Citation (Babou1 @ 03/10/2011 à 12:57)

Jvois pas trop le rapport avec le fait d'etre handicapé, t'as des principes ou t'en a pas.
Apres je connais pas bien vita mais ca me ferait bien chier qu'on ait pitié de moi à ce point, surtout qu'il est pas gogol il comprend la situation aussi bien que n'importe qui.
Vita n'a jamais été impliqué dans l'histoire d'un virage ou d'une tribune, il n'a jamais mis les pieds la bas... Il a toujours été un spectateur, et de mon point de vue, un lambda avec son drapeau turc pour Erding
Aujourd'hui c'est clairement chacun pour sa gueule et chacun fait ce qu'il veut. Surtout dans le cas de vita, ben ce n'est pas comme s'il prenait ma place ou la tienne, ce n'est pas comme s'il montait ou faisait partie d'une association, ou comme s'il animait le virage ou le kop.
Honnêtement, que ce soit Vita, ou encore toi, Rodriguez, Bilbo et j'en passe qui retourne au stade, ca ne me ferait ni chaud ni froid, et je ne te cache pas que j'en aurai rien à foutre... Pourtant, je suis quelqu'un d'assez sensible dans la vie de tous les jours, mais je n'arrive pas à m'émouvoir du retour / boycott des gens et je ne les juge pas pour autant. Je n'attend aucune solidarité, et chercher ce truc ne mène à rien, a part uen énorme désillusion et un gout amer.
Et surtout, pour la partie concernant son handicap, la plupart des boycotteurs ont trouvé d'autres activités pour substituer le manque de stade / activités connexes (matchs, déplacements, perms...). Ca se traduit par faire du sport, intégrer un parti politique, devenir religieux, devenir alcoolo/ junky, venir sucer ses potes / devenir un putain de moralisateur sur le net, devenir des oufs des dancefloor de la night parisienne...
Je ne pense pas que ce spectre d'activités, surtout celles qui se passent le samedi / dimanche soir soient hyper accessibles à une personne handicapée... Franchement, si j'étais en fauteuil, je me vois mal aller faire des rodéos avec ma bécane ( :motcompte10000ptsbeaufs: ) en boite de nuit... Il y a des mecs beaucoup plus impliqués que Vita qui sont retournés ou qui d'une manière ou d'une autre ont chié sur 20 ans d'Histoire (avec un grand H) et ca m'émeu pas grand monde... Dans ce contexte, j'éviterai de juger celui ou celle pour qui le stade était et est toujours le seul et unique exutoire.
PUTAIN DE MERDE J'AI FAIS UN PAVE
Version courte pour Rolit & Co :
Que Vita retourne au stade, qu'est ce que ca peut te foutre ?