Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envie de connaitre un match à l'avance ? Le topic de l'Oracle
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Fanfan14
Citation (Ballack Odrama @ 06/12/2011 à 23:01) *
Ce serait un péché franchement. Vita = Galilée du foot, dans 200 ans on comprendra.

On a pas 200 ans devant nous
Ballack Odrama
Citation (Fanfan14 @ 06/12/2011 à 23:02) *
On a pas 200 ans devant nous

Pense à plus long terme, faut laisser une chance aux générations futures de pouvoir comprendre. Sans déconner en maîtrisant son pouvoir Vita pourrait changer le monde.

Il me refait croire à la magie, c'est beau.
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
Fanfan14
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
jopha14
Mais laugh.gif
Bilbo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Vita il prend trop cher, il aurait mieux fait se faire bannir MOUAHHAHAHA
Steff14
Magique neokill@h.gif
Homer
Citation (Ballack Odrama @ 06/12/2011 à 23:20) *

neokill@h.gif
Roberto Sedinho
C'est quand que tu fermes ta gueule un peu - gab.gif
ikki
Mais du coup, ça peut devenir une mine d'or. On peut tous devenir très riche...
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 10/12/2011 à 23:32) *

Ca peut finir en "destination finale" aussi ph34r.gif
Panenka
A ranger dans les annales:

Citation (Vita @ 10/12/2011 à 21:01) *
C'est ici que les fans de CR7 vont jouir ce soir ph34r.gif

Quand on voit le match de merde de CR7, ça mérite limite une plainte.
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2011 à 23:33) *
Ca peut finir en "destination finale" aussi ph34r.gif

Merde unsure.gif
Roberto Sedinho
Qu'on lui interdise de parler foot à part son Fener dont tout le monde se fou.
Sinon BAN.
Sakavomi
+1000 putain, il fout la rage ce con. sad.gif
VDV#23
Le pire c'est qu'il continu neokill@h.gif

Il parle pas de Fener depuis le début de la saison, ils sont invaincus. Il fait un live contre Galatasaray, ils se font torcher neokill@h.gif

Bref c'est pas faute d'avoir voté une dizaine de fois son ban allemandluiaussi.png
Roberto Sedinho
Citation (Vita @ 10/12/2011 à 21:16) *
D'ailleurs plus généralement si les membres pouvaient éviter de faire un commentaire désobligeant sur chacun de mes posts ça serait pas mal, parce qu'à force c'est plus très drôle ça devient pesant ...

Le foutage de gueule blink.gif
Dagoberto
Le minimum syndicale serait de l’empêcher de nous souhaiter une bonne année sur le forum en janvier svp
GI JOE
Citation (Dagoberto @ 11/12/2011 à 00:43) *
Le minimum syndicale serait de l’empêcher de nous souhaiter une bonne année sur le forum en janvier svp

neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (ikki @ 10/12/2011 à 23:32) *

L'arme est trop puissante... on pourrait changer la face du monde sans maitriser les conséquences ....
Itch
Citation (VDV#23 @ 11/12/2011 à 00:04) *
Il parle pas de Fener depuis le début de la saison, ils sont invaincus. Il fait un live contre Galatasaray, ils se font torcher neokill@h.gif

Trop ça en plus neokill@h.gif
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill

Non mais la les modos devront agir.
Panenka
Il a participé à "Crèvent les vieux"? Il a fait des centenaires si c'est le cas. ph34r.gif
psycraft
Citation (Jekill @ 11/12/2011 à 01:06) *
Non mais la les modos devront agir.

Ca fait combien de fois qu'on l'entend celle la ? Les modés font rien quoi ou alors dans l'urgence et c'est déjà trop tard comme lors du match contre l'OM. C'est bien beau de s'en prendre à Vita mais il a clairement des soutiens de poids ici.
ikki
Citation (René Boisrond @ 11/12/2011 à 00:45) *
L'arme est trop puissante... on pourrait changer la face du monde sans maitriser les conséquences ....

Ouais, Oyé voit ça comme ça aussi, et je suis pas loin de penser ça finalement.

Vita tu as donné à action contre la faim ou un autre truc humanitaire? As tu ne serais-ce que dis bonjour aux types de l'unicef qui se baladent à la sortie du métro?
SuperStar92i
J'avais parié le Barça, j'appelle donc Vita à la mi temps qui m'annonce qu'il voit le REAL et au pire nul.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 10/12/2011 à 21:50) *
Vita, un prono pour ce soir?

Citation (Vita @ 10/12/2011 à 21:51) *
Je veux que le Real détruise le Barça.

wub.gif
Nemeto
Citation (psycraft @ 11/12/2011 à 01:46) *
C'est bien beau de s'en prendre à Vita mais il a clairement des soutiens de poids ici.

Je l'ai toujours dit. julm3.png Y a un lobby puissant derrière lui... peuple du forum, on vous ment, on vous spolie.

Citation (SuperStar92i @ 11/12/2011 à 10:22) *
J'avais parié le Barça, j'appelle donc Vita à la mi temps qui m'annonce qu'il voit le REAL et au pire nul.

Je confirme, on a regardé le match ensemble.

But du Real improbable et au bout de 30secondes, on se dit "eh mais putain c'est pas normal ça, Vita il est pas pour Madrid ?" Ni une ni deux on checke le topic live, on voit que :

Citation (Vita @ 10/12/2011 à 21:01) *
C'est ici que les fans de CR7 vont jouir ce soir ph34r.gif

Citation (Vita @ 10/12/2011 à 21:51) *
Je veux que le Real détruise le Barça.

On comprends qu'on va voir un retour du Barça (Bilbo : "c'est bon ça veut dire ya 1-3 alors")

A 1-1, Rod (qui a parié Barca) appelle Vita :

- "Eh Vita, t'es d'accord tu vois Real gagner ou nul hein ?"
- "ouais Real quand même, mais bon au piiire match nul"

Rod rassuré direct. Fin du match, 1-3.

On notera aussi que CR a fait un pur match de merde et à chié tous ses coups-francs comme un joueur de DH. book2.gif

Si ça se trouve vita a un don avec la fécamatière ou un bordel comme ça.
Ronan
D'ailleurs on peut déjà faire une croix sur le match à St Etienne
Miles

Ah bah s'il l'a fait l'année dernière ça expliquerait la gueule du topic love de cette année cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vita @ 12/12/2011 à 21:02) *
Daniele De Rossi : reprise peu académique du droit suite à un corner et un centre de Francesco Totti et 1-0 pour la Roma face à la Juventus après 6 minutes de jeu wub.gif à noter que Vidal se troue sévèrement sur la ligne neokill@h.gif

Chelsea - Man City ce soir dans quelques minutes smile.gif

J'adore Chelsea mais je suis curieux de voir ce que Super Mario va faire ce soir.

Edit : 2' : Balotelli 0-1 jeanlucpicard.gif

clooney15.gif
Mano
C'est vraiment dingue.
Rene Boisrond
Non mais la rumeur court ,comme quoi Vita voulait aller a Haiti en Janvier 2010 ... on est trop petit face a ce pouvoir sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'Oracle s'est il déjà exprimé sur l'équipe CulturePSG ?
Bilbo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2011 à 00:22) *

Enculé laugh.gif
Nemeto
Citation
Chelsea - Man City ce soir dans quelques minutes smile.gif

J'adore Chelsea mais je suis curieux de voir ce que Super Mario va faire ce soir.

Citation (Steff @ 12/12/2011 à 22:51) *
Faurait demander à Nemeto l'expert, mais je pense que Vita prévoyait une victoire de City.
Pour l'instant c'est loupé.

C'est compliqué, il ne s'exprime pas non plus clairement sur le match (hormis sur le cas Ballotelli, qui en conséquence plante direct contre son équipe), il dit juste un "j'adore Chelsea", très vague.

C'est pas non plus un "Chelsea va gagner" ou un "city va prendre une branlée"...

C'est qu'il devient malin le bougre. smoke2.gif
Vita
Sinon je n'ai rien dit sur le match de Fenerbahçe que j'ai pourtant vu en intégralité et on s’est imposé 0-2 à Bursaspor en début de soirée : je vais finir par croire que tu as peut être raison Nemeto ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 13/12/2011 à 00:57) *
C'est qu'il devient malin le bougre. smoke2.gif

Pas réellement fait exprès mais ça vaut le coup de creuser l'idée book2.gif
Nemeto
Citation (Vita @ 13/12/2011 à 01:23) *
je vais finir par croire que tu as peut être raison Nemeto ph34r.gif

Tu fais du déni sur ton pouvoir

Citation
Pas réellement fait exprès mais ça vaut le coup de creuser l'idée book2.gif

Attention, l'interdiction sur le PSG et Dortmund tient toujours. book2.gif

Le reste c'est openbar.
RHUMCHA14
Oooooooh interdiction formelle de prendre des nouvelles des gens!!!!
Vita
En vérité, je pense que si on passe Mercredi en Europa League, là, je serais réellement bluffé par mon "pouvoir".

Citation (Rhumcharette @ 13/12/2011 à 01:27) *
Oooooooh interdiction formelle de prendre des nouvelles des gens!!!!

laugh.gif
Steff14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2011 à 00:22) *

Citation (Vita @ 12/12/2011 à 23:54) *
Félicitations pour la montée à toute l'équipe wink.gif

cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Bon j'ai ses 10388 postes à checker. Il a bien du lacher un truc au sujet de mon dos.
Miles
Citation (VitaPSG @ 01/01/2011 à 13:47) *
Bonne année Culture ! biggrin.gif

C'était vague... Mais on veut plus de ça cette année !
Steff14
book2.gif
ZéroQuatorze
RIP l'avenir de la console portable sad.gif

Citation
L'avenir de la console portable est entre les mains de Vita

"J'essaye de t'oublier avec un auuuuuuuutre, le temps ne semble pas gommer tes fauuuuuuuuuutes..." La chanteuse R'n'B Vitaa qui a fracassé un paquet de tympans avec Diam's n'a rien à voir avec tout ça. Alors on laisse tomber cette victime et on parle console. Et plus précisemment PS Vita. Avec un seul "a". C'est le nom de la nouvelle console portable de Sony qui va sortir fin février et qui sera justement chargée de "vous faire oublier" vos smartphones et les anciennes consoles portatives. Elle s'annonce comme une véritable bombe destinée à un public de purs et durs. Nous avons pu la tester en avant première. Et franchement, le constructeur a fait fort. Deux sticks analogiques, un graphisme hallucinant digne d'une PS3, des boutons classiques sur les côtés de la console, un écran tactile, des caméras pour prendre des photos à l'avant et à l'arrière, un gyroscope détecteur des mouvements. Jusque là, du tout bon, mais rien de fou me direz-vous.

Sauf que la PS Vita possède une véritable innovation: le dos de la console est tactile lui aussi...

A part à être levés pour remercier un automobiliste de rouler si lentement sur la voie de gauche, vos majeurs ne vous servent généralement qu'à tenir le dos de la console portable quand vous l'avez dans vos mains. Et bien là, par exemple dans un jeu de tir, vous allez pouvoir en glissant vos deux doigts derrière la console (comme vous le feriez pour zoomer sur une photo avec votre iphone) pouvoir grossir une partie de la scène. Cela sans lâcher votre stick ou les boutons de tir. Un moyen génial de flinguer facilement du vietcong.

A Uncharted (où vous incarnez un Indiana Jones), en pleine course, vous sautez au dessus d'un tronc en tapotant avec votre doigt sur la partie tactile, tout en gardant vos pouces sur les boutons, prêt à tirer. Vous choisissez où grimper le long d'une falaise en dirigeant votre stick ou en appuyant sur la roche la plus proche du bras du personnage. On peut alterner les deux en plein jeu.

Mais d'autres atouts rendent cette console portable indispensable pour les gamers, et peu importe qu'ils possèdent déjà un smartphone rempli de jeux plus ou moins bons. "Quand vous allez en vacances, même si vous avez votre téléphone dans la poche, vous prenez quand même un appareil photo, explique-t-on chez Sony. Et bien là c'est pareil, vous avez une minute dans une salle d'attente vous allez jouer sur l'un des jeux de votre téléphone. Mais si vous prenez les transports durant une heure, là vous préférez avoir une console portable." Avec en plus dès son lancement l'assurance de bénéficier d'une trentaine de jeux disponibles à la vente. Uncharted 3 est bluffant. Virtua Tennis aussi. D'autres editeurs sont en train de plancher pour sortir à temps leurs hits. Modnation, Ray Man, Kill Zone sont attendus par exemple.

L'interface est lui aussi plutôt bien pensé. A l'image de celui d''un i-phone. Avec des bulles et des pages à tourner: vers le bas (pour les différentes applications, facebook etc. pour partager les photos prises en plein jeu) ou vers la droite (les jeux déjà ouverts que l'on peut reprendre à tout instant). L'écran de 5 pouces, à Led, est un peu plus grand que celui d'un iphone justement. Ensuite des cartes mémoires et des jeux s'insèrent sur le haut. D'ailleurs, la connectivité avec une console de salon comme la PS3 est très intéressante. Des pack seront disponibles, permettant au joueur de commencer son jeu sur sa PS3, puis de le finir sur sa PS Vita dans la voiture, sur le chemin des vacances par exemple. Cette console portable disposera d'une autonomie de 4 à 5 heures en moyenne (sans utiliser le WiFi). Mais pourra se recharger dans une voiture, sur un ordinateur ou n'importe quelle prise. Elle pèse entre 260 et 280 grammes.

Comme Sony avait pris une claque avec le mode multi-joueur ultra simple mis en place sur 3DS, cette fonctionnalité va être revue et corrigée. "Des amis pourront se donner des rendez-vous, et monter un défi l'un contre l'autre sur FIFA par exemple, sans que cela ne pose problème", assure-t-on chez Sony. Un outil de reconnaissance permettra aussi à des détenteurs de la console portable de savoir si d'autres joueurs ayant la PS Vita se trouvent près d'eux, dans un rayon allant jusqu'à 500 mètres ou plus. L'occasion de discuter mais aussi de s'affronter.

Sur la page d'accueil de chaque jeu, avant qu'il soit lancé par le gamer, figurera un forum dédié où l'éditeur pourra aussi annoncer les derniers ajouts ou suppléments offerts. Mais soyons clairs, cette console n'est pas prévue pour les cérébraux. Pour la finesse. Elle s'adresse aux joueurs, aux vrais. Ceux qui n'achèteraient jamais une Wii par exemple. Car pour un public d'enfant il existe la PSP Street vendue depuis fin octobre à 99 euros. Les parents plutôt sages préfèreront la 3 DS avec ses jeux magnifiques comme Mario 3D land ou Professeur Layton.

TARIF: PS Vita WiFi est au prix de 249 euros. Avec Wifi et 3G (avec GPS intégré) comptez 299 euros. Sortie prévue en février 2012.
Parisian
Citation (ZéroQuatorze @ 16/12/2011 20:35) *
RIP l'avenir de la console portable sad.gif

Je l'avais deja dit quand j'avais lu la nouvelle, j'attends de voir ce qui va se passer unsure.gif
psycraft
Pour moi, après la non qualification en UEFA league l'oracle a perdu sa crédibilité. Ou rompu le sort dont il était victime c'est selon.
Nemeto
Citation (psycraft @ 17/12/2011 00:07) *
Pour moi, après la non qualification en UEFA league l'oracle a perdu sa crédibilité. Ou rompu le sort dont il était victime c'est selon.

Faux.

Bratislava qui mène 2-0 après 6 minutes, c'est digne de la science-fiction personne n'y aurait cru, et en plus on est virtuellement qualifé un bon moment.
On rate la qualif à un but près mine de rien

Je suis persuadé qu'il s'y est mis à y croire lui aussi à un moment, ce qui explique le retournement de situation.
Miles
Citation (Vita @ 20/12/2011 21:36) *
nozdormu.gif

But de l'om dans les minutes qui suivent popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.