Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
psycraft
Citation (Philo @ 30/09/2011 à 11:25) *
Il l'a eu à un moment effectivement.

Il m'apparait absolument INDISPENSABLE que seuls une poignée d'admins/modos RESPONSABLES puissent pouvoir choisir et toucher à son avatar.
kunuz

C'est possible ça en avatar ? Pas trop gros ?
Iaropolk14
neokill@h.gif
Vita
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2011 à 00:04) *
Et je cite " Sarko ne peut pas être réélu " kratos77.gif

J'ai dit : "je ne le vois pas (comprendre "je ne souhaite pas qu'il effectue") faire un second mandat", faut être précis ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu commences sérieusement à casser les couilles
Papa Crocodile
Citation (Vita @ 01/10/2011 à 15:53) *
J'ai dit : "je ne le vois pas (comprendre "je ne souhaite pas qu'il effectue") faire un second mandat", faut être précis ph34r.gif

mellow.gif

Coincidence avec le retrait de Borloo ? ph34r.gif
Papa Crocodile
D'ailleurs, vu sur facebook

Citation
Pastore vaut-il 42 millions d'euros ? ©
Paris futur champion de France, keskya ?!!!
Ici c'est Paris !!!
(De qui te moques tu ? @private)
RHUMCHA14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/10/2011 à 11:23) *
D'ailleurs, vu sur facebook

D'ailleurs au passage pas trop cool les mecs qui lui chient dessus parce qu'il était au Parc.
CL
En même temps, l'année dernière il s'est mis à boycotter sous la "pression", parce qu'au départ il avait repris son abonnement comme si de rien n'était... Perso je suis pas plus étonné que ça qu'il y soit cette année.
Bilbo
Citation (Rhumcharette @ 03/10/2011 à 11:36) *
D'ailleurs au passage pas trop cool les mecs qui lui chient dessus parce qu'il était au Parc.

T'es sérieux toi ?
RHUMCHA14
Citation (Bilbo @ 03/10/2011 à 12:29) *
T'es sérieux toi ?

Plus que jamais.
Bilbo
Citation (Rhumcharette @ 03/10/2011 à 12:30) *
Plus que jamais.

Mouhahahaha...

Le mec il nous a fait tout un cinéma en parlant de ces anciens potes de tribunes etc ... Pour y retourner quand on a une grande équipe comme si de rien était ?
RHUMCHA14
Citation (Bilbo @ 03/10/2011 à 12:34) *
Mouhahahaha...

Le mec il nous a fait tout un cinéma en parlant de ces anciens potes de tribunes etc ... Pour y retourner quand on a une grande équipe comme si de rien était ?

Comme dit CL, il s'est pris un coup de pression l'année dernière c'est pour ça qu'il n'y est pas allé.
Après pas envie d'en parler ici je trouvais ça un peu nase c'est tout.
Bilbo
Citation (Rhumcharette @ 03/10/2011 à 12:38) *
Comme dit CL, il s'est pris un coup de pression l'année dernière c'est pour ça qu'il n'y est pas allé.
Après pas envie d'en parler ici je trouvais ça un peu nase c'est tout.

Non mais qu'il aille concrètement je m'en fous... Mais bon, c'est dur de pas pouvoir se regarder dans une glace sad.gif
RHUMCHA14
Citation (Bilbo @ 03/10/2011 à 12:41) *
Non mais qu'il aille concrètement je m'en fous... Mais bon, c'est dur de pas pouvoir se regarder dans une glace sad.gif

Ok tu veux faire le mec qui a pas envie de comprendre wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Bilbo @ 03/10/2011 à 12:41) *

Non mais il faut arrêter aussi de se la jouer père la morale avec lui...

Perso, je pense qu'il ne fallait pas lui mettre un coup de pression, vu comment il semble être influencable... En plus, Vita est handicapé et ca doit vachement réduire le nombre d'activité qu'il peut faire et les choses qu'il peut susbstituer le stade avec.

Je pense qu'il peut se regarder dans une glace sans soucis, le mec n'était jamais dans un groupe, il n'a jamais été impliqué dans quoi que ce soit et son association avait le droit de bacher ( ph34r.gif )
RHUMCHA14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/10/2011 à 12:51) *
Non mais il faut arrêter aussi de se la jouer père la morale avec lui...

Perso, je pense qu'il ne fallait pas lui mettre un coup de pression, vu comment il semble être influencable... En plus, Vita est handicapé et ca doit vachement réduire le nombre d'activité qu'il peut faire et les choses qu'il peut susbstituer le stade avec.

Je pense qu'il peut se regarder dans une glace sans soucis, le mec n'était jamais dans un groupe, il n'a jamais été impliqué dans quoi que ce soit et son association avait le droit de bacher ( ph34r.gif )

Merci.
Babou1
Jvois pas trop le rapport avec le fait d'etre handicapé, t'as des principes ou t'en a pas.
Apres je connais pas bien vita mais ca me ferait bien chier qu'on ait pitié de moi à ce point, surtout qu'il est pas gogol il comprend la situation aussi bien quen'importe qui.
RHUMCHA14
Rien avoir avec la pitié c'est juste que c'est compréhensible, je pense que y a d'autres mecs sur qui "cracher" avant lui.
Bref après son point de vue, on trouvera pas et on a pas besoin d'accord wink.gif
touny
Citation (Babou1 @ 03/10/2011 à 12:57) *
Jvois pas trop le rapport avec le fait d'etre handicapé, t'as des principes ou t'en a pas.
Apres je connais pas bien vita mais ca me ferait bien chier qu'on ait pitié de moi à ce point, surtout qu'il est pas gogol il comprend la situation aussi bien quen'importe qui.

On voit que tu n'as jamais lu le topic paris sportifs.
ph34r.gif
Babou1
Citation (touny @ 03/10/2011 à 13:00) *
On voit que tu n'as jamais lu le topic paris sportifs.
ph34r.gif

Nan pas tellement ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 03/10/2011 à 12:57) *
Apres je connais pas bien vita mais ca me ferait bien chier qu'on ait pitié de moi à ce point, surtout qu'il est pas gogol il comprend la situation aussi bien que n'importe qui.

Vita n'a jamais été impliqué dans l'histoire d'un virage ou d'une tribune, il n'a jamais mis les pieds la bas... Il a toujours été un spectateur, et de mon point de vue, un lambda avec son drapeau turc pour Erding ph34r.gif

Aujourd'hui c'est clairement chacun pour sa gueule et chacun fait ce qu'il veut. Surtout dans le cas de vita, ben ce n'est pas comme s'il prenait ma place ou la tienne, ce n'est pas comme s'il montait ou faisait partie d'une association, ou comme s'il animait le virage ou le kop.

Honnêtement, que ce soit Vita, ou encore toi, Rodriguez, Bilbo et j'en passe qui retourne au stade, ca ne me ferait ni chaud ni froid, et je ne te cache pas que j'en aurai rien à foutre... Pourtant, je suis quelqu'un d'assez sensible dans la vie de tous les jours, mais je n'arrive pas à m'émouvoir du retour / boycott des gens et je ne les juge pas pour autant. Je n'attend aucune solidarité, et chercher ce truc ne mène à rien, a part uen énorme désillusion et un gout amer.

Et surtout, pour la partie concernant son handicap, la plupart des boycotteurs ont trouvé d'autres activités pour substituer le manque de stade / activités connexes (matchs, déplacements, perms...). Ca se traduit par faire du sport, intégrer un parti politique, devenir religieux, devenir alcoolo/ junky, venir sucer ses potes / devenir un putain de moralisateur sur le net, devenir des oufs des dancefloor de la night parisienne...

Je ne pense pas que ce spectre d'activités, surtout celles qui se passent le samedi / dimanche soir soient hyper accessibles à une personne handicapée... Franchement, si j'étais en fauteuil, je me vois mal aller faire des rodéos avec ma bécane ( :motcompte10000ptsbeaufs: ) en boite de nuit... Il y a des mecs beaucoup plus impliqués que Vita qui sont retournés ou qui d'une manière ou d'une autre ont chié sur 20 ans d'Histoire (avec un grand H) et ca m'émeu pas grand monde... Dans ce contexte, j'éviterai de juger celui ou celle pour qui le stade était et est toujours le seul et unique exutoire.

PUTAIN DE MERDE J'AI FAIS UN PAVE

Version courte pour Rolit & Co :

Que Vita retourne au stade, qu'est ce que ca peut te foutre ?
Oyé Sapapaya
Vita au stade c'était surtout l'arme ultime contre le plan touspsg, bande de fou sleep.gif

Plus sérieusement moi vita il n'a jamais fait pas partie d'un virage du coup je ne comprends pas les reproches...
Dragosteadintei14
En plus, le mec a quand même roulé sur le périphérique en sens inverse et de nuit, il mérite bien de voir Pastore jouer.
Babou1
Ah nan mais y'a malentendu, perso je m'en branle qu'il soit au stade, je le méprise de la meme façon que je méprise les gens qui ont boycotté et sont desormais "pastorisés" ou qatarisés, debout ou à 4 roues, gerbant wink.gif

Ma place ou la place d'un autre je sais tres bien que je ne la reverrai plus, j'ai dépassé ce stade, je suis tres ému par ceux qui "chient sur 20 ans d'histoire", j'arrive meme pas à comprendre comment tu peux comprendre ca.
Et je trouve ca beaucoup trop facile de dire que maintenant c'est chacun son délire, on oublie tout et chacun kiffe.
Non, non , y'en a qui sont indignes depuis le début, d'autre encore pires qui sont incohérents et passent de boycotteurs à cheikh assistant, gerbant.
Le mouvement ultra, le PSG, limite ca devient secondaire à ce niveau, gerbant.

Et d'ailleurs pas besoin d'assoce ou je ne sais quoi, perso jamais impliqué dans quelque assoce mais je me considere tout aussi perdant que les membres des dites associations (voire parfois plus, mais la ca va faire u n débat pourri pour rien tongue.gif)

Dernier truc si Bilbo ou Rod s'abonne bah perso pour le coup je serai super déçu et je serai obligé de constater que se sont de gros enculés à esquiver, mais pas une chance que ca arrive.

Ps pour le coup c'est pas le proces de vita au stade ou pas.
Nemeto
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/10/2011 à 11:06) *
mellow.gif

Coincidence avec le retrait de Borloo ? ph34r.gif

J'ai pensé excatement à la même ce matin, tout indiquait à ce qu'il se lance, et non retrait implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Nemeto @ 03/10/2011 à 13:39) *
J'ai pensé excatement à la même ce matin, tout indiquait à ce qu'il se lance, et non retrait implosion du tibia.gif

Faudrait fouiller les archives mais je serais pas surpris de retrouver un
Citation (VitaPSG @ 03/10/2009 à 13:39) *
Vivement que le site ouvre!

trainer dans le topic "genese du site"
Nemeto
Citation (Varino @ 03/10/2011 à 13:41) *

Citation

neokill@h.gif neokill@h.gif
cris
Citation (Varino @ 03/10/2011 à 13:41) *

Citation

Vita
Citation (Babou1 @ 03/10/2011 à 13:34) *
sont desormais "pastorisés" ou qatarisés, debout ou à 4 roues, gerbant wink.gif

J'ai lu le topic rapidement en diagonale mais tout de même j'aimerais qu'on ne dise pas de bêtises : pour reprendre Rod "J'ai pas attendu Pastore pour supporter le PSG !"

Les matchs (de merde) au Parc j'en ai fait plus d'un :

Pour vous donner une idée j'ai commencé à vraiment assister à tous les matchs au Parc lors de la saison 2006-2007 et franchement particulièrement dans mon cas ça a pas toujours été facile : (Je demande pas qu'on me remette de médaille ou quoique ce soit ...)
Trajets longs : le Parc ça veut dire plus d'une heure de trajet à chaque fois (hier encore j'ai été coincé Porte de St Cloud jusqu'à 00h30 à cause des gens qui se ruent dans le bus / tramway où t'en as pas un seul qui te laisserait sa place popcorn.gif Bref ...)
Dans des conditions parfois dantesques (je pense notamment à un exemple parmi d'autres : le PSG / Toulouse avec les boulettes Camara / Landreau où c'est vraiment un miracle si j'ai pas un accident ce jour là à cause de la neige) et pour les sceptiques, essayez de réfléchir au fait que dans le cadre de mes déplacements le moindre trottoir défoncé, la moindre petite marche représente une difficulté sleep.gif Enfin je suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières ...

Aujourd'hui j'ai fait un choix, je l'assume. Croyez le ou non mais ça fait bien chier étant donné que j'ai connu l'ancien Parc ... (mais je ne vais même pas vous servir ce couplet là, ça ferait hypocrite au vu de la situation.)
Après je réclame la pitié de personne : si vous voulez me considérer comme un traitre libre à vous, pas de soucis, mais de là à remettre en cause mon amour pour le club ça, j'accepte pas ...
D'un autre côté c'est pas comme si je venais sur le forum vous narguer à propos du fait que je sois retourné au stade non plus.
Quant à ceux qui me considèrent comme un gogole, grand bien vous fasse rolleyes.gif

P.S : Juste si Philo me lit : Il était pas présent hier soir wink.gif
touny
Perso si tu l'a pas compris, je plaisantais pour le coté gogole. wink.gif
foyan
Citation (touny @ 03/10/2011 à 22:32) *

Assume.
touny
Citation (foyan @ 03/10/2011 à 22:33) *
Assume.

Va faire des photos

ps: putain bienglacé kratos77.gif
foyan
Citation (touny @ 03/10/2011 à 22:35) *
Va faire des photos

ps: putain bienglacé kratos77.gif

Tu regardes ca ? neokill@h.gif
Sacré Jeremy Edouard.
touny
Citation (foyan @ 03/10/2011 à 22:37) *
Tu regardes ca ? neokill@h.gif
Sacré Jeremy Edouard.

cosmoschtroumpf.gif
Vita
Citation (touny @ 03/10/2011 à 22:32) *

Je te visais pas spécialement.
Je sais ce que pensent les gens de Culture que je connais IRL, no soucy.
foyan
Citation (touny @ 03/10/2011 à 22:38) *
cosmoschtroumpf.gif

http://www.martinique.franceantilles.fr/lo...2011-127982.php
Regardes la première photo tu vas kiffer cosmoschtroumpf.gif

Putain je me tappe des barres en solo devant les photos, y'en a des tellement horribles neokill@h.gif
Vita
Citation (foyan @ 03/10/2011 à 22:41) *

Putain je me tappe des barres en solo devant les photos, y'en a des tellement horribles neokill@h.gif

Oh putain y'a du lourd implosion du tibia.gif
touny
Citation (foyan @ 03/10/2011 à 22:41) *

whaaaat

Elle es plus costaude que la voiture de Navet
Navet
Citation (touny @ 03/10/2011 à 22:43) *
whaaaat

Elle es plus costaude que la voiture de Navet

L'enculé, bien placé implosion du tibia.gif wub.gif
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 03/10/2011 à 13:34) *
Ah nan mais y'a malentendu, (...)

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Citation (Rhumcharette @ 03/10/2011 à 11:36) *

Moi le Vita je l'ai juste traité de lynx, c'est gentil par rapport à ce que je dis / pense du mec que j'apprécie pas un minimum à la base. Qu'il aille au stade effectivement, il peut très bien je m'en fous mais il participe au trip du moment des Pastorix & co, mais pas plus qu'un autre on est bien d'accord.
Iaropolk14
Citation (Vita @ 04/10/2011 à 00:28) *
Pourquoi ?

Comment ça ?
jopha14
Citation (Pigeon des Açores @ 03/10/2011 à 11:32) *
En plus, le mec a quand même roulé sur le périphérique en sens inverse et de nuit, il mérite bien de voir Pastore jouer.

AIE neokill@h.gif
jp.sorin
Citation (Iaropolk @ 04/10/2011 à 00:16) *
Moi le Vita je l'ai juste traité de lynx, c'est gentil par rapport à ce que je dis / pense du mec que j'apprécie pas un minimum à la base. Qu'il aille au stade effectivement, il peut très bien je m'en fous mais il participe au trip du moment des Pastorix & co, mais pas plus qu'un autre on est bien d'accord.

En quoi c'est un lynx? Comme l'a très bien dit Mr.Vasseur il était en "latérale" avant le plan, il a jamais été en virage ou en 1/4 de virages... Pour moi il est dans la catégorie des copacabana (pas sur du pseudo ph34r.gif) ou catfab, qu'il(s) soi(en)t "triste(s)" du plan c'est déjà mieux que la moyenne...

Puis faut pas rêver, tous les mecs (des virages) qu'ont pas déjà tiré un trait y retourneront tôt ou tard, et eux seront des lynx.

Et lui au moins à la fin de la manif de PSG St E il est parti dans le bon sens book2.gif
CL
Moi ce qui me gêne le plus, c'est le côté retournement de veste alors que l'année dernière après son "coup de pression", il tenait un discours limite plus radical que certains. Bref, chacun fait ce qu'il veut mais pas faut pas s'étonner des réactions et commentaires de certains (je précise que j'ai pas accès à son Facebook donc je ne connais pas la teneur de ces réactions).
soT71
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 09:31) *
Moi ce qui me gêne le plus, c'est le côté retournement de veste alors que l'année dernière après son "coup de pression", il tenait un discours limite plus radical que certains. Bref, chacun fait ce qu'il veut mais pas faut pas s'étonner des réactions et commentaires de certains (je précise que j'ai pas accès à son Facebook donc je ne connais pas la teneur de ces réactions).

Nan franchement au Parc dimanche soir il faisait trop bon, vraiment agréable de suivre un match dans ces conditions.
cris
Citation (Vita @ 03/10/2011 à 22:18) *
Pour vous donner une idée j'ai commencé à vraiment assister à tous les matchs au Parc lors de la saison 2006-2007 et franchement particulièrement dans mon cas ça a pas toujours été facile : (Je demande pas qu'on me remette de médaille ou quoique ce soit ...)

. Saison Div. Cla. Pts. J G N P Bp. Bc. Diff

1ere année comme supporter :2006/2007 L1 15 48 38 12 12 14 42 42 0

année du boycott : 2010/2011 L1 4 60 38 15 15 8 56 41 +15

ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (CrazyLiam @ 04/10/2011 à 09:31) *

Voilà, c'est exactement ça.
Vita
Je n'ai plus d'avatar en ce moment ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vita @ 22/10/2011 à 20:05) *
Allez come on Ajaccio même un 1-1 on prend.

Et pas de péno pour Ajaccio lààààààà mad.gif

Derrière 2-0

jeanlucpicard.gif

knahos.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.