointe voodoo chile.gif
Vita
Citation (Mr_Crowley. @ 03/09/2010 à 18:09) *

Turquie.

- Arda Turan 24', 0-1 smile.gif

- Hamit Altintop 26', 0-2 : une reprise de volée merveilleuse ! ohmy.gif

- Nihat 75', 0-3.
Crowley
Citation (VitaPSG @ 03/09/2010 à 18:27) *
Turquie.

- Arda Turan 24', 0-1 smile.gif

- Hamit Altintop 26', 0-2 : une reprise de volée merveilleuse ! ohmy.gif

tu es né en france??!!
Sakavomi
Citation (Mr_Crowley. @ 03/09/2010 à 18:49) *
tu es né en france??!!

C'est une catin ! mad.gif
Vita

Vidéo : TurkFutbolFans.com
Youtube link : By Me
Fanfan
Beau but d'Altintop
Vita
Vita
Hier soir, dans le cadre de la Cumhuriyet Kupası : Sivasspor 0 - 3 Fenerbahçe.

Goller : Bilica, Gökhan Ünal, Berk

Résumé :

Vita
Interview mythique de Nouma :

Citation
PASCAL NOUMA, CE DOUX-DINGUE

A 32 ans, l'ancien Parisien mène une fin de carrière paisible au Qatar. Il ne lui manque la folle agitation de la Turquie...
On le croise parfois vêtu d'un tee-shirt bordeaux aux couleurs du Qatar, dans le hall de l'hôtel Ritz Carlton de Doha. On le salue au bar aussi, où il vient déguster une bière sans crainte des photographes. Les journées sont parfois longues pour Pascal Nouma, émigré dans le Golfe et attaquant du club anonyme d'AlKhor. A 32 ans, l'ancien Parisien poursuit une carrière cabossée au sein d'un championnat argenté où il fréquente Gabriel Batistuta, Stefan Effenberg ou encore Frank Leboeuf et son impayable maillot floqué... n°1. « On a joué il y a un mois l'un contre l'autre, c'était le match où il fallait se montrer. » Résultat: partie interrompue à 2-2 après huit expulsions, une anecdote de plus dans la vie mouvementée de Pascal Nouma.

Reparlez-nous de ce match complètement fou...

Il a fallu qu'on vienne au Qatar pour vivre ça avec Frank ! A la pause, on menait 2-1 et puis tout a explosé. Moi, je me. suis fait pourrir par mon entraîneur, il m'a insulté et voulait me faire sortir en deuxième période. C'est le manager du club qui m'a dit de retourner sur le terrain. Après, on a fini à six, l'arbitre a dû arrêter le jeu et ensuite, mes coéquipiers se sont battus entré eux dans le vestiaire !

A part l'argent, qu'êtes-vous venu chercher au Qatar ?

La tranquillité. Après ma suspension avec Besiktas (sept mois pour avoir fêté un but la main dans le short, le 20 avril 2003, une décision cassée par la Fifa fin octobre), j'ai eu la possibilité d'évoluer dans d'autres clubs. Mais je n'avais rien fait pendant cinq mois. Ici, je me refais une condition physique.

De la fureur de Besiktas au calme de Doha, quel contraste !

Les dirigeants sont obligés de faire des tombolas pour faire venir le public. Il nous arrive de jouer dans des stades de 35.000 places avec dix supporters. En Turquie, j'étais le numéro 1 dans mon club. J'étais le roi. En Turquie je suis un peu comme Zidane. Quand on demandait dans la rue Qui est le président ? les gens répondaient Pascal Nouma. Une fois, j'ai traîné un mec sur le capot de mon Range Rover pendant un kilomètre. Il voulait juste m'embrasser. Je me suis arrêté, je lui ai tendu la joue, il m' a pris par la main et l'a baisé. Il m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie.

Vous avez aussi fait de la garde à vue à Istanbul, après une bagarre avec quatre journalistes en août 2000.

J'étais aussi aimé pour ça. J'étais fou, comme les Turcs. C'était la première fois qu'un subissait des pressions pareilles. Celles de la police, des médias... J'étais en cellule avec un mec, on était deux pour un lit en béton. Comme il était arrivé avant moi, il m'a fait comprendre que je devais dormir par terre. Je me suis dit: "Si je veux dormir tranquillement, il faut que je le frappe." Je l'ai frappé. Après, je lui ai proposé de venir s'asseoir. Il m'a répondu : "Non. Le lit, c'est le tien." Le lendemain, je suis chez le juge, pour la confrontation. A un moment, il fait sortir tout le monde et me lance : "Ecoute, je suis fan du Besiktas, mais la procédure est lancée, je ne peux rien faire. Voilà ce que je te propose: si tu marques au prochain match, l'affaire est classée. Sinon..." On part jouer à Adanaspor, on prend un but après deux minutes. J'ai regardé le ciel, je me suis dit: "Après le match, je pars en prison." Et là j'ai marqué à la 94ème minute! Dans le vestiaire, le manager a reçu un coup de fil du Juge. L'affaire était classée. Voilà comment ça se passe en Turquie. Sinon, on m'aurait emmené à la prison de Bayram Pacha ! Je préférais me tuer.

Etes-vous toujours aussi amoureux de ce pays?

J'étais prêt à y vivre jusqu'au bout de ma carrière. Des sponsors m'appellent encore aujourd'hui pour tourner des spots de pub. Pour eux, je représente la Turquie. J'ai été rayé de la carte car j'étais devenu gênant pour la popularité de mon président. C'est le chef de la police d'Istanbul qui a demandé que je parte (après sa suspension de sept mois). Il m'a envoyé deux flics chez moi : ils se sont excusés en ma passant les menottes. On a même pris une photo ensemble (il montre le cliché archivé sur son portable). On a résilié mon contrat, et on m'a expulsé du pays.

Vous voudriez revenir au Besiktas ?

Oui, comme président. Ou manager général. Je veux y retourner par vengeance personnelle. Avec les gens de mon "parti", on s'arrangerait pour me mettre dans un bureau tranquille. Manager général en Turquie, c'est pas dur : aller au bureau, passer trois coups de fil, s'asseoir sur le banc et parler à l'arbitre, ça, je peux le faire pendant 25 ans.

JDD.fr
Vita
[center]Turquie - Belgique

2ème match qualification à l'EURO 2012 - Groupe A
20H00 - Şükrü Saracoğlu
Diffusion : NTV Turkiye

Citation
Trois Belges incertains

Vincent Kompany, Timmy Simons et Eden Hazard sont incertains pour le prochain match de la Belgique.
Pour affronter la Turquie, mardi prochain, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012, la Belgique devra peut-être se passer des services de Vincent Kompany, Timmy Simons et Eden Hazard. Le premier nommé s'est donné une contracture à l'échauffement vendredi (avant le match contre l'Allemagne), le deuxième a reçu un coup contre la Mannschaft, et enfin le Lillois souffre des adducteurs.

http://www.sport24.com/football/fil-info/t...certains-412281

Citation
Un temps incertains pour le déplacement de la Belgique en Turquie, Vincent Kompany et Eden Hazard tiendront bien leur place mardi soir à Istanbul.
Des doutes subsistaient quant aux participations de Vincent Kompany et d'Eden Hazard au deuxième match des éliminatoires de l'Euro 2012 de la Belgique face à la Turquie.
Le défenseur de Manchester City avait ressenti une douleur au genou alors que le prodige lillois se plaignait des adducteurs. Lundi matin, les deux jeunes Belges ont repris l'entraînement collectif et seront donc de la partie ce mardi à Istanbul.

http://www.football365.fr/article_450921_B...ompany-OK.shtml

(merci à footballturc.info)

Quand on voit l'effectif belge c'est pas mal :

Vermaelen (Arsenal)
Fellaini (Everton)
Van Buyten (Bayern)
Hazard (Lille)
Lukaku (Anderlecht)
Vertongen (Ajax)
Kompany (Manchester City)
Dembelé (Fulham)
...

Ils sont assez physiques en plus.
Mais l'avantage qu'on a par rapport à eux c'est qu'on est une équipe. Les Belges pour l'instant du moins ca reste plus un ensemble d'individualités.

C'est clairement un match à 6 points. Si on gagne on laisse les Belges à zéro point, ils n'auront pas le moral ca va se casser à droite à gauche entre Flamands et Wallons. Bref ils sont pas très matures à ce niveau là. Par contre si on perd ou qu'on fait le nul ca voudra dire que ca va se bagarrer sec pour la deuxième place.
Benfiquista
Citation (VitaPSG @ 03/09/2010 à 19:17) *

Un petit "Up" pour ce but de folie ! happy.gif
Et bonne chance pour le match de ce soir face à la Belgique. wink.gif
Itch
Citation (VitaPSG @ 07/09/2010 à 12:12) *
Mais l'avantage qu'on a par rapport à eux c'est qu'on est une équipe. Les Belges pour l'instant du moins ca reste plus un ensemble d'individualités.

C'est clairement un match à 6 points. Si on gagne on laisse les Belges à zéro point, ils n'auront pas le moral ca va se casser à droite à gauche entre Flamands et Wallons. Bref ils sont pas très matures à ce niveau là. Par contre si on perd ou qu'on fait le nul ca voudra dire que ca va se bagarrer sec pour la deuxième place.

Euh pas encore, ça a encore du mal à se trouver, une défense à construire, des cadres qui doivent retrouver leur niveau et tirer le groupe vers le haut notamment. J'attends beaucoup d'Hiddink sur ce dernier point, en plus de la tactique et de l'approche des matchs.

Pour le 2ème point, j'ai jamais entendu d'embrouilles "communautaires" récemment en équipe belge, donc je pense pas.
Pour finir, c'est eux qui nous ont notamment barré la route lors des qualifs pour la CDM 2010, donc on a en quelque sorte une revanche à prendre.
Vita
TÜRKİYE:
Onur
Sabri
Servet
Ömer
Hakan Balta
Mehmet Aurelio
Hamit
Emre
Arda
Nihat
Tuncay

BELÇİKA:
Logan Bailly
Vincent Kompany
Jan Vertonghen
Thomas Vermaelen
Daniel Van Buyten
Toby Alderweireld
Timmy Simons
Marouane Fellaini
Eden Hazard
Moussa Dembele
Romelu Lukaku

Par ailleurs, la fédération a annoncée l'absence et le retrait de la liste de Hakan Balta pour le match opposant la Turquie à la Belgique, suite à une blessure au niveau du pied droit. Il sera donc indisponible pour la rencontre et sera peut être remplacé par Ismail Köybasi.
Benfiquista
Pourquoi Volkan n'est pas dans les buts ? Blessé ?
Vita
Citation (Sportinguista @ 07/09/2010 à 18:36) *
Pourquoi Volkan n'est pas dans les buts ? Blessé ?

Oui.
Vita
Le but de Stoch pour la Slovaquie face à la Russie (victoire des slovaques 0-1) est wub.gif

Nemeto
Celui de VanBuyten est comment ? ph34r.gif
Vita

Itch
Bon, on a encore grillé un gardien au niveau international mellow.gif
Hamit en feu sur ces 2 matchs de qualif, sinon l'expulsion de Kompany est logique ou pas ?
Vita
Citation (Samitch @ 07/09/2010 à 23:22) *
sinon l'expulsion de Kompany est logique ou pas ?

Oui ! (regarde le topic normalement je posterais le résumé du match d'ici demain, tu pourras t'en rendre compte wink.gif )

Citation
Victoire dans la douleur face aux Diables Rouges
Écrit par Allan KILIC

Victoire dans la douleur face aux Diables Rouges
Ce premier match contre la Belgique s’annonçait très difficile pour la Turquie. Finalement, après une première mi-temps sans saveur, la rentrée à la pause de Semih Sentürk aura permis à la sélection nationale de développer du jeu et de s’imposer 3-2 en se faisant tout de même pas mal de frayeurs.

Le premier match contre le Kazakhstan avait apporté un bon coup au moral des joueurs et avait permis à la sélection de bien commencer sa campagne de qualification à l’Euro 2012. Mais on avait pu noter quelques problèmes dans l’organisation offensive et des gros soucis défensifs sur les coups de pied arrêtés. Quant à la charnière centrale, malgré une bonne présence physique, sa lenteur pouvait laisser sceptique. Face à une jeune équipe Belge composée de joueurs explosifs, techniques et surtout grands, la crainte était grande. Il s’avéra à la vue de la physionomie du match qu’elle était amplement justifiée.

Durant toute la rencontre, l’équipe Turque était en grande difficulté sur les coups de pied arrêtés. Les deux buts belges ont été d’ailleurs inscrits de la tête sur corner, puis sur un coup franc indirect. Si le gabarit des joueurs mettaient les Belges dans une situation tout suite à leur avantage, le manque de sang-froid et les sorties hasardeuses d’Onur, qui a sûrement perdu ce soir beaucoup de chance d’être de nouveau titulaire dans les cages de la sélection nationale. Mais la présence athlétique n’aura pas été seulement visible sur les coups de pied arrêtés, mais également au milieu de terrain où Fellaini a mangé tout cru Aurelio complètement dépassé. Sur ce match, la présence de Mehmet Topal aurait été vraiment la bienvenue. Je reste persuadé qu’à la place d’Aurelio, il aurait empêché les Belges de récupérer autant de ballons dans le camp turc. L’équipe Belge, avec 4 joueurs au profil offensif, a posé énormément de problème sur les relances turques avec leur haut pressing agressif. Ceci dit, on peut malgré tout considéré que la défense turque a finalement assez bien tenu, car en dehors des coups de pied arrêtés, les Belges ne sont pas créé d’occasion franche sur action de jeu.

Si du côté des Belges, la première mi-temps aura été finalement assez tranquille avec un but d’avance au tableau d’affichage, cela s’explique en partie aussi à cause du non jeu de la Turquie. L’histoire est bien simple, le onze de départ mis en place par Guus Hiddink ne pouvait pas fonctionner. Tuncay était seul en pointe, alors qu’il n’a pas le profil d’un buteur. Au milieu se trouvaient trois joueurs pas spécialement grands et encore moins offensifs. Sans surprise, l’équipe a eu un mal de chien à développer des actions intéressantes devant. A chaque fois, Arda devait faire son numéro pour faire la différence ou créer un décalage. L’équipe jouait au ralenti avec peu de mouvements, tandis que Tuncay était complètement perdu tout devant. Bref 45 minutes de perdues.

A la pause, la rentrée à de Semih Sentürk, le buteur de Ferbahçe, a ensuite tout changé. Tout de suite, les joueurs ont réussi à trouver des espaces et à en profiter, alors que Semih faisait tampon à merveille avec les défenseurs axiaux belges. Les milieux quant à eux se sont montrés beaucoup plus dynamiques et volontaires. Alors que les Belges dominaient les Turcs dans presque tous les compartiments du jeu lors de la première période, le match s’est ainsi bien rééquilibré. Il n’aura pas fallu 3 minutes pour que Hamit n’égalise sur une action en deux temps. Les Belges pris à la gorge, à leur grande surprise, se sont retrouvés déstabilisés et, à la 64e minute, suite à un pressing de Tuncay, Kompany commet l’irréparable en faisant une faute synonyme de deuxième carton rouge. Le moral gonflé à bloc les turcs prennent deux minutes plus tard l’avantage grâce au supersub national Semih qui n’avait plus qu’à ajuster Logan Bailly à bout portant, après que Simons ait raté devant lui le dégagement d’un centre.
On se dit alors que le match est plié, mais deux minutes après, les Belges reviennent au score à cause d’une sortie inutile complètement ratée d’Onur.

Les Belges ont ainsi repris plus de confiance et ont continué à pousser, sans jamais inquiéter néanmoins le duo Servet/Ömer. La sélection nationale, malgré de bonnes intentions n’y arrivaient plus. Trop de déchets techniques et d’approximation dans la dernière passe, à l’image d’Emre. Il aura fallu l’entrée d’un autre joueur de Fenerbahçe, Gökhan Gönül, remplaçant le médiocre Sabri, pour faire la différence. Sur un de ses premiers centres, il aura réussi à trouver un Arda démarqué, dont la frappe déviée a fait mouche.

Par la suite, grâce à son avantage numérique, la Turquie s’est contentée de faire tourner le ballon en ne prenant aucun risque. Ainsi la campagne commence avec deux victoires, dont une importante face à un concurrent direct à la qualification. Cela dit, le sélectionneur hollandais a encore du boulot sur la planche, en particulier sur les phases défensives de coups de pied arrêtés. J’espère également qu’il s’agit de la première et dernière fois qu’il nous aura sorti un onze de départ aussi farfelu que celui de ce soir !

Notes des joueurs

Onur : 2
Il n’a apporté aucune sécurité. Sans avoir eu beaucoup de boulot ce soir, il aura tout de même mis en péril son équipe avec ses deux sorties hasardeuses qui auront amené des buts de la tête de Van Buyten. Pour moi, il perd sa place de titulaire ce soir.

Sabri : 5
Vraiment aucune efficacité dans les phases offensives. Toutefois, défensivement, il aura quand même réalisé quelques interventions importantes.

Gökhan : 7
Très bonne rentrée avec une bonne participation aux phases offensives, tout en contenant ses adversaires. Contrairement à Sabri, ces centres sont toujours dangereux.

Ömer : 8
Match impeccable. Déjà bien en place contre le Kazakhstan, il aura encore réalisé un match très solide en défense. Je pense qu’il est désormais titulaire incontestable.

Servet : 7
S’il est un peu fautif sur le marquage lors du premier but et manque de sérénité dans ses relances, il aura réalisé tout de même un match solide.

Ismail : 3
Il aura beaucoup couru et pressé, mais il n’a tout simplement pas le niveau. Ne cherchez pas, il n’a quasiment rien réussi ce soir.

Aurelio : 5
Première mi-temps catastrophique où il s’est fait manger par Fellaini. En même temps, vu la différence de taille, ce n’était pas vraiment surprenant. Il est mieux revenu en suite après la pause. Son jeu de passe reste tout de même toujours aussi simple et intelligent.

Emre : 6
Beaucoup de déchêts technique et de passes ratées. Trop même. Mais qu’est-ce qu’il a pu embêter les Belges ! Vu son profil petit avec une bonne accélération et son excellente conduite de balle, il a posé énormément de problèmes à ses vis-à-vis lors de ses remontées. Il est très certainement le joueur ayant subi le plus de fautes… et de loin !

Selçuk Inan : 4
Qu’il était sur le terrain ou pas, on n’aurait pas vraiment vu de différence. Il n’a rien apporté à l’équipe défensivement, ni devant.

Semih : 8
Pas un grand match. Mais sa présence a fait un bien fou à l’équipe et libérant des espaces. Et plus il marque le second but de son équipe. Bref, une belle rentrée !

Hamit : 8
Dans la continuité de sa performance contre le Kazakhstan, il nous livre encore une bien bonne copie. S’il n’a pas pu faire la différence sur l’aile, faute d’un puissance athlétique du niveau de Vermaelen, il a su joué intelligemment et marqué le fameux but qui a complètement relancé son équipe dans le match.

Arda : 9
L’homme du match. S’il s’agit déjà du seul joueur efficace en première mi-temps, il a été le plus grand souci pour les défenseurs belges, devant s’employer à deux ou trois pour le bloquer la plus part du temps. Auteur de nombreuses ouvertures et du but de la victoire, sans oublier ses gestes techniques de grande classe !

Tuncay : 5
Il n’a rien pu faire en première mi-temps. On ne peut pas le blâmer vu le rôle ingrat que lui a donné Hiddink. Par contre, il aura raté bon nombre de gestes, comme une tête à bout portant sur une belle ouverture d’Arda (16e). Sa présence dans le onze de départ peut commencer à être questionner.

http://turcofoot.com/equipe-nationale/item...-diables-rouges

C'est une victoire rassurante, on a vu une équipe plus ambitieuse en seconde période qui a pu calmer des Belges physiques et agressifs. Et ça n'a pas été facile !

Servet n'a pas laissé un espace libre à Lukaku. Mais en dehors de ca la défense aura peiné face aux grands gabarits d'en face. La sortie d'Onur sur le deuxième but belge m'a archi déçu ! Vraiment n'importe quoi ca ! aurait pu couter cher. Heureusement la défense belge n'était pas irréprochable non plus dans ce match.

Les joueurs qui m'ont plu ce soir : Arda, Hamit, Emre et Servet.

Au delà des rivalités GS vs FB vs BJK, c'est la Turquie qui a gagné, c'est bien le plus important. Les Belges sont fragiles psychologiquement. Voir les Allemands et nous à 6/6 et eux à 0/6, ca va les démoraliser pour la suite.

Bref un seul mot pour ma part après ces deux premiers matchs : rassuré !
ramutcho
Il a bien joué Erding? ph34r.gif
Vita
Résumé

Clip Of The Match

Vita

wub.gif

Retour au championnat : Classement après la 3ème journée :

Programme de la 4ème journée :

Ce soir : Bursaspor 2-1 Eskisehirspor

Bursa plus que jamais leader ...

Demain match compliqué pour nous à Kayseri book2.gif
Itch
Gros début de saison de Bursa, qui continue sur sa lancée blink.gif
L'année dernière ils avaient lancé le sprint en février, j'espère pour eux qu'ils ne vont pas le payer car la LDC arrive et tous les autres gros (à part Besiktas) n'ont plus que le championnat a jouer !
Vita
Bursaspor 2-1 Eskisehirspor

Kayserispor 2-0 Fenerbahçe aka44.gif evra.png

Besiktas 4-0 Ankaragücü

A la fin du match de BJK, diffusion des dernières secondes du match de basket en direct sur les écrans du stade :

Konyaspor 1-1 Bucaspor

Manisaspor 1-2 Antalyaspor

Upload Youtube : By Me
Vita
TRABZONSPOR - SİVASSPOR

Stade : Hüseyin Avni Aker
Horaire : 18:00

Arbitre : Bülent Yıldırım
Chaine Tv : Lig TV

TRABZONSPOR : Onur, Serkan, Giray, Egemen, Ferhat, Selçuk, Colman, Jaja, Yattara, Umut, Teofilo
TEKNİK DİREKTÖR : Şenol Güneş

SİVASSPOR : Ramoviç, Abdurrahman, Sedat, Ivanovs, Ferhat, Uğur, Kadir, Mehmet Nas, Cihan, Ceyhun, Mehmet Yıldız
TEKNİK DİREKTÖR : Mesut Bakkal

TS mène 3-0 après 42 minutes de jeu grâce à deux buts de Yattara à la 31' (CF direct) et à la 34' + une superbe frappe de Selçuk à la 38'.

Edit : 47' : Cihan, 3-1.
- 59' : Teofilo, 4-1.
- 75' : Teofilo, 5-1.
- 78' : Carton rouge direct pour Sedat, Sivasspor va finir à 10.
- 89' : Burak Yilmaz, 6-1.
Vita
Trabzonspor 6-1 Sivasspor

Galatasaray 1-0 Gaziantepspor

Kasımpaşa 1-2 KDC Karabükspor

Babou1
SOUTIEN A VITA.

Perso c'est mon topic favori, et Fener c'est mon coup de coeur 2010, entre le show de la derniere journée, la joie des bledards puis les pleurs, le feuilleton Niang et la campagne européenne 2010/2011. wub.gif

Upload by yourself man, je suis fan.
Averell
Clair que la fin de saison de Fener m'a donné envier de m'y mettre cool.gif

badboyking
Question aux spécialistes turcs, ça vaut quoi réellement Bursaspor ? Qui sont leur meilleurs joueurs ?

C'est plus conjoncturel style Braga parce que les gros ont du mal, ou alors ils peuvent durer ? Parce qu'ils sont champions l'an dernier, là ils sont encore premiers avec que des victoires, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire en Champion's League.
Vita
Pour Bursa on en saura beaucoup plus après le match de ce soir à mon avis :

[center]

Bursaspor - Valence

Informations :
Citation
Groupe C - 1er match
14 septembre 2010 - 20h45 (Heure française)
Bursa Atatürk Stadyumu, Bursa

Listes des chaines :
Citation
Star Turkey

Les officiels :
Citation
Arbitre :
Svein Oddvar Moen (NOR)

J'espère qu'ils vont assurer, même si je vois Valence s'imposer.
Bonne chance à notre représentant wink.gif
Benfiquista
Pas mal les couleurs de Bursaspor (verts & blancs). happy.gif
Nouma4ever
Citation (VitaPSG @ 14/09/2010 à 18:00) *
J'espère qu'ils vont assurer, même si je vois Valence s'imposer.
Bonne chance à notre représentant wink.gif

ahmadinejad_wins.gif
Vita

Upload Youtube : By Me( clooney3.gif )
Dragosteadintei14
Donc Bursa c'est le champion turc? ph34r.gif knahos.gif
Heavinho
La piquette, dommage pour timo costa, il aurait pu marqué 2 but magnifique dans le match si il touche pas le poteau sur le CF. Son but est magnifique.
Vita

C'est ça aussi d'envoyer Bursa en LDC popcorn.gif

Mis à part pour le coefficient UEFA ça ne me fait pas chier plus que ça ; si ça pouvait par ailleurs leur permettre de s'écrouler en championnat, ça ne serait pas plus mal sleep.gif

Après c'est sur que j'aurais aimé voir Fenerbahçe face à cette même équipe de Valence (notre expérience européenne étant nettement supérieure book2.gif )
Sakavomi
Citation (VitaPSG @ 15/09/2010 à 08:55) *

C'est ça aussi d'envoyer Bursa en LDC popcorn.gif

Mis à part pour le coefficient UEFA ça ne me fait pas chier plus que ça ; si ça pouvait par ailleurs leur permettre de s'écrouler en championnat, ça ne serait pas plus mal sleep.gif

Après c'est sur que j'aurais aimé voir Fenerbahçe face à cette même équipe de Valence (notre expérience européenne étant nettement supérieure book2.gif )

C'est quoi les résultats depuis le début de saison ? c'est pas loin d'être pathétique alors dire que vous auriez fait mieux que bursa ça me fait doucement glousser, désolé vita, quant à votre expérience européenne elle était ou en preliminaire de cl et de liga europa ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.