Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football turc] Championnat, parcours européen, Equipe Nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Benfiquista
En ce moment, il semble quand même y avoir un problème dans cette équipe de Fenerbahçe, car ils ont des bons joueurs, et même en Turquie, ça va pas, ils viennent de perdre à Kayserispor ce week-end (2-0). Mais sinon, Vita a raison, l'inexpérience de Bursaspor ne les aide pas, ce qu'il faut pour eux c'est continuer d'être performant sur la scène nationale (bien partit pour le moment : 4 victoires après 4 journées) et revenir plus fort la saison prochaine en retenant les leçons de leur première expérience en Ligue des Champions. Sinon, petite question pour ceux qui ont vu le match, Valencia s'impose par 4 buts d'écart à l'expérience et au réalisme, ou en ayant marché sur Bursaspor ?
Vita
Citation (Popolski @ 15/09/2010 à 10:11) *
C'est quoi les résultats depuis le début de saison ? c'est pas loin d'être pathétique alors dire que vous auriez fait mieux que bursa ça me fait doucement glousser, désolé vita, quant à votre expérience européenne elle était ou en preliminaire de cl et de liga europa ?

Je ne parle pas de cette saison sleep.gif

@ Sportinguista : expérience / réalisme / faiblesse et démoralisation de Bursa à partir du 3-0.
Fanfan
Bursa a surtout un gardien nul de chez nul, la frappe a 30m part de loin il doit la sortir, sur les autres buts soit il se couche mal, il a pas de détente etc... sa défense ne l'aide pas mais il est bien fautif.
Vita
Citation (Fanfan @ 15/09/2010 à 14:01) *
Bursa a surtout un gardien nul de chez nul, la frappe a 30m part de loin il doit la sortir, sur les autres buts soit il se couche mal, il a pas de détente etc... sa défense ne l'aide pas mais il est bien fautif.

Oui je voulais en parler d'ailleurs : pour moi Ivankov est une pipe absolue book2.gif
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 15/09/2010 à 14:03) *
Oui je voulais en parler d'ailleurs : pour moi le championnat turc est une pipe absolue book2.gif

+1
Fanfan
Citation
Les supporters turcs inquiètent

Le match Allemagne-Turquie, comptant pour la troisième journée des éliminatoires à l'Euro 2012 (groupe A), inquiète la Fédération allemande (DFB). Plus de 30 000 supporters turcs sont en effet attendus le 8 octobre prochain à Berlin. «Ce match est plus difficile à organiser qu'une finale de Coupe d'Allemagne, on parie sur le respect mutuel, a expliqué le secrétaire général M. Niersbach à l'hebdomadaire Sport Bild. Mais nous savons aussi qu'avec le tempérament des supporters turcs, cela peut tourner au vinaigre comme lors du match amical entre Galatasaray et Fenerbahce en juillet à Mönchengladbach (une spectatrice avait été grièvement blessée par des feux de bengale)», a-t-il ensuite rappelé.

Pour le match de qualifications à l'Euro 2012, la Fédération turque recevra un quota de 11 500 billets, mais la DFB table sur 30 000 supporters turcs dans les tribunes du Stade olympique de Berlin d'une capacité de 74 000 places. La communauté turque est la plus importante d'Allemagne avec 2,5 millions de personnes d'origine ou de nationalité turque. (Avec AFP)

lequipe.fr
Vita

Beşiktaş JK - PFC CSKA Sofia

Informations :
Citation
Groupe L - 1er match
16 septembre 2010 - 21h05 (Heure française)
Inönü Stadyumu, Istanbul

Listes des chaines :
Citation
Star Turkey

Les officiels :
Citation
Arbitre :
Laurent Duhamel (FR)

CSKA Sofia : 1er du championnat bulgare après 6 journées (5 victoires et 1 défaite), ils sont classés 61ème dans le classement UEFA.

Spoiler :

Allez les bulgares ! Faut blesser le plus de joueurs possible en prévision du derby de Dimanche ahmadinejad_wins.gif
Vita
Beşiktaş JK - PFC CSKA Sofia : 1-0 Ernst 90'.

Ambiance dans les derniers instants du match : (évidemment ça chauffe Fenerbahçe sleep.gif ) :

Résumé :

Vita

Citation
Fenerbahçe VS Besiktas

Aigles et Canaris survolent Istanbul

Qu'il s'agisse de Galatasaray, de Beşiktaş ou Fenerbahçe, quand deux des trois géants d'Istanbul s'affrontent, l'ambiance est garantie et le suspense est au rendez-vous. "En Turquie, les gens vivent leurs émotions pleinement. Ils ne renoncent jamais à venir soutenir leur équipe préférée", décrivait il y a quelques mois la star de l'équipe de Turquie Arda Turan.

Les origines
Dimanche à 19h00, les supporters stambouliotes auront l'occasion de vibrer lors d'une nouvelle édition du derby entre Fenerbahçe et Beşiktaş, un duel qui ne se résume pas à un match de football palpitant. Il s'agit aussi une confrontation entre deux clubs qui représentent deux continents différents, puisque la métropole est divisée par le Bosphore en un quartier européen et un quartier asiatique. Il n'est donc pas étonnant que les fans se passionnent pour les rencontres entre les deux formations.

Si le Bosphore sépare et réunit à la fois les deux continents, il divise les amateurs de football de la ville, du moins durant les 90 minutes de ces matchs. Beşiktaş, fondé en 1903 sous le nom de Besiktas Jimnastik Kulübü, tire son appellation du quartier populaire de la rive européenne du détroit. Il est le plus ancien des trois rivaux d'Istanbul. Galatasaray a été fondé deux ans plus tard, en plein cœur européen de la ville, et Fenerbahçe en 1907, du côté asiatique. Mais la rivalité centenaire entre les trois clubs n'est pas seulement déterminée par des différences géographiques.

Quelques chiffres
Si Fenerbahçe et Galatasaray se sont adjugé la couronne nationale 17 fois et restent les deux formations les plus titrées du pays, Beşiktaş domine ses concurrents pour ce qui est de la Coupe de Turquie, même s'il ne compte "que" 13 titres de champion à son actif. Les Kara Kartallar comptent en effet huit victoires dans cette compétition, contre quatre pour Fenerbahçe. Néanmoins, le bilan des duels directs entre les deux équipes dans le cadre du championnat n'est pas en faveur des joueurs en noir et blanc, qui attendent une victoire depuis plus de quatre ans : leur dernier succès remonte à avril 2005. Depuis, sur huit rencontres, six se sont soldées par une défaite et deux par un nul. Même lors de la saison 2008-2009, où Beşiktaş a pourtant réussi le doublé Coupe-championnat, il s'est incliné 1:2 face à Fenerbahçe à l'extérieur comme à domicile. La saison précédente, les Aigles Noirs avaient également perdu à deux reprises sur ce même score.

Sur ces dix dernières années, Fenerbahçe a remporté plus de la moitié des confrontations entre les deux clubs (onze) et encaissé six défaites. Il est d'ailleurs intéressant de noter que sept des onze victoires ont été décrochées à l'extérieur.

Anecdotes et petites phrases
La rencontre de ce week-end entre Beşiktaş et Fenerbahçe constituera donc une nouvelle édition du duel entre le plus ancien et le plus jeune des trois grands clubs stambouliotes. Les supporters risquent d'être surexcités et, si l'on considère le passé récent de ce derby, on comprend mieux pourquoi.

En mai 2009, Beşiktaş s'est emparé de la Coupe à l'issue de la finale (4:2) contre Fener et a non seulement gagné à cette occasion son deuxième titre de la saison, mais aussi mis fin à une traversée du désert qui durait depuis 1983 dans cette compétition. "Nous avons réussi le doublé et c'est grandiose. Je suis très heureux. Intérieurement, je me sens comme un volcan en éruption", confiait alors l'entraîneur Mustafa Denizli, qui a écrit à travers ce triomphe une nouvelle page de l'histoire du football turc. Il est non seulement le premier entraîneur turc à avoir conduit Beşiktaş jusqu'à la tête du championnat, mais aussi le premier entraîneur tout court à avoir remporté le titre de Süper Lig avec les trois géants d'Istanbul.

Quelques mois plus tard, les Canaris Jaunes ont eu l'occasion de prendre leur revanche, puisqu'ils ont remporté la Supercoupe de Turquie 2:0 contre les Aigles Noirs, comme ils l'avaient fait en 2007 (2:1).

L'entraîneur de Fenerbahçe (ndlr : à l'époque où à été écrit l'article) Christoph Daum, connaît son sujet et sait à qui il a affaire. De 1993 à 1996, le technicien de 56 ans était aux commandes du club rival, avec lequel il a remporté la Coupe nationale en 1994 et le championnat en 1995. "Beşiktaş pratique un bon football. Et je ne parle pas seulement en termes de résultats. Il suffit de les observer pour constater que ces joueurs sont très bien organisés", déclare l'Allemand, plein de respect pour le club désormais concurrent.

Aujourd'hui
Quelle que soit la formation qui s'imposera lors du duel à venir, une chose est à peu près sûre : cette année encore, le chemin qui mène au titre de champion de Turquie passera par une lutte passionnée entre les deux clubs …
Vita
Trabzonspor - Manisaspor :
8 minutes de jeu : 1-0 pour TS, but de Selçuk d'une frappe sous la barre.

Edit : 41' : Makukula de la tête, 1-1.
- 45+1 : Simpson pour le 1-2 pour Manisaspor !
- 69' : Frappe pleine lucarne de Makukula et 1-3 !
Vita
1-0 Selçuk :

1-1 Makukula :

1-2 Simpson :

1-3 Makukula :

Résumé :

Aziza Makukula :

Vita
Bucaspor - Galatasaray : 6 mins de jeu, 0-0.

Edit : Ayhan, 0-1 69' aaaaze.gif
Benfiquista
Finalement, dimanche, en apéritif, je pense que je vais me faire le derby d'Istanbul plutôt que Atlético Madrid - Barça.
Vita
Citation (Sportinguista @ 18/09/2010 à 21:04) *
Finalement, dimanche, en apéritif, je pense que je vais me faire le derby d'Istanbul plutôt que Atlético Madrid - Barça.

Bon choix !

Ambiance de folie à prévoir book2.gif puisque les supporters seront de retour pour la 1ère fois dans le stade depuis l'abominable dernier match de la saison dernière kratos77.gif

En tout cas je serais moi même à bloc ph34r.gif

ph34r.gif

Sinon ce soir :

Benfiquista
Citation (VitaPSG @ 19/09/2010 à 00:04) *
Bon choix !
Ambiance de folie à prévoir book2.gif

Même si le niveau n'est pas dégueulasse, c'est justement pour ça que je choisis ce match, les grands derby d'Istanbul sont toujours terrible, même si le mieux reste à mes yeux les derby entre Fenerbahçe et Galatasaray. blink.gif

Tu peux me dire quels sont les 11 probables pour le Besiktas - Fenerbahçe de tout à l'heure ?

Sinon, vraiment énorme ce que fait le joueur de Galatasaray pour marquer, c'est qui ?
Vita
Citation (Sportinguista @ 19/09/2010 à 00:20) *
Tu peux me dire quels sont les 11 probables pour le Besiktas - Fenerbahçe de tout à l'heure ?

Sinon, vraiment énorme ce que fait le joueur de Galatasaray pour marquer, c'est qui ?

Lig TV annonçait ce soir :

Volkan
Gökhan - Lugano - Bilica - A.Santos
Topuz - Emre - Selçuk - Dia
Alex
Niang

Côté BJK j'ai pas encore de compo à te proposer mais à priori il devrait y avoir du turn over ...

Sinon : Ayhan Akman : milieu défensif au Galatasaray SK. C'est le remplaçant d'Arda en quelque sorte popcorn.gif
Benfiquista
Merci pour ta réponse. wink.gif

Pourquoi du turn-over du côté de Besiktas ? Ils ne vont pas faire tourner pour un derby quand même ? unsure.gif
Vita
Citation (Sportinguista @ 19/09/2010 à 01:27) *
Pourquoi du turn-over du côté de Besiktas ? Ils ne vont pas faire tourner pour un derby quand même ? unsure.gif

Pour moi c'est du bluff vu qu'ils devraient jouer comme ça :

4-2-3-1

Hakan
Ekrem, Zapotocny, İ.Toraman, İ.Üzülmez (je dirais İsmail moi)
Ernst, Necip
Holosko, Guti, Quaresma
Bobo

ça fait 126 jours précisément que les supps n'ont pas eu accès au stade popcorn.gif
Vita
Les mecs sur Lig TV dors et déjà dans l'avant match laugh.gif wub.gif
Benfiquista
Citation (VitaPSG @ 19/09/2010 à 13:03) *
ça fait 126 jours précisément que les supps n'ont pas eu accès au stade popcorn.gif

Les supporters de Besiktas ou de Fenerbahçe ?
Mais je ne comprends pas trop, j'ai vu des (bout de) matchs des deux équipes cette année, et j'ai vu des supporters, éclaire moi ! unsure.gif

Citation (VitaPSG @ 19/09/2010 à 14:14) *
Les mecs sur Lig TV dors et déjà dans l'avant match laugh.gif wub.gif

C'est pareil au Portugal (Benfica - Sporting ce soir), Record fait un live depuis 12h10. ph34r.gif
Vita
Citation (Sportinguista @ 19/09/2010 à 14:40) *
Les supporters de Besiktas ou de Fenerbahçe ?

Les supps de FB. Notre stade à été suspendu suite aux accidents de la fin de saison dernière ...

Du coup depuis le début de la saison on jouait tous nos matchs à domicile à huit clos popcorn.gif
Benfiquista
Aaaah, c'est dans votre stade, je sais pas pourquoi mais je pensais que le match avait lieu dans le stade de Besiktas. ph34r.gif
Du coup, je comprends mieux. happy.gif
Vita
Ce soir c'est 3 points ou une profonde crise book2.gif
Vita
Fenerbahçe maça Volkan Demirel, Gökhan Gönül, Lugano, Bilica, Andre Santos, Mehmet Topuz, Emre Belözoğlu, Selçuk Şahin, Dia, Alex, Niang 1'i ile başlayacak.

Beşiktaş ise derbiye Hakan Arıkan, Ekrem, İbrahim Toraman, Zapotocny, İsmail Köybaşı, Ernst, Aurelio, Guti, Nihat, Quaresma, Nobre 11'i ile çıkacak.
Vita

Upload Youtube : By Me( clooney3.gif )

Citation (VitaPSG @ 19/09/2010 à 15:04) *
Ce soir c'est 3 points ou une profonde crise book2.gif

Bon bah ça sera la crise ahmadinejad_wins.gif

P.S : je suis dégouté ...

Benfiquista
Rater la victoire dans un derby à 5 minutes de la fin sur un penalty, ça doit mettre les nerfs.
Vita
Citation (Sportinguista @ 19/09/2010 à 23:21) *
Rater la victoire dans un derby à 5 minutes de la fin sur un penalty, ça doit mettre les nerfs.

Pas qu'un peu ... sad.gif

SOUTIEN AU SPORTING EGALEMENT ...

Si Bursa gagne ce soir aka44.gif on se retrouverait à dors et déjà plus de 7 points du leader.
Vita

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Benfiquista
Citation (VitaPSG @ 20/09/2010 à 08:25) *
Pas qu'un peu ... sad.gif

SOUTIEN AU SPORTING EGALEMENT ...

Si Bursa gagne ce soir aka44.gif on se retrouverait à dors et déjà plus de 7 points du leader.

teşekkür ederim smile.gif
Vita
GAZİANTEPSPOR-BURSASPOR

STAT: Kamil Ocak
SAAT: 19.00
HAKEM: Deniz Çoban

GAZİANTEPSPOR: Karcemarskas, Elyasa, Yalçın, Emre, Ivan De Souza, Popov, Serdar, Zurita, Olcan, Sosa, Julio Cesar De Souza
TEKNİK DİREKTÖR: Tolunay Kafkas

BURSASPOR: Ivankov, Ömer Erdoğan, İbrahim Öztürk, Ali Tandoğan, Mustafa Keçeli, Svensson, Ergiç, Ozan İpek, Volkan Şen, Batalla, Sercan
TEKNİK DİREKTÖR: Ertuğrul Sağlam

MT à l'instant, 0-0.

Edit : 55' : But et ouverture du score d'une tête sur corner du numéro 4 de Bursaspor Ömer Erdoğan aaaaze.gif
Dans la foulée, match interrompu pour cause de jet de projectiles (l'arbitre assistant a le crane ouvert implosion du tibia.gif ) constant sur la pelouse + insultes aux arbitres popcorn.gif
Edit 2 : C'est toujours pas revenu, tout le monde aux vestiaires ...
Edit 3 : à priori ça ne reprendra pas ... 0-3 tapis vert Bursa ? evra.png
Vita
But + incidents :

53ème -> 63ème

Video : By Me
Upload Youtube : By Me
Benfiquista
Pourquoi de tels incidents à seulement 0-1, Vita ?
Y a t-il des explications ?
Vita
Citation (Sportinguista @ 21/09/2010 à 00:44) *
Pourquoi de tels incidents à seulement 0-1, Vita ?
Y a t-il des explications ?

Je dois bien le reconnaitre : j'en sais rien !
Je regardais le match sans son et je pensais pas que cela allait être aussi grave, car faut le reconnaitre ce genre de chose en Turquie, c'est pas si rare que ça popcorn.gif
J'ai commencé à mettre le son à peu près vers la fin de la vidéo ci dessus ; ils expliquaient comme j'ai dis les insultes + les projectiles à l'encontre du corps arbitral puis celui ci à fait arrêter le match, c'est tout ce que je sais pour le moment ! Si jamais vous avez des infos complémentaires (je pense aux turcs du forum happy.gif ) hésitez pas !
Je vais mener ma petite enquête mais ça pourrait possiblement être tout et n'importe quoi : les supporters qui s'estiment lésés sur le but de Bursa, l'excès de passion ...

Étant donné que le match n'est pas reparti on se dirige vers de lourdes sanctions pour Gaziantep : perte du match sur tapis vert, sanctions financières, suspension de stade ect ...

C'est navrant sleep.gif

Edit : à priori il semblerait que tout ceci soit la résultante de décisions arbitrales qui tout au long du match ont déplus aux supporters de Gaziantepspor, le point d'orgue avec le but où ils estiment qu'il est entaché d'une faute d'Ömer Erdoğan dans le duel.

On peut lire des trucs mythiques sur certains forums de supporters tel que "l'arbitre assistant n'a reçu qu'une pierre, ça a saigné un peu mais rien de grave, l'arbitre n'avait pas à arrêter le match ..." mellow.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (VitaPSG @ 21/09/2010 à 00:53) *
On peut lire des trucs mythiques sur certains forums de supporters tel que "l'arbitre assistant n'a reçu qu'une pierre, ça a saigné un peu mais rien de grave, l'arbitre n'avait pas à arrêter le match ..." mellow.gif neokill@h.gif

Costaude remarque implosion du tibia.gif

Drie qu'en France, certains tombent pour une boulette de papier et deux frites, et qu'ils en font encore des cauchemards... ph34r.gif
Benfiquista
Citation
"l'arbitre assistant n'a reçu qu'une pierre, ça a saigné un peu mais rien de grave, l'arbitre n'avait pas à arrêter le match ..."

laugh.gif laugh.gif
En Turquie, une pierre, c'est l'équivalent d'un avion en papier dans d'autres. dks.jpg edhelas.gif

Après, si Gaziantespor perd le match sur tapis-vert... J'ai toujours trouvé dégueulasse de faire payer à des équipes les débordements de leurs supporters (surtout que là, c'est pas un débordement massif, mais surtout l'oeuvre de quelques personnes qui ont jetés des projectiles si j'ai bien compris). Une bonne décision serait de terminer ce match à huis-clos, et cela pénalise déjà les locaux qui joueront sans le soutien de leurs supporters.

Pour quand est prévu la guerre, euh, le derby Fenerbahçe - Galatasaray (ou l'inverse, le premier qui vient) ?
Vita
Citation (Sportinguista @ 21/09/2010 à 10:34) *
Pour quand est prévu la guerre, euh, le derby Fenerbahçe - Galatasaray (ou l'inverse, le premier qui vient) ?

Week End du 24 / 25 Octobre : FB - GS.

Citation (Sportinguista @ 21/09/2010 à 10:34) *
Après, si Gaziantespor perd le match sur tapis-vert... J'ai toujours trouvé dégueulasse de faire payer à des équipes les débordements de leurs supporters (surtout que là, c'est pas un débordement massif, mais surtout l'oeuvre de quelques personnes qui ont jetés des projectiles si j'ai bien compris). Une bonne décision serait de terminer ce match à huis-clos, et cela pénalise déjà les locaux qui joueront sans le soutien de leurs supporters.

Citation
Putain, mais ils vont pas nous le faire à chaque saison de gagner des matchs sur tapis vert.... J'ai jamais vu ça merde. C'est carrément le genre de truc qui n'arrive jamais. Et faut que ça tombe toujours sur Bursa comme par hasard. C'est à ce demander s'ils ont pas des supporteurs infiltrés dans les tribunes adverses pour foutre délibérément la merde !

Je suis pas loin de penser pareil ...
Vita
Citation
Yıldırım Q7'ye bela okudu
20Eylül 2010
F.Bahçe Başkanı Aziz Yıldırım, kameralara fena yakalandı.

Karşılaşmada gerginliğin zirve yaptığı ve Beşiktaşlı futbolculara iki sarı kartın çıktığı 50. dakikada Quaresma'nın Gökhan Gönül'e sert girişine sinirlenen Yıldırım'ın ayağa kalkıp Portekizli'ye, "Allah belanı versin şerefsiz" dediği Lig TV kameralarına takıldı.

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/15822562.asp?gid=362

Aziz Yildirim qui s'en prend hier à Quaresma après le nul dans le derby dans des termes pour le moins non élogieux popcorn.gif
Il est par ailleurs emmerdé par une affaire de fraude au service militaire et en Turquie on ne rigole pas avec ça book2.gif
Benfiquista
Et il dit quoi sur Quaresma ? unsure.gif
Orange_Hitman
Citation (Sportinguista @ 21/09/2010 à 15:16) *

Je cite : "Allah belanı versin şerefsiz"

De rien wink.gif
Itch
Citation (Sportinguista @ 21/09/2010 à 14:16) *

Citation (Orange_Hitman @ 21/09/2010 à 16:46) *
Je cite : "Allah belanı versin şerefsiz"

De rien wink.gif

Traduction : Que Dieu t'apporte le malheur toi le malhonnête, le mec sans honneur (grosse insulte en Turquie)
Aziz Yildirim est le président de Fenerbahçe au passage.
Bisounours
Citation (Samitch @ 21/09/2010 à 17:51) *
Traduction : Que Dieu t'apporte le malheur toi le malhonnête, le mec sans honneur (grosse insulte en Turquie)

Je suis pas sur que Quaresma se sente touché par cette insulte edhelas.gif
Benfiquista
Et il a fait quoi Quaresma pour que le président de Fenerbahçe s'emporte de cette manière ? unsure.gif
Babou1
Citation (Samitch @ 21/09/2010 à 16:51) *

Putain definitivement le meilleur topic. wub.gif

Citation (Sportinguista @ 21/09/2010 à 23:33) *
Et il a fait quoi Quaresma pour que le président de Fenerbahçe s'emporte de cette manière ? unsure.gif

Il est gitan/rom/manouche/forrain, en France ce serait pire. wink.gif
Benfiquista
Citation (Babou1 @ 22/09/2010 à 01:44) *
Il est gitan/rom/manouche/forrain, en France ce serait pire. wink.gif

laugh.gif
Sinon, je ne pense pas qu'il ait hâte de revenir à Alvalade :

:culture:

Edit : Maniche suspendu pour Sporting-Nacional car il a lancé une bouteille d'eau sur le public de Benfica.
Félicitations Maniche ! mad.gif ph34r.gif
Vita
6ème journée :

vendredi 24 septembre 2010
19h00 : Bursaspor (1) - Bucaspor (11)

samedi 25 septembre 2010
14h30 : Gençlerbirligi (13) - Ankaragücü (10)
18h00 : Besiktas (3) - Antalyaspor (8)
Eskisehirspor (17) - Gaziantepspor (15)

dimanche 26 septembre 2010
14h30 : Kayserispor (4) - Trabzonspor (2)
18h00 : Galatasaray (7) - Istanbul Büyüksehir (5)
Manisaspor (16) - Sivasspor (14)
21h00 : Konyaspor (12) - Karabükspor (6)

lundi 27 septembre 2010
19h00 : Kasimpasa (18) - Fenerbahçe (9)

BURSASPOR - BUCASPOR

STAT: Bursa Atatürk
SAAT: 19.00
YAYIN: Lig TV
HAKEM: Hüseyin Göçek

BURSASPOR: Yavuz, Ali Tandoğan, Ömer, İbrahim, Vederson, Hüseyin, Bekir, Steinart, Ozan İpek, Nunez, Turgay
TEKNİK DİREKTÖR: Ertuğrul Sağlam

BUCASPOR: Carlos, Koray, Ediz, Tomas, Mulemu, Musa, Leko, İbrahim, Erkan, Emre, Manucho
TEKNİK DİREKTÖR: Bülent Uygun

Sachez qu'après 14 minutes de jeu, Bursaspor mène déjà 1-0 face à Bucaspor grâce à un but de Hüseyin Cimsir après 3 minutes de jeu. (je suis dèg.)
Benfiquista
Bursaspor en route vers une 6ème victoire en 6 journées ? blink.gif
Vita

6/6 pour Bursa qui s'impose à domicile face à Bucaspor sur le score de 1-0.
Benfiquista
Bursaspor a quand même un beau maillot. julm3.png
Vita
Beşiktaş 2-1 Antalyaspor

Gençlerbirliği 1-0 Ankaragücü

Benfiquista
Sur le 2ème but de Bobo, l'image qui apparait à 0:17 neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.